Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   Jeu 15 Sep 2011 - 23:44

Rappel du premier message :




http://www.dailymotion.com/video/xdy4xa_angleterre-le-racket-inhumain-des-e_news
http://enfancedanger.e-monsite.com/rubrique,vol-d-enfants-en-g-b,1376991.html
http://www.rtbf.be/lapremiere/emission_transversales?id=1005

à mettre en lien avec les témoignages d'affaires de pédocriminalité.

Merci à:
http://www.dailymotion.com/RobotingKopf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   Lun 19 Sep 2011 - 17:12

GentilMouton, je voudrais te dire que tu es loin d'être seule dans ce combat contre les basses vibrations. Tu vois la violence comme une basse vibration, et bien moi je vois la peur comme une réponse tout aussi basse, et c'est pour cela que je suis intervenu avec force. La colère est aussi une basse vibration, et l'une n'est pas meilleure qu'une autre !

Quelqu'un qui a peur de pleins de choses est tout aussi coupable de la déchéance du monde que quelqu'un qui est violent à la moindre occasion ! Parce que celui qui a peur va laisser faire celui qui est violent... Et celui qui est colère va s'auto-détruire !

Alors mon combat reste pacifique, j'emploie des mots, peut-être avec force, mais j'espère vraiment que tu comprendras (vous comprendrez) que mon intention n'était pas de te blesser, ni de te nuire, ni d'aller à l'encontre de la protection des enfants, mais bien de tenter d'éliminer une certaine catégorie de basses vibrations, ici les peurs des autres, qui créent des enfants puis des adultes qui vivent dans un mal-être, une timidité maladive, qui les empêche de s'ouvrir aux autres.

Que l'Amour et la Paix envahisse vos coeurs, voila mon souhait le plus profond, voila pourquoi j'interviens et voila pourquoi je suis là, je veux tout ce qu'il y a de mieux pour vous, votre Bonheur est le mien, et je Sais que pour que vous y arriviez il faut que vous éliminiez ce qui vous empêche de l'atteindre !

On m'a reproché de ne pas m'être excusé d'avoir été "aussi dur" avec toi, malgré tes explications. Je voudrais en profiter pour te faire part de mes excuses, et pour te dire, GentilMouton, que mon intention est noble sur ce forum et ailleurs, parce que je n'ai plus aucun intérêt à participer à la vie de la communauté si ce n'est pour apporter ce que je peux apporter en faveur d'un monde meilleur, et vu que ça passe parfois par la confrontation de chacun avec ses propres démons, et bien s'il faut que l'espace d'un instant, aux yeux des autres, j'en sois l'incarnation et que vous me détestiez, vu que ça ne me pose aucun problème car je sais ce que je suis et vu que je sais pourquoi j'interviens, je n'ai aucun problème à être celui-là, celui que vous détesterez et que vous combattrez afin de vaincre votre propre démon, si vous en avez !

Je n'attend rien en retour, rien que le fait de savoir que ça peut vous aider m'apporte une immense Joie et je Sais que c'est pour cela que je suis venu sur Terre, pour participer à mon niveau à l'amélioration de l'humanité afin que l'on aille tous ensemble vers un monde meilleur que nous construirons sur de bonnes bases Harmonieuses !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   Lun 19 Sep 2011 - 17:26

mais dans chaque réponse aussi, il faut centrer hein ? est-ce que c'est bon comme ça ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   Mar 20 Sep 2011 - 9:29

KiLVaiDeN a écrit:
GentilMouton, je voudrais te dire que tu es loin d'être seule dans ce combat contre les basses vibrations. Tu vois la violence comme une basse vibration, et bien moi je vois la peur comme une réponse tout aussi basse, et c'est pour cela que je suis intervenu avec force. La colère est aussi une basse vibration, et l'une n'est pas meilleure qu'une autre !

Bonjour,

Il n'y a pas que la colère, la colère et la peur sont des émotions normales chez tout être humain, elles sont déclenchées par les hormones du stress (pour rassembler ses forces, soit pour affronter ou fuir un danger). Elles sont salutaires dans certaines situations.

La vibration "basse" par excellence, pour moi est la méchanceté, gratuite, pour le plaisir de faire mal à autrui. Celle-ci m'atteint toujours de plein fouet, car je suis une personne profondément humaine et sensible. J'aide toujours mon prochain comme je le peux.

Et la seule réaction qui est à ma portée quand je rencontre cette méchanceté, est de fuir les individus qui la distillent. Parler ne sert à rien, ça les conforte dans leurs attaques, ils te prennent pour "faible".

Prenons le cas de ces "jeunes" dans les vignes, descolarisés tôt, déjà fiers d'avoir fait de la prison, ils étaient un groupe de 4. Nous autres "étions des bouffons", encore obligés à nos âges de "trimer" dans les vignes.

Pourtant les vendanges ont la réputation d'être un intermède sympathique, qui permet aux gens d'apporter un peu de beurre dans les épinards (certains salariés se mettent en congés, puisque ce contrat spécifique est cumulable avec une activité salariée), mais depuis la crise, plus de ça ... Que des gens en dérive, agressifs, méchants, qui détériorent le matériel du "méchant patron", sabotent le travail, freinent le groupe, agressent les plus faibles.

Ce ne sont pas ceux-là qui descendront dans la rue s'il faut s'indigner : ils s'en fichent et ne connaissent pas les règles élémentaires de la vie politique française, tout au plus feront-ils partie des "casseurs" bien contents de mettre à sac les commerces afin de choper les dernières nouveautés technologiques, sur le dos des vrais indignés qui paient force charges et impôts ...

Pauvre France ... qu'as-tu fait de tes enfants ? Heureusement, ils ne sont pas la majorité.

Mais moi, je ne le supporte plus, mais rassurez-vous, on m'a téléphoné d'ailleurs ce matin pour commencer demain, pour quelques jours, ça complètera. Je me suis ouverte à la secrétaire, qui s'est montrée rassurante : pas de cet esprit chez-eux fight

Sinon, Kil, je te pardonne de tout mon coeur, je ne t'en veux nullement. cheers

Mais je reste sur ma position : la vibration basse par excellence, c'est la méchanceté gratuite.

La peur ne me semble pas une vibration basse, mais plutôt salutaire face à un danger immédiat.

J'ai remarqué également sur le forum, que les intervenants deviennent un peu agressifs, est-ce un signe que quelque-chose va se produire ?

Je suis un peu hors sujet, mais ce que je vis actuellement peut être une piste de réflexion sur la mutation sociale actuelle.

Cordialement à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   Mar 20 Sep 2011 - 9:32

Pascale_ a écrit:
mais dans chaque réponse aussi, il faut centrer hein ? est-ce que c'est bon comme ça ? merci.

Hello Pascale

Du coup, je centre aussi lol!

On va bien nous dire ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cat the cat

avatar

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   Mar 20 Sep 2011 - 10:11

Je pense aussi que la colère et la peur ne sont pas des vibrations basses, mais par contre, il faut en être maître!
et ne pas se laisser mener par elles, ce sont des outils qui nous permettent de faire face au danger. Mais il faut les contrôler
pour ne pas se laisser dépasser par ces vibrations, car sinon, elles peuvent blesser plus que nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   Mar 20 Sep 2011 - 14:06

Je voudrais dire plusieurs choses :

1) Merci GentilMouton de m'avoir pardonné ! I love you
2) Il est inutile de centrer tous vos messages, ce qui était dit dans les règles c'est juste d'améliorer la lisibilité de vos interventions et notamment de vos nouveaux topics, mais pas de centrer tout le temps, je trouve ça illisible personnellement lol
3) Au sujet de la peur, et là j'ai des choses à dire donc je prend un peu plus qu'une ligne :

La peur est une basse vibration car elle sépare des choses. Tout ce qui sépare, détruit. La violence, sépare aussi les choses les unes des autres, mais c'est une force dirigée. La peur sépare mais de l'intérieur. C'est pour cela que c'est une basse vibration tout autant que la violence, sauf que dans un cas, celui de la violence, la basse vibration vas vers les autres, alors que pour la peur, la basse vibration reste en nous et s'amplifie, nous empêche de penser correctement car elle nous sépare des autres...

La colère est similaire à la peur dans son fonctionnement, c'est une basse vibration interne. Elle peut s'extérioriser en violence, mais souvent, elle reste à l'intérieur, et tout comme la peur, elle nous empêche aussi de penser convenablement.

En essayant de classer les basses vibrations de la plus forte à la moins forte (j'ai mit entre parenthèse les hautes vibrations qui les contrent) :

Basses vibrations extériorisées.
Violence physique ou verbale (Amour, Pardon, Paix, Harmonie)
Moquerie (Amour, Compassion)
Mensonge (Amour, Vérité)
Pitié (Amour, Compassion)

Basses vibrations intériorisées.
Haine (Amour, Pardon, Paix)
Tristesse (Paix, Vérité, Volonté)
Colère (Amour, Pardon, Paix)
Obsession (Paix, Volonté, Vérité)
Surexcitation (Paix, Volonté)
Peur (Paix, Vérité)
Manque de confiance en Soi ou en les autres (Amour, Vérité, Harmonie)

C'est une liste provisoire, que je viens d'écrire comme ça d'un coup... Elle contient peut-être des erreurs et des manques, c'est à chacun de l'améliorer selon ses ressentis.

Vous allez me demandez, peut-être, en quoi la pitié est une basse vibration ? Et bien c'est une acceptation de l'état de malheur d'autrui, un sentiment empathique et non compassionnel. Devant le malheur d'autrui, une haute vibration consiste à aider et à apporter de l'Amour et de la Joie. Lorsqu'on éprouve de la pitié, on n'aide pas la personne dans le malheur, bien au contraire, on renforce son malheur par nos propres pensées qui "confirment" ce qu'elle vit.

Petite remarque : oui toutes ces basses vibrations sont naturelles pour un être humain qui n'a pas travaillé sur sa propre pureté d'Être. Mais au fur et à mesure, si vous réussissez à les éliminez, vous allez vous rapprocher des autres, et leur apporter des hautes vibrations qui seules sont constructives, qui guérissent tout... C'est un travail parfois de tous les jours d'aller contre ses propres penchants, qu'ils soient violents, que ce soit une peur, ou des obsessions. Mais le travail en vaut la peine, car il mène à la libération du Moi, qui peut vibrer haut, et tout ce qu'il y a de plus beau peut alors vous arriver car vous pouvez l'accepter en vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   Mar 20 Sep 2011 - 15:38

Je suis d'accord avec ce que tu dis KiLVaiDeN et pour cause tout ce qui me pesait s'est évaporé Very Happy

Citation :
Mais le travail en vaut la peine, car il mène à la libération du Moi, qui peut vibrer haut, et tout ce qu'il y a de plus beau peut alors vous arriver car vous pouvez l'accepter en vous !

Oui c'est vrai !! Je n'en reviens pas de la vitesse avec laquelle j'ai évoluée depuis peu de temps cheers
foryou tchin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   Mar 20 Sep 2011 - 19:41

foryou J'en suis très heureux mauro !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   Mar 20 Sep 2011 - 20:12

Wink il me reste à gérer certaines frustrations du quotidien ! lol!
Dur dur d'être spirituelle quand on a un compagnon matérialiste ... What a Face
J'en tirerai certainement un enseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   Mar 20 Sep 2011 - 20:36

Citation :
Dur dur d'être spirituelle quand on a un compagnon matérialiste ...
J'en tirerai certainement un enseignement
Lol Mauro ben du coup comment ça se passe pour toi? Vous vous prenez le bec ou tu ne lui parles pas trop de ces choses-là sachant qu'il n'y est pas réceptif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   Mar 20 Sep 2011 - 21:11

Ce n'est pas simple Very Happy
Disons qu'il a un côté ouvert et même parfois spirituel donc nous parlons de certaines choses mais il est souvent dans les basses vibrations et c'est perturbant pour moi ! Wink
Quand il est dans les basses vibrations ça me pique alors j'essaye de lui expliquer mon point de vue et chaque fois il le prends mal et m'attaque avec des paroles blessantes !
Si je lui fait remarquer il joue la mauvaise foie en me disant " pour quelqu'un de spirituel tu as encore du travail à faire !" en ricanant Twisted Evil
Comme je suis fatiguée de ces prises de têtes pour rien, je le laisse dire ...
En fait il est spirituel par manque d'argent, ça le réconforte mais il nourrit l'espoir d'être riche pour dépenser bêtement ... alors quand je lui dit "si tu veux dépenser ton argent si un jour tu en as, je connais plein d'œuvres caritatives qui seraient heureuses de recevoir tes dons !" et ça l'énerve ....
Il a 2 facettes, on dirait qu'ils sont 2, l'un est spirituel mais celui qui a le dessus c'est le matérialiste ! complètement contradictoire et perturbant mais à la fois quelqu'un de bon avec un grand cœur ..... reste à savoir avec lequel je discute à certains moment de la journée ! scratch

Tu vois .... pas simple je disais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   Mer 21 Sep 2011 - 21:58

Citation :
En fait il est spirituel par manque d'argent, ça le réconforte mais il nourrit l'espoir d'être riche pour dépenser bêtement ...

Arf !! lol! tu l'as pas loupé là !! lol! eh oui cette bonne vieille avidité qui couve... à préconiser une bonne méditation sur l'impermanence pour lui enlever de la tête qu'il pourra connaître la plénitude que quand il aura ceci ou cela lol... et savourer pleinement l'instant présent ^^
Moi hier il m'a sorti: "on n'a qu'une vie alors autant boire de bonnes côtes rôties..." Very Happy je crois que je vais aller caser ça dans la section "proverbes et citations" lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   Mer 21 Sep 2011 - 22:18

lol! il s'est fait une petite cure de Bob Marley et maintenant il veut être végétarien alors que le mois dernier c'était pas possible quand je lui en ai parlé ! lol!

Ils savent autant nous faire rire que grogner mais je vais le garder encore un peu ! lol!
J'espère qu'il va rester dans les hautes vibrations, je crois qu'hier j'ai réussi à le faire réfléchir cheers

cheers Bien vu le coup de la nouvelle citation à mettre dans la rubrique correspondante ! Tu ne manques pas d'humour non plus Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)   

Revenir en haut Aller en bas
 

! Vols d'enfants par les services sociaux (GB - UK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LES ENFANTS SOLDATS
» handicap psychique - articulation secteur psychiatrique et services sociaux & médico-sociaux - continuité des soins
» aide soignante auprès des enfants
» services spéciaux avec réserves et ecritures fonds sociaux
» La phobie scolaire: phobie sociale des enfants (2/3 des cas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-