Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
silverlord06



Masculin Balance Cheval
Messages : 468
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 38
Localisation : ADI WORLD

MessageSujet: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mar 23 Aoû 2011 - 8:05

Rappel du premier message :

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo

1- Se sentir étranger
Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.

2- Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique
Une Famille formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.

3- Avoir beaucoup de difficulté à s'adapter à la densité
Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques...

4- Ressentir fréquemment une angoisse de séparation
Et être réactivé chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela, puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

5- Sensation d'indignité ou de honte spirituelle
Car incompréhension de sa raison d'être sur cette Terre et imagination qu'il s'agit d'une punition alors qu'en fait il s'agit d'une mission d'aide et d'élévation humanitaire.

6- Perceptions de barbaries
Se sentir en présence d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

7- Imagination fertile et vision vaste de l'Univers
Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

8- Hypersensibilité
Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.

9- Persévérance
Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10- Visions grandioses ou mégalomanes
Etre habité de projets, de rêves, d'idées... qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

11- Mental ingénieux
Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques... car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre.

12- Grande curiosité
Etre un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

13- Rapide et souvent hyperactif
Reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à créer efficacement et rapidement - souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils - donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

14- Apprentissage rapide
Capable de grande concentration et d'assimilation très rapide de la nouveauté - cela fait souvent des enfants qui s'ennuient à l'école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou même qui les dépassent en compréhension.

15- Sensation d'être un missionnaire
Souvenir flou dans son âme d'avoir une mission, un mandat, une oeuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour la transformation de la Terre - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

16- Incapacité à mentir
Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l'égo des gens en est choqué ou blessé - et grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c'est normal.

17- Grande créativité
Sensation de mort interne dans les schémas de routine.

18- Thérapeute inné
Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

19- Paradoxe interne entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité
Sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes et présence d'un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel - ce paradoxe se résout quand l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre.

20- Jardin secret
Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent - certains Indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations: la dépression, l'apathie, les drogues, l'alccol, la boulimie... pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

21- Réformateur de systèmes planétaires
Certains appellent les Indigo "les mercenaires du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements, ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs; ils sont des empêcheurs de tourner en rond.

22- Direction intérieure
Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.

23- Alimentation marginale
S'alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien - se nourrir de lumière uniquement.

24- Facultés extra-sensorielles
Facultés activées ou encore inactivées qui s'activeront à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience - voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères -, voyages astral la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations.

25- Karma minime ou absent
Etre pur - ou presque - de conséquences karmiques puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles; certains Indigo sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore, ne sont pas passé par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu'un désincarnait, ils sont alors ce qu'on appelle des "walk-in", certains Indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète, autrement dit ils n'ont pas d'expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre, cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres Indigo sont également appelés les "semences d'étoile" ou les "enfants des étoiles" - les "starkids" !

source:http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:x_cI0VkrQmAJ:www.lousonna.ch/999/sindigo.html+les+principaux+signes+enfants+indigo&hl=fr&gl=fr&strip=1


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mar 28 Fév 2012 - 14:06

Le changement de mentalité des êtres humains s'avèrera nécessaire pour pouvoir faire face à ce qui nous attend, je suis certaine que cette condition est indispensable à notre évolution sinon nous disparaîtrons purement et simplement car notre civilisation aura échoué son développement.

Je crois que depuis peu de temps les indigos sont mis en activation.





Revenir en haut Aller en bas
y0y0



Masculin Lion Rat
Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mar 28 Fév 2012 - 14:23

Pour moi, ce serait :

- Se sentir étranger
Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.

- (Ressentir fréquemment une angoisse de séparation
Et être réactivé chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela, puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente. )

- (Imagination fertile et vision vaste de l'Univers
Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles. )

- Hypersensibilité
Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.

- Incapacité à mentir
Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l'égo des gens en est choqué ou blessé - et grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c'est normal.

je suis plutôt d'accord avec les 2 dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg



Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mar 28 Fév 2012 - 16:30

Lilith 168 a écrit:
Je crois que depuis peu de temps les indigos sont mis en activation.
Ben ouais, nous sommes de plus en plus nombreux !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mar 28 Fév 2012 - 16:52

Sinon des fois ca vous vient pas à l'esprit que des gens profitent de vos faiblesses et solitudes pour vous attirer dans la toile du genre unique ?

Non parce que vous savez, il existe aussi des groupuscules d'éveillés parmis les loges noirs .. eux aussi se sentent différents .. je pense que sarko aussi se sent différent .. voir rael .. tous ont des missions, des caractéristiques ect ..

Ils pourront tous sortir des beaux textes humanitaires pour rapatrier et exploiter ceux dans le desespoir les laissent reveurs aux doux mots des reves cosmiques .. des choses que seul eux voient afin de venter votre égo qui vous conforte et rattache à sa personne .. ( tiens j'attend toujours le bb cloné grace à la science que seul rael percoit grace à son genre unique qui lui permet de parler avec les E.T et d'en avoir leur science )

Je connais aussi beaucoup "d'éveillés de service" ayant des "dons" qui n'ont pas ce besoin d'être des élus, et je pense que cela, ont, à la limite plus de chance d'en être non ?

En fait il y a même plus de gens qui se sentent différents que de gens qui se sentent identique je pense ...

Y a qu'à regarder les épisodes de tellement vrai lol!

Je parie même que si je prend un autre pseudo et suis tout gentil tout mignon, je serais parmis vos âmes soeur pour avoir la vérité d'amour ... en me berçant avec vous sur mon nuage supersonique indigo ...
Revenir en haut Aller en bas
evol



Masculin Messages : 5337
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mar 28 Fév 2012 - 17:38

Bien sur les indigos sont mis en activation :

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mar 28 Fév 2012 - 17:53

Il est toujours facile de railler les autres, je ne me fais guère d'illusion sur l'espoir d'une bonne harmonie entre les individus ne serait-ce qu'ici.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mar 28 Fév 2012 - 17:58

Puisque l'humour semble de la partie...

Ils sont même joignables par téléphone et ils ont pleins de numéros à leur disposition... Very Happy



Préservez votre individualité... soyez un groupe à vous tout seul ! Wink
En plus y'a moins de risque de se faire avoir par le chef de la bande ! Very Happy
Faites vous confiance ... Ne déléguez plus !
Votre confiance, vous l'accordez bien à d'autres qui ne la mérite pas !
Alors pourquoi pas à vous !

Indigo ou vers de terre ... ça ne reste que des mots !
Soyons ! tout simplement...

flower

Revenir en haut Aller en bas
evol



Masculin Messages : 5337
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mar 28 Fév 2012 - 18:15

Rooo Mauro Tu te rends po compte mais l'avenir de la planète dépend de la mise en activation des indigo

Tout cela a un rapport avec les rayon qui sorte des pyramide en ce moment

Je te parle même pas des 7 boule de cristal crane de cristal

En plus si tu as pas les 25 critere Indigo c'est mort Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mar 28 Fév 2012 - 18:38

evol a écrit:
Rooo Mauro Tu te rends po compte mais l'avenir de la planète dépend de la mise en activation des indigo

Tout cela a un rapport avec les rayon qui sorte des pyramide en ce moment

Je te parle même pas des 7 boule de cristal crane de cristal

En plus si tu as pas les 25 critere Indigo c'est mort Suspect



On verra bien ...
On a un ticket autant aller au bout de la représentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mar 28 Fév 2012 - 20:05

Vous ne chercher pas plus loin que le bout de votre nez.

Vous êtes-vous seulement poser une seule question valable sur ce que j'ai dit ?

Je ne veux peut-être pas trop entrer dans les détails et les indigos ne sont ici peut-être qu'une façon d'aborder la chose.

Vos cogitations se limitent à mon avis à de la superficialité puisque vous n'avez absolument pas approfondi ce qui peut être perçu entre les lignes -façon de parler aussi.

A part vous foutre de la gueule de ceux qui n'entrent pas dans vos critères savez-vous avoir quelques déférences vis à vis des autres.







Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg



Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mar 28 Fév 2012 - 20:46

Lilith 168 a écrit:
A part vous foutre de la gueule de ceux qui n'entrent pas dans vos critères savez-vous avoir quelques déférences vis à vis des autres.
Lilith, tu ne devrais pas t'arrêter au vernis de l'humour.

Il y a plus d'indigo ici que tu sembles le penser.

foryou
Revenir en haut Aller en bas
evol



Masculin Messages : 5337
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mar 28 Fév 2012 - 23:58

Je sais pas pourquoi mais cette phrase

"Je crois que depuis peu de temps les indigos sont mis en activation."

Provoque une activation induite des zygomatiques cheers

C'est sur qu' un Indigo qui n'a donc plus de karma, vit dans la joie, le bonheur et l'allegresse 22222

En meme temps, je comprend qu'indingo doit cacher sa joie pour préserver ceux qui sont encore dans leur ego et qui rigole pas trop !


ne pas confondre avec lui, qui n'a rien de drole, lui c'est un dingo



ok je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mer 29 Fév 2012 - 1:40

C'est incroyable tout de même. Dès qu'un nouveau truc sort ( çà vient encore des Etats-unis ) de l'ordinaire, on voit une foule de gens dire ah oui çà c'est moi, oui çà me ressemble, certains d'entre nous racontent leurs petites histoires totalement invérifiables d'êtres de lumière, d'êtres éveillés. Va falloir penser à baisser la dose d'héroïne ou les médicaments où çà va finir par se terminer en psychiatrie à force de vous triturer la cervelle^^ Bon je vais m'attacher à découvrir la supercherie de ce truc.
Une question : seriez vous frustré dans votre amour propre si on vous disait que vous êtes monsieur ou madame tout le monde ?
Votre mission est de redescendre sur terre, cette annonce s'auto détruira dans 5 secondes

tan tan tan tan tan tan tan tan tan etc...

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mer 29 Fév 2012 - 9:31

Je suis une citoyenne tout à fait ordinaire, je ne me prend pas pour Jésus.

Il paraît incroyable que certains puissent exprimer tout ce qu'ils veulent et que d'autres soit pris à parti parce-qu'ils expriment leurs idées.

Vous prônez l'amour universel envers le monde et vous fustiger à qui mieux mieux ceux qui vous déplaisent.

Est-ce tout ce dont vous êtes capables ? Est-ce cela votre amour pour les autres ?


Ce genre d'attitude nous a condamné à vivre une cascade de très graves problèmes et de catastrophes de toutes sortes.
Si vous persister dans votre comportement rien ne pourra nous en sauver, ce qui voudrait dire aussi que vous faites vous-mêmes partie de la cabale monter contre l'humanité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mer 29 Fév 2012 - 10:16



25 caractéristiques principales ...c'est tout ce qu'ils ont trouvé? cheers

Il y a une caractéristique bien humaine et millénaire qui s'appelle profiter de la faiblesse d'autrui.



Revenir en haut Aller en bas
evol



Masculin Messages : 5337
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mer 29 Fév 2012 - 10:31

Des être éveillé, il y en a toujours eu depuis l'aube des temps...

L’éveil ne dépend ni de l'air poisson, verseau, ou ère préhistorique, ni du new age ou ancien age...

Donc un indigo ou etre éveillé n'a pas besoin de quoi que ce soit pour 's'activé' c'est pas un robot king

Il n’y a jamais eu de new age puisque rien n'est nouveau... scratch

Tout ce que la foule a découvert etait connu depuis l'aube de l'humanité et par l'orient, inde, tibet ou chine etc farao

MAis depuis le mouvement new age a détourné ces connaissance avec une multitude de croyances du domaine de la superstition, crée volontairement et principalement par la Dame HElena de la Théosophie.


Toute l'oeuvre de desinformation newage se trouve au edition LucisTrust, au départ "Lucifer trust" detail http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucis_Trust


Elle n'a jamais caché d'ou lui venait ses inspirations, sans le dire officielle-ment évidement


LE fleurilege de ces croyances, continuent, c'est pas mal révélé durant l'epoque de la comete elenin, ou rien n'est arrivé comme le prévoyais les mouvement newage malgre les chaneling, esprit en tout genre et etre se croyant eveillé et détenir la vérité...

C'est exactement de la meme nature que ceux qui détournaient les vérité scientifique pour les arranger a la sauce gogo ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mer 29 Fév 2012 - 12:37

Le New Age met en avant la notion de guidance intérieure en mettant l'accent sur l'intuition, et parfois en l'accentuant avec des concepts comme celui de pouvoir personnel : " chacun crée sa propre réalité " , ou en ayant recours à des entités spirituelles mêlant les caractéristiques des "guides de lumière" traditionnels (les anges) avec des entités supposées issues d'autres plans de conscience, Maîtres de Lumière ou Maîtres ascensionnés (appelé divinités en Inde, les bouddhas chez les bouddhistes), etc.

En réalité ils ne savent même pas avec quelles sortes d'entités ils communiquent se référent à la positivité dégagée par l'esprit qui lui parle, hors, une positivité n'est que la stabilité de penser reflétée par l'ame en pouvant aussi bien être sur un chemin de bien ou de mal .. la plupart d'entre eux sont guidés par des démons de plus ou moins haut rang en fonction de la perspicacité de l'individu ayant bien sur accés au controle de la psyché positive, ce qui leur permet de dérouter leurs moutons qui s'imaginent une autre image de ses démons ou esprits malins se référent à cette notion new age dont évol a expliqué l'origine luciferienne au dessus.

Les indigos font partis de l'idéologie développé dans ce cadre n'éxistant nul part, et n'ayant jamais été rapporté dans l'histoire de l'humanité ..

Une sorte de hierarchisation par un nouveau genre de selection biaisé et valorisé sous le terme de paix moderne ...

Pour preuve la plupart du temps il n'est nullement question de dieu dans ces courants la, mais d'intuition ou d'anges, car ceux ci ne peuvent être reconnus les uns des autres par l'homme sauf par la clairvoyance de la logique individuelle ..

Un rapprochement : Jacob s'est débattu cotre dieu, car il ne l'avait pas reconnu lors de l'un de ses reves .. faut être new age pour s'imaginer qu'en simple humain élu, nous avons le don de la reconnaissance absolue et du choix iné sans aucune valeur vérifié ..

Un autre style pour analyser le manipulé new age, c'est de voir qu'il est sans fondement et tourne court à l'argumentation en citant cette même phrase : " nous avons tous quelque chose à apporter, personne n'a la vérité, la seule chose de vrai c'est l'amour " .. une fuite traditionnelle au débat serieux montrant le point déterminant et basique sur lequel ils sont fondés ...
Un mélange/ pot pourri entre parole de jésus et diverse notions spirituelles regroupées pour former une nouvelle forme populaire secterement spirituel sans aucune accroche reel ou fondée ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Mer 29 Fév 2012 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mer 29 Fév 2012 - 12:37

Comme 1 et 1 font 2, New Age = sectes. Tout mouvement, organisation, "mode de pensée" ou je ne sais quel qualificatif, bref, dans ce courant là il y a toujours un "chef", un boss, un dirigeant, une "tête pensante", ou peut-être un groupe d'individus qui engendre du BÉNÉFICE. Comme toutes sectes...!!!


Revenir en haut Aller en bas
evol



Masculin Messages : 5337
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mer 29 Fév 2012 - 13:10

Les gens qui font partie des secte savent tres bien qu'ils doivent passsssser a la caisse

le conditionnement fait qu'il acceptent cela de leur plein gres

Tout ce qui pourrait deranger la logique et le bon sens ne les derange aps du tout car il font partie des "elus" avec paradis garantit






Ps : Jesus a deja sauvé l’humanité.. mais bon je dis ça je dit rien... Personne ne le croit.. pas plus a son Epoque...

Ne soyez plus en désarroi spiritique rejoingnez skipi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mer 29 Fév 2012 - 13:18


Evol je pense à ce sketch très souvent ... MDR cheers

On ne s'en lasse pas lol!


Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg



Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mer 29 Fév 2012 - 13:41

The13thMonkey a écrit:
Comme 1 et 1 font 2, New Age = sectes. Tout mouvement, organisation, "mode de pensée" ou je ne sais quel qualificatif, bref, dans ce courant là il y a toujours un "chef", un boss, un dirigeant, une "tête pensante", ou peut-être un groupe d'individus qui engendre du BÉNÉFICE. Comme toutes sectes...!!!
Il n'y a rien de tout cela chez les indigos.

Les indigos ne sont même pas tous conscient d'en être.
Bien souvent, avant de réaliser ce qu'ils sont, ils doivent dans un premier temps s'acclimater à ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
evol



Masculin Messages : 5337
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mer 29 Fév 2012 - 14:10

Un etre eveillé ne peut pas être 'inconscient' car tout est conscience ou pas !

être ou ne pas etre lol
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg



Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mer 29 Fév 2012 - 14:15

evol a écrit:
Un etre eveillé ne peut pas être 'inconscient' car tout est conscience ou pas !
Quel ton péremptoire pour une affirmation aussi vide de sens ...
Revenir en haut Aller en bas
evol



Masculin Messages : 5337
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mer 29 Fév 2012 - 14:21

Soit tu es éveillé, soit tu l'es pas

soit tu es, soit tu crois l'etre

Etre ou ne pas etre

Etre ou paraitre

verité ou illusion

e=mc2

tout est science (ou pas) lol
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg



Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Mer 29 Fév 2012 - 14:54

evol a écrit:
Soit tu es éveillé, soit tu l'es pas

soit tu es, soit tu crois l'etre

Etre ou ne pas etre

Etre ou paraitre

verité ou illusion

e=mc2

tout est science (ou pas) lol
Tout n'est pas aussi simple que tu voudrais le croire evol.
Il existe différends niveaux d' "éveil", car l'éveil est un processus progressif.
Ce que l'ont croit être une vérité un jour se révèle faux le lendemain.

Lorsque Einstein a mis au point la formule e=mc², il croyait qu'aucune matière ne pouvait dépasser la vitesse de la lumière. Cela a été considéré comme une vérité absolue depuis ce temps là.
Sauf que c'était faux !
Cela a été démontré expérimentalement, il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo   Aujourd'hui à 18:52

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dossier sur les caractéristiques des ovnis
» Caractéristiques de l'Ere de paix
» Caractéristiques d'un faux prophète et..
» Les caractéristiques du langage familier.
» Quelles sont les caractéristiques d'une chanson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-