Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour du Christ est-il imminent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35

MessageSujet: Le retour du Christ est-il imminent?   Ven 19 Aoû 2011 - 20:39

Non je n'ai pas fumé la moquette ^^ mais comme depuis quelques temps je lis les ouvrages d'Alice Bailey et reçu quelques cahiers de l'école Arcane et que je trouve tout ceci extrêmement précis et parlant, je me permets de vous demander votre avis et votre ressenti. Comme certains (voire beaucoup) d'entre vous connaissent ces enseignements, qui insistent particulièrement sur la Hiérarchie Planétaire, le retour (imminent) du Christ, l'alignement par la méditation etc. que pensez-vous de cette idée qu'une méditation/aspiration collective (alignement planétaire) puisse hâter le retour du Christ?
Je crois que je ne serais probablement jamais allée vers ces enseignements si je n'avais pas lu la bio de krishnamurti (que j'admire bcp), qui pululle des faits les plus ésotériques qui soient, dans laquelle on peut voir qu'il n'a jamais nié l'existence des Maîtres, et qu'il avait même bien plutôt un contact quasi quotidien avec Eux... il y est raconté aussi sa première Initiation vers l'âge de 12 ou 14 ans en compagnie de Djwal Khool, Maître Morya, le Christ et le Seigneur du Monde...
Chacun est conscient que nous vivons une époque particulière, troublée, ça parle d'antéchrist à tout va, les crises et problèmes ne sont plus localisés mais planétaires, les menaces de plus en plus lourdes, en bref il se passe qqchose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Ven 19 Aoû 2011 - 20:48

Il est déjà là ! En chacun de nous ! Il suffit de le révéler en touchant du doigt l'Amour absolu, et de vivre dans cet Amour sans peur, sans crainte... Les réponses viendront ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Ven 19 Aoû 2011 - 20:52

sunny

Alice Bailey
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher Pour les articles homonymes, voir Bailey et A.A.B..
Alice Ann Bailey, dite Alice Bailey ou A.A.B., était un écrivain britannique. Née le 16 juin 1880 à Manchester sous le nom d'Alice LaTrobe Bateman, elle fut mariée à Foster Bailey. Elle est décédée le 15 décembre 1949.

Reconnue comme une des personnalités fondatrices du mouvement du New Age, Alice Bailey a écrit une vingtaine d'ouvrages ésotériques, ainsi que des articles pour le Lucis Trust, institut spiritualiste qu'elle fonda en 1920.

Sommaire [masquer]
1 Esquisse biographique
2 École Arcane
3 Thèmes principaux
4 Bibliographie : Œuvre littéraire
4.1 Titres attribués au Maître Tibétain, Djwal Khul
4.2 Titres propres à Alice Bailey
5 Critique
5.1 A propos de la pagination des œuvres
6 Bibliographie : études sur Alice Bailey
7 Voir aussi
8 Notes et références

Esquisse biographique[modifier]Dans son dernier ouvrage publié à titre posthume, Autobiographie inachevée, Alice Bailey relate son aventure littéraire et initiatique. Après avoir été chrétienne évangélique et adepte de la Société Théosophique, Alice Bailey fonde l'École Arcane en 1923. Elle affirme que la plupart des ouvrages qu'elle a écrits lui ont été dictés par télépathie par le Tibétain Djwal Khul, un « Maître de Sagesse » (voir l'article Théosophie).

Le thème de ses ouvrages consiste en un enseignement ésotérique autonome, se proposant d'être un complément plus détaillé et structuré de l'étude des Stances de Dzyan, ouvrage sacré hindou analysé auparavant par la théosophe Mme Blavatsky dans son œuvre La Doctrine Secrète. Ses 26 ouvrages ont popularisé des notions telles que la venue du Nouvel Age et l'avènement du « Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde », au travers de « triangles ésotériques » – réunions d'individus par groupes de trois, supposés travailler en réseau avec leurs énergies pour l'aide spirituelle à l'Humanité – qu'Alice Bailey a commencé à organiser en 1937. Ces triangles se fondent sur un mantra connu sous le nom de Grande Invocation, utilisé par des milliers de groupes ésotériques à travers le monde encore aujourd'hui[1]. De nos jours, l'enseignement d'Alice Bailey continue d'être diffusé et étudié au travers de l'École Arcane et de sa maison d'édition le Lucis Trust.

École Arcane[modifier]Alice Bailey a fondé l'École Arcane en 1923 qui est une des premières société de spiritualité relevant du mouvement du Nouvel Age.

Thèmes principaux[modifier]Le corpus théorique d'Alice Bailey et du Maître Djwal Khul s'articule autour de thématiques héritées de l'enseignement spiritualiste de la Société Théosophique de Mme Blavatsky.

Le fonctionnement de l'âme à partir des Yoga Sutras de Patanjali
La méditation occulte
La réincarnation et la question du Karma
Les rayons, étude de l'influence des 7 rayons cosmiques - énergies spirituelles supposées influencer la vie dans les différents domaines de l'existence (civilisations, nations, animaux, psychologie et vie spirituelle de toute entité individualisée, etc.)

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Ven 19 Aoû 2011 - 20:59

La Vérité est beaucoup plus simple que n'importe quel système multidimensionnel... Elle est dans l'absolu. Cherchez ce qui est absolu, inébranlable, infini, et vous trouverez le Christ. La nature en parle d'elle-même. Tout est Parfait ! L'imperfection est humaine, parce que son mental est défaillant et corrompu, empoisonné par des faux problèmes, emprisonné par la peur, noyé par la tristesse, brûlé par la colère et partiellement détruit par la haine !

C'est en se libérant des faux absolus qu'on touche les vrais. La tristesse n'est pas un absolu, la Joie en est un. La colère n'est pas un absolu, le Pardon en est un. Pareil pour les autres. Un acte mauvais est un acte moins bon qu'un autre... En soit, le mal n'est pas un absolu, car sinon rien n'existerait, tout se serait déjà détruit, nous ne connaîtrions pas une telle Harmonie, car seul le Bien est Harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Ven 19 Aoû 2011 - 21:01

LUCIFER farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Ven 19 Aoû 2011 - 21:10

Qui ça Lucifer ? Moi ? lol!

Je n'ai peur de personne parce que j'aime tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Ven 19 Aoû 2011 - 21:14

Tu as bien raison Kilvaiden, et être simple est la chose la plus difficile... se rendre au réel...

Steppenwolf --> oui on dit que le Lucis Trust s'appelait Lucifer Trust à ses débuts mais sur leur site ils le démentent et de toute façon donnent un sens particulier à ce nom "There are comments on the World Wide Web claiming that the Lucis Trust was once called the Lucifer Trust. Such was never the case. However, for a brief period of two or three years in the early 1920’s, when Alice and Foster Bailey were beginning to publish the books published under her name, they named their fledgling publishing company “Lucifer Publishing Company”. By 1925 the name was changed to Lucis Publishing Company and has remained so ever since.Both “Lucifer” and “Lucis” come from the same word root, lucis being the Latin generative case meaning of light. The Baileys' reasons for choosing the original name are not known to us, but we can only surmise that they, like the great teacher H.P. Blavatsky, for whom they had enormous respect, sought to elicit a deeper understanding of the sacrifice made by Lucifer. Alice and Foster Bailey were serious students and teachers of Theosophy, a spiritual tradition which views Lucifer as one of the solar Angels, those advanced Beings Who Theosophy says descended (thus “the fall”) from Venus to our planet eons ago to bring the principle of mind to what was then animal-man. In the theosophical perspective, the descent of these solar Angels was not a fall into sin or disgrace but rather an act of great sacrifice, as is suggested in the name “Lucifer” which means light-bearer."

J'ai pu lire sur un autre forum que l'école Arcane était financée par les Rockefeller... on peut dire ce qu'on veut d'ailleurs honnêtement plus rien ne m'étonnera... mais l'essentiel reste l'enseignement lui-même, ces livres d'une telle profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Ven 19 Aoû 2011 - 21:18

le retour du Christ, c'est bien évidemment une réaffirmation de l'énergie christique dans les consciences, pas un nouvel avatar façon Jésus, du moins 2000 ans ont passé, et on ne ressert plus les mêmes plats de la même manière, si j'ose dire. Plus de conscience christique (ou bouddhique) signifie aussi un nombre croissant de disciples, aspirants, hommes de bonne volonté, initiés et maîtres, pour reprendre le language de A.A.B. Il y en a eu plus que jamais au 20 ème siècle, et aujourd'hui encore plus, sans compter les autres êtres venus d'ailleurs.
Dans un premier temps, les avatars comme Krishnamurti ou Ramana Maharshi ont arrêté de venir sur Terre.Simplement car il est temps de cesser de parler en ces termes "eux", "nous", que nous fassions le minimum pour "rebooter" la société, et qu'enfin les êtres en avance puisse revenir sans être mis sur un piédestal ni traqué...car l'humanité se sera suffisament rapproché de ces êtres pour les comprendre, et que le sacré de la vie puisse reprendre son plein sens.

Pour comprendre le fond du mouvement de la théosophie, il n'y a vraiment rien de mieux que les livres "L'initié" de Cyril Scott, écrit anonymement et toujours publiés, "l'affaire Krishnamurti" y est aussi clairement expliquée, ainsi que les stratagèmes de l'ombre pour attaquer et discréditer ce mouvement spirituel, et la comparaison avec ce que le NWO fait aujourd'hui y est éloquente : railler, salir, récupérer, tourmenter.

ce site est aussi fourni d'explication pour les amateurs :

http://miroir.urobore.net/index.php/2006/05/03/37-la-seconde-pierre-theosophique-alice-ann-bailey?cos=1

j'ajouterai que les livres d'Alice Bailey sont très ardus, mais contiennent absolument toutes les indications dont l'homme peut rêver sur l'univers, si on se fait au language mental, particulier de l'époque et qui constitue une sorte d'Atlas technique de la cosmogonie.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Ven 19 Aoû 2011 - 21:20

Kilvaiden , en sois le bien n'est pas plus absolue que le mal, le bien est un redressement une l'harmonisation comme tu dis, ce qui est absolue est la transition , le changement , la transformation... ceci a toujours été. Reste à choisir l'intention et d'y mettre les efforts
et comme cette question nous le propose , celui d'un retour du christ (à l'harmonie) n'est en faite que la victoire sur le redressement vibratoire de la terre et ses peuplades
enfaite, nous avons surement oublier la vraie sagesse du christ, reste aux hommes de bien de puiser en eux afin d'éclaircir de plus en plus cette voie , la voie christique.
Donc je pencherais plus sur une volonté de l'humanité plutôt qu'un "guide" même si c'est impossible d'exclure sa réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Ven 19 Aoû 2011 - 21:23




Nicole Dron parle du retour de Jesus pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
steppenwolf



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Ven 19 Aoû 2011 - 21:27

Cet enseignement est en fait le véritable visage du mal,
ne te laisse pas tromper par la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Ven 19 Aoû 2011 - 21:42

Eh ben quel magnifique témoignage.. merci a2zeiss...

Citation :
Cet enseignement est en fait le véritable visage du mal,
ne te laisse pas tromper par la lumière.

J'ai pu lire ça assez souvent mais je ne le ressens pas comme ça... disons que c'est présenté d'une manière scrupuleusement "scientifique" et qu'il y a peu de place pour l'affect mais c'est une manière également intéressante de considérer les choses. Et il y a quand même une place majeure donnée à la notion de service

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Ven 19 Aoû 2011 - 22:53

Bon d'accord le retour du christ blabla je suis catholique donc je connais juste le christ lol
Cette dame n'a pas reçu ce message du christ pendant sa nde elle le dis après.
Bref, je vous trouve un peu naïf les gens ^^


Revenir en haut Aller en bas
Adelinette

avatar

Féminin Lion Singe
Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Sam 15 Sep 2012 - 16:01


Jesus et deja la parmi nous en esprit d'amour Very Happy

apret je pense que jesus christ montrera sa présence un jour dans les nué.
Revenir en haut Aller en bas
megaaabolt

avatar

Masculin Capricorne Coq
Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Mar 12 Aoû 2014 - 6:33



Revenir en haut Aller en bas
Graal

avatar

Masculin Bélier Serpent
Messages : 356
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 52
Localisation : ici ou là

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Mar 12 Aoû 2014 - 10:39

Lorsqu'on parle du Christ, il faudrait savoir lequel.

Certaine religion considère le Christ pour un homme comme en la personne de Jésus et d'autres comme quelque chose de saint qui provient de Dieu.

La religion chrétienne ajoute à Jésus le mot Christ pour Jésus-Christ donc on se retrouve avec deux "choses" Jésus et le Christ.

Le Christ qui est le "Dieu fils" provient , est issu et est envoyé par le "Dieu père". Le Christ est le "Dieu Vivant et Animé" qu'on retrouve dans le "Je Suis la lumière,la vie, la vérité. Nul ne va au père que par moi".
Le Christ s'est inséré dans Jésus lors de son baptême dans le Jourdain représenté par une Colombe chez les catholiques. Et durant trois années terrestres, le Seigneur "Je Suis" a parlé par l'intermédiaire des organes de Jésus et de ces Apôtres.
Jésus a vécu une totale incorporation et une totale unification par l'Esprit de l'Alliance de la Vie éternelle et impérissable, unificatrice et béatifiée dans tous ces corps subtils au plus subtils...
Jésus est le premier des fils d'Adam et de Eve a avoir connu cette Union avec le Divin de Dieu donnant ainsi la possibilité à chacun-e de vivre et de connaître ce bonheur incommensurable et mystérieux pour la majorité de l'humanité. On lui donne pour autre nom le Fils de l'Homme.

Croire que Dieu a fondé ce monde en 6 jours est complètement faux car le temps et la durée n'existent pas sur les sphères de Dieu. Mais il faut bien donné une explication compréhensible pour des gens matérialistes alors des personnes ont jugé bon de définir la création du monde en 6 jours.

Le Seigneur "Je Suis" est la Vie même, toute vie provient de lui. Il est peut-être ce "big-bang" dont les scientifiques recherchent L'être humain trouvera la vraie vie par le Seigneur "Je Suis" et il sera d'où il vient et d'où le monde vient et va.
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
megaaabolt

avatar

Masculin Capricorne Coq
Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Mar 12 Aoû 2014 - 15:15

Yes, gloire au très haut :)

pour les six jours il faut comprendre six étapes, ce qui suit le montre bien,

genèse 3
...Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le premier jour.


comprendre, ainsi, il n'y avait rien (soir, ténèbres) et il y eut quelque chose (matin, lumière)

Trop puissant est le seigneur, gloire a lui !
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Jeu 14 Aoû 2014 - 21:31

Graal a écrit:

Croire que Dieu a fondé ce monde en 6 jours est complètement faux car le temps et la durée n'existent pas sur les sphères de Dieu. Mais il faut bien donné une explication compréhensible pour des gens matérialistes alors des personnes ont jugé bon de définir la création du monde en 6 jours.

Le Seigneur "Je Suis" est la Vie même, toute vie provient de lui. Il est peut-être ce "big-bang" dont les scientifiques recherchent L'être humain trouvera la vraie vie par le Seigneur "Je Suis" et il sera d'où il vient et d'où le monde vient et va.

2 Pierre 3 : « Un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour » a ses yeux  Wink , de même qu'il pourrait tout crée en un claquement de doigt vu qu'il ne vit pas dans le temps, mais il contemple son oeuvre à chaque étape et le 7eme jour est sacré, un jour de repos. C'est comme ça que je le voit après tout mais c'est mon avis, c'est très complexe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
megaaabolt

avatar

Masculin Capricorne Coq
Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Ven 15 Aoû 2014 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 52

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Lun 18 Aoû 2014 - 22:05

Seule la science pourra défaire l'obscurantisme que les religions ont réussi à inculquer dans les esprits depuis des milliers d'années.
Patience ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
megaaabolt

avatar

Masculin Capricorne Coq
Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Mar 19 Aoû 2014 - 6:35

Et si notre Evangile demeure « voilé », il ne l'est que pour ceux qui vont à la perdition, pour les incrédules. Le dieu de ce monde a aveuglé leur esprit et les empêche ainsi de voir briller la lumière de la Bonne Nouvelle qui fait resplendir la gloire du Christ, lui qui est l'image de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

avatar

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 97

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Mar 19 Aoû 2014 - 8:24

Alice Bailey école Arcane les Triangles : Lucis Trust... "A l'école des machines, ils ont tout appris, ils ont appris tout ce qu'ils savent".

Le retour du Christ est annoncé par Lui-même à Ses aimés, et non par le Lucis Trust. L'imposteur et l'imposture sont déjà dévoilés, le Lucis Trust a cherché à imposer Benjamin Creme et son faux Maitreya, le vrai Christ est indépendant de ces arnaques.
Le Christ Vivant reste Vivant et développe certains thèmes et développements intérieurs auprès des siens.
Les fondements de la religion Chrétienne n'appartiennent pas à des groupes ni à des sectes ni à des maîtres, ces fondations internes et puissantes sont intrinsèques au Coeur et à l'Ame.

Le Christ révélera son impact quand il sera temps. Les temps sont durs et le seront, les dons qu'Il fait maintenant à quelques uns sont destinés à la fondation du temps nouveau, et non à l'expansion de faux maîtres, de fausses doctrines et de faux prophètes...







Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Alen-47

avatar

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 37

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Mar 19 Aoû 2014 - 16:18

Avant de parler de retour, sommes nous vraiment certain de sa première venue

 paix 
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

avatar

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Mar 19 Aoû 2014 - 18:36


Alen-47 a écrit:
Avant de parler de retour, sommes nous vraiment certain de sa première venue

 paix 

Tout dépend du sens que l'on porte au mot Christ  Wink 



megaaabolt a écrit:

Aaaaah merci megaaabolt !!
 tchin 

Là ou je vis, beaucoup de chrétiens me regardent bizarrement quand j'essaie de suggérer l'idée que Dieu n'a pas LITTERALEMENT crée le monde en 7 jours…




Je pense éfectivement que c'est une érreur d'interprétation de considérer le récit de la création comme relatant des évennemments passés.

En fait, la création s'opère plutôt au présent.
On pourrait même aller plus loin et dire que les 5 premiers jours représentent l'ensemble des ères géologiques qui ont précédé l'arrivé de l'Homme sur Terre
(puisqu'il est écrit qu'il fut crée le 6e jour).

Nous serions donc à l'ère de ce 6e jour, le jour où l'Homme est fécond, se multiplie, remplis la Terre et l'assujettis.



Donc le 7e jour, ce ne serait pas vraiment un temps passé, comme le suggèrent les litteralistes, mais plutôt un temps à venir.
Je pense que le 7e jour correspond au temps de l'Apocalypse, et à ce retour du Christ
(3 différentes formulations pour exprimer une même période de temps)

Car il est écrit que le 7e jour, "Dieu vit tout ce qu'il avait fait ; et voici, cela était très bon."
"Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite ; et il se reposa au septième jour"
"Dieu bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu'en ce jour il se reposa de toute son oeuvre"

Or, jusqu'à ce jour, l'histoire de l'Homme n'a été que jalonnée de guerres, misère et bassesses en tout genre…
Un Dieu parfait pourrait-il réellement se reposer en voyant une oeuvre aussi imparfaite ?!




Et le huitième jour, Dieu créa Georges...


Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 728
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50

MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   Mar 19 Aoû 2014 - 19:00

Bonsoir,

Un petit détail reste encore en suspens, si on se réfère à ces textes, tout à été créé, et c'est pour cela que le seigneur ce repose au septième jour. Or, la création continue encore, il y à là un paradoxe.

Paradoxe devant être résolut, sinon il serait fatal à ce récit.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour du Christ est-il imminent?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Christ est-il imminent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» P. Cantalamessa : La fin du monde et le retour du Christ ne
» Le retour du Christ - en quel sens est-il visible ?
» Il y aura au moins un Prêtre au retour du Christ
» 119 - La grande apostasie, un signe du Retour imminent de Jésus Christ. Vous trouverez refuge ...
» Le Retour du Christ selon Benoit XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-