Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killuminati.

avatar

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Sam 20 Aoû 2011 - 20:17

Selon un communiqué publié samedi sur internet, la branche irakienne d’Al-Qaïda lance à partir de la mi-août une campagne de 100 attentats à travers le pays afin de venger la mort d’Oussama Ben Laden. Baptisée « Vengeance pour Cheikh Oussama Ben Laden et d’autres hauts responsables », la campagne aurait commencé « au milieu du mois du jeûne et, si Dieu veut, s’achèvera après avoir atteint 100 attentats », prévient le communiqué du groupe publié sur le site jihadiste Honein.

Même si elle n’a pas été revendiquée explicitement, une série d’attaques dans 18 villes d’Irak a bien fait 74 morts et plus de 300 blessés, le 15 août dernier. Le texte ajoute que « Ces attentats comporteront des raids, des opérations de martyre, des bombes sur les routes, des attaques avec des pistolets silencieux et des tireurs embusqués, dans toutes les villes, zones rurales et provinces ».

Selon le ministère de l’intérieur, une distribution de tracts a eu lieu dans Bagdad, dans la nuit de vendredi à samedi, appelant à rejoindre l’Etat islamique en Irak et à combattre les soldats américains.
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

avatar

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Lun 5 Sep 2011 - 18:00

Faut-il s'attendre à un false flag pour le 11 septembre prochain ? ...
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Lun 5 Sep 2011 - 19:53

11 septembre ce serait trop gros là... remarque c'est comme ça que ça passe le mieux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Lun 5 Sep 2011 - 20:07

100 attentats?
La CIA veut vider son stock d'explosifs ou quoi?

Nanette ( mauvaise et sarcastique)
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Mar 6 Sep 2011 - 11:59

Crise libyenne: Al-Qaïda a mis la main sur des armes (UE)

Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) a profité de la crise en Libye pour mettre la main sur des armes, a annoncé mardi aux journalistes le coordinateur de la lutte antiterroriste de l'Union européenne, Gilles de Kerchove.

"AQMI, profitant du conflit libyen, a eu la possibilité d'avoir accès à des armes, soit des petites armes, soit des mitrailleuses, soit certains missiles sol-air qui sont très dangereux puisqu'ils rendent plus risqué le survol du territoire", a indiqué le responsable.

Selon lui, AQMI a étendu sa zone d'influence depuis le nord du Niger, du Mali et de la Mauritanie jusqu'au nord du Nigeria et au sud du Sénégal.


Source : http://fr.rian.ru/world/20110906/190865527.html





Geoff78 : Il est marrant de constater comment l'U.E confirme souvent les craintes de nos amis Russes! Ces derniers avaient émis un avertissement il y a déjà deux semaines! Pour preuve :




Moscou craint que l'arme libyenne ne tombe entre les mains des terroristes



Moscou craint que, dans le contexte du chaos général en Libye, des armes, tant des armements conventionnels que des matériaux nucléaires, ne se retrouvent entre les mains des terroristes, a déclaré mercredi à RIA Novosti Ilia Rogatchev, du ministère russe des Affaires étrangères.

"Tous chaos (…) est dangereux. Encore au début du conflit libyen, quand les stocks d'armes libyens avaient été partiellement pillés, la Russie a averti que ces armements ne manqueraient pas de tomber entre les mains des terroristes", a rappelé le diplomate.

Et d'ajouter que l'AQMI (Al-Qaïda au Maghreb islamique) était particulièrement dangereuse à cet égard.

Auparavant, Olli Heinonen, responsable des inspections de sécurité nucléaire de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) dans le monde jusqu'à l'an passé, avait exhorté les rebelles libyens à assurer la sûreté des matériaux radioactifs.

"Des craintes concernant la sécurité nucléaire subsistent", a constaté l'ancien vice-directeur général de l'AIEA.

Selon lui, le matériel nucléaire stocké à Tadjoura, près de Tripoli, "pourrait, s'il atterrit dans de mauvaises mains, être employé pour fabriquer des bombes sales".

Le centre de recherche de Tadjoura abrite des stocks d'uranium et d'autres matériaux pouvant composer des bombes sales nucléaires.


Source : http://fr.rian.ru/world/20110824/190676565.html




Geoff78 : Mais en fouillant un peu, on s'aperçoit que les occidentaux avaient aussi émis un avis quant à la sécurité liée au transit des armes en Libye :





Libye: l'Occident craint que les islamistes ne profitent du chaos



Les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la France ont appelé les pays voisins de la Libye à renforcer les contrôles frontaliers afin de prévenir le transit d'armes et d'argent venant de Libye au profit des groupes terroristes, rapporte mercredi le journal algérien El Khabar.

Selon le journal, l'Occident craint que les armes automatiques et chimiques libyennes ne tombent dans les mains de la nébuleuse terroriste Al-Qaïda, qui pourrait les utiliser pour préparer des attentats dans des pays occidentaux.

Des lettres exprimant ces préoccupations ont été envoyées aux autorités algériennes, tunisiennes, égyptiennes, tchadiennes et nigériennes via des canaux diplomatiques secrets.

En outre, les Etats occidentaux ont mis les pays concernés en garde contre l'octroi de l'asile aux représentants du régime libyen, dont notamment ceux visés par des mandats d'arrêt de la Cour pénale internationale.

Le 22 août, les insurgés libyens se sont finalement emparés de la capitale du pays, Tripoli, après des mois d'une contestation populaire acharnée. Toutefois, jusqu'à présent, les rebelles n'ont réussi à retrouver aucun responsable du régime au pouvoir. Le sort du dictateur libyen Mouammar Kadhafi et de son fils Saif al-Islam reste inconnu pour le moment.


Source : http://fr.rian.ru/world/20110824/190669818.html




Geoff78 : Au travers de ce mini-exposé je vous mets donc en évidence le plan de nos élites qui est donc de préparer l'opinion européenne à de futures attaques par les vilains terroristes d'Al-Qaïda, qu'ils ont armé en plus!! Vous en doutez encore?




Libye/rebelles: envoi d'armes par la GB : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/30/97001-20110330FILWWW00572-libyerebelles-envoi-d-armes-par-la-gb.php

L’état-major de l’armée française a reconnu, hier, avoir parachuté 40 tonnes d’armes dans la région de Djebel Nafusa : http://guerre.libreinfo.org/manipulations/mensonges-de-guerre/99-guerre-libye/641-france-armement-rebelles-libyens.html

Plan secret de l’Amérique pour armer les rebelles libyens : http://guerre.libreinfo.org/manipulations/medias-mensonges/421.html

Le Qatar arme les rebelles en Libye : http://www.bonjourqatar.com/article.item.1389/le-qatar-arme-les-rebelles-en-libye.html

La France et l'Italie, premiers fournisseurs européens d'armes à Kadhafi : http://www.liberation.fr/monde/01012323230-la-france-et-l-italie-premiers-fournisseurs-europeens-d-armes-a-kadhafi




Etc, etc...



affraid Ça fait beaucoup d'armes tout ça !!! affraid



Geoff78 : Leur devise est "on vend des armes d'abord, on se plaint après"! Et oui on ne peut pas avoir l'argent du beurre et le cul de la crémière !! J'espère néanmoins que vous savez que votre nation vous ment, que votre président vous ment, que les médias vous mentent! Si vous ne me croyez pas malgré les nombreuses preuves que je vous mets sous le nez alors désolé mais là je ne peux plus rien faire pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

avatar

Masculin Vierge Coq
Messages : 1275
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : très loin, au fond à gauche

MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Mar 6 Sep 2011 - 13:06

Une fois de plus, tu as vu ce que les journaleux officiels ont laissé de côté (sciemment)

Bravo à toi

PS : Tu devrais demander l'obtention d'une carte de presse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Mar 6 Sep 2011 - 14:38

Al Quaida?

J'y crois plus. Pour moi ce groupé crée à la base par quelques insatisfaits ( quand on voit la famille Ben Laden on se demande comment on peut être insatisfait, quoique cela devrait être non pas une question matérielle, mais psychologique.)
Bref ceci est une autre histoire.

Il y a toujours des terroristes, mais AQ n'existe plus depuis belle lurette ( si AQ a vraiment été ce qu'il dit, ou une fiction de certains "intervenants" mondialistes). Maintenant c'est un pseudo AQ, présidé par quelques terroristes infiltrés par un paquet de gens ( je ne citerai pas qui pour ne pas choquer les chastes yeux lecteurs) qui utilisent AQ pour faire la pluie et le beau temps partout ou cela arrange.

En bref AQ à "bon dos". On se demande même si les revendications sont vraies et si les photos de soi disant revendicateurs sont vraiment des gens. On a bien eu droit à un faux Ben Laden mort à la TV, non? ( Avec un photoshop si pourri qu'un gamin de 5 ans aurait fait mieux).

Alors on est en droit de se poser des questions.

100 attentats ? Faites moi rire.

Encore une méthode pour effrayer les gens, faire des conflits, créer des guerres.
On parie sur quoi?

Lybie, Syrie, Israel, Iran.

Et PAF une guerre!

Ohhh.... Bientot ce sera fête mondiale quand: on aura pas une bombe qui a pété, un attentat suicide, une révolte. en 24h.

On est choqué des armes? Non mais ils sont débiles ou quoi? Tu veux une kalachnikov? 500 euros au marché noir ( quand c'est pas sur internet), ça fait des décénies que le trafic d'armes foisonne partout et là on s'inquiète???
Non mais se fout de qui? Ce serait bien que nos politiques cessent de parler pour rien dire, ou pour dire des choses comme s'ils étaient devins, alors que c'est EUX les responsables. Merci les grosses boites qui fabriquent des armes ! Ils n'ont qu'à commencer par eux, si une guerre devait se faire à l'ancienne croyez moi, ça durerait pas longtemps ( 30 kg une épée medievale à deux mains, t'a vite les poignets en sucette...)

Parce que QUI a équipé les rebelles? hein?
Je crois pas qu'il y avait un forage d'armes en Lybie. Cela ne vous a pas choqué de voir un révolté sur deux en Lybie avec un flingue plus gros que moi? Excusez moi mais il sort d'où ce flingue quand on est une personne miséreuse qui survit péniblement sous le joug d'un vilain méchant Kadhafi?
Ensuite on a le flingue, mais les munitions, elles poussent pas sur les arbres non? - déjà qu'en Lybie côté arbre tu pleures-. Remarque un jour Monsanto va nous créer le munitionnier OGM ou arbre OGM à cartouches....

Donc messieurs les politiques et les journalistes STOP!!!
Arretez de nous prendre pour des quiches.
C'est NOUS avec nos impots qui payons les guerres, donc les armes. Et c'est VOUS les politiques et toutes vos petites armées " secrètes" qui fournissez les armes avec notre fric.

En clair on a tous payé pour toute cette m****.

( @ bon entendeur des services de renseignements du monde entier, bien le bonjour et bonne reflexion)

Nanette










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Mar 6 Sep 2011 - 15:54



si cela a jamais éxisté....
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Mar 6 Sep 2011 - 16:10

Lordfanoo > merci l'ami, pour la carte de presse je pense que c'est mission impossible, je dois être sur la liste noire des agences de presse!


Nanette67 > Al-Qaïda n'est qu'un prétexte, tout le monde le sait. N'empêche que les attaques/attentats auront lieu sous "cette bannière" de vilains terroristes (à la solde de nous savons qui).



Bref tout cela est méticuleusement orchestré, planifié, et respecte un agenda contrôlé par nos chères élites.

Je pense que cela se fera, une fois que les mesures d'austérités commenceront à se faire sentir, que les manifestations et soulèvements populaires seront fréquents...

Cela aura pour but une fois de plus, de détourner l'actualité principale (qui sera donc un mécontentement populaire) pour la remplacer par l'insécurité du aux attaques terroristes!
(Comme pour le 11/09)

Qui dit insécurité dit mesures répressives accrues, censure grandissante, fichages accentués, propagandes médiatiques, éventuellement une petite loi martiale avec, bref de belles occasions de se rapprocher encore un peu plus d'un état totalitaire et fasciste.

Pour les cent attentats, si effectivement ils ont lieu, mieux vaudra éviter les grandes agglomérations, les grands axes routiers, la proximité des centrales (en tous genres)...

Par contre ce qui est sur, c'est que eux vendent et distribuent des armes à tout va, par contre ils votent sans cesse de nouvelles mesures pour éviter à la population civile d'en posséder! Auraient-ils peur de représailles et d'avoir des pertes au sein de leurs unités?

De toutes façons, soulèvements il y aura, et ils le savent, ils auront beau détourner la vraie actualité, les gens auront tellement la rage qu'ils chargeront (comme les Grecs) les policiers anti-émeutes, à mains nues!!

Bref ce n'est que mon avis, celui d'un pseudo journaliste et dont l'opinion ne compte en fait, pas du tout.

Bien à vous et une bien belle journée!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Mar 6 Sep 2011 - 16:26

Merci une fois de plus Geoff.
Allez une petite video pour te détendre: dédicace spéciale au RG qui nous lisent.

( Cette video m'éclate, c'est énorme)

Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Mar 6 Sep 2011 - 19:09

lol! lol! lol!


Merci Nanette67 !
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Mer 7 Sep 2011 - 0:06

Geoff78 : Par rapport à ce que je disais au-dessus concernant d'éventuelles blessés au sein des forces policières et anti-émeutes dans les manifestations à venir lors de soulèvements populaires, et bah on dirait que ça a déjà commencé ! Croyez-vous vraiment que ce sera différent chez nous en France? Je vous ai donc sélectionné quelques articles attestant mes dires :


Italie: huit policiers blessés lors d'accrochages avec des manifestants : http://fr.rian.ru/world/20110906/190872737.html

Heurts en Géorgie entre policiers et manifestants : http://fr.euronews.net/nocomment/2011/05/23/heurts-en-georgie-entre-policiers-et-manifestants/

Sept personnes ont été blessées selon une source policière lors de la manifestation à Athènes. Parmi les blessés figure un policier : http://iphone.lesoir.be/actualite/Monde/article_845750.shtml




Geoff78 : Maintenant concernant les mesures d'austérités, nous y sommes ou bien? La réponse en articles :


Économie mondiale, la Cnuced craint les mesures d'austérité et la réduction des déficits : http://www.20minutes.fr/ledirect/782098/economie-mondiale-cnuced-craint-mesures-austerite-reduction-deficits

Italie, grève nationale contre le plan d'austérité : http://www.challenges.fr/actualite/economie/20110906.FAP3816/italie-greve-nationale-contre-le-plan-d-austerite.html

Merkel, Van Rompuy, il faut respecter les mesures d'austérité : http://www.zonebourse.com/actualite-bourse/MERKEL-VAN-ROMPUY-il-faut-respecter-les-mesures-d-austerite-source--13782850/




Geoff78 : Tout ceci respecte donc la loi de cause à effet ! Et cela est du en grande partie à la création des agences de notations qui se chargent aujourd'hui de diriger la politique économique et budgétaire mondiale. Ce qui signifie que ces agences font la pluie et le beau temps.

Pour ne pas vous mâcher tout le travail, je vous invite à vous renseigner sur les trois agences de notations principales, à savoir Fitch Ratings, Moody's et Standard & Poor's.

Cherchez donc sur leur date de création, qui est à leurs têtes, leurs affiliations et ainsi vous comprendrez mieux qui sont les hommes de l'ombre et leur plan.

Je présage que une fois ces mesures d'austérités et soulèvements généralisés, auront lieu les fameux attentats des vilains terroristes, cela justifiera ainsi les mesures répressives envers les populations et la proclamation d'une loi martiale généralisée à l'Union Européenne.

Les élites se serviront donc du prétexte d'Al-Qaïda pour réaliser leur plan!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Mer 7 Sep 2011 - 11:40

Attaques terroristes nucléaires 11/09/11



Menace imminente élevée, des villes métropolitaines des États-Unis ciblées, près de 5 bombes nucléaires portables pourraient exploser, mouvements massifs de troupes américaines et frets signalés pour gérer les suites de ces attentats, agences gouvernementales en action.

Nous avons reçu des informations très crédibles qui pointe l’existence d’une menace importante et imminente pour la population civile des États-Unis d’Amérique dans au moins cinq villes métropolitaines. Un plan bien préparé et soigné est en mouvement,
selon des sources de la CIA et du FBI qui travaillent pour empêcher que cela se passe.

La menace est la détonation simultanée de jusqu’à cinq appareils portables nucléaire connue sous le nom ou les dispositifs de dispersion radiologique (DDR) dans les grandes villes métropolitaines aux États-Unis continentaux moins d’un mois à partir de maintenant. Les villes qui sont ciblées, selon plusieurs sources de la CIA, sont Los Angeles, New York, Chicago, Washington DC et, éventuellement, soit à Miami ou Las Vegas.

Ils ont mentionné que «il y en a au moins cinq» de ces dispositifs nucléaires. Cette incertitude conduit à la possibilité qu’il y en ait plus. Selon une de nos sources, «la CIA a découvert des informations que les musulmans vont essayer de frapper « le ou autour du dixième anniversaire de attentats du 11 Septembre sur le World Trade Center et le Pentagone. Nous avons également été informés par cette source que Barack Hussein Obama n’est même pas au courant de cette situation.


«Pas de valise nucléaire’-Steve Quayle


Le chercheur et auteur Steven Quayle a mentionné sur la radio Omega Man [1] le 11 août (a 48 minute) que ces DDR ou bombes nucléaires portables ne sont pas des low-tech, encombrantes périmées, au tritium qui ont servi a déclencher la guerre froide soviétiques ou pakistanaises » valise-nukes « , mais des armes de destruction massives hybrides hautement sophistiquées faites avec une technologie de pointe.

Mr. Quayle a fait publiquement la même déclaration que nous faisons ici, qu’il y a cinq armes nucléaires qui vont exploser AUX ÉTATS-UNIS.

Les informations nous viennent d’une source de prestige et de crédibilité qui souhaite rester anonyme pour le moment. Cette fuite d’information arrive alors que les citoyens américains concernés commencent à interroger et a communiquer que des mouvements massifs de trains par les militaires américains ont été vus et filmés dans l’Oregon tel que rapporté par Le Hub Intel, le 2 août [2].

Une fois qu’il a appris l’existence de ces cellules terroristes et leur objectif, il a conclu que la raison de l’exode massif des véhicules blindés et des troupes dans ces zones ainsi que d’autres dans le pays est en prévision de cette série d’attaques.

Nous avons été informés que «Le FBI a surveille les cellules d’Al Qaeda à travers les Etats-Unis, la plus grande se trouvant à Detroit» dans l’espoir d’arrêter et de neutraliser ces attaques.

Des sources au sein du FBI ont déclaré à un tiers que la «fuite» est que les attaques auront lieu le 9-11. Donc, partout où les troupes sont déplacées, ce qui est quelque chose qu’on doit suivre, indiquerait les régions ou les villes où ces attaques de soit disant musulmans seraient prévues.

Après l’accumulation d’informations provenant de sources distinctes, il est crédible pour conclure que cette menace est bien réelle.

Cependant, nous pourrions avoir affaire à une autre opération sous fausse bannière qui ressemblerait à «une attaque par des musulmans radicaux qui se traduirait par la mise en œuvre de la loi martiale », a déclaré une source.

Cela conduirait à des représailles presque immédiates par les Etats-Unis contre les états de l’Iran, le Liban, la Libye ou la Syrie déclenchant la Troisième Guerre Mondiale.


Le Moyen-Orient se prépare au pire


Par ailleurs, nous avons la connaissance que l’ambassade du Koweït est en alerte et a déplace son personnel du consulat de Los Angeles en dehors du pays en Septembre.

Également mentionnée par un membre de la famille du diplomate est le fait que quelque chose de grand a « proportions bibliques » va se passer au Moyen-Orient le mois prochain.

La source fait allusion à l’idée d’un échange nucléaire entre les États d’Israël et ses ennemis dans la région du Moyen-Orient, sans préciser lesquelles; les plus évidents étant l’Iran et la Syrie.


Un membre Illuminati a parlé.


Un membre des Illuminati a dit a notre source que, « Il y a des tunnels creusés sous terre dans de nombreux grands pays par ordre de l’armée. L’un d’eux est sous l’aéroport de Denver. Ceux de l’armée qui ont ordonné de creuser ces tunnels sont des « membres de la famille » du Nouvel Ordre Mondial.

Donc, dans ces tunnels sont situés les centres de commande pour contrôler les satellites, les systèmes météorologiques HAARP et les autres systèmes qui contrôlent la météo, les choses militaires et d’autres sur la surface.

Ces mouvements de troupes massifs ont lieu parce que le Nouvel Ordre Mondial les a déplace dans des endroits stratégiques en vue de la venue au pouvoir de l’Antéchrist. C’est dans le but de le protéger quand il sera révélé »

Cette même source a déclaré que « l’Antéchrist est déjà au sein des Nations Unies pour le « travail sur scène » est la pour les derniers préparatifs avant qu’il arrive au pouvoir. » DUMBs

Des super soldats comme James Casbolt, alias Commandant Michael Prince, et de nombreux autres employés de la black ops ont longuement parlé de ces bases militaires souterraines profondes (DUMBs) depuis des années (DUMBs).

Selon Casbolt, il y a au moins quatre mille de ces DUMBs déjà en service, entièrement opérationnels et équipés dans le monde entier et dans le cas des États-Unis pour le REX-84 ou la continuité du gouvernement (COG). La CIA a annoncé en avril 2011 qu’il a commencé à déménager ses opérations de Langley à Denver [3].

Plus récemment, le gouverneur Jesse Ventura a acquis une notoriété pour exposer ces installations dans les Etats-Unis et leur véritable objectif, ainsi que la création de la Loi Martiale, qui priverait tous les droits civils des citoyens américains.

Le Gouverneur Ventura a également signalé et vérifié sur son émission de télé Conspiracy Theory sur les camps de la FEMA qui sont conçus pour tenir les civils une fois qu’un événement d’une ampleur importante se produit.


La FEMA se prépare a quelque chose de grand.


Le 21 Juillet 2011, un utilisateur de YouTube « mfromcanad1″ [4] a signale comment la FEMA se prépare pour un événement massif comme celui que nous detailons dans ce rapport. Un membre de la famille proche de la sienne qui est dans le service confirme la DUMBs, les camps de la FEMA et est un témoin oculaire de la quantité massive de dizaines de milliers de cercueils en plastique qui ont également été découverts et exposés par Alex Jones et Jesse Ventura.


Suite et source : http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Mer 7 Sep 2011 - 12:33

Un plan bien préparé et soigné est en mouvement,
selon des sources de la CIA et du FBI qui travaillent pour empêcher que cela se passe.

>>>>Mouahahahahaha ( oups pardon) , quand on voit leur efficacité en 2001, on a des doutes. Quand c'est pas carrément "on laisse faire" ( hum je ne citerais personne).

La menace est la détonation simultanée de jusqu’à cinq appareils portables nucléaire connue sous le nom ou les dispositifs de dispersion radiologique (DDR) dans les grandes villes métropolitaines aux États-Unis continentaux moins d’un mois à partir de maintenant. Les villes qui sont ciblées, selon plusieurs sources de la CIA, sont Los Angeles, New York, Chicago, Washington DC et, éventuellement, soit à Miami ou Las Vegas.

>>>>>Voilà pourquoi la CIA a déménagé dans le Colorado? Ensuite je ne me souviens pas du nom de la serie américaine ( vue cet été ) sur des troupes d'Elite ( serie crée depuis le livre "Inside the Delta Force), ou il se passait EXACTEMENT la même chose. Sauf que dans la serie il y a des gentils, les bombes sont désamorçées... Mais comme la CIA est très méchante... et bien PAF!

«il y en a au moins cinq»

>>>>Exactement le nombre dans la serie ( merde alors, les producteurs sont des agents de la CIA !!)

Nous avons été informés que «Le FBI a surveille les cellules d’Al Qaeda à travers les Etats-Unis, la plus grande se trouvant à Detroit» dans l’espoir d’arrêter et de neutraliser ces attaques.

>>>>>AQ n'existe plus, faudrait sortir de sa ferme ou arrêter les agents de.... ( vous voyez qui hein?)

entre les États d’Israël et ses ennemis dans la région du Moyen-Orient, sans préciser lesquelles; les plus évidents étant l’Iran et la Syrie.


>>>>>L'Iran y a plus de pétrole, mais ce sera juste un peu plus chaud bouillant.



Un membre des Illuminati a dit a notre source que
>>>>>a dit "tremblez pauvre humains". Biensur un Illuminati va dire ça. Je doute de la source.

Le 21 Juillet 2011, un utilisateur de YouTube « mfromcanad1″ [4] a signale comment la FEMA se prépare pour un événement massif comme celui que nous detailons dans ce rapport. Un membre de la famille proche de la sienne qui est dans le service confirme la DUMBs, les camps de la FEMA et est un témoin oculaire de la quantité massive de dizaines de milliers de cercueils en plastique qui ont également été découverts et exposés par Alex Jones et Jesse Ventura.


>>>>Le problème est que tout le monde est au courant et que l'armée n'arrivera jamais à contenir le peuple. On parle des Etats Unis, pas de l'Andorre.

Ils se croient dans un mmorpg ou quoi?

Le problème c'est que leur plan, il a trop trop trop de failles et qu'un éléments risque d'interferer auquel ils ne s'attendent pas.

Ce sera voué à l'échec le souci est juste combien de gens vont mourir avant que ça foire vraiment.

Nanette

Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Mer 7 Sep 2011 - 12:47

A la veille de l'anniversaire du 11 septembre, le Département de la défense, le Homeland Security, annonce avoir perdu leurs propres bombes!


Ce scénario ne serait même pas crédible dans un film! Des explosifs dérobés par de vilains terroristes apprendrons-nous?

Sans compter les explosifs qui ont été volés au Québec la semaine dernière...

Lors d'une opération dans un aéroport de Phoenix en Arizona, l'Agence de sécurité des États-Unis, supposée protéger le territoire et la population, a avoué avoir perdu des engins explosifs mortels!!!




Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/09/la-veille-de-lanniversaire-du-11.html




Geoff78 : Ha bah zut alors !!

En plus, ils les ont perdu lors d'un exercice! lol! Moi j'appel ça une livraison!


Dernière édition par geoff78 le Mer 7 Sep 2011 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Mer 7 Sep 2011 - 12:52

( Crise de fou rire).

En plus d'être idiots c'est des bordeliques finis.... Merci du fou rire Geoff, clair même moi en débutante de cinema je pondrais pas un truc pareil ( le jour ou ils le font en film, qu'ils prennent Van Damne pour le rôle du surveillant entrain de draguer des hotesses). OU je sais pas ça ressemble à du "attrape moi Sherif".

Purée et ça ça décide de la sécurité d'un pays....

OMAGADDD, fuyez pauvres americains!! fuyez!!!!

Nanette

Donc CIA = Cinematographic Independant Agency ?? La vache suis trop bonne pour les devinettes lol!


Dernière édition par Nanette67 le Mer 7 Sep 2011 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Mer 7 Sep 2011 - 12:52

lol jusqu'où va-t-on nous prendre pour des boeufs
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Mer 7 Sep 2011 - 19:54

11-Septembre: sécurité renforcée sur les bases américaines

Le Pentagone a annoncé mercredi avoir relevé le niveau de sécurité dans les bases militaires américaines, une "précaution" avant la commémoration du dixième anniversaire des attentats du 11 septembre.

Source : http://info.france3.fr/flashinfo/?depeche=1315411589



«Le niveau de sécurité des installations militaires, pour la plupart sur le sol américain, a été relevé en prévision du 11-Septembre», a déclaré le porte-parole du Pentagone George Little. «Il ne s'agit pas d'une réponse à une quelconque menace en particulier, mais plus d'une mesure de prudence»

Source : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-11-Septembre-securite-renforcee-sur-les-bases-americaines_6346-1982854-fils-tous--72181-abd_filDMA.Htm



Geoff78 : lol! lol! lol!
En plus ils nous prennent pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Mer 7 Sep 2011 - 20:00

Citation :
«Il ne s'agit pas d'une réponse à une quelconque menace en particulier, mais plus d'une mesure de prudence»

LOL et ça après avoir lu ton premier post indiquant que le FBI et la CIA sont en état d'alerte avec des terroristes qu'ils surveillent dans une ville en particulier?

Tu vois Geoff, je te l'avais dit à force de mentir ils racontent n'importe quoi ces idiots !!

Dailleurs je crois que Pierre Jovanovic ( corrigez moi si je me trompe) le disait dans un de ces livres; plus ça avance plus ils vont se contredire, se meprendre, et plus le public va réagir et plus ils vont peter les plombs.

Merci une fois de plus de tes recherches.

( C'est trop bon, en plus tu me fais rire )

Geoff, encore mieux qu'Alex Jones, une star de la presse sunny

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Mer 7 Sep 2011 - 20:05

Merci Nanette67 tes compliments me vont droit au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Mer 7 Sep 2011 - 21:24

Citation :
En plus ils nous prennent pour des cons!

Le Truman show on y est là!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4399
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Ven 9 Sep 2011 - 2:38

Geoff78 : Voici la suite du feuilleton sur les sois-disant attentats qui devraient avoir lieu!

lol! lol! lol!




11-Septembre: enquête aux USA sur une menace crédible, mais pas confirmée


WASHINGTON - Les Etats-Unis enquêtent sur une menace spécifique et crédible, mais pas confirmée autour de la commémoration du 10e anniversaire du 11-septembre, dimanche, a indiqué jeudi le département à la Sécurité intérieure américain.

Selon plusieurs médias américains, la menace viserait New York ou Washington.

Le président Barack Obama a été mis au courant d'informations sur une menace spécifique et a reçu des mises à jour toute la journée, a indiqué jeudi soir un haut responsable de la Maison Blanche.

M. Obama a demandé à la communauté de l'antiterrorisme de redoubler d'efforts en réaction à cette information digne de foi mais non confirmée sur une menace autour de la commémoration des attentats, a précisé ce responsable sous couvert de l'anonymat.

Le gouvernement américain a déjà renforcé ses mesures de sécurité à l'approche de l'anniversaire du 11-Septembre pour protéger le pays contre de possibles menaces terroristes, a encore dit le responsable.

Comme nous le savons d'après les renseignements obtenus après le raid contre Oussama Ben Laden, Al-Qaïda a montré un intérêt pour les dates importantes et les anniversaires, comme le 11-Septembre, a expliqué de son côté le département à la Sécurité intérieure dans un communiqué.

Il est juste (de dire) qu'il y a des informations faisant état d'une menace spécifique et crédible, a poursuivi le ministère, précisant que cette menace n'était pas confirmée.

Parfois, ces informations sont crédibles (...) parfois elles le sont moins, a ajouté le département à la Sécurité intérieure. Quoiqu'il en soit, nous prenons toutes les informations faisant état de menaces au sérieux et nous avons pris, et prendrons, toutes les mesures nécessaires.

Selon la chaîne ABC, qui cite des responsables du renseignement américain, au moins trois personnes, dont un Américain, seraient entrées par avion sur le sol américain au mois d'août avec l'intention de commettre un attentat avec un véhicule piégé à Washington ou New York.

Ces trois personnes proviendraient d'Afghanistan et, avant d'arriver aux Etats-Unis, auraient fait étape dans au moins un pays, peut-être l'Iran, explique ABC, qui s'appuie sur un haut responsable américain.

Un autre responsable a indiqué à la chaîne que deux camions de location -- l'un venant d'une agence Penske, l'autre Budget -- étaient activement recherchés sur tout le territoire américain. La chaîne a précisé que le lien entre ces deux camions et un éventuel projet d'attentat n'est pas établi.

Face à une éventuelle menace, le département à la Sécurité intérieure a appelé les Américains à rester vigilants alors que nous arrivons au week-end, au cours duquel l'Amérique va commémorer le 10e anniversaire des attentats du 11-Septembre, qui ont fait près de 3.000 morts.

La commémoration du 11 septembre 2001 fait chaque année l'objet d'une attention particulière de la part des autorités américaines, comme l'a rappelé mercredi la Maison Blanche.

Nous restons toujours vigilants, au cours de l'anniversaire et au-delà, a affirmé le porte-parole de la présidence américaine, Jay Carney, en révélant que le président Barack Obama avait participé mardi à une réunion consacrée à ce sujet avec son équipe de sécurité nationale.

Le porte-parole a aussi indiqué que des mesures de précaution, visibles et invisibles avaient été prises, en refusant d'entrer dans les détails. Le Pentagone a annoncé par exemple avoir relevé le niveau de sécurité dans les bases militaires américaines.

Pour le dixième anniversaire, de très nombreuses célébrations sont prévues à New York et dans d'autres villes américaines. Dimanche, le président Barack Obama se rendra sur les trois sites de la tragédie, à New York, Washington et Shanksville (Pennsylvanie) où le quatrième avion détourné s'était écrasé après une intervention des passagers.


(©AFP / 09 septembre 2011 02h17)


Source : http://www.romandie.com/news/n/_11_Septembre_enquete_aux_USA_sur_une_menace_credible_mais_pas_confirmee_090920110209.asp



Geoff78 : Normal qu'il y est une menace d'attentats vu que ces abrutis égarent cinq mallettes d'explosifs lors d'un exercice dans un aéroport le 7 septembre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Ven 9 Sep 2011 - 8:49

Ah ok lol pour les malettes (kinder surprise) geek

Sinon, ça faisait scénario pour Jack Bauer (24 Chrono), Lol Geoff t'avais raison
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

avatar

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   Ven 9 Sep 2011 - 17:17

J-2, ça va péteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

avatar

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Menace "crédible" autour du 10e anniversaire du 11/9... False flag ?   Ven 9 Sep 2011 - 17:35


Menace "crédible" autour du 10e anniversaire du 11/9.


Michael Bloomberg, le maire de New York et Raymond Kelly, son chef de la police. © afp

Les Etats-Unis ont fait état jeudi d'une menace d'attentat "crédible, mais pas confirmée" autour du 10e anniversaire du 11-Septembre, poussant le maire de New York, ville visée tout comme Washington, à renforcer la sécurité à trois jours de la commémoration des attentats.

"La police de New York va déployer des ressources additionnelles autour de la ville et prendre d'autres mesures pour assurer la sécurité de notre ville, certaines que vous verrez, et d'autres que vous ne verrez pas", a indiqué le maire de New York, Michael Bloomberg, lors d'une conférence de presse.

Attentat à la voiture piégée à NY ou Washington.


Des responsables américains ont indiqué à l'AFP sous le couvert de l'anonymat que cette menace prendrait la forme d'un attentat à la voiture piégée et viserait New York ou Washington, deux villes déjà frappées le 11 septembre 2001 par les attentats perpétrés par Al-Qaïda, qui ont fait près de 3.000 morts. "Le président Barack Obama a été mis au courant d'informations sur une menace spécifique et a reçu des mises à jour toute la journée", a indiqué un haut responsable de la Maison Blanche.

M. Obama "a demandé à la communauté de l'antiterrorisme de redoubler d'efforts en réaction à cette information digne de foi mais non confirmée", a précisé ce responsable sous couvert de l'anonymat.

"Comme nous le savons d'après les renseignements obtenus après le raid contre Oussama Ben Laden, Al-Qaïda a montré un intérêt pour les dates importantes et les anniversaires, comme le 11-Septembre", a expliqué de son côté le département à la Sécurité intérieure dans un communiqué.

"Il est juste de dire qu'il y a des informations faisant état d'une menace spécifique et crédible", a poursuivi le ministère, précisant que cette menace n'était "pas confirmée". "Parfois, ces informations sont crédibles (...) parfois elles le sont moins", a ajouté le département à la Sécurité intérieure. "Quoi qu'il en soit, nous prenons toutes les informations faisant état de menaces au sérieux et nous avons pris, et prendrons, toutes les mesures nécessaires".

Au moins trois terroristes présumés seraient entrés sur le sol US.
Selon la chaîne ABC, qui cite des responsables du renseignement, au moins trois personnes, dont un Américain, seraient entrées par avion sur le sol américain au mois d'août avec l'intention de commettre un attentat avec un véhicule piégé. Ces trois personnes proviendraient d'Afghanistan et, avant d'arriver aux Etats-Unis, auraient fait étape dans au moins un pays, peut-être l'Iran, a expliqué ABC.

Face à cette éventuelle menace, le département à la Sécurité intérieure a appelé les Américains à "rester vigilants alors que nous arrivons au week-end", au cours duquel l'Amérique va commémorer le 10e anniversaire du 11-Septembre.

Le chef de la police de New York, Raymond Kelly, a indiqué que le renforcement du dispositif policier incluait l'augmentation de 30% du nombre des patrouilles, la mise en place de contrôles de véhicules, la multiplication des contrôles des sacs dans les transports en commun, une surveillance accrue des ponts, des tunnels, des monuments et des bâtiments officiels, et une utilisation renforcée de chiens renifleurs.

Pas de panique.


M. Bloomberg a cependant incité les New Yorkais à "ne pas changer leur routine quotidienne", en rappelant que durant les dix dernières années, plus d'une douzaine d'attaques potentielles avaient été empêchées. La commémoration du 11 septembre 2001 fait chaque année l'objet d'une attention particulière de la part des autorités américaines. Pour le dixième anniversaire, de très nombreuses célébrations sont prévues à New York et dans d'autres villes américaines.

Dimanche, le président Barack Obama se rendra sur les trois sites de la tragédie, à New York, Washington et Shanksville (Pennsylvanie) où le quatrième avion détourné s'était écrasé après une intervention des passagers. (afp)

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1316506/2011/09/09/Menace-credible-autour-du-10e-anniversaire-du-11-9.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden   

Revenir en haut Aller en bas
 

Al-Qaïda annonce 100 attentats pour venger Ben Laden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Se venger et punir
» [Info] Pour se venger
» [Info] Pour se venger
» Eduscol : ressources pour accompagner les enseignants suite aux attentats
» pour les victimes des attentats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-