Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Projet MONTAUK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Projet MONTAUK   Dim 31 Juil 2011 - 13:34

PROJET MONTAUK

RADAR "SAGE" à Montauk
Non-opérationnel, dit-on, voici ce qui reste du fameux radar utra-puissant utilisé à Montauk, lors de la dernière guerre mondiale. Aujourd'hui, la base Montauk est entièrement souterraine, sur plusieurs niveaux.

Montauk était à l'origine une base de l'armée de l'Air américaine pleinement active durant la deuxième guerre mondiale. Elle s'appelait Fort Hero et se situait au nord de l'île de 'Long-Island', sur laquelle la moitié de la ville de New-York est bâtie. (Voir carte). Au cours de la guerre, deux niveaux en sous-sol furent creusés.. Ils sont prolongés par des souterrains jusqu'à 16km au nord et au sud de la base.4 autres niveaux furent taillés dans le roc avec l'aide de la technologie des intraterrestres. Récemment deux nouveaux étages souterrains furent installés. Le niveau 7 se prolonge jusqu'à 8 km et ces souterrains sont accessibles par la mer.


PROJET MONTAUK I (1969-1979) Contrôle de la pensée
En 1969 le groupe scientifique du projet Phénix de BrookHeaven, désirant poursuivre ses recherches issues de la chaise de Montauk, requière des moyens auprès des militaires qui acceptent et leur offrent l'accès à la base à demi-désaffectée de Montauk ainsi qu'un générateur de forte puissance nécessaire pour les expérimentations. Les techniciens du vieux radar de la base, le radar "SAGE", signalent aux scientifiques qu'ils avaient remarqué dans les années 1960 que la puissance et la fréquence du radar influaient sur l'humeur et le comportement des gens de la base. Ceci intéresse les scientifiques qui adjoignent au radar la technologie des micro-ondes. Le projet est alors rebaptisé Phoenix II ou projet Montauk.

À la fin de l'année 1971, tout est prêt pour expérimenter des manipulations mentales, sur des "cobayes volontaires" fournis par l'armée. Ces expérimentations sont réalisées d'une manière relativement irresponsable et causent aux sujets des brûlures à la poitrine et au cerveau. Des expériences sont même effectuées sur les habitants de Long-Island de New York et du Connecticut afin de déterminer le rayon d'action...

PROJET MONTAUK II (1979-1983) Voyage dans le temps
Le 12 Août 1983 le navire USS Eldridge provenant de 1943 devient visible. Al Bieliek et Duncan Cameron observent l'agitation à bord, des personnes en flamme croyant se jeter à l'eau et tombant sur le sol. Al Bieliek et Duncan Cameron sont envoyés en 1943 pour détruire l'équipement et arrêter l'expérience d'il y a 40 ans.

En 1986 la base de Montauk est officiellement fermée et les transmissions des tours de Tesla à Montauk, Long-Island sont arrêtées. 1987 marque la fin des expérimentations à Montauk.
Référence: http://www.rr0.org/Montauk.html

Il est évident que tout n'a pas été dit ou écrit sur le PROJET MONTAUK puisque comme vous le verrez plus loin, les USA continuent de développer différentes avenues aux applications des découvertes et inventions déjà révélées ici.

LA CHAISE DE MONTAUK (Le GADGET)
À l'origine, les savants avaient utilisé un bateau de guerre tout en acier, le USS Eldridge, pour expérimenter des champs électromagnétiques extrêmes avec plusieurs marins à son bord. Comme les résultats ne furent pas des plus appréciés dû aux effets physiques, biologiques et psychologiques sur l'ensemble de l'équipage, ils ont alors imaginé une chaise en métal sur laquelle un seul "cobaye" humain prenait place à la fois.

LA CHAISE DE MONTAUK est un ensemble d'appareillages complexes, dont la pièce principale visible est une chaise longue inclinée, munie d'éléments très spéciaux...

LA CHAISE ÉTAIT DEVENUE LA MACHINE À CAPTER, CONTRÔLER ET GÉNÉRER LES PENSÉES.

Pour mériter une immense somme d'argent, le concurrent devait subir d'incroyables épreuves tant physiques qu'émotionnelles et intellectuelles. -Des flammes, des serpents, des chocs, des mouvements brusques de la chaise ... etc. etc. tout en répondant, dans un laps de temps limité, à des questions de culture générale, des problèmes mathématiques et tout cela (comme si ce n'était pas suffisant) ne devait jamais affecter son rythme cardiaque qui était sous surveillance électronique visible par tous les spectateurs. Inutile de vous dire que l'exploit rappelle LA FORCE que doit manifester le Djédi dans Star Wars ("La Guerre des Étoiles") L'Adam assit sur cette chaise rejoint-il Dieu ?

Les expérimentations furent réalisées au "petit bonheur la chance". De nombreuses personnes furent brûlées à la poitrine et au cerveau. Des expériences furent même exécutées sur les habitants de Long-Island, de New-york et du Connecticut pour déterminer le périmètre d'action.
En 1973 Nichols Preston est affecté à la base en tant qu'ingénieur en radioélectricité.

...C'est à ce moment que quelque chose d'extraordinaire se produisit.

Lorsque Duncan se concentrait sur un objet matériel, cet objet pouvait apparaître n'importe où dans la base. (On avait découvert les points GRID, c'est-à-dire les points de la Terre où le magnétisme était neutre et où la matérialisation était possible. Dans les bases, ils étaient délimités par une croix. À Montauk, on avait ajouté un cercle au sol. On venait de découvrir la création de la matière à partir de la pensée. Parfois l'objet apparaissait comme un fantôme, parfois il était solide et palpable. Il restait en place tant que la pensée de l'expérimentateur était focalisée dessus. Puis il s'affaiblissait et disparaissait quand l'homme relâchait son attention.
LA CHAISE (version n°2) ET SES ACCESSOIRES ÉTAIENT DEVENUS, UNE MACHINE À MATÉRIALISER. (Grâce à son occupant)
Référence: http://www.chez.com/franceovni/montauk.htm

La chaise de Montauk en dix points :
Lire les pensées scanner sur écran.
Enregistrer les images-pensées sur vidéo.
Faire apparaître des objets en 3D.
Transmettre une autre réalité spatio-temporelle.
Stabilisateurs à cristaux apportés de Sirius.
Raffiner les programmes psycho-affectifs.
Machine à matérialiser la pensée "subjective".
Machine à matérialiser la pensée "objective".
Psychométrie et contrôle des personnes à distance.
Manipulation du Temps. (Maîtrise des paradoxes)
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1116
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: Projet MONTAUK   Sam 4 Mar 2017 - 16:34

Les projets secrets Montauk





Montauk était à l’origine une base de l’armée de l’Air américaine
pleinement active durant la deuxième guerre mondiale.
Elle s’appelait Fort Hero et se situait au nord de l’île de ’Long-Island’,
sur laquelle la moitié de la ville de New-York est bâtie.











Projet Rainbow (1931-1941).







En 1930, le docteur John Hutchinson, le docteur Kurtenaur et l’ingénieur Nikola Tesla ont voulu étudier l’invisibilité optique à Chicago. Ce projet a commencé en 1934 à Princeton et avait pour but de rendre invisible les bateaux de guerre. En 1936, le groupe de scientifiques a réussi partiellement une première expérience et en 1940, tous ont décidé de faire un essai complet depuis Brooklyn Navy Yard. Ce test fut un véritable succès et la marine a pris la décision de financer entièrement le projet, mais également de classer top-secret. A partir de 1941, un expert en électro gravité a rejoint le groupe pour trouver un moyen de détruire les mines magnétiques allemandes. En 1942, on a demandé à Nikola Tesla de faire un essai avec un navire et un équipage, mais convaincu d’être en contact avec des extraterrestres, l’ingénieur était persuadé que cette expérience allait rencontrer beaucoup de problèmes. Il a voulu saboter cette dernière, mais il a échoué. De ce fait, quelques mois plus tard, il a démissionné du projet et celui-ci a été confié au scientifique Von Neumann. Le 23 juillet 1943, celui-ci a mis en place de nouveaux essais avec un équipage, mais ce fut un échec total. Par la suite, la marine a demandé aux scientifiques d’abandonner le projet et de travailler sur un navire qui serait invisible aux radars.

Projet Philadelphie (1941-1943).







En 1943, une expérience a été menée pour rendre un navire avec son équipage invisible aux radars. Alors que tout se passait pour le mieux, le bateau a subitement disparu dans un immense flash bleu. Pendant plus de trois heures, toutes les communications ont été interrompues. Par la suite, le navire est réapparu près de la base de Norfolk, à 640 kilomètres de là. Il a de nouveau disparu pour réapparaitre à son point de départ. Durant cette expérience, l’équipage a été victime de nombreux phénomènes étranges. Certains sont devenus totalement fous et d’autres ont complètement disparu. Deux membres de l’équipage ont sauté par-dessus bord et sont réapparu à la base de Montauk, 40 ans plus tard. Quelques mois après cette expérience, une autre a été effectué et là aussi le bateau a disparu pendant environ 20 minutes.





Projet Phénix (1947-1969).







Pour comprendre les essais de 1943, les recherches ont été confiées à Von Neumann. Celui-ci a commencé à travailler sur l’espace-temps et sur les champs magnétiques. Il a commencé par relier les points zéro de la terre, de chaque membre de l’équipage, du système solaire et de la galaxie. Pour les nouvelles expériences, l’équipe a pris la décision de prendre qu’une personne volontaire sur une chaise en métal. De 1948 à 1967, les recherches ont été intensives et c’est avec l’aide de visiteurs extraterrestres de Sirius A que ce projet a vraiment évolué. Grâce à cette collaboration, les scientifiques ont pu finir les plans d’un prototype qui a été baptisé en 1969 la chaise de Montauk.



Projet Montauk (1969-1979)







Pour continuer les recherches sur cette fameuse chaise, l’armée a mis à disposition une base désaffectée de Montauk avec du matériel comme un générateur et un vieux radar. Toute la base était reliée par des tunnels souterrains dont certains n’étaient accessibles que par la mer. En 1971, les expériences ont démarré et toutes étaient sur la manipulation du cerveau et le contrôle mental. Chaque essai était effectué sur des personnes volontaires, mais très peu ont survécu à ces expériences. En effet, ils ont subi des lésions cérébrales et aux poumons. De plus, 250 000 habitants de Long Island ont été victimes de ces tests sans en avoir été averti préalablement. Par ailleurs, ces expériences ont permis de créer un signal qui pouvait placer une personne dans un état second dans lequel elle devenait complètement malléable. En parallèle, ils ont travaillé sur le voyage dans le temps qui s’est rapidement généralisé.
La chaise de Montauk a servi à lire dans les pensées des volontaires et à les transmettre sur un écran. Durant de nombreuses années, les recherches ont continué pour que la chaise soit totalement fiable. De plus, grâce à cela les scientifiques ont pu matérialiser des objets simplement avec leur pensée. Aujourd’hui, nous ne savons pas jusqu’où ont pu aller ces travaux, mais ce qui est certain, c’est que ceux-ci ont continué dans le but de contrôler la population. A partir de 1979, ils se sont concentrés sur le voyage dans le temps et pour cela, ils ont collaboré avec des civilisations extraterrestres.

   



SOURCE: Youtube / Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag
Revenir en haut Aller en bas
 

Projet MONTAUK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» projet montauk
» projet de fin d'etude economie
» projet en latin
» Projet armoire elec entreprise
» Projet interdisciplinaire autour de la Mine: Help aux chtis (et aux autres)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Puce RFID / Big brother / Biométrie-