Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Amérique subit la colère de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manonegra

avatar

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Sud de France

MessageSujet: L'Amérique subit la colère de Dieu   Mer 7 Sep 2011 - 18:10

Rappel du premier message :

New York, New York, États-Unis

— Pourquoi Dieu est-il en colère contre les États-Unis? Un jeune scientifique de Brooklyn tente d'apporter une réponse.

Depuis peu de temps, l’Amérique subit catastrophes après catastrophes : un tremblement de terre de magnitude 5,8 sur l’échelle de Richter, un ouragan balayant toute la côte est, baisse de la note de la dette souveraine du pays etc.

Nous ne savons pas d’où vient cette succession de catastrophes, c’est pourquoi j’ai trouvé dans l’annuaire enquêté sur le sujet et trouvé le seul expert compétent dans le domaine qui ne soit pas localisé à plus de 50 kilomètres de mon appart’.

Interview

David Clinton m’expliquant que cette image est celle de son grand-père qui travaillait avec un scientifique fou qui torturait des petits chatons et qui l’a beaucoup inspiré

!


David Clinton est un scientifique de Brooklyn qui a fait l’University of Rights and low du compté d’Idaho, à Springfield, il a été reconnu pour ses thèses sur l’incidence des décisions de loi sur la santé des crapauds. Je suis actuellement en sa présence dans son studio et je suis sur le point de l’interroger sur les raisons pour lesquelles l’Amérique subit-elle tant de catastrophes.

Moi : Bonjour, monsieur Clinton.

David Clinton : Bonjour.

Moi : Monsieur Clinton, en votre qualité d’expert je vous demande quelles sont les raisons pour lesquelles l’Amérique subit-elle tant de catastrophes.

David Clinton : Pourquoi l’Amérique subit tant de catastrophes ? Vous êtes tombé sur la bonne personne car je connais la réponse.

Moi : …

D. C. : …

Moi : …

D.C : …

Moi : Bon, heu… Quelle est cette réponse ?

D. C. : C’est simple, la raison de ces catastrophes est la colère de Dieu. Il marque une pose et toussote. En effet, le mauvais comportement des Américains a mis en colère notre Seigneur et Il montre aujourd’hui sa colère en nous envoyant des tempêtes etc. Le seul moyen de Le calmer est de revenir sur des décisions passées et de changer nos comportements.

Moi : De quelles décisions parlez-vous, et quels changements doivent s’opérer aux États-Unis ?

D. C. : Je pensais, par exemple, à une récente décision de justice qui a mis en liberté un délinquant sexuel alors que tous les faits convergeaient et montraient qu’il en était un. De même que la décision du pays de se retirer d’Afghanistan pour des raisons économiques et l’élection d’un socialiste à la présidence n’y est pas pour rien. Quant aux changements à opérer, ils sont comportementaux, je vous l’ai déjà dit.

Moi : Donc vous insinuez que les élections ont un impacte sur la météo ?

D. C. : Oui, tout à fait. Si vous offensez Dieu, il vous donnera d’abord un avertissement : cette fois-ci, c’était la baisse de la note de la dette des États-Unis, ensuite il lancera une catastrophe si vous ne faites pas attention à son avertissement : l’ouragan Irène. Finalement, c’est la destruction du pays entier qui arrive, elle est prévue le 21 Décembre 2012 à midi et vingt et une minutes. Le seul moyen d’éviter la fin du monde est de suivre mes conseils.

Moi : Mais c’est terrible ! Que faut-il faire pour empêcher la fin du monde ?

D. C. : C’est simple, d’abord, il faut remettre Dominique Strauss-Kahn en prison, ensuite, il faut absolument que tous les Américains tuent un socialiste par semaine, après, il faut que McCain soit président avant la date fatidique.

Moi : Mais n’y a-t-il pas d’autres moyens pour empêcher la fin du monde d’arriver ?

D. C. : Non, aucuns. Pour quelles raisons pensez-vous que la Norvège n’a eu aucun mort lié à une tempête tropicale nommée Irène ?

Moi : Heu… Parce que la Norvège se trouve dans une zone climatique où l’on ne trouve pas de tempêtes tropicales ?

D. C. : Mais qui vous permet de formuler des thèses ? C’est moi le scientifique ici ! NON ! C’est parce que, là-bas, on tue les socialistes et pas ici. Il est donc évident que les tempêtes sont provoquées par les socialistes, comme les tornades par les homos, point-bar !

Moi : Mais vous êtes noir, vous vivez à Brooklyn et êtes pauvre. Vous n’êtes pas censé être contre Obama et pour la guerre, je peux comprendre pourquoi vous êtes contre Strauss-Kahn, mais vous êtes censé être de gauche, non ?

D. C. : J’ai autant de raisons d’être de gauche qu’un ouvrier de Continental d’être de droite, et pourtant, ils ont voté Sarkozy. Et puis, en effet, il y a une autre solution…Hhhm…

D. C. : Mhh Mhh…….Mhh mmh…mh mh mh !..Mh Mh…

Moi : Oui ? Ah, je dormais, excusez moi. Vous disiez ?

D. C. : j’ai l’impression que cet interview pare en couille…

Moi : Stop ! Je vous interdis de dire des gros mots : nous sommes en direct !

D. C. : Je disais simplement que, pour une source d’information aussi sérieuse que Planéte révelation, cet interview n’est pas convenable : il ressemble plus à un dialogue qu’a un question-réponse, il tourne autour du pot parce que quelqu'un (qui ?) considère qu’il n’est pas assez long et éloigne le moment fatidique de la chute. Mais est-ce vraiment drôle ? Non ! Donc je vous propose de reprendre depuis : Mais qui vous permet de… D’accord ?

Moi : D’accord, on y va ?

D. C. : 1, 2, 3, Go ! Mais qui vous permet de formuler des thèses ? C’est moi le scientifique ici ! NON ! C’est parce que, là-bas, on tue les socialistes et pas ici. Il est donc évident que les tempêtes sont provoquées par les socialistes, comme les tornades par les homos, point-bar !

Moi : Mais vous êtes noir, vous vivez à Brooklyn et êtes pauvre. Vous n’êtes pas censé être contre Obama et pour la guerre, je peux comprendre pourquoi vous êtes contre Strauss-Kahn, mais vous êtes censé être de gauche, non ?

D. C. : J’ai autant de raisons d’être de gauche qu’un ouvrier de Continental d’être de droite, et pourtant, ils ont voté Sarkozy. Et puis, en effet, il y a une autre solution...

Moi : Vite, dites moi laquelle, c’est une question de vie ou de mort !

D. C. : D’abord, enlevez vos main de mon col, ensuite, arrêtez de me regarder avec ces yeux inquiétants ! Ensuite on verra.

J’enlève mes mains du col de mon interlocuteur et me calme.

D.C.:Bien, pour empêcher la fin du monde, c’est simple : il suffit de verser au moins 70 dollars américains sur mon compte, mais je vous conseille de mettre plus, on ne sait jamais.

Moi : Très bien, merci pour la générosité dont vous avez fait preuve en m’accordant cet interview, pour avoir daigné partager vos connaissances avec notre lectorat et bien sûr, pour les solutions que vous avez apportées au débat.

D. C. : De rien, je vous réaccorderai un interview un jour ou l’autre si vous le voulez.

Moi : J’y penserai. C’était Manonegra, pour Planéte révelation en direct de Brooklyn. À vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 18:45

Cassandre : tu es allée à l'essentiel ! Merci de ton post, ha ouhai fleur foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 18:48

Shaka : que te dire. Impossible de dire.

Chaque fois que je te lis, je fais un bond dans la compréhension de la compréhension du tout et de tout.

Merci alors, simplement merci de ta participation.

heu... sympa hein 'au bout de 100 ans encore en CP' ! lol!

____________

J'apprécie également le terme de Evol, Evol, merci : "Pour vaincre le cercle vicieux, donc la meilleur façon de vaincre un soit disant 'énemi', c'est de ne pas lui ressembler "


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 19:06

...


Dernière édition par Pascale_ le Sam 24 Sep 2011 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 19:12

Trickery a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
je ne comprend pas ou tu veux en venir avec les americains..
ils sont coupable d'un génocide immense, des plus grosses corruptions du pouvoir, de guerres modernes et de colonisation économique .. quel mal y a t il a ne pas aimer cela ?
ils ne sont même pas naturel, leurs vies est une comédie et leurs comportement theatral
*

Je trouve dommage de fustiger tout un peuple pour les erreurs commises par leurs ancêtres ou leur gouvernement. Il y a sans doutes, des tas d'Américains comme vous ou moi... après tout, nous sommes tous des hommes.
Ce serait comme dire tous les Allemands sont des nazis.... tous les français sont des fachos... ect...

Bien sur leur vie est un théâtre, il vivent dans le superficiel, comme beaucoup d'autres gens dans le monde. C'est ce que la société nous enseigne depuis toujours, le matérialisme. Les gens ont tellement de soucis dans leur vie, qu'ils ne se rendent même plus compte de ce qu'il se passe autour d'eux No


Les lois de cause à effet touchent absolument tout dans l’univers. Pour vous donner un exemple, si vous altérez d’une fraction d’un millimètre la trajectoire d’une boule de billard qui se heurte sur plusieurs boules, les conséquences de la trajectoire de celles-ci seront aussitôt multipliées à maintes reprises.

Maintenant, imaginez ce qui se passe au niveau des molécules et des atomes, des cellules, des pensées, etc.

Tout dans l’univers est régi par la loi de cause à effet. L’homme existe à cause de ces interactions. C’est la base même qui énergise l’involution ou l’évolution. Que ce soit sur le plan purement matériel ou vibratoire, il suffit d’en connaître le langage, c'est-à-dire de découvrir cette nouvelle science et de pouvoir l’observer, donc de « méta consciemment » y participer.

En physique quantique, le simple fait de l’observation change en même temps toute la nature de l’expérience, de la participation et de l’interaction de celui qui observe le phénomène, ce qui entraîne comme conséquence l’altération involontaire de tous les aspects de l’expérience.

En ce qui a trait à l’être humain, si un individu agit d’une certaine façon, non seulement il changera le cours de sa propre vie, mais il peut, si son action est suffisamment haute en vibration, changer le cours de l’histoire de l’humanité, que ce soit d’une façon involutive ou évolutive.

À présent, imaginez ce que les pensées qui surgissent dans votre mental peuvent générer en ce qui concerne vos actions, surtout si ce n’est pas vous qui les avez créées. Supposez maintenant ce qu’elles peuvent générer comme conséquences quand vous y croyez et vous vous y attachez émotionnellement en y mettant une trop grande importance.

Par exemple, vous réagissez de façon émotionnelle à une situation. Le seul fait de réagir ainsi affecte à long terme votre capacité à contenir votre énergie et empêche par le fait même que vous preniez l’opportunité de cette expérience pour observer votre comportement réactif et compulsif. Nous sommes donc en présence du phénomène de cause à effet, c'est-à-dire qu’il y a une action de votre part qui active la conscience actuelle et future qui vous habite. Par le fait même, ceci énergise une conscience et une action qui influencent et fait réagir une programmation supportée par d’autres individus, c'est-à-dire que la réaction en chaîne de ces autres individus vous influence en retour, etc.

À l'inverse, l’ego métaconscient a la capacité d’intervenir dans l’instantanéité de son action grâce à sa capacité d’observation et d’intervention et de consciemment participer dans l’évènementiel. Il est alors en parfaite présence dans le temps et l’espace. Donc, plus il accumule ce genre d’expérience, plus il définit sa personne en dehors de la programmation prédéterminée qui tend à gérer sa vie en lieu et place de la sienne.

La seule façon qu’il peut changer l’effet de la programmation qui le chevauche c’est en étant présent ou vigilant dans l’immédiat de sa conscience, c'est-à-dire dans sa capacité d’intervenir dans l’instantanéité de son action, en raison de cette nouvelle faculté d’observation, d’intervention et de participation métaconsciente dans l’évènementiel.

Tout ceci est possible qu’à la condition que l’ego puisse d’abord savoir réellement ce qui se passe en réussissant à prendre conscience de cette mécanique subtile. Par la suite, il pourra en arriver à neutraliser en lui ce qu’il l’empêche d’être présent dans ce temps particulier, c'est-à-dire sa capacité d’intervention et de participation métaconsciente dans l’évènementiel.

La capacité métaconsciente de l’ego se définit dans sa nouvelle faculté de vivre dans l’espace-temps présent, c'est-à-dire dans une métaconscience dans le temps et l’espace de cette nouvelle conscience.

En résumé, l’ego est en mesure de créer par lui-même les conditions de son avenir, donc de créer et de définir son passé et son avenir à partir de sa nouvelle perspective métaconsciente.



Charles Sabourin ©️ 2008


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 19:20

Pascale_ a écrit:
Désolée par avance, si je n'ai retenu ce qui m'a semblé le plus essentiel king

Hathor, tu dis : "je ne comprend pas ou tu veux en venir avec les americains..
ils sont coupable d'un génocide immense, des plus grosses corruptions du pouvoir, de guerres modernes et de colonisation économique .. quel mal y a t il a ne pas aimer cela ?
ils ne sont même pas naturel, leurs vies est une comédie et leurs comportement theatral
"

Comportement théâtral : ben nous aussi hein...
génocide immense : ben nous aussi hein... (sauf que c'est peut-être plus à couvert ?) - colonisations comprises. Sans parler de ceux qui vendaient les juifs se faire massacrer aux allemands, et les croisades en terres d'afrique pour 'porter la bonne parole'. La bonne parole de quoi ?
Sans parler des jésuites français qui ont tenté de convertir les peuples amérindiens il y a des siècles de cela, ainsi que des français allés foutre le bordel et la guerre au Canada afin de prendre les terres du Canada, ne s'embarassant pas au passage des Amérindiens (Iroquois, Mohicans, et les autres), lors de leur guerre contre l'Angleterre.

Donc je me permets de dire, balayer dans sa propre demeure avant de porter de tels jugements sur les autres demeures ?

Je comprends cependant ce que tu exprimes Hathor, et je ne suis pas ici pour défendre les américains, ça n'a rien à voir, c'est seulement que je souhaite faire prendre conscience, qu'on a tous fait des erreurs, on en fait soi-même chaque jour, moi-même j'en fais chaque jour, c'est simplement, essayer. Aimer l'autre parce qu'il est là c'est tout, sans la condition qu'il ne soit pas de tel pays ou de tel pays, essayer de l'apprécier parce que chaque être a droit au respect et à la chance.

La majorité des américains d'aujourd'hui, sont d'origine Irlandaise. Je suis allée en Irlande plusieurs mois et j'ai été aux Usa plusieurs fois, ils vivent d'ailleurs, à peu près de la même façon. Condamner les américains d'aujourd'hui parce qu'avoir des préjugés, c'est également condamner le peuple Irlandais. Les Irlandais d'avant étaient un peuple essentiellement de pêcheurs, et ils partaient dans la nuit pêcher pour nourrir leur famille.
Ils vivaient dans des villages et se sont fait massacrer eux également, par les Anglais : droit d'ainesse pour les seigneurs (le seigneur anglais violait la femme irlandaise qui allait se marier juste avant son mariage, c'était une loi légale établie par les anglais car Charles le Sec -roi cruel- voulait éradiquer les Irlandais de la surface de la terre), colonisations, tortures, massacres gratuits etc.

Y aurait-il eu un retour de bâtons vis à vis des Amérindiens ? Qu'ont pu faire ces Amérindiens, peuple admirable dès leur origine, sur cette terre ou bien sur d'autres mondes, pour mériter un tel sort ?

Ce ne sont pas les seuls qui furent éradiqués : les Mayas, les Aztèques et les Toltèques, un jour les Espagnols sont arrivés en Amérique du Sud. Par cupidité de l'or, ils ont éradiqué ces peuples Mayas et Aztèques afin de s'emparer de l'or. On en parle moins mais quand même...

Si tu me parles de la corruption des américains, je dis qu'ils ne sont pas les seuls. L'Amérique est un immense pays, donc plus de monde = plus de corruption et également plus d'honnêtes gens, (dépendant donc du pourcentage du nombre de personnes). La Corée ainsi que la Russie ont également leur propre corruption. La corruption est à tous les niveaux : passe-droits, pots de vins, trafics etc. dès que certains humains ont un peu de pouvoir ou un peu d'argent, ou bien seraient dominés par la cupidité, il y a corruption, corruption sans état d'âme.

Donc le plus important me semble-til, reste de travailler sur soi-même càd, ne pas tomber dans l'esclavage de la cupidité. Car la cupidité détruit la terre et crée la misère que nous connaissons aujourd'hui à travers le monde et éradique même les peuples. Donc le problème est la cupidité, et pas forcément un tel ou autre tel.

Du moins, je le crois. Merci de ce partage Hathor alien
intéréssent .. sauf que c'est l'amérique qui a soutenu économiquement le génocide europeen qui n'est d'ailleurs pas comparable à celui des indiens en statistique ... les juifs sont toujours la et ont d'ailleurs depuis cet incident un pays .. .. les indiens sont en voix d'extinction Wink

comparativement, les peuples indiens survivants en foret amzonienne vont disparaitre, je suis pas sur qu'ils aient compris grand chose ces amercains ..
http://bm7.blog.mongenie.com/index/tag/HISTOIRE


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 9 Sep 2011 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 19:25

...


Dernière édition par Pascale_ le Dim 25 Sep 2011 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 19:26

Pascale_ a écrit:
Cassandre : tu es allée à l'essentiel ! Merci de ton post, ha ouhai fleur foryou

Coucou Pascale je vois que ce sujet t'interesse aussi et je lis attentivement tes réponses car je les trouves pertinentes! revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 19:28

Kikou Cassandre alien

je viens de lire ta dernière intervention ici (grand post), et vraiment, c'est du pertinent du beau ! cheers
Ca donne à réfléchir.

hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 19:31

tu me fais passer un message en profondeur, et j'éssais aussi de te faire comprendre que ( et ca n'est pas de leur faute ) les américains sont dangeureux d'être innocemment dirigé par leur pouvoir ..
Si les americains ne se réveillent pas, la mafia construite pendant les années chicago qui a pris le pouvoir continuera de prosperer.
Il faudra bien trouver une solution .. et ce n'est pas en protégent par l'éthique spirituel que les américains se prendront en main .. et sans montrer de coupable le probleme progresse .. il faut bien à un moment donné arreter le chien enrager pour recréer une meute sociable.
L'Ue est quand même sous leur coupe, et les pays europeen sont sur la voix de cette prise de conscience .. il ne manque qu'eux ...

oui un plaisir, j'aime quand même la part de sagesse dans tes paroles


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 9 Sep 2011 - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 19:34

SHAKA ZULU a écrit:
Citation :
Nous autres les Indiens avons toujours aimé et respecté la nature. Que des hommes tentent de la modifier, nous préoccupe énormément. Sachez qu'il est toujours plus difficile de rétablir l'équilibre naturel que de produire un déséquilibre. L'homme n'est pas né sur Terre pour corriger la nature, mais pour en être le fidèle gardien."

ouah !! la syncro ^^ vive cassandre cheers cheers cheers cheers


sunny


Coucou mon frère Shaka syncro avec vous dans la dimension de l'unité...OUI!!! revoir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 19:41

j'éspere que vous avez raison, mais bien evidemment je reste sur une position politique, car la majorté tient les rennes, et cet majoritée ne pense pas et ne dialogue pas de fondements comme ce que l'on évoque ..
je participe au groupe INREES, je suis donc la même cause que vous.
J'aime ce forum c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrit, vous redonnez espoir, mais l'espoir ne dirige pas forcemment les choses
il faut éviter la destruction, j'éssais juste de dire quil ne faut pas ignorer la provenance d'un probleme, car la france aurait pu grace a son passé suivre une voix sociale qui aurait pu donner autre chose que la consommation amercaine qui divise notre europe casse le développement des âmes suite à la leçon de deux guerres consécutives


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 9 Sep 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 19:53

...


Dernière édition par Pascale_ le Sam 24 Sep 2011 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 19:53

Il me semble que le Peuple Américain (on parle ici de Karma de groupe et non de quelques individus pris pour leurs dimensions de grandeur et d'esprit de cœur aussi)sont pour ainsi dire des "enfants" n'ayant aucunes capacités à "regarder le monde" avec des yeux d'adultes(au sens spirituel)!

Ce peuple s'est ancré dans un système de besoin de "conduire l'humanité" tout en n'en ayant que des capacités restreintes, car ils ont une mentalité d'adolescents qui souhaitent donner exemples aux pays du monde entier!

Cela est déplorable car leurs visions est certainement une des plus obtue qu'il m’aie été donné de connaitre, tout ce qui ne ressemble pas à la culture Américaine est très étrange pour eux et souvent dénué d’intérêt!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 19:59

tout à fait d'accord, paix à vous et paix au monde ..
je crois en l'humanité et je me dis que c'est en ce moment ou jamais pour que la prise de conscience se fasse, je n'ai pas encore perdu espoir en l'homme, je suis surement plus jeune que vous en terme de cette vie corporelle et cela se différencie peut être ainsi .. peut être qu'un jour je lacherais prise aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 22:46

...


Dernière édition par Pascale_ le Sam 24 Sep 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Ven 9 Sep 2011 - 23:50

evol a écrit:


Avant de demander a quelqu'un faut faire ses preuves non ?


Si cette phrase m'est adressée, je peux te répondre que je fais mes preuves tous les jours lol! lol!





Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Sam 10 Sep 2011 - 7:13

Hathor.a.raison a écrit:
tout à fait d'accord, paix à vous et paix au monde ..
je crois en l'humanité et je me dis que c'est en ce moment ou jamais pour que la prise de conscience se fasse, je n'ai pas encore perdu espoir en l'homme, je suis surement plus jeune que vous en terme de cette vie corporelle et cela se différencie peut être ainsi .. peut être qu'un jour je lacherais prise aussi

Tu as raison de croire en l'homme, Ami, car l'homme est bon de nature, cette "nature" est en partie divine, mais il à seulement oublié depuis très longtemps qui il était et qui il est vraiment! revoir
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Sam 10 Sep 2011 - 7:17

Pascale MERCI de cette confiance et de t'être épanchée à nous dire des choses très intimes, nous espérons mériter cette confiance!

Gros bisousSSSS foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Sam 10 Sep 2011 - 9:12

comme tu t'es confié pascale, je vais en faire de même.
Je suis jeune mais j'ai subi peut être plus de choses que bien des gens plus agés que moi.
étant enfant tout comme toi, d'autant que ma génération est déja d'un niveau de décadence superieur, j ai compris que les gens étaient différents.
Pendant que ma passion était de comprendre les insectes et la préhistoire mes camarades pensaient à DBZ. J'ai toujours eu une vie parallele à cette réalité.

A l'age de 17 manque de moyen pour les études je suis parti à l'armé pour aider mes parents financierement.. mon pere à profité de ma gentillesse. Il m'a utilisé pour faire un crédit de 22.000 eu pour des projets financiers ( somme énorme pour démarrer dans la vie ) ... ca n'a pas marché, et incapable de me rembourser, mon pere a disparu, emportant ma mere et mes freres et soeurs.
J'ai dormi moi aussi dehors, abondonné sans voiture tout en travaillant, faute de pouvoir vivre avec 800 eu de crédit par moi sur le dos. C'est dans cette agonie de trahison profonde et de desespoir qu'une force est venu m'aider sans quoi j'en aurait fini avec ce monde.
4 ans d'horreurs pendant lesquelles mon état d'ésprit s'est remis sans cesse en question .. des migraines à force de chercher à comprendre.
Des indices dans ma vie que j'ai su entendre m'ont permis de recourir à la méditation et aux vertues. cela m'a permis de prendre du recul avec tout ce marasme.

Ce sont ces mêmes messages qui me previennent qu'il faut que je sois pret pour bientot, et c'est de ce message que je tire cet espoir. Mon envie de participer à l'action du monde vient peut être du besoin d'ésperer par la même occasion que mon pere peut changer avec mon aide, car il n'a été que la victime d'un systeme qui le dépassait. ( je dis ca aujourd'hui car je ne pense plus avec haine, je ne suis plus dans le trou et je pense évoluer de jours en jours, c'est grace à ca que de la haine je passe au pardon et au besoin d'agir sur l'inconscience des gens )
Nos vies sont differentes notre traduction est sur la même voie même si elles ne traduisent pas la même forme d'opinion dans le détail.


Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 10 Sep 2011 - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Sam 10 Sep 2011 - 9:14

HatorHaraison, ton témoignage me touche beaucoup, merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Sam 10 Sep 2011 - 9:21

c'est réciproque. Notre discution fût un grand plaisir
il n'y a rien de plus beau qu'une discution basée sur sa propre pensée logique du coeur
c'est cette pensée du coeur qui en association peut donner une vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Sam 10 Sep 2011 - 9:37

cassandre173 a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
tout à fait d'accord, paix à vous et paix au monde ..
je crois en l'humanité et je me dis que c'est en ce moment ou jamais pour que la prise de conscience se fasse, je n'ai pas encore perdu espoir en l'homme, je suis surement plus jeune que vous en terme de cette vie corporelle et cela se différencie peut être ainsi .. peut être qu'un jour je lacherais prise aussi

Tu as raison de croire en l'homme, Ami, car l'homme est bon de nature, cette "nature" est en partie divine, mais il à seulement oublié depuis très longtemps qui il était et qui il est vraiment! revoir
dans certaines spiritualités il est d'ailleurs dit que dans la construction de l'homme, son coeur fût la goute de pureté divine que dieu à voulu partager avec l'homme afin d'être son oeuvre et sa représentation sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6220
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Sam 10 Sep 2011 - 10:32

Hathor.a.raison c'est sur que dans ce cas la il te faut une grande force pour pardonner...

Ce pardon te permettra de te libérer de la haine qui rend aveugle...

Ensuite il faut te rendre compte qu'il n'a pas remplit sa fonction de père auprès de toi....

C'est aimer, protéger, aider a démarrer dans la vie...

Il t'a porter des tords. Peut être aura tu des occasion de lui faire prendre conscience ?

C'est sur que tu ne peux pas compter sur lui et qu'il faut penser a toi et te reconstruire... allez de l'avant... best regards sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Sam 10 Sep 2011 - 10:57

merci evol.
c'est acquis, tout ca est du passé depuis un an.
J'ai retrouvé mon pere, je lui ai pardonné. Maintenant j'éssais de comprendre son genre d'homme afin de lui redonner un souffle d'humanité.
c'est difficile mais possible. Son plan de réalité est trés encret dans la pierre, mais la pierre n'est dur que parcequ'on pense qu'elle l'est. La pierre peut devenir de l'argile et l'argile est maléable
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6220
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Sam 10 Sep 2011 - 12:36

Quel grand courage tu as, mais tu as encore besoin de ton pêre biologique...

Il ne remplit pas sa fonction energetique et concrete aupres de toi... donc ca peut te créer un manque permanent.

Dans ce cas c'est a toi de prendre conscience que cette fonction n'est pas falcutative, c'est un devoir... Dans l'incarnation il a le devoir de remplir cette fonction... Un pere remplit cette fonction durant toute l’incarnation. Pas quand ça lui est agréable uniquement.

Il ne te defend pas toi, alors il ne se défend pas non plus lui...

Je te parle pas de le changer mais toi de prendre conscience de cette fonction... Il va par ta prise de conscience changer son attitude..

Evidement il n'y a pas a attendre grande chose de lui sauf le minimum syndical.

C'est pour cette même raison que l'amérique ne subit pas la colere de son pere celeste mais récolte ses erreurs...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Amérique subit la colère de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que la Bible appelle la "Colère de Dieu"
» Pourquoi les Juifs ont pu rentrer en Terre Sainte si c'est un peuple sur lequel repose la colère de Dieu ?
» La colère de Dieu existe. C'est la colère d'un Dieu qui veut protéger Ses créatures !
» " Les anges de «quatre coins de la terre», sont prêts à révéler la colère de Dieu,qui couvrira tout
» La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Divers "La Terre & ses phénomènes"-