Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Jeu 18 Aoû 2011 - 17:26

Rappel du premier message :



Bonjour à toutes et à tous. Je ne vais pas tenter de vous faire appartenir/adhérer à tel ou tel groupe politique, religieux ou je ne sais quoi encore mais il m'a sembler intéressant de vous faire partager des informations qui pour moi ont été capitales voir indispensables. En effet, il m'a fallut voir une seule conférence de F. Asselineau (qui gouverne la France?) pour saisir et enfin comprendre la plupart des pièces d'un puzzle immense. Oui cette vidéo/conférence a été pour moi un fil conducteur ainsi que tant d'autres car ce monsieur n'est pas n'importe qui (voir "Qui est Monsieur François Asselineau ? ci-après) mais maintenant je vous laisse devant ce flot d'informations CAPITALES...

Qui est Monsieur François Asselineau ?
Spoiler:
 


Conférence de François Asselineau sur L'histoire de France et les empires (2h05)



Qui gouverne réellement la France ? (2h13)



Les 12 impasses de la construction européenne (2h18)


L'unique position de F. Asselineau est de sortir de l'union €uropéenne et sans tenter de vous convaincre moi même je vous copie/colle une partie de la présentation de ce parti ci-dessous...

Nouvelle venue dans le débat politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c’est que nous refusons l’asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu’aucun parti ni aucun média ne veut poser : Avons-nous oui ou non intérêt à rester encore dans l’Union européenne ?

En exigeant que ce débat ait lieu, l’UPR ouvre ainsi la voie du vrai changement que tout le monde attend. Allant au fond des choses, nos analyses prouvent que la crise politique, économique, sociale et morale de la société française trouve justement son origine dans cette Union européenne qui nous asphyxie mais dont on nous prétend faussement qu’elle serait irréversible et non sujette à débat. Notre programme en tire la conséquence :
LA FRANCE DOIT SORTIR DE L’UNION EUROPÉENNE

L’UPR n’est pas un parti de politiciens-caméléons qui multiplient les promesses vagues et contradictoires afin de plaire à tous les publics, juste avant les élections. Les Français en sont écœurés et ils ont raison ! Nos propositions sont très réfléchies, adéquates, précises, et sans ambiguïté. Voilà qui change tout. Elles sont aussi parfaitement applicables, il faut seulement du courage politique pour en décider :

La sortie nécessaire de l’euro. Il ruine notre pouvoir d’achat, entretient le chômage, plombe nos entreprises, et accélère les délocalisations. Rétablir le franc, c’est évidemment possible, et c’est indispensable !...
Pour lire la suite, veuillez cliquer içi




Toutes les vidéos du compte DailyMotion de François Asselineau



cliquez sur l'image > site officiel

Réédité par Akasha : Vidéo Histoire de France par Asselineau.


Dernière édition par fr_ankh le Sam 7 Jan 2012 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/

AuteurMessage
mesange30

avatar

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Lun 5 Mar 2012 - 17:27

Le dernier poste de François Asselineau

Wikileaks a permis de prendre connaissance de nombre de télégrammes diplomatiques américains.

Certains sites permettent de rechercher des mots clés dans le contenu de ces documents, comme cablegate.

En y cherchant le nom de François Asselineau (en revanche toujours absent de wikipedia), on y trouve un télégramme consacré au patriotisme économique.

A l'époque, le gouvernement Villepin entendait contrôler les investissements étrangers dans l'économie, suite à l'affaire Danone.

L'introduction du télégramme se terminait ainsi : "il est dans l'intérêt du gouvernement US de prier instamment les français d'apprendre de notre expérience, bonne ou mauvaise, avec Exon-Florio et le CFIUS, et de souligner l'importance primordiale des droits de l'actionnaire et du rôle du marché."

En gros, nous, américains, pouvons nous défendre, mais les français doivent laisser-faire "le marché" (rétrospectivement, on peut sourire au décalage entre le sérieux avec lequel l'ambassade américaine prenait cette affaire et le masochisme de nombreux commentateurs français - lire Gattegno dans le Point, jugeant le patriotisme éco "ringard et inefficace").

*

Une partie du dispositif qui avait été imaginé reposait sur une Délégation à l'Intelligence économique, confiée à François Asselineau, à Bercy. On lit dans le télégramme que ce service "a déjà joué un rôle moteur dans le projet d'une prochaine législation de contrôle des investissements". Par ailleurs, à ce poste, Asselineau avait rédigé un rapport remis en juin 2004 qui concluait à la fragilité de l'euro -cf. cette vidéo.

*

Tout cela n'allait pas bien, et l'ambassade concluait son télégramme ainsi : "notre défi en France sera de nous assurer d'une bonne compréhension des pratiques et politiques américaines et de leur portée [en matière de contrôle des investissements]".

*

François Asselineau fut donc mis au placard peu après, assurant ainsi une meilleure compréhension des pratiques américaines. Il est depuis candidat à l'élection présidentielle pour 2012. Le site de son parti, l'UPR, est le cinquième site politique français en termes de fréquentation, devant celui du Front de gauche - l'honnêteté commande de préciser que le blog de Mélenchon est le deuxième site politique, si on l'introduit dans le classement, derrière celui du FN et devant celui du PS. Le score du site de l'UPR reste exceptionnel compte tenu du fait que François Asselineau n'a jamais été invité sur un grand média national. L'UPR est véritablement un parti qui naît d'internet. Son leader ne sort pas d'internet, mais de l'Inspection générale des finances, et avait bien été repéré par l'ambassade américaine à Paris dès 2004.

lien : http://www.lalettrevolee.net/article-le-dernier-poste-de-francois-asselineau-97567600.html
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Lun 5 Mar 2012 - 23:10

== 2 MARS 2012 ===
INVITÉ POUR LA PREMIÈRE ET UNIQUE FOIS SUR "TERRES D'INFOS", TV ÉVÉNEMENTIELLE DES CHAMBRES D'AGRICULTURE, À L'OCCASION DU SALON DE L'AGRICULTURE,

FRANÇOIS ASSELINEAU Y PULVÉRISE, EN UNE DEMI-JOURNÉE DE MISE EN LIGNE,

LES SCORES D'AUDIENCE DE TOUS LES RESPONSABLES POLITIQUES.

LA VIDÉO SE HISSE AU 3e RANG DES 628 ÉMISSIONS DE L'HISTORIQUE
==================================================

Au dernier pointage, nous en sommes à 3 663 vues, moins de 10 heures après la mise en ligne. Cela hisse la vidéo au 3ème rang de toute l'histoire de la chaîne depuis plus de 4 ans !
A noter que ce score spectaculaire écrase les performances des autres responsables politiques conviés à la même émission :

http://www.terredinfostv.fr/search/?q=%224+questions%22&orderby=3&way=1&next=1

En attendant d'avoir une vidéo exploitable et importable


----------------

Merci Mesange30 d'avoir mis cette info


--------------

==== FRANÇOIS ASSELINEAU VU PAR WIKIPEDIA FRANCE ====
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau
Toujours interdit par et sur wikiped'ia


Candidat déclaré à l'élection présidentielle de 2012, François Asselineau n'a pas de page Wikipédia pour présenter le parcours et les idées de l'énarque. Malgré un CV bien rempli, sa page est fermée et bloquée depuis 2008, parce qu'il ne remplirait les conditions pour l'ouverture d'un article dédié.

Totalement inconnu du grand public, François Asselineau est l'un des quelques candidats déclarés à l'élection présidentielle, parti en quête des fameuses 500 signatures nécessaires à l'officialisation de sa candidature. Mais il est une anomalie.

Gaulliste diplômé de l'ENA en 1985, ancien conseiller de Gérard Longuet sous le gouvernement Balladur, ancien directeur de cabinet de Françoise de Panafieu, ancien collaborateur d'Hervé de Charette sous le gouvernement Juppé, ancien conseiller de Paris, fondateur de l'Union Populaire Républicaine (UPR) qu'il préside,... François Asselineau a un curriculum vitae bien rempli. Et pourtant sa page Wikipédia est fermée, depuis 2008.

Comble de l'ironie, alors qu'en France l'encyclopédie a décidé de bloquer toute lecture ou modification de la page, la version anglophone de Wikipédia propose une page riche d'informations, régulièrement mise à jour. C'est même le premier résultat offert par Google France lorsqu'un utilisateur recherche le nom du candidat de l'UPR, résolument opposé à la construction européenne.

"Il a certes un beau CV, mais rien dans tout cela n'entre dans les critères d'admissibilité des hommes politiques", écrivait en 2008 un contributeur de Wikipédia, pour proposer le rejet de la page Wikipédia de François Asselineau. "C'est quelqu'un qui gravite dans les couloirs du pouvoir, comme il y en a des centaines qui n'ont pas pour autant de notice sur Wikipédia. La raison de fond pour laquelle "on" souhaite l'inscrire est qu'il fonde un parti et se présente à des élections ? OK, qu'il se fasse élire, il sera alors -peut-être- admissible; mais en attendant non".

La fermeture de la page a été validée en janvier 2008 par DocteurCosmos, un contributeur très actif devenu administrateur de l'encyclopédie Wikipédia francophone. "Après dix jours de débat, malgré quatre avis pour conserver la page et fort de onze avis contre le maintien, le bon Dr Cosmos la supprime d’office, arguant d’un “quasi-consensus”", racontait en février 2008 un blogueur qui avait tenté de rouvrir la page et de faire valoir ses arguments. "Il faut noter que nombre d’intervenants en faveur de la suppression se sont contentés de dire qu’ils étaient du même avis que l’intervenant précédent (on notera avec intérêt que simultanément la page de l’UPR a été supprimée : marrant la suppression de la page d’un parti deux mois avant des élections ou il annonce présenter des candidats)".

Dans les archives de Wikipédia, le "cas controversé de l'article de François Asselineau" est détaillé. Il est expliqué que l'homme ne respecterait pas les conditions d'accès aux entrées Wikipédia pour un personnage politique, parce qu'il n'a jamais été élu au niveau national et qu'il n'a pas assez de notoriété. Or c'est le serpent qui se mord la queue.

Dans une tribune publiée sur Agoravox, l'Union Populaire Républicaine (UPR) explique qu'elle a fait appel au CSA pour se plaindre de l'absence de couverture médiatique de la candidature de François Asselineau. Le parti affirme malgré tout compter 1200 adhérents et disposer d'une notoriété croissante sur Internet, chiffres à l'appui.

Contacté par Numerama, Wikimédia France n'a pas souhaité réagir, n'étant pas elle-même responsable des choix d'édition effectués par la communauté de Wikipédia.
http://www.numerama.com/magazine/21913-un-candidat-a-l-election-presidentielle-prive-de-page-wikipedia.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: ASSELINEAU sur TROPIQUES FM le 05.03.2012   Mar 6 Mar 2012 - 7:20



ASSELINEAU sur la radio TROPIQUES FM (92.6 MHz),
interwievé le LUNDI 5 MARS 2012 par M. Jean-Jacques SEYMOUR.


Voir la vidéo proposé par greb ci-dessus

ou bien

TELECHARGER LE PODCAST
|||
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Mar 6 Mar 2012 - 7:53

Service public : l'audimat avant la démocratie ?



-----------------------


ASCQ ON EN DIT

mardi 28.02.2012, 05:35 - La Voix du Nord

Liberté d'expression Un « petit » candidat à l'élection présidentielle a fair halte hier à Villeneuve-d'Ascq.

François Asselineau, président de l'Union populaire républicaine, a tenu une réunion publique à la salle Masqueliez,
après avoir rencontré la presse, pour défendre son idée singulièrement iconoclaste : le retrait de l'Union européenne.


« Pourquoi avoir choisi Villeneuve-d'Ascq ? » a t-on demandé au délégué de ce parti pour le Nord, Pierre Martinez. « Parce qu'il est très difficile de trouver des salles. Les maires sont méfiants et même à Lille ça n'a pas pu se faire. Heureusement, le maire de Villeneuve-d'Ascq a accepté de nous prêter cette salle. » Un geste effectivement sympathique de la part de Gérard Caudron, le fondateur de Citoyens d'Europe, qui met ainsi en pratique la fameuse phrase de Voltaire : « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire »
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Villeneuve_d_Ascq/actualite/Secteur_Villeneuve_d_Ascq/2012/02/28/article_ascq-on-en-dit.shtml?utm_source=add_this&utm_medium=facebook&utm_campaign=partage#.T03yWcyGDM8.facebook


-----------------------


Un « petit candidat » contre la grande Europe




L'Union populaire républicaine (UPR), créée par François Asselineau, candidat à la présidentielle,
a fait halte à Villeneuve d'Ascq lundi soir.
Le credo de ce « petit candidat » : la sortie de l'Union européenne.


ISABELLE DUPONT > isabelle.dupont@nordeclair.fr
Union populaire républicaine, si ce nom ne vous dit rien, c'est normal.
Ce parti, créé en 2007 par François Asselineau, inspecteur général des finances, et qui a « végété pendant deux ans parce que ce que je disais était difficile à admettre par les Français », s'est lancé dans la course à l'Élysée le 3 décembre dernier dans l'anonymat le plus complet. Il faut dire qu'il ne rassemble pour l'heure qu'un millier d'adhérents même si son délégué pour le Nord, Pierre Martinez, évoque « plusieurs milliers de sympathisants » grâce au web et à la faveur de la crise de l'euro. Un anonymat dont seraient responsables les « grands » médias qui feraient barrage aux « petits partis », qualificatif qui horripile d'ailleurs François Asselineau.


« Devant le traitement inimaginable qui nous est réservé, je suis allé protester devant Christine Kelly membre du CSA. On confond petits et nouveaux candidats. Comment faire revenir aux urnes les Français si on leur présente toujours les mêmes partis dont ils ne veulent plus ? » s'interroge François Asselineau.
Seulement voilà, tant que les candidats n'ont pas leurs 500 parrainages et une certaine représentativité, difficile de crier à l'inéquité. Et l'UPR est loin d'avoir obtenu ses 500 signatures. Pourtant, François Asselineau n'en démord pas, la crise a fait qu'« un certain nombre de personnes portent intérêt désormais à mon analyse. » Une analyse qui passe par un refus absolu de l'Europe. « Toutes les décisions stratégiques en France sont prises par une oligarchie non élue et non française. La scène politique française est un théâtre de marionnettes, ce qui explique la désaffection croissante des Français vis-à-vis de la politique. » Une sortie de l'Euro, de l'Union européenne, et de l'OTAN, et donc le rétablissement du contrôle des flux de capitaux, marchandises et personnes... autant de thèmes chers au FN pourtant bête noire du fondateur de l' UPR. « Le FN participe de cet enfumage. Il ne veut en aucun cas la sortie de l'Europe. Et dès qu'on ne veut pas d'un débat, on le fait porter par le FN. » François Asselineau va même jusqu'à affirmer que l'Union européenne serait « un apartheid planétaire du monde blanc » arguant qu'il n'existe aucun lien historique entre par exemple les Français et les Lettons, contrairement au Maghreb ou au Sénégal.
L'UPR prône aussi une série de nationalisations inspirées du programme du Conseil national de la résistance de... 1944 ! Nationalisation des banques en difficultés, des autoroutes, des eaux, de TF1... avec quel argent ? Mystère. Après Villeneuve d'Ascq, l'UPR avait rendez-vous à Roubaix. Et entend poursuivre son tour de France tout en se félicitant de rallier « 6 à 10 adhérents par jour. »

http://www.nordeclair.fr/Locales/Villeneuve-d-Ascq/2012/02/29/un-petit-candidat-contre-la-grande-europ.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: François ASSELINEAU au Salon de l'Agriculture le 02 mars 2012   Mer 7 Mar 2012 - 7:45

François ASSELINEAU au Salon de l'Agriculture, le 02 mars 2012

Emission "4 QUESTIONS À FRANÇOIS ASSELINEAU" sur la chaîne "TERRES D'INFOS", le 02 mars 2012.


Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
tipol



Masculin Capricorne Cochon
Messages : 286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 57
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Mer 7 Mar 2012 - 12:24

Juste pour me faire du bien, parce que j'ai envie de l'écrire...
-
Depuis 40 ans, nous avions malheureusement qu'un pseudo-choix parmi des
candidats profondément antipatriotiques; parfois avec des élans
ponctuels d'humanité (RMI, CMU,...) mais le plus souvent les candidats
antipatriotiques ont été forts inhumains, et le sont encore. Le pire est
convenu par tous, Sarkozy et ses adeptes, avec de tels extrêmes actes
diaboliques qu'on aurait aucun mal à trouver mille bourreaux pour des
tribunaux populaires expéditifs en nos campagnes. Si les Français ne
veulent plus se compromettre avec tout ça, ils ont la chance unique
aujourd'hui d'avoir le seul candidat patriotique; digne, compétent,
humain...
François Asselineau est le messie de la politique, venu on
sait comment, mais le sauveur qu'on attendait depuis tant d'années.
Alors, monsieur le peuple qui écoute la voix du roi sur la TNT, ne
choisi pas de nous le sacrifier pour sauver encore d'autres escrocs,
d'autres voleurs, et d'autres repris de justice qui peuplent les rangs
de nos assemblées et de nos présidences.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Mer 7 Mar 2012 - 22:35

---------------------------

Merci Tipol pour cet intervention !

---------------------------






François Asselineau est l’invité de Robert Ménard sur SUD-RADIO le jeudi 8 mars 2012, de 08 h 00 a 09 h 00, dans son émission matinale.

La première demi-heure (de 08 h 00 à 08 h 30) sera consacrée à un interview en tête-à-tête.


La seconde demi-heure (de 08 h 30 à 09 h 00) sera consacrée à des réponses aux questions des auditeurs.

C’est la toute première fois que François Asselineau est invité à une émission de grande écoute nationale.

Nous saluons ici l’esprit démocratique et l’esprit de responsabilité de M. Ménard.

---------------------------

Pour écouter l'émission en directe depuis la radio et de votre ville : (liste des fréquences / tapez SUD RADIO)


Ecouter la radio en direct sur ordinateur :


Ecouter gratuitement la radio sur votre i-phone ou votre i-pod touch :


Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
greb



Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Jeu 8 Mar 2012 - 13:32



Dernière édition par fr_ankh le Sam 10 Mar 2012 - 6:40, édité 1 fois (Raison : fr_ankh: avant d'envoyé ton post utilise l'option "Prévisualiser" et aussi essaye, stp, de le rendre plus attrayant: titre colorisé, centrage et pourquoi pas un commentaire... merci)
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru

avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 25
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Ven 9 Mar 2012 - 13:18

Les 10 raisons qui imposent de sortir de l'Europe



Un petit résumé des 10 raisons

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
greb



Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Ven 9 Mar 2012 - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
greb



Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Lun 13 Oct 2014 - 2:38





Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3362
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Dim 20 Nov 2016 - 16:29

Analyse de l'élection de Donald TRUMP président des USA par François ASSELINEAU


FRANCOIS ASSELINEAU ANALYSE LE SÉISME HISTORIQUE DE L’ÉLECTION DE DONALD TRUMP À LA MAISON BLANCHE

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3362
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Dim 27 Nov 2016 - 2:44

Les médias pris en pleins flag de mensonges et de propagandes

Cette fois-si c'est l’infâme Hardisson en pleine crise de mythomanie qui accuse l'UPR de fairze partie de la fashosphère.. Ce terme fourre-tout ou nos médias partiales ranges tout ceux qui les déranges et les empêches de distillé leurs propagandes et parti-pris envers les élites qui les dirigent.  Bref ils s'en prennent à ceux qui font le boulot qu'ils sont censé faire... Informer.
Akasha.




Apparemment ils se référent à cette idiotie de diagramme réalisé par les lamentables Antifat ses cerveaux en grève à perpette incapable du moindre  début de discernement et à la culture au raz des pâquerettes... Comment un type cultivé comme Hardisson peut se fier à une telle cochonnerie ?   Simple on ne lui liasse pas le choix, c'est un vendu. Ils n'ont pas le moindre arguments pour justifier des accusations que je qualifierai de calomnieux, à la place de Asselineau je les assigne en justice pour propos mensonger ! Un moment donner il faut vraiment arrêter les conneries...  No
Pour juger par vous même et vous forger votre propre opinion, je vous invite à consulter le site de l'UPR : https://www.upr.fr/ ou encore mon sujet que j'ai créer pour proposer divers infos et vidéos sur l'UPR et Asselineau : Topique - Entretien avec François Asselineau – Questions d’actualité



Le fameux diagramme poubelle des Antifas, ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3362
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Lun 30 Jan 2017 - 1:31

L'Union européenne est une «dictature» : François Asselineau explique pourquoi



C'est un candidat méconnu sur les médias mainstream mais qui s'est constitué une audience sur internet et les réseaux sociaux. François Asselineau a développé pour RT France son analyse critique de l'Union européenne : un super-Etat oligarchique.



Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3362
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Dim 12 Mar 2017 - 2:50

v2 asselineau france 24 10/03/17 (son meilleur)



Conférence de presse de F. Asselineau…

Nous connaissons F. Asselineau, la surprise pour beaucoup, ce sont les 524 parrainages obtenus, ce qui lui permet d’être présidentiable. Il y a présentement, 17.110 adhérents. Écouter sa conférence de presse, éclairera ceux qui ne le connaissent pas sur ses projets pour la France et les français. Le seul candidat sans casserole, avec une érudition incontestable, un projet invariable depuis la création de l’UPR en 2007,une profonde connaissance de notre pays et, de son système mortifère, qu’il se propose de changer. Que l’on soit d’accord ou pas, il ne laisse pas indifférent. À la demande de: Chris Ba. Denis.G, Solène Arg.




Et pour ceux qui n'aurait pas l'envie ou le temps de regarder les 1h 30 environs de conférence de presse, ce que je peux comprendre, voici un extrait plutôt Byzance ^^

F. Asselineau , Candidat Officiel , Allume les Journalistes !!

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3362
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Lun 13 Mar 2017 - 18:18

Emmanuel Macron : François Asselineau dénonce la manipulation de la démocratie et de politique françaises par des oligarques non élus et des médias corrompus aux ordres :




Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1142
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Lun 13 Mar 2017 - 21:40


Mon petit résumé pour les nuls ...



Les grands groupes financiers (BANQUES) achètent les médias (PRESSE, RADIO, et TV).
Pour sponsorisé certains candidats (matraquage audio-visuel).
Enfin de les faire élire, au détriment de leurs opposants,
qui sont systématiquement fustigés en direct par les journalistes colabos de ce système ...


* * * * * *
C’est comme cela que ça dure depuis plus de 50 ans ! (GAUCHE et DROITE)
se partagent le gâteau à tour de rôle, au final c'est la même politique...

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3362
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Mer 15 Mar 2017 - 2:40

F. Asselineau répond aux accusations de complotisme et s'exprime sur la CIA - 14/3



François Asselineau : Présentation du programme présidentiel



Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3362
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   Jeu 16 Mar 2017 - 3:00

Qu'est-ce que je pense de l'UPR?

J'ai entendu tout et n'importe quoi sur l'UPR. Alors, rien ne vaut mieux que s'informer à la source. Et voici mon avis.



################################################
Vidéo Bonus:
################################################

Intro: le repli identitaire, ce n'est pas pour moi!
https://youtu.be/OAwELnOiWyY

1. Réflexion sur notre système actuel:
https://www.youtube.com/watch?v=XU0pK...
2. Sortie de l’UE, et non pas renégociation des traités:
https://www.youtube.com/watch?v=mQwP2...
3. La théorie du choc des civilisations, comprendre les guerres d'aujourd'hui
https://www.youtube.com/watch?v=H_Fsr...
4. Politique de néocolonialisme:
https://www.youtube.com/watch?v=V7_Mt...
5. L'euro et la compétitivité:
https://www.youtube.com/watch?v=OM8lb...

PS: les vidéos bonus ne sont pas finalement pas toute de moi, car je me suis dis à postériori que des vidéos existaient et résumait pas mal mon propos. Cependant, il y a des choses que j'aimerais ajouter, mais je le ferais ultérieurement.




################################################
Le liens que j'ai mis dans ma vidéo:
################################################

- Site internet du Lycée Expérimental de Saint-Nazaire:
https://lycee-experimental.org/
- Vidéo sur le Lycée Expérimental:
https://www.youtube.com/watch?v=AD0OY...

-Interview de François Asselineau:
https://www.youtube.com/watch?v=xq0GV...
- Site de l'UPR
https://www.upr.fr/

- Le blanchiment des troupes coloniales:
http://www.youtube.com/watch?v=EcqKkA...

- Référendum d'initiative populaire
https://www.youtube.com/watch?v=QaO3E...
ou pour aller plus loin:
https://www.youtube.com/watch?v=JBoi2...

- Recommendation de la commission européenne:
https://youtu.be/XApcpamYWhk?t=35m22s
- OGM: la France condamnée à 10 millions d'euros d'amende
http://www.liberation.fr/terre/2008/1...

- Le franc CFA:
https://www.youtube.com/watch?v=OHg4Y...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» François Asselineau
» Les agnostiques sont rares
» Entretien avec François Asselineau – Questions d’actualité - 22 Avril 2015
» Coup de tonnerre et grêle
» Que pensez-vous de l'abbé Pierre ? Un saint ou un homme charitable en marge de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: François Asselineau - UPR (Union Populaire Républicaine)-