Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Lun 13 Juil 2009 - 11:32




Plus d'infos
ExopoliticsEurope

{ Merci à Geoff pour l'info Wink }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Lun 13 Juil 2009 - 22:56

De rien Electra ca fait toujours plaisir de partager ses infos!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

avatar

Masculin Bélier Tigre
Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Achicourt (62)

MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Mar 14 Juil 2009 - 0:41

Voyons voir à quel point ce sera médiatisé et par conséquent, l'impact que cela aura sur les gens. Tout dépend de la médiatisation. Le but est que ça passe en première ligne dans les infos, mais c'est le but de nos dirigeants, instaurer à petit feux l'idée d'une présence extraterrestre sans affoler, mais pour conditionner. Ce dévoilement contribuera au NOM.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Mar 14 Juil 2009 - 14:25

J'espère que cette évènement soit médiatisé, on aura alors certainement des indices sur l'avancement de leurs plans :o
Et puis sa fera matière à débattre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Mar 14 Juil 2009 - 14:35


Il ne faut pas perdre de vue que chaque "révélation" sera pesée , mesurée...
Ils ne nous diront que ce qu'ils auront décidé et uniquement là où ils y trouveront leur propre intérêt...
Un tel évènement , si exceptionnel pourtant sera forcément basé sur la manipulation...
Quand est-ce que ça s'arrêtera Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Premier sommet européen d'Exopolitique   Sam 25 Juil 2009 - 16:30

L'"Exopolitique" ou comment tenir compte de la présence extraterrestre dans la façon de percevoir le monde et le transformer. Les spécialistes de la question se retrouve en Espagne pour un sommet où ils discuteront de l'imminence, selon eux, de la révelation de l'existence extraterrestre mais aussi de l'opportunité de la crise actuelle pour évoluer vers un autre niveau de conscience...



Ce week-end, certains des plus grands spécialistes du phénomène des OVNI et plus généralement de la présence extraterrestre sur notre planète se retrouveront dans un grand hôtel de Barcelone pour le premier Sommet Européen d'Exopolitique. Pour ceux-ci, il n'y a pas de doute, nous sommes "proches du moment où nous allons découvrir que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers et que nous ne l'avons jamais été". Cette révélation associée à une "transformation profonde de notre conscience planétaire" (selon eux, "la crise actuelle est en train de miner les bases de notre civilisation déjà dépassée") ferait de l'exopolitique une nécessité. D’après Alfred L.Webre, père du terme et de ce nouveau paradigme du XXI S., l’exopolitique est l’étude de processus politiques et façons de gouverner dans la société interstellaire.

Viré par la Défense britannique


Parmi les intervenants, on comptera notamment Nick Pope. Cet ancien fonctionnaire du ministère britannique de la Défense a été démis de ses fonctions en novembre 2006 pour avoir déclaré publiquement et à plusieurs reprises que les Alien allaient bientôt débarquer. L'intitulé de son exposé: "Le Ministère de Défense et la déclassification d’archives OVNI".

"Top Secret Cosmique"


Robert Dean prendra également la parole. Ce dernier a travaillé à l'OTAN. Selon ses dires, il disposait d'une accréditation "Top Secret Cosmique", relative au niveau de sécurité le plus élevé de l'organisation. Selon cet homme, l'OTAN observait "régulièrement avec de grands objets métalliques de forme circulaire qui faisaient régulièrement des apparitions dans toute l'Europe centrale. Ces objets étaient très grands, se déplaçaient très rapidement, à des altitudes particulièrement élevées - plus élevées que celles où nous pouvions aller à l'époque - et semblaient à l'évidence soumis à un contrôle intelligent". Celui-ci viendra expliquer "pourquoi le récit le plus impactant de l’histoire humaine n’a jamais été raconté?"

"Des secrets militaires les mieux gardés sur la planète"


Dans la foulée de Robert Dean, le Dr Steven Greer montera à la tribune. L'intitulé de son exposé: "Contact et Révélation: La Séquence Finale". Cet homme a une mission: "que le grand public soit au courant des secrets militaires les mieux gardés sur la planète". Enfant, il a rencontré des OVNI: "Un après midi, à l’âge de neuf ans, je jouais avec des copains de mon quartier de Charlotte, en Caroline du Nord, quand nous avons aperçu un vaisseau argent de forme ovale. Il était stationnaire dans le ciel et ne faisait aucun bruit. Puis, il a disparu, en un clin d’oeil, comme s’il s’était dématérialisé". Il s'approchait encore un peu plus des étoiles et "d'autres formes de vie": "à l’âge de 17 ans, j’ai expérimenté une mort clinique à la suite d’une grave infection, et je me suis retrouvé dans une dimension de conscience cosmique divine. J’étais littéralement dans l’espace quand deux lumières se sont approchées de moi".

Un pilote d'Air France et un astronaute de la NASA


De nombreux autres intervenants monteront à la tribune. Parmi ceux-ci, Brian Todd O'Leary, ancien astronaute de la NASA, ainsi que Jean-Charles Duboc, pilote de ligne qui "en tant que commandant de bord d’un Airbus A 320, a observé un OVNI".

Outre l'évidence de la présence extraterrestre, les participant discuteront donc de l'exopolitique pour faire évoluer le monde vers une ère d'abondance, de paix et d'harmonie. Il est à souhaiter qu'ils ont raison et que tout cela ne finisse pas en guerre des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Ahora

avatar

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Sam 25 Juil 2009 - 23:30

Ce sommet n'est ici, bien malheureusement, que pour préparer la population et l'esprit humain à l'apparition futur des fameux Extra terrestre dont tant d'hommes qui ont étudié les illuminatis ont parlé, comme étant la première pièce maitresse de l'union pour le nouvel ordre mondial. D'abord montrer, puis asservir par la Peur. Effectivement comme le dit Electra, ils ne montreront que ce qu'ils auront envie de nous montrer, en espérant que cela sera vrai.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

avatar

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Lun 27 Juil 2009 - 8:52



Il semble tout à fait clair que nous sommes tous en route pour "La Divulgation".
Chacun(e) devra faire preuve du plus grand discernement pour redéfinir les polarités dans cette nouvelle aventure. Même dans les plus hautes sphères politiques des "initiés", des personnes s'inquiète pour
leur famille et notre Humanité. Le N.O.M n'est qu'un nom derrière lequel il y a des hommes et des femmes honnêtes qui oeuvrent pour lui sans même le savoir ni connaître évidement ses intentions réelles.
Si demain ils les découvrent, ils s'en détourneront et reviendront vers NOUS. Ils auront des choses à nous raconter. Cela à déjà commencé...accrochez vous pour le décollage dans la 4è Dimension.

frère Claude
F.A.R.

L'intervention de Jean-Charles Duboc lors du 1er Sommet exopolitique européen à Barcelone 26/07/09 :
www.ovnis-usa.com

ntervention de Jean-Charles Duboc lors du 1er Sommet exopolitique européen à Barcelone :


Mon nom est Jean-Charles Duboc, et je suis un ancien commandant de bord de la compagnie Air France. Le 28 janvier 1994, lors d’un vol entre Nice et Londres, j’ai observé, avec mon équipage, durant près de 2 minutes, un OVNI en vol stationnaire au-dessus de Paris.

L’objet avait une forme de lentille et mesurait environ 300 mètres; il était de couleur rouge sombre, avec les bords flous, et se trouvait à 45 km de notre position à une altitude de 10.000 mètres.

Simultanément, le radar du Centre Opérationnel de la Défense Aérienne (CODA) a enregistré, pendant une minute, un écho d’origine inconnu.
Plus tard, j’ai reporté la position estimée de cet OVNI sur une carte aéronautique, et j’ai eu la surprise de réaliser que cette position correspondait à la base de Taverny.

C'est là que se trouve le Commandement des Forces Aériennes Stratégiques (CFAS) responsable de la mission de dissuasion nucléaire.

Cette observation a été retenue dans le Rapport Cometa, réalisé sous l’autorité du général Denis Letty, ainsi que par le Groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN), dépendant du Centre National d’Etudes Spatiales à Toulouse.
Cette observation m’a fait prendre conscience de la réalité du phénomène OVNI et de la présence indiscutable de vaisseaux spatiaux d’origine extraterrestre dans notre atmosphère.

La Divulgation sur le phénomène OVNI a commencé, en France, en 1977, lors de la création du Gepan par Claude Poher qui a ensuite développé la théorie des Universons.

Cette théorie explique les départs fulgurants de certains OVNI dont l’accélération est estimée jusqu’à 600 fois l’accélération terrestre. La théorie des Universons est une nouvelle approche de la gravitation, et Claude Poher assure recréer de la gravité artificielle dans son laboratoire.

Lorsque les travaux de Claude Poher aboutiront à un développement industriel, il sera possible de produire, sans pollution, des quantités illimitées d’énergie, ainsi que de créer des propulseurs à gravité pour une nouvelle génération de vaisseaux spatiaux.

Les conséquences industrielles, économiques et sociales de cette découverte sont considérables.


En effet, ces applications technologiques entraineront la disparition des industries liées à la production d’énergie à partir de la combustion des ressources fossiles comme le pétrole et le charbon.

Certains pays producteurs de pétrole se trouveront alors sans revenu ; des pans entiers de l’industrie disparaitront; les flottes de pétroliers seront vouées à la démolition; les compagnies pétrolières feront faillite; l’industrie automobile devra se restructurer.


Mais, en contre partie, tous les pays de la planète deviendront autonomes en énergie.

Ceci provoquera une "crise systémique globale"; c’est-à-dire une déstructuration-restructuration planétaire dans les domaines industriels, économiques, sociaux et financiers.

Nous connaissons actuellement la première "Crise Systémique Globale"; elle a débuté dans sa phase la plus violente en 2008, et chacun peut voir, dans son propre pays, l’augmentation des faillites d’entreprises, la montée du chômage, l’effondrement des recettes fiscales, le déficit colossal des comptes publics, les tensions sociales qui s’aggraveront.

Le concept de "Crise Systémique Globale" a été développé par le "Laboratoire Européen d’Anticipation Politique", créé par Franck Biancheri.

Le bulletin du 15 Juin 2009 a prévu trois effondrements, trois "vagues scélérates", qui convergeront pour entraîner la cessation de paiement des Etats-Unis et du Royaume-Uni, d’ici à la fin de l'été.

Ces trois vagues scélérates sont :
1. La vague du chômage massif;
2. La vague déferlante des faillites en série : immobilières, d’entreprises, de banques, de villes, de régions, d’États;
3. La vague de la crise terminale des Bons du Trésor US, du Dollar et de la Livre, et du retour de l'inflation.

La cessation de paiement, dans les deux prochains mois, des Etats-Unis et du Royaume-Uni, provoquera, à l’automne 2009, une "dislocation géopolitique mondiale" qui signifiera la rupture des principales alliances économiques et financières entre les pays de la planète.

Cette "dislocation géopolitique mondiale" durera une dizaine d’années, avec un terrible cortège de malheurs, de souffrances, de tensions entre les pays, si rien de véritablement révolutionnaire n’est fait dans le domaine de l’énergie car l’épuisement des réserves pétrolières aggravera fortement cette crise.


Pour le 100éme anniversaire du début de la Première Guerre Mondiale, le monde risque de ressembler à l’Europe de 1914.

L’avenir est sombre; la situation actuelle a été causée, bien sûr, par l’égoïsme et la cupidité de certains dirigeants, mais surtout par l’incapacité des peuples à réellement contrôler leurs leaders.


Les risques de conflits pour accéder aux ressources énergétiques augmenteront avec un accroissement de la probabilité d’utilisation de l’arme atomique entre les belligérants les plus agressifs.

La possibilité d’utilisation des armes nucléaires pour régler les conflits provoquera une forte augmentation des observations d’OVNI, comme cela a été le cas, dans les années 50 et 60, avec les grandes vagues d’OVNI qui ont coïncidé avec la multiplication des essais nucléaires dans l’atmosphère.

La Divulgation sera la bouée de sauvetage d’un monde qui va sombrer à partir de l’automne 2009, dans une série de cataclysmes financiers, industriels et sociaux.

Les trois prochaines années, de la fin 2009 à 2012, seront celles de l’effondrement du monde que nous connaissons; mais elles seront aussi celles de la Révélation à l’humanité de la réalité de la présence extraterrestre, et de la possibilité de disposer d’une énergie illimitée, et non-polluante.

La Divulgation commencera à l’automne 2009, après la cessation de paiement des Etats-Unis, et du Royaume-Uni, car ce sera le seul moyen, pour ces deux grands pays, de garder un rôle majeur dans les relations internationales.

Ainsi, la "Crise systémique globale" sera en "double plongeon" :

1/ la première phase de cette "crise systémique" est celle de l’effondrement des relations et des équilibres mondiaux construits après les accords de Bretton Woods de 1944; et elle a déjà commencé.

2/ la seconde phase de cette "crise systémique" sera provoquée par l’effondrement des industries liées aux productions d’énergies basées sur le pétrole, le gaz, le charbon, le nucléaire. Cette seconde phase commencera à partir de 2012, lorsque la Divulgation aura été assimilée par l’humanité.

Ainsi, pendant les dix prochaines années, des mutations technologiques, industrielles, sociales, financières, vont se dérouler à un rythme extrêmement intense avec son lot inévitable d’inquiétudes, de révoltes, d’émeutes, de conflits, si d’importants programmes de solidarité ne sont pas mis en place rapidement par les Gouvernements.

La solution à cette "double crise systémique globale" sera politique, et c’est tout le sens de l’Exopolitique : "Trouver de nouvelles solutions à un monde en crise en dévoilant la réalité du phénomène OVNI et la possibilité de disposer d’une source d’énergie inépuisable, celle de l’Univers".


Afin de survivre à cette "double crise systémique globale", l’humanité devra définir, d’une façon collective, de nouvelles régulations économiques, de nouveaux équilibres dans la production de l’énergie et du partage des richesses, de nouvelles règles sociales.

L'Union européenne, issue des atrocités de la Deuxième guerre mondiale, sera le modèle à suivre pour la survie de la planète.

La structure de l’Union européenne, qui est une Union, et non pas un Gouvernement, sera la plus adaptée pour assurer, au niveau planétaire, une harmonisation de toutes les décisions qui devront être prises pour s’assurer que tous les pays, et tous les Terriens, pourront bénéficier de ces nouvelles technologies.


L’Union européenne devra s’étendre progressivement, et devenir une "Union planétaire" en incluant les autres pays comme les USA, le Canada, la Russie, le Japon, la Chine, l’Inde, le Brésil…

Toutes ces mutations ne pourront réussir qu’avec le soutien des peuples, et donc avec plus de démocratie.

A côté de cette "Union planétaire", nous devrons créer une "Gendarmerie planétaire" qui puisse assurer le désarmement de la planète, car ces nouvelles technologies permettront, aussi, malheureusement, de développer de nouvelles et terribles armes.

La possibilité pour les êtres humains de disposer d’une énergie illimitée, et non-polluante, révolutionnera la vie sur Terre.

L’arrêt de la combustion du pétrole, du gaz, du charbon, diminuera très fortement la pollution ainsi que le réchauffement climatique.

De nouvelles industries apparaitront pour dessaler l’eau des océans et satisfaire les besoins en eau douce d’une grande partie de l’humanité, de rendre fertiles les déserts, de nourrir, transporter, chauffer, et climatiser 6 milliards de Terriens.

Il sera aussi possible de créer de nouveaux programmes de formation humaine des jeunes basés sur l’enseignement de la liberté, de la solidarité, et de la responsabilité.

A ce titre, je ne peux que recommander de développer la navigation en équipage, à bord de grands voiliers, le long des côtes européennes, en transatlantique, et en tour du monde, comme le propose le projet Euroclippers, que j’ai développé, et qui est étudié par le gouvernement français ainsi que par la Commission européenne.

La découverte de nouvelles énergies de propulsion, basées sur la création de gravité artificielle, permettra de construire des hôtels spatiaux en orbite terrestre. Ce sera le début du tourisme spatial, et la palpitante découverte, par le plus grand nombre, de notre planète vue de l’Espace.

Compte tenu des conséquences que pourrait avoir la collision d’un astéroïde avec la Terre, un programme mondial de protection de notre planète devra être développé afin de détourner les astéroïdes géo-croiseurs dangereux.

Alors viendra le moment où nous pourrons entrer en contact, officiellement, avec certaines des civilisations extraterrestres qui visitent notre planète depuis des milliers d’années.

Jean-Charles Duboc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Lun 27 Juil 2009 - 15:38

Le tournant semble être alors prévu pour cet automne... Toutes les choses dont nous parlons semblent converger vers cette époque que nous allons bientôt vivre, que ce soit la grippe, le nom, la Divulgation... C'est une époque je pense formidable que nous vivons. Il se peut qu'elle soit difficile, mais il n'y a que du bon à présager pour la suite !

Renforçons nos esprits pour affronter les évènements à venir... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

avatar

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Mar 28 Juil 2009 - 10:18


Nul épreuve n'est là pour nous terrasser.
Ces événements nous conduisent à l'UNIFICATION de notre monde.
Pas à travers un N.O.M despotique, MAIS PAR LA NOUVELLE CONSCIENCE QU'ILS ENGENDRENT...

frère Claude
F.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
MP54

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Mar 28 Juil 2009 - 13:15

Quelqu'un aurait un rapport concret de cette fameuse conférence du 25 et 26 juillet 2009. Personnellement, j'avais complètement zappé l'évènement (ce qui doit être grave vue que c'est TRÈS important ce qu'il s'est produit ce week-end). Comme vous je suis très impatient qu'il se produise quelque chose de concret mais je doute que ça se produisent aussi vite. Qui, le matin du 27 juillet 2009 à eu l'impression que le monde avait fait un grand pas, car tout s'est déroulé dans la même routine qui existe depuis longtemps (les gens se sont levés, puis sont allés bosser et sont rentré chez eux); pour un évènement qui devait être une première en Europe, y a eu mieux. désolé d'être aussi pessimiste mais avoué qu'arrive à un moment où les "tu verras" et les "je t'assure qu'il y aura" ne suffisent plus. On aura une divulgation le jour où ils débarqueront, pas avant car je suis sure qu'il n'y a pas un seul homme politique de cette planète est les coui.... d'assumer les conséquences d'une telle révélation, en tout cas pas dans l'état actuelle des choses.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

avatar

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Mar 28 Juil 2009 - 13:28



Je comprends.
Coooooooooool MP54...Si l'espèce est menacé, elle se réveillera.

frère Claude
F.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
MP54

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Mar 28 Juil 2009 - 18:25

Comme tu le dis "SI" et encore c'est SI elle se sent menacée et pour ça il faut une connaissance de la menace et des conséquences du danger. Si elle attend le dernier moment le réveil ne servira à rien. " ce n'est pas quand on commence à taper dans le mur qu'il faut freiner". Mais on verra bien où tout cela nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Mar 28 Juil 2009 - 19:00

C'est au bord du gouffre que l'on change!
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

avatar

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Mar 28 Juil 2009 - 21:16



Je ne crois pas que F.A.R. soit un mouvement "qui freine"...au contraire.
Le conditionnel n'était qu'une attention pour préserver les sensibilités.
Les transmissions F.A.R. sont je crois, très clair à ce sujet.

frère Claude
F.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Mer 19 Aoû 2009 - 13:23

Videos du sommet exopolitique
En anglais Suspect malheureusement !!!
Appel à un traducteur pour un résumé !!

Le site ovni-usa est exceptionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
frère Claude

avatar

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Lun 24 Aoû 2009 - 1:46



N'est ce pas ?... le seul bémol, est que Didier Deplaige (Directeur de i&m) semble avoir été récupéré récemment par Exopolitique France. Cela risque de l'influencer dans sa démarche personnelle. Le mouvement "Exopolitique" fait probablement partie des projets INTER-GOUVERNEMENTAUX liés à la DIVULGATION planétaire programmé.

frère Claude
F.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Lun 24 Aoû 2009 - 2:05

DIVULGATION planétaire programmée qui est prévue pour quand? Si quelqu'un a des infos précises dessus je suis preneur. Je connais le projet révélation, blue beam... mais si vous avez une date, un programme ou je ne sais quoi d'autre, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

avatar

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Lun 24 Aoû 2009 - 10:18



France Aliens Résistance - Transmission / 05/ J-1

frère Claude
F.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

avatar

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   Lun 31 Aoû 2009 - 21:02

Une autre des cartes du jeu de cartes ILLUMINATIS de steve jackson



Histoire du JEU et ce qu'il représente ICI : http://electra2zeiss.tonempire.net/illuminati-nouvel-ordre-mondial-f3/etrange-plan-secret-des-illuminatis-jeu-de-cartes-d-1995-par-steve-jackson-t1062.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet   

Revenir en haut Aller en bas
 

OVNIS ~ Sommet d'importance mondiale en Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier dans la revue Nexus (juillet/août)
» 2 juillet est la journée internationale des objets volants non identifiés
» ovnis sur caudry en juillet? la voix du nord
» Invasion d’ovnis publié dans le journal Le Voltigeur, le 10 juillet 1974
» Secret Défense : les OVNIS émission du lundi 13 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-