Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
silverlord06



Masculin Balance Cheval
Messages : 468
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : ADI WORLD

MessageSujet: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mar 23 Aoû 2011 - 8:05

Rappel du premier message :

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo

1- Se sentir étranger
Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.

2- Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique
Une Famille formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.

3- Avoir beaucoup de difficulté à s'adapter à la densité
Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques...

4- Ressentir fréquemment une angoisse de séparation
Et être réactivé chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela, puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

5- Sensation d'indignité ou de honte spirituelle
Car incompréhension de sa raison d'être sur cette Terre et imagination qu'il s'agit d'une punition alors qu'en fait il s'agit d'une mission d'aide et d'élévation humanitaire.

6- Perceptions de barbaries
Se sentir en présence d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

7- Imagination fertile et vision vaste de l'Univers
Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

8- Hypersensibilité
Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.

9- Persévérance
Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10- Visions grandioses ou mégalomanes
Etre habité de projets, de rêves, d'idées... qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

11- Mental ingénieux
Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques... car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre.

12- Grande curiosité
Etre un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

13- Rapide et souvent hyperactif
Reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à créer efficacement et rapidement - souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils - donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

14- Apprentissage rapide
Capable de grande concentration et d'assimilation très rapide de la nouveauté - cela fait souvent des enfants qui s'ennuient à l'école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou même qui les dépassent en compréhension.

15- Sensation d'être un missionnaire
Souvenir flou dans son âme d'avoir une mission, un mandat, une oeuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour la transformation de la Terre - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

16- Incapacité à mentir
Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l'égo des gens en est choqué ou blessé - et grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c'est normal.

17- Grande créativité
Sensation de mort interne dans les schémas de routine.

18- Thérapeute inné
Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

19- Paradoxe interne entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité
Sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes et présence d'un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel - ce paradoxe se résout quand l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre.

20- Jardin secret
Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent - certains Indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations: la dépression, l'apathie, les drogues, l'alccol, la boulimie... pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

21- Réformateur de systèmes planétaires
Certains appellent les Indigo "les mercenaires du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements, ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs; ils sont des empêcheurs de tourner en rond.

22- Direction intérieure
Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.

23- Alimentation marginale
S'alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien - se nourrir de lumière uniquement.

24- Facultés extra-sensorielles
Facultés activées ou encore inactivées qui s'activeront à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience - voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères -, voyages astral la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations.

25- Karma minime ou absent
Etre pur - ou presque - de conséquences karmiques puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles; certains Indigo sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore, ne sont pas passé par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu'un désincarnait, ils sont alors ce qu'on appelle des "walk-in", certains Indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète, autrement dit ils n'ont pas d'expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre, cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres Indigo sont également appelés les "semences d'étoile" ou les "enfants des étoiles" - les "starkids" !

source:http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:x_cI0VkrQmAJ:www.lousonna.ch/999/sindigo.html+les+principaux+signes+enfants+indigo&hl=fr&gl=fr&strip=1


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Jeu 1 Mar 2012 - 14:45

Je m'excuse Lilith168 mais je ne comprends pas...

Comment peut on faire évoluer le monde en faisant couler le sang et en usant de tactiques ?
Je refuse cette image du plus profond de mon être !
Je ne conçois pas de rebâtir par les même stratagèmes trop bien rodés...

La Vérité... simple et toute nue
voilà je pense ce qui fera basculé les mentalités !
La Vérité en Nous que chacun de nous ne pourra plus ignorer...
Lorsque tout notre Être criera Sa Vérité, nous n'aurons pas d'autres choix que de l'écouter !
L'ignorance ne régnera plus face à la Vérité...
Tous, nous saurons !

Chez moi c'est bien plus qu'une croyance ... bien plus qu'une conviction...
Je ne trouve pas de mot pour décrire ça tellement c'est profondément ancré en moi !
Je ne m'accroche pas à cette idée ...
elle vit en moi...

flower
Revenir en haut Aller en bas
ouroboros



Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Jeu 1 Mar 2012 - 15:40

je te rejoind entièrement mauro!

pour ma part j'ai tous les points cités au début sauf que je n'ai aucun souvenir ou sensation de vie entérieure ou d'appartenir à une autre sphère.

mais le sentiment de devoirs d'aide à l'ouverture des consciences chez les autres date de mes 18 ans et est très très fort....

je me souviens à une moment je pensait qu'il fallais combatre le mal par le mal, et j'avais choisi une personne à "éveiller", pour cela j'usait de manipulation réthorique, me disant que ça gagnerais du temps...
au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai joué carte sur table, j'ai juste parlé avec mon coeur, raconté simplement mes émotions, mon ressentis et mes conaissances, la personne a progressé en 2 semaines autant qu'en 3 mois avant!!

du coup, depuis ce jour, je dis simplement ce que je ressns et que je sais (et non connais), et ça marche bien mieux!! Very Happy

ps: mais du coup, suis-je un indigo???^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Jeu 1 Mar 2012 - 16:00

Sympa ton récit ouroboros, Merci foryou

Être indigo ou autre chose, moi je m'en fout du nom que ça a en fait ! Wink
Je pense être moi-même et ça me suffit...
Je ne sens pas le besoin d'appartenir à un groupe bien défini !
Je me sens comme un électron libre !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Jeu 1 Mar 2012 - 17:16

mauro a écrit:
Je m'excuse Lilith168 mais je ne comprends pas...

Comment peut on faire évoluer le monde en faisant couler le sang et en usant de tactiques ?
Je refuse cette image du plus profond de mon être !
Je ne conçois pas de rebâtir par les même stratagèmes trop bien rodés...

La Vérité... simple et toute nue
voilà je pense ce qui fera basculé les mentalités !
La Vérité en Nous que chacun de nous ne pourra plus ignorer...
Lorsque tout notre Être criera Sa Vérité, nous n'aurons pas d'autres choix que de l'écouter !
L'ignorance ne régnera plus face à la Vérité...
Tous, nous saurons !

Chez moi c'est bien plus qu'une croyance ... bien plus qu'une conviction...
Je ne trouve pas de mot pour décrire ça tellement c'est profondément ancré en moi !
Je ne m'accroche pas à cette idée ...
elle vit en moi...
flower



La vérité est flagrante et se manifeste chaque jour davantage cependant peu de gens y accordent de l'importance, ils la rejettent sans y prêter attention. Nous sommes conditionnés à percevoir le monde au travers d'une loupe déformante.

On nous a inculqué une seule valeur celle du matérialisme, on peut à peine penser par nous même, des spécialistes en tout genre imposent leur façon de voir. Ceux qui osent prétendrent le contraire passent pour des illuminés puisque la science en général, nous offre réponse à tout ou presque.


Tu dis Mauro : Notre être criera la vérité.

Il crie, il hurle mais personne ou presque, n'écoute plus son soi intérieur, la plupart ignore qu'ils en ont un. Le matérialisme a été ériger en un Dieu qui nous absorbe un peu plus chaque jour. On nous vide petit à petit de notre substance.

Nous nous sommes complètement coupés de l'essentiel : "NOUS".

Nous avons aussi oublié les puissants liens existants entre tous les êtres humains, la planète, la nature, l'univers.

La prise de conscience demande du temps et du temps nous n'en avons plus beaucoup devant nous.

On nous a mis dans un coma artificiel nous vivons dans un monde imaginé par ceux qui tirent les ficelles de notre société, nous devons en sortir coûte que coûte rapidement pour réagir contre les terribles bouleversements à venir sinon le sang coulera abondamment sur Terre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Jeu 1 Mar 2012 - 18:15

Je n'ai plus peur Lilith168 pour l'avenir...
Chacun doit vivre ses épreuves pour pouvoir entendre sa Conscience.
Rien n'est insurmontable à qui le souhaite vraiment...
J'ai confiance...
Quand on touche le fond ... on remonte ! Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Jeu 1 Mar 2012 - 23:29

mauro a écrit:
Je n'ai plus peur Lilith168 pour l'avenir...
Chacun doit vivre ses épreuves pour pouvoir entendre sa Conscience.
Rien n'est insurmontable à qui le souhaite vraiment...
J'ai confiance...
Quand on touche le fond ... on remonte ! Wink

flower

Après avoir toucher le fond... on flotte entre deux eaux ?


Revenir en haut Aller en bas
elween



Féminin Vierge Buffle
Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

MessageSujet: tres interressent   Dim 9 Sep 2012 - 17:41

Merci deja d'avoir partager se sujet
Mais disons comment peut ton vraiment le savoir si on l'ai vraiment en lisans bien les caractéristiques des enfants indigos certaine me corresponde et d'autre non alors comment s'avoir aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
elween



Féminin Vierge Buffle
Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Sam 20 Oct 2012 - 1:51

silverlord06 a écrit:
Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo

1- Se sentir étranger
Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.

2- Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique
Une Famille formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.



4- Ressentir fréquemment une angoisse de séparation
Et être réactivé chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela, puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

5- Sensation d'indignité ou de honte spirituelle
Car incompréhension de sa raison d'être sur cette Terre et imagination qu'il s'agit d'une punition alors qu'en fait il s'agit d'une mission d'aide et d'élévation humanitaire.

6- Perceptions de barbaries
Se sentir en présence d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

7- Imagination fertile et vision vaste de l'Univers
Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

8- Hypersensibilité
Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.

9- Persévérance
Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10- Visions grandioses ou mégalomanes
Etre habité de projets, de rêves, d'idées... qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

11- Mental ingénieux
Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques... car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre.

12- Grande curiosité
Etre un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

13- Rapide et souvent hyperactif
Reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à créer efficacement et rapidement - souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils - donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.



15- Sensation d'être un missionnaire
Souvenir flou dans son âme d'avoir une mission, un mandat, une oeuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour la transformation de la Terre - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

16- Incapacité à mentir
Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l'égo des gens en est choqué ou blessé - et grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c'est normal.

17- Grande créativité
Sensation de mort interne dans les schémas de routine.

18- Thérapeute inné
Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

19- Paradoxe interne entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité
Sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes et présence d'un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel - ce paradoxe se résout quand l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre.

20- Jardin secret
Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent - certains Indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations: la dépression, l'apathie, les drogues, l'alccol, la boulimie... pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

21- Réformateur de systèmes planétaires
Certains appellent les Indigo "les mercenaires du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements, ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs; ils sont des empêcheurs de tourner en rond.

22- Direction intérieure
Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.

23- Alimentation marginale
S'alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper,

24- Facultés extra-sensorielles
Facultés activées ou encore inactivées qui s'activeront à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience - voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères -, voyages astral la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations.

25- Karma minime ou absent
Etre pur - ou presque - de conséquences karmiques puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles; certains Indigo sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore, ne sont pas passé par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu'un désincarnait, ils sont alors ce qu'on appelle des "walk-in", certains Indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète, autrement dit ils n'ont pas d'expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre, cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres Indigo sont également appelés les "semences d'étoile" ou les "enfants des étoiles" - les "starkids" !

source:http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:x_cI0VkrQmAJ:www.lousonna.ch/999/sindigo.html+les+principaux+signes+enfants+indigo&hl=fr&gl=fr&strip=1


j'ai aussi effacer se qui me correspond pas donc 2 truc sa fais drole de voire tous se qui me ressemble mais ece vraiment possible??? repondez moi svp [b]
Revenir en haut Aller en bas
elween



Féminin Vierge Buffle
Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 103

MessageSujet: les enfants indigos   Sam 20 Oct 2012 - 2:07

Si les êtres humains se sentent rassurés par les « catégorisations » et l’appartenance à des groupes définis, les enfants que l’on nomme Indigo, eux, ont tout simplement horreur de se voir affubler une « étiquette », quelle qu’elle soit. On les a tour à tour appelés enfants Indigo, enfants d’Oz, enfants de Cristal ou enfants du 6ème Rayon. On dit d’eux qu’ils sont les « nouveaux » enfants, les enfants de la « Nouvelle Terre », du « Nouveau Monde ». Or, un enfant qui naît avec la couleur Indigo dans son champ énergétique n’a pas besoin de se faire dire qui il est pour se reconnaître, il le SAIT déjà !

C’est la particularité propre à tous ces enfants dont on dit qu’ils constituent la majorité de la population mondiale née depuis le début des années 1990 : ILS SAVENT QUI ILS SONT. Non pas qu’ils soient imbus d’eux-mêmes, seulement, ils n’éprouvent pas le besoin de se définir socialement par rapport au monde qui les entoure. Ils SAVENT que la réalité qui nous entoure ne se limite pas à ce que perçoivent nos cinq sens, mais que nous faisons partie d’un Univers plus vaste, invisible, qui nous englobe et influe à chaque instant sur notre destinée.

Si l’on dit de vous que vous êtes une personne très intuitive, que vous êtes sensible aux gens qui vous entourent, à leurs émotions et leur vulnérabilité, que vos avez des dons particuliers de guérison, de perception extrasensorielle ou de communications avec les animaux, ou encore que vous vous exprimez avec assurance en ayant la conviction de détenir LA vérité, sans éprouver de doute envers vous-même, il y a de forte chance que vous soyez inspiré par l’énergie Indigo.

La particularité de l’énergie Indigo réside dans le fait qu’elle favorise l’intégration sous toutes ses formes. C’est pourquoi, lorsqu’elle est présente dans votre corps énergétique, cela vous rend sensible à reconnaître que « tout ce qui est autour de vous est déjà présent en vous ». Par exemple, l’enfant Indigo lit un livre et il a l’impression qu’il connaît déjà cette information qu’il lit pourtant pour la première fois. Même chose lorsqu’il rencontre quelqu’un et SAIT en un seul coup d’œil s’il peut faire confiance ou non à cette personne. Il a accès à la Toile du Savoir dont est tapissé l’Univers entier, aux données contenues dans les « Annales Akashiques », la Mémoire du Temps. Plus sa confiance en lui sera grande, plus il développera cette énergie de Connaissance illimitée et d’Intuition exacerbée.

Des êtres différents ?

Depuis que le Monde est Monde, des enfants naissent avec l’énergie Indigo en dominance dans leurs corps subtils. Pythagore, Léonard de Vinci, St François D’Assise, Jeanne D’Arc, Uri Geller sont autant de personnalités ayant grandi en étant « inspirées » par le rayon Indigo présent en eux. Dans les civilisations anciennes, ils étaient reconnus comme chamanes, guérisseurs, sorcières, mystiques ou « génies » uniques en leur genre.

À leur époque, ils paraissaient « différents » des autres, « exceptionnels » dans le sens de « hors normes » parmi leurs semblables, comme c’était mon cas lorsque je suis née en 1964. Enfant, je parlais à mes guides et les voyais autour de moi, mais comme bien des gens, j’ai appris à me taire et faire abstraction de ces « aberrations mentales » qui consternaient mes parents. Il aura fallu qu’il s’écoule plus de 25 ans pour que j’accepte de m’ouvrir de nouveau à mes dons de guérison et de voyance.

Aujourd’hui, bien que beaucoup plus nombreux, les enfants qui naissent empreint de cette énergie spirituelle de haut niveau vibratoire peuvent toutefois continuer de se sentir « à part des autres ». Certains éprouvent des difficultés d’adaptation, de concentration ou de comportement, tout simplement parce qu’ils ont peine à s’ajuster aux « limites tridimensionnelles » (sociales, familiales, scolaires, etc.) qui leur sont imposées.

La meilleure aide que l’on puisse offrir à ces enfants serait de les accueillir inconditionnellement et de les réconforter dans l’acceptation de leur différence. Toutefois, la société normative dans laquelle nous vivons a tôt fait d’essayer d’enrayer tout ce qui n’est pas « conforme » – voire même « uniforme » – aux règles établies. C’est pourquoi de nombreuses drogues « inhibitrices » seront utilisées pour les « ramener à l’ordre » plutôt que de les pousser à explorer leur « unicité » (C’est la nouvelle forme de « chasse aux sorcières » légalisée et encouragée par l’état !).

Seulement, ces enfants seront tellement nombreux que, dans les années à venir, ils « obligeront » la société à modifier ses paramètres de « conventions sociales ». C’est pourquoi les prophètes parlent d’eux comme des « bâtisseurs du Nouveau Monde ». Ils contribuent, par leur rayonnement énergétique, à nous libérer de la pression sociale… pour nous inciter à nous ouvrir à notre propre différence et à notre propre puissance intérieure illimitée.

Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine et non des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Eux le SAVENT… et vous ?





Pour aller plus loin...


Les Nouveaux Enfants, qui sont-ils?
Des hyperactifs, lunatiques, mésadaptés ou tout simplement DIFFÉRENTS ?

Qu’ils soient bébés, enfants, adolescents ou jeunes adultes, les « Indigos » d’aujourd’hui sont de plus en plus nombreux à ressentir et percevoir la vie d’une façon différente de leurs aînés. Ainsi, certains d’entre eux vont :

• Avoir tendance à résister au changement et s’opposer à toute forme d’autorité
• Éprouver des difficultés à socialiser et/ou à gérer leurs émotions
• Être agités, dépressifs, agressifs ou même carrément hyperactifs
• Développer des problèmes de déficit d’attention et de concentration
• Voir ou entendre des choses invisibles pour le reste de leur entourage
• Démontrer certains talents particuliers ou des dons exceptionnels…

Ce sont des êtres merveilleux… et parfois si difficiles à comprendre!

Vous aimeriez en découvrir davantage sur vous-même ou votre progéniture? Vous éprouvez des difficultés à assumer votre rôle de parents, êtes aux prises avec des enfants qui « n’aiment pas l’école » ou encore vous ne savez plus que penser des « diagnostics accablants » qui pendent au-dessus de leur tête? Et si tout cela n’était qu’une occasion fabuleuse de vous ouvrir à leur potentiel insoupçonné… ainsi qu’au vôtre?

Que vous soyez vous-même « Indigo » ou parents, grands-parents, éducateurs ou tout autre intervenant auprès des jeunes de tous âges, Diane LeBlanc et Serge Bélair, formateurs spécialisés en Coaching Quintessence, vous proposent des journées de ressourcement (nouvelles dates bientôt disponibles) ainsi que des consultations individuelles personnalisées et adaptées à vos besoins, visant à discerner qui sont ces petites âmes « différentes », tout en explorant des outils concrets qui les aideront à mieux s’équilibrer et à vivre en harmonie au quotidien.

Pour mieux comprendre les particularités psychologiques ou neurosensorielles des « Indigos », discerner leurs besoins personnels spécifiques, démystifier leurs comportements « hors normes » et apprendre à maintenir une saine communication avec eux, venez découvrir des méthodes « simples, faciles et joyeuses » (c’est notre devise!) afin de leur permettre de s’adapter plus aisément à leur environnement social, scolaire et/ou familial.

Une seule séance (individuelle, familiale ou activité de groupe) suffit généralement pour changer de façon significative votre vision de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Puis, au besoin, des rencontres de suivi vous seront proposées pour assurer la réussite et la longévité des solutions les plus pertinentes pour votre épanouissement.
Exclusif: les consultations peuvent également avoir lieu à distance, via le téléphone, une connexion Skype ou autre!

Pour prendre rendez-vous ou signifier votre intérêt, cliquez ici.



LIVRE À PARAÎTRE BIENTÔT

Un tout nouveau livre écrit par Diane LeBlanc et Serge Bélair ayant pour titre « Ces ENFANTS qui nous font GRANDIR » sera bientôt en vente sur ce site. Pour nous signifier votre intérêt et être tenu au courant du moment de sa parution, cliquez ici.




FORMULES D’HUILES ESSENTIELLES
« ENFANT INDIGO »

(Pour enfants d’âge scolaire présentant des problèmes d’agitation, de concentration, d’hyperactivité et/ou de déficit d’attention)

2 ml d’huile essentielle de lavande vraie (lavandula angustifolia)
2 ml d’huile essentielle de mandarine (citrus reticulata)
1,5 ml d’huile essentielle de bois de rose (aniba roseodora)
1 ml d’huile essentielle de romarin verbénone (rosmarinus officinalis verbenoniferum)
0,5 ml d’huile essentielle de patchouli (pogostemon cablin)
50 ml d’huile végétale de première pression pressée à froid
(idéalement : ricin et/ou arachide et/ou amande douce)

Bien mélanger le tout et appliquer matin et soir 1 ou 2 gouttes sous la plante de chaque pied en massant doucement pour faire pénétrer. Au besoin, 2 ou 3 fois dans la journée, appliquer 1 goutte sur la peau à l’intérieur des poignets.
En situation de crise (agitation, colère), appliquer 3 à 5 gouttes sur l’abdomen et faire pénétrer en massant sur toute la poitrine, le plexus solaire et le ventre; inviter l’enfant à respirer profondément (le mieux c’est de nous-même lui en faire la démonstration, afin que cela ait un effet calmant pour l’enfant ET pour l’adulte!).
Selon le profil particulier de l’enfant, certaines huiles essentielles pourraient être ajoutées pour améliorer la mémoire, l’humeur ou encore la qualité du sommeil. Il serait préférable dans ces cas de consulter un arômathérapeute qualifié.




CONSEIL POUR FAVORISER
UN SOMMEIL RÉPARATEUR :
PORTER DES BAS ROUGES POUR DORMIR!

Comme les nouveaux enfants éprouvent quelques difficultés à bien « habiter leur corps » et/ou à « ancrer leur énergie », ils ont tendance à continuer à être agités même la nuit. Certains sortent même de leur corps pour aller « se promener » à travers les autres dimensions. Le fait de porter des bas rouges agit comme un « ground », un outil de « mise à la terre » qui oblige l’enfant à demeurer dans son corps… jusqu’au bout des orteils!




HONOREZ L’INTÉGRITÉ DE VOTRE ENFANT INDIGO
PAR LA TECHNIQUE DU « JOKER »

Pas facile d’être un adolescent : on sent qu’on est assez « mature » pour prendre nos décisions nous-mêmes, tout en devant composer encore pour quelques années avec l’autorité parentale. C’est parfois une cause de tiraillement et de conflit qui « mine » la qualité de la communication familiale.

Au sein d’une saine relation, il y a des moments où il importe de « lâcher-prise », d’accepter de « perdre le contrôle » et d’autres où, au contraire, il est essentiel d’imposer une ligne de conduite, de tracer une limite (en particulier dans le cas où la vie de l’autre peut être mise en danger).

Le plus difficile pour tout bon parent est de départager les situations où il faut « mettre un poing sur la table » et celles où on aurait tout à gagner à « laisser aller » en faisant confiance à son enfant. Voici un petit truc qui a permis à bien des familles de faire des compromis sans trop se « tirer par les cheveux » :

Acheter un jeu de cartes et répartir les deux « Jokers » comme suit : un à l’adolescent et l’autre aux parents. Le Joker étant, nous le savons, la « carte maîtresse » de bien des jeux, elle peut aussi, au besoin, remplacer n’importe quelle autre carte. C’est une carte « décisionnelle », « insurpassable », qui donne une « droit de veto » absolu!

L’utilisation du Joker est donc pour l’adolescent une occasion de démontrer sa maturité. Lorsqu’il a bien évalué un choix et pris une décision, il peut en faire part à ses parents en exposant les étapes de son raisonnement et, au besoin, mettre son Joker sur la table. C’est sa façon à lui d’exiger qu’on respecte sa volonté « d’adulte en devenir ». En contrepartie, les parents s’engagent à ne pas entraver la décision de leur enfant, à moins que celle-ci soit totalement déraisonnable ET qu’elle puisse le mettre dans une situation dangereuse pour sa vie (C’est ce qu’on appelle faire des concessions!).

D’autre part, il arrive que l’adolescent fasse des choix immatures ou prenne des décisions sur un coup de tête. Dans ce cas, ce sont les parents qui sortiront leur Joker de leur manche pour inviter l’ado à réfléchir, à revenir sur ses choix et à mieux définir ses priorités.

Ainsi, chacune des parties aura à déterminer quelles « batailles » valent l’effort d’être menées et quels « compromis » doivent être envisagés pour le respect et le bien-être de chacun. Utilisés intelligemment et sans excès, les Jokers permettent de surmonter les archaïques « jeux de pouvoirs » et « rapports de force » familiaux. Ils favorisent la réflexion, l’introspection et une saine communication, dans une perspective tant d’ouverture à l’autre que de respect mutuel. C’est un excellent outil d’éducation et d’apprentissage… pour les adolescents comme pour les parents!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Sam 20 Oct 2012 - 2:53

Faites attenstion à ne pas vous laisser berner par de belles paroles pour redorer votre blason
J'ai l'impression que la pompe à fric est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Sam 20 Oct 2012 - 11:05

En lisant ces points, je n'ai pas un ressenti positif (les enfants indigo me semblent surtout des enfants à problème) et j'aurais tendance comme plouf, à considérer cela comme une démarche financière plutôt que spirituelle. Mais je peux me tromper.

Lorsqu'il y a flatterie par exemple, comme c'est le cas ici, mais tout simplement, lorsqu'il y a une volonté de différencier les êtres les uns par rapport aux autres (par exemple le racisme est une telle déviance) cela conduit à une séparation, et cela éloigne du principe d'unité plutôt que de nous en rapprocher. Je crois qu'il arrive un moment où on constate qu'au final un arbre est aussi vivant, aussi important qu'un homme, et même souvent plus que celui-ci pour le monde, car l'arbre lui, il transforme les rayons du Soleil en oxygène nécessaire à la survie des autres êtres; Est-ce qu'un homme fait généralement quelque chose d'aussi important dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Aujourd'hui à 14:47

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Dossier sur les caractéristiques des ovnis
» Caractéristiques de l'Ere de paix
» Caractéristiques d'un faux prophète et..
» Les caractéristiques du langage familier.
» Quelles sont les caractéristiques d'une chanson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-