Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un parlement juif européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberta

avatar

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

MessageSujet: Un parlement juif européen   Lun 26 Sep 2011 - 9:33

On touche le fond fouuu

Les sionistes auront leur parlement européen carton rouge

Pour déverser sa propagande le régime sioniste ne se contente plus d'infiltrer les médias avec ses sayanim (agents d'influence). Il vient de lancer mercredi une chaîne TV internationale pour marteler ses mensonges. En plus un «Parlement Juif Européen » a vu le jour récemment. Non contents de vouloir un «état juif » à la place de la Palestine les Sionistes en se dotant d'un « Parlement » veulent maintenant un « état juif » dans l'espace européen.

Création D'un « Parlement Juif Européen ».

L'Union Juive Européenne (UJE)a annoncé la création d'un « Parlement Juif Européen » qui selon elle « servira a rassembler et coordonner les voix des communautés juives à travers tout le continent européen ( incluant l'Europe de l'Est Centrale et de l'Ouest) pour répondre aux défis et présenter des réponses innovantes et pertinentes ».

En fait sous cette nouvelle organisation se cache l'institutionnalisation politique du lobbying intensif et de la main mise sioniste une idée du président israélien, Shimon Peres.

Le « Parlement Juif Européen "aura pour tâche de répondra à tous les problèmes en créant une plateforme uniforme pour débattre, discuter, et prendre des décisions. Il fera en sorte que les intérêts des communautés juives soient inclus et correctement représentés dans cette plateforme."

Sont appelé à voter et être élu pour ce « Parlement Juif Européen » tous les Juifs résidant dans les pays de l'UE et les pays faisant partie de l'UJE quelque soit leurs affiliations politiques, religieuses ou communautaires.

Ce « Parlement Juif Européen » comprendra 120 parlementaires issus de différents secteurs, des personnalités politiques, financières etc... des artistes, des écrivains, des dirigeants d'organisations de jeunes et du secteur religieux. Leur dénominateur commun : être Juif et avoir la passion de défendre et faire progresser les intérêts juifs à l'échelon international.

Le QG du « Parlement Européen Juif » sera à Bruxelles où se réuniront régulièrement en assemblée les «parlementaires juifs européens». Le «Parlement Juif Européen» va se doter d'une Constitution lors de sa première année de fonctionnement préparée par un comité spécial crée à cet effet comprenant des membres du « Parlement Juif Européen ». La proposition de Constitution sera débattue et votée par l'Assemblée Générale du Parlement.

Les élections au « Parlement Juif Européen « ont lieu via internet sur le site www.eju.org accessible à tous les Juifs européens. Une page est dédiée aux candidats parlementaires juifs et toutes les suggestions de candidatures sont les bienvenues. L'enregistrement des candidatures a démarré le 15 Août et les résultats seront annoncés en Octobre 2011.

En d'autres termes sous l'impulsion du régime sioniste, qui a déjà à son actif la création d'un état juif à la place de la Palestine un état juif européen est en construction s'appuyant sur ce « Parlement Juif Européen » comme fondation.

Un état dans l'état ni plus ni moins et surtout un moyen d'imposer sournoisement le Sionisme à tous les Juifs d'Europe.

Imaginez un peu les réactions si les Musulmans en Europe avaient décidé de créer un «Parlement Musulman Européen» alors même que sans cela à droite et à l'extrême droite on hurle déjà à « l'Islamisation » de l'Europe !

Les Juifs européens pour leur part doivent dénoncer haut et fort cette entreprise de création d'un «Parlement Juif Européen» qui va à l'encontre de leur intégration dans les pays européens dont ils sont des citoyens à part entière de même qu'ils le sont dans l'Union Européenne avec là aussi les mêmes droits que tous les citoyens européens.

Cette démarche de création d'un « Parlement Juif Européen » risque de provoquer de l'antisémitisme. Mais peut être est-ce là le but recherché par les Sionistes qui ont fait de l'antisémitisme leur fond de commerce pour s'imposer par la force brutale en Palestine et par le chantage dans la sphère politique européenne et internationale.


http://fr.sott.net/articles/show/5394-Le-sionisme-a-sa-propre-chaine-TV-internationale-JN1-Jewish-News-1-et-son-Parlement-Juif-europeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un parlement juif européen   Lun 26 Sep 2011 - 12:40

C'est lamentable, encore une division pour un meilleur règne.

Pour certains ça va être : un club de sionistes
Pour d'autres: les juifs font bande à part
Encore d'autres: un ghetto comme en Pologne pendant la dernière guerre.

Bref encore un truc alacon pour permettre des polémiques de m****.

Et puis tant qu'à faire:
le parlement européen catholique, protestant, orthodoxe, musulman, boudhiste, taoiste, etc etc etc etc
+ le parlement européen athée ( ceux qui croient en que dalle).

Heureusement qu'on fait pas le parlement des cons, sinon on affiche complet pour ce dernier.....
(Parce que ça y en a partout).

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

avatar

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

MessageSujet: Re: Un parlement juif européen   Lun 26 Sep 2011 - 13:52

Nanette67 a écrit:
Heureusement qu'on fait pas le parlement des cons, sinon on affiche complet pour ce dernier.....
(Parce que ça y en a partout).
Ces paroles sont d'une justesse incroyable. Moi je dis oui au parlement des cons voir à un état pour les cons où toutes les classes financières, politiques, et médiatiques y seront bannis...qu'ils nous foutent la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

avatar

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Un parlement juif européen   Lun 26 Sep 2011 - 14:05

ILS ARRIVENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un parlement juif européen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un parlement juif européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARLEMENT JUIF EUROPEEN ET Parlement des Religions du Monde
» PARLEMENT JUIF EUROPEEN
» Un parlement juif au parlement européen...
» Chine & bile d'Ours: le Parlement européen réagit
» Un MEP (Membre du Parlement Européen) parle des Bilderberger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-