Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA VIE APRES LA MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

CROYEZ VOUS A LA SURVIE DE L AME APRES LA MORT?
oui
88%
 88% [ 30 ]
non
9%
 9% [ 3 ]
ne sait pas trop
3%
 3% [ 1 ]
sans opinion
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
silverlord06



Masculin Balance Cheval
Messages : 468
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : ADI WORLD

MessageSujet: LA VIE APRES LA MORT   Lun 22 Aoû 2011 - 9:47

Rappel du premier message :

La science prouve la survie de la psyché humaine après la mort/Science proves survival of human psyche after death


Un groupe de scientifiques britanniques, dont deux astrophysiciens, une thermodynamiciste, et d'autres chercheurs professionnels, mènent des expériences et ont résolu des équations complexes. Ils croient en la preuve concluante et irréfutable de la survie humaine de la mort corporelle.




Michael Rouleau, un rationaliste et libre-penseur, qui dirige la Campagne pour la liberté philosophique, est porte-parole officieux du groupe. Il a récemment révélé l'information qui pourrait modifier radicalement le système de l'humanité entière avec cette conviction concernant la poursuite de la conscience au-delà de la tombe. Roll, de Bristol, en Angleterre, un ancien homme d'affaires, est un explorateur de longue date de phénomènes paranormaux. Lui et sa série de ses collègues sur des découvertes, impliquant des équations mathématiques et des expériences de physique, lorsqu'ils sont pris ensemble, fournissent des preuves empiriques qui fait d'un cas extrêmement forte pour continuer après la mort de la survie de la psyché humaine.



Cette approche scientifique à un sujet qui a jusqu'ici été discuté principalement en fonction de la théologie est remuant vif débat, non seulement en Grande-Bretagne, mais dans le monde entier. L'affirmation que l'immortalité est conférée à l'humanité à travers la loi naturelle seule, plutôt que par un tout-puissant, Dieu monothéiste, est de susciter l'intérêt et de déclencher des questions pénétrantes de la population en général, y compris les pratiquants, comme ils deviennent plus pleinement informés au sujet des perspectives pour l'existence continue au-delà de la transition connue comme «mort».

Le postulat des chercheurs est que certaines des dernières découvertes mathématiques, combinée avec les résultats d'une exploration en profondeur de la physique et la mécanique quantique, fournit désormais une attestation pour beaucoup d'expériences scientifiques documentés traitant de ce qui a été précédemment connu comme «phénomènes psychiques». Ces expériences ont été, et sont en cours, menée par de divers chercheurs de la fin du XIXe siècle jusqu'à nos jours, et tous ont un point commun.

Un autre chercheur, le Dr Glen Hamilton, MD, de Winnipeg, au Canada, un membre du Parlement canadien et de longue date chercheur psychique, ont effectué des expériences ultérieures qui sont étroitement liées, et a obtenu des résultats comparables. Ses séances de recherche ont également été marquée par des manifestations par la communication avec des entités désincarnées. Tous ces produits sous étroitement contrôlée, reproductible, les conditions, y compris une batterie de quinze caméras flash qui a photographié les apparitions de tous les angles simultanément. Les observateurs scientifiques qui étaient présents à ces expériences comprenait quatre autres médecins, deux juristes et deux ingénieurs. Tous ces témoins ont déclaré sans équivoque que «chaque fois, nous avons vu des personnes mortes se matérialiser." En plus d'un siècle, il n'y a jamais eu d'explication mis en avant pour ces centaines de manifestations scientifiquement validées et les communications étant autre chose que ce les expérimentateurs affirmé qu'ils soient, qui est, paranormal, ou «psychique» des phénomènes.

Ce terme «psychique» serait plutot appelé phénomènes «sub-atomique". Cela commencerait par la séparation de l'esprit humain à partir de son corps sans vie, une fonction naturelle et universelle qui a lieu à la fin de la vie physique.

L'esprit, en conservant tous les souvenirs, les émotions et l'intellect qu'il possédait sur le plan matériel, se déplacerait à son prochain niveau d'existence. Cet événement se produit, sans égard pour les croyances religieuses d'un individu et / ou un bon comportement, ou de l'absence même de son existence physique.

Le terme "sub-atomique» désigne de nombreuses particules qui composent l'atome. Il ya plus de deux cents découvertes jusqu'à présent, en plus des électrons généralement bien connues, les protons et les neutrons. Un électron fait partie d'une famille connue sous le nom de leptons. Son compagnon protons et neutrons sont construits d'un même groupe sub-atomique connu sous le nom de quarks. Il a été mis par un certain nombre de physiciens que les autre particule sub-atomique, le neutrino, peut expliquer à quatre vingt dix pour cent de l'ancien "disparus" est la matière dans cette univers.

Toutes ces particules possèdent des propriétés et le comportement d'exposition qui reste inexplicable dans le contexte de la physique classique. Il y a de fortes indications qu'ils peuvent fournir une explication pour les nombreux phénomènes qui sont caractéristiques du soi-disant «corps éthérique». Selon le postulat du groupe, à la fois le corps humain et sa personnalité éthérique, l'essence de la conscience humaine qui perdure après la cessation d'activité physique, sont composées de diverses particules sub-atomiques. Lorsque la partie éthérique se détache du corps physique, dans le cas connu de "mort", il reste alimenté par ces mêmes particules, ce qui, dans leur nouvel état, sont maintenant en mesure de conférer d'inconnues pouvoirs et capacités, même inimaginable, en notre monde matériel. Sous certaines conditions, les entités désincarnées manifestant sur le plan matériel peut apparaître et disparaître à volonté, parler, répondre, et même être saisi et détenu par les personnes présentes à des expériences contrôlées.

Le professeur Abdus Salam a été lauréat du Prix Nobel et directeur du Centre international de physique théorique, qui a reçu un trophée. Après avoir examiné les résultats des enquêtes menées par les savants, il a donné de nombreuses contributions monétaires ainsi qu'une importante subvention à la Fondation, pour l'aider à répandre la parole de ces découvertes passionnantes qui permettent de vérifier la vérité de la vie continue au-delà des niveau physique.

RD Pearson, B.Sc., un autre des collabarateurs scientifiques, est un ancien professeur d'université et ingénieur dont la spécialité est la thermodynamique et la mécanique des fluides. Il a écrit un livre, «L'intelligence derrière l'univers», avec un livret d'accompagnement. «Colosse», et une annexe qui accompagne la preuve mathématique. Ils prétendent expliquer la force cosmique qui anime le phénomène de la vie continue, et mathématiquement sauvegarder les expériences de Crookes et Hamilton. Pearson voit la survie post-mortem de la psyché humaine comme l'une des nombreuses fonctions d'un multi-dimensionnelle et multi-universelle, la matrice de grille sub-atomique, à laquelle toutes les formes de vie existent, et qui soutient le corps éthérique, comme ainsi que la conscience physique de tous les organismes vivants. Dans ce modèle, les matérialisations physiques de soi-disant "mort" des personnes, et même les animaux décédés, sont temporaires, mais la fusion de deux fréquences différentes, ou des longueurs d'onde, à partir de deux niveaux distincts de la grille, un peu semblableà une émission de radio est capté sur le bouton de réglage.

Pearson fournit toute preuve mathématique pour ses postulats, qui pourrait un jour être considéré comme la clé qui a finalement ouvert la porte à la conscience universelle de la réalité de l'existence désincarnée. L'un des obstacles à l'acceptation scientifique de cette "théorie du réseau" (ce qui est considérablement plus complexe que le schéma ci-dessus simplifiée) a été l'existence de la théorie de la relativité d'Einstein, dont certaines parties semblait nier l'hypothèse de Pearson. Cependant, le docteur Louis Essen, un Fellow de la Royal Society, et inventeur de l'horloge atomique, a informé Pearson qu'il a trouvé des erreurs significatives dans les calculs d'Einstein.

Cette récente découverte par le docteur Essen est en accord avec une déclaration faite par Einstein lui-même sur son soixante-dixième anniversaire: «Il n'ya pas un seul concept dont je suis convaincu qu'il va rester ferme, et je ne suis pas sûr si j'étais sur la droite suivre, après tout. " Au cours des dernières années, d'autres physiciens et cosmologistes monde sont aussi venus à la convention générale que «les lois d'Einstein contient quelques défauts." En raison de ce consensus, ils examinent certaines divergences qui ont été trouvés dans le travail d'Einstein, et formulent d'autres locaux pour tenir compte des événements spécifiques dans la physique quantique qui ne peuvent pas être expliquées par ses théories.

Pearson est convaincu que sa «théorie du réseau" corrige certaines des données divergentes dans les travaux d'Einstein, et qu'elle résiste à un examen minutieux de la critique par les physiciens et cosmologistes compatriotes. Dans son livre, il appelle à sept contrôles expérimentaux à laquelle il a des retours de certains résultats positifs et affirme ses conclusions. Pearson a fait plusieurs voyages en Russie pour présenter ses théories. Après une enquête approfondie et d'examen, ils ont été pleinement acceptée par les physiciens et les chercheurs de ce pays, et les manuels de physique russes sont en train d'être révisé pour tenir compte de ses nouvelles et excitantes découvertes de la physique subatomique. Un des points forts en leur faveur est le fait qu'ils n'ont pas montré de conflit avec les réalités éprouvées de la mécanique quantique, comme beaucoup de théories d'Einstein.

Nicholls Sam, M.Sc., un diplômé en astrophysique de l'Université de Leeds, et un collègue chercheur en phénomènes sous-atomiques , souscrit aux conclusions de Pearson. Il a en outre postulé que ce soi-disant «défunt» ou entité, bien que composé de différents composants atomiques, existent dedans, et partage le même espace avec des personnes incarné,. Il déclare:

«Comme l'univers physique, leur monde serait également composé de particules sub-atomiques, mais elles peuvent être en harmonie vibratoire avec l'omniprésent" grille "que leurs homologues physiques."

Dans un contexte d'observation, cette grille elle-même pourrait être considéré comme le Créateur-Pourvoyeur de toutes choses pour un certain nombre d'univers parallèles mais séparés. Ce postulat n'a pas, cependant, nier la possibilité d'une plus élevé, ultime Intelligence derrière la grille.

Un autre chercheur astrophysicien britannique et sub-atomiques , Michael Scott, BSc, diplômé de l'Université d'Edimbourg, cite Niels Bohr dans l'«interprétation de Copenhague de la mécanique quantique» comme semblant réellement besoin de l'existence de la conscience comme une extension non-matériel à l'espace-temps. Scott fait valoir que la physique subatomique, exploré par lui et d'autres chercheurs dans le monde entier, ne sont plus vues comme des blocs de construction de l'univers ou comme des particules discrètes de substance solide, mais plutôt comme vagues, des structures ondulatoires. Scott déclare en outre que:

«L'avancement de la physique quantique a produit une description de la réalité qui permet l'existence d'univers parallèles. Composé d'une réelle substance, ils ne saurait pas interagir directement avec la matière de notre univers."

Le professeur Fred Alan Wolfe, bien que n'étant pas un membre du groupe britannique, semble être d'accord avec leurs conclusions dans son livre "L'esprit et la nouvelle physique». Il y déclare que «aussi fantastique que cela puisse paraître, la« nouvelle physique »appelé quantique postule l'existence de la mécanique, aux côtés de ce monde, un autre monde, un univers parallèle, un exemplaire en double qui est en quelque sorte un peu différent et pourtant est la même chose. Et pas seulement deux mondes parallèles, mais trois, quatre, et même plus ...! Dans chacun de ces univers, vous, moi, et tous les autres qui vivent, ont vécu, vivra, et ont vécu , sont vivants. "

Ces concepts radicaux de la physique quantique et l'état éphémère de la réalité perçue comme conséquences de l'existence humaine au-delà de la vie physique ont favorisé les attaques sur les chercheurs sur de nombreux milieux. Il s'agit notamment de certains membres du clergé, spiritualistes, d'autres scientifiques et professionnelles "sceptiques". Rouleau, porte-parole pour le groupe, a attiré la colère des religieux et spiritualistes par son refus que la croyance en un être suprême est une condition nécessaire pour la prochaine survie du monde. Son affirmation que la foi religieuse, ou non, n'est pas pertinent dans le contexte de poursuite au-delà l'a placé en conflit direct avec les églises établies, en particulier certaines confessions chrétiennes, et certains de ses plus farouches ennemis se trouvent dans ce camp.

Il semble particulièrement ironique que les sectes chrétiennes sont à la pointe de l'opposition du partage de ces résultats. Les enseignements de Jésus rapportés, dont les doctrines sont le fondement de leurs croyances, sont toutes basées sur l'existence d'une autre vie au-delà du présent. Beaucoup de personnes pensantes estiment que ces nouvelles découvertes dans la physique subatomique donne du crédit à tous ceux qui, depuis l'avènement de la conscience humaine, ont enseigné la survie de la mort, et en outre, éliminer la nécessité de la croyance par la seule foi . Ce point est faite par Pearson quand il déclare,

«Les gens doivent être conscients que leurs confessions religieuses ont une base très supportable par la physique moderne. Il n'ya plus aucune raison de penser de la science et la religion est comme fondamentalement incompatible."

D'après les informations reçues à travers ces contacts, il décrit l'au-delà comme ayant beaucoup des mêmes conditions que l'on trouve sur ce plan physique. Une différence importante semble être que l'environnement vécu par chaque personne dépend entièrement du comportement de cet individu alors incarné. Le Châtiment pour les actes répréhensibles, le cas échéant, est infligée à soi par soi, après avoir subi un examen de la vie passée physique. Il ya des niveaux infinis et variés de l'existence, et l'avancement à des plans supérieurs est à la portée de chaque habitant de ces royaumes. Rouleau décrit sa philosophie dans une citation de son livret «Case des physiciens et des rationalistes» pour la survie après la mort de notre corps physique: «

«Mourir, c'est aussi naturel que de naître, nous avons tous passer dans l'autre monde que cela nous plaise ou non il n'ya pas de place spéciale réservée aux chrétiens ou aux membres d'une secte Il n'y a pas d'autres couches sociales ou les barrières raciales Nous avons tous des cycles supérieurs... au niveau que nous avons gagné par le développement de nos personnages. "



Une citation de Schopenhauer décrit la situation actuelle dans l'étude de la physique subatomique en ce qui concerne la vie continue maintenant à la deuxième étape, et s'approche du tiers:


«Tout phénomène inexpliqué passe par trois étapes avant que la réalité de celui-ci est acceptée:
Durant la première étape, il est considéré comme risible.
Durant la deuxième étape, il est catégoriquement opposé.
Enfin, lors de la troisième étape, il est admis comme allant de soi. "
- Après Arthur Schopenhauer (1788 - 1860)

source:article-la-science-prouve-la-survie-de-la-psyche-humaine-apres-la-mort-science-proves-survival-of-human-psyc-81003884.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RedStard



Masculin Lion Chèvre
Messages : 1840
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: LA VIE APRES LA MORT   Lun 3 Fév 2014 - 11:32

Vresist a écrit:
Ne pouvant créer un nouveau topic (accès spécial...) je me permets de poster à la suite de celui-ci. En charge aux modo de déplacer selon leur estimation.

Le matin du 01 février 2014, j'ai vécu une belle expérience, j'ai accompagné ma maman vers la lumière.
Elle était en soins palliatifs pour un cancer en phase terminale, dans le coma depuis quelques heures à 800km de là.
Une amie ayant travaillé en soins palliatifs me précise que sous Hypnovel, il arrivent que les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont morts. Chose que je ne souhaitais ardemment pas pour ma mère, ni aucun être humain. Elle m'a donc proposé de faire une prière pour l'aider. Je lui ai dit que j'y pensais depuis hier à faire une méditation/prière, et que je croyais que le moment était venu. J'ai senti également malgré toute la pudeur que l'on peut avoir pour ce genre d'évènement, que la création d'un égrégore positif serait important pour soutenir le passage. Alors j'ai contacté 2 personnes sur facebook que je connais comme croyantes. Puis finalement, j'ai posté ce message:

12h05
Croyants de tous bords, une pensée, une prière, pour aider ma maman à trouver le chemin vers la lumière, elle a besoin d'aide pour le passage.
Elle s'appelle Marie-France.

12h14 J'ai lancé cette prière de 9 minutes pour soutenir ma méditation http://www.youtube.com/watch?v=tPw3A1k6N58

Ensuite je me suis dirigé vers mon autel où j'ai rassemblé divers items trouvés en Inde, composé d'une statue de Shiva, d'images de Shiva et de sa famille, d'un morceau de bois de santal, de santal en poudre à brûler, d'une bougie blanche, d'une graine-perle du mont Kailash (la demeure de Shiva), et de deux cendres de tradition hindouiste, l'une blanche et l'autre rouge que l'on applique traditionnellement entre les deux yeux.
J'ai prié Shiva, puis suis entrée en contact avec l'âme de ma mère.
Je sentais comme un sol de pensées composés des amis qui soutenaient ce moment.
J'ai appelé :"Marie-France", elle est venue sur ma droite :"Oui"; je voyais son EssenceVisageSourire tout près. Je lui ai dit :"Prends ma main, Tout le monde t'aime... -Elle comprenait- Je suis là avec toi...Et il y a le bébé".
Elle a posé sa main droite sur mon ventre :"Oui, le bébé", elle souriait encore plus.
Alors nous sommes retournées vers la droite, pour voir son corps physique, la chambre de l'hôpital (fenêtre à gauche du lit, 1 femme penchée dans la pièce, des chaises autour du lit). Elle avait bien conscience d'être séparée de la réalité physique.
Nous nous sommes retournées vers la gauche, et je lui ai indiqué au loin une masse lumineuse blanche. Je l'ai accompagné plus près, la lumière était plus intense, tout était tranquille, serein, plein d'amour et de compassion.
J'ai sentie qu'elle était comme aspirée, j'ai lâché sa main et elle partie à toute vitesse dans la lumière, avec le sourire.
J'ai vu sa silhouette disparaitre en contre jour.
J'ai ensuite pris quelques instant pour revenir à mon corps physique et remercier Shiva pour le soutien par le feu et la fumée.

Suite à cela j'ai contacté ma sœur par téléphone, elle n'a pas répondu immédiatement. Puis a rappelé 5 minutes plus tard, elle pleurait "je l'ai raté!" car elle venait tout juste d'arriver à l’hôpital, coincée dans les embouteillages...Elle a ajouté ensuite "Elle est morte il y a quoi...5 minutes ?!" . J'étais à la fois soufflée par ce que j'entendais, car je savais avoir vécu une belle visualisation mais de là à ce que j'ai réellement "passé l'âme" de ma mère..., et à la fois j'étais vraiment désolée pour elle car je croyais qu'elle était déjà arrivée à son chevet, mais je ne pouvais pas attendre, c'était le moment de partir pour ma mère.

Après recoupage des informations, ma grand-mère m'a dit que le personnel soignant avait fait sortir la famille pour des soins vers 12h15.
Ma soeur m'a indiqué que la mort de ma mère a eu lieu vers 12h25. J'aurai peut être l'heure exacte dans son dossier médical même si cela importe peu finalement.

Je suis très heureuse qu'elle ne souffre plus et d'avoir pu l’accompagner vers la lumière.


Mes sincères condoléances pour le décès de ta mère, à toi et à toute ta famille et merci pour ce merveilleux témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Vresist



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: LA VIE APRES LA MORT   Lun 3 Fév 2014 - 15:25

Remerciements,

Je suis très heureuse qu'elle ne souffre plus et d'avoir pu l’accompagner vers la lumière.
Je perçois beaucoup de souffrance pour mes proches, et je les soutiens par téléphone autant que je le peux.
Peu comprennent ce que je ressent, je suis apaisée, joyeuse, je n'ai plus de colère contre la personne qu'elle était, et suis très heureuse pour son être devenu lumière.
Cependant, mon mari prend enfin en considération ma sensibilité sur certains phénomènes de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA VIE APRES LA MORT   Jeu 6 Fév 2014 - 2:41

rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA VIE APRES LA MORT   Aujourd'hui à 18:57

Revenir en haut Aller en bas
 

LA VIE APRES LA MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Divorcé(e)s remarié(e)s apres la mort du premier epoux (première épouse)
» Vivre apres la mort de son enfant (de Josette Gril)
» vie apres la mort
» Qu'est ce qu'il y a apres la mort
» faire la promesse de ne pas se remarier apres la mort de l'epoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-