Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Ven 9 Sep 2011 - 19:45

Rappel du premier message :




Evénement médiatique ! Après 10 ans de mise au ban de toute contestation de la thèse officielle du complot, le JT du soir de France3 du 8 septembre 2011 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7, la 3eme tour à s'être complètement effondrée sur elle-même le 11 septembre 2001.

Alors que 58% doutent de la version officielle du 11/9 (sondage H.E.C. pour ReOpen911*), il s'agit de la part de France3 d'un signe évident d'en finir avec la diabolisation du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.

* Lire les résultats de ce sondage sur l'état du scepticisme en France sur notre site: http://www.reopen911.info/2126.html

www.ReOpen911.info
Le site d'information sur les attentats du 11-Septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Mar 13 Sep 2011 - 13:34

Creusons plus loin avec "l'omerta " médiatique, je vous parlait du "prix du silence" ce film basé sur des faits réels tels que ce évènements ( source Wikipédia)

Peut-on dévoiler une source sans faire de casse?


L'Affaire Plame-Wilson (ou controverse Cooper-Miller-Novak) est un scandale politique américain qui met en cause l'administration Bush. Cette affaire a dévoilé l'identité d'un agent secret de la CIA, Valerie Plame, laquelle était l'épouse d'un ambassadeur américain, Joseph Wilson, qui avait démenti la vente d'uranium par le Niger à l'Irak, ce qui mettait en difficulté le président des États-Unis, George W. Bush.

Cette affaire a impliqué trois journalistes américains, Matthew Cooper (en), Judith Miller et Robert Novak. Elle a secoué le monde journalistique aux États-Unis en 2005, car la Cour suprême des États-Unis a indirectement obligé des journalistes à violer le secret professionnel.

Chronologie
février 2002 : à la demande de la CIA, un ancien ambassadeur, Joseph Wilson, est envoyé au Niger pour enquêter sur un éventuel trafic de matériau nucléaire avec l'Irak. Il s'agissait de prouver que l'Irak de Saddam Hussein avait bien essayé de se procurer de l'uranium pour construire une arme nucléaire. Après enquête, Joe Wilson n'a rien trouvé confirmant cette allégation. Pire, il a prouvé que les documents sur lesquels se fondait l'administration Bush étaient des faux (voir Scandale du Nigergate).
28 janvier 2003, lors de son discours sur l'état de l'Union, le président Bush fait référence au Niger pour défendre son plan de renversement du gouvernement de Saddam Hussein.
6 juillet 2003 : Joseph Wilson, dans le New York Times, déclare : « Si mes informations ont été considérées comme inexactes, je comprends (je serais alors intéressé de savoir pourquoi). Si, cependant, mes informations ont été ignorées parce qu'elles ne correspondaient pas à des idées préconçues sur l'Irak, alors on peut légitimement faire valoir que nous sommes entrés en guerre sous de faux prétextes »1.
14 juillet 2003 : plusieurs journalistes divulguent progressivement l'identité de son épouse. Cooper travaille pour Time Magazine et Judith Miller pour le journal The New York Times, alors que Robert Novak tient une chronique publiée par différents journaux. Dans l'une de ses chroniques, Robert Novak révèle que Joe Wilson, un ancien ambassadeur qui s'est opposé publiquement à la guerre en Irak, a pour épouse un agent secret de la CIA, Valerie Plame. C'est la première fois que la couverture de celle-ci est ainsi « grillée ». Par la suite, Cooper et Miller enquêtent sur l'agent, mais seul Cooper publie quelques lignes sur elle, sans toutefois la nommer. Plusieurs journalistes estiment que la publication du nom est destinée « à discréditer ou à punir le mari de Plame »2.
Décembre 2003 : ouverture d'une enquête par le procureur spécial Patrick Fitzgerald sur l'affaire des « fuites » de la CIA (CIA leak), qui constitue un crime fédéral.
Après une enquête effectuée par le Département de la Justice des États-Unis, le juge fédéral Patrick Fitzgerald exige, sous peine d'emprisonnement, que Cooper et Miller révèlent leurs sources. Ils refusent, invoquant le premier amendement à la Constitution des États-Unis qui assure la liberté de la presse et le secret professionnel.
Les deux journalistes ont demandé à la Cour suprême des États-Unis de bloquer cette requête, mais celle-ci rejeta la demande, donnant raison au juge. Des deux journalistes, seul Cooper a suffisamment de matériau pour satisfaire la curiosité de la cour. Pour cette raison, elle impose des sanctions à l'encontre de l'employeur de Cooper, Time Inc., lequel se soumet et remet à la cour les informations demandées. Curieusement, la cour fédérale n'a pas fait comparaître Robert Novak, qui a pourtant publié l'information clé. Plusieurs personnes spéculent qu'il collabore avec la justice américaine.
7 juillet 2005 : suite au refus de dévoiler le nom de sa source, Judith Miller est mise sous les verrous par le juge Thomas Hogan3. Le 29 septembre 2005, la journaliste sort de prison4. Sa source l'a, en effet, autorisée à divulguer son identité. Il s'agit, révèle alors le New York Times, de Lewis Libby (Scooter), le secrétaire général du vice-président Dick Cheney. Lundi 24 octobre, le New York Times publie un article dans lequel on apprend que Lewis Libby avait appris la véritable identité de Valerie Plame de Dick Cheney.
28 octobre 2005 : mis en cause, le chef de cabinet de Dick Cheney, Lewis « Scooter » Libby, démissionne. Il a été inculpé, entre autres, pour avoir menti à la justice.
7 avril 2006 : le président George W. Bush est mis en cause personnellement pour la divulgation d'informations secret-défense. Le procureur a en effet remis à la Cour fédérale du district de Columbia une réponse écrite, rendue publique jeudi 6 avril 2006. En juillet 2003 M. Libby aurait fait « fuiter » des informations à plusieurs journalistes pour tenter de sauver la crédibilité des justifications avancées par l'administration Bush pour renverser Saddam Hussein. Dick Cheney aurait dit à son chef de cabinet que le président l'avait « spécifiquement autorisé à révéler certaines informations ». M. Libby a alors contacté la journaliste Judith Miller du New York Times pour lui expliquer que Saddam Hussein poursuivait « activement » sa quête d'uranium et de bombe atomique selon un rapport récemment rédigé par la CIA en octobre 2002. Il nie cependant être celui qui a livré l'identité de l'agent Valerie Plame, un crime selon les termes d'une loi sur la protection des agents secrets de 1982.
12 juin 2006 : Karl Rove apprend qu'aucune accusation ne sera retenue contre lui.
12 juillet 2006 : Robert Novak dévoile que Karl Rove était une de ses sources.
28 août 2006 - 7 septembre 2006 : la première source de Robert Novak était en réalité Richard Lee Armitage, l'ex-secrétaire d'État adjoint américain.
6 mars 2007 : Lewis Libby est reconnu coupable de quatre des cinq chefs d'accusation qui pesaient contre lui.
16 mars 2007 : Valerie Plame, mettant fin à quatre années de silence, a déclaré à des membres du Congrès que certains hauts responsables de la présidence et du département d'État avaient divulgué son identité « de manière irréfléchie et sans vergogne » pour discréditer son mari diplomate.
5 juin 2007 : Le juge Reggie Walton, chargé de l'affaire au tribunal fédéral de Washington, a condamné Lewis Libby à deux ans et demi de prison et 250 000 dollars d'amende.

Analyse
Des journalistes voient cet événement comme une attaque contre la Constitution des États-Unis, et anticipent qu'une pléthore de demandes similaires seront effectuées, faisant en sorte que de moins en moins de journalistes pourront invoquer le secret professionnel pour cacher l'identité de leurs informateurs, ce qui pourrait mener, par exemple, à moins de dénonciations. C'est ainsi que suite à la décision du Time de divulguer les notes de son journaliste au procureur, plusieurs journalistes de ce journal se sont plaints auprès de leur hiérarchie du fait que plusieurs de leurs sources anonymes refusent maintenant de parler[réf. nécessaire].

De l'autre côté, la justice américaine souhaite augmenter le secret sur l'identité des agents secrets travaillant pour le compte des États-Unis. Certaines révélations faites par des journalistes dans les années passées ont, semble-t-il, mené au départ ou à la mort d'agents. Cependant, la plupart des agents démasqués l'ont été par des traîtres travaillant à l'intérieur de différentes agences américaines, tels que Robert Hanssen et Aldrich Ames[réf. nécessaire].

Beaucoup de rumeurs courent depuis le début de l'affaire sur le nom de l'informateur de Novak. Le nom le plus fréquemment cité est celui de Karl Rove, le conseiller spécial du président George Bush. L'avocat de Rove a déclaré que son client «n'a jamais sciemment diffusé des informations classées secrètes». Le «sciemment» laissant dubitatives plusieurs personnes, c'est ainsi qu'un sénateur démocrate a demandé à ce que Karl Rove démente officiellement être celui qui a divulgué le rôle de Valerie Plame.

Le 18 juillet 2005, Matt Cooper révèle, dans le Time, que c'est bien Karl Rove qui lui a dit, lors d'une conversation téléphonique le 11 juillet 2003, que la femme de Joe Wilson travaillait pour la CIA. Il a eu la confirmation de cela par Lewis Libby, le secrétaire général du vice-président Dick Cheney.
Les suites[modifier]

Lewis Libby fit face à cinq chefs d'accusation :

obstruction à la justice, pour entrave à l'enquête d'un « grand jury »
double accusation de parjure, pour avoir menti sous serment les 5 et 24 mars 2005
double accusation de mensonge à des agents du FBI le 14 octobre et le 26 novembre 2004

Le 6 mars 2007, il est reconnu coupable de quatre des cinq chefs d'accusation. Le 5 mai 2007, il a été condamné à deux ans et demi de prison et 250 000 dollars d'amende.
Le 2 juillet 2007, le président Georges W. Bush utilise son droit de grâce pour faire libérer Lewis Libby5.

Citations:
« J'ai constamment exprimé mon mécontentement face aux fuites, en particulier les fuites d'informations classées. » - George W. Bush, septembre 2003.
« S'il y a des fuites qui sortent de mon gouvernement, je veux savoir qui c'est. » - George W. Bush, 2005.

Notes et références:

↑ (en) What I Didn't Find in Africa [archive] - The New York Times, 6 juillet 2003
↑ (fr) Pour «Time», le respect de la justice coule de sources [archive] - Libération, 1er juillet 2005
↑ (fr) Judith Miller en prison [archive] - Le Devoir, 7 juillet 2005
↑ (fr) La journaliste Judith Miller libérée [archive] - RFI, 30 septembre 2005
↑ Le monde.fr, avec AFP et Reuters, « Lewis Libby, partiellement gracié par George Bush, n'ira pas en prison [archive] » sur www.lemonde.fr, 3 juillet 2007. Consulté le 31 mai 2009.

Source
« George Bush mis en cause pour la divulgation d'informations secret-défense », Le Monde, 8 avril 2006

Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

avatar

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Mar 13 Sep 2011 - 23:46

evol a écrit:
Il fallait assumer et donc ne pas balancer l'informateur.
Je serais curieux de savoir ce qui lui est arrivé, a cet informateur justement.
Dasquié à du perdre toute crédibilité actuellement.
Il porte un tord considérable a la presse en n'assumant pas ce qu'il a fait...
Il pleure des larmes de crocodiles mais n'arrive pas a pleurer. quel comédien lol


Evol si on te menacé d'aller en prison pour la simple raison d'avoir fait ton travail je ne pense pas que tu pleurerais des larmes de crocodiles. J'ai bien aimé le faite qu'il répète plusieurs fois le mot démocratie comme si c'était pour ce convaincre qu'on y était et qu'il n'en revenait toujours pas de ce qu'il lui été arrivé. C'est clair qu'on est dans une forme de dictature qui ne dit pas son nom ou qui s'ignore.

evol a écrit:
On moins ont sait que les service sercret français sont efficace...

Je dirais plutôt coupable...

evol a écrit:
Si y a des fuite c'est bien les terroristes qui en profiteront...
Sauf que là ceux qui terrorisent ce sont les gouvernements donc ça profite à eux, CQFD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Mer 14 Sep 2011 - 1:30

Je me souviens que l'histoire des français qui avaient averti les américains des attentats impliquant des avions est sortie dans l'année qui a suivi le 11 septembre.

Il n'apportait pas, en soi, quoi que ce soit de plus, si ce n'est qu'il a sorti des documents classifiés qui ne sont pas sensés se retrouver entre les mains de n'importe qui.
Sur le plan juridique, il est en tort absolu. Cela s'apparente à de l'espionnage, et ça peut mettre en péril des opérations en révélant le nom d'un agent, même à la retraite. Bref, là dessus, il a fait un choix, et il l'assume.

Ce qu'on lui reproche n'est pas tant d'avoir voulu faire son boulot (bien qu'en l'occurrence, il n'ait pas apporté grand-chose de nouveau) que d'avoir à la fois trahi sa source et violé le secret défense pour une histoire qui n'a rien d'inédit et qui ne concerne pas le Peuple Français (pas de révélations sur une manoeuvre politico-militaire française dans le dos des populations, comme cette kill team de l'ISAF en Afghanistan, par exemple).

Je laisse le débat de la pertinence de publier un article tel que celui-ci aux journalistes eux-mêmes, qui se doivent de définir l'éthique de leur propre métier.
Le débat juridique m'intéresse de loin parce que c'est le domaine que j'ai étudié, mais en soi, ça n'a pas grande importance.

Ce qui m'intéresse en revanche, c'est qu'on ait un système où les sources des journalistes ne sont absolument pas protégées, ni par le système (par définition), ni par les journalistes eux-mêmes.
Et sur ce dernier point, ça me choque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5975
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Mer 14 Sep 2011 - 9:23

Il y a une différence entre des services secret dont la mission est de protéger des citoyens et des poseurs de bombes détruisant aveuglement des vie par haine et vengeance, non ? On dirait que vous défendez les terroristes !!!!

Donc les service secret Français aurait informé les service secret américain. bravo au service secret francais... lol

De memoire approximative, j'avais vu un reportage il y a 8 ans ou effectivement les services secret américain etait informé que ben laden allait probablement détourner des avion...

L'information n'avait pas été remonté au hiérarchie supérieur car il n'y avait pas apparemment de sécurité national en danger...

Le détournement d'avion etait compris comme une simple prise d'otage et des equipe spécialisé gerent cela...

Jamais les service secret n'aurait pu imaginer que le détournement d'avion signifiait : détournement du plan de vol pour s'ecraser dans des tours...

LEs medias ont meme repris des conversation ou presque tout le monde est incrédule sur le déroulement des évenment jusqu'a des general des armé ou de la sécurité qui dit un peu pres dans les évènement en cours: j'ai jamais vue une simulation teroriste aussi bien réalisé...

la tour de controle ou d'autre montre une totale incrédulité dans les échanges... quand le terroriste prend la parole, la tour de controle lui dit mais qui ete vous Monsieur ? (déclinez votre identité lol)

le rapport officiel ne mentionnera jamais au public les erreur et manquement des service secret... et en plus Barack obama a blanchit lol ces prédecesseurs sur leur fautes...

Vous même, vous ne lavez pas votre linge sale en public lol

Je pense aussi que le chomage et la situation economique, finance, climatique sont beaucoup plus préoccupante


les humains seront peut etre obliger de s'unir pour faire face au changement climatique sans cohésion mondial ca servira a rien.


D’ailleurs plus il y aura de démocratie mieux ca sera

la déforestation continue, la polution continue encore plus mais concrètement tout le monde s'en fou...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

avatar

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Mer 14 Sep 2011 - 12:13

The13thMonkey a écrit:
Personne n'a parlé de l'assassinat du Commandant Massoud?

Un petit lien: http://afghani.forumactif.com/t6-le-meutre-de-massoud-par-la-cia



La plupart des hommes qui ont essayés de changer la face de ce monde sont morts assassinés!

Pourquoi d'après vous???

La peur et le MUTISME doivent regner afin de conserver les aqcuis de l'esclavage économique, morale et psychique, il n'y à pas d'autres explications!












Revenir en haut Aller en bas
DEF29

avatar

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Mer 14 Sep 2011 - 12:23

L'information n'avait pas été remonté au hiérarchie supérieur car il n'y avait pas apparemment de sécurité national en danger...

Le détournement d'avion etait compris comme une simple prise d'otage et des equipe spécialisé gerent cela...



Pure spéculation de ta part.....cela ne reflète aucunement la réalité.....

Pour preuve le cas de Zaccarias Moussaoui (arrêté le 16 Août 2001).....

Donc si on reprend le fait que les services Français avaient alerté leurs homologues Américains, et qu'en plus bien avant le 11 Septembre, ils ont arrêtés un personnage comme Moussaoui qui prenait des cours de pilotage, en affirmant aux instructeurs qu'il voulait juste savoir voler, car le décollage et l'atterrissage ne l'intéressait pas......plusieurs écoles de pilotage ont effectué des signalements en rapport avec des individus suspects qui prenaient des cours de pilotage....
donc je ne sais pas d'où tu sors que "le détournement d'avion était compris comme une simple prise d'otage...." mais ça ne tiens pas du tout la route.....

Si il y avait juste eu le signalement d'un risque de la part des services secrets Français à leurs homologues Américains, on pourrait éventuellement penser que ce signalement n'ai pas été pris au sérieux, mais si on rajoute le fait qu'ils ont arrêtés sur leur sol Moussaoui le 16 Août 2001, et qu'ils ont eu en plus des signalements d'individus suspects prenant des cours de pilotage dans différentes écoles de pilotage, là ça fait beaucoup pour se satisfaire d'un raisonnement comme celui que tu amènes........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Mer 14 Sep 2011 - 12:39

Une chose est bizarre...

Comment la "source" a pu avoir des documents de la DGSE ????
Cela me parait bizarre quand même. Je crois pas que ça soit du style:
Tu entres dans les bureaux de la DGSE comme à la poste et que tu clames à la cantonade "coucou les mecs, je suis votre voisin et par erreur le facteur m'a file votre courrier que j'ai ouvert par erreur parce que j'avais pas vu que ça vous étais destiné".

Et je pense pas que la source était un stagiaire qui à fait une photocopie partie à l'heure du repas en se disant "wouaw ça c'est du scoop qui déchire, on va filer ça à un journaliste".

Vous savez c'est comme cette vidéo de France2 ou le journaliste parle des liens entre Kadhafi et la CIA.
Wouaw la Cia a laissé un ordi portable ( sans passe, sans moyen de contrôle, même la batterie était en mode "full"), voyons ce qu'ils ont dans cet ordi.....
Demain je vais à Langley, j'entre dans un bureau et je dis au mec " passe moi ta bécanne je voudrais lire mes messages hotmail ah et va me chercher un café, tu seras un amour d'agent".
Et la marmotte emballe ses secrets dans une pochette plastique violette....

1) Ou ces infos devaient passer au public
2) Ou la CIA et la DGSE sont les services les plus tête en l'air et bordeliques de toute la planète....

Nanette


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Mer 14 Sep 2011 - 13:09

Nanette67 a écrit:
Comment la "source" a pu avoir des documents de la DGSE ????
Cela me parait bizarre quand même. Je crois pas que ça soit du style:
Tu entres dans les bureaux de la DGSE comme à la poste et que tu clames à la cantonade "coucou les mecs, je suis votre voisin et par erreur le facteur m'a file votre courrier que j'ai ouvert par erreur parce que j'avais pas vu que ça vous étais destiné".

Et je pense pas que la source était un stagiaire qui à fait une photocopie partie à l'heure du repas en se disant "wouaw ça c'est du scoop qui déchire, on va filer ça à un journaliste".

Clé USB, Internet, documents imprimés, quelle que soit l'institution en question, les personnes ne sont pas fouillées intégralement au poil prêt afin de déterminer si des informations confidentielles s'échappent ou pas. C'est tout simplement impossible, une clé usb dans une semelle de chaussure, des documents imprimés mélangés, au fil des jours, à des documents normaux, des portables qui prennent des photos et dont on peut créer des répertoires cachés, il n'y a rien d'impossible, pour moi, aucune information n'est sécurisée à partir du moment où elle sort de l'esprit de la personne, ET ENCORE... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

avatar

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Mer 14 Sep 2011 - 13:12

C'est pourquoi Guillaume Dasquié parle de fuite organisée ça devait être révélé tôt ou tard sauf que lui il l'a fait plus tôt que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5975
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Mer 14 Sep 2011 - 13:15

@nanette Dans sa vidéo il explique comment il a pu obtenir les informations...

Il a expliqué que ce n'est pas la Source qui entrait directement en contact mais avec plusieurs intermédiaire.

mais maintenant sa Source doit avoir une petite mutation ? lol

Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5975
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Mer 14 Sep 2011 - 14:40

C'est de plus en plus comique cette histoire de complot

LA théorie du complot réfuté point par point par par Guillaume DASQUIE Tout le monde en parle - 24/11/2001

Guillaume DASQUIE est le nouvel invité de Thierry ARDISSON. Il est rédacteur en chef d'une lettre d'information intitulée "Intelligence on line" et vient de publier en collaboration avec Jean Guisnel "L'effroyable mensonge, thèse et foutaises sur les attentats du 11 septembre"



encore plus comique Jean Guisnel, est Journaliste, spécialiste des questions militaires et de renseignement. Auteur de Armes de corruption massive, secrets et combines des marchands de canons (ed. La Découverte)

On peut pas vraiment parler de collusion avec des rapport officiel d'état puisqu'il dénonce les traffic d'arme...


JEAN GUISNEL décortique les liens et les compromissions des démocraties occidentales avec les régimes les plus pourris du monde... sunny
Revenir en haut Aller en bas
liloosue



Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Mer 14 Sep 2011 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Jeu 15 Sep 2011 - 14:08

Tiens un truc qui n'a interpellé personne...

Mais ou est passé l'OR ??? Celui stocké sous le WTC, il y aurait eu 500 tonnes d'or stocké en dessous... Une légende urbaine?
Maintenant oui parce qu'il n'y est plus. Sans doute que les femmes de ménage de Bush l'ont récupéré ( cf l'article ou une perquisition chez Bush family à permis la saisie de plusieurs tonnes d'or dans leur propriété >>
http://electra2zeiss.tonempire.net/t8227-la-guerre-souterraine-fait-rage-le-nom-s-entretue-t-il

Un or volé qui aurait permis aux USA de ne pas avoir de dettes?
Mais qui veut donc la peau des USA?
Le gouvernement "infiltré" du NWO.... what else.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Jeu 15 Sep 2011 - 15:24

Oui oui tu as raison Nanette, je me rappelle bien de cette histoire d'or qui aurait disparu au WTC.
Mais bizarrement pas grand monde n'en parlait, on aurait dit à un casse façon " Die Hard 3 ".
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Jeu 15 Sep 2011 - 20:31



Je fais circuler.
Je ne sais pas ce que ça vaut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Ven 16 Sep 2011 - 0:51

After Effects.
Ca vaut rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Ven 16 Sep 2011 - 0:56

After Effects est un logiciel de compositing édité par Adobe. Il permet de créer des effets spéciaux et des animations graphiques pour tous supports à partir de n’importe quel types de sources. Neuf versions sont déjà sorties, la plus récente étant Adobe After Effects CS5.5 v11.5.
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxdamourette

avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Ven 11 Mai 2012 - 16:11

Just Me a écrit:


Je fais circuler.
Je ne sais pas ce que ça vaut bounce

Il y a aussi un film qui s'appelle : ZeitGeist:Addundum ou l'on parle des erreurs de la version officielle du 9/11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Ven 11 Mai 2012 - 22:59

scratch y a t il encore des doutes que cela ne viens pas de l'intérieur ?

http://www.dailymotion.com/video/xejho6_11-9-le-mythe-et-la-realite-dr-gri_news

http://video.google.com/videoplay?docid=-6721759613485261549

http://www.reopen911.info/11-septembre/une-attaque-surprise-pas-si-surprise-que-ca/

en tous cas pour moi y a pas de doute possible Bush est un Criminel de guerre, et c'est acolyte de la CIA et autre bordel sont tout aussi fautif.


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   Ven 11 Mai 2012 - 23:25

Surtout que Bush et Blair ont été reconnu coupable de crime contre l'humanité en novembre 2011 au tribunal de Kuala Lumpur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7   

Revenir en haut Aller en bas
 

France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...
» en ce 19 septembre, nous fetons Notre-Dame de La Salette
» Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie
» Neuvaine du 6 au 14 septembre
» Horaire examens septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-