Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Ven 9 Sep 2011 - 19:45




Evénement médiatique ! Après 10 ans de mise au ban de toute contestation de la thèse officielle du complot, le JT du soir de France3 du 8 septembre 2011 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7, la 3eme tour à s'être complètement effondrée sur elle-même le 11 septembre 2001.

Alors que 58% doutent de la version officielle du 11/9 (sondage H.E.C. pour ReOpen911*), il s'agit de la part de France3 d'un signe évident d'en finir avec la diabolisation du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.

* Lire les résultats de ce sondage sur l'état du scepticisme en France sur notre site: http://www.reopen911.info/2126.html

www.ReOpen911.info
Le site d'information sur les attentats du 11-Septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Ven 9 Sep 2011 - 20:30

Shocked
Barak à accordé une immunité à ces prédécesseurs Evil or Very Mad

Je ne sait pas si la vérité éclateras un jour, mais je suis sûr que les coupables serons "jugés" à un moment ou à un autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Ven 9 Sep 2011 - 22:06

Une video qui permet de comprendre l'explosion contrôlée:





Michael Hess, membre du Conseil Municipal de New York, et Barry Jennings, directeur adjoint du département de Gestion d’urgence de l’Office du logement de la ville de New York, se sont retrouvés piégés le matin du 11 septembre 2001 dans le WTC7, le TROISIEME gratte-ciel à s’être effondré ce jour là*.

Dans des témoignages télévisés qu'ils ont donnés juste après leur évacuation du Bâtiment 7 avant que ce dernier ne s'effondre à 17h20, ils racontent qu’ils ont failli être tués par une puissante explosion alors qu’ils se trouvaient au 6e étage du WTC7.

Dans une seconde interview donnée en 2007 à Dylan Avery (réalisateur de Loose Change), Barry Jennings réitère ses propos. Il parle même d’explosions répétées à l’intérieur du bâtiment. Quant à Michael Hess, il est revenu sur son témoignage quelque temps plus tard, lors d’une interview par la BCC pour le documentaire "The Conspiracy Files: 9/11 – The Truth Behind the Third Tower" [NdT : "Les dossiers de la conspiration : 11/9 – La vérité sur la troisième tour"].

Barry Jennings est décédé le 19 août 2008 à seulement 53 ans dans des circonstances non encore élucidées, tout juste deux jours avant la publication par le NIST du rapport officiel sur la chute du WTC7, un rapport qui occulte les témoignages de Jennings sur les explosions au WTC7.

* La tour n°7 du World Trade Center, est un gratte-ciel de 47 étages qui s'est effondré en quasi-chute libre 7 heures après les Tours Jumelles, alors même qu'il ne fut pas percuté par un avion et qu'il n'avait subi que quelques incendies éparses. Selon la version officielle, ce sont les incendies provoqués par la chute des Tours Jumelles qui auraient eu raison de ce bâtiment.

La vidéo que nous vous proposons est extraite du film "Loose Change 911: An American Coup", la 4e et ultime version du film "culte".

PLUS D'INFO sur www.ReOpen911.info
Le site français sur les attentats du 11-Septembre
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1142
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Ven 9 Sep 2011 - 22:52



"11-septembre : les experts s'expriment"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Ven 9 Sep 2011 - 23:56

Regardez cette video, faites pause toutes les secondes: on voit les vitres soufllées, notament sec 6 ( à droite) et 7 ( face).
On voit clairement que des explosions ont eu lieu et ceci n'est que sur un petite portion du batiment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 0:01

Parce que tu crois que plusieurs centaines de tonnes de béton et de métal qui tombent, ça ne crée par une onde de compression qui fait exploser les vitres en dessous? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 0:11

Si biensur, je ne suis pas stupide à ce point, mais à l'époque j'avais émis des doutes en voyant tomber l'immeuble, et j'en avait parlé à un ami militaire et expert en explosifs, lui aussi restait perplexe.
Dans une des grandes videos de Reopen 911, un journaliste donne une video de la chute du WTC à un des plus éminents experts en explosions contrôlées ( un de ceux qu'on prend pour les immeubles mal situés ou à risques), mais de manière à pas trop pouvoir identifier les tours, l'expert regarde et dit " c'est une explosion contrôlée", le journaliste "vous êtes sur?" l'expert "oui absolument!" ( je précise que cet homme était hollandais et non américain ).
Le journaliste lui dit " vous savez quel est CE batiment?", l'expert "non..." le journaliste "c'est une des deux tours du WTC"... Fallait voir à ce moment là, la tête de l'expert....
Du genre " Ils n'ont pas pu faire ça quand même".

Bah si.
Lucifer, regarde l'histoire du monde, les tours du WTC c'est juste une exécution de plus.
Nanette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 0:47

Il est impossible qu'un occidental ait échappé aux événements de 2001 et ne reconnaisse pas au premier coup d'oeil l'une des deux tours jumelles. Ca passait en boucle sur toutes les chaînes pendant des semaines, c'était dans les journaux, les magazines et même dans les expos d'Art.
Un "expert" qui ne reconnaît pas l'une des deux tours jumelles qui s'effondre n'est absolument pas crédible. La tour 7, encore, je veux bien, mais pas l'une des deux tours jumelles!!!


Pour les gens qui pensent qu'il s'agit d'effondrements contrôlés, il suffit de regarder l'émission "Les démolisseurs de l'Extrême" sur Direct8 pour voir à quoi ressemblent les préparatifs d'une explosion contrôlée. Pour ceux qui sont réfractaires à la télé, il suffit de regarder le net:
http://www.dailymotion.com/video/xgvj3w_les-demolisseurs-de-l-extreme-du-02-02-2011_news

Ce sont des semaines de démantèlement et de vidage des locaux, de perçage du béton, des centaines de kilos d'explosifs et des kilomètres de câbles à travers tout le building.
Il est IMPOSSIBLE que l'intégralité des personnes visitant ou travaillant au WTC n'aient pas vu ou entendu d'ouvriers travaillant dans l'intégralité des tours.

Chaque mois, c'était 200 000 personnes qui le visitaient, et 40 000 qui y travaillaient chaque jour.
Et personne n'aurait été témoin de quoi que ce soit?

Des gens décortiquent image par image des vidéos pour y trouver des OVNI, mais personne n'aurait vu le moindre truc étrange au WTC dans les semaines précédent les effondrements???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 1:14

Lucifer a écrit:
Il est impossible qu'un occidental ait échappé aux événements de 2001 et ne reconnaisse pas au premier coup d'oeil l'une des deux tours jumelles. Ca passait en boucle sur toutes les chaînes pendant des semaines, c'était dans les journaux, les magazines et même dans les expos d'Art.


Bin moi je fais partie de l'impossible alors !
Ce n'est pas parce qu'on nous a gavé de cette info qu'elle a pu pénétrer partout, la preuve !
Je serais incapable de reconnaître les tours et je n'ai pas honte de le dire ...
La souffrance et les horreurs ça je les ai bien senti mais les gravats et la gueule que pouvaient avoir ces tours, non pas vraiment!

J'ai plus été touchée par les vies perdues et les souffrances que par les tours elles-même !
Pour moi ce ne sont que des légos mortels ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 1:27

Plutôt que d'imaginé qu'il y a bel et bien des preuves que des travaux ont bel et bien eu lieu avant le 9/11, Luc... nous ressort toujours les même complaintes de l'ordre établie et que les gens sont des imbéciles et pas lui, par contre si on lui montre des preuve il ne sait pas reconnaitre qu'il a écrit un peu vite ! EXEMPLE trouver en l'espace de deux minutes de recherche sur le premier lien trouvé:

Traduction :

une personne qui travaillait dans la tour Nord dit à l'AFP que, avant 9 / 11, les gaines d'ascenseur étaient gardées par des gardes de sécurité, tout en étant «out-of-service" pour " des semaines et des mois. "

Deux entreprises de démolition, qui ont tous deux compagnies et nombreuses succursales, ont été engagés au WTC et des sites du Pentagone: Services LVI, un désamiantage basée à New York et la société de démolition dirigé par Burton T. Fried, et Controlled Demolition, Inc (CDI ) de Phoenix, dans le Maryland, dirigé par Mark Loizeaux.

Les services de démolition LVI et CDI ont coopéré sur des projets de démolition majeure au cours de la dernière décennie: les Sables Hôtel Tower (1996), l'Hôtel & Casino Aladdin (1998), et le Terrecentre (2002), à Denver.

Voir http://www.lviservices.com

Le 13 Septembre 2001, Ingénierie Nouvelles-Record (ENR), un hebdomadaire national pour l'industrie de la construction, a rapporté: «Services Inc LVI, New York, qui a fait d'importants travaux de désamiantage sur les tours dans le passé, est impliqué dans un travail semblable aujourd'hui ainsi que les efforts de nettoyage sur d'autres site. "

L'AFP a demandé au président Burton T. Fried de la Ste LVI au sujet du travail que son entreprise a fait dans les tours avant 9 / 11.

«Nous n'avons pas le faire", a déclaré Fried. «Il était fait par une compagnie appelée AASI, mais ils sont sortis de l'entreprise."

Interrogé sur les preuves que les tours et le WTC 7 ont été détruites par des charges de démolition, Fried a répondu: «Pas de commentaire."

Les demandes d'ENR et de l'Administration portuaire concernant le travail présumé de LVI dans les tours n'ont pas encore de réponse.

LVI a travaillé avec le ministère de l'Énergie et utilise un produit en amiante digérer développé par le Laboratoire national de Brookhaven et WR Grace & Co.

L'AFP a demandé au bureau de Las Vegas de l'environnement LVI du Nevada Inc et on leur a dit, "Nous n'avons pas parler à la presse." LVI Las Vegas bureau est dirigé par Joe Catania, directeur politique du Parti républicain du Nevada.


La pulvérisation du béton et de la pression extrême vu dans cette photo indique que ce n'est pas un effondrement de gravité. Alors pourquoi les scientifiques honnêtes ne soutiennent-il pas contre la version officielle du 9 / 11?

Sont-ils tous des lâches et des mercenaires?


Info trouvé ici : http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/archive.cgi/read/67237

Ps : je n'ai pas tout traduit il y a d'autre info sur la page en question, il es dit que les explosifs aurait pu etre aisément installé dans les cages d'ascenseurs...



Dernière édition par Enjoy le Sam 10 Sep 2011 - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 1:29

Lucifer a écrit:
Il est impossible qu'un occidental ait échappé aux événements de 2001 et ne reconnaisse pas au premier coup d'oeil l'une des deux tours jumelles. Ca passait en boucle sur toutes les chaînes pendant des semaines, c'était dans les journaux, les magazines et même dans les expos d'Art.
Un "expert" qui ne reconnaît pas l'une des deux tours jumelles qui s'effondre n'est absolument pas crédible. La tour 7, encore, je veux bien, mais pas l'une des deux tours jumelles!!!


Pour les gens qui pensent qu'il s'agit d'effondrements contrôlés, il suffit de regarder l'émission "Les démolisseurs de l'Extrême" sur Direct8 pour voir à quoi ressemblent les préparatifs d'une explosion contrôlée. Pour ceux qui sont réfractaires à la télé, il suffit de regarder le net:
http://www.dailymotion.com/video/xgvj3w_les-demolisseurs-de-l-extreme-du-02-02-2011_news

Ce sont des semaines de démantèlement et de vidage des locaux, de perçage du béton, des centaines de kilos d'explosifs et des kilomètres de câbles à travers tout le building.
Il est IMPOSSIBLE que l'intégralité des personnes visitant ou travaillant au WTC n'aient pas vu ou entendu d'ouvriers travaillant dans l'intégralité des tours.

Chaque mois, c'était 200 000 personnes qui le visitaient, et 40 000 qui y travaillaient chaque jour.
Et personne n'aurait été témoin de quoi que ce soit?

Des gens décortiquent image par image des vidéos pour y trouver des OVNI, mais personne n'aurait vu le moindre truc étrange au WTC dans les semaines précédent les effondrements???

Ah oui rien d'etrange??? Tu ignores beaucoup de choses je pense Lucifer, ou alors tu veux désinformer!!!


WTC: systèmes de sécurité mis hors-tension avant... par ReOpen911

Il y à une video que je ne retrouve plus ou une personne dit que plusieurs etages etaient vidés quelques mois avant le 11 septembre, et aussi qu'il s'y passait des choses etranges... faudrait que je remette la main dessus, si quelqu'un voit de la quelle video je parle, n'hesitais pas à la mettre en dessous, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 1:59

@Enjoy:
Deux entreprises de démolition travaux publics capables de faire des démolitions contrôlées ont bossé dans les tours?
Ca ne règle toujours pas le problème logistique et humain. Justement le plus marrant c'est que CDI est régulièrement suivie dans les Démolisseurs de l'Extrême dont j'ai déjà parlé... Donc leurs méthodes, je les vois parfaitement bien.
http://www.youtube.com/user/TheLoizeauxGroupLLC?feature=mhum#p/u/1/BVSy4y4x6BE
Ils démantèlent toujours un bâtiment avant de le faire imploser. TOUJOURS.
Ca n'a pas été le cas au WTC.

Trouve moi une seule vidéo d'immeuble détruit par le haut dans une destruction contrôlée, et je pourrais commencer à prêter crédit à cette théorie fumeuse.

Citation :
La pulvérisation du béton et de la pression extrême vu dans cette photo indique que ce n'est pas un effondrement de gravité. Alors pourquoi les scientifiques honnêtes ne soutiennent-il pas contre la version officielle du 9 / 11?
Marrant que ça me rappelle l'histoire de la vague géante en Alaska, soi-disant "impossible"... Very Happy




@A2zeiss:
La vidéo montre un type qui parle d'une coupure d'électricité pendant 30 heures?
Parce que tu penses vraiment qu'il soit possible d'installer des centaines de kilos voire des tonnes d'explosifs dans un immeuble en aussi peu de temps?
Depuis les sous-sols jusqu'au sommet?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 2:01

Qui t'as dit que j'avais dit cela?

As tu vu ce que j'ai mit aprés, il y à des gens qui travaillaient dans les etages vides, des mois avant le 11 septembre... qu'est ce qu'ils faisaient les gens ne le savent pas la bas car ils n'avaient pas les acces à ces etages!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 2:32

Lucifer a écrit:
@Enjoy:
Deux entreprises de démolition travaux publics capables de faire des démolitions contrôlées ont bossé dans les tours?

Et voilà tu lis que ce que tu veux lire et tu retiens que ce qui t'arrange, ils ont bossé après le 9/11 hé hé c'est AASI qui a fait les travaux de démolition

Lucifer a écrit:
Ca ne règle toujours pas le problème logistique et humain. Justement le plus marrant c'est que CDI est régulièrement suivie dans les Démolisseurs de l'Extrême dont j'ai déjà parlé... Donc leurs méthodes, je les vois parfaitement bien.
http://www.youtube.com/user/TheLoizeauxGroupLLC?feature=mhum#p/u/1/BVSy4y4x6BE
Ils démantèlent toujours un bâtiment avant de le faire imploser. TOUJOURS.
Ca n'a pas été le cas au WTC.


Pour ce cas précis les deux sociétés ont fait du "ramassage" après coup mais le Boss dit bien que c'est bel et bien AASI qui était aux manettes, une des nombreuse société Satellite, cqfd.

Lucifer a écrit:
Trouve moi une seule vidéo d'immeuble détruit par le haut dans une destruction contrôlée, et je pourrais commencer à prêter crédit à cette théorie fumeuse.


Un juge ne doit pas travaillé qu'a charge mais aussi à décharge non ? Donc finalement à toi de te forger t'a propre opinion tu n'a pas besoin de la mienne je ne suis pas là pour te convaincre ni personne d'ailleurs ok ! Regarde si tu le souhaite les trois vidéo que j'ai posté plus haut au cas ou tu t'y intéresse. Surtout que j'ai précisé que j'avais pas tout traduit sur le lien en question hé hé tu n'est pas aller voir !?

Tu occulte beaucoup de chose, donc à présent j'avance sans plus m'attarder, merci tout de même, tu nous aide beaucoup en tout cas sur P-R. ça me touche beaucoup finalement d'échangé de la sorte coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 8:52

@ Lucifer fouuu c'est incroyable, ont peux mètre n'importe quel topic, tu a TOUJOURS une réaction contraire, c'est un JEU pour toi ? qu es que tu y gagne ? un salaire gouvernemental ? aller dis le nous pour qui tu boss ? CIA, NSA, FBI, ? pas besoin de me répondre de toute façon te concernant je te le dis BIEN FORT, je ne te lirez plus, je te ZAP.

Le Lynxx

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 9:13

Citation :
@ Lucifer fouuu c'est incroyable, ont peux mètre n'importe quel topic, tu a TOUJOURS une réaction contraire, c'est un JEU pour toi ? qu es que tu y gagne ? un salaire gouvernemental ? aller dis le nous pour qui tu boss ? CIA, NSA, FBI, ? pas besoin de me répondre de toute façon te concernant je te le dis BIEN FORT, je ne te lirez plus, je te ZAP.

Le Lynxx


Je me disais justement que je ne prendrais plus part aux pseudo-débats sur le 11 septembre, qui me gonflent prodigieusement, parce que les conspirationnistes n'écoutaient rien de ce qu'on leur disait et préféraient croire des mecs comme Meyssan qui manipulent images et témoignages.

En vrai je suis un Illuminati luciférien mangeur d'enfant venu d'outre-espace. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 9:21

lynxx767 a écrit:
@ Lucifer fouuu c'est incroyable, ont peux mètre n'importe quel topic, tu a TOUJOURS une réaction contraire, c'est un JEU pour toi ? qu es que tu y gagne ? un salaire gouvernemental ? aller dis le nous pour qui tu boss ? CIA, NSA, FBI, ? pas besoin de me répondre de toute façon te concernant je te le dis BIEN FORT, je ne te lirez plus, je te ZAP.

J'ai eu un peu la même sensation, et pas seulement de Lucifer, mais bon il faut dire qu'on est dans une période où le forum commence à avoir du succès, et il est naturel que des personnes avec un avis complètement contraire aux différentes possibilités de complots viennent aussi exposer leur version, c'est pas destructif selon moi, dans la mesure où ils savent rester corrects et ne traitent pas les autres d'idiots. (L'inverse est vraie aussi).

Je crois que l'objectif de ce forum est le même que celui dans le monde en général : il faut, malgré nos différences d'opinions et parfois de croyances, que nous réussissions à nous respecter et à nous tolérer les uns les autres, ce serait un bel exemple pour le monde, et je compte sur vous tous pour mettre de l'eau dans votre vin, et éviter les emportements, je pense que nous sommes capables de vivre tous ensemble en Paix.

A bientôt les amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 10:58

Merci a2zeiss et Enjoy pour vos infos complémentaires sur les "périodes de travaux" sur WTC.

J'allais y venir, mais comme d'habitude notre télépathie nous précede.
Lucifer, j'avais dit qu'un ami qui vit à New York avait été "averti", que par la même il a appris que des entreprises étaient en séminaire ce jour là ( un nombre anormalement élevé).
Il faut savoir aussi que le WTC était beau de dehors mais que pas mal de gens se plaignaient du prix élevé des loyers vs la prestation des services et l'état des locaux. Ainsi pas mal de "bureaux" étaient disponibles ( vides), les installations étaient par endroits vraiment hors normes et vieillotes contrairement à ce que l'on voyait de dehors ( bel immeuble qui en jette).

[/quote]@ Lucifer fouuu c'est incroyable, ont peux mètre n'importe quel topic, tu a TOUJOURS une réaction contraire, c'est un JEU pour toi ? qu es que tu y gagne ? un salaire gouvernemental ? aller dis le nous pour qui tu boss ? CIA, NSA, FBI, ? pas besoin de me répondre de toute façon te concernant je te le dis BIEN FORT, je ne te lirez plus, je te ZAP.[quote]

Moi cela m'amuse, dans un des collectifs de Fb, j'ai un "spécimen ah mais non c'est faux", si tout le monde était ok ce ne serait plus drôle non?
Là notre cher Lulu nous enquiquine avec ses "ah mais non". Du coup on est obligés de creuser encore un peu plus dans notre cervelle, et chercher encore plus de "pièces accablantes à conviction" pour quicher la "Lulu théorie". Grâce à lui on va devenir des pros indémontables de nos thèses. LOL
Non Lulu il bosse pas pour la CIA, ou le NSA, ou le FBI, pourquoi lui et pourquoi lui sur ce forum ? Faudrait un Lulu par forum "conspirationiste" rien qu'en France? imaginez en Europe + les USA. Non de Diou faudrait peter le recrutement rien que pour la CIA.
Puis vous avez oublié les RG, on est en France, je doute que les RG aiment trop voir les mecs de la CIA fouiner sur leur territoire.
( Vous savez c'est comme les canidés: chacun sa zone, avec marquage du lieu, bon sauf que je pense pas que les RG ou la CIA fassent "pipi au mur" pour dire " ça c'est ma zone").
Bon on en était ou?

Le 11.9.
Ce qui me chagrine le plus (perso)
C'est que les victimes, quoique l'on fasse ça les ramenera pas; Que qui que ce soit qui ai monté ce plan diabolique de WTC soit jugé ça les ramenera pas. Pas qu'il ne faille pas savoir QUI et POURQUOI et ne pas les punir, mais le mal est fait.

Et malheureusement cela se répetera.

Je souhaite que CEUX qui ont fait ça vivent avec le regret de leur acte à chaque minute jusqu'à la fin de leur vie, et surtout qu'il vivent longtemps avec ça.
Que ceux qui auraient à nouveau un tel plan dans leur petit crâne ou autre chose du même acabit ( comme la CIA qui est la pro mondiale du montage de conflits), qu'il se prennent une p**** de prise de conscience en pleine tronche, mais vraiment le truc caustique à les rendre malades comme des chiens pendant un mois. Et que ça les poursuive encore un bon trimestre.
Et là on verra peut être diminuer le nombre de victimes innocentes parce que ça range untel chef, ou un autre.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5891
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 11:27

Pourquoi repasser en boucle depuis dix ans ces video avec toute sorte d’hypothèse les plus farfelues ?

Tout simplement parceque la maniere dont s'est écroulé les tours ne prouvent rien... hé oui

C'était la premiere fois que des tours étaient soumis a un tel incendie... Surment que cela n'avait pas été prévue...

Ensuite certains expert font remarqué que meme sur la troisieme tours il n'y a aucun bruit d'explosif lors de son écroulement...

Soit vous apporter des preuves d'un complot en dehors de ces video, soit dans 20 ans vous les regarderez encore en criant au complot...

Quelle perte d'energie non ?

n'est pas sherlock holme qui veut lol sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 11:32

Bon on se detend, on respire, on se calme:
Regardez cette video, preuve ultime que sur cette planète...



( Je ne vise personne ici, c'est vraiment que pour le fun).
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 19:22

Je ne suis pas étonnée que la 3 parle vrai, de temps en temps sur cette chaîne ils lâchent de véritables infos.

Ces attentats du 11/9 font partie d'un complot et. il paraît évident maintenant que si les States ont préféré éliminer Ben Laden c'est parce-qu'il leur servait de bouc émissaire.

Le 11/9 leur à permis de tester sur les Américains et sur la population mondiale l'efficacité de leurs manigances et de mesurer et l'impact de leur manipulation mentale. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 19:32

evol a écrit:
Pourquoi repasser en boucle depuis dix ans ces video avec toute sorte d’hypothèse les plus farfelues ?

Tout simplement parceque la maniere dont s'est écroulé les tours ne prouvent rien... hé oui

C'était la premiere fois que des tours étaient soumis a un tel incendie... Surment que cela n'avait pas été prévue...

Ensuite certains expert font remarqué que meme sur la troisieme tours il n'y a aucun bruit d'explosif lors de son écroulement...

Soit vous apporter des preuves d'un complot en dehors de ces video, soit dans 20 ans vous les regarderez encore en criant au complot...

Quelle perte d'energie non ?

n'est pas sherlock holme qui veut lol sunny


Et ces gens la tu en fait quoi Evol? http://www.reopen911.info/11-septembre/400-ingenieurs-et-architectes-americains-s%E2%80%99interrogent-sur-les-vraies-raisons-de-lefondrement-des-3-tours-du-wtc/

Et ceux qui parlent d'un taux trop élevé de nanothermite dans les tours tu en penses quoi??? Il n'y a pas que Niels Harrit qui en parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 19:56

Nanette67 a écrit:
Dans une des grandes videos de Reopen 911, un journaliste donne une video de la chute du WTC à un des plus éminents experts en explosions contrôlées ( un de ceux qu'on prend pour les immeubles mal situés ou à risques), mais de manière à pas trop pouvoir identifier les tours, l'expert regarde et dit " c'est une explosion contrôlée", le journaliste "vous êtes sur?" l'expert "oui absolument!" ( je précise que cet homme était hollandais et non américain ).
Le journaliste lui dit " vous savez quel est CE batiment?", l'expert "non..." le journaliste "c'est une des deux tours du WTC"... Fallait voir à ce moment là, la tête de l'expert....
Du genre " Ils n'ont pas pu faire ça quand même".
Lucifer a écrit:
Il est impossible qu'un occidental ait échappé aux événements de 2001 et ne reconnaisse pas au premier coup d'oeil l'une des deux tours jumelles. Ca passait en boucle sur toutes les chaînes pendant des semaines, c'était dans les journaux, les magazines et même dans les expos d'Art.
Un "expert" qui ne reconnaît pas l'une des deux tours jumelles qui s'effondre n'est absolument pas crédible. La tour 7, encore, je veux bien, mais pas l'une des deux tours jumelles!!!
En fait, Nanette s'est trompée dans son commentaire, car l'expert en question réagissait sur l'effondrement de la tour n°7.



_____________________________
En complément, on peut rajouter cette vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Sam 10 Sep 2011 - 20:28

Citation :
Pourquoi repasser en boucle depuis dix ans ces video avec toute sorte d’hypothèse les plus farfelues ?
Car la vérité n a toujours pas vue le jour

Tout simplement parceque la maniere dont s'est écroulé les tours ne prouvent rien...
hé oui et non l'ami aller comment toi tu peux ??
C'était la premiere fois que des tours étaient soumis a un tel incendie...aller comment tu dis SA, pas toi .
Surment que cela n'avait pas été prévue...comment tu peux dire cela ?
Ensuite certains expert font remarqué que meme sur la troisieme tours il n'y a aucun bruit d'explosif lors de son écroulement... et là ont touche a l'apothéose
Soit vous apporter des preuves d'un complot en dehors de ces video, soit dans 20 ans vous les regarderez encore en criant au complot... Mais l'ami, aller sérieux tu croix ce que tu écrit là ?
Quelle perte d'energie non ?
n'est pas sherlock holme qui veut lol


mais aller sérieusement comment, peut'ont encore arriver a ce genre de thèse ?, y a pas asse de preuve ? faut quoi encore ? mais le pire c'est que encore beaucoup de gens comme toi , donne encore du crédit a la thèse OFFICIEL, mais aller sérieux, faut arrêter là, les bêtises, punaise vous avez un de là jujote quand même ??? venant de toi je suis plus que surpris.

http://spread-the-truth777.blogspot.com/2011/09/10-minutes-pour-comprendre-le-complot.html



Le Lynxx




Dernière édition par lynxx767 le Sam 10 Sep 2011 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   

Revenir en haut Aller en bas
 

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...
» en ce 19 septembre, nous fetons Notre-Dame de La Salette
» Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie
» Neuvaine du 6 au 14 septembre
» Horaire examens septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-