Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Amérique subit la colère de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
manonegra

avatar

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Sud de France

MessageSujet: L'Amérique subit la colère de Dieu   Mer 7 Sep 2011 - 18:10

Rappel du premier message :

New York, New York, États-Unis

— Pourquoi Dieu est-il en colère contre les États-Unis? Un jeune scientifique de Brooklyn tente d'apporter une réponse.

Depuis peu de temps, l’Amérique subit catastrophes après catastrophes : un tremblement de terre de magnitude 5,8 sur l’échelle de Richter, un ouragan balayant toute la côte est, baisse de la note de la dette souveraine du pays etc.

Nous ne savons pas d’où vient cette succession de catastrophes, c’est pourquoi j’ai trouvé dans l’annuaire enquêté sur le sujet et trouvé le seul expert compétent dans le domaine qui ne soit pas localisé à plus de 50 kilomètres de mon appart’.

Interview

David Clinton m’expliquant que cette image est celle de son grand-père qui travaillait avec un scientifique fou qui torturait des petits chatons et qui l’a beaucoup inspiré

!


David Clinton est un scientifique de Brooklyn qui a fait l’University of Rights and low du compté d’Idaho, à Springfield, il a été reconnu pour ses thèses sur l’incidence des décisions de loi sur la santé des crapauds. Je suis actuellement en sa présence dans son studio et je suis sur le point de l’interroger sur les raisons pour lesquelles l’Amérique subit-elle tant de catastrophes.

Moi : Bonjour, monsieur Clinton.

David Clinton : Bonjour.

Moi : Monsieur Clinton, en votre qualité d’expert je vous demande quelles sont les raisons pour lesquelles l’Amérique subit-elle tant de catastrophes.

David Clinton : Pourquoi l’Amérique subit tant de catastrophes ? Vous êtes tombé sur la bonne personne car je connais la réponse.

Moi : …

D. C. : …

Moi : …

D.C : …

Moi : Bon, heu… Quelle est cette réponse ?

D. C. : C’est simple, la raison de ces catastrophes est la colère de Dieu. Il marque une pose et toussote. En effet, le mauvais comportement des Américains a mis en colère notre Seigneur et Il montre aujourd’hui sa colère en nous envoyant des tempêtes etc. Le seul moyen de Le calmer est de revenir sur des décisions passées et de changer nos comportements.

Moi : De quelles décisions parlez-vous, et quels changements doivent s’opérer aux États-Unis ?

D. C. : Je pensais, par exemple, à une récente décision de justice qui a mis en liberté un délinquant sexuel alors que tous les faits convergeaient et montraient qu’il en était un. De même que la décision du pays de se retirer d’Afghanistan pour des raisons économiques et l’élection d’un socialiste à la présidence n’y est pas pour rien. Quant aux changements à opérer, ils sont comportementaux, je vous l’ai déjà dit.

Moi : Donc vous insinuez que les élections ont un impacte sur la météo ?

D. C. : Oui, tout à fait. Si vous offensez Dieu, il vous donnera d’abord un avertissement : cette fois-ci, c’était la baisse de la note de la dette des États-Unis, ensuite il lancera une catastrophe si vous ne faites pas attention à son avertissement : l’ouragan Irène. Finalement, c’est la destruction du pays entier qui arrive, elle est prévue le 21 Décembre 2012 à midi et vingt et une minutes. Le seul moyen d’éviter la fin du monde est de suivre mes conseils.

Moi : Mais c’est terrible ! Que faut-il faire pour empêcher la fin du monde ?

D. C. : C’est simple, d’abord, il faut remettre Dominique Strauss-Kahn en prison, ensuite, il faut absolument que tous les Américains tuent un socialiste par semaine, après, il faut que McCain soit président avant la date fatidique.

Moi : Mais n’y a-t-il pas d’autres moyens pour empêcher la fin du monde d’arriver ?

D. C. : Non, aucuns. Pour quelles raisons pensez-vous que la Norvège n’a eu aucun mort lié à une tempête tropicale nommée Irène ?

Moi : Heu… Parce que la Norvège se trouve dans une zone climatique où l’on ne trouve pas de tempêtes tropicales ?

D. C. : Mais qui vous permet de formuler des thèses ? C’est moi le scientifique ici ! NON ! C’est parce que, là-bas, on tue les socialistes et pas ici. Il est donc évident que les tempêtes sont provoquées par les socialistes, comme les tornades par les homos, point-bar !

Moi : Mais vous êtes noir, vous vivez à Brooklyn et êtes pauvre. Vous n’êtes pas censé être contre Obama et pour la guerre, je peux comprendre pourquoi vous êtes contre Strauss-Kahn, mais vous êtes censé être de gauche, non ?

D. C. : J’ai autant de raisons d’être de gauche qu’un ouvrier de Continental d’être de droite, et pourtant, ils ont voté Sarkozy. Et puis, en effet, il y a une autre solution…Hhhm…

D. C. : Mhh Mhh…….Mhh mmh…mh mh mh !..Mh Mh…

Moi : Oui ? Ah, je dormais, excusez moi. Vous disiez ?

D. C. : j’ai l’impression que cet interview pare en couille…

Moi : Stop ! Je vous interdis de dire des gros mots : nous sommes en direct !

D. C. : Je disais simplement que, pour une source d’information aussi sérieuse que Planéte révelation, cet interview n’est pas convenable : il ressemble plus à un dialogue qu’a un question-réponse, il tourne autour du pot parce que quelqu'un (qui ?) considère qu’il n’est pas assez long et éloigne le moment fatidique de la chute. Mais est-ce vraiment drôle ? Non ! Donc je vous propose de reprendre depuis : Mais qui vous permet de… D’accord ?

Moi : D’accord, on y va ?

D. C. : 1, 2, 3, Go ! Mais qui vous permet de formuler des thèses ? C’est moi le scientifique ici ! NON ! C’est parce que, là-bas, on tue les socialistes et pas ici. Il est donc évident que les tempêtes sont provoquées par les socialistes, comme les tornades par les homos, point-bar !

Moi : Mais vous êtes noir, vous vivez à Brooklyn et êtes pauvre. Vous n’êtes pas censé être contre Obama et pour la guerre, je peux comprendre pourquoi vous êtes contre Strauss-Kahn, mais vous êtes censé être de gauche, non ?

D. C. : J’ai autant de raisons d’être de gauche qu’un ouvrier de Continental d’être de droite, et pourtant, ils ont voté Sarkozy. Et puis, en effet, il y a une autre solution...

Moi : Vite, dites moi laquelle, c’est une question de vie ou de mort !

D. C. : D’abord, enlevez vos main de mon col, ensuite, arrêtez de me regarder avec ces yeux inquiétants ! Ensuite on verra.

J’enlève mes mains du col de mon interlocuteur et me calme.

D.C.:Bien, pour empêcher la fin du monde, c’est simple : il suffit de verser au moins 70 dollars américains sur mon compte, mais je vous conseille de mettre plus, on ne sait jamais.

Moi : Très bien, merci pour la générosité dont vous avez fait preuve en m’accordant cet interview, pour avoir daigné partager vos connaissances avec notre lectorat et bien sûr, pour les solutions que vous avez apportées au débat.

D. C. : De rien, je vous réaccorderai un interview un jour ou l’autre si vous le voulez.

Moi : J’y penserai. C’était Manonegra, pour Planéte révelation en direct de Brooklyn. À vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Sam 10 Sep 2011 - 17:42

hum hum...

Lol alien


Dernière édition par Pascale_ le Sam 10 Sep 2011 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Sam 10 Sep 2011 - 18:58

Tous les enfants et les adultes en détresse sont soutenus par des entités bénéfiques. Je ne suis pas surprise qu'il soit ainsi pour nombre d'entre-vous.

Après un très grave accident de la route, alors que j'avais besoin de mes parents ma mère refusa de venir nous réconforter, trop loin disait-elle. Ce fut pour moi une période très pénible, je revoyais sans cesse l'accident se produire, je pleurais parce-que mes parents ne me soutenais pas, j'avais l'impression d'être abandonnée par les miens, quand un jour j'entendis plusieurs voix me dire "Nous t'aimons, nous ne t'abandonnerons jamais". Et en même temps je ressentis un amour incommensurable m'envahir. Ce n'était pas moi qui éprouvais ce sentiment à ce moment là mais je sentais que j'en étais entourée et envahie. C'est une sensation exceptionnelle et très difficile à décrire.
Nous sommes soutenus, entourés même si nous n'en avons pas conscience. flower





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Sam 10 Sep 2011 - 19:08

Oui Lilith, tu arrives à le décrire mieux que je n'aurais pu le faire Like a Star @ heaven
Merci alors sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Mer 14 Sep 2011 - 13:47

SHAKA ZULU a écrit:
j’espère en partageant cette réalité d'ailleurs redonné l'espoir a ceux qui comme moi souffre des conditions suffocante de la vie égoïste sur terre , mais pas définitivement figé, bien au contraire les choses bougent de plus en plus vite Wink

Bonjour fréro, je voulais intervenir pour te dire que si en ce moment tu continues à souffrir de ces choses, c'est un poids dont tu dois te libérer, car même si tu as l'espoir, le fait de souffrir au nom de ces atrocités malheureusement les renforce, car quand on souffre en quelque sorte on accepte l'état des choses, car on fait écho, on donne consistance à ces évènements : si tu arrêtes de souffrir tu pourras être encore plus efficace dans tes pensées créatrices !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   Jeu 15 Sep 2011 - 8:29

Hathor.a.raison a écrit:
merci evol.
c'est acquis, tout ca est du passé depuis un an.
J'ai retrouvé mon pere, je lui ai pardonné. Maintenant j'éssais de comprendre son genre d'homme afin de lui redonner un souffle d'humanité.
c'est difficile mais possible. Son plan de réalité est trés encret dans la pierre, mais la pierre n'est dur que parcequ'on pense qu'elle l'est. La pierre peut devenir de l'argile et l'argile est maléable


Hotor saches que si ton Père s'est conduit ainsi envers sa famille dont toi c'est qu'il est INCAPABLE de faire autrement son esprit à été fermé à sa paternité et à ses responsabilités sans doute dans son enfance!

Tu es devenu son PÈRE et tu l'aide par la grâce de ta bonté (c'est toi le plus évolué des deux donc le plus apte à lui donner ce qui lui manque)!

Cherche à comprendre son passé et tu trouveras sans doute la cause de ses comportements!

Bonne chance frérot revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Amérique subit la colère de Dieu   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Amérique subit la colère de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Ce que la Bible appelle la "Colère de Dieu"
» Pourquoi les Juifs ont pu rentrer en Terre Sainte si c'est un peuple sur lequel repose la colère de Dieu ?
» La colère de Dieu existe. C'est la colère d'un Dieu qui veut protéger Ses créatures !
» " Les anges de «quatre coins de la terre», sont prêts à révéler la colère de Dieu,qui couvrira tout
» La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Divers "La Terre & ses phénomènes"-