Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver.   Dim 18 Sep 2011 - 10:55

(Source: Spread The Truth777)



Tout d'abord, à l'attention de ceux qui prendraient le train en route, voici un petit récapitulatif des données qui sont en notre possession.

Une comète s'approche de nous avec pas mal de coïncidences dans son sillage, elle a été au plus prés du soleil le jour du 11 septembre, son passage coïncide avec l'un des calendrier maya, lorsqu'elle est alignée avec notre planète, de gros séismes surviennent, le dernier en date étant celui du 11 Mars au Japon, qui fut l'un des plus puissants de ce siècle.

En général, c'est à ce moment que les sceptiques décrochent car ils n'arrivent pas à concevoir qu'une comète de quelques kilomètres puisse avoir une quelconque influence sur notre planète.

Et c'est tout à fait normal puisque la science officielle n'admet pas que des échanges énergétiques puissent se produire entre les astres, de ce point de vue, il y a juste la matière, le vide et la force de gravité dont la nature est indéfinissable.

Ils ne connaissent pas la notion d'Ether qui correspond au milieu de propagation de ces énergies astrales, pour eux c'est juste un produit chimique. De leur point de vue, il va de soi qu'Einstein était un grand homme alors que Tesla n'était qu'un petit inventeur.

S'ils avaient un minimum d'instruction, il sauraient que les comètes sont chargées électriquement (la nature de l'électricité est également indéfinissable), et que lorsqu'elles plongent sur le soleil, cela crée de gigantesques éruptions.

La dernière en date a eu lieu juste avant le périhélion d'Elenin, à ce moment là, le réseau électrique californien fut saturé privant 5 millions de personnes d'electricité ( ce fut également une grosse éruption solaire qui fragmenta la cométe début septembre ).

Beaucoup de doutes subsistent quand à la véritable nature d'Elenin, est ce une banale comète qui se serait désintégrée ou annonce t'elle un objet plus massif dans son sillage ?

Quoiqu'il en soit le fait demeure qu'à chaque alignement, des séismes de grosse magnitude se produisent, le prochain alignement ayant lieu du 26 au 28 septembre prochain, on attendait avec impatience des signes d'anxiété de la part de nos dirigeants.

Ce fut Obama qui ouvris le bal, il y a quelques jours, on annonçait qu'il avait prévu de se rendre à Denver le 27 septembre, or l'aeroport de Denver est réputé pour être un endroit abritant une ville souterraine.

D'ailleurs, la chaîne des rocheuses située non loin de là est le meilleur emplacement pour qu'un embryon de gouvernement puisse survivre à un big one ainsi qu'à un mega tsunami engendré par une éruption volcanique aux îles Canaries, ce n'est pas pour rien que le NORAD y a construit la base de cheyenne mountains.

Maintenant, je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas que si un pan du volcan de La Palma s'effondrait, un tsunami géant viendrait frapper la côte Est des états unis quelques heures plus tard.

Et le 11 septembre dernier, de quoi parlait justement Obama ?

De montagnes s’éffondrant et basculant dans la mer !



« Dieu est pour nous un rempart, il est un refuge, un secours toujours offert lorsque survient la détresse.

Aussi, nous ne craignons rien quand la terre est secouée,
quand les montagnes s’effondrent, basculant au fond des mers,
quand, grondants et bouillonnants, les flots des mers se soulèvent et ébranlent les montagnes.
Psaume 46


Ces versets n'ont rien à voir avec le 11 Septembre, cela s'apparente plus à un message d'avertissement à l'attention des initiés, Obama avertit ses copains illuministes avant de se mettre lui même à l'abri.

Et comme décidément, le hasard fait bien les choses, il ne sera pas tout seul à ce moment là puisqu'une partie du staff de la NASA, des universitaires, des chercheurs et des PDG de firmes high tech seront présents à l'occasion d'une convention internationnale sur l'ISS.

En plus de ça, on vient d'apprendre que la NASA prévoit de transférer 10 000 employés dans la ville de Loveland, non loin de Denver, l'info date du mois d'avril dernier.

Donc je récapitule, d'après les informations que nous avons en notre possession, Le 27 septembre prochain, Obama qui parle de "montagnes basculant dans la mer et de refuge" sera loin de la côte Est, de la faille de San Andreas et de New Madrid, mais à proximité d'une ville souterraine bâtie sous les rocheuses en présence de 500 homme d'affaires, de politiciens, de quelques centaines d'employés de la NASA qui sont venus assister à une convention tandis que 10 000 autres employés se préparent à emménager non loin de là, ça tombe bien ! les travaux devaient justement finir au mois de Septembre.

Est ce vraiment un hasard si un panel des gens les plus qualifiés des USA se retrouvent au même endroit au moment même où un objet céleste fait planer le danger sur leur nation ?

Faut vraiment être naïf pour le croire. Pour ma part, je ne dis pas que le 27 Septembre prochain, les USA seront obligatoirement frappés par une catastrophe sans précédent, je dit seulement que le risque existe, qu'il est loin d'être négligeable et que les autorités américaines se préparent en conséquence.

En attendant d'en savoir plus...

PS :
Il y a quelques semaines, l'administrateur de la NASA Charles F. Bolden expliquait à ses employés pourquoi il est important de préparer aux situations d'urgence.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver.   Dim 18 Sep 2011 - 11:09

lol! http://www.planete-revelations.com/t4713p885-la-comete-elenin-arrive#63496

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver.   Dim 18 Sep 2011 - 11:43

Citation :
Tesla n'était qu'un petit inventeur.

Dont les travaux sont la source de Haarp non? A defaut d'être un petit inventeur c'est un sacré fouteur de m****....

Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1142
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver.   Dim 18 Sep 2011 - 12:24

-- » Dans mon Post, la priorité n’est pas de faire un commentaire, mais de vous livrer l’information …


Traduction de la vidéo destinée aux employés de la NASA
concernant le mode de préparation face aux catastrophes






Voici la traduction écrite des vidéos que l'on retrouve sur le site de la NASA, lesquelles ont été créées pour accompagner les employés de la NASA, et leur famille, à dresser un plan d'urgence dans l'éventualité d'une catastrophe. Ce qui est intéressant de remarquer, comparativement aux plans nationaux de préparation d'urgence destinés au grand public, ce sont les détails des mesures d'urgence qui ont été élaborées...
Merci à Hélio, du Bistrobarblog, pour cette traduction.

Quartier général d'opérations d'urgence de la NASA
Préparation Famille/Personnel

Une importante initiative a été prise concernant la préparation famille/personnel pour tout le personnel de la NASA. Ce programme est conçu pour apporter une sensibilisation, des ressources et un équipement à la grande Famille de la NASA (fonctionnaires civils et contractuels) pour se préparer à une situation d'urgence. Les biens les plus importants d'une mission réussie de la NASA, ce sont nos employés et leurs familles. Nous prenons les mesures pour préparer nos effectifs, mais il vous appartient personnellement de vous préparer vous-mêmes ainsi que vos familles pour des urgences

Écoutez les réflexions de l'administrateur Bolden sur l'importance de bien connaître nos « trucs » et d'être préparés.


Vidéo de l'administrateur Charles F. Bolden Jr.
----------------------------------------------------------
Première vidéo
En résumé, c'est une vidéo d'introduction à des cours de préparation à la gestion des catastrophes, qui dit que la NASA est une grande famille qui doit se préparer à toute sorte de situations d'urgences.
Tout membre de la NASA aimerait aussi qu'à la maison, sa famille soit prête à faire face en toute circonstances. L'orateur encourage les membres de la NASA à se poser des questions (ainsi qu'à l'intérieur de leur propre famille)
- Comment réagir , que faire.
- Avoir un point de rassemblement .
- Quelles affaires préparer etc..

Deuxième vidéo.
Une courte vidéo sur la préparation d'un plan de sauvetage familial en cas d'urgence locale ou nationale.
Vous ferez n'importe quoi pour que vos proches soient en sécurité en tant que membre de la famille NASA, vous vous tournez vers eux pour préparer un plan sécuritaire utilisable en cas d'urgence locale ou nationale, que vous soyez à la NASA, à la maison, ou sur la route.

I- Avant la fuite---Faites l'inventaire
1-Pour quitter le bureau
Avoir des barres de céréales, de l'eau, des médicaments, des chaussures de marche confortables et n'importe quelles affaires permettant de tenir un certain temps.

- A la maison
Un stock pour 7 jours
Des bouteilles d'eau, de la nourriture facile à préparer et d'autres choses dont vous avez besoin en cas de rupture prolongée des services publics.
Donnez une attention supplémentaire aux lampes de poches et aux piles, radio portatives, chauffage d'appoint et de quoi cuire la nourriture. Avoir des outils pour des réparations d'urgence.

-Votre voiture
Elle devrait avoir en permanence au minimum la moitié d'un plein de réservoir.- Assurez- vous que les niveau d'huile sont bons et les pneus bien gonflés.
4- Une trousse d'urgence portable
Elle devrait contenir des couvertures, des jeux pour les enfants et suffisamment d'eau en bouteille et des barres de céréales.
Prévoyez comment contacter votre famille si vous êtes séparés.

II-La mission---Développez vos plans.
1- Ayez un contact en dehors de l'État dans lequel vous vivez,
Des infos à jour et fiables ne sont pas forcément disponibles, alors utilisez votre bon sens pour évaluer la situation et quand c'est possible, suivez les infos sur la TV, la radio et internet.
2-S'il est nécessaire de s'abriter à la maison:
- Fermez les portes , les fenêtres et les aérations.
- Eteignez les ventilateurs, la climatisation et le chauffage.
- Prenez votre sac d'urgence et allez dans une pièce fermée avec aussi peu de fenêtres que possible.

3-Les circonstances peuvent vous amener à quitter votre domicile en urgence:
- Choisissez plusieurs destinations possibles dans des directions différentes.
- Mais d'abord, soyez prêts à vous retrouver à la maison ou ailleurs dans un endroit prédéterminé en dehors de votre voisinage immédiat.
- Coupez l'eau et le gaz.
- Ayez des routes d'évacuation alternatives, et surtout , si vous n'avez pas de voiture , renseignez-vous sur les autres modes de transport.
- Prenez votre sac d'urgence, fermez la porte à clé derrière vous.
- N'oubliez pas que votre réservoir doit être au moins à moitié plein.
- Prenez vos animaux, mais rappelez-vous que dans les centres d'accueil, seuls les animaux de "service" sont acceptés.
- Appelez ou envoyez un mail à votre contact hors de l'État, donnez-lui votre destination et votre trajet.
Vous avez développé votre plan , c'est maintenatnt le moment de l'appliquer.
III- Mission Assurance ---Préparez vous.
Préparez vos listes pour vos équipements d'urgence.
Vérifiez ce que vous avez et allez au magasin vous procurer ce qui vous manque.
Quand c'est possible, prenez du supplément, comme des piles, car certains produits de première nécessité pourraient ne pas être à votre lieu de destination.
N'attendez pas, faites vos courses aujourd'hui.
La sécurité de votre famille peut en dépendre.
Bien sûr, aucun plan ne fonctionnera si les gens ne connaissent pas leur rôle: où est- ce que je vais, qui je rencontre, etc.
Assurez-vous que chacun sait ce qu'il doit faire dans chaque scénario.

IV Le déclenchement ---Mettez votre plan en pratique.
Comme les astronautes qui révisent et répètent plusieurs fois ce qu'ils doivent faire.
Vous devez mettre en pratique et répéter votre plan familial jusqu'à ce qu'il devienne une seconde nature.
Pour que tout le monde soit au point, faites des exercices tous les mois .
Si l'imprévu arrive, tous le monde sera content que vous ayez pensé et planifié cela.

ALORS RAPPELEZ VOUS
I - Avant la fuite---Faites l'inventaire.
II-La mission--Développez vos plans.
III- Mission Assurance---Préparez-vous.
IV Le déclenchement ---Mettez votre plan en pratique.
Vous vous sentirez plus en sécurité, en sachant que vous avez fait ce que vous pouvez pour que vos proches et votre famille de la NASA soient en sécurité.


Traduction Chantalouette et Hélios
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/traduction-de-la-video-destinee-aux.html








_____________
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

avatar

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver.   Dim 18 Sep 2011 - 13:19

" Obama a, entre autres, cité un passage de la Bible (Psaume 46) des éléments donnant peut-être à entendre que cela correspondrait à un genre d'annonce publique par Obama de catastrophes planétaires prochaines.

Est-ce vraiment le cas ? Les événements qui viennent nous le diront.

Il y a tout de même certaines choses à considérer dans tout cela...

Nous savons à peu près tous, je crois, que certaines des personnes de pouvoir sont entourées par des experts-conseils adaptés à leurs besoins spécifiques. Ce passage de la Bible qui a été cité par Obama n'a probablement pas été choisi par Obama lui-même, ni au hasard. Il peut contenir une certaine quantité de symboles dans lesquels ces experts retrouvent, à tort ou à raison, certaines concordances avec leur agenda propre. Ceci ne serait pas une pratique superstitieuse de leur part, mais plutôt l'application de connaissances acquises et éprouvées concernant la manipulation des masses.

À quoi correspondrait dans l'avenir ce qui serait ainsi symboliquement annoncé par Obama, cela reste difficile à dire mais ne doit pourtant pas nous empêcher d'émettre toutes les hypothèses possibles, puisque les autorités concernées ne nous feront jamais connaître la nature même de leurs actions véritables, ni dans quel plan général celles-ci s'inscrivent, ce qui est à proprement parler un des moyens fondamentaux par lesquels ils peuvent relayer le même pouvoir, au moment voulu, à d'autres personnes qui défendent occultement les mêmes intérêts.

Oui, quelque chose semble avoir été annoncé par Obama lors de cet événement qui apparaissait comme étant la continution de la Grande Messe qu'Ils ont initiée le 11 septembre 1991.

La présence annoncée d'Obama à Denver le 27 septembre qui vient avec 500 personnes influentes, immédiatement après avoir prononcé des choses de nature véritablement apocalyptique, sachant que ce jour du 27 septembre correspond environ à la date ou seront enlignés dans le ciel Mercure, le Soleil, Elenin et la Terre, enlignement annoncé comme étant de nature funeste, et sachant ce que serait supposé être l'Aéroport de cette ville, à savoir le prochain centre ultra fortifié du Pouvoir américain, cette présence annoncée n'est alors, en définitive, pas très rassurante... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver.   Dim 18 Sep 2011 - 22:04

Aucun lien vers une source fiable?
Ca ressemble fort à de la crotte, tout ça... Comme d'habitude. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver.   Dim 18 Sep 2011 - 23:21

Lucifer a écrit:
Aucun lien vers une source fiable?
Ca ressemble fort à de la crotte, tout ça... Comme d'habitude. Rolling Eyes

Faudra un jour que tu arrêtes de cracher ton venin lol! D'habitude pourtant, en tout cas pour les sujets qui défendent tes thèses, tu sais très rapidement trouver les sources... Bizarre non ? lol!

Source : http://www.bcbr.com/article.asp?id=55671 ( Traduction Google )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver.   Dim 18 Sep 2011 - 23:30

Quand je lance une affirmation, je la source, normal...

C'est le minimum pour des gens qui prétendent donner des informations en les relayant.


Pour le lien que tu as donné, il n'est pas dit que 10 000 employés de la NASA allaient être délocalisés à Denver. Il est dit que la Colorado Association for Manufacturing and Technology allait créer 10 000 emplois à Denver en y développant plusieurs projets, dont un lié à l'exploitation commerciale de technologies mises au point par la NASA, avec laquelle la CAMT a des partenariats.

Article:
http://www.thedenverchannel.com/news/27468064/detail.html

Site officiel:
http://www.loveland.org/ACE-Loveland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver.   Dim 18 Sep 2011 - 23:36

Je n'ai pas du le contraire, j'ai juste donné la source d'où cette information est issue Wink

Le reste, est une affaire d'interprétation, donc personnelle. Entre ceux qui voient un rapprochement, et ceux qui n'en voit pas. Chacun est libre d'interpréter les informations officielles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver.   Lun 19 Sep 2011 - 0:28

L'information n'existe pas: la NASA ne délocalise PAS 10 000 employés à Denver. La NASA n'est même pas impliquée dans le processus de création d'emplois à Denver, puisque c'est la CAMT qui se charge de tout. La NASA ne fait que fournir des technologies lui appartenant afin d'en faire une production industrielle et/ou "grand public", par le biais d'un partenariat.

Revenir en haut Aller en bas
morena

avatar

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver.   Lun 19 Sep 2011 - 7:35

[quote="Lucifer"]Quand je lance une affirmation, je la source, normal...

C'est le minimum pour des gens qui prétendent donner des informations en les relayant.


c'est clair !!!moi je la veux aussi!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver.   Lun 19 Sep 2011 - 9:33

study @ Lucifer;

nous partageons ? ou ...

j'ai aussi fait des recherches, et je peux te dire mon OPINION, et je ne la certifie pas, je ne fais que constater, ce qui est possible dans cette turbulence d'informations, voici ce que moi je trouve quand je peaufine un peu.


Est-ce vraiment un hasard si un panel des gens les plus qualifiés des USA se retrouvent au même endroit au moment

Citation :
L'information n'existe pas: la NASA ne délocalise PAS 10 000 employés à Denver. La NASA n'est même pas impliquée dans le processus de création d'emplois à Denver, puisque c'est la CAMT qui se charge de tout. La NASA ne fait que fournir des technologies lui appartenant afin d'en faire une production industrielle et/ou "grand public", par le biais d'un partenariat.

Citation :
COMMUNIQUE: 10-328

Partenaires de la NASA Avec le Colorado En initiative Accélération de la technologie

DENVER - Administrateur adjoint de la NASA Lori Garver et Colorado gouverneur Bill Ritter Jr., a participé lundi à une cérémonie de signature de l'Accord Loi sur l'espace à la Colorado State Capitol Building à Denver afin de promouvoir la commercialisation de la technologie développée pour le programme spatial. accord de la NASA avec le Colorado Association pour la fabrication et de la Technologie (AMC) a créé un Programme d'accélération de la technologie et l'innovation régionale Cluster pour l'aérospatiale, @ suivre sur http://www.nasa.gov/home/hqnews/2010/dec/HQ_10-328_Tech_Signing.html

Rocky Mountain Arsenal National Wildlife Refuge‎

Une fois un site où l'armée américaine fabriqué des armes chimiques comme le gaz moutarde et d'agents neurotoxiques GB, et plus tard loué à une entreprise privée pour produire des pesticides, l'Arsenal de Rocky Mountain est devenu une histoire de réussite de l'environnement. Le site 27-square-mile de nettoyage Superfund, une zone de prairies ouvertes et les zones humides à l'ouest de Denver International Airport, est le foyer de plus de 330 espèces, dont le cerf, le coyote, le chien de prairie, des oiseaux de proie, et, depuis 2007, des bisons . C'est l'une des plus importantes du pays d'aigle perché lieux pendant l'hiver.

Sur ce site il y a non seulement un refuge, mais aussi un arsenal militaire, une base dans laquelle ils fabriquent des armes chimiques et un complexe qui peut très bien devenir la base du Gouvernement d'Obama

http://www.buckley.af.mil/

Allons un peu plus loin dans la recherche, L'article original en Anglais qui annonce la création d'un campus à Loveland près de Denver dont les travaux se terminent comme par hasard en septembre 2011, et qui ont coûte la modique somme de de 5,5 millions de dollars.
La NASA campus à Loveland pourrait signifier 10 000 nouveaux emplois !!! bizarre non ?
http://www.9news.com/news/article/192033/75/NASA-campus-in-Loveland-could-mean-10000-new-jobs; http://campus.annonce31.net/


aller de mieux en mieux; Barack Obama présentera un projet de réduction du déficit de 1,5 billion $
The Associated Press 18 septembre 2011 à 23:07
WASHINGTON - Barack Obama proposera des mesures visant à générer de nouveaux revenus fiscaux s'élevant à 1,5 billion $, dans le cadre de son programme à long terme de réduction du déficit.

Le président des États-Unis doit dévoiler, lundi, une proposition qui inclut de nouvelles ponctions fiscales, des réductions des dépenses reliées à Medicare d'environ 250 milliards $ et des économies de 1 billion $ réalisées grâce au retrait des troupes en Irak et en Afghanistan.

il ne suffi pas de dire Non c'est pas vrai, aller une petit dernière toi qui aime temps les infos, apprendre a lire entre les lignes, voici de quoi te poser plusieurs question.
http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/975-undergroundbases

voici pour finir un document qui pourras peux être avec les reste des info, t'apporter une vision différente.
http://www.iau-idf.fr/fileadmin/Etudes/etude_414/pdf_La_filiere_industrielle_aerospatiale_en_IDF.pdf


Comme la dis quelqu'un sur le forum, ont n'a 20 ans de retard sur l'info.

Le Lynxx


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La NASA délocalise 10 000 employés dans la région de Denver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2005: L'été - dans la région de Lons le Saunier (39)
» Selon un chercheur de la Nasa, nous sommes déjà dans la Matrice
» Triangle dans le ciel
» (1996) Un avion de ligne saoudien croise un OVNI dans la région du crash de la TWA
» j'ai ma photo dans le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: NASA / FEMA :: NASA-