Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Jeu 29 Sep 2011 - 15:45

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2011)



Ken Johnson ancien haut responsable de l’administration américaine, et ayant participé au programme Apollo a été remercié pour avoir voulu révéler la vérité.

Johnston affirme que les astronautes ont découvert d’anciennes cités extraterrestres et les restes d’une machinerie incroyablement avancée sur la Lune. Une partie de cette technologie est utilisée pour manipuler la gravité.

Il prétend que l’agence americaine a ordonné le secret sur cette découverte, rappelons que tout cela date de la période où le conflit russo-américain semblait plus que probable. Et Ken Johnston a été obligé de participer a cette conspiration du silence.

Pendant les 40 dernières années, les hommes de science, les ingénieurs et les techniciens ont accusé la NASA de dissimulation et de cacher les données.




Le nombre croissant des allégations des accusateurs incluent le fait de cacher les informations sur des objets spatiaux anormaux et de mentir sur la découverte de tels engins sur la surface de la Lune et de Mars, et, bien sûr de nier l’évidence des preuves de vie révélées par les vaisseaux trouvés.

En témoigne la photo ci contre prise par le sonde Viking vers le milieu de 1970.

Selon Johnston, les astronautes d’Apollo ont rapporté les épreuves photographiques des objets qu’ils ont trouvé pendant les activités extra véhiculaires lunaires. Johnston affirme que la NASA lui a ordonné de détruire les images en question tandis qu’il se trouvait dans le Laboratoire de Propulsion. Mais il a refusé. Quand il a décidé de rendre public cette découverte, l’agence spatiale l’a renvoyé.



Gros plan sur cette étrange structure lunaire…

Dans une conférence de presse, Kay Ferrari, le Directeur, a expliqué pourquoi a demandé le renvoi de Johnston : il avait publiquement critiqué son patron.

Après sa sortie abrupte du programme, Johnson a indiqué qu’il en avait assez et était fatigué que le gouvernement des Etats Unis était assis sur les preuves depuis quatre décennies, des preuves qui démontrent que des villes anciennes extraterrestres sont dans la Lune.

« Je n’ai rien à perdre », a-t-il dit. »Je me suis battu avec la NASA et ils m’ont jeté. »



Gilbert Levin, l’homme de science qui a dirigé l’expérience importante de détection de vie à bord de la missionViking 1976,la mythique sonde spatiale ayant la première navigué vers Mars, appui les accusations de Johnston envers l’agence spatiale américaine.

Levin insiste sur le fait que son expérience de biologie a démontré qu’il y a une vie dans le sol martien.
« Nous avons obtenu des données positives correspondantes avec tous les critères la pre-mission, qui a démontré l’existence de vie microbienne dans le sol de Mars », a ditLevin au National Geographic.

« Nous avons trouvé une vie sur Mars dès 1976 ″, a dit l’homme de science. Voir I Found Life on Mars in 1976, Scientist Says

L’homme de science remarquable est si irrité par la NASA qui a créé même son propre site Web pour crier au monde qu’il y a réellement une vie sur la Planète Rouge. Voir http://www.gillevin.com /



Des preuves de grandes structures ont surgi, peut-être même une base dans l’extrémité de la Lune, qui semble appuyer les discussions de Johnston.

ci contre la sonde Lunik 13 a pris une photo agrandie de l’engin manufacturé.

Encore plus fort plusieurs scientifiques ont défié la NASA sur une autre fraude de l’Agence probablement perpétrée pendant des décennies : la couleur du ciel Martien.

Pendant des années, l’Agence Spatiale avait publié des photos de Mars avec un ciel rougeâtre et des paysages de rouge oxydé. Et ce jusqu’à ce que les enquêteurs indépendants et les missions de Mars réalisées par l’Agence Spatiale Européenne révèlent que le ciel Martien semblait réellement très similaire au ciel de la terre et le paysage martien se ressemblait assez au terrain une couleur un saumon pâle du sud-ouest américain.

Une ex-employée de la NASA, Donna Hare, accuse la NASA d’aveugler et d’obscurcir des milliers de photos depuis des années. Elle s’est manifestée en alléguant que l’Agence Spatiale a gommé des anomalies inconvenantes sur des certaines photos compromettantes.



Un illustrateur technique de profession a fait presque de tout pendant sa période dans l’Agence Spatiale, en travaillant comme illustrateur de l’espace et dans le laboratoire de diapositives de précision. Beaucoup de ces diapositives montrent des vaisseaux spatiaux, des satellites, des plate-formes de lancement, des lieux d’atterrissage, des cartes lunaires et beaucoup, beaucoup plus. Il a travaillé comme sous-traitant dans l’Agence pendant plus de 15 ans. Quand il a dévoilé la vérité sur la NASA, il a été publié et a été invité par la radio AMWOL à Washington. Depuis la polémique court et son témoignage a été, comme il se doit largement décrédibilisé.



En décembre 1972 les astronautes d’Apollo 17, Eugene Cernan et Harrison Schmitt ont passé environ 75 heures sur la Lune. Pendant l’expédition lunaire ils ont fait une photo. Si incroyable que ça paraisse il décèle ce qui semble être la tête d’un robot. Cernan a commenté que, « bien qu’il voyait cela de ses propres yeux, il ne pouvait pas encore y croire », écrit l’auteur Joe Szostak dans son livre et dans son site Web. Après avoir surpassé son choc initial, on a rendu compte que ce ne pouvait pas être un crâne humain. Après tout, il était jeté sur un champ de décombres d’un cratère d’impact, qui avait été lancé comme une espèce d’ordures sur le sol de la Vallée. Si fragile, comme un os fossilisé. De plus, l’exposition au rayonnement extrême solaire et cosmique aurait depuis déjà beaucoup réduit le matériel organique à une poussière fine. Cet objet a été il n’y a pas de doute d’une origine mécanique.Des améliorations de couleur ont démontré que la ‘tête’ a une raie rouge distinctive autour de l’aire où devrait être la lèvre supérieure, une caractéristique qui semblait être peinte clairement ou anodisé sur l’objet. Des parties de l’autre photo montraient que la ‘tête’ avait deux soubassements pour les yeux, un front, des crêtes de sourcil, d’un nez avec cavité un nez, une paire d’os de la joue et la moitié supérieure de la mandibule. Lamandibule inférieure semblait manquer. Plusieurs des roches du site avaient des qualités spectrales inhabituelles, en reflétant la lumière comme des verres à vitres ou du métal hautement poli.



Quand au terme du 50eme congrès des États-Unis a été votée une loi punissant avec destitution de ses droits et d’une peine de prison, tout membre du gouvernement, civil ou militaire, révélant des informations confidentielles sur le programme spatial américain ; l’état n’a pas pensé à l’avenir de toutes ces personnes impliquées d’autres façons dans les événements d’objet volant non identifiés, ni qu’un jour ils arriveraient au terme de leurs vies et que dans ce moment ils se rebelleraient contre le secret infâme de la réalité de la vie extraterrestre et livreraient au monde toute la vérité.

Et pour terminer, une petite vidéo bien dérangeante…




Source: Coté actu

DAV 2012 un nouveau paradigme

L'eveil 2011: Vous comprenez maintenant pourquoi les Américains interdisent quiconque qui aurait l’idée de s’aventurer sur le site où ils ont « supposément » atterrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss

AuteurMessage
tipol



Masculin Capricorne Cochon
Messages : 286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 57
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Ven 24 Fév 2012 - 19:54

C'est formidable, extraordinaire, incroyable même toutes les variétés de trucs qui sont photographiées ou filmées là ou on ne les attend pas.
La reprise en coeur planétaire est sans conteste. La Lune et mars regorgent de grottes artificielles, de vaisseaux, de pyramides, d'anciennes versions de tous ces trucs, d'immeubles, de ruines, de cigares pas finis...
Des extraterrestres, il n'y en a pas un ou deux, mais des dizaines de races différentes, des petits, des grands, des yeux ronds, des yeux en amande, des gris, des verts,... Il y a plus de races d'extraterrestre autour de nous que de races d'humains sur terre.
Ce qui est dommage, c'est que tous ces trucs, on ne les voit toujours qu'en tout petit, flou, de loin, comme une mini-tache au milieu d'une feuille.
Alors, maintenant, nous avons des moyens de vérification, d'autres sources,...
Plusieurs nations explorent et apportent leur témoignage.
Dans ce domaine, une idiotie américaine est forcément vérifiée par les autres, Russes, Chinois, Européens, Japonais, selon les missions.
Il existe de multiples télescopes pour vérifier les éléments.
Les amateurs sont capables aujourd'hui de performances locales (Lune, Mars) aussi bonnes que la Nasa.
Alors quand vous passez une vidéo, donnez des infos sur la source, le lieu, les cordonnées,... que l'on puisse localiser et vérifier, sinon, ça ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Ven 24 Fév 2012 - 21:10

yaka demander, dans le même style:

Base lunaire photographier par Chang'e-2 Orbiter,20 Février 2012 .



Si ce rapport est vrai, la structure sur la lune dans cette photo est semblable à beaucoup de ce que j'ai déjà vu, cela signifie que les Chinois sont désormais conscients que les extraterrestres existent et qu'ils ont probablement été en contact avec ces étrangers déjà. Cela expliquerait pourquoi les radiotélescopes cherche autant pour des signaux extraterrestres, et plus encore, jusqu’à maintenant aucun signaux extraterrestres ont été rendus public. Découvrez ce rapport ci-dessous.


"'une source m'as envoyé quelques photos affirmant que la Chine va publier des images hautes résolutions prises par l'orbiteur lunaire Chang'e-2, qui montrent clairement les bâtiments et les structures sur la surface de la lune. Il affirme également que la NASA a délibérément bombardé des zones importantes de la Lune dans un effort pour détruire des objets anciens .Des Photos non publiés montrent clairement les cratères d'impact nucléaires et des débris de construction causés par des explosions dans un effort par la NASA pour cacher la vérité. la Chine se dirige vers la divulgation complète de la réalité extraterrestre, si ces images et celles à venir sont certifiées véritable alors il faudrait enquêter sur la NASA pour fraude et trahison. la Chine va publier toutes les données et les images de la sonde Chang'e-2 dans les semaines et mois à venir, espérons que c'est le début d'une nouvelle époque. "



relais:
http://www.agoracosmopolitan.com/news/ufo_extraterrestrials/2012/02/20/3060.html

source(sa a l'air miteux Very Happy):
http://scottcwaring.blogspot.com/2012/02/alien-moon-base-captured-by-change-2.html

le posteur: http://www.blogger.com/profile/18228881217160213673


on ne peu rien certifier pour le moment, mais je sent que sa va faire délirer la blogosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 447
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Ven 24 Fév 2012 - 21:33

Se qui faut pas lire sérieux Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Ven 24 Fév 2012 - 23:14

Aceman a écrit:
Se qui faut pas lire sérieux Evil or Very Mad ...

Qu'il y ait effectivement des trucs chelou sur la Lune ou que les Chinois balancent tout ? Very Happy

Je ne sais pas si c'est vrai tout ce qu'il y a d'écrit au dessus, mais en tout cas s'ils veulent rendre les USA inoffensifs, c'est la meilleure chose à faire. Parce que toutes les omissions de la NASA, c'est juste le couvercle de la boite de Pandore américaine !
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 447
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Sam 25 Fév 2012 - 10:16

Citation :
Découvrez ce rapport ci-dessous.

Citation :
une source m'as envoyé

Citation :
la NASA a délibérément bombardé des zones importantes de la Lune dans un effort pour détruire des objets anciens

Citation :
Des Photos non publiés montrent clairement les cratères d'impact nucléaires et des débris de construction causés par des explosions dans un effort par la NASA pour cacher la vérité

Citation :
il faudrait enquêter sur la NASA pour fraude et trahison

Je ne vais pas débriefer sur se ramassis de connerie, il y a trop a dire avec toute ses incohérence.Avec un poil de bon sens vous devriez y arriver tout seul. Wink

Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5981
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Sam 25 Fév 2012 - 11:20

Tu es trop terre a terre Aceman lol

Soit un peu plus reveur et dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Sam 25 Fév 2012 - 12:06

Aceman je suis d'accord avec ton incrédulité mais le problème c'est pas la crédibilité de l'information, mais les différentes sources qui affirmes ces choses là,
le soucis avec le net , c'est qu'on à beau mettre les sources, bah sa peu quand même être un fake ...bon quand sa passe a la télé c'est véridique comme le 11 sept...
la question n'est pas: jusqu’à quel point je peu me ridiculiser en sortant des infos complètement farfelues,
mais plutôt: quel est la légitimité pour ces sources de parler de ces choses là , après je sais pas j'ai la flemme de demander au gars,
ce qui m'intéresse aussi c'est quel est l'impact de ce genre d'informations, ou plutôt ce que les gouvernement peuvent faire avec, comme Geoff la dit cela peut faire faire partie d'un plan de dévoilement, si les chinois dispose effectivement de telles informations et vu se qui se passe actuellement on peu penser qu'il s'agit plus d'une entreprise de déstabilisation pour la préparation d'un futur conflit peu être mondial...
un peu comme à l'époque ou les deux bloc faisait leurs propagande pour maintenir les esprit là ou ils le voulaient...
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 447
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Sam 25 Fév 2012 - 18:01

Je vois se que tu veux dire mais ca n'a rien a voir avec "mon incrédulité" mais seulement avec un peu de réflexion.
Citation :
Découvrez ce rapport ci-dessous.
Il n'y a pas de rapport, c'est le même gars qui fait sa propre opinion.
Citation :
une source m'as envoyé
La Maman de Lulumineuse ? Une source.... C'est plutot vaste, au moins qu'il nous disent, "un haut responsable de la nasa" Apparemment ca passe mieux Wink Tiens et d’abords, c'est quoi un haut responsable chez la NASA ?

Citation :
la NASA a délibérément bombardé des zones importantes de la Lune dans un effort pour détruire des objets anciens
Avec toutes les personnes qui regarde la lune jours et nuit, personne n'a jamais vue de petit boom ?

Citation :
Des Photos non publiés montrent clairement
Des photos, non publié.... Des photos top secretes que lui seule a pu voir... Mais se défenseur de vérité préfère ne pas nous les montrer.

Citation :
les cratères d'impact nucléaires et des débris de construction causés par des explosions dans un effort par la NASA pour cacher la vérité
Là il y a une photo, mais même mon fils sait qu'il y a des cratères causé par des "météorites".

Citation :
il faudrait enquêter sur la NASA
Là il est a cours d'idée, donc une petite conclusion qui va bien. Ca reste une bonne idée, qui commence ?

Citation :
enquêter sur la NASA pour fraude et trahison
scratch lol! study


Janis a écrit:
ce qui m'intéresse aussi c'est quel est l'impact de ce genre d'informations, ou plutôt ce que les gouvernement peuvent faire avec
J’espère qu'ils font autre chose que de lire toute la journée les débilité qui tourne sur le net.Sinon ca craint.

Janis a écrit:
on à beau mettre les sources, bah sa peu quand même être un fake
Ben le problème c'est que les gars relaie toute les "infos" farfelue qu'ils trouve, il ne réfléchisse même pas 3 secondes a se qu'ils sont en train de poster, juste histoire de nourrir leurs blog ridicule car il ne sont pas foutu de créé un article d'eux même, en faisant un copier coler ils pensent moins passer pour des cons puisqu'ils sont plusieurs a le faire.

Janis a écrit:
la question n'est pas: jusqu’à quel point je peu me ridiculiser en sortant des infos complètement farfelues
Le ridicule ne tue pas comme on dit, sinon beaucoup réfléchirais un peu plus ^^
Non mais, c'est bien d'en parler, on est sur se forum pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5981
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Sam 25 Fév 2012 - 18:44

Janis au moins tu as le courage d'exprimer tes opinions

mais ou est ta logique ?

tu crois pas les medias mais tu crois toute information qui traine car elle ne sont pas 'officielle' ou 'alternative'


s'il y avait une base sur la lune tout le monde pourrait la voir

meme avec des tres bonne jumelle, non ?

sans parler des amateur qui peuvent prendre le controle des grand telescope...

Finalment le pb c'est etre dans l’incapacité de cerner la pertinence d'une information...

Sachant qu'il y aura de plus en plus d'information et donc de plus en plus de désinformation

Sachant qu'avec les image vrtuel ont pourra imiter des vrai acteur ou personna reel :


alors comment tu vas faire dans ce monde de fou ? lo scratch l

on en revient aux parole de Jesus : dicerner le vrai du faux

ça sera comme ça jusqu'a la fin de temps lol non ?






Revenir en haut Aller en bas
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Sam 25 Fév 2012 - 21:08

okay bon... vous ne m'avez pas du tout compris, là ou je veut en venir c'est qu'il y a là une entreprise de propagande, sur le sujet



cet homme a travailler pendant des décennies pour des agences spatiales, il dis entre autres "mon travail au sein de ces agences m'as tenus au courant de ce que sont les véhicules spatiaux... nous avons fait un documentaire sur les débuts du mythe extraterrestre, et c'est politiquement correct pour les citoyens Américains de croire aux UFO par ce que le gouvernement désire que les gens croient aux extraterrestres/aliens de telle sorte qu'il ne sont pas obliger de révéler la technologie qu'ils possèdent."


Je pense qu'il est facilement envisageable que la somme de l'information et de la connaissance qu'ils collectent là haut est énorme et qu'elle mérite le secret, et donc la propagande mondialisée dans ce cas là.
avec sa on comprend mieux que l'information venue de l'espace peut être décisive pour l'équilibre politique des états et peu servir à la déstabilisation dont je parlais avant..

Evol a écrit:
Janis au moins tu as le courage d'exprimer tes opinions
mais ou est ta logique ?
tu crois pas les medias mais tu crois toute information qui traine car elle ne sont pas 'officielle' ou 'alternative'
croyez vous que l'information qu'ils collectent là haut dans leurs fusée et avec leur satellite est présenté sur TF1?
pour ta gouverne j'avais dis dans l'autre post :
janis a écrit:
on ne peut rien certifier pour le moment,mais je sent que sa va faire délirer la blogosphère...
et vous deux avez parfaitement illustrer mes propos malgré vous, mais c'est peu être de ma faute je n'étais pas suffisamment explicite ou vous êtes de mauvaise foi
et d'ailleurs qui te dis que je ne crois pas les médias mainstream? je crois la météo par exemple...ou les recettes dans "un diner presque parfait" mais dans le journal il y a beaucoup de propagande...
exemple avec kadhafi ou ils le traitaient de tyran pour de plus ou moins bonnes raison, pour préparer l'opinion publique à l'accepter cette guerre, et au final le nouveau pouvoir en place premier réflexe: imposons la charia! pourquoi ne sont t'il pas repartis bombarder pour libérer les femmes de ces lois abusive? fin bref... jvé pas développer sa Alain Soral et scie le font très bien
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5981
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Dim 26 Fév 2012 - 0:46

ce genre d'interview est typiquement de la propagande...

ou des gens 'retraité' disent des secret 'non officiel' en toute liberté scratch

je sais pas je comprend rien a ta logique car pour moi tu te fait avoir dans tout les pieges....

et au lieu de faire des sous entendu que chacun va interprété a sa maniere pourquoi ne pas dire tout simplement ce que tu penses ?????

J4ai ecri cet article , j'ai dis c'est clairement de la propagande américaine http://www.planete-revelations.com/t10339-les-usa-declare-la-cyber-guerre-plus-dangereuse-que-les-terroristes-traditionels#87534

en meme temps il y a une menace reelle

si tu connais les usa quand ils font de la pub c'est extrement grossier pour un francais

mais pour eux c'est des pub normal

tout est relatif non ?


Pour un americain nos pub passent pour des chef d'etre inconprehensible, trop sophistiqué

tout est relatif

Revenir en haut Aller en bas
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Dim 26 Fév 2012 - 3:53

t'est étonnant Evol lol, tu veut savoir ce que je pense ?

la vie c'est comme une blague sérieuse, si t'arrive pas à rigoler lors de la chute c'est que ta oublier que c'était la meilleurs chose à faire avant de partir,
ce que je veut dire c'est que de nos jours on à toutes les raison de douter, on croit à une mauvaise blague, on se croirait dans la parodie d'une parodie
les hommes se croient important par leurs savoirs et c'est pour cela que par exemple on préfère dépenser 17 138 millions (budget 2008 de la NASA) plutôt que de filer quelques biftons au SDF d'en bas de sa rue.
Moi je veut bien, d'accord mais au moins ne me cacher pas votre triste vérité! mais c'est peut être leur blague avec tout ces fakes qui sortent, qui sait? en tous cas on peut le vérifier on en rigole bien au dessus, mais sa reste chère comme blague.
sérieusement quelle est la probabilité qu'ils font tout ceci si cela n'as pas d'importance pour l'avenir de l'humanité? oups sa aussi c'est une blague, on vit quoi 80 ans de nos jours
qu'est-ce qu'on a à branler de leurs L'ego finalement?
c'est quoi le trip final? pérenniser une élite? se battre contre des vraifaux extraterrestre et instaurer un NWO?
là je rigole pour raison personnelle, le système actuel engendre des gros con "ils sont trop raciste pour être copains" qui nous disent, mais la terre devient empoisonnée, invivable, sa leurs sert à quoi de fournir tout les effort possible si au final dans ta SOIM sa pu et tu te fait taper dessus?
cette histoire n'est pas claire ...pourtant je cherche encore le truc drôle moi! mais je sais qu'au fond de moi il y a déjà la moitié de la réponse,


l'homme normal à besoin d'un endroit ou crécher, d'un peu d'eau, un peu de bouffe et d'amour si possible.
eux ils ont besoin de "savoirs" pour "prévenir" et nous "protéger" donc ils nous pourrissent l'esprit à coup de propagande mais à force ils ne savent plus qu'il nous prennent pour des trou du cul, je veut dire c'est la base pour s'entendre entre être humain!
un humain sa doit rester simple parce qu'avec ce qu'on fait là sa va partir en Zguéguerre
Si c'est pour oublier la chute à force de voir le mal chez son voisin, vous me suivez?

voilà ce que je pense, et je crois que tu est d'accord avec moi, tfaçon t'est obliger sinon t'est Con x) a bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5981
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Dim 26 Fév 2012 - 14:23

Evidemnt que je ne suis pas d'accord avec toi, lol

Mon constat c'est que la majorité des gens sont superficiels...

Ils ont exactement les gouvernement qu'ils méritent. Rolling Eyes

Quand les pays Arabe en ont eu marre, ils les ont chasser... etc

La liberté se gagne par la conquete.

Ce n'est pas le budget de la NAsa le probleme, car il y assez d'argent pour que tout le monde ait le minimum.

Il y a des bug dans le systeme... Comme par exemple les fond de pension americain rachette tout pour augmenter les profit et leur faire une retraite doré...

Ces retraité se fiche de mettre les société sous presions et que cela engendre des perte d'emploi...

Et la ce ne sont pas les elites mais des gens ordinaire qui font cela... Pas des elites...

LE probleme est bien dans la nature humaine qui veut le profit au dela du raisonable avec meme de l'argent qu'elle n'utilisera jamais...

Il ne l'emporteront pas au paradis

mais va dire a un tueur a gage qu'il se fait un mauvais karma...

il trouvera ca tres drole
Revenir en haut Aller en bas
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Dim 26 Fév 2012 - 15:27

c'est vrai que la superficialité est un problème,
la faute à personne, la faute à tout le monde, c'était le destin...
c'est peu être si malsain que sa nous pousse à nous détruire, c'est vrai que quitte a choisir "dans la nature humaine" il vaut mieux tuer le faible et l'ignorant
pour réécrire son histoire et la conclusion de sa vie, on fait se qui marche pour sois, ce qui te maintient en vie... toi et les tiens
le faux cul jubile alors face à son ennemis, c'est le produit humain, moi je ne choisit pas ce sou-produit
on devient des machines, des calculatrices, pas besoin de bon sentiments ils ne sont là que pour nous faire chier?ou ils font de vous quelqu'un d'aimable? quelqu'un qui mérite le respect?
pas besoin d'être vrai, on peu toujours jouer le faux c** avec un bon jeu d'acteur, mais ce n'étais pas vous, c'était le politiquement correcte que vous parodiez
c'était donc l’approximation de se qu'on imagine être la bonne réponse, la parodie de la parodie?
la vérité -si elle existe- vous ne la servez que tronqué, à demis-mots, vous vous désintégré dans l'illusion d'être intègre à la société.
c'est tellement vrai qu'en publique pour se faire respecter il faut manquer de respect, c'est comme une habitude ancrée dans les gènes.
et vous choisissez cela par défaut d'être courageux.

moi même si je ne révolutionne pas grand chose dans vos vies en pensant cela, sa fait l'affaire pour rire lors de la chute tant attendus

ps: Evol ne le prend pas pour toi mais c'est pour les lecteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5981
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Dim 26 Fév 2012 - 17:38

Je ne prenais po ta colere contre moi lol

Sinon tu n'as qu'a dire toi lecteur silencieux qui se cachent dans la toile, montre le bout de ton nez lol

Sinon tu vois le peuple Russe en a marre de leur gouvernment et il commencent a se bouger

Rien que le fait qu'il manifeste contre Poutine, c'est historique...


Si on analyse l'eventaulité d'une bse sur la lune, il y a peu de chance..

Deja il n'ya pas d'atmosphere, les meteore la crible car il n'y a pas d’atmosphère

Ensuite vu les performance des technologie ovni ils ont pas besoin de faire une base...

Un seul ovni pouvant mettre hors service tous les satelitte... etc

Mais bon a force de reagrder la télé et les media lol

Revenir en haut Aller en bas
carambole67

avatar

Masculin Bélier Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 44
Localisation : là là là un peu là là et surtout partout ou on cherche la véritée........

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Lun 27 Fév 2012 - 10:50

VOULANT juste répondre ou plutot rebondir sur le sujet de base : oui il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir que pour garder le pouvoir , la désinformation est de rigueur ,ensuite si comme par hasard les photos des expéditions sur la lune ou dans l'espace ont été retouchées c'est que preuve que certains états ne veulent tout simplement pas que "nous" le peuple aillons connaissance de la véritée(BRRR ça fait peur à la masse ) ; donc à partir de là tout est propagande et désinformation n'est ce pas ? . Mais la vérité reviendra un jour sur le tapis encore faut-il que nous "les moutons " soyons un peu plus ouvert d'esprit , nous pensions etre SEUL DANS L'UNIVERS (ben bravo ,avec un nbre uncalculable de planète habitable ?) et que de passage sur cette terre , alors qu' avant il y avait d'autre habitants (peut-etre plus développé que nous )sur Terre ....NOUS NE SOMMES PAS MODESTE .... Pour que les States aient fait un tel bon en avant technologique très rapidement ,c'est qu'il n'y a pas photo p'tet que d'autre civilisation leur on donné un ch'tit coup de pousse ??? mais CHUUUUUUUUUUT il faut que cela reste secret , cela entretient le mystère et les nombreuse cabales et fausses croyances hi hi hi hi ; ce n'est que mon humble avis après tout .
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5981
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Lun 27 Fév 2012 - 11:36

Le pb n'est pas l’existence des Ovni mais ya t'il une base sur la lune... lol

Il suffit de donner les coordonnée de cette base et de demander au télescope amateur de se focaliser... ça ferait longtemps qui'il l'aurai remarquer et qu'elle serait même filmé...

Vous rigoler peut etre mais les télescope amateur sont devenu expert...

a un point tel que la Russie demandait a tout les telescope amateur de la terre de repérer leur satellite en perdition...


Pendant toute la première nuit, les officiels russes gardèrent un silence total sur ce problème grave. C'est un astronome amateur canadien, spécialiste de l'observation des satellites, Ted Molczan, qui révéla au monde que Phobos-Grunt était restée sur son orbite de parking autour de la Terre. Ce n'est qu'après cette révélation que le chef de Roskosmos a fini par reconnaître que la mission était en difficulté.


http://www.lefigaro.fr/sciences/2011/12/05/01008-20111205ARTFIG00684-la-malediction-martienne-frappe-encore-le-spatial-russe.php


LE monde a changé et la NASA n'a plus le monopole de l'information, il y a la chine, les russe, autre et les telescope amateurs....


Thierry Legault, astronome amateur français, dit avoir filmé le satellite américain UARS qui doit tomber sur Terre ce vendredi 23 septembre


http://www.francesoir.fr/actualite/scienceecologie/des-images-du-satellite-americain-qui-va-retomber-sur-terre-140182.html




ici vous avez meme la methode pour détecter les satelitte espion et observer la base spatial ISS

http://www.astrosurf.com/d_bergeron/astronomie/Bibliotheque/Observation_satellites/satellites.htm


La nasa et meme les grande puissance n'ont plus le monopole de l'information spatial...
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5981
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Lun 27 Fév 2012 - 11:40

alors vérifiez par vous meme, a vos téléscope lol


Conclusion

L'observation des satellites artificiels est un autre domaine fascinant de l'astronomie.

Internet fourni de multitudes ressources et d'informations sur les satellites, leurs fonctions, comment les observer, etc.

Vous pouvez y trouver des logiciels de suivis des satellites et des listes de discussion où les participants échangent sur leurs observations et techniques.

Une des listes les plus populaires est la liste SEESAT-L. Il y en a plusieurs aussi sur la liste YAHOO comme la liste SATELLITE TRACKER.

Cependant, le meilleur site québécois francophone sur l'observation des satellites artificiels est le site OBSAT de Daniel Deak de Drummondville. Vous y trouverez plein d'informations intéressantes sur le sujet.

Essayez pour voir !!!

http://www.astrosurf.com/d_bergeron/astronomie/Bibliotheque/Observation_satellites/satellites.htm#Conclusion
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5981
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Lun 27 Fév 2012 - 11:52

Peut etre des chiffre qui depassent l'ilmagination :

Au dernier recensement, il y a eu 6842 satellites lancés

Read more: http://www.culture-generale.fr/sciences/6735-combien-y-a-t-il-de-satellites-au-dessus-de-nous#ixzz1nZwbStAK


Alors si on fait le compte, il y a aujourd’hui environ 2500 satellites actifs, 10 000 objets de plus de 10 cm, 300 000 objets dont la taille est comprise entre 1 et 10 cm et quelques 35 millions d’objets inférieurs à 1 cm.

Ces chiffres sont des approximations obtenus par des résultats statistiques. On ne peut en effet pas »observer » ces objets. Seuls les plus gros sont répertoriés et surveillés.

On estime que 94 % de la masse qui gravite autour de la Terre représente des déchets. Pour preuve, la navette spatiale américaine a dû changer 60 hublots depuis son premier lancement à cause de ces débris, et elle n’est pas constamment en orbite !

Read more: http://www.culture-generale.fr/sciences/6735-combien-y-a-t-il-de-satellites-au-dessus-de-nous#ixzz1nZwuH6K8
Revenir en haut Aller en bas
carambole67

avatar

Masculin Bélier Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 44
Localisation : là là là un peu là là et surtout partout ou on cherche la véritée........

MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   Lun 27 Fév 2012 - 12:16

merci Evol Very Happy passionnantes videos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu’il existe des bases extraterrestres sur la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour avoir un bon moral.
» un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks
» Condamné pour avoir tué un cerf chez un particulier
» 2 élèves "collés" pour avoir refusé de s'agenouiller et de prier Allah
» Paroles et méditations du 28 Février « Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: NASA / FEMA :: NASA-