Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Marine Spatiale américaine dévoilée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: La Marine Spatiale américaine dévoilée.   Jeu 25 Aoû 2011 - 16:22

Rappel du premier message :

Gary McKinnon, le hacker anglais condamné à 70 ans de prison aux États-Unis pour avoir recherché sur les sites du Pentagone des preuves d’OVNI, dit que le plus étrange qu’il a trouvé était une liste d’ «officiers non-terrestres» et des transferts entre des navires de la flotte qui n’existent pas dans la marine américaine .

Lors des débats à la Chambre des Communes le 13 juillet 2011, David Burrowes (Enfield, Conservateur) demande, « Puis-je soulever avec le premier ministre un cas différent de piratage – celui du pirate informatique Gary McKinnon? Bien que je reconnaisse que le Secrétaire de l’Intérieur ait un processus juridique à suivre, est ce que le premier ministre partage mon souci pour mon cauchemar de neuf ans d’électeur ? Il ressent que sa vie est littéralement pendue à un fil qui attend d’être coupé par extradition.

Le Premier Ministre David Cameron répond , « Je reconnais combien ce cas est sérieux et le Député Premier Ministre et moi l’avons réellement soulevé avec le President Obama lors de sa venue. Je pense que le point est que ce n’est pas tellement au sujet de la présumée infraction, dont chacun sait que c’est une infraction très grave, et nous pouvons comprendre pourquoi les Américains le ressentent si fortement. Le cas est maintenant devant mon ami e la Ministre de l’Intérieur qui doit examiner les rapports sur la santé et le bien-être de Gary McKinnon. Il est juste qu’elle le fasse d’une manière bonne et efficace et – je suis désolé d’utiliser encore aujourd’hui ce mot - quasi-judiciaire.

Remarque – Si les données de M. McKinnon sont correctes, il valide l’hypothèse que la marine américaine pourrait bien opérer hors de la planète par l’intermédiaire d’une Technologie conçue par les extraterrestres. Ses données indiquent que la Marine et probablement l’Armée de l’air dirigent une flotte de vaisseaux spatiaux et que des officiers soit les équipent en personnel ou alors les contrôlent. Gary McKinnon déclare, « j’ai trouvé une liste de transferts de flotte à flotte , et une liste de noms de vaisseaux. Je les ai vérifiés. Ce n’étaient pas des vaisseaux de la Marine Américaine.Ce que j’ai vu m’a fait croire qu’ils ont une sorte de vaisseaux spatiaux, hors de la planète. Le projet de mission Clementine de la Marine américaine a cartographié la Lune entière.

Dans son interview à la BBC, Gary a déclaré, « Le Disclosure Project » ( Projet Révélation) avait des personnes très crédibles disant tous qu’il y a une technologie ovni, il y a l’anti-gravité, il y a l’énergie libre, et c’est d’origine extraterrestre et ils ont capturé des vaisseaux et les ont conçu à l’inverse ».

Il dit, qu’il a enquêté sur la déclaration d’un expert photographe de la NASA selon laquelle au bâtiment 8 du Johnson Space Center, les images étaient régulièrement nettoyées des preuves d’ovnis, et confirmé ceci, en comparant les originaux bruts aux images « traitées ».

Il a déclaré avoir vu une image détaillée de « quelque chose pas fait de main d’homme et en forme de cigare flottant au dessus de l’hémisphère nord. McKinnon dit que l’ image faisait une taille approximative de 256 megabytes, les détails de l’appareil étaient encore très distincts en basse résolution et 4-bit couleur sur sa connexion simple par modem de 56k modem.

Source : http://spread-the-truth777.blogspot.com/2011/08/la-marine-spatiale-americaine-devoilee.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mike67

Masculin Messages : 58

MessageSujet: Re: La Marine Spatiale américaine dévoilée.   Sam 27 Aoû 2011 - 21:09

comme je le dit souvent : j'ai un amis qui a un amis , qui lui a dit qu'un amis a lui est allez sur mars en vaisseau extra machin truc...

bref vous m'aurez compris

pourquoi ils nous cacherais ces choses ?
skipper

Masculin Messages : 110

MessageSujet: Re: La Marine Spatiale américaine dévoilée.   Dim 28 Aoû 2011 - 0:14

ne croyiez en rien ce n'est que des conneries et ils veulent nous faire gober tout cela.

Ils ne savent pas encore comment sont fait les pyramides et vous croyez en ça.

Tout cette technologie vient d'un seul endroit et se ne sont pas des extraterrestres mais des Djinns.

Ils ont fait un pacte avec eux, pourquoi tous les dirigeants de tous les pays sont tous corrompus hein? quoi? vous ne savez pas?? Ben pour avoir du pouvoir il leur faut vendre son âme et s'ils veulent de la puissance, ils doivent tuer tuer tuer et tuer. S'ils ne sont pas directement dans la guerre, ils le sont indirectement dedans en vendant leurs armes ou on les finançant et c'est valable pour n'importe quel pays du monde.

Citez un dirigeant d'un pays qui n'a pas tué une personne et qui n'a pas fait couler du sang directement ou indirectement....

Ne cherchez plus d'info sur les extraterrestres mais sur les Djinns et vous verrez les choses deviendront beaucoup plus claire.

Un exemple pourquoi aucun pays n'arrête pas la guerre qui est faite contre la population en Syrie????

Cherchez et vous verrez....

Amicalement.
manonegra

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: lol   Dim 28 Aoû 2011 - 0:22

lol!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghost

Masculin Messages : 789

MessageSujet: Re: La Marine Spatiale américaine dévoilée.   Dim 28 Aoû 2011 - 0:34

Ca commence à me les brisés sévère sur ce forum tout ceux qui sont trop mouton pour tout rapporté a la religion, surtout une en particulier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Marine Spatiale américaine dévoilée.   Dim 28 Aoû 2011 - 0:46

Citation :
Citez un dirigeant d'un pays qui n'a pas tué une personne et qui n'a pas fait couler du sang directement ou indirectement....

Nelson Mandela.
skipper

MessageSujet: Re: La Marine Spatiale américaine dévoilée.   Dim 28 Aoû 2011 - 8:40

Lucifer a écrit:
Citation :

Nelson Mandela.

Tu as raison JFK non plus et ils sont ou maintenant?, ils ont subit quoi pendant qu'ils gouvernaient hein????

Un dernier en date le président du FMI DSK pourquoi? parce que il a découvert leurs plans ou autre chose?? Et maintenant il est blanc comme neige c'est pas bizzare?? Si d'ici quelque mois il est mort d'une mort soit disant naturel je vais bien rigoler ou s'il a plus un sous dans la poche.

Oui oui comme dis l'autre "Ca commence à me les brisés sévère sur ce forum tout ceux qui sont trop mouton pour tout rapporté a la religion" OUI MOI AUSSI mais y a t-il eu une guerre sans que la religion soit dedans, je suis peut-être stupide et je ne sais pas tout mais j'espère que tu pourras m'éclairer.

Au lieu que cela te brise je ne sais quoi, si tu peux dis nous avec des exemples que nous nous trompons que nous pensons mal qu'on est à côté de la plaque mais pas de cette façon que tu as.

Si tu as une lampe éclaire le tunnel pour que nous puissions voir aussi. Amicalement
manonegra

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: lol   Dim 28 Aoû 2011 - 9:40

Citation :
je suis peut-être stupide

Oui c'est sure même....
skipper

MessageSujet: Re: La Marine Spatiale américaine dévoilée.   Dim 28 Aoû 2011 - 10:10

manonegra a écrit:
Citation :
je suis peut-être stupide

Oui c'est sure même....

Merci t'es vraiment cool donc maintenant je le sais tank you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Marine Spatiale américaine dévoilée.   Dim 28 Aoû 2011 - 12:14

Bonjour!

Tout d'abord un grand bravo à Lucifer pour sa pugnacité et sa patience, ainsi que pour la qualité de ses interventions cheers

Quant aux autres, relayer des infos prises sur d'autres sites et qui n'apportent pas de réelles preuves ne va pas faire avancer

les choses, au contraire. Ne nous voilons pas la face, ce n'est pas une critique, mais il y a de moins en moins de gens cultivés

dans le monde. On s'appauvrit intellectuellement. La moyenne est en baisse. Ce qui fait que le nombre de crédules augmente!

Ceci est voulu. Donc sur ce constat, il est important quand on a pour dessein de dénoncer certaines choses, de ne pas répéter

ou relayer bêtement les conneries vues ou lues sur d'autres sites.

Par exemple, Youtube n'est pas une référence de fiabilité il me semble. Tous ces sites sont contrôlés, et participent à cette

déchéance, cette décadence. affraid

Soit on est la pour "débunker" (comme certains disent) le FAUX, soit on est là pour clamer le VRAI.

Mais pour trouver le VRAI, il faut débunker... king

C'est comme gouter un bon vin...je me comprends>:)
manonegra

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: lol   Dim 28 Aoû 2011 - 13:14

incroyable on dirait du GALAKS, plusieurs ligne, même terme, même humour..........

un jumeaux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Marine Spatiale américaine dévoilée.   Dim 28 Aoû 2011 - 13:55

Comme je l'imagine si celle flotte existe réellement et que l'on nous cachent cette info , c'est que la technologie leur sert à nous contrôlé depuis bien longtemps, je m'explique étant donné que l'armée et les scientifiques qui travail a leur actuel dans la zone 51 par exemple sur des projet secret militaire, certaines de ses technologie n'apparaissent que prêt de vingt ans après, comme certaines info aussi qui déclare que les pays du monde on un accord en commun pour garder secret certaine info du type technologie extra-terrestre.... http://www.ufofu.org/article/2012-revelation-de-la-presence-extraterrestre/ , je me dis que l'on nous cache bien plus que ça, perso je crois que la plupart des vidéo que l'on vois sur des ovni sont des fakes a 99,9% le reste est bien trop important déjà, il y a bien un truc, mais quoi ? Bon disons qu'il y a bien cette flotte en haut, et alors elle est où ? Une de mes hypothèses est qu'ils seraient géostationnaire autour de la terre au niveau des pôles Magnétique, d'où l'absence de photographie quotidienne de satellite sur l'Antarctique et l'absence d'images des télescopes amateur hormis certains qui ont leur moyens propres,qui plus es la régions est une zone plein de mystère, un rapport sans doute !!?

Une autre hypothèse qui est celle de mon ami Jad est qu'ils est fort possible qu'un flotte ou une base existerait sur la face caché de la lune, pourquoi pas ! Voilà ce que je peu en dire selon certaine de mes idées et ce n'est pas par ce que je pense cela que je n'écoute pas tout les avis, d'ailleurs je n'est rien contre autre chose, je suis ouvert et je respect chaque opinion ! On a nos avis le tout est de ce dire que pour une info dites il y a du vrai et du faux, a nous de garder les yeux ouverts.

Bon je vous laisse commenté comme bon vous semble, au plaisir !

http://ovnis-usa.com/2011/01/28/complement-au-disclosure-project/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Marine Spatiale américaine dévoilée.   Dim 28 Aoû 2011 - 14:24

Sur la page pointée dans ton lien, on a ça:

Citation :
MAJ 29/08/2007 : Il s'agit d'un canular (voir dans les commentaires, merci StrawHat)

La face cachée de la Lune?
Ca doit commencer à être la crise du logement.
Entre les bases de Gris, les bases de nazis, les bases d'alien technoïdes et le reste, j'aimerais pas devoir louer un deux pièces là bas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Marine Spatiale américaine dévoilée.   Dim 28 Aoû 2011 - 14:38

J'ai bien lu avant le lien t’inquiète pour moi. Je dis avant simplement que "certaine info du type technologie extra-terrestre....", donc nuance ne détourne rien de mais propos et moi je ne cache rien et le reste comme je le dis plus haut il y a du vrai et du faux, par contre toi tu ne pointe que le faux à ce que je vois, le vrai tu ne cherche même pas à le découvrir tu l'occulte carrément ce qui me porte à pensé que tu est la pour dés-informé au vu que tu insiste un peu sur le sujet, ton opinion on la connais à force ne t'en fais pas.

Next
manonegra

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: mouais   Dim 28 Aoû 2011 - 14:50

Je trouve sa plutôt judicieux de sa part.....

Tu lui dit désinformer, mais tu es sur la même longueur d'onde à ce niveaux là..........

Qui que ce soit ici, jusqu'à preuve du contraire peut être accusé de désinformer, surtout à la vue de tout ces topics sans preuves concrètes.....

Et effectivement, un F2 sur la lune, sa doit être un investissement à perte, mais au vu de ce forum, n'importe où sur terre l'est aussi........

Moi je pense sincèrement que c'est des conneries; beaucoup d'objet du quotidien provienne de la conquête de l'espace, encore aujourd'hui des brevets sont subventionné par la NASA, moi je le vois chez moi en France, donc ne criez pas au " il veulent l'empêcher de construire sont moteur etc" car c'est faux......

Ici ont révélé des choses auparavant, maintenant j'ai l'impression d'être sur une chaine à la CBS ou BBC, avec celui qui aura l'information la plus percutante, même si elle est dénué de tous sens, fini l'investigation de profondeur........

ps: ne pensez surtout pas que je suis pour le fait que l'on change ce forum sur qui va poster, je pense que c'est au gens eux même de s'éduquer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Marine Spatiale américaine dévoilée.   Dim 28 Aoû 2011 - 14:55

C'est rigolo, tu m'accuses sans arrêt d'être un ennemi venu sur le forum pour désinformer, mais bizarrement je ne me rappelle pas t'avoir entendu au sujet des Lumières d'Hessdalen quand j'en ai parlé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8res_d%27Hessdalen

Phénomène pourtant scientifiquement étudié et suivi en permanence, le GEIPAN y participant aux côtés d'une équipe italienne et norvégienne.
Et surtout, absolument incontestable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Marine Spatiale américaine dévoilée.   Dim 28 Aoû 2011 - 15:03

Oui Mano,

C'est juste ce que tu dis, perso dés-informé n'est pas mon crédo je n'invente rien je relais ce qui avec un lien plus ou moins crédible me permet d'argumenté uniquement ce que "moi" je pense, et de toi à moi je suis aussi sceptique sur certaine chose je ne m'en cache pas. de là à vouloir polémiqué je passe mon tour, au fait l'article n'est pas de moi, je m’exprime à titre personnel, c'est tout.

Bien à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Marine Spatiale américaine dévoilée.   Dim 28 Aoû 2011 - 15:12

Lucifer a écrit:
C'est rigolo, tu m'accuses sans arrêt d'être un ennemi venu sur le forum pour désinformer, mais bizarrement je ne me rappelle pas t'avoir entendu au sujet des Lumières d'Hessdalen quand j'en ai parlé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8res_d%27Hessdalen

Phénomène pourtant scientifiquement étudié et suivi en permanence, le GEIPAN y participant aux côtés d'une équipe italienne et norvégienne.
Et surtout, absolument incontestable.

Tres bonne exemple luc...

J'ai un avis très certains sur la chose en question sauf que moi je ne viens pas pollué ton post, merci.

Mon avis sur hessdalen tout de même c'est qu'ils ont reconnue que ce sont des plasma thermiques typique d’un cocktail d’ions et d’électrons provenant soit de drone miniaturisé ou effets d'origine électromagnétique (dixit Massimo Teodorani) on en viens toujours à des origines militaires utilisant une technologie extra-terrestre ou pas ! Rien n'est sur et certain.Le doute existe heureusement.

Merci ++
evol

Masculin Messages : 5891

MessageSujet: Re: La Marine Spatiale américaine dévoilée.   Dim 28 Aoû 2011 - 16:51

Le concret montre que le monde entier a échoué en agfanistan contre des montagnards (en gros)...

Il n'y a concrètement aucune arme secrete...

Certe la planète terre est visité mais aucun humain ne béneficie de ces technologies. hé oui sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Marine Spatiale américaine dévoilée.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2