Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’homme de la sixième race ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynxxya

avatar

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : partout où je me sent utile

MessageSujet: L’homme de la sixième race ...   Jeu 15 Sep 2011 - 23:49

"Nous allons, vous parler de l’homme de demain, celui de la sixième race."



L’homme de la cinquième race qui se termine avec la fin de ce cycle était un homme vivant la dualité. L’homme de la sixième race sera un homme qui aura retrouvé l’unité, un homme qui aura compris quel est son rôle sur ce monde, un homme qui aura aussi acquis les possibilités de naviguer sur plusieurs de ses différents plans de conscience, sur plusieurs plans de conscience extérieurs n’étant pas le sien ou dans plusieurs dimensions des plans de l’invisible.

Qu’est-ce qui est invisible à vos yeux actuellement ? Ce sont les choses que vous ne pouvez pas encore percevoir en raison de votre taux vibratoire, car tout est présent, mais les voiles ne vous ont pas encore été enlevés. Il est heureux que vous ayez ces voiles, car sans eux vous ne pourriez pas vivre vos expérimentations.

L’homme de demain aura acquis la sagesse. A partir du moment où l’homme commence à acquérir cette sagesse, les voiles tombent automatiquement car sa réalité ne lui est plus cachée, ses facultés n’ont plus besoin d’être occultées. L’homme de la cinquième race utiliserait encore très mal les facultés de télépathie, de télékinésie, et encore beaucoup d’autres dont vous n’avez pas conscience, parce qu’il est encore dans le pouvoir et dans la peur. La peur fait commettre énormément d’erreurs et constitue un voile très épais. L’homme de la sixième race ne sera plus dans la peur, il aura perdu l’animalité, donc il aura compris l’essentiel : l’UNITE.

C’est pour cette raison qu’avant d’accéder à la sixième race qui sera la race de l’ère du Verseau, l’homme aura encore, pendant quelques temps, beaucoup d’expérimentations difficiles à vivre, parce qu’il lui faut essentiellement casser avec tous ses anciens schémas de fonctionnement avec la peur, la peur de soi-même comme la peur des autres. Il faut que l’homme comprenne qu’il est son plus grand ennemi, que tous les êtres humains vivant sur cette Terre sont frères dans l’esprit, dans l’Energie Divine qui se trouve en chacun des êtres humains, en chacun des êtres vivant en ce monde.

Pour l’instant, l’homme ne peut pas réellement le comprendre car il est encore soumis à certaines lois humaines, à certaines institutions, à certaines programmations. Lorsqu’il aura réussi à s’en libérer, il s’épanouira dans une nouvelle conscience. Vous êtes l’homme de demain ! Cet homme pourra naître tout-à-l’heure si vous le désirez !

Avant de pouvoir accéder à la conscience de l’homme de la sixième race, il vous faudra absolument éradiquer la peur et les notions de pouvoir, de puissance, de domination; il faudra regarder tous les êtres vivants comme faisant partie de la même famille, celle des habitants de ce monde qui deviendra un paradis.



Pour l’instant, si vous étiez projetés dans ce paradis, qu’en feriez vous ? Vous n’êtes pas encore prêts à accéder à cette nouvelle conscience ! Chacun de vous demande la paix en son cœur, demande de vivre heureux, et cependant chacun de vous est tourmenté en raison de son non-lâcher-prise au niveau des expérimentations de la vie, parce qu’il ne comprend pas tout ce qui lui arrive.

Après avoir vécu certaines expérimentations difficiles, l’homme de demain comprendra que les difficultés des expérimentations font sauter les blocages qui ouvrent à une nouvelle conscience.

Quoi que vous puissiez vivre aujourd’hui, demain sera une vie complètement différente. Les institutions qui sont les vôtres aujourd’hui n’existeront plus. Nous ne sommes pas là pour faire une propagande de dénigrement de vos institutions, c’est vous-mêmes qui n’en voudrez plus !

Le règne de vos dirigeants se termine, (ceux qui ont encore la mainmise sur la conscience humaine), car il n’auront plus leur place dans le nouveau monde. Nous ne parlons pas forcément des dirigeants temporels que vous connaissez, nous parlons de ceux qui sont dans l’ombre et qui dirigent réellement.

Il est évident que ceux qui n’ont pas conscience de ce monde considérable qui existera, de cette transformation considérable qui sera la vôtre demain, ne peuvent pas comprendre. Vos institutions sont encore nécessaires, mais petit à petit vous comprendrez qu’elles ne correspondent plus à votre désir profond.

Peu à peu naîtra en vous une autre façon de concevoir la vie. Cette nouvelle façon commence à s’éveiller dans l’âme humaine, les hommes commencent à se poser des questions, à refuser d’être considérés comme des hommes qui ne savent pas, qui ne sont pas capables de penser. Les hommes ne veulent plus être des numéros, car les énergies de transformation sont tellement importantes que personne ne peut s’opposer à la transformation qui se fait grâce à elles chez les êtres humains.

Bien sûr, certains pourront dire : « tout cela c’est du cinéma, tout cela n’existe pas ! Nous savons ce qui existe, nous connaissons nos lois, nous connaissons nos institutions et finalement nous les aimons. »

Cependant vous vous faites leurrer, et par vous-mêmes, et par ceux qui ont mis en place vos institutions si sacrées à vos yeux.

Pour pouvoir accéder à l’homme de la nouvelle race, de la sixième race, il faudra aussi que vous acceptiez de changer tout cela en vous, il faudra que vous acceptiez de ne plus tenir compte de toutes vos anciennes institutions afin que de nouvelles se mettent en place.

Les nouvelles institutions qui se mettront en place sur ce monde n’iront que dans le sens du partage, de l’ouverture, de l’UNITE, de l’AMOUR , et non, comme c’est le cas des institutions actuelles, dans le sens du profit et de la domination.

Depuis plusieurs années, nous essayons de vous faire prendre conscience de la liberté qui doit être la vôtre. Nous essayons de vous faire comprendre que vous êtes des êtres parfaits, que vous n’avez besoin de personne pour reconnaître cette perfection. Vous l’ignorez en raison du grand nombre de voiles qui vous ont été mis de vie en vie. Ceux qui ont détenu et qui détiennent encore le pouvoir vous ont aussi caché et vous cachent encore énormément de choses car ils pensent que les hommes ont peur, qu’on ne peut rien leur dire car ils risquent de s’affoler !

L’humanité, quoi qu’on lui dise, ne s’affolera plus maintenant, car les êtres humains ont grandi. Même s’il y a encore une petite partie des hommes qui est dans la peur et dans l’affolement, dans l’incompréhension de ce qui se passe, et aussi dans le rejet, ce n’est pas grave, car une grande partie va se transformer.

Les grands frères aideront les petits frères, et même si ceux-ci ne veulent pas accepter l’aide donnée par ceux qui se sont éveillés, par ceux qui ont compris, ce n’est pas grave car la vie se chargera de leur faire comprendre ce qu’ils n’auront pas voulu accepter d’eux-mêmes.



Nous voudrions vous donner un grand espoir sur votre devenir. Nous voudrions aussi vous donner un encouragement, car chacun de vous œuvre dans un seul but, la Lumière. Pour atteindre cette Lumière, il faut beaucoup de rayons, beaucoup de chemins, et chacun doit emprunter le chemin qui est le sien. Certains emprunteront le chemin de la connaissance intellectuelle, d’autres emprunteront le chemin de l’ouverture du cœur.

Le chemin que nous vous montrons est celui de l’ouverture du cœur qui mène à la Sagesse et à la connaissance de soi.

Vous serez obligés de changer votre façon de penser, votre façon de parler, votre façon d’agir. Si vous savez lâcher prise, ce ne sera pas aussi difficile que vous le supposiez. Cela se fera sans que vous en ayez réellement conscience !

Un matin vous vous réveillerez et vous constaterez que vous ne réagissez plus de la même façon devant toutes les informations désastreuses que vous entendez, devant le comportement de vos collègues qui n’est pas toujours chaleureux ou amical, devant l’injustice, devant vos émotions. Vous comprendrez que vous avez grandi et vous éprouverez une immense joie ! Vous vous sentirez différents, et cependant il ne se sera pas réellement passé de choses considérables dans votre vie. Vous aurez laissé les nouvelles énergies s’installer en vous et transformer tout doucement votre comportement, vos émotions, votre relation avec l’autre.

Les nouvelles énergies sont là pour vous ouvrir d’avantage à l’Amour, mais pas à l’amour émotionnel, pas à l’amour humain ! Elles sont là pour vous ouvrir à l’Amour Universel. L’homme de la sixième race aura totalement conscience de cet Amour Universel et n’opposera aucun barrage à toutes les Energies Christiques qu’il recevra. Le monde de l’ère du Verseau, le monde de la sixième race, vivra en parfaite harmonie dans ces Energies Christiques. »

Ils me disent :

« Il y a actuellement, autour de votre monde, des êtres qui aident de mille et une manières, chacun dans leur registre, en quelque sorte, chacun dans leur rayon. »

Ils me disent encore :

« Même si certains d’entre vous sont encore fermés à la conscience de la pluralité des mondes habités, même si certains d’entre vous refusent qu’il y ait une multitude d’enfants des étoiles, tout ceci fait partie d’une réalité qu’on vous cache. Nous savons que maintenant beaucoup d’être humains sont capables d’accepter cette réalité. Cependant faites preuve de discernement : vous devez ressentir toute nouvelle information, vous devez l’analyser avant de la cautionner.

Vous devez ressentir même ce que nous vous disons ! Si cela n’est pas en résonance avec vous, vous ne devez pas accorder une foi totale, car VOUS ETES LIBRES, libres de croire, libres de ne pas croire, libres d’accepter, libres de vous ouvrir encore d’avantage pour pouvoir grandir et recevoir.

Quoi que vous fassiez, enfants de la Terre, vous grandirez ! Même si vous ne croyez absolument pas les paroles que notre canal vous transmet, il se passe des choses en vous que vous ne pourrez pas ignorer longtemps. Soyez à l’écoute de vous-mêmes, soyez à l’écoute de la vie. Tout parle autour de vous : la vie vous parle, la nature vous parle ! Essayez de l’écouter, essayez de l’entendre.

Demain l’homme aura compris tellement de choses ! L’homme lèvera les yeux vers le ciel et dira : je sais maintenant que je ne suis plus seul, je sais maintenant que je fais partie de la grande famille des enfants des étoiles, je sais maintenant que la Vie fleurit partout et pas seulement sur notre petit monde; c’est extraordinaire de ne plus se sentir seul ! »

Ils me disent :

« Il y a des milliers d’années, il y avait une relation très étroite entre les enfants de la Terre et les enfants des étoiles. A cette époque, les enfants de la Terre acceptaient l’idée que l’homme existe partout dans l’Univers et entretienne des relations avec ses frères des étoiles.

Puis tout cela a été occulté volontairement par les sacro-saintes institutions qui disaient : l’homme n’existe que sur ce monde, il n’y a que sur ce monde qu’ils ont une tête, un buste, des bras, des jambes, qu’ils savent parler, rire, chanter, aimer ! Quelle utopie ! Quelle erreur !

Vous ne pourrez pas accéder à la sixième race si vous restez enfermés, étriqués dans ces conceptions, étant convaincus que vous êtes seuls, que la vie humanoïde ou humaine n’a pu éclore que sur votre monde.

Si nous vous parlons ainsi, c’est qu’il est absolument nécessaire d’intégrer tout cela pour pouvoir accéder, demain, à une nouvelle dimension, à une nouvelle conscience, à un nouveau devenir. Cela fera son petit chemin ! Un jour vous vous direz, en regardant le ciel : bientôt, je retrouverai mes frères, je suis sûr qu’ils sont là, pleins d’Amour pour nous aider à passer ce passage tellement difficile, tellement périlleux !

Vous êtes en ce moment sur un pont, vous faites la traversée entre deux dimensions. Certains humains sont déjà au milieu du pont, d’autres commencent à s’engager sur le pont, d’autres encore refusent obstinément de s’y engager.

Ceux qui sont au milieu du pont commencent à percevoir l’autre rive avec une merveilleuse joie, une grande sérénité et un immense Amour. Plus ils avancent, plus ils pressent le pas, et bientôt les voilà qui courent, qui courent de plus en plus vite, car ils ressentent l’Energie qui existe de l’autre côté du pont, ils ressentent que c’est là qu’ils doivent aller, que c’est là leur vraie maison, que de l’autre côté du pont, il n’y a qu’Amour, Lumière, Paix, Harmonie et Joie.

Certains humains ne veulent pas laisser derrière eux leur maison, leurs habitudes et se disent: si je passe le pont, que découvrirai-je de l’autre côté ? Je préfère rester de ce côté où j’ai l’habitude de vivre, où je connais tout, tandis que si je franchis ce pont, tout me sera étranger, peut-être difficile ! Peut-être que l’autre côté du pont n’est qu’illusion ! Alors, pourquoi courir, pourquoi faire cette traversée ?

Sur ce pont, ils sont bousculés par ceux qui savent et veulent se presser pour faire la traversée. Alors, malgré eux ils suivent ! Et ceux qui veulent réellement rester sur l’ancienne rive vivront beaucoup de turbulences. Ils s’éteindront car elle disparaîtra ! Le pont aussi disparaîtra ! A un certain moment il n’aura plus raison d’être, car tous les êtres qui se seront ouverts à la conscience nouvelle seront réunis sur l’autre rive.

A ce moment là, ils auront laissé de l’autre côté du pont toutes leurs misères, leurs guerres, leur jalousie, leur incompréhension, leur tristesse, leur amertume. Tout ce qui appartenait à l’ancien monde n’existera plus. Ils se diront : mais c’est tellement facile de vivre de ce côté-là du pont, pourquoi n’avons nous pas essayé de transformer le côté de la rive où nous étions? Pourquoi avons nous eu peur? Pourquoi avons nous tellement hésité ?

Une voix remplie d’Amour leur répondra : Je vous attendais sur cette rive, Je suis venu comme Je vous l’avais promis. Je suis venu pour apporter la Paix, pour apaiser les tourments de l’âme, pour apporter la Lumière et l’Amour, Je suis venu comme Je vous l’avais promis et Je suis heureux de voir que vous M’avez rejoint.



Chacun de vous, à l’intérieur de lui-même, doit franchir ce pont. Alors, dépêchez-vous, car Il vous attend sur l’autre rive. Même si parfois vous hésitez, même si parfois vous tombez, même si parfois vous avez peur de ce que vous pourrez découvrir de l’autre côté du pont, dépêchez-vous, Il vous attend.

Ne restez pas sur la rive obscure, allez vers la rive lumineuse et coupez définitivement le pont entre l’obscurité qui est encore en vous et la Lumière qui s’installera définitivement en vous.

Nous savons qu’une très grande partie de l’humanité aura le courage, le désir et la volonté de traverser le pont, et nous savons que nous aussi nous aurons l’immense joie de vous accueillir sur l’autre rive.

Sur la nouvelle rive, tout vous sera permis, tout sera ouvert à votre conscience. Nous savons que vous n’abuserez de rien, car tout vous sera donné et vous aurez la compréhension de toutes choses, vous comprendrez que la Vie est à l’infini, vous saurez que Dieu existe partout et qu’Il a une immense place en vous-mêmes.

Vous le comprenez, intellectuellement, mais ce n’est pas encore intégré. Et petit à petit le passage sur ce pont vous fera intégrer tout cela afin que vous soyez totalement prêts lorsque vous serez sur l’autre rive.

Ayez courage, confiance et foi ! Le temps presse, et il faut que chacun se prépare à cette traversée qui se fait à l’intérieur de vous-mêmes aussi bien qu’à l’extérieur.

Soyez à l’écoute et respectez-vous ! Quoi que vous puissiez faire, même si parfois vous trébuchez, même si parfois vous avez l’impression de ne pas avancer, vous pouvez être certains que vous progressez. L’humanité progresse d’une façon considérable malgré les freins qui sont mis à cette transformation. La lumière sombre termine son cycle, et bientôt vous serez libérés de son empreinte.

N’oubliez pas ce pont et engagez-vous avec courage, confiance et foi. Sachez que de l’autre côté nous vous attendons pour vous prendre les mains, pour vous donner tout ce dont vous avez besoin et pour vous rassurer.

Ce que nous vous avons dit au sujet de ce pont s’adresse à plusieurs niveaux de conscience. Ce pont signifie beaucoup de choses, Ce pont représente la transformation de ce que vous êtes et de ce que vous deviendrez; ce pont est un grand symbole, à vous d’en découvrir toutes les clés ! »

Monique Mathieu.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Ven 16 Sep 2011 - 0:44

Bonjour,

Personnellement je suis méfiant envers ce genre de message, utilisé la première personne du pluriel pour causé je dit méfiance, je n'est ni dieux ni maitre, je n'aime pas qu'on me dicte quoi faire que ce soit ici ou ailleurs, les messages de canalisations je me méfie grave, qu'est ce qui ce trame derrière tout ça pourquoi obligé les gens à faire un choix ? Ne serais ce pas de la manipulation déguisé ?

C'est quoi cette entité ou groupe derrière tout ça, Monique truc elle veut quoi devenir Gourou ?

Hummm je dit Attention....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Ven 16 Sep 2011 - 1:00

Très beau texte plein d'amour et de sagesse, qui s'adresse a tous et toutes, il faut lire entre les lignes parfois, mais ça parle à chacun d'entre vous qui le lirez, c'est un appel à l'unité et la cohésion, un jour ont arretera peut etre de dire l'homme (et la femme biensur), mais nous dirons peut etre le grand humain qui ne fait qu'un sur terre.


merci lynxx et lynxxa

si vous ne l'avez pas déjà vu:
http://electra2zeiss.tonempire.net/t4035-christ-al-chaya-rosanna-beaux



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Ven 16 Sep 2011 - 9:54

je cite une autre partie de ce texte :

Naturellement, beaucoup demanderont alors s’il existe une solution qui puisse arrêter ce qui est, comme je le crois, le déclin en cours du système politique et économique actuel. Ma réponse serait qu’il n’existe simplement pas de solution dans le cadre du système économique du monde actuel, car il demande de la croissance pour son propre fonctionnement et sa survie. Il existe cependant une solution assez simple en dehors de l’effondrement de l’économie mondiale dont nous voyons maintenant le commencement. La solution est l’annulation de toutes les dettes, non seulement au niveau des gouvernements mais aussi, ce qui est bien plus important, des dettes que les gens ordinaires ont sous forme de cartes de crédit, d’emprunts immobiliers et de locations, etc etc. Une telle annulation de toutes les dettes devrait être combinée avec la fin de l’usage de l’argent, ce qui signifie que les gens continueraient juste à faire leur travail sans aucune forme d’échange. Cela mettrait fin à la croissance et aiderait à sauver la planète. Cela libèrerait aussi les gens de l’obligation de gagner de l’argent dans le but de survivre. Tout ceci demanderait que les gens prennent suffisamment soin les uns des autres pour continuer à faire le travail nécessaire à la survie et au bien être de chacun jour après jour, sans demander d’argent en retour. Techniquement, ceci ne serait pas si difficile à mettre en œuvre, mais les blocages à une telle solution au problème de l’économie mondiale, sont surtout d’ordre politique et légal. Il est cependant difficile de voir pourquoi un gouvernement ou une banque seraient nécessaires dans un tel système et donc ces groupes qui détiennent la puissance militaire mondiale vont le plus probablement y résister. Ailleurs, pour beaucoup de personnes ordinaires, au moins dans notre monde actuel, il peut aussi sembler difficile de simplement jouir de l’existence, et ils ont donc besoin de faire constamment des choses plutôt que d’être simplement en paix avec elles.

Cette article est sectaire.
La paix ne viendra qu'avec la fin du principe de la valeur.
Tant que nous fonctionnerons sous le regime d'une économie ou d'un travail groupé encadré par une quelconque organistaion de paix ou de dictature, fût elle sous l'ordre d'un guide est une arnaque.
La paix c'est dabord le droit de vivre sous un principe different du regime principal, ensuite, cette histoire de travail et de partage ressemble à un communisme néo-libéral

Ca c'est un coup à ce que le monde appartienne à un nouvel ordre sectaire. La terre n'appartient à personne, elle n'a pas à être régulé, et le mot travail ( du latin « tourmenter, torturer avec le trepalium » ) ne devrait pas exister.
Un homme saint, spirituel dans une société saine devrait vivre de la chasse et de la cueillette, c'est à dire de ce que nous offre la terre. c'est une auto régulation naturelle .. l'homme sera alors proportionnel à son fruit.
Tout ca c'est du pipeau pour profiter une nouvelle fois de l'évolution du genre humain en adaptant la société à sa condition

c'est l'assistanat qui détruit toute possibilité d'évolution, tant que vous acceptez une société, tant que vous acceptez les conditions d'un groupe vous ne serez pas libre

comme dit enjoy, cette facon de parler comme si ils étaient autre chose que des hommes est d'une flagrance énorme.
Aprés le principe d'échelle social vous allez accepter le principe d'échelle spirituelle ??!!

Que signifie cette variation entre "nous" et "vous" ?
"Tu" et "je" c'est pas possible ? et si j'ai envi de vivre à l'ancienne, reclus, parceque je ne pense pas que l'évolution que veut cette société soit bonne fût elle pour la paix, qu'est ce qui se passe ? je deviens un ennemi !

faites vraiment attention à ce genre de choses, il est clair qu'il y a un mouvement sectaire qui s'étend profitant du réveil des gens qui est le reflet d'un monde de consommation ...
ca me fait penser au passage de la bible ou ils disent que lorsque la lune sera rouge et les étoiles tomberont viendra le faux messie de paix .. ca pue, pue pue, surtout qu'avec ces histoires de niribu et compagnie qui peut avoir pour conséquence cette lune rouge et ces étoiles qui disparaissent, votre pacifisme qui vous rend inactif, je vois bien cette arrivée comme le couronnement d'un plan longuement préparé ... et dans ce cas la, votre inaction par principe de paix sera exactement ce qui a été voulu pour éviter toute contestation au trone spirituel.

Le résultat, ils dirigeront, votre liberté, votre vie, votre valeur, et surtout votre spiritualité ... la condamnation de l'homme par l'homme. La bête a gagné. ( et poutant je ne suis pas religieux du tout )


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 16 Sep 2011 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Ven 16 Sep 2011 - 12:19

Quelle synchonicité ! Hier à 21h 33 dans ton topic -L'examen approche- Je te disais :-On se retrouvera de l'autre côté du pont Lynxxya.
Et toi ce matin à 0h 49 tu postes un autre topic sur -L'homme de la sixième race- dans lequel les êtres qui transmettent des messages par l'intermédiaire de Monique, comparent notre évolution proche à "un passage sur un pont".

Je suis en train de vivre depuis hier le début du passage....






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Ven 16 Sep 2011 - 12:50

Lilith 168 a écrit:
Quelle synchonicité ! Hier à 21h 33 dans ton topic -L'examen approche- Je te disais :-On se retrouvera de l'autre côté du pont Lynxxya.
Et toi ce matin à 0h 49 tu postes un autre topic sur -L'homme de la sixième race- dans lequel les êtres qui transmettent des messages par l'intermédiaire de Monique, comparent notre évolution proche à "un passage sur un pont".

Je suis en train de vivre depuis hier le début du passage....

Bienvenue au club ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

avatar

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Sam 17 Sep 2011 - 10:45

Hum ! voilà un post à divergence. Je rejoins en partie les deux critiques précédentes, car les textes et le site de Monique Mathieu-à mon humble avis- sous tout à fait typique d'une dérive que l'on pourrait qualifier de "positive" : à savoir qu' à l'inverse de messages angoissants ou paranoiaques qui renforcent les égrégores de peur, et donc servent l'ombre, ceux-ci donnent dans l'autre excès , à savoir que le futur va être très rose et très vite, par contre les moyens d'y arriver sont plutôt flou et semblent automatiques. Cependant, une bonne partie de ce qui est écrit est vrai, à savoir les énergies faisant augmenter le taux vibratoires, le pont qui se construit possiblement entre les plans subtils et terrestres. Mais la responsabilité de progresser et comment y arriver, en ne se sentant ni innocent ni coupable, mais conscient qu'une amélioration ne peut être du fait que d'une volonté personnelle n'est pas mise en avant ici. Et généralement, les frères lumineux ne font pas de promesses précises, car cela crée des égrégores d'espoirs qui grossissent le mental et déçoivent.Ils disent plutôt qu'effectivement tout est possible mais sont plus vagues, à la fois parce que le futur n'est pas écrit, et pour que nous vivions mieux l'instant présent, ce qui génère plus de force dans la conscience émergente.
Le glissement est subtil car ce texte dit en partie cela, et il peut avoir un effet positif à lire dans un premier temps, mais c'est une question d'intonation ci et là qui fait la différence.
Enfin je dis cela, je n'ai peut-être pas raison, pensez ce que vous voulez, mais c'est mon avis en mon âme et conscience : tous les messages canalisés par Mathieu ne sont pas clairs, parlent de promesses évidentes et d'un mal dont nous sommes les grandes victimes dont "on" va nous débarrasser, et le chantage à l'ascension pointe parfois. C'est hélas ce qui se passe chez les channel pas assez clairs en eux-même (sans vouloir décourager ce don)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Sam 17 Sep 2011 - 12:11

Markosamo a écrit:
Hum ! voilà un post à divergence. Je rejoins en partie les deux critiques précédentes, car les textes et le site de Monique Mathieu-à mon humble avis- sous tout à fait typique d'une dérive que l'on pourrait qualifier de "positive" : à savoir qu' à l'inverse de messages angoissants ou paranoiaques qui renforcent les égrégores de peur, et donc servent l'ombre, ceux-ci donnent dans l'autre excès , à savoir que le futur va être très rose et très vite, par contre les moyens d'y arriver sont plutôt flou et semblent automatiques. Cependant, une bonne partie de ce qui est écrit est vrai, à savoir les énergies faisant augmenter le taux vibratoires, le pont qui se construit possiblement entre les plans subtils et terrestres. Mais la responsabilité de progresser et comment y arriver, en ne se sentant ni innocent ni coupable, mais conscient qu'une amélioration ne peut être du fait que d'une volonté personnelle n'est pas mise en avant ici. Et généralement, les frères lumineux ne font pas de promesses précises, car cela crée des égrégores d'espoirs qui grossissent le mental et déçoivent.Ils disent plutôt qu'effectivement tout est possible mais sont plus vagues, à la fois parce que le futur n'est pas écrit, et pour que nous vivions mieux l'instant présent, ce qui génère plus de force dans la conscience émergente.
Le glissement est subtil car ce texte dit en partie cela, et il peut avoir un effet positif à lire dans un premier temps, mais c'est une question d'intonation ci et là qui fait la différence.
Enfin je dis cela, je n'ai peut-être pas raison, pensez ce que vous voulez, mais c'est mon avis en mon âme et conscience : tous les messages canalisés par Mathieu ne sont pas clairs, parlent de promesses évidentes et d'un mal dont nous sommes les grandes victimes dont "on" va nous débarrasser, et le chantage à l'ascension pointe parfois. C'est hélas ce qui se passe chez les channel pas assez clairs en eux-même (sans vouloir décourager ce don)



Je partage ton avis Markosamo, ce texte raconte beaucoup de choses sensées cependant on peut sentir en le lisant qu'il dissimule en réalité quelque chose de pas tout à fait positif.

Je reprends une de tes phrases : - Mais la responsabilité de progresser et comment y arriver, en ne se sentant ni innocent ni coupable, mais conscient qu'une amélioration ne peut être du fait que d'une volonté personnelle n'est pas mise en avant ici.

Ce que tu dis là est une vérité à ne pas négliger, elle est primordiale pour s'élever spirituellement, et pour mieux vivre dans la vie quotidienne.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Sam 17 Sep 2011 - 20:27

cheers fleur coeur tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Sam 17 Sep 2011 - 21:18

Joli texte, merci de le partager, mais....

J'en ai trop lu des comme cela.
Trop lu et rien vu autour de moi.
Ou alors je ne vois pas, qui sait?
Ou alors je me suis trop fermée, qui sait?

Citation :
Avant de pouvoir accéder à la conscience de l’homme de la sixième race, il vous faudra absolument éradiquer la peur et les notions de pouvoir, de puissance, de domination; il faudra regarder tous les êtres vivants comme faisant partie de la même famille, celle des habitants de ce monde qui deviendra un paradis.

Eradiquer la peur c'est un affranchissement. Eradiquer les notions de pouvoir.... il faut déjà savoir gerer son Ego.... Et avec le NOM franchement c'est pas gagné. Essayez de leur expliquer ça et vous finirez dans un asile.

C'est beau ces belles paroles en théorie, mais en pratique c'est carrément un autre monde.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Sunshia

avatar

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Dim 18 Sep 2011 - 10:39

Là je dis méfiance, je rejoins un peu ce que dit Lilith et Markosamo. Nanette, j'en parle pas, j'en suis fan^^.
Mais c'est Monique Mathieu qui me dérange.
Si vous avez le temps de prendre quelques heures pour lire son forum, vous verrez que sous un voile d'espoir, de paix et d'Amour universel, il y a des zones plus obscures et difficilement acceptables.
Elle n'est rien d'autre qu'une prophétesse au sens propre du terme mais préfère se dire un Canal.

Je suis quelqu'un de très spirituel et entretiens une quête depuis quelques années. Je suis loin d'être arrivé à un état de non dualité mais bref, passons. Je tente d'étudier les nombreuses croyances et religions autour de ce globe et d'en voir les analogies. C'est assez surprenant de voir que la forme diffère mais que le fond des enseignements est semblable. Le monde n'en a retenu que les différences alors que ce sont toutes des voies qui ne se contredisent pas !

Pour pouvoir accéder à son forum, il faut écrire en expliquant un peu ses motivations etc... Les règles du forum sont très strictes, il est interdit de parler d'autre chose que du sujet lui même de Monique. Ne pas se plaindre, aucune allusion aux religions et autres croyances etc... Alors moi ça fait un peu tilt parce que je trouve justement que dans leurs analogies, elles sont très enrichissantes. On cherche nos solutions à l’extérieur alors qu'on oublie d'aller chercher à l’intérieur, et çà, c'est commun par exemple à toutes ces voies.

Donc, sur mon mail, j'ai posé quelques questions (relativement argumentées) pour comprendre.
En bref, on m'a rembarré parce que faut pas faire descendre le niveau d'ondes élevés collectif. (c'est pas comme çà qu'on me l'a dit exactement mais j'ai pas archivé les mails, l'idée est là en tout cas).
Et ce qui m'a choqué aussi, c'est qu'on m'a reproché de remettre en cause les règles établies et çà, c'est lourd de sens !!!

Donc voilà, je dis méfiance, je pense qu'il s'agit de dérive sectaire. (Ce n'est que mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Dim 18 Sep 2011 - 11:37

Sunshia a écrit:
Là je dis méfiance, je rejoins un peu ce que dit Lilith et Markosamo. Nanette, j'en parle pas, j'en suis fan^^.
Mais c'est Monique Mathieu qui me dérange.
Si vous avez le temps de prendre quelques heures pour lire son forum, vous verrez que sous un voile d'espoir, de paix et d'Amour universel, il y a des zones plus obscures et difficilement acceptables.
Elle n'est rien d'autre qu'une prophétesse au sens propre du terme mais préfère se dire un Canal.

Je suis quelqu'un de très spirituel et entretiens une quête depuis quelques années. Je suis loin d'être arrivé à un état de non dualité mais bref, passons. Je tente d'étudier les nombreuses croyances et religions autour de ce globe et d'en voir les analogies. C'est assez surprenant de voir que la forme diffère mais que le fond des enseignements est semblable. Le monde n'en a retenu que les différences alors que ce sont toutes des voies qui ne se contredisent pas !

Pour pouvoir accéder à son forum, il faut écrire en expliquant un peu ses motivations etc... Les règles du forum sont très strictes, il est interdit de parler d'autre chose que du sujet lui même de Monique. Ne pas se plaindre, aucune allusion aux religions et autres croyances etc... Alors moi ça fait un peu tilt parce que je trouve justement que dans leurs analogies, elles sont très enrichissantes. On cherche nos solutions à l’extérieur alors qu'on oublie d'aller chercher à l’intérieur, et çà, c'est commun par exemple à toutes ces voies.

Donc, sur mon mail, j'ai posé quelques questions (relativement argumentées) pour comprendre.
En bref, on m'a rembarré parce que faut pas faire descendre le niveau d'ondes élevés collectif. (c'est pas comme çà qu'on me l'a dit exactement mais j'ai pas archivé les mails, l'idée est là en tout cas).
Et ce qui m'a choqué aussi, c'est qu'on m'a reproché de remettre en cause les règles établies et çà, c'est lourd de sens !!!

Donc voilà, je dis méfiance, je pense qu'il s'agit de dérive sectaire. (Ce n'est que mon point de vue)


J'avais lu 2 ou 3 de ces canalisations, le contenu paraissait alléchant par certains côtés mais entre les lignes je perçu une manipulation. Intriguée je cherchais sur le net des renseignements sur cette femme. Je découvis qu'elle habite pas très loin de chez moi. Je parcouru son site et lui laissais un com, j'attends encore un petit mot de sa part. -Son site est le reflet de ses textes occultes.

Un certain malaise me tenaillait, du coup j'interrogeais mes Runes, je fus sur le champ connectée et je la vis face à moi devant son ordinateur, puis soudain jaillit de son corps 4 petites silhouettes très frêles qui s'enfuirent à toutes jambes, je ressentis de la négativité venant de ces êtres. Imagine ma surprise ses guides ont eu peur de moi ! S'ils sont aussi purs qu'elle le prétend, je me demande pourquoi ils se sont sentis en danger ? lol!

En conclusion "Ses êtres de lumière" sont très noirs !!!... affraid Suspect






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Dim 18 Sep 2011 - 12:19

Mais LOLLLLL !!!

Bon Lilith, c'est de ta faute si ces petit êtres sont partis! Honte à toi! Ils ont capté ton pseudo Lilith sur Planète Révélations et ont pris la fuite ( je deconne à fond tu t'en doutes bien).
Sérieusement, cela à dû te faire tout drôle en ayant cette connection. Aussi je pense que ta connection à dû générer vers elle une énergie très forte et élevée et fait fuir ces "choses" ( LOL).
J'ai connu ça avec des maîtres reiki, dont pas mal étaient des "channels", je pense perso ( je peux me tromper), que certains ( je dis pas tous, mais faut être balèze pour ça. Et je précise je ne suis pas du tout balèze, aussi j'évite des channeliser) sont complètement parasités.
Par qui? Par Quoi? Je pense qu'il y a différentes possibilités: des âmes qui prétendent être ce qu'elle ne sont pas, des êtres en chair et en os qui s'amusent à détourner ces channels ( peut être des gens payés par les Illuminatis qui sait?), ou carrément des shèmes ( créations mentales) qui jouent le rôle des ces soi disant êtres de lumière et dont le but est de detourner les channels voire les intoxiquer de fausses infos qui biensûr seront répandues de par les sites et les sociétés.

Citation :
on m'a rembarré parce que faut pas faire descendre le niveau d'ondes élevés collectif.

Et bien cette brave dame est bien dictatoriale. Elle me fait penser à ces bonnes soeurs qui terrorisaient les enfants il y a cinq décénies dans les écoles à coup de baguette sur les doigts.
Cela vous choque pas vous? Moi je lui aurait dit " vous êtes assis à la droite de Dieu, ou vous vous prenez pour ma mère à me répondre comme ça? elle est ou votre lumière???". Non mais ho!
Ensuite ça me fait rire de prétendre qu'il y a un un "niveau d'ondes élevé collectif". Sérieux c'est du flan.
Déjà un site c'est lié à un réseau informatique... Et l'informatique génère pas mal d'ondes nocives.... ( juste pour parler radiesthésie, mais ça pour Monique c'est de la science fiction ).
Ce qu'elle a, c'est un égrégore fictif de gens qui ne cessent de dire "Paix et Amour" sans en comprendre le sens, peut être sans jamais l'avoir vecu ne serait ce que 10 secondes.... donc c'est du "false flag" tout ça.
Voire quelqu'un poster sur son site bidon "Paix et Amour" alors que le pauvre mec est au chomage, que sa femme l'a quitté et que ses tristes pensées ne le quittent jamais.... hahahahaha, trop Bonne Monique Mathieu et son monde de Disney. Tout ce que cet homme postera c'est une pensée neutre, vide, parce qu'il doit dire et faire ce qu'on lui dit. Jamais ce pauvre homme pourra partager ses soucis et être vraiment soutenu - ne serait ce que moralement.
Super les "chans", bravo.
On va vachement avancer comme ça.

Désolée d'être aussi dure, mais depuis ma maîtrise passée, j'en ai vu, et revu des conneries, quand c'est pas des arnaques.
Donc oui je dis bien haut ce que je pense, mais faut appeler un chat, un chat et pas un être divin félidé de l'esapce de trucmuche.

Nanette pas fan du tout de Monique Mathieu lost in space.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Dim 18 Sep 2011 - 18:43

C'était en 2008.

Je suis toujours connectée avec les Runes quand je les interrogent, ensuite j'ai été connecté à Monique. Ils devaient se croire à l'abri, avec elle, je leur ai fait un effet boeuf et ils ont couru comme des lapins...
Les channels, les reikistes sont certainement parasités, par des esprits farceurs ou bien des puissances occultes cherchant à nous manipuler dans un but très précis.

Un niveau d'ondes élevé collectif". Elle ne se mouche pas avec les coudes la belle Monique ! L'égrégore généré par ses adeptes alimente sûrement "Ses Parasites". Tout son branle-bas sert à nourrir ses copains.

Plus de gens adhèreront à "ses prophéties" plus la puissance de "Ses Parasites" deviendra importante et plus ils auront pied dans notre réalité. Cette femme est un danger...


Quelle maîtrise as-tu passée ?

Serais-tu une Wiccane ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Dim 18 Sep 2011 - 19:20

Re,

J'ai passé ma maîtrise de reiki ( justement, c'est pour ça que je me fache sur certains sujets mdr)
Wiccane, oui et non, je suis ésotériste avant tout. Et j'ai ma propre philosophie et pratique ( idem la croyance LOL)

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Lun 19 Sep 2011 - 12:52

Nanette67 a écrit:
Re,

J'ai passé ma maîtrise de reiki ( justement, c'est pour ça que je me fache sur certains sujets mdr)
Wiccane, oui et non, je suis ésotériste avant tout. Et j'ai ma propre philosophie et pratique ( idem la croyance LOL)

Nanette



Nous sommes 2 électrons libres à ce qu'il semble. Lol




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Lun 19 Sep 2011 - 13:08

Je suis totalement Libre : Libre de penser, sans dogme, sans croyance. Et pourtant je ne me considère pas comme un "électron libre", car je me vois en l'autre, et l'autre se voit en moi. C'est cela aussi l'Amour qui mène à la compréhension du Tout ! Il faut avoir la volonté de se fondre en conscience dans l'autre pour pleinement le comprendre, et bien pour tout comprendre il faut pareillement se fondre dans le Tout.

Petite parenthèse qui aura peut-être son utilité pour certains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Lun 19 Sep 2011 - 19:18

Kilvaiden, explique moi stp, comment fait-on pour se voir en l'autre quand on ne le connaît pas ?
Pourrait tu voir en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Lun 19 Sep 2011 - 19:51

KiLVaiDeN a écrit:
Je suis totalement Libre : Libre de penser, sans dogme, sans croyance. Et pourtant je ne me considère pas comme un "électron libre", car je me vois en l'autre, et l'autre se voit en moi. C'est cela aussi l'Amour qui mène à la compréhension du Tout ! Il faut avoir la volonté de se fondre en conscience dans l'autre pour pleinement le comprendre, et bien pour tout comprendre il faut pareillement se fondre dans le Tout.

Petite parenthèse qui aura peut-être son utilité pour certains cheers


Je ne vois pas l'utilité de vouloir se fondre dans le Tout puisque nous sommes chacun d'entre nous une partie intrinsèque. lol!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Lun 19 Sep 2011 - 22:53

ouarf a écrit:
Kilvaiden, explique moi stp, comment fait-on pour se voir en l'autre quand on ne le connaît pas ?
Pourrait tu voir en moi ?

Et bien on pose les questions à l'autre comme si on se les posait à soi-même, en ayant oublié les faits. On ne juge donc pas, on va jusqu'au bout de la compréhension, et souvent, ça mène à une belle surprise, celle de se rendre compte que la personne a souvent réagit comme nous aurions réagit à sa place avec son expérience, et aussi, celle de voir en la personne une libération d'avoir été comprise.

Je ne peux pas "voir en toi", mais si je parlais avec toi, et au fur et à mesure de notre dialogue, je pourrais apprendre à te connaitre comme moi-même. Et cela, parce que je ne fais pas de distinction entre ce que tu ES et ce que je SUIS, mais la seule distinction est dans ce que nous avons vécus, et donc, si j'arrive à obtenir les informations de ton vécu, je peux parfaitement te comprendre.

Lilith 168 a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de vouloir se fondre dans le Tout puisque nous sommes chacun d'entre nous une partie intrinsèque. lol!

C'est au niveau de la conscience dont je parle, évidemment, le corps lui fait déjà partie d'un "tout" matériel et il ne faut pas confondre le Tout avec l'univers, l'univers n'est probablement qu'une infime parcelle du Tout, et il n'en représente que l'aspect matériel, c'est à dire un support, c'est un peu comme pour un dessin, l'univers serait l'équivalent du papier et de l'encre, alors que l'idée du dessin, l'émotion qu'il fait passer, cela c'est de l'immatériel. On voit bien que l'univers n'est qu'un support et pas une fin en soi. Faire évoluer sa conscience consiste à agrandir sa portée, on franchit alors des niveaux de conscience, on passe tout d'abord par le niveau de conscience de l'humanité (Humanité, que je vois comme un Être à part entière), puis on passe par la conscience terrestre (Terre, que je vois comme un Être à part entière également), etc...

Lorsqu'un Être humain fait évoluer sa conscience au niveau de l'humanité par exemple, il ne peut plus faire de mal à un autre humain. Il pourra cependant continuer à tuer et à manger des animaux. Il n'aura aucun scrupule à écraser une mouche. Oui, sa conscience est plus élevée que celle d'un humain qui n'aura pas atteint ce stade, mais il a encore du chemin. L'ultime degré de conscience est la conscience du Tout, la Divinité, c'est l'objectif final, le saint graal de la spiritualité, l'incarnation Divine, la pierre philosophale immatérielle Wink

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Mar 20 Sep 2011 - 13:30

Citation :
"KiLVaiDeN"]

Lilith 168 a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de vouloir se fondre dans le Tout puisque nous sommes chacun d'entre nous une partie intrinsèque. lol!

C'est au niveau de la conscience dont je parle, évidemment, le corps lui fait déjà partie d'un "tout" matériel et il ne faut pas confondre le Tout avec l'univers, l'univers n'est probablement qu'une infime parcelle du Tout, et il n'en représente que l'aspect matériel, c'est à dire un support, c'est un peu comme pour un dessin, l'univers serait l'équivalent du papier et de l'encre, alors que l'idée du dessin, l'émotion qu'il fait passer, cela c'est de l'immatériel. On voit bien que l'univers n'est qu'un support et pas une fin en soi. Faire évoluer sa conscience consiste à agrandir sa portée, on franchit alors des niveaux de conscience, on passe tout d'abord par le niveau de conscience de l'humanité (Humanité, que je vois comme un Être à part entière), puis on passe par la conscience terrestre (Terre, que je vois comme un Être à part entière également), etc...

Lorsqu'un Être humain fait évoluer sa conscience au niveau de l'humanité par exemple, il ne peut plus faire de mal à un autre humain. Il pourra cependant continuer à tuer et à manger des animaux. Il n'aura aucun scrupule à écraser une mouche. Oui, sa conscience est plus élevée que celle d'un humain qui n'aura pas atteint ce stade, mais il a encore du chemin. L'ultime degré de conscience est la conscience du Tout, la Divinité, c'est l'objectif final, le saint graal de la spiritualité, l'incarnation Divine, la pierre philosophale immatérielle Wink

Paix et Amour ! cheers



J'avais compris je ne suis pas idiote. lol!

Nous pouvons atteindre ce niveau si on se donne le temps d'y réfléchir. Mais connaitre l'ultime degré de conscience du Tout n'est pas la recherche envisagée par l'intermédiaire de la réincarnation puisque à un certain niveau nous le savons parfaitement. Il s'agit de se réaliser d'expérimenter pas de chercher une chose que nous savons être. lol!









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Mar 20 Sep 2011 - 13:47

Nous "Savons" que nous sommes des Êtres de nature Divine, mais cela ne veut pas pour autant dire que nous avons intégrés le Divin en nos Êtres.

Notre Être est de nature Divine, c'est à dire qu'il est immatériel. Mais de nombreuses choses sont immatérielles. Le fait qu'il soit immatériel ne rend pas notre Être Divin, il le rend simplement de nature Divine. Pour que notre Être devienne véritablement Divin, il faut qu'il se dote des Concepts Divins en lui. Il faut qu'il les devienne. C'est un peu comme un corps conceptuel que nous avons, purement immatériel, mais qui peut alors devenir Divin, lorsque les concepts qu'il intègre en lui deviennent Absolus et Divins.

Le Divin n'est pas un acquis, il se travaille dans l'être, et ce serait une erreur de croire que le simple fait d'établir le contact avec son Soi supérieur suffit à décréter que son Soi est Divin, non, il est de nature Divine oui, mais pas encore Divin, pour cela il faut travailler et intégrer les Concepts Divins en Soi, et là, oui, notre Être peut se considérer comme Divin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Mar 20 Sep 2011 - 19:50

...


Dernière édition par Pascale_ le Sam 24 Sep 2011 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Mar 20 Sep 2011 - 22:25

Je sens une grosse confusion entre Dieu, le Tout, la Source, le Divin, Soi... Faudra que je fasse un article complet sur le sujet, en attendant Pascale, je crois que ce que j'ai écris juste au-dessus de ton texte reste ma réponse à tes interrogations et ma façon très synthétique de voir les choses, donc plutôt que de te répondre point par point, tu as ta réponse !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   Mer 21 Sep 2011 - 6:02

...


Dernière édition par Pascale_ le Dim 25 Sep 2011 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’homme de la sixième race ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

L’homme de la sixième race ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'homme descend du singe Bonobo!!!
» Bénédiction du 10 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur"
» Connaissez-vous cet homme, un illuminé ?
» Le "salam" entre homme et femme
» L homme qui créa la vie artificiellement avec simplement de l' eau et de l' électricité .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-