Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 0:45


Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?

On les appelle dimensions, densités, plans….en fait des niveaux, mais pas comme les marches d’une échelle : ces niveaux peuvent s’interpénétrer, et les niveaux supérieurs englobent les niveaux inférieurs. Il s’agit en fait de niveaux de fréquence, de vibration : tout est énergie qui vibre. Dans la matérialité (visible, monde extérieur), un taux de fréquence plus élevé correspond à une vibration plus élevée des atomes (en fait les électrons qui tournent plus vite autour du noyau), la matière devient plus légère, moins dense, moins visible à nos yeux 3D (tout comme on ne voit plus au delà de l’ultra-violet : la lumière visible est une onde électromagnétique qui vibre dans une gamme très étroite de fréquence en 3D). Dans la spiritualité (invisible, monde intérieur), un taux de fréquence plus élevé correspond à plus de bien-être, de joie, de paix, d’Amour : on se sent aussi plus léger (d’où le nom de densité aussi utilisé pour les dimensions). Il s’agit d’un niveau de conscience plus élevé qui permet la compréhension, la connaissance et la sagesse. Bien-sûr, la matérialité et la spiritualité vont ensemble, sont complémentaires : c’est la spiritualité qui crée la matérialité, et celle-ci sert de support à la spiritualité. Mais la matérialité est obligatoirement collective, tandis que la spiritualité peut être individuelle.

La 3D dans laquelle nous vivons depuis pas mal de temps est en fait le monde de la dualité, avec tout ce que cela implique : la séparation. C’est le monde dominant du « moi je », de l’égo, de la personnalité, du mental, de l’émotionnel, de la survie. Tout est basé sur la différenciation entre moi et les autres à tous les niveaux : physique, sexe, âge, race, caractère, famille, social, travail, richesse, pouvoir…Tout nous fait croire qu’il n’y a aucun lien entre moi et les autres, et que c’est chacun pour soi. Evidemment, la confrontation entre moi et les autres (par les chakras inférieurs) qui me sont complètement séparés, différents, donc incontrôlables, crée sans cesse des peurs, heurts, disputes et autres problèmes. C’est une lutte permanente pour maintenir la tête hors de l’eau en s’appuyant sur celle des autres.

Une autre caractéristique essentielle de la 3D est au niveau de la création : elle est très difficile pour deux raisons. D’abord, on n’a pas conscience de son pouvoir créateur à partir de nos pensées / émotions, donc nous ne les contrôlons pas pour les diriger vers ce que nous désirons : la création est ainsi inconsciente et fluctuante, donc correspond peu à nos aspirations si on en a vraiment. Ensuite, le temps de manifestation est long, dû à la non-synchronicité de la 3D et des multiples obstacles que nous mettons sans le savoir. C’est aussi un monde linéaire (temps), et tridimensionnel (être et espace).

Par contre, dans la 5D, la dualité n’existe plus. La polarité existe encore, mais la lumière et l’ombre ont été intégrées, équilibrées, et notre conscience se trouve au centre, au point zéro (Lumière de Vie selon Soria), au lieu de nous focaliser sur un des pôles avec un regard critique dû au déséquilibre. Dès lors, il n’y a plus de séparation, plus de jugement, c’est le monde du « nous Un », où je considère les autres comme moi dans une autre expérience. Tous sont reliés, et ce qui arrive à un autre arrive aux autres, et forcément à moi. Donc, je veux le bonheur des autres, je les aide, je leur rends service naturellement, et ce bonheur me revient. Il y a fusion des énergies individuelles à tous les niveaux. De plus, la création est facile et instantanée. Pas étonnant qu’il faille faire un sacré travail sur soi pour entrer dans la 5D : imaginez que toutes nos pensées / émotions de 3D créent instantanément toutes les bêtises qui nous passent par la tête, quelle catastrophe ! C’est aussi un monde non linéaire et multidimensionnel (connexion avec le Moi Supérieur). En résumé, la peur est remplacée par l’Amour.

La 4D est simplement un état intermédiaire entre ces deux niveaux de conscience, où la dualité existe encore mais moins qu’en 3D.

Voilà en gros les caractéristiques de ces dimensions. Alors maintenant, la question qui se pose est : mais comment passe-t-on d’une dimension à l’autre ? L’image qui nous vient est une espèce de porte (sas, vortex, portail…) qu’on franchit pour entrer pleinement, d’un coup, en discontinu dans la dimension supérieure, et pour cela avoir réussi un examen, à une certaine date. Non ! En fait, à l’heure actuelle, nous sommes quasiment tous en 3D, 4D et 5D ! Hein, quoi ? Je suis en 5D et je ne le sais même pas ! Oui !

Revenons à la base : les dimensions sont des états de conscience, des états d’être. Donc, quand je me sens bien, quand je suis en harmonie et en paix, quand je suis isolé dans la nature, quand je m’émerveille, quand j’ai des frissons de plaisir, quand j’ai un orgasme, quand je suis en état d’extase, quand je médite en ne m’accrochant pas à mes pensées, quand je suis centré dans le coeur et dans le moment présent : je suis en 5D (en gros, quand je ne suis pas contrôlé par mon mental et mon émotionnel, autrement dit l’égo). Mais…cela ne dure pas encore assez longtemps : disons que pour une personne moyenne, cela correspond à quelques pourcents du temps éparpillés dans sa journée. Puis, le monde 3D l’aspire rapidement tel un vortex, par toute une série de préoccupations terre-à-terre…(travailler, se nourrir, confronter les autres…), ce qui la fait rester dans la 3D 80% de sa journée. Le reste, elle le passe dans l’état intermédiaire 4D. En fonction du travail sur soi, les pourcentages se modifient, et on passe globalement de plus en plus de temps en 5D. On passe de l’un à l’autre de ces états de conscience sans s’en apercevoir (du moins au début), ces « portails » intérieurs étant très subtils, indétectables.

Alors on ne peut pas dire, ça y est, je suis en 5D ! ou encore, quand est-ce que je vais passer en 5D ? Non, mais on peut dire : j’ai progressé, mon pourcentage de temps en état de conscience 5D augmente : je suis plus heureux, je crée ce qui me plaît, j’attire les synchronicités et les miracles, je prends plaisir à rendre service aux autres…Mais il restera toujours un petit pourcentage 3D, avant que la Terre elle-même n’ascensionne complètement en 5D, avec son humanité. En effet, il faudra toujours « redescendre » un peu pour continuer à vivre sur ce merveilleux support (mère) qu’est notre planète (argent, nourriture, relations sociales…), et surtout pour aider les autres qui sont toujours là ! Ce seront des descentes que nous serons poussés à faire, car nous avons bien du mal à ne pas succomber à la tentation de ne plus tolérer ce monde basé sur l’ancienne énergie masculine.

Mais comment les dimensions peuvent coexister sans qu’on s’en rende compte ? D’abord, la 5D englobe la 3D, donc notre conscience peut être en 5D et voir la 3D. Par contre, un être en 3D de conscience ne peut pas voir la 5D qui coexiste. Ensuite, pour un être qui serait 50% de son temps en 5D, il se passe deux choses. Premièrement, il n’est pas affecté par la 3D dès lors qu’il en est isolé géographiquement et vibratoirement. Il n’est plus impliqué par les remous et déboires des vieilles habitudes et croyances, il survole cela compassion, comme un observateur transparent. Il émet des pensées et des émotions positives qui le tiennent dans des vibrations supérieures hors d’atteinte du marasme « d’en-dessous ». Aussi, il se tient à l’écart des grosses villes pour créer des communautés d’êtres de fréquences similaires : ce seront les oasis de lumière. Deuxièmement, on peut se poser la question : pourquoi cet être ne verrait-il pas un monde en 5D quand il est majoritairement dans cet état de conscience ? Il s’agit ici d’un effet de masse critique : il ne pourrait créer le monde en 5D à lui tout seul, car son énergie 5D est bien trop faible par rapport l’égrégore majoritaire 3D. En effet, la 5D est avant tout un état de conscience avec des pensées / émotions créatrices de cette fréquence. Le monde 5D est à l’intérieur de nous (d’ailleurs, tout l’Univers est à l’intérieur de nous !), et nous le projetons, le manifestons, le matérialisons à notre échelle. Ainsi, les oasis de lumière (une communauté crée bien plus qu’un être seul) constitueront des graines d’hologramme 5D plantées en 3D. Ces îlots seront isolés et dispersés sur la planète en des lieux sacrés, sans interférences du monde 3D, ce qui n’empêchera pas à ces êtres d’y retourner de temps en temps pour des affaires courantes indispensables, et pour aider les autres par des enseignements et guérisons. Ces graines vont croître par le nombre grandissant de personnes qui y séjourneront avec leur conscience de plus en plus en 5D. Les formes-pensées ainsi émises en commun vont agrandir les sphères d’influence 5D (énergie des mini hologrammes), puis quand une masse critique sera atteinte, la planète entière basculera en 5D : l’hologramme sera complet et englobera la planète, en lui servant de nouveau support. Cela sera alors différent en ce sens que se sera « plus » : nous serons capables de voir (en fait, tous les sens, plus ceux extra-sensoriels) beaucoup plus de choses que nous pouvons voir actuellement : surprise !



Autre élément important : la reconnexion aux autres moi, principalement le Moi Supérieur. Qu’est-ce que cela signifie ? En fait, nous sommes multidimensionnels, cela veut dire que nous sommes déjà dans toutes les dimensions, y compris la Source, puisque nous sommes la Source (comme une goutte d’eau pourrait dire qu’elle est l’océan, puisqu’elle est de la même essence, la grandeur n’important pas dans un univers fractal). Ce qui se passe, c’est que nous, ici en 3D, n’avons pas conscience que nous sommes aussi « là-bas » à cause du voile de l’oubli. Au fur et à mesure de notre travail intérieur et l’élévation de notre fréquence, nous prenons conscience de nos moi, de notre existence parallèle en d’autres dimensions, en commençant par les plus proches : 4D et 5D. Plus précisément, nous nous souvenons de ce que nous sommes vraiment, nous reprenons conscience de notre véritable Etre. Comme un amnésique qui retrouverait lentement la mémoire, c’est l’éveil, la levée du voile : je ne vais pas en 5D, mais je me souviens que je suis en 5D ! Donc, quand on est en état de conscience 5D, c’est reprendre conscience qu’on existe déjà en 5D, et on se reconnecte à cette facette de notre Moi Supérieur qui est bien plus grand que ce qu’on peut imaginer…Cet éclatement en facettes / dimensions a été créé pour expérimenter la Vie de la manière la plus efficace dans l’éternel Présent (l’expérience la plus enrichissante est celle en 3D). Nous réapprenons donc à présent à redevenir l’Esprit, mais enrichis d’une expérimentation extraordinaire pour le plus grand bien de tous. Plus on remonte dans les dimensions, donc plus on reprend conscience de notre Moi Supérieur, plus on fusionne vers l’état d’Unité, jusqu’à la dimension ultime où il n’y a plus que le Moi Un, l’Unité parfaite qu’on appelle Dieu. C’est ça le retour à la Maison, reprendre graduellement conscience que nous sommes la Source, que nous n’avons d’ailleurs jamais vraiment quittée.

Source http://poegraph.free.fr/littegraph/algekael.htm


Dernière édition par Nyctalop le Mer 28 Sep 2011 - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU



Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 7:14

superbe

j'aime particulièrement ce passage Wink

très bien expliqué cheers


Citation :
Voilà en gros les caractéristiques de ces dimensions. Alors maintenant, la question qui se pose est : mais comment passe-t-on d’une dimension à l’autre ? L’image qui nous vient est une espèce de porte (sas, vortex, portail…) qu’on franchit pour entrer pleinement, d’un coup, en discontinu dans la dimension supérieure, et pour cela avoir réussi un examen, à une certaine date. Non ! En fait, à l’heure actuelle, nous sommes quasiment tous en 3D, 4D et 5D ! Hein, quoi ? Je suis en 5D et je ne le sais même pas ! Oui !

Revenons à la base : les dimensions sont des états de conscience, des états d’être. Donc, quand je me sens bien, quand je suis en harmonie et en paix, quand je suis isolé dans la nature, quand je m’émerveille, quand j’ai des frissons de plaisir, quand j’ai un orgasme, quand je suis en état d’extase, quand je médite en ne m’accrochant pas à mes pensées, quand je suis centré dans le coeur et dans le moment présent : je suis en 5D (en gros, quand je ne suis pas contrôlé par mon mental et mon émotionnel, autrement dit l’égo). Mais…cela ne dure pas encore assez longtemps : disons que pour une personne moyenne, cela correspond à quelques pourcents du temps éparpillés dans sa journée. Puis, le monde 3D l’aspire rapidement tel un vortex, par toute une série de préoccupations terre-à-terre…(travailler, se nourrir, confronter les autres…), ce qui la fait rester dans la 3D 80% de sa journée. Le reste, elle le passe dans l’état intermédiaire 4D. En fonction du travail sur soi, les pourcentages se modifient, et on passe globalement de plus en plus de temps en 5D. On passe de l’un à l’autre de ces états de conscience sans s’en apercevoir (du moins au début), ces « portails » intérieurs étant très subtils, indétectables.

Alors on ne peut pas dire, ça y est, je suis en 5D ! ou encore, quand est-ce que je vais passer en 5D ? Non, mais on peut dire : j’ai progressé, mon pourcentage de temps en état de conscience 5D augmente : je suis plus heureux, je crée ce qui me plaît, j’attire les synchronicités et les miracles, je prends plaisir à rendre service aux autres…Mais il restera toujours un petit pourcentage 3D, avant que la Terre elle-même n’ascensionne complètement en 5D, avec son humanité. En effet, il faudra toujours « redescendre » un peu pour continuer à vivre sur ce merveilleux support (mère) qu’est notre planète (argent, nourriture, relations sociales…), et surtout pour aider les autres qui sont toujours là ! Ce seront des descentes que nous serons poussés à faire, car nous avons bien du mal à ne pas succomber à la tentation de ne plus tolérer ce monde basé sur l’ancienne énergie masculine.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 9:36

oui et d'ailleurs depuis le début de la dernière nuit du calendrier maya je sens comme un réajustement
avec des phase très rapide de vibration et de plus en plus rapproché...
tout le monde même ici parait survolté..limite panic mais ça va encore lol
la conscience qui va et viens un peu dans tout les sens...c'est tout a fait normal comme sensation Wink
les âmes qui se vide de leur dernier fardeau d'ancienne vie...la karma et l'égo qui se confronte a lui même
a travers les autres...
nôtre frère le soleil y est pour beaucoup a chaque vague d'éjection c'est le même genre d'effet
mais la ça as monter d'un level lol
mais jusqu'où ça va allé se dit le mental ^^

ça va vite très très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
clochette



Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2011

MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 9:41

Oui merci Nyc, perso ça m'a permis de répondre à des choses que je vie au quotidien mais que j'avais du mal à comprendre scratch , maintenant c'est bon j'aurais plus à me poser la question sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 10:06

Fréro Nyc,

Je sens aussi les vibrations augmenter ces derniers temps, et aujourd'hui, le soleil est d'une beauté et d'une force revigorante, c'est incroyable !
Je suis sorti ce matin méditer dans le bois qui est à côté de chez moi, les animaux sont aussi tout chamboulés, ils viennent même me voir : j'ai eu la visite d'un jeune cygne qui s'est posé à côté de moi, des corbeaux sont aussi venus, des canards se sont posés pas loin, quand je suis parti, ils étaient pas du tout effrayé de mon mouvement !
Je suis ressourcé et à bloc ! ça fait un bien fou !

Si ça continue à s'accélérer comme ça jusqu'au 28 octobre, je crois qu'il n'y a plus rien à faire de plus que d'accueillir ces vibrations et les laisser nous guérir des quelques problèmes que l'on peut encore rencontrer ! Il y a beaucoup de mes proches qui dorment beaucoup dernièrement, comme si cette période était aussi active dans le sommeil, j'en ai conclu que c'était l'inconscient qui alors prenait le relais et guérissais les uns les autres !

On vit une époque formidable cheers
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble



Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 10:29

Merci pour cet article cheers
Ca fait un moment que je me pose des questions par rapport à la 4D : on en parle peu mais comment la décririez-vous tous ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 10:59

soleildouble a écrit:
Ca fait un moment que je me pose des questions par rapport à la 4D : on en parle peu mais comment la décririez-vous tous ??

Selon moi, chaque D (3D,4D,5D,etc...) est un échelon sur lequel nous pouvons avoir un corps, donc un niveau de conscience. Chaque échelon/corps est directement relié au précédent et au suivant. Un peu comme une poupée russe.

La 4D c'est la conscience actuelle de l'homme, entre la conscience 3D (conscience des animaux évolués) et la conscience 5D (début de conscience Divine). La 4D c'est la conscience de sa propre spiritualité, la conscience de l'égo spirituel, c'est le stade de la séparation : le 4, c'est une croix, et cette croix est celle de la division ÷ mais aussi, celle de l'addition +, car pendant cette période de conscience, l'être humain s'amusera à tout diviser pour ensuite tout reconstituer Wink C'est exactement ce que nous faisons avec les sciences mais aussi avec la société : nous divisons, et en ce moment, nous sommes en train de tout additionner pour nous rendre compte qu'en fait nous faisons partie d'un Tout, et c'est à ce moment qu'on touche à la conscience 5D, le début de la conscience "Divine", celle qui permet de comprendre le Tout, et qui aussi mène à une conscience de plus en plus collective.

0D : inconscience
1D : conscience primitive, minéral, végétal et animaux primitifs (conscience du corps uniquement)
2D : conscience du corps et de l'âme, notion d'individualité par rapport à l'environnement
3D : conscience du corps, de l'âme et de l'esprit, notion de Soi, conscience de Soi (grâce à l'Esprit qui sert à "réfléchir")
4D : conscience humaine actuelle, comme je viens de la décrire
5D : conscience du Divin primitive, collective.

Chaque palier impair, ne me demandez pas pourquoi, présente une possibilité de conscience collective, alors que les stades pairs présentent une inconscience collective. L'humain actuel, 4, est dans l'inconscience collective, alors que par exemple les poissons (1D) ont une conscience collective, et les chats (2D) ont une conscience individuelle et une inconscience collective. Les seuls êtres qui vivent actuellement sur Terre en conscience 3D sont les grands singes, les éléphants, les dauphins, les chevaux, les loups, bref tout ces animaux qui vivent en groupe tout en étant conscience d'eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble



Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 11:16

un grand merci de faire des ponts ! cheers

Ca explique l'importance de l'inconscient collectif chez l'humain 4, obstacle majeur avant la 5D ^^ on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis



Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 11:20

Sujet passionnant , merci a vous de ces infos précieuses pour la compréhension du collectif , bravo pour ce travail .

Gros poutou aux frangines et frangins et bon voyage avec la 4D airlines cheers
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble



Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 11:51

sunny
Revenir en haut Aller en bas
clochette



Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2011

MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 13:00

en relisant tout ça j'ai eu ce sentiment de partage en toute simplicité que nous avions eu a Avignon Wink
clochette ce joint a moi pour ce ressenti Wink

précision au sujet des animaux et de la 3d ^^ les animaux dit domestique sont au plan évolutif le cul assis entre 2 chaise ^^
c'est pour ça que l'humain qui a oublié son rôle de gardien de la terre ce doit d’être amour envers ces êtres qui s’incarnent proche de nous pour commencé a tâté le terrain de leur futur en tant qu' humanoïde !
il va de soit que le végétarisme est le premier pas vers l'exemple a donné a ces êtres en lieux et place de souffrance et d'assassinat pour les manger !! d'autant plus pour mangé de la mort gonflé de souffrance !
les animaux qui sont dans vos assiettes sont peut êtres les futurs enfants ou petits enfants que vous allez avoir ! drôle de façon de commencé a leur apprendre l'amour !
mais bon ce n'est pas le sujet ici et je ne veux pas faire partir en couille le topic !!

retenez que seul l'amour que l'on transmet a ces êtres est important car il leur montre l'exemple du chemin qu'ils prendront une foi incarné en humain ce qui est tout de même mieux que de commencé par apprendre la torture et le meurtre !

en tout cas merci pour cette lecture Wink

sunny


arf j'ai écris sous clochette lol!

c'était shaka ^^

bises a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 13:07

Un bel exemple de conscience collective 5D SHAKA et Clochette ! lol! Merci pour ce partage !

Oui l'humain commence à comprendre que manger des animaux ce n'est pas mieux que de manger des humains ! Nous étions aussi des animaux comme eux, nous sommes passés par là, est-ce que ça nous donne le droit de les traiter de la sorte, alors que justement, une conscience plus évoluée se doit de protéger les consciences moins évoluées ? Nous allons tous le comprendre ! Ca vient !! Je sens le changement comme une brise qui commence à doucement se répandre, bientôt ça sera un ouragan dans les consciences, et les humains ne seront plus jamais les mêmes, enfin Libre, enfin Respectueux, enfin Amour ! Et nous allons voir que nos frères de l'espace vont alors enfin nous contacter car ils n'attendent que ça, ils attendent que nous soyons tous à un niveau de conscience suffisant pour être intégré à une communauté beaucoup plus vaste que celle de la Terre uniquement ! Nous allons voir le ciel se transformer ! Very Happy ça va être magnifique, préparez-vous au grand choc de votre vie, mais non seulement de votre vie, mais de l'humanité toute entière enfin réalisée, enfin évoluée comme il se doit, responsable de son statut, et respectueuse envers elle-même et donc envers les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 13:09

Merci à tous pour l'échange foryou
I love you
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble



Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 13:23

Citation :
précision au sujet des animaux et de la 3d ^^ les animaux dit domestique sont au plan évolutif le cul assis entre 2 chaise ^^
c'est pour ça que l'humain qui a oublié son rôle de gardien de la terre ce doit d’être amour envers ces êtres qui s’incarnent proche de nous pour commencé a tâté le terrain de leur futur en tant qu' humanoïde !
il va de soit que le végétarisme est le premier pas vers l'exemple a donné a ces êtres en lieux et place de souffrance et d'assassinat pour les manger !! d'autant plus pour mangé de la mort gonflé de souffrance !


tchin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 13:30

Nyctalop a écrit:
oui et d'ailleurs depuis le début de la dernière nuit du calendrier maya je sens comme un réajustement
avec des phase très rapide de vibration et de plus en plus rapproché...
tout le monde même ici parait survolté..limite panic mais ça va encore lol
la conscience qui va et viens un peu dans tout les sens...c'est tout a fait normal comme sensation Wink
les âmes qui se vide de leur dernier fardeau d'ancienne vie...la karma et l'égo qui se confronte a lui même
a travers les autres...
nôtre frère le soleil y est pour beaucoup a chaque vague d'éjection c'est le même genre d'effet
mais la ça as monter d'un level lol
mais jusqu'où ça va allé se dit le mental ^^

ça va vite très très vite :)

Je suis d'accord avec toi Nyctalop Wink

Et oui je trouve aussi que ça va très vite ! Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 16:13

magnifique ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 19:33

Merci pour ces partages,
L’impact du changement varie vraisemblablement avec la substance de notre expérience personnelle.
Je veux dire par là, la sommes des (expériences précédentes) embarquées dans notre conscience jusqu’à cette expérience ici et maintenant.
Elle représente la partie cachée de notre iceberg (inconscient) c’est notre antenne parabolique, elle capte les radios FM 4D/ 5D et + si affinité^^
Je pense aussi, qu’elle AUGMENTE le débit de l’émission, pendant notre phase diurne, en dehors des parasites, du brouillage de la 3D.
J’ai un pass, le matin vers 4/5heures, je rêve presque éveillé ; cela devient pénible parce que je me rappelle des rêves sans pouvoir apporter aucunne traduction limpide, mais avec des feedbacks de synchronicité qui se manifestent dans la journée.
Ce changement est vraiment inconfortable, mais il apporte des réponses instantanées ,fulgurantes, alors n’hésitez pas à poser des questions^^^^

Revenir en haut Aller en bas
Markosamo



Masculin Messages : 942
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 20:51

la substance du sujet exposé par Nyctalop est vraiment très belle, merci !

en effet il faudra veiller à garder son discernement encore plus, car la ou les visions du monde vont s'élargir, le "vieux monde" sera moins rassurant pour beaucoup, et le "nouveau" peut faire peur, comme tout ce qui est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU



Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Mer 28 Sep 2011 - 22:19

oui c'est sur Wink la peur , le doute !

il va falloir que les humains travaillent la dessus , ca fait bien longtemps que la peur a quitté ma sphère !

par contre aujourd’hui j’étais sidéré par une cliente qui avait peur et qui doutait de ma parole pour l'achat d'un téléviseur !
on aurait dit qu'elle jouait ça vie sur l'achat d'une télé lol! et j'exagère pas c'était vraiment l'impression qu'elle donnait ! le pire c'est qu'il m'a fallut presque 1 heure pour lui vendre la ou je met 5 minutes en temps normale !

au final elle me dit mais je doute, c'est vraiment vrais ce que vous dites , je suis pas sur !! la ça m'a gavé alors je lui sort sec (elle doit pas avoir l’habitude de ce genre de réplique ^^) mais vous vous prenez pour qui pour doutez de ma parole ! comment osez vous doutez de moi ! vous n’êtes pas une personne honnête et vous avez surement du trompé de nombreuse personnes dans votre vie pour ne même plus voir la vérité quand elle est devant vous !
c'est simple, j'ai dit ce que j'avais a dire c'est a prendre ou a laissé sinon je vous envois un collègue mais je ne vous permet plus de me parlé comme ça !

et la je voyais bien que son égo était KO debout lol!

du cout elle me sort bah je crois que je vous crois je la prend dans ce cas !

tout ça pour dire c'est quand même grave que les humains en soit réduit a ça, va vraiment falloir ce bougé les fesses Wink a priori elle avait besoin d'une leçon qui la remette un peut dans le bon chemin !!
du style c'est pas parce que toi tu as jamais été honnête que les autres le sont pas et ça te ferais pas de mal de le devenir Wink
me demandais pas pourquoi je suis persuadé qu'elle était pas honnête c'est une question de feeling instantané en fait ^^

en tout cas n'oubliez pas que la peur n'existe que dans votre tête !! des lors il devient assez facile de l’enlevé Wink ce n'est qu'une bête émotion ^^

sunny




Dernière édition par SHAKA ZULU le Jeu 29 Sep 2011 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble



Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Jeu 29 Sep 2011 - 7:43

Peur de quoi ?
De toute façon, ça peut pas être pire ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Jeu 29 Sep 2011 - 17:44

Shaka ! t'est sûr que la Lumière qu'il y a dans ce post, ça viendrait pas de toi aussi ? neige fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !



Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Jeu 29 Sep 2011 - 17:55

la 5D est un plan Unifié ... , Toutes les Dimensions sont Unifiées ... Sauf la notre ...

Elle vient d'une expérimentation séparée que nous avons tous accepté de jouer ...

Ce fut très dur, Mais Aujourd'hui la Lumière Revie-Un ( Rire ), et la Souffrance va Disparaitre ...

Aucune Souffrance dans le Soi ...

Le Soi Est la Vie ... , C'est ce Courant Purificateur qui Unit Tout ... et qui est Accompagné d'une vibration de Joie et de Pureté ...

Merci à Vous ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Jeu 29 Sep 2011 - 18:47

[quote]
Bastien ! a écrit:
la 5D est un plan Unifié ... , Toutes les Dimensions sont Unifiées ... Sauf la notre ...

Elle vient d'une expérimentation séparée que nous avons tous accepté de jouer ...

Ce fut très dur, Mais Aujourd'hui la Lumière Revie-Un ( Rire ), et la Souffrance va Disparaitre ...

Aucune Souffrance dans le Soi ...

Le Soi Est la Vie ... , C'est ce Courant Purificateur qui Unit Tout ... et qui est Accompagné d'une vibration de Joie et de Pureté ...

Merci à Vous ...

Bastien arrête de me faire vibrer !! que d'émotions... !! lol!

Quelle journée !! cheers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !



Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Jeu 29 Sep 2011 - 19:12

je suis mort de rire !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !



Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Jeu 29 Sep 2011 - 19:12

Devant L'Ecran Grand Sourire au Lèvre !

sunny

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?   Aujourd'hui à 18:56

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on essayait d’éclaircir ce que sont ces 3/4/5 D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour éclaircir la question de la taqīya
» Jargon à éclaircir
» Physique quantique : si on essayait de comprendre ?
» Oracle de Doreen Virtue, Ph. D.
» quelques trous noirs à éclaircir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-