Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Amérique subit la colère de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manonegra

avatar

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Sud de France

MessageSujet: L'Amérique subit la colère de Dieu   Mer 7 Sep 2011 - 18:10

Rappel du premier message :

New York, New York, États-Unis

— Pourquoi Dieu est-il en colère contre les États-Unis? Un jeune scientifique de Brooklyn tente d'apporter une réponse.

Depuis peu de temps, l’Amérique subit catastrophes après catastrophes : un tremblement de terre de magnitude 5,8 sur l’échelle de Richter, un ouragan balayant toute la côte est, baisse de la note de la dette souveraine du pays etc.

Nous ne savons pas d’où vient cette succession de catastrophes, c’est pourquoi j’ai trouvé dans l’annuaire enquêté sur le sujet et trouvé le seul expert compétent dans le domaine qui ne soit pas localisé à plus de 50 kilomètres de mon appart’.

Interview

David Clinton m’expliquant que cette image est celle de son grand-père qui travaillait avec un scientifique fou qui torturait des petits chatons et qui l’a beaucoup inspiré

!


David Clinton est un scientifique de Brooklyn qui a fait l’University of Rights and low du compté d’Idaho, à Springfield, il a été reconnu pour ses thèses sur l’incidence des décisions de loi sur la santé des crapauds. Je suis actuellement en sa présence dans son studio et je suis sur le point de l’interroger sur les raisons pour lesquelles l’Amérique subit-elle tant de catastrophes.

Moi : Bonjour, monsieur Clinton.

David Clinton : Bonjour.

Moi : Monsieur Clinton, en votre qualité d’expert je vous demande quelles sont les raisons pour lesquelles l’Amérique subit-elle tant de catastrophes.

David Clinton : Pourquoi l’Amérique subit tant de catastrophes ? Vous êtes tombé sur la bonne personne car je connais la réponse.

Moi : …

D. C. : …

Moi : …

D.C : …

Moi : Bon, heu… Quelle est cette réponse ?

D. C. : C’est simple, la raison de ces catastrophes est la colère de Dieu. Il marque une pose et toussote. En effet, le mauvais comportement des Américains a mis en colère notre Seigneur et Il montre aujourd’hui sa colère en nous envoyant des tempêtes etc. Le seul moyen de Le calmer est de revenir sur des décisions passées et de changer nos comportements.

Moi : De quelles décisions parlez-vous, et quels changements doivent s’opérer aux États-Unis ?

D. C. : Je pensais, par exemple, à une récente décision de justice qui a mis en liberté un délinquant sexuel alors que tous les faits convergeaient et montraient qu’il en était un. De même que la décision du pays de se retirer d’Afghanistan pour des raisons économiques et l’élection d’un socialiste à la présidence n’y est pas pour rien. Quant aux changements à opérer, ils sont comportementaux, je vous l’ai déjà dit.

Moi : Donc vous insinuez que les élections ont un impacte sur la météo ?

D. C. : Oui, tout à fait. Si vous offensez Dieu, il vous donnera d’abord un avertissement : cette fois-ci, c’était la baisse de la note de la dette des États-Unis, ensuite il lancera une catastrophe si vous ne faites pas attention à son avertissement : l’ouragan Irène. Finalement, c’est la destruction du pays entier qui arrive, elle est prévue le 21 Décembre 2012 à midi et vingt et une minutes. Le seul moyen d’éviter la fin du monde est de suivre mes conseils.

Moi : Mais c’est terrible ! Que faut-il faire pour empêcher la fin du monde ?

D. C. : C’est simple, d’abord, il faut remettre Dominique Strauss-Kahn en prison, ensuite, il faut absolument que tous les Américains tuent un socialiste par semaine, après, il faut que McCain soit président avant la date fatidique.

Moi : Mais n’y a-t-il pas d’autres moyens pour empêcher la fin du monde d’arriver ?

D. C. : Non, aucuns. Pour quelles raisons pensez-vous que la Norvège n’a eu aucun mort lié à une tempête tropicale nommée Irène ?

Moi : Heu… Parce que la Norvège se trouve dans une zone climatique où l’on ne trouve pas de tempêtes tropicales ?

D. C. : Mais qui vous permet de formuler des thèses ? C’est moi le scientifique ici ! NON ! C’est parce que, là-bas, on tue les socialistes et pas ici. Il est donc évident que les tempêtes sont provoquées par les socialistes, comme les tornades par les homos, point-bar !

Moi : Mais vous êtes noir, vous vivez à Brooklyn et êtes pauvre. Vous n’êtes pas censé être contre Obama et pour la guerre, je peux comprendre pourquoi vous êtes contre Strauss-Kahn, mais vous êtes censé être de gauche, non ?

D. C. : J’ai autant de raisons d’être de gauche qu’un ouvrier de Continental d’être de droite, et pourtant, ils ont voté Sarkozy. Et puis, en effet, il y a une autre solution…Hhhm…

D. C. : Mhh Mhh…….Mhh mmh…mh mh mh !..Mh Mh…

Moi : Oui ? Ah, je dormais, excusez moi. Vous disiez ?

D. C. : j’ai l’impression que cet interview pare en couille…

Moi : Stop ! Je vous interdis de dire des gros mots : nous sommes en direct !

D. C. : Je disais simplement que, pour une source d’information aussi sérieuse que Planéte révelation, cet interview n’est pas convenable : il ressemble plus à un dialogue qu’a un question-réponse, il tourne autour du pot parce que quelqu'un (qui ?) considère qu’il n’est pas assez long et éloigne le moment fatidique de la chute. Mais est-ce vraiment drôle ? Non ! Donc je vous propose de reprendre depuis : Mais qui vous permet de… D’accord ?

Moi : D’accord, on y va ?

D. C. : 1, 2, 3, Go ! Mais qui vous permet de formuler des thèses ? C’est moi le scientifique ici ! NON ! C’est parce que, là-bas, on tue les socialistes et pas ici. Il est donc évident que les tempêtes sont provoquées par les socialistes, comme les tornades par les homos, point-bar !

Moi : Mais vous êtes noir, vous vivez à Brooklyn et êtes pauvre. Vous n’êtes pas censé être contre Obama et pour la guerre, je peux comprendre pourquoi vous êtes contre Strauss-Kahn, mais vous êtes censé être de gauche, non ?

D. C. : J’ai autant de raisons d’être de gauche qu’un ouvrier de Continental d’être de droite, et pourtant, ils ont voté Sarkozy. Et puis, en effet, il y a une autre solution...

Moi : Vite, dites moi laquelle, c’est une question de vie ou de mort !

D. C. : D’abord, enlevez vos main de mon col, ensuite, arrêtez de me regarder avec ces yeux inquiétants ! Ensuite on verra.

J’enlève mes mains du col de mon interlocuteur et me calme.

D.C.:Bien, pour empêcher la fin du monde, c’est simple : il suffit de verser au moins 70 dollars américains sur mon compte, mais je vous conseille de mettre plus, on ne sait jamais.

Moi : Très bien, merci pour la générosité dont vous avez fait preuve en m’accordant cet interview, pour avoir daigné partager vos connaissances avec notre lectorat et bien sûr, pour les solutions que vous avez apportées au débat.

D. C. : De rien, je vous réaccorderai un interview un jour ou l’autre si vous le voulez.

Moi : J’y penserai. C’était Manonegra, pour Planéte révelation en direct de Brooklyn. À vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 2:35

vous pensez qu'a une chose: vous vous et vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 2:43

Je fait pas ma brigitte bardot là,

Mais les chocs émotifs, physiques, mentaux, spirituelles, de tout les etres du monde ont une raison.

Quels est cette raison ?



Je mets au defi n'importe qui de me répondre




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 3:30

@axel aire : Perso j'avais largement imaginé cette évolution comme partagée par tous les animaux, j'imagine les chiens prendre la parole, j'en avais déjà parlé sur ce forum ou dans le chat je ne sais plus... Pour moi tout le monde a droit à l'évolution si elle a lieu, l'humain n'a rien de supérieur à un autre animal Wink

Alors la raison des chocs émotifs, physiques, mentaux, spirituelles, de tout les etres du monde ? L'évolution. Ce n'est qu'en apprenant à souffrir que l'on peut atteindre la non souffrance, malheureusement, l'homme n'a pas encore totalement compris la leçon, et inflige de la souffrance aux animaux et à lui-même, mais je pense qu'on s'arrange de ce côté là...

Et il ne faut pas voir que le côté négatif des choses axel aire, parce que si tu ne te focalises que sur la souffrance, tu oublies aussi tous les animaux qui vivent heureux, et je pense qu'en faisant le compte, beaucoup plus d'animaux sont heureux que d'animaux malheureux dans le monde dans sa globalité, c'est d'ailleurs pour cela que Terre est encore en place, sinon la co-création se serait effondrée Wink Donc selon moi il faut garder l'esprit positif, et ne pas projeter des pensées comme celles que tu envoies en ce moment, je crois que l'énergie que nous avons est limité, et qu'il est dommage de la diffuser avec des basses vibrations de tristesse ou de colère fréro ! Wink

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 7:38

Hathor.a.raison a écrit:
je ne comprend pas ou tu veux en venir avec les americains..
ils sont coupable d'un génocide immense, des plus grosses corruptions du pouvoir, de guerres modernes et de colonisation économique .. quel mal y a t il a ne pas aimer cela ?
ils ne sont même pas naturel, leurs vies est une comédie et leurs comportement theatral

Le Peuple Amérindien et leurs coutumes ancestrales ont été pratiquement éradiqué par le peuple Américain, ne l’oublions pas, je vais dans le sens de tes paroles et les approuvent!

· "Nous autres les Indiens avons toujours aimé et respecté la nature. Que des hommes tentent de la modifier, nous préoccupe énormément. Sachez qu'il est toujours plus difficile de rétablir l'équilibre naturel que de produire un déséquilibre. L'homme n'est pas né sur Terre pour corriger la nature, mais pour en être le fidèle gardien."

Il est "normal" qu'ils aient engendrés une dette karmique en relation avec la loi de cause à effets car d'autres peuples ont été soumis par eux mêmes à leurs "désirs" de puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

avatar

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 7:52

Hathor.a.raison a écrit:
je ne comprend pas ou tu veux en venir avec les americains..
ils sont coupable d'un génocide immense, des plus grosses corruptions du pouvoir, de guerres modernes et de colonisation économique .. quel mal y a t il a ne pas aimer cela ?
ils ne sont même pas naturel, leurs vies est une comédie et leurs comportement theatral
*

Je trouve dommage de fustiger tout un peuple pour les erreurs commises par leurs ancêtres ou leur gouvernement. Il y a sans doutes, des tas d'Américains comme vous ou moi... après tout, nous sommes tous des hommes.
Ce serait comme dire tous les Allemands sont des nazis.... tous les français sont des fachos... ect...

Bien sur leur vie est un théâtre, il vivent dans le superficiel, comme beaucoup d'autres gens dans le monde. C'est ce que la société nous enseigne depuis toujours, le matérialisme. Les gens ont tellement de soucis dans leur vie, qu'ils ne se rendent même plus compte de ce qu'il se passe autour d'eux No
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 8:11

axel aire a écrit:
Je fait pas ma brigitte bardot là,

Mais les chocs émotifs, physiques, mentaux, spirituelles, de tout les etres du monde ont une raison.

Quels est cette raison ?



Je mets au defi n'importe qui de me répondre






c'est pas moi qui vais te donné tord axel aire Wink

c'est vrais que par la souffrance et l’expérience du négatif sur terre certaines âmes vont évolué beaucoup plus vite que la normale et faire un bon "quantique" dans leur évolution !

mais la souffrance n'est par la norme et n'était pas non plus voulu il faut arrêté avec ça !
c'est un échec, une terrible foirade des atlantes et autres lémuriens qui ont amené sur terre les reptiliens par leur cocréation foireuse, sans compté le karma individuel pour certain et collectif que ce traine les habitants de ce monde !
heureusement tout les chemins mènent a la lumière et rien n'est perdu c'est vrais et la terre va passé son pallié Wink les grands gagnants seront les animaux et le monde végétal !
les humains qui auront su lâché prise seront aussi gagnants , quand aux autres ils referont un cycle ailleurs dans un lieu en adéquation a leur vibration Wink

si les animaux sur terre connaissent la souffrance c'est uniquement a cause des humains !! et si les humains se font la guerre c'est beaucoup le fait des animaux a cause de ce que les humains leur font ! les humains ne peuvent tenir responsable les animaux de les maudire car c'est bien l'effet miroir qui ce reflète dans les guerres !
qu'on commence par être tous végétarien et les guerres cesseront par "magie" je dis magie car pour les humains ça semblera "magique" alors que pour tout humanoïde normalement développé c'est simplement de la science et de l'apprentissage de ces actes et pensées, de cause a effet Wink

je terminerais en disant que vous êtes responsable de tout ce que vous faites et pensé!
aux yeux de l'univers et des lois universelles inaliénable et omniprésente ont ne peut s'assujettir de ces pensées et actes qui ont toutes une répercussion dans l'univers ! alors mieux vaut réfléchir a deux fois quand on pense et agis ^^ et vite entrainé son mental a être moins naze !

juste au passage je dirais que sur mes souvenirs du vrais monde ou je suis apparu en tant que un humanoïde la souffrance n’existait pas ! et même les animaux était végétarien !
il faut bien comprendre que les humanoïdes d'une planète sont censé en être les âmes gardiennes et évolué qui veillent sur tout les êtres qui s'y incarnent !
que croyez vous que les humains non conscient de qu'ils sont et de leur pouvoir créateur ont pu déréglé et co créer comme conneries sur toute la planète et même sur le règne animal et végétal !

par exemple si je vous dis que croire que les animaux carnivores c'est normal c'est une croyance erroné !! vous croyez qui ?
les hommes en blouse qui nous aimes et font de ce monde le monde pourri que vous connaissez !
ou moi qui vous dits qu'il suffit de remettre en question toutes les aliénations qui existent dans votre mentale, et changé vos paradigmes pour changé le monde !
la seul limite et la limite de votre pensé pour changé votre vie Wink et la seul limite pour changé le monde et la limite de la pensé collective de l’accord commun d'amour de ce que l'humanité ce souhaite et souhaite aux autres Wink
la mutation de l'adn pour la pensé créatrice est un jeu d'enfant !! il est aussi simple de muté l'adn en 5d que de jouet aux légos a 6 ans sur terre !
bon j'exagère un peut mais a peine ^^
pour changé le monde changeons c'est simple il faut comprendre que partout ou vous voyez de la souffrance sur terre , il y a une croyance erroné dans le mental !!
a chaque foi que vous voyez de la souffrance, dite vous je n'y crois plus je ne participe plus a cette mascarade, la réalité manifesté de cette abomination ne vient pas de ma pensé, je ne participe plus a sa co création inconsciente !!
car je suis co créateur conscient et mon monde et un monde d'amour et de paix universelle Wink
quand on est éveillé universelle veut dire tous absolument tous car on sait que la séparation est une illusion !! tous veut dire aussi pour le grain de sable la moindre plante ou animal et bien sur humanoïde aussi Wink

aux humains de reprendre conscience de la tache qui leur incombe en tant que gardien de leur monde, et que cette tache signifie "AMOUR"


donc oui axel air la souffrance n'est pas normal, mais j'espère t'avoir apaisé un peut en te redonnant l'espoir que ce n'est pas une fatalité et que l'ont peut changé ça Wink
et hélas il n'y a pas de raison si ce n'est une lamentable foirade des atlantes et lémuriens sur terre !!
et le reste de l'univers fait l'impossible et plus pour rattrapé le cout ! mais respecté le libre arbitre tout en laissant le karma faire sont chemin, car nul ne peut s’assujettir des lois universelles et bien c'est chaud !
la raison au final n'est que karmique !
tant que les êtres de ce monde ce rejetterons mutuellement la faute sur ce qui leur arrive, au lieux de comprendre que tout ce qui leur arrive vient d'eux et que l'univers répond a leur souhait conscient ou inconscient , ça continueras !! seul le pardon peut stoppé le karma ! c'est une loi universelle !
pour la terre qui a son libre arbitre elle ne patiente plus que ce changement vienne , c'est pourquoi seul ceux qui auront lâché prise et suivi ces vibrations pourrons resté Wink
finalement les humains qui ce réincarnerons ailleurs en quelque sorte ils vont redoublé Wink
je suis gentil, car certains sur cette terre sont centenaire au CP mais bon on a tout le temps lol!


kilvaiden a raison même si l'équilibre est fragile globalement il y a plus d'animaux heureux que l'inverse, mais c'est short !
ensuite j'ai eu ces souvenirs d’où je viens a un moment de ma vie pas si lointain quand les morts massives d’animaux ont commencé , et ou je me sentais mal très mal et ou j'étais a deux doigts de partir a cause de mon empathie !
mes souvenirs en parties restitué a ce niveau l'ont été dans le but de me donné l'oxygène et le souffle de supporté la vie sur terre en ayant la possibilité de replongé dans ma mémoire et de voir que l'amour parfait sans souffrance existe et qu'en plus je viens de la bas Wink

j’espère en partageant cette réalité d'ailleurs redonné l'espoir a ceux qui comme moi souffre des conditions suffocante de la vie égoïste sur terre , mais pas définitivement figé, bien au contraire les choses bougent de plus en plus vite Wink

pour ceux qui me croit pas je m'en fou, et j'en suis désolé pour vous, un nouveau cycle vous attends bientôt et c'est avec amour que je vous accompagnerais dans le vortex pour ce dit monde Wink
pour ceux qui sont septique prenait le comme une histoire et rêvait a un monde meilleur rien que ça c'est déjà une victoire Wink
pour ceux qui comme moi y croient alors co créons ensemble ce monde d'amour et de paix universelle qui est la norme dans l'univers Wink

je vous aimes frères et sœurs et quand je dis ça, je m'adresse a toutes créatures vivantes dans l'univers c'est a dire tout puisque tout est vie Wink


sunny


je m'excuse d'avance si c'est incompréhensible et bourré de faute mais je suis a la bourre ^^ je persiste le mouvement est accéléré ici bas depuis 2 jours, vivement dimanche le rythme sera plus supportable ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 8:12

Citation :
Nous autres les Indiens avons toujours aimé et respecté la nature. Que des hommes tentent de la modifier, nous préoccupe énormément. Sachez qu'il est toujours plus difficile de rétablir l'équilibre naturel que de produire un déséquilibre. L'homme n'est pas né sur Terre pour corriger la nature, mais pour en être le fidèle gardien."

ouah !! la syncro ^^ vive cassandre cheers cheers cheers cheers


sunny

Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 8:17

Citation :
partout ou vous voyez de la souffrance sur terre , il y a une croyance erroné dans le mental !!
a chaque foi que vous voyez de la souffrance, dite vous je n'y crois plus je ne participe plus a cette mascarade, la réalité manifesté de cette abomination ne vient pas de ma pensé, je ne participe plus a sa co création inconsciente !!

bien

en effet, le tragique appelle le tragique (on devient ce qu'on pense), alors que le problème n'est pas la souffrance même, mais la façon dont on décide de voir

le sentier du chemin sombre, c'est justifier les malheurs, dans le lâcher prise, on ne s'interdit pas de voir défiler des pensées de colère, peur ou autre, on les regarde juste passer pour ce qu'elle sont avec le plus d'empathie possible.
regarder sa part sombre avec paix et lâcher prise, c'est comme jeter du sable sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 9:40

Bravo SHAKA ZULU cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 10:04

[/quote]Tu sait comme moi que tout les gouvernements occidentaux sont pourri à l'os.

L'origine du post est bien: L'Amérique subit la colère de Dieu, samskaraa?

Il ne s'agit pas des gouvernement là.

Citation:
samskaraa

666ème message axel aire lol


je sais que tu rigole mais ta pas écrit ça pour rien, c'est parce que j'ai un point de vue du divin qui n'appartient ni à la masse ni au conspi anti-nom-croyant, dire que dieu est en moi c'est satanique pour toi? pour moi le satanisme n'existe qu'à un endroit c'est dans l'homme, quand un lion tue une bete ou un homme ont ne dit pas qu'il est satanique car il agit selon ces besoins, si homme en fait autant ont dit que c'est un monstre diabolique etc....

Croit tu qu'il y a une grande différence entre un animal et certains hommes d'aujourd'hui?[quote]



Pas du tout axel aire je l'ai juste noté parce que dernièrement il y a eu un post sur la signification des nombres où certains allaient jusqu'à relever l'heure où ils ont posté leur nombre de messages etc... mais j'y attache aucune importance lol. Je n'ai rien relevé de sataniste dans tes propos évidemment et suis plutôt d'accord avec tes propos sur la conception puérile du Dieu vengeur et en colère qui punit. Je suis revenue sur les gouvernements pour dire que pour moi ces américains subissent plus la bêtise de leurs dirigeants que la colère de Dieu et qu'il ne faut pas toujours voir la main de Dieu quand il s'agit de celle des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5973
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 10:08

Jésus a sauvé l'humanité (entre autre) mais il a aussi donné une nouvelle conscience que Dieu est Amour...

Avant lui c'etait la loi du talion, oeil pour oeil et dent pour dent qui était appliqué... Donc une justice sommaire source d'erreur.

Ceux qui sont toujours dans la loi du Talion, 2000 ans aprés, entraine un cercle vicieux karmique sans fin :

Quiconque se sert de l'épée périra par l'épée

Pour vaincre le cercle vicieux, donc la meilleur façon de vaincre un soit disant 'énemi', c'est de ne pas lui ressembler

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 10:15

Trickery a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
je ne comprend pas ou tu veux en venir avec les americains..
ils sont coupable d'un génocide immense, des plus grosses corruptions du pouvoir, de guerres modernes et de colonisation économique .. quel mal y a t il a ne pas aimer cela ?
ils ne sont même pas naturel, leurs vies est une comédie et leurs comportement theatral
*

Je trouve dommage de fustiger tout un peuple pour les erreurs commises par leurs ancêtres ou leur gouvernement. Il y a sans doutes, des tas d'Américains comme vous ou moi... après tout, nous sommes tous des hommes.
Ce serait comme dire tous les Allemands sont des nazis.... tous les français sont des fachos... ect...

Bien sur leur vie est un théâtre, il vivent dans le superficiel, comme beaucoup d'autres gens dans le monde. C'est ce que la société nous enseigne depuis toujours, le matérialisme. Les gens ont tellement de soucis dans leur vie, qu'ils ne se rendent même plus compte de ce qu'il se passe autour d'eux No

Je suis entièrement d'accord avec toi Trickery, je trouve ça dommage de voir que souvent certaines personnes font (sans s'en rendre compte peut-être) des amalgames, celui de mettre tous les américains dans le même panier en est un, tout comme chez eux aussi ils ont tendance à mettre tous les français dans le même panier aussi... C'est une des choses qui doit cesser dans le futur proche afin qu'on se rapproche enfin les uns des autres, il faut qu'on se rende compte qu'on nous a monté volontairement les uns contre les autres au sein du peuple afin qu'on ne se réunisse pas ! Partout dans le monde, les personnes sont aussi offusquées de la guerre, de la violence, et ne supportent plus cette situation mondiale ! L'humain est amour à la base, ne l'oubliez pas, regardez tous vos amis autour de vous, quelle que soit son origine, ils sont amour non ?

Paix et Amour mes frères ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 12:27

Avez-vous penser à ce que fait un coupable pour détourner les soupçons le concernant ? Il crée une situation dans laquelle il devient lui aussi une victime. A mon avis il en ressort ainsi presque plus blanc que neige. Il faut se méfier des apparences. lol! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 13:46

Oui Kil il y a des américains vraiment sympas, et vraiment "biens".
Il y a des gens formidables partout dailleurs.

Pascale: J'avais lu un jour que le souci avec la Terre c'est qu'au vu du bilan actuel cela allait devenir un gros problème avec la réincarnation. Des âmes qui devaient passer par le stade "Terre" étaient bloquées parce que celles qui y sont n'évoluent pas assez vite. ( Genre embouteillage des âmes sur l'autoroute vers la Terre)
Oui cela te parait étrange, moi aussi cela m'a laissée perplexe, mais ce n'est pas completement illogique au final. J'aimerai ton avis là dessus ( ainsi que celui des autres biensûr).

Perso je pensait que l'âme qui avait experimenté toutes les situations de vie, et avait atteint le stade de la "perfection", ne s'incarnait plus. Là tu dis que l'incarnation serait has been, serions nous allés au stade ultime? ( Nous ici maintenant). Perso je pense pas avoir atteint mon quota d'évolution ( LOL).

Ce qu'on oublie, c'est le karma collectif ( celui d'une nation, d'un groupe), côté collectif il y a encore du chemin à faire.

Une hypothèse ( alacon je sais lol): Les mondialistes seraient-ils juste alors un test pour voir la réaction de l'humanité face à un évenement négatif destructeur et esclavagiste? ( cad le "plan" mondialiste).

hum hum hum.
Tout cela est très interessant, mais d'un ... compliqué!!!

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 14:19

Lilith 168 a écrit:
Avez-vous penser à ce que fait un coupable pour détourner les soupçons le concernant ? Il crée une situation dans laquelle il devient lui aussi une victime. A mon avis il en ressort ainsi presque plus blanc que neige. Il faut se méfier des apparences. lol! lol! Twisted Evil
je suis d'accord, j'ai l'impréssion que beaucoup focalise avec de grands details vers une optique de vue .. comme en attente d'un messie interieur
Le probleme c'est que si ils ont tord, ce n'est pas en ignorant un mal qu'il s'éteindra .. bien au contraire ...

qu'y a t il de plus concret, croire ou agir ?
Je pense par exemple aux indignados, groupe de révolution pacifiste, ils dénoncent, sans violence, mais dénonce ! leur but et de recréer un systeme different, concertation, discution, dévellopement intéréssent... au vue de la taille de la population humaine je trouve logique d'être obligé de concevoir un minimum de systeme pour éviter l'épuisement du monde enitier ...
Si je proclame la paix dans ma tête en éspérant une action, va t il vraiment y avoir action ? est ce qu'un prince magique va arriver dillaper les richesses des matieres précieuses accumulées par les puissants dévaloriser le concept de valeur simplement ? je ne crois pas .. si le monde est physique et que seul l'action permet de nous sauver alors finalement on pourrait dire que vous tombez dans la grille de l'inaction, et résultat demain c'est la puce obligatoire ...

Si l'inaction était éfficace, les indiens d'amérique n'auraient pas gueroyé .. si ils l'ont fait c'est qu'ils ont dédui que l'action était la seule façon de proteger leur terre ... malgré que la prophétie colon leur soit deja annoncé ..
Au contraire je suis sur que c'est l'inaction qui condamne l'homme ... l'homme se laisse faire, ne dit rien et suit sans opposer de résistance ce que veut le haut commandement .. sans avoir un but, ou une valeur à imposer.

Les seules fois que l'homme suit le mouvement c'est dans l'interet de se proteger ou proteger leurs égos, un peu comme vous faites finalement en disant :
" je cherche la paix, je suis sauvé, et les autres tant pis, ils resteront dans leur dimension "
En comparaison, votre action est du niveau de celui qui regarde la télé ou le religieux qui attend le jugement divin .. vous supposez envoyer des ondes d'amour, seule difference
Aujourd'hui pour la premiere fois c'est peut être pour imposer un code qui obligerait la paix en concertation sur un réseau mondial et ainsi écraser l'impérialisme du NWO, écraser le terme de valeur, créer un code ethique, en créant par exemple des accords de paix entre pays avec des votes représentatifs, réspecté et non détournés comme on nous duppe aujourd'hui ( je pense au référundum de l'UE par ex ou notre avis fût un détail )

En gros vous voulez bien participer a l'évolution spirituelle du monde avec de grand vive la paix, mais faudrait pas trop voir à y risquer un doigt .. finalement y a pas de différence avec avant .. et le roi paiera toujours des soldats avec le pognon des gens ...


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 9 Sep 2011 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5973
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 14:49

Il n'est pas si facile de comprendre ce que veux dire action et inaction... ce qui parait immobile est souvent en mouvement etc

Le danger est de comprendre intellectuellement au premier degré comme bcp de texte sacré sont souvent interprété de manière erroné.

On peut faire une action 'juste', en étant centré en soi-même... c'est a dire immobile au centre et tout tourne autour de soit...

L'inaction mène a la stagnation.

Je dirais que ce qu'il manque le plus c'est des Homme d'action qui agissent a partir de leur centre...

Aujourd'hui d'ailleurs il n'y a aucune loi vraiment pour lutter contre le réchauffement et l'économie des resssource... des broutilles insignifiantes

Les Chinois et les Usa n'en non que faire...

La déforestation continue a grande vitesse....

ca va pas etre facile la prochaine incarnation lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

avatar

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 14:59

[dailymotion]
Liberté Choix Santé avec Ghis-2 par Dianequiose-3[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 15:08

ca m'étonnerait que ce systeme marche entre un soldat et son superieur ... et c'est bien eux qui ont les armes .. y a un autre moyen que la parole pour faire obéir les gens : la prison et la torture ( ce ne sont pas des modes périmées )
la peur entrainera la complicité des autres
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 15:39

evol a écrit:


On peut faire une action 'juste', en étant centré en soi-même... c'est a dire immobile au centre et tout tourne autour de soit...

L'inaction mène a la stagnation.



Maintenant que tu es recentré sur toi-même que proposes-tu de faire ? Comptes-tu tourner en rond au centre de toi-même ? As-tu une idée de ce que tu pourrais faire afin de faire bouger les choses ? N'oublies pas l'inaction conduit à l'immobilisme. lol! lol!






Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5973
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 16:45

JE n'ai po de prétention a changer la face du monde...

A l'occasion j'écris mes idées a des politiques ou même au Giec...

Une des reponse du Giec a trouvé mon idée bonne mais ça dépend des pouvoir politiques...

J'ai vu qu'auncun pays n'a pris de mesure concrete... Zero prise de conscience lol

Une fois j'ai dit a des amis arrêter de vous lamenter ou critiquer, écrivez aux journalistes ou au politique et vous verrez bien...

Un journaliste a répondu excellente idée je vais aussi m'intéresser au évènement positif...

Faire ce qu'on peut a son niveau, c'est déja agir....

Ne rien faire c'est ne pas agir...

la divine comédie sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 17:56

Mon dieu mon dieu, et bien que de belles participations sur ce topic ! ça devient très complexe, et en même temps très simple, par le fait que nous voulons tous exprimer à peu près la même chose, la recherche de la vérité, avec des mots différents.
Faut que je relise, je reviendé de suite cheers

Trop forte la vibration là coeur coeur coeur PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 18:27

...


Dernière édition par Pascale_ le Sam 24 Sep 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 18:31

Tes initiatives t'honorent Evol.
Puisque tu sais bien concentrer tes pensées je m'attendais à ce que tu agisses. Tu as mis en place un excellent cadre mental cependant tu dois maintenant sortir de ce cadre. Je suis certaine que tu es capable de travailler mentalement et de projeter ta volonté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5973
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 18:43

bien sur, oui tout a fait...

Avant de demander a quelqu'un faut faire ses preuves non ?

Le monde dépend pas de moi... et suis son court trankilou... ou pas...

La vie n'est po forcement un fleuve tranquille... cqfd sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 18:43

...


Dernière édition par Pascale_ le Sam 24 Sep 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Amérique subit la colère de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que la Bible appelle la "Colère de Dieu"
» Pourquoi les Juifs ont pu rentrer en Terre Sainte si c'est un peuple sur lequel repose la colère de Dieu ?
» La colère de Dieu existe. C'est la colère d'un Dieu qui veut protéger Ses créatures !
» " Les anges de «quatre coins de la terre», sont prêts à révéler la colère de Dieu,qui couvrira tout
» La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Divers "La Terre & ses phénomènes"-