Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6932
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Jeu 29 Sep 2011 - 15:45

(Source: L'eveil 2011)



Ken Johnson ancien haut responsable de l’administration américaine, et ayant participé au programme Apollo a été remercié pour avoir voulu révéler la vérité.

Johnston affirme que les astronautes ont découvert d’anciennes cités extraterrestres et les restes d’une machinerie incroyablement avancée sur la Lune. Une partie de cette technologie est utilisée pour manipuler la gravité.

Il prétend que l’agence americaine a ordonné le secret sur cette découverte, rappelons que tout cela date de la période où le conflit russo-américain semblait plus que probable. Et Ken Johnston a été obligé de participer a cette conspiration du silence.

Pendant les 40 dernières années, les hommes de science, les ingénieurs et les techniciens ont accusé la NASA de dissimulation et de cacher les données.




Le nombre croissant des allégations des accusateurs incluent le fait de cacher les informations sur des objets spatiaux anormaux et de mentir sur la découverte de tels engins sur la surface de la Lune et de Mars, et, bien sûr de nier l’évidence des preuves de vie révélées par les vaisseaux trouvés.

En témoigne la photo ci contre prise par le sonde Viking vers le milieu de 1970.

Selon Johnston, les astronautes d’Apollo ont rapporté les épreuves photographiques des objets qu’ils ont trouvé pendant les activités extra véhiculaires lunaires. Johnston affirme que la NASA lui a ordonné de détruire les images en question tandis qu’il se trouvait dans le Laboratoire de Propulsion. Mais il a refusé. Quand il a décidé de rendre public cette découverte, l’agence spatiale l’a renvoyé.



Gros plan sur cette étrange structure lunaire…

Dans une conférence de presse, Kay Ferrari, le Directeur, a expliqué pourquoi a demandé le renvoi de Johnston : il avait publiquement critiqué son patron.

Après sa sortie abrupte du programme, Johnson a indiqué qu’il en avait assez et était fatigué que le gouvernement des Etats Unis était assis sur les preuves depuis quatre décennies, des preuves qui démontrent que des villes anciennes extraterrestres sont dans la Lune.

« Je n’ai rien à perdre », a-t-il dit. »Je me suis battu avec la NASA et ils m’ont jeté. »



Gilbert Levin, l’homme de science qui a dirigé l’expérience importante de détection de vie à bord de la missionViking 1976,la mythique sonde spatiale ayant la première navigué vers Mars, appui les accusations de Johnston envers l’agence spatiale américaine.

Levin insiste sur le fait que son expérience de biologie a démontré qu’il y a une vie dans le sol martien.
« Nous avons obtenu des données positives correspondantes avec tous les critères la pre-mission, qui a démontré l’existence de vie microbienne dans le sol de Mars », a ditLevin au National Geographic.

« Nous avons trouvé une vie sur Mars dès 1976 ″, a dit l’homme de science. Voir I Found Life on Mars in 1976, Scientist Says

L’homme de science remarquable est si irrité par la NASA qui a créé même son propre site Web pour crier au monde qu’il y a réellement une vie sur la Planète Rouge. Voir http://www.gillevin.com /



Des preuves de grandes structures ont surgi, peut-être même une base dans l’extrémité de la Lune, qui semble appuyer les discussions de Johnston.

ci contre la sonde Lunik 13 a pris une photo agrandie de l’engin manufacturé.

Encore plus fort plusieurs scientifiques ont défié la NASA sur une autre fraude de l’Agence probablement perpétrée pendant des décennies : la couleur du ciel Martien.

Pendant des années, l’Agence Spatiale avait publié des photos de Mars avec un ciel rougeâtre et des paysages de rouge oxydé. Et ce jusqu’à ce que les enquêteurs indépendants et les missions de Mars réalisées par l’Agence Spatiale Européenne révèlent que le ciel Martien semblait réellement très similaire au ciel de la terre et le paysage martien se ressemblait assez au terrain une couleur un saumon pâle du sud-ouest américain.

Une ex-employée de la NASA, Donna Hare, accuse la NASA d’aveugler et d’obscurcir des milliers de photos depuis des années. Elle s’est manifestée en alléguant que l’Agence Spatiale a gommé des anomalies inconvenantes sur des certaines photos compromettantes.



Un illustrateur technique de profession a fait presque de tout pendant sa période dans l’Agence Spatiale, en travaillant comme illustrateur de l’espace et dans le laboratoire de diapositives de précision. Beaucoup de ces diapositives montrent des vaisseaux spatiaux, des satellites, des plate-formes de lancement, des lieux d’atterrissage, des cartes lunaires et beaucoup, beaucoup plus. Il a travaillé comme sous-traitant dans l’Agence pendant plus de 15 ans. Quand il a dévoilé la vérité sur la NASA, il a été publié et a été invité par la radio AMWOL à Washington. Depuis la polémique court et son témoignage a été, comme il se doit largement décrédibilisé.



En décembre 1972 les astronautes d’Apollo 17, Eugene Cernan et Harrison Schmitt ont passé environ 75 heures sur la Lune. Pendant l’expédition lunaire ils ont fait une photo. Si incroyable que ça paraisse il décèle ce qui semble être la tête d’un robot. Cernan a commenté que, « bien qu’il voyait cela de ses propres yeux, il ne pouvait pas encore y croire », écrit l’auteur Joe Szostak dans son livre et dans son site Web. Après avoir surpassé son choc initial, on a rendu compte que ce ne pouvait pas être un crâne humain. Après tout, il était jeté sur un champ de décombres d’un cratère d’impact, qui avait été lancé comme une espèce d’ordures sur le sol de la Vallée. Si fragile, comme un os fossilisé. De plus, l’exposition au rayonnement extrême solaire et cosmique aurait depuis déjà beaucoup réduit le matériel organique à une poussière fine. Cet objet a été il n’y a pas de doute d’une origine mécanique.Des améliorations de couleur ont démontré que la ‘tête’ a une raie rouge distinctive autour de l’aire où devrait être la lèvre supérieure, une caractéristique qui semblait être peinte clairement ou anodisé sur l’objet. Des parties de l’autre photo montraient que la ‘tête’ avait deux soubassements pour les yeux, un front, des crêtes de sourcil, d’un nez avec cavité un nez, une paire d’os de la joue et la moitié supérieure de la mandibule. Lamandibule inférieure semblait manquer. Plusieurs des roches du site avaient des qualités spectrales inhabituelles, en reflétant la lumière comme des verres à vitres ou du métal hautement poli.



Quand au terme du 50eme congrès des États-Unis a été votée une loi punissant avec destitution de ses droits et d’une peine de prison, tout membre du gouvernement, civil ou militaire, révélant des informations confidentielles sur le programme spatial américain ; l’état n’a pas pensé à l’avenir de toutes ces personnes impliquées d’autres façons dans les événements d’objet volant non identifiés, ni qu’un jour ils arriveraient au terme de leurs vies et que dans ce moment ils se rebelleraient contre le secret infâme de la réalité de la vie extraterrestre et livreraient au monde toute la vérité.

Et pour terminer, une petite vidéo bien dérangeante…




Source: Coté actu

DAV 2012 un nouveau paradigme

L'eveil 2011: Vous comprenez maintenant pourquoi les Américains interdisent quiconque qui aurait l’idée de s’aventurer sur le site où ils ont « supposément » atterrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
geoff78

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4400
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Jeu 29 Sep 2011 - 18:26

Le projet révélations est en marche, je pense que ces fuites sont volontaires et de leurs faits afin d'acclimater les masses à une plus grande ouverture d'esprit sur la possibilité de vies extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Jeu 29 Sep 2011 - 18:45

A mettre en relation avec ça?

http://weeklyworldnews.com/headlines/26535/alien-spaceships-to-attack-earth-in-2011/

Citation :
ALIEN SPACESHIPS TO ATTACK EARTH IN NOVEMBER!
Posted on Sunday, September 25th, 2011
By Frank Lake



Three giant alien spaceships are heading for Earth! Scientists predict they will arrive in November of 2011.

UFO encounters continue to increase – as documented on WWN. And today scientists at SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), an independent non-commercial organization, made a major announcement:

“Three giant spaceships are heading toward Earth. The largest one of them is 200 miles wide. Two others are slightly smaller. At present, the objects are just moving past Jupiter. Judging by their speed, they should be on Earth by the fall of 2011,” said John Malley, the lead extraterrestrial expert at SETI.

The spaceships were detected by HAARP search system. The system, based in Alaska, was designed to study the phenomenon of northern lights. According to SETI researchers, the objects are extraterrestrial spaceships. They will be visible in optical telescopes as soon as they reach Mars’s orbit – sometime in November of 2011. The US government has been reportedly informed about the event.

SETI researchers have spent fifty years monitoring space. Dr. Malley said that they have conclusively proven that “we are just newcomers in this huge and unexplored world. Many believe that there are many other civilizations in space besides our own civilization.”

Wikileaks recently released many classified documents that prove that NASA and high-level U.S. official are aware of the three spaceships and are making plans to battle the spaceships. They have been concealing information from the U.S. public for decades. Wikileaks also confirms that the UFO sightings over the last three months prove that the alien invasions (long predicted by SETI) has begun. The three spaceships will mark the official beginning of the alien invasion.

Malley said that a Chinese official, Mao Kan, had obtained over than 1,000 secret NASA photographs depicting not only human footprints, but even a human carcass on the surface of the Moon. Some of the bones in the carcass were missing, the official said. The human corpse must have been dropped on the Moon from an alien spaceship, whereas the extraterrestrials kept some tissue samples for research.

Dr. Ken Johnston, former Manager of the Data and Photo Control Department at NASA’s Lunar Receiving Laboratory, said that US astronauts had found and photographed ancient ruins of artificial origin on the Moon. US astronauts had seen large unknown mechanisms on the Moon.

Both Johnston and Mao Kan agree that the alien spaceships are heading for Earth.

Beginning in August of 2011 the U.N. will begin preparing citizens of the world for the attack of the three spaceships – which are believed to come from Planet Zeeba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Jeu 29 Sep 2011 - 19:28

Traduction de la citation de Lulu ( j'ai pas fait de copie donc si le sujet vous interesse sauvegardez le)

TROIS VAISSEAUX étrangers vont envahir la Terre en novembre!
Posté le Dimanche, Septembre 25th, 2011
Par Frank lac



Trois des vaisseaux spatiaux géants extraterrestres se dirigent vers la Terre! Les scientifiques prédisent qu'ils arriveront en Novembre 2011.

Des rencontres OVNI continuent à augmenter - comme documenté sur le WWN. Et aujourd'hui, les scientifiques de SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), un organisme indépendant non commercial, a fait une annonce importante:

«Trois vaisseaux spatiaux géants se dirigent vers la Terre. Le plus grand d'entre eux est de 200 miles de large. Deux autres sont légèrement plus petits. A l'heure actuelle, les objets sont simplement placés dernière Jupiter. A en juger par leur vitesse, ils devraient être sur Terre vers la fin 2011 ", a déclaré John Malley, l'expert principal extraterrestre au SETI.

Les vaisseaux spatiaux ont été détectés par le système de recherche HAARP. Le système, basé en Alaska, a été conçu pour étudier le phénomène des aurores boréales. Selon les chercheurs de SETI, les objets sont des vaisseaux spatiaux extraterrestres. Ils seront visibles dans les télescopes optiques, dès qu'ils atteindront l'orbite de Mars -peut être en Novembre 2011. Le gouvernement américain aurait été informé de l'événement.

Les chercheurs de SETI ont passé cinquante ans dans un espace de surveillance. Dr Malley a dit qu'ils ont prouvé de façon concluante que «nous sommes juste des nouveaux arrivants dans ce monde immense et inexploré. Beaucoup croient qu'il ya beaucoup d'autres civilisations dans l'espace en dehors de notre propre civilisation. "

Wikileaks a récemment publié de nombreux documents classifiés qui prouvent que la NASA et de personnes de haut niveau et officiels américains sont conscients de la présence des trois vaisseaux et font des plans pour combattre les vaisseaux spatiaux. Ils ont été d'avis de dissimuler ces informations de l'opinion publique américaine depuis des décennies. Wikileaks confirme également que les observations d'OVNI au cours des trois derniers mois prouvent que les invasions d'espèces exotiques (annoncée depuis longtemps par SETI) a commencé. Les trois vaisseaux marqueront le début officiel de l'invasion extraterrestre.

Malley a dit qu'un officiel chinois, Mao Kan, avait obtenu plus de 1.000 photographies de la NASA montrant le secret non seulement de l'empreinte humaine, mais même une carcasse humaine sur la surface de la Lune. Certains des os de la carcasse étaient manquantes,dit le fonctionnaire . Le cadavre humain doit avoir été abandonné sur la Lune à partir d'un vaisseau spatial extraterrestre, alors que les extraterrestres auraient conservé quelques échantillons de tissus pour la recherche.

Dr Ken Johnston, ancien directeur du contrôle des données et de photos au Département de la NASA laboratoire destinataire lunaire, a déclaré que les astronautes américains avaient trouvé et photographié les ruines antiques d'origine artificielle sur la Lune. Des astronautes américains disent avoir vu de grands mécanismes inconnus sur la Lune.

Les deux Johnston et Mao Kan sont d'accord pour dire que les vaisseaux spatiaux extraterrestres se dirigent vers la Terre.

À compter d'août 2011 l'ONU va commencer à préparer les citoyens du monde pour l'attaque des trois vaisseaux - qui sont censées venir de la planète Zeeba.


Un lien interessant que je viens de trouver ( les premiers posts à partir du haut de page, bien présentés, et bien documentés):
http://ovni-enlevements.forumchti.com/t487-les-declarations-d-astronautes

Et il existe aussi une interview radio de Neil Armstrong que je ne retrouve plus ou il parle d'OVNIS ( americain sous titré en français) si quelqu'un l'a ce serait cool de la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Jeu 29 Sep 2011 - 22:31

Lucifer a écrit:



Three giant alien spaceships are heading for Earth! Scientists predict they will arrive in November of 2011.

UFO encounters continue to increase – as documented on WWN. And today scientists at SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), an independent non-commercial organization, made a major announcement:

“Three giant spaceships are heading toward Earth. The largest one of them is 200 miles wide. Two others are slightly smaller. At present, the objects are just moving past Jupiter. Judging by their speed, they should be on Earth by the fall of 2011,” said John Malley, the lead extraterrestrial expert at SETI.

The spaceships were detected by HAARP search system. The system, based in Alaska, was designed to study the phenomenon of northern lights. According to SETI researchers, the objects are extraterrestrial spaceships. They will be visible in optical telescopes as soon as they reach Mars’s orbit – sometime in November of 2011. The US government has been reportedly informed about the event.



Allez, on recommence ...

Alors en octobre 2011, fin de la neuvième onde si mes souvenirs sont bons, et maintenant, 3 vaisseaux spaciaux Aliens font route vers la terre, seront visibles quand ils franchiront l'orbite de Mars, ils ont été détectés par le gentil HAARP (je me demande si les ondes du gentil Haarp dépassent l'ionosphère), les ricains sont même au courant.

Et ce sera pour novembre ...

Ah, j'ai plus assez de marmottes pour mettre mon chocolat dans l'alu ...

En décembre, je suis née, vous me laissez arriver jusqu'à mon anniversaire, car ça c'est un véritable évènement, je ne me laisserai pas voler la vedette, non mais fire

Euh, en janvier, c'est l'inversion des pôles ?

Désolée pour l'humour mal placé, mais pffffff Sleep

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Capricorne Cochon
Messages : 286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 57
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Ven 30 Sep 2011 - 1:15

Pour les extraterrestres et les ovnis, on attend encore du vrai sérieux s'il y a lieu.
Le monde de la communication est bien ouvert et pleinement opérationnel, il faut juste une belle photo HD.
Des caméras sont posées partout, filment tout, et les ovnis restent encore des lumières lointaines, ou des trucs flous, des révélations sans preuves bien nettes.
Pour la Lune, il y a aujourd'hui suffisamment d'amateurs bien équipés, de professionnels des grands observatoires qui disposent du matériel scientifique le plus performant. Et... rien, même pas une belle photo d'un caillou pointu !
Si les observations, preuves qu'on me donne reste des trucs aussi légers sujets à doute et interprétation, c'est qu'il n'y a peut-être rien photographier.

Revenir en haut Aller en bas
rien

avatar

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Ven 30 Sep 2011 - 9:14

c'est fou comme nous les humains on se donne une énorme importance lol si des extraterrestres visitent la terre c'est qu'ils ont une technologie beaucoup plus avancé que nous alors pour eux nous sommes des "sauvages"!un peu comme nous face à des hommes préhistorique, à la limite peut être que certains comme des anthropologistes nous étudies mais de là à nous donner de l'importance alors que l'on est pas capable de naviguer dans notre propre système solaire en voyage habité et que nos "preuves" ou certitudes viennent de visionnage de caméras de télescope ou satellite "ridicule" pour une civilisation supérieure là on touche le fond de la connerie humaine,en combien de temps l'humain du 21eme siècle pourrait envahir l'humain des cavernes en trois jours ? et si l'humain du 21eme siècle voudrait se cacher de l'homme préhistorique,je crois que l'homme préhistorique comme nous serait soit sceptique ou parlerait d'esprit mais n'aurait aucune chance de trouver l'homme du 21eme siécle, des délires d'alliances ou complot d'e.t alors que leurs technologie à des centaines voire des milliers d'avance sur nous lol comme si un soldat du 21eme siècle aurait besoin d'un homme préhistorique pour conquérir la terre !
ce qui est sûr c'est que l'on fait fait rire l'univers entier avec nos certitudes,on doit être la meilleure télé réalité de l'univers pour les races qui habitent un univers presque infini surtout quand on dit que l'on est les seuls dans l'univers,là ils sont mort de rire ,au moins on fait rire l'univers c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Ven 30 Sep 2011 - 9:25

Citation :
ils ont été détectés par le gentil HAARP (je me demande si les ondes du gentil Haarp dépassent l'ionosphère
Mais mdr, tu sais que je me disais exactement la MEME chose!!!
Je ne suis pas une pro de haarp, mais je trouve ça "douteux".

Bon ok les aliens débarquent..... Mais n'y a t-il que les ricains pour voir ça? ou est ce que d'autres pays l'ont vu aussi? ( après tout ce ne sont pas les seuls à reluquer le ciel non?)
Ensuite les caclus sur la taille des vaisseaux m'ont l'air ultra précis, est bien possible pour des vaisseaux cachés derrière Jupiter??

La "carcasse" est elle bien humaine ou juste humanoïde?

On parle de préparation au phénomène alien.... ah bon?
Moi j'ai entendu parler que de DSK, Kadhafi, en Aout, ou alors ce sont eux les aliens mdr....
Et aussi de crise, et de crise et de crise, et de guerre, et voilà....

Sans des données autre que made in USA, j'ai du mal à croire que c'est pas encore un plan alacon d'Obama and Co et ses copains Européens....

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5893
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Ven 30 Sep 2011 - 9:27

J'avais trouver un vieux reportage qui n'existe plus sur youtube mais je l'ai enregistré...

Il parle de la mission de appolo et de tous les obstacle qu'il ont du surmonté a chaque etape du voyage ou rien ne se passait comme prevu...

L'ordnateur saturait d'information, il ont eu des rayon cosmique etc

Il avait aussi recu l'ordre, a cause du direct a la télé, de parler en langage codé, si un objet ou un artefact d'origine non humùain se rencontrait sur leur route...

Et cela est arrivé a un moment ou un objet se retrouvait entre eux et la base... Cet objet les génait dans leur manœuvre...

LE lange codé etait une demande a la nasa de vérifier qu'elle sont les distance entre eux et la base pour voir si la nasa voyait aussi l'objet... etc un recit fantastique mettant en évidence la precense d'un ovni...

Mais ce n'etait pas les plus grand probleme qu'il rencontrait... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Ven 30 Sep 2011 - 10:11

Un ensemble assez complet ici:

http://ovnis-usa.com/edgar-mitchell-et-la-divulgation/

OUIIIIIIIIIII je l'ai trouvée!! Excusez moi c'est pas Neil Armstrong mais Edgar Mitchell qui est interviewé: sous titrage en français: ecoutez c'est surprenant .....

Revenir en haut Aller en bas
carambole67

avatar

Masculin Bélier Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 44
Localisation : là là là un peu là là et surtout partout ou on cherche la véritée........

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Sam 5 Nov 2011 - 11:16

Hello everybody , voilà je voulais juste dire un p'tit mot concernant ce sujet (lune -E T ) ;je pense qu'il est présomptueux de penser que nous sommes les seuls etres vivants et soit disant intelligent de notre univers meme de notre galaxie .Ensuite je trouve vraiment étrange , voir meme bizarre vous avez dit bizarre que la NASA ,et les Russes arretent leurs programmes d'exepéditions Lunaires (on a du leur pollué la Lune du coup on c'est fait jeter lol! ) Maintenant a la lueur de tout les écrits et de certaines révélations d'astronautes concernant les découvertes faites sur le sol lunaire , il faut que les "grands de ce monde" arretent de nous prendre pour des "chauffes eaux " ; et que la véritée sorte enfin ... Je sais je suis un peu idéaliste et naif ,mais a qui cela pourrait faire peur ,a part à eux .... fusée fusée peace
Revenir en haut Aller en bas
philipe

avatar

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1069
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 61

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Sam 5 Nov 2011 - 19:54

Nanette, j'ai ça en magasin: Edgar Mitchell:




puis le reste sur mon site, que ne rapellerai pas, puisque vous l'avez déja assez vu...
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3377
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Dim 6 Nov 2011 - 9:50

pour ceux qui comprennent l'anglais, ce message donné il y a 3 jours, peut, je dis bien peut, etre interessant

http://cosmicawareness.org/MP3files/111103rmn.mp3

la confederation galactique qu'on peut qualifier de positive, a depuis un moment investi les bases de la lune qui etaient avant aux prises de lucifer et consoeurs "negatives"

l'asteroide de mardi pourrait servir a detruire les bases lunaires de la confederation galactique

bien sur que c'est un discours alternatif, j'en suis conscient
Revenir en haut Aller en bas
clairon



Féminin Vierge Rat
Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Jeu 23 Fév 2012 - 18:15

Hello !

Je voudrais vous faire part d'une histoire personnelle qui me turlupine...

J'ai un cousin germain avec lequel je n'ai, jusqu'à présent, jamais eu le moindre atome crochu, car il est vraiment très très cartésien et d'un sérieux à toute épreuve.

Je ne le voyais pas très souvent (à noel et aux fêtes de familles) et puis de moins en moins, car il a entamé de hautes études.
Il a un diplôme d'ingénieur en électromécanique et un diplôme d'ingénieur aérospatial.
Il a reçu des prix, une mentions "exceptionnel" pour les analyses originales qu'il a développé pour Airbus..
(vous voyez, le genre de cousin qui parle pas notre langue )

J'ai appris ce noel dernier qu'il avait été engagé par la NASA pour travailler à la base de Spitzberg en Norvège... ce qui est bizarre car cette base est censée être, selon les sources officielles, "une énorme chambre froide et forte conservant des échantillons de l'ensemble des graines vivrières de la planète en vue de la conservation de la biodiversité"... ce qui tient plus de la botanique que de l'aérospatial...

Selon ses parent, depuis, il a énormément changé et est très angoissé.

Lui qui a toujours soutenu à ma maman* que les ovnis n'existent pas, je me demande ce qu'il en pense maintenant tout en sachant qu'il ne m'en dira rien ou du moins pas avant d'être tout vieux et tout retraité.

Enfin voila, ça fait pas des masses avancer le schmilblik mais bon...

*ma maman a été , avec ma soeur, l'une des centaines de témoins de la vague d'ovnis de 1989 sur la Belgique.
J'ai vu qu'il y avait un topic qui se nomme, je crois, "quelles sont les meilleurs preuves pour vous"dans la section ovni.
J'y expliquerai ce que ma maman a vu et ajouterai une vidéo explicative qui relate bien le phénomène.

Bien à vous chers camarades !



Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

avatar

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Jeu 23 Fév 2012 - 19:28

Salutations !

Clairon, ton histoire me fait penser à un roman de Bernard Werber que j'ai lu assez récemment :
Le Papillon des étoiles
Le dernier espoir, c'est la fuite

"Le thème du roman est la colonisation de l'espace par l'humanité. Dans le début du livre, la fuite est présentée comme l'ultime recours face à l'autodestruction de l'humanité sur Terre, avec l'aphorisme "Le dernier espoir, c'est la fuite", aphorisme figurant sur la couverture. Le livre présente aussi une théorie relative à la panspermie."

Au début du roman, il est aussi question d'une grande collection de l'ensemble des espèces vivantes qui peuplent la terre, (faune et flore), afin de les embarquer dans "l'arche de Noé spatiale".

Ce qui m'intrigue particulièrement, c'est quand je couple cette info avec le programme Mars 500, mis en place par les russes (http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/11/04/un-an-et-demi-apres-les-astronautes-de-mars-500-sortent-de-leur-capsule_1598867_3244.html)
"L'objectif est d'analyser les répercussions physiologiques et psychologiques d'un voyage de plus de 520 jours dans un espace restreint coupé du monde extérieur"

On pourait facilement penser que la fuite vers l'espace est un scénario plus qu'envisagé par certains...
Enfin, ce n'est là que mon humble opinion... cheers

Revenir en haut Aller en bas
philipe

avatar

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1069
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 61

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Jeu 23 Fév 2012 - 20:21

Que les OVNIs existent c'est un secret de polichinelle, et les carthésiens sont a rudes épreuves, et vont l'être sans doute plus encore. Mais pour de ce qui est de partir avec les extra terrestres, je ne sais pas si c'est une bonne idée, cette vision simpliste est a revoir sans doute. ils ne sont peut être pas ce qu'on imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Jeu 23 Fév 2012 - 21:26

Impossible de voir les photos, les sites sources ne sont pas accessibles.



Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Ven 24 Fév 2012 - 0:00

clairon a écrit:
J'ai appris ce noel dernier qu'il avait été engagé par la NASA pour travailler à la base de Spitzberg en Norvège... ce qui est bizarre car cette base est censée être, selon les sources officielles, "une énorme chambre froide et forte conservant des échantillons de l'ensemble des graines vivrières de la planète en vue de la conservation de la biodiversité"... ce qui tient plus de la botanique que de l'aérospatial...

Selon ses parent, depuis, il a énormément changé et est très angoissé.

La Nasa se prépare pour le grand cataclysme, elle fait des réserves pour son arche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
clairon



Féminin Vierge Rat
Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Ven 24 Fév 2012 - 2:00



La Nasa se prépare pour le grand cataclysme, elle fait des réserves pour son arche.[/quote]


C'est un courant de pensée dont j'ai entendu parler ...

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est louche! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Ven 24 Fév 2012 - 14:56



vidéo trouvée sur un blog...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Ven 24 Fév 2012 - 16:27

Merci Janis pour la vidéo. De toute évidence ils nous ont caché énormément de choses.
Nous pouvons penser qu'ils nous ont également dissimuler qu'ils ont construit des bases sur les planètes voisines.

Mis à part une, y-a-t-il des photos de mars sur la vidéo ?


Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5893
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Ven 24 Fév 2012 - 16:30

Pour parodier @JANIS

Video trouvé sur le net: source dailymotion lol

Revenir en haut Aller en bas
Aceman

avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Ven 24 Fév 2012 - 17:42

Je sais pas si il y a des base secrete sur la lune, se qui m'etonnerait ^^, mais se qui est sûr c'est ca:

Citation :
Les missions Apollo vers la Lune nous avaient déjà révélé la présence d'or et d'argent dans le sous-sol lunaire. Mais ces derniers sont en quantités trop faibles pour imaginer une exploitation commerciale.
En revanche, d'autres pistes pourraient s'avérer plus lucratives. En 2006, Nikolaï Sevastianov, le directeur de la société spatiale RKK Energuia (un fabricant russe de fusées et de stations spatiales) envisageait sérieusement d'entamer d'ici à 2020 l'extraction industrielle d'un isotope de l'hélium, le tritium 3H. Cet élément, rarissime sur la Terre, serait présent à hauteur de 500 millions de tonnes sur la Lune et ferait un combustible idéal pour la fusion nucléaire. Les Chinois s'intéressent également de près à cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
clairon



Féminin Vierge Rat
Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Ven 24 Fév 2012 - 18:29

Aceman a écrit:
Je sais pas si il y a des base secrete sur la lune, se qui m'etonnerait ^^, mais se qui est sûr c'est ca:

Citation :
Les missions Apollo vers la Lune nous avaient déjà révélé la présence d'or et d'argent dans le sous-sol lunaire. Mais ces derniers sont en quantités trop faibles pour imaginer une exploitation commerciale.
En revanche, d'autres pistes pourraient s'avérer plus lucratives. En 2006, Nikolaï Sevastianov, le directeur de la société spatiale RKK Energuia (un fabricant russe de fusées et de stations spatiales) envisageait sérieusement d'entamer d'ici à 2020 l'extraction industrielle d'un isotope de l'hélium, le tritium 3H. Cet élément, rarissime sur la Terre, serait présent à hauteur de 500 millions de tonnes sur la Lune et ferait un combustible idéal pour la fusion nucléaire. Les Chinois s'intéressent également de près à cette possibilité.


Il veulent aller chercher du combustible sur la lune alors qu'on en a tout autour de nous !
Jusqu'où irons-ils pour nous cacher l'énergie libre No !?
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5893
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Ven 24 Fév 2012 - 19:03

Tout ça c'etait avant Fuk-u-shima

Maintenant ils hésitent avant de se lancer dans de nouvelles centrales... cheers



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour avoir un bon moral.
» un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks
» Condamné pour avoir tué un cerf chez un particulier
» 2 élèves "collés" pour avoir refusé de s'agenouiller et de prier Allah
» Paroles et méditations du 28 Février « Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: NASA / FEMA :: NASA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet