Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cac 40 la grande chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: cac 40 la grande chute   Lun 12 Sep 2011 - 17:30

Rappel du premier message :

Fin du cac a moins - 4.03 , 2854.81 points, bfm annonce qu'il est inévitable que la grece soit en Default de paiement, que plusieurs banques européenne pourraient être misent sous tutelle...........
Si même bfm reconnait cela, imaginez l’ampleur de la ealité, maintenant en matière de crack financier, nous ne parlons plus en mois, ni même en semaine mais en jours"déclaration économiste sur bfm".
Maintenant recoupé l'ensemble des infos récentes, israel, grece, euros, usa, chine........................

Le grand clash est il proche ?

FFL
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 14:52

Mais sérieusement , ils jouent sur les mots le résultats sera le même, non ?

FFL
evol

Masculin Messages : 5867

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 15:07

Markosamo a écrit:
tout à fait d'accord evol, d'ailleurs ça se confirme avec le ministre grec qui vient déclarer tout simplement que "« Il est ridicule de dire que la Grèce ou un pays d’Europe va faire faillite » :

http://www.lesoir.be/actualite/economie/2011-09-27/grece-la-6e-tranche-du-pret-sera-versee-a-temps-866017.php

je me demande s'il se rend compte de ce qu'il dit

Oui mais lol

Quand les alternatifs disent les médias mentent : grosse erreur... les média sont des véhicule d'information rien d'autres. Ils sont des hauts parleur des événements, réagissant en temps reel... allez hop je dis ça je dis rien..

Bref le ministre grecque sait que suivant ce qu'il dit il va créer la confiance ou la défiance des marché financiers...

Donc un ministre intelligent = un bon communicant

L'atroce réalité, l'affreuse prise de conscience est en train de se faire : un état, même dans la zone Euro peut faire faillite, cela va en chagriner plus d'un. Cela change completement la facon de voir... donc ça m'etonne pas que la bourse continue de baisser... c'est logique. Il ne font plus confiance dans les dettes souveraines.

"Toujours en mouvement est l'avenir". et la grece va devoir décider de son avenir

cela va se resumer par sortir de l'euro (idée hérétique selon les dogme financier) ou ne pas payer les dettes... ou se faire assister..

moi je pense qu'il faut un gouvernement de délégation européen pour la grece... mais bon je crois que je pense juste, mais cette idée est inconcevable actuellement...

Car ils sont incapable de changer leur mentalité sur la fraude fiscale...

Jamais ils ont parler des armateur grecque et bien d'autres choses qui détournent l'argent par milliards... tout le monde le sait parfaitement en grece et est donc complice de cela...

Il vont etre face a eux meme... l'etau se resserre... un vrai spectacle (totalement prévisible) lol sunny
Killuminati.

Masculin Messages : 339

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 16:42

Le CAC 40 en très nette hausse: +5.74% !
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 16:47

Oui extraordinaire rebond du cac, imprevicible............merci mr le président de préserver nos intérêt

a suivre...........

FFL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 17:04

Une bête qui agonise a toujours des derniers soubresauts avant de mourir Wink
Bojackoh

Masculin Messages : 399

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 17:39

Les derniers spasmes d'une personne agonisante qui va très bientôt rendre son dernier souffle.
Les ultimes sanglots du 21e siècle déclinant qui venait tout juste de voir le jour.
SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 17:55

ouep ca va faire comme le soufflet au fromage lol!

c'est monté parce qu'ils en ont profité d'une rumeur pour spéculé sur une cagnotte de sécurité de 2000 milliards d'euros alors que c'est en fait que 400 milliards ^^ quand les marché vont réagir et bien PAF !!! pastèque Wink

sunny
Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 18:25

attendre la chute de quelque chose pour être heureux ! c'est trop bête ! lol! lol! lol!
Bojackoh

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 18:57

Je dois reconnaître que le faite d'attendre l'effondrement financier est une attitude assez malsaine...c'est un comportement limite sadique. Il faut rappeler que si tout se casse la figure, il va s'en suivre l'anarchie la plus totale avec des émeutes comme celle vu à Londres puissance dix et se généraliser, se globaliser au monde entier...Partout ça ne sera que violence, meurtre, pillage...tristesse, souffrance...
Les plus vils instincts de certaine personne resurgiront...et s'adonneront au plus basses et abjects actions immorales...
Je fais partie de ceux qui pensent que l'homme est fondamentalement mauvais et qu'en cas de situation grave et extraordinaire, il est capable du pire (comme vendre, tuer père et mère) pour sa propre survie.
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 19:04

Le but de se post n'es pas attendre la mort de ce système, l'alerte de son effondrement, être les premiers prévenus, pour ceux qui ont préparé des PLANS, face a ce type de situation.
ne pas avoir de plan c'est planifié sa defaite

FFL
Bastien !

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 19:19

ne pas avoir de plan c'est planifier sa défaite ? absolument pas ! l'unité est absence de plan !
Bastien !

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 19:19

l'unité n'est pas un plan ! c'est un état d'être !
Bojackoh

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 19:25

Si la vie à un sens peut-être la mort aussi
Bastien !

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 19:27

la mort est illusoire ! seule la vie existe ! la mort est le réveil du reveil de l'incarnation !
Bojackoh

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 19:32

Le désir de vouloir n'est du qu'à la seule volonté de pouvoir !
Cette pensée est sortie tout droit de mon c.l si jamais tu n'avais pas remarquer Troll Bastin!

Dernière édition par Bojackoh le Mar 27 Sep 2011 - 19:44, édité 1 fois
Bastien !

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 19:33

oui !
evol

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 19:35

Roo bastien calme ta joie avec tes formules toute faites hors sujet...

Celui qui a conscience de l'unité a aussi conscience de son immortalité et n'a plus besoin de s'incarner, alors que fait tu encore la lol

100% d'accord avec toi Partisan... souhaiter et attendre qu'un systeme s'ecoule parce qU'il ne plait pas ou qu'il est imparfait est de l'irresponsabilité en terme de souhait... car les conséquences serait désastreuse pour tout le monde.

Cela est deja arrivé en 1929 et c'est tout le monde a la soupe populaire...

En dehors de l'actualité il y a des milliard qui circulent partout et en ce moment c'est les chinois qui détiennent le cash.

LEur dynamisme et croissance porte partiquement le monde entier actuellement.

Il rachette tout et son en train de prendre les devant en rachettant deja la dette italienne...

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/09/13/04016-20110913ARTFIG00305-la-chine-viendrait-a-la-rescousse-de-l-italie.php

et la dette espagnole

http://www.lepetitjournal.com/homepage/economie/70428-leco-en-bref-la-chine-rachete-la-dette-espagnole-le-nouveau-calcul-de-lisf-et-airbus-vend-des-a380.html

LE nouvel ordre mondial aura les yeux bridé ou ne sera pas lol sunny

Bojackoh

MessageSujet: ATTENTION ALERTE TROLL DETECTE   Mar 27 Sep 2011 - 19:38

Il y a un Troll sur le forum qui vient pourrir les discutions.
Badackah avait raison de dire que Bastien! est un troll. Car le Troll BASTIEN! a répondu aux deux conneries qui n'avaient ni queue ni tête que je venais de poster.
Bastien !

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 19:53

relis ce que tu as dit bojackoh ! c'est très juste ! tu con-fond ton cul avec ta tête ! mieux vaut que tu continues a parler avec ton cul ! c'est très bien !
Bastien !

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 19:55

Citation :
Celui qui a conscience de l'unité a aussi conscience de son immortalité et n'a plus besoin de s'incarner, alors que fait tu encore la lol

mais t'es nunuche ? c'est pas parce que tu te ré-incarnes que tu peux pas trouver l'unité dans ta vie ! vu que c'est le but ! je suis là juste pour ça ! et l'unité n'est pas une conscience c'est un état d'être ! tu peux avoir conscience de ton unité et ne pas la vivre pleinement !
caoua

Masculin Messages : 449

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 19:55

evol a écrit:
caoua a écrit:

Par contre, je te souhaite de réaliser pourquoi tu agis tel que tu le fais sur ce forum.
Peut être te rendras tu compte à quel point je suis un gourou, ou un saint, ou je ne sais pas quoi encore, qui prêche la bonne parole.
Ainsi, une nouvelle religion, ou dogme de pensée, ou paradigme va naitre une fois encore pour encore et toujours reproduire les mêmes choses.
C'est marrant la planète terre quand même, c'est à mon sens un peu comme les ordinateurs, ou plutôt leur système d'exploitation, ils changent constamment d'image, mais leur fonctionnement de base reste toujours le même !

Frere Coua j'ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire dans tes derniers paragraphe ? sunny
Que ne comprends tu pas dans ce paragraphe Frère Evol ? Peux tu être plus précis stp ?
Bastien !

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 19:56

en tout cas ! tu vois assez bien ce que j'écris pour quelqu'un qui ne voit pas ce que les trolls écrivent ! boja ! serais-tu troll toi aussi ?

lol! lol! lol!
evol

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 20:12

caoua a écrit:
evol a écrit:
caoua a écrit:

Par contre, je te souhaite de réaliser pourquoi tu agis tel que tu le fais sur ce forum.
Peut être te rendras tu compte à quel point je suis un gourou, ou un saint, ou je ne sais pas quoi encore, qui prêche la bonne parole.
Ainsi, une nouvelle religion, ou dogme de pensée, ou paradigme va naitre une fois encore pour encore et toujours reproduire les mêmes choses.
C'est marrant la planète terre quand même, c'est à mon sens un peu comme les ordinateurs, ou plutôt leur système d'exploitation, ils changent constamment d'image, mais leur fonctionnement de base reste toujours le même !

Frere Coua j'ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire dans tes derniers paragraphe ? sunny
Que ne comprends tu pas dans ce paragraphe Frère Evol ? Peux tu être plus précis stp ?

Ca sera trop compliqué de détailler frero, reformule en donnant une idee générale synthétique de ce que tu as voulu dire lol
Fred

Masculin Messages : 61

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 20:15

Le saviez-vous ?

La bombe des CDS, produits dérivés dangereux
Mais un élément de l’équation reste dans l’ombre : le montant des CDS, et surtout qui les a vendus. Un CDS (Credit Default Swap) est un produit dérivé qui permet de se protéger contre un risque de crédit, d’une grande entreprise ou d’un État. Si vous possédez des emprunts grecs, vous pouvez acheter des CDS auprès d’une banque qui propose ce produit. Vous lui versez à échéances régulières une prime (d’autant plus élevée que le risque de défaut est grand), et si la Grèce fait effectivement défaut sur tout ou partie de sa dette, la banque compense la perte.

Vu comme cela, ça à l’air rassurant, mais il y a deux éléments qui rendent ce produit extrêmement dangereux :

Vous pouvez acheter des CDS sur la Grèce… même si vous ne possédez pas d’emprunts grecs ! Simplement pour jouer, pour spéculer, et toucher le jackpot en cas de faillite du pays. C’est comme si vous pouviez acheter une assurance incendie sur la maison de votre voisin…
Ce produit n’est pas négocié sur un marché organisé et surveillé par les régulateurs, comme la bourse, mais « de gré à gré » c'est-à-dire dans une opacité totale. Et en plus il ne figure pas au bilan des banques, mais dans le « hors bilan », c'est-à-dire que les banques ne communiquent pas dessus et ne publient aucun chiffre.

Ce produit diabolique a été inventé dans les années 1990 par Blythe Masters de la banque JP Morgan (on lira sa très intéressante biographie écrite par Pierre Jovanovic), et connaît un succès foudroyant avec des volumes mondiaux qui dépassent les 50 000 milliards de dollars ! (pour vous donner un ordre d'idée, la dette publique des USA est de 14 500 milliards de dollars).

Si une société vend trop de CDS sans avoir les fonds propres suffisants, elle se met en danger de mort : c’est ainsi que l'importante société d'assurance AIG a fait faillite en septembre 2008, et a du être renflouée de 100 milliards de dollars par Washington, après avoir vendu quantité de CDS sur Lehman Brothers, convaincue que l’une des principales banques d’affaires américaines ne pouvait pas faire faillite…

Les banques françaises touchées par la crise grecque via les CDS ?
Revenons à la France : déjà lors de la négociation du plan d’aide à la Grèce signé le 21 juillet, il fallait éviter tout « événement de crédit » (restructuration de la dette) susceptible de déclencher les CDS. Depuis la situation de la zone euro a encore empiré. Alors soyons clairs : oui ou non les banques françaises ont-elles vendue des CDS sur la Grèce au point qu’un défaut total ou partiel de ce pays les mettrait en situation de faillite ? Voilà qui expliquerait l’obstination du gouvernement ! Le fait que la BNP, la Société Générale, le Crédit Agricole soient autant massacrés en bourse signifie-t-il que les investisseurs savent ou se doutent que c’est le cas ?

Affaire à suivre...
caoua

Masculin Messages : 449

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 20:15

evol a écrit:

Ca sera trop compliqué de détailler frero, reformule en donnant une idee générale synthétique de ce que tu as voulu dire lol
Saches simplement que tout est dit.
Mais je comprendrai que tu ne souhaites pas faire l'effort de formuler ce que tu ne comprends pas sous prétexte que ce sera trop compliqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   

cac 40 la grande chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant