Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cac 40 la grande chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: cac 40 la grande chute   Lun 12 Sep 2011 - 17:30

Rappel du premier message :

Fin du cac a moins - 4.03 , 2854.81 points, bfm annonce qu'il est inévitable que la grece soit en Default de paiement, que plusieurs banques européenne pourraient être misent sous tutelle...........
Si même bfm reconnait cela, imaginez l’ampleur de la ealité, maintenant en matière de crack financier, nous ne parlons plus en mois, ni même en semaine mais en jours"déclaration économiste sur bfm".
Maintenant recoupé l'ensemble des infos récentes, israel, grece, euros, usa, chine........................

Le grand clash est il proche ?

FFL
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 12:17

Non je me force pas, la grande difficultés est de comprendre notre opposer, pour le moment ma chaire lutte contre mon esprit.

Un peux comme moise, je me sens recouvert de la poussière d’Égypte"le pécher".

Tu sais, dans ma vie j'ai etais mis face a certaines situations, ou pour survivre, tu n'as plus rien d'un être humain...............................

Et quand aujourd’hui j'y repense mon coeur saigne, ne rien dire a certain moment de ma vie.................je repense a tous ces gens que j'ai laisser dans la souffre, alors je demande a celui qui m'envois............. éclaire moi coeur.

FFL
evol

Masculin Messages : 5888

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 12:28

hé oui partisan lol

Jésus avait a tous les pouvoirs a l'epoque de son incarnation et ça ne changera pas... Au contraire il a du les augmenter considérablement...

Il pourrait stopper une armeé ou mettre fin instantanément a toute guerre, meurtre, vol et je ne sais quoi.. ou meme jouer les superman lol

Il n'a pas utiliser son pouvoir pour dominer les foule, mais il les a meme laisser faire tout ce qu'il voulait... Donc Il en sera toujours ainsi.

LEs humains doivent régler leur probleme qu'ils engendrent eux meme.

Si tu as un ado que tu l'assistes a un point qu'il ne fait plus ou ne peux plus faire de connerie, il restera un enfant toute sa vie dans les juppe de sa mere lol

On appel ça d'ailleurs les adulescents...

redshark

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 12:31

hum, hum...... ont peut resté sur le sujet svp, la cac 40, la bourse...
Parce que la sa dérive sur plein de belle parole religieuse.
Moi quand dans ma boite mail j'ai un mail m'avertissent d'un nouveau poste sur le sujet cac 40 la grande chute, que je viens en pensent avoir une nouvelle sur le sujet, et qu'a la place j'ai des postes qui déborde sur la religion franchement sa me gène un peu.
Chaque chose a sa place svp. merci!
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 12:32

dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 12:33

evol a écrit:
Souhaitez la destruction de quelque chose qui ne plait pas est irresponsable. LEs choses sont la pour etre améliorer.

Le système bancaire n'est pas à améliorer, il est à abandonner complètement. Il ne s'agit pas de le détruire non plus. Juste éteindre tous les pcs et effacer tous les disques durs, pour repartir sur de bonnes bases où chacun aura les mêmes droits Wink

Suffit d'appuyer sur le bouton off, et pas le bouton reset ! Attention à ne pas se tromper de bouton ! On éteint cette machine infernale, ce système rouleau compresseur qui mène forcément à ce qu'on connait actuellement d'injustice et de déséquilibre, de compétitivité mal fondée : on élimine le besoin de l'argent, pour éliminer le besoin d'en obtenir, et pour qu'ainsi chaque humain fasse vraiment ce qu'il souhaite, la course au progrès est inutile, surtout s'il faut se forcer pour y arriver, et si pour cela il faut que le malheur soit plus fréquent que le bonheur. Chaque humain sera d'accord pour une nouvelle humanité où l'objectif de chacun est la participation à une communauté qui est généreuse à l'extrême.

C'est fini tout ça ! Cette illusion de croire que ces quelques chiffres qui s'affichent sur l'écran du banquier signifient quoique ce soit : ils ne servent à rien, ne veulent rien dire. L'homme le plus vertueux peut être le plus pauvre, et l'homme le plus mauvais peut être le plus riche, ne voyez-vous pas la perversion de ce système ?

evol, je sens en toi particulièrement, que tu es attaché à ce système, pour une raison ou une autre. Tu ne vois pas une alternative possible ? L'échange gratuit est possible ! J'écoute tes arguments contre l'accessibilité à tout pour tous, à une communauté humaine où chacun y participe de son plein gré, selon ses possibilités, où il le souhaite, et au nom de tous, et non pas au nom d'une entreprise privée qui ne fait qu'exploiter les autres !
redshark

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 12:41

partisan

Ne soi pas désolé, je ne vous blâmé pas , c'est juste que le sujet ne ce prêtent pas à mon sens à la religion.
Merci en tout cas de ta compréhension, tu fais preuve d'une grande sagesse est c'est tout à ton honneur.
caoua

Masculin Messages : 449

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 12:42

KiLVaiDeN a écrit:
evol a écrit:
Souhaitez la destruction de quelque chose qui ne plait pas est irresponsable. LEs choses sont la pour etre améliorer.

Le système bancaire n'est pas à améliorer, il est à abandonner complètement. Il ne s'agit pas de le détruire non plus. Juste éteindre tous les pcs et effacer tous les disques durs, pour repartir sur de bonnes bases où chacun aura les mêmes droits Wink

Suffit d'appuyer sur le bouton off, et pas le bouton reset ! Attention à ne pas se tromper de bouton ! On éteint cette machine infernale, ce système rouleau compresseur qui mène forcément à ce qu'on connait actuellement d'injustice et de déséquilibre, de compétitivité mal fondée : on élimine le besoin de l'argent, pour éliminer le besoin d'en obtenir, et pour qu'ainsi chaque humain fasse vraiment ce qu'il souhaite, la course au progrès est inutile, surtout s'il faut se forcer pour y arriver, et si pour cela il faut que le malheur soit plus fréquent que le bonheur. Chaque humain sera d'accord pour une nouvelle humanité où l'objectif de chacun est la participation à une communauté qui est généreuse à l'extrême.

C'est fini tout ça ! Cette illusion de croire que ces quelques chiffres qui s'affichent sur l'écran du banquier signifient quoique ce soit : ils ne servent à rien, ne veulent rien dire. L'homme le plus vertueux peut être le plus pauvre, et l'homme le plus mauvais peut être le plus riche, ne voyez-vous pas la perversion de ce système ?

evol, je sens en toi particulièrement, que tu es attaché à ce système, pour une raison ou une autre. Tu ne vois pas une alternative possible ? L'échange gratuit est possible ! J'écoute tes arguments contre l'accessibilité à tout pour tous, à une communauté humaine où chacun y participe de son plein gré, selon ses possibilités, où il le souhaite, et au nom de tous, et non pas au nom d'une entreprise privée qui ne fait qu'exploiter les autres !
L'argent, le système bancaire, ne sont que des outils, après tout dépend de ce que l'on en fait.
Je ne pense pas qu'il faille être radicale a abandonner le système, mais plutôt que chacun soit vigilant de comment il l'utilise.
C'est comme un marteau qui est un outils pour clouer, mais on peut également s'en servir pour défoncer le crane d'un humain, et c'est pas parce que l'on peu faire du mal avec le marteau qu'il faille l'abandonner.
Tout dépend de ce que l'on fait des choses.
evol

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 12:47

redshark a écrit:
hum, hum...... ont peut resté sur le sujet svp, la cac 40, la bourse...
Parce que la sa dérive sur plein de belle parole religieuse.
Moi quand dans ma boite mail j'ai un mail m'avertissent d'un nouveau poste sur le sujet cac 40 la grande chute, que je viens en pensent avoir une nouvelle sur le sujet, et qu'a la place j'ai des postes qui déborde sur la religion franchement sa me gène un peu.
Chaque chose a sa place svp. merci!

Justement traiter le sujet dans sa globalité, c'est a dire en venir a la responsabilité humaine, c'est plus interessant que de servir juste de haut parleur au média...

Quel média actuellement ne parle pas de la chute de la bourse ? et sans jamais parler des solutions...

D'ailleurs meme des journalistes entre eux sur le plateux tv, ont fait remarquer que presque tout les jours ils parlent des événement de grece et des bourse comme historique et dernier virage... ça les fait meme rire tellement ca devient ridicule.

Les journaliste ne savent pas traiter l'information correctement... il sont trop dans l'instant present et leur tension monte et descent en fonction du cac40 et cree un stress immense pour pas grand chose...

Alors que quand tu discute avec des financier ou trader ils ont un immense recul, ils savent aussi regarder l'historique...

Certains vont gagner autant a la baisse qu'a la hausse.. etc sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 12:52

Acceptons nous que notre corps et notre vie puisse avoir une valeur marchande ?
Si la réponse est NON alors pourquoi l'acceptons nous pour tout le reste...?
I love you
Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 13:07

LE POUVOIR DE JESUS NEST PAS DE JOUER AU SUPER MAN MAIS DAIMER QUICONQUE ET DE LUI PARDONNER TOUT SES PECHES ! ET C LA PUISSANCE DU CHRIST ! LACCUEIL ! ET LE PAR-DON DE SOI !
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 13:23

Retour sur le cac 14 heures 20

Si vous regardez les prévisions pour hier....................? Forte ou très très forte baisse, je sais plus a quoi le cac réagis.

Reculer pour mieux.......... s’écrouler ?

FFL
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 13:24

+2.68 % a 2886 points dsl
joke 911

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 14:35

n'empeche on reste quand meme sous la barre des 3 000
Bojackoh

Masculin Messages : 399

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 14:45

Depuis Fevrier la tendance est baissière pour les marchés boursier; c'est je monte de 1 et je descends de 2, +1 et -2, +1 et -2, en clair ça ne fait que dégringoler...au final.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 15:16

caoua a écrit:
L'argent, le système bancaire, ne sont que des outils, après tout dépend de ce que l'on en fait.
Je ne pense pas qu'il faille être radicale a abandonner le système, mais plutôt que chacun soit vigilant de comment il l'utilise.
C'est comme un marteau qui est un outils pour clouer, mais on peut également s'en servir pour défoncer le crane d'un humain, et c'est pas parce que l'on peu faire du mal avec le marteau qu'il faille l'abandonner.
Tout dépend de ce que l'on fait des choses.

Ce sont des mauvais outils. L'argent mène à la convoitise, c'est cela qui est mauvais, et qui crée tous les problèmes de ce monde.

Sans argent, plus de convoitise, car tout le monde est sur un pied d'égalité. C'est alors qu'on verra des personnes changer totalement de métier pour un métier qui leur convient mieux et qui les passionne, que d'autres reprendront des études poussées, que des entreprises cesseront de martyriser des pays pauvres au nom du profit, que des produits faussement nouveaux seront "à la mode" alors qu'ils n'apportent rien de neuf, et ne servent qu'à appauvrir encore plus les gens. Certains décideront de cesser de travailler, et de profiter de ce nouveau système, oui. Il voudra allez dans un pays étranger, se renseignera alors sur les prochains avions au départ, et s'inscrira gratuitement sur l'un d'eux. Une fois arrivé sur place, pareil, il sera accueilli, des systèmes d'entraides pour apprendre les langues se mettront en place. Chacun ira où bon lui semblera ! Ce sera leur droit, jusqu'à ce qu'ils s'ennuient, et revienne plus motivés que jamais pour participer aux avancées de la communauté, poussés par leurs proches qui seront déjà dans cette mouvance ! Il n'y a pas plus belle motivation que d'oeuvrer pour améliorer le paradis Wink

Il faut accepter et même demander que le changement aille dans ce sens, parce qu'il est inacceptable que l'homme soit encore l'esclave d'autres hommes. L'homme est sensé être libre. Et contrairement à ce que tout le monde nous dit, nous avons les moyens d'y arriver, nous avons les moyens de subvenir aux besoins de tous si nous le voulons et si nous en avons la motivation ! Nous avons les moyens, dans un tel monde où l'argent ne comptera plus, de nous accepter les uns les autres avec nos différences. Pourquoi vouloir le territoire d'un autre, alors que l'autre est chez nous le bienvenue et nous sommes les bienvenus chez l'autre ? Quel besoin de faire la guerre, si tout le monde est en paix car il n'y a plus de compétition ?

Voila le monde de demain, préparez-vous Wink Ca va être grandiose !
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 15:17

Point cac 40 16H17 -0.02 A 2810 POINTS
caoua

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 18:45

KiLVaiDeN a écrit:
Ce sont des mauvais outils. L'argent mène à la convoitise, c'est cela qui est mauvais, et qui crée tous les problèmes de ce monde.

Sans argent, plus de convoitise, car tout le monde est sur un pied d'égalité. C'est alors qu'on verra des personnes changer totalement de métier pour un métier qui leur convient mieux et qui les passionne, que d'autres reprendront des études poussées, que des entreprises cesseront de martyriser des pays pauvres au nom du profit, que des produits faussement nouveaux seront "à la mode" alors qu'ils n'apportent rien de neuf, et ne servent qu'à appauvrir encore plus les gens. Certains décideront de cesser de travailler, et de profiter de ce nouveau système, oui. Il voudra allez dans un pays étranger, se renseignera alors sur les prochains avions au départ, et s'inscrira gratuitement sur l'un d'eux. Une fois arrivé sur place, pareil, il sera accueilli, des systèmes d'entraides pour apprendre les langues se mettront en place. Chacun ira où bon lui semblera ! Ce sera leur droit, jusqu'à ce qu'ils s'ennuient, et revienne plus motivés que jamais pour participer aux avancées de la communauté, poussés par leurs proches qui seront déjà dans cette mouvance ! Il n'y a pas plus belle motivation que d'oeuvrer pour améliorer le paradis Wink

Il faut accepter et même demander que le changement aille dans ce sens, parce qu'il est inacceptable que l'homme soit encore l'esclave d'autres hommes. L'homme est sensé être libre. Et contrairement à ce que tout le monde nous dit, nous avons les moyens d'y arriver, nous avons les moyens de subvenir aux besoins de tous si nous le voulons et si nous en avons la motivation ! Nous avons les moyens, dans un tel monde où l'argent ne comptera plus, de nous accepter les uns les autres avec nos différences. Pourquoi vouloir le territoire d'un autre, alors que l'autre est chez nous le bienvenue et nous sommes les bienvenus chez l'autre ? Quel besoin de faire la guerre, si tout le monde est en paix car il n'y a plus de compétition ?

Voila le monde de demain, préparez-vous Wink Ca va être grandiose !
avec ton raisonnement, l'outil marteau est également un mauvais outil puisque les psychopathes convoitent de défoncer la gueule de ceux qui ne leur revienne pas à grand coup de marteau !
Je pense que c'est plutôt l'inconscience des gens, du fait qu'ils n'arrivent pas a voir leur convoitise, et cette convoitise les mènent par le bout du nez, et ainsi, ils font n'importe quoi avec l'argent pour reprendre cette exemple.
Mais ne sommes nous pas sur cette planète pour nous rendre compte de qui nous sommes vraiment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 18:57

Nous savons déjà qui nous sommes mon frère caoua ! Nous sommes plus que des corps, plus que des comptes en banque ! D'ailleurs, comparer l'argent à un marteau, ça n'est pas vraiment pertinent, car l'argent, dans la société actuelle, est vitale, un marteau, ça ne sert qu'à clouer Wink

Il est temps de construire un meilleur monde. Je voudrais que nous soyons tous d'accord pour dire qu'un meilleur monde, ça commence déjà par se débarrasser des éléments qui ne servent pas et qui même nous rendre esclave, qui nous privent de notre Liberté : l'argent est un de ceux-là.

Paix et Amour ! cheers
caoua

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Lun 26 Sep 2011 - 19:16

KiLVaiDeN a écrit:
Nous savons déjà qui nous sommes mon frère caoua ! Nous sommes plus que des corps, plus que des comptes en banque ! D'ailleurs, comparer l'argent à un marteau, ça n'est pas vraiment pertinent, car l'argent, dans la société actuelle, est vitale, un marteau, ça ne sert qu'à clouer Wink

Il est temps de construire un meilleur monde. Je voudrais que nous soyons tous d'accord pour dire qu'un meilleur monde, ça commence déjà par se débarrasser des éléments qui ne servent pas et qui même nous rendre esclave, qui nous privent de notre Liberté : l'argent est un de ceux-là.

Paix et Amour ! cheers
Je pense que tu te trompe encore, car le menuisier ou l'ébéniste, ont besoin de marteau pour vivre, pour fabriquer leur œuvres et ainsi les vendre.
Et d'un autre point de vue encore, on a pas forcément besoin d'argent pour vivre car quelque part, le système troc peut remplacer l'argent.
Ce que l'on a véritablement besoin pour vivre est de manger sainement à notre faim tous les jours. Si tu ne manges pas et bois pas, tu crèves.
Après qu'il y ai ou non de l'argent, cela ne me nourrit pas directement, les grosses voitures non plus...

Par contre, je te souhaite de réaliser pourquoi tu agis tel que tu le fais sur ce forum.
Peut être te rendras tu compte à quel point je suis un gourou, ou un saint, ou je ne sais pas quoi encore, qui prêche la bonne parole.
Ainsi, une nouvelle religion, ou dogme de pensée, ou paradigme va naitre une fois encore pour encore et toujours reproduire les mêmes choses.
C'est marrant la planète terre quand même, c'est à mon sens un peu comme les ordinateurs, ou plutôt leur système d'exploitation, ils changent constamment d'image, mais leur fonctionnement de base reste toujours le même !
evol

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 10:03

caoua a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:

Paix et Amour ! cheers

Par contre, je te souhaite de réaliser pourquoi tu agis tel que tu le fais sur ce forum.
Peut être te rendras tu compte à quel point je suis un gourou, ou un saint, ou je ne sais pas quoi encore, qui prêche la bonne parole.
Ainsi, une nouvelle religion, ou dogme de pensée, ou paradigme va naitre une fois encore pour encore et toujours reproduire les mêmes choses.
C'est marrant la planète terre quand même, c'est à mon sens un peu comme les ordinateurs, ou plutôt leur système d'exploitation, ils changent constamment d'image, mais leur fonctionnement de base reste toujours le même !

Frere Coua j'ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire dans tes derniers paragraphe ? sunny
Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 10:27

les amis ! quand on s'abandonne à la vie ! elle prend naturellement soin de nous et nous entretient ! aucun risque !!!
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 11:41

point bourse hier fermeture a +1.75 %, cool dans l’état actuel des choses.....................

Aujoud'hui a 12 h39 le cac a +3.37% a 2 955.73 Pts, tout va très bien madame la marquise............ investissez pour être mieux ruiné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FFL
evol

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 14:10

Le système banquier actuel se base aussi sur une autre illusion : Un état ne peut pas faire faillite.

C'est pour cette raison que les banques Françaises ont investi massivement en Grece pensant faire une bonne affaire. En fait un coup de poker.

L'argent continue de couler a flot et par milliards

L'illusion étant de croire des chose fausse, dépourvu de réalité.

Les banque se sont encore fait avoir avec des emprunt toxique d'un nouveau type : les dettes souveraines

LEs états du monde entier ont le meme principe... Pour payer la dette il sortent la planche a billet... C'est comme cela que barrack obama peut sortir de son chapeau magique 435 millairds de $ pour relancer l'economie...

Endettant ainsi les génération suivante... Le systeme atteint ses limites. même les fonctionnaires risquaient de ne plus être payé.

Les humains immatures sont comme des enfants, tant qu'il peuvent faire une chose qui leur plait, même absurde et dépourvue de sagesse, il la font...

l'humanité est dans sa période ado lol

Markosamo

Masculin Messages : 948

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 14:38

tout à fait d'accord evol, d'ailleurs ça se confirme avec le ministre grec qui vient déclarer tout simplement que "« Il est ridicule de dire que la Grèce ou un pays d’Europe va faire faillite » :

http://www.lesoir.be/actualite/economie/2011-09-27/grece-la-6e-tranche-du-pret-sera-versee-a-temps-866017.php

je me demande s'il se rend compte de ce qu'il dit
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   Mar 27 Sep 2011 - 14:49

Tout le monde s'accordent a le dire, c'est un Default de paiement que va subir la grece, ce qui équivaut"en gros a une liquidation judiciaire" et c'est bien la le problème, ce type d'action non préparé, conduit tout droit a la ruine.............
Les créanciers peuvent acquérir les biens d'un état et devinez qui fixe les prix ?

Pour un chef d'entreprise qui fait une liquidation, soit il est bénéficiaire et c'est préparé, sinon c'est un carnage vous perdez tout ce qui appartiens a votre société dans le meilleur des cas, au pire vous perdez tout..................................

FFL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cac 40 la grande chute   

cac 40 la grande chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant