Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Loi de l'Unité et de Synchronicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

voulez vous discuter de cet article sur le forum?
OUI
53%
 53% [ 9 ]
NON
29%
 29% [ 5 ]
sans avis
18%
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent

MessageSujet: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 9:26

Rappel du premier message :

Je Vis dans ce Monde depuis mon plus jeune Age.

Je n'ai pas cessé de répéter à mes frères et soeurs Incarné que l'Unité était Naturelle.

La Vie Prend soin de Nous.

Pourquoi ?

Nous sommes la Vie. Réfléchissez à ce que je dis c'est très simple.

Les hommes de l'ombre ont fait croire, nous on fait croire que si nous ne nous inquiétions pas pour demain, nous serions en difficulté ...

Cela s'appelle intégrer une vérité faussée, et, petit à petit, la rendre réelle dans la conscience de l'être, qui, parce qu'il co-crée sa vie, va la manifester et pourra dire " oh ! il avait raison "

ben non !

justement !

simplement nous avons tous crée cela car notre croyance avait été affermie avant même que cela se vérifie. Et par conséquent, nous avons manifesté notre certitude

Comprenez moi bien cette vérité est totalement faussée.

Les Hommes doivent ré-apprendre à intégrer et à vivre que la Vie est un Courant Unitaire, Rien n'est Séparé, et par conséquent cette totalité Prend Naturellement Soin d'elle.

Mais pour cela, l'homme doit la laisser diriger car s'il interfère toujours avec ses désirs ... Ses Croyances ... La vie ne peut l'emmener de façon fluide et légère dans les endroits qui lui correspondent ...

Il y a une Falsification de l'Ego qui brouille et qui empêche l'etre de s'abandonner totalement, et donc, de vivre vraiment en harmonie et en paix ... sans jamais manquer de rien car l'unité vous guidera toujours là ou il faudra, pour être, en paix, et vous ne manquerez jamais de rien cela est strictement impossible ...

Nous sommes donc confrontés à un autre problème qui est celui de la ré-intégration de cette certitude dans le génome humain ...

Comme vous avez pu le constater, nous pouvons très bien accepter cette vérité, il n'empêche qu'il est très dur de la vivre en totalité et de refonctionner véritablement sur ces bases

Savez vous pourquoi ?

Car la croyance, qui est une énergie, de l'inverse cette vérité, c'est à dire de penser que la vie nous veut du mal et qu'il nous faut nous battre pour exister, eh bien cette croyance s'est intégrée comme une sorte de noeud ... dans notre corps, et du coup, même si vous souhaitez dorénavant vivre l'unité, vous ne pourrez pas le faire instantanément car il y a une énergie qui est cristalisée

ainsi donc nous serons toujours ramener au même schémas, au même habitudes, car l'énergie a l'habitude de vivre une certaine vibration qui s'est condensé, et qui, nous fait retomber à chaque fois dans cette croyance ... et cette certitude ...

Alors je vais essayer d'être très simple et très clair, pour vous donner, à vous, mes frères et soeurs que j'aime et qui m'avez tant manqué car nous avons énormément souffert ici, je vais vous donner la véritable solution pour vous sortir de cela ...

Déjà il est très important d'intégrer que depuis quelques années, et surtout aujourd'hui, la lumière de la source, de la vie, revient en totalité, alors qu'avant elle était absente à l'extérieur ...

ca veut dire quoi ?

ca veut dire que la lumière n'était disponible que dans notre intérieur, et que cette planète était entouré de couche ( à cause des hommes de l'ombre qui voulaient vous garder enfermé car ils se nourissaient de vos énergies) , et donc ces couches empêchaient une pleine pénétration de la lumière dans votre système solaire et donc, y'avait une grosse apparence d'isolement ... de vide ... , et donc, de solitude ...

alors ça aujourd'hui c'est révolu ... ca veut dire que maintenant la lumière elle est de partout et y'a de la lumière de partout donc ca va etre beaucoup plus facile pour vous de décristaliser ces énergies, parce que y'a juste a laisser oeuvrer la lumière ...

donc laisser oeuvrer la lumière c'est quoi ?

c'est accepter de laisser sortir nos peurs, sans même y preter attention, dans le sens ou il ne faut pas réagir à cela, juste les observer, les regarder, afin que la lumière puisse continuer a remplacer tout l'espace qui se dégage ...

parce que vous vous doutez bien que tout ce que vous sortez par votre bouche ... ou par votre pensée qui se tourne vers une vérité, eh bien ca vous allège ... ca vous permet de vous libérer de cette énergie pourrie qui était au fond de vous, et donc, de permettre à la lumière de remplacer cette cristalisation par une énergie de paix, d'harmonie, vous enlevant peu à peu ce blocage et donc, vous rendant chaque jour la vie un peu plus facile, voir très facile

donc y'a quelque chose quand même qu'il faut dire, parce que ca surprend des gens, mais c'est que, effectivement, si vous avez une peur que vous gardez depuis longtemps et qu'elle ressort, vous aurez souvent tendance à croire que ça y est, vous êtes dominés, et après c'est même plus une pensée c'est juste une sensation de mal être profond, comme une perte de contrôle totale et donc vous savez plus du tout ce qui va vous arriver ou quoi, vous êtes comme totalement perdus et vous paniquez, parce que justement, le petit vélo, ce que moi j'appelle le mental, eh bien il va pédaler à toute vitesse et se demander ce que vous faîtes, pourquoi vous dirigez plus votre vie, pourquoi vous vous abandonnez ...

donc y'a pas à paniquer à ce moment là faut vraiment rester très calme ... accepter vos peurs qui étaient enfouis et enfin vous révéler tel que vous êtes, parce que je le répète ces énergies peuvent absolument pas vous dominer, la lumière est de partout elles seront cramés instantanément, et même avant cela aurait été le cas seulement c'est très facile aujourd'hui ... , alors accueillez les ... n'en ayez pas peur ... , ce sont simplement des parties de vous même traumatisés et la lumière va guérir tout ça ...

VOUS allez guérir tout ça vous même en fait :)

voilà donc je terminerai pour dire que une fois que vous êtes nettoyés, ben vous êtes dans l'abandon, et donc, la grâce vous prend et donc vous devenez le courant de la vie alors la loi de l'unité rentre en jeu et vous attirerez exactement ce dont vous avez besoin, vous êtes dans l'abandon et dans la grâce, etc ...

j'aimerai aussi préciser que celles et ceux qui me disent " je m'abandonne mais j'ai des problèmes ", c'est pas un abandon, car l'abandon c'est tout accepter et oser se donner en totalité dans la vie donc ne plus rien refuser en apparence mais tout accepter et tout se dénouera tout seul ...

vous comprenez donc que cette phrase qui dit " je m'abandonne, mais j'ai des problèmes ", c'est pas vraiment un abandon c'est plus un refus de ce que qu'apporte l'abandon et donc, un blocage encore pour que l'abandon agisse totalement ... , voilà, mes cher frères, et soeurs, ce que j'avais à vous dire ...

avec amour ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rien

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 15:34

égocentrisme, orgueil, vanité, amour-propre, perception erronée du monde tout ça c'est l'ego,ego=je et toi depuis tout à l'heure tu ne cesses de dire "je"(vanité) ,de croire que tu es un guide(égocentrisme),de pas accepter l'autorité d'un modo et la contradiction(orgueil),de ne pas accepter les remontrances ou les avis différent(amour propre),etc je crois que par humilité tu devrais te remettre en cause car ta perception des autres et du monde est enfermé dans ton ego et que tu refuses de voir ta différence n'est pas celle des autres
Cyrko

Masculin Messages : 404

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 15:35

@ Kil

Mouais...je serais d'accord avec ce que tu dis mais en rajoutant le point dont je parlais précédemment.
"Mouais" parce que je t'assure que cela ne s'arrête pas qu'a cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 15:41

rien a écrit:
égocentrisme, orgueil, vanité, amour-propre, perception erronée du monde tout ça c'est l'ego,ego=je et toi depuis tout à l'heure tu ne cesses de dire "je"(vanité) ,de croire que tu es un guide(égocentrisme),de pas accepter l'autorité d'un modo et la contradiction(orgueil),de ne pas accepter les remontrances ou les avis différent(amour propre),etc je crois que par humilité tu devrais te remettre en cause car ta perception des autres et du monde est enfermé dans ton ego et que tu refuses de voir ta différence n'est pas celle des autres

lol! je vois bien ton jeu, depuis le début de ce fil, tu cherches à semer la zizanie, les messages en sont témoins Wink Je t'ai proposé mon aide (et non pas ma guidance) mais tu la refuses, mais je pense avoir compris pourquoi Wink Je suis tranquille avec ma conscience par rapport à tout ce dont tu m'accuses et par rapport à ce que j'ai dit, j'expose mes opinions, c'est tout ! Vois-y ce que tu as envie d'y voir, ça ne me concerne pas, mais par contre, c'est encore une fois dommage que tu procèdes ainsi au jugement des autres, dommage pour toi surtout, car en jugeant les autres tu te juges toi-même !
Cyrko

Masculin Messages : 404

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 15:42

Citation :
"C'est marrant cette idée de toujours vouloir poser des barrières ... après faut toujours s'en occuper pour pas qu'elle s'écroulent !!"

@ Mauro:Des barrieres?!...Non non, si barrieres il y a, ce sont des barrières de sécurité pour que tout à chacun puissent y évoluer en toute sérénité et respect.
Bastien !

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 15:46

les enfants on se calme !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 15:47

rien

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 15:48

tu as du chemin à faire kil,vraiment tu as rien à l'ego
Bastien !

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 15:48

j'espère qu'ils vont pas l'enlever celle-là !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
rien

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 15:49

lol
geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 15:52

Ta charte est très bien, cependant toi-même et tout le monde d'ailleurs n'appliquent que les points qui les intéresse!

Les règles d'or ont été créée nous pour diriger une ligne de conduite mais pour imposer une façon de faire (imposer, quel tyran je suis, bref). Si tu fais attention dans chaque rubrique il y a le post-it où est mentionné "OBLIGATOIRE". Tu as voulu guérir la myopie d'Azelma mais c'est par la tienne qu'il faut commencer!

Tu dis apporter ton soutien pour enrayer les conflits mais le seul soutien que tu apportes est à Bastien. Le soutien d'un modérateur va envers ses "confrères jaunes" d'abord qui se doivent d'être en cohésion dans leurs actions, choses que tu as toujours eu du mal à intégrer à cause de ta liberté si chèrement acquise ce fameux week-end du 15, bref cela a induit une non-cohésion pourtant présente initialement.

Revenons donc au soutien, d'accord je me suis mal exprimé, tu ne créé pas les conflits tu ne les enrayes pas non plus, tu les attises c'est différents!

Tu as raison quand tu énumères les conditions de l'obtention de ma fonction. Depuis j'ai quand même parlé à a2zeiss et même lui t'a demandé ainsi qu'à Bastien de se calmer, toujours en vain, donc ma fonction me permet en plus de la création des catégories, de seconder a2zeiss dans ses choix et démarche de s'occuper de toutes les choses que je t'ai longuement énuméré depuis que tu es marié à Bastien.

Pareil la charte que tu as écrite est très bien mais toi-même est incapable de l'appliquer pour en autre chose, les raisons listées ci-dessus.

Donc comment faire si ce n'est s'en prendre à la source du problème! Et le problème est à mon avis les interventions à tous va de Bastien et ton soutien à sa personne lumineuse qui génère donc des conflits avec les autres membres et ayant pour causes votre façon de penser trop spirituelle au mépris de celles des autres qui est moins spirituelles que la vôtres voir pas du tout.

Je suis ravis que tu ais créé un forum où le libertinage est la valeur première, comme cela tu pourra y emmener ton compagnon Bastien et ainsi les conflits s'arrêteront d'eux-mêmes!

Tu n'es pas méchant, Bastien non plus mais votre façon de faire ne correspond pas aux attentes des membres de ce forum et du forum lui-même, donc en tant qu'administrateur, je me dois d'intervenir pour trouver une solution, solution que je vous ai déjà proposé avec Bastien mais votre réponse c'est plutôt parle à mon cul ma tête est malade! Vous critiquez l'égo des autres mais la surdité est un symptôme encore plus grave qu'une personnalité égocentrique!

Voilà pour quoi à tes yeux je passe pour un tyran, je donnerai volontiers une impression différente si toi et ton confrère m'en donneriez la possibilité! Ce qui me donnerais l'occasion d'avoir une présence beaucoup plus discrète, comme auparavant.

Pour info, je n'ai toujours pas banni Bastien car tu suis le même chemin que lui et je me suis dit que quitte à vous unir, autant le faire dans le départ de ce forum!

Désolé pour mes propos, néanmoins dits avec respect, du moins autant que celui que vous accordez à l'ensemble des autres membres spirituellement moins éclairés que vous deux, les energizers!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 15:53

rien a écrit:
tu as du chemin à faire kil,vraiment tu as rien à l'ego

PS : cette image est un miroir lol!

Dernière édition par KiLVaiDeN le Ven 30 Sep 2011 - 15:53, édité 1 fois
Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 15:53

Moi ce que je vois, c'est que pour des gens qui parlent d'amour a tout va, vous ne savez même pas ce qu'est le respect. Et pourtant ils sont étroitement liés.

VOTRE LIBERTÉ S'ARRÊTE LA OU CELLE DE L'AUTRE COMMENCE. Voila la limite que vous devriez vous imposer vous-même.

Donc dire "je vibre trop haut pour avoir des limites" c'est de la connerie pure.

Voila la vrai faiblesse des utopistes, trop de théorie et pas assez de pratique.
Mais c'est évident puisque votre "unité" (=utopie en vocabulaire new-age) n'existe que dans vos rêves.

Vous ne proposez rien pour améliorer la vie et la Terre a votre niveau et a celui de votre entourage , vous vous contentez de refaire le monde dans votre imaginaire en restant passifs.

Il faut vraiment être naïf pour espérer un changement mondial positif dans les temps a venir, surtout en laissant faire, en acceptant tout ...
rien

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 15:57

il vibre c'est pas sa faute ! bzzzz
Bastien !

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 15:58

en tout cas je trouve que geoff est un très bon admin comparé à tous les autres fofos ou je suis allé ... très tolérant ! je rigole pas ! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 15:59

Encore une fois merci Cyrko et Permaculteur pour votre soutien. Merci de mettre des mots plus simples que ceux que je m'applique à employer pour essayer en vain de leurs faire comprendre cela!

bien bien bien bien bien bien bien bien

Bastien ! > tolérant jusqu'à un certain point donc attention l'ami tu es plus que "borderline".

Dernière édition par geoff78 le Ven 30 Sep 2011 - 16:01, édité 1 fois
Bastien !

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 16:00

de toute façon on est jamais libre dans cmonde ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 16:05

@geoff78 : je te laisse le dernier mot, de toutes façons j'ai déjà dit ce que j'avais à dire Wink Ton message est très clair en tout cas sur ta façon de voir les choses ! Une chose est sûre : ça ne vibre pas bien haut... Mais ça me désolé surtout pour toi fréro !

@Permaculteur : La règle "votre liberté s'arrête là où commence celle de l'autre" est inapplicable pour un forum lol! En quoi est-ce que le fait que quelqu'un post un message va à l'encontre de la liberté d'autrui ? C'est un forum virtuel, est-ce qu'un message vient envahir ta maison ? Est-ce que tu es obligé de le lire sous la menace ?

Bonne soirée à toutes et à tous ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 16:06

Bastien ! a écrit:
de toute façon on est jamais libre dans cmonde ...

Mais si on est Libre, ce sont les autres, qui sont encore emprisonnés dans leurs propres prisons qui voudraient te faire croire le contraire et t'imposer leurs propres limitations Wink
rien

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 16:10

c'est cool tout le monde donne son avis c'est ça qui compte,on est pas une secte ou dictature,bravo pour le site et sa démonstration de patience et de liberté
badackah

Masculin Bélier Chat

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 16:10

[quote="KiLVaiDeN"]C'est un forum virtuel, est-ce qu'un message vient envahir ta maison ? Est-ce que tu es obligé de le lire sous la menace ?
Citation :

OUI LES INTERVENTIONS INCESSANTES ET RIDICULES DE BASTIEN! VIENNENT ENVAHIR MA BOITE MAIL.

Dernière édition par badackah le Ven 30 Sep 2011 - 16:12, édité 1 fois
Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 16:12

Geoff, ils ont très bien compris ce que tu dis, ne t'nquiète pas ils ne sont pas idiots.

Ils font semblant de l'être pour ne pas avoir a assumer les conséquences de ce qu'ils disent (surtout bastien qui voit venir le ban a grand pas)

A ta place je les aurais jarté en moins de 2. De toute façon Kilvaiden veut ouvrir son propre forum totalement libre et dénué de toutes règles (la paradis quoi).
Et je suis certain qu'il se ferait un plaisir d'accueillir son pote bastien pour remplir des pages et des pages de lol! lol! lol! et de masturbation intellectuelle réciproque (encore une fois le paradis ... de l'ego)

Kilvaiden, une insulte c'est une atteinte a la liberté. Si tu cautionne ça de la part de bastien alors ton "paix et amour" ne vaut rien.

Donc va vibrer loin de nous tel un vibromasseur bloqué sur ON dans un tiroir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 16:16

[quote="badackah"]
KiLVaiDeN a écrit:
C'est un forum virtuel, est-ce qu'un message vient envahir ta maison ? Est-ce que tu es obligé de le lire sous la menace ?
Citation :

OUI LES INTERVENTIONS INCESSANTES ET RIDICULES DE BASTIEN! VIENNENT ENVAHIR MA BOITE MAIL.

C'est pas vrai ??? Mais c'est vraiment un scandaaaaaaaaaaaaaaale

PS : tu peux désactiver les alertes emails dans ton profil, et consulter cette url quand tu as envie de te tenir à jour des sujets que tu suis.
http://www.planete-revelations.com/search?search_id=egosearch

Si je ne l'avais pas fait, je serais envahie d'emails aussi lol! Il faut aussi parfois savoir se donner sa propre Liberté fréro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 16:17

rien a écrit:
c'est cool tout le monde donne son avis c'est ça qui compte,on est pas une secte ou dictature,bravo pour le site et sa démonstration de patience et de liberté

Je suis d'accord soeurette !! cheers Paix et Amour à vous tous, je vous aime tous très fort, vous ne le savez pas, vous ne l'acceptez peut-être pas, ou bien vous le refusez, mais en tout cas voila Wink Je sais que nos discussions nous aident les uns les autres sur le chemin, et aujourd'hui je suis certain que nous avons tous appris quelque chose de ces échanges !
geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 16:20

Oui Kilvaiden, grâce à vous et vos échanges j'ai appris que ma patience à une limite qui sera très vite atteinte si vous continuez de la sorte!
Bastien !

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   Ven 30 Sep 2011 - 16:30

geoff toute limite a une limite ... la limite c'est ta volonté et forcément, elle ne supporte pas l'illimité ...

la lumière revient et cela va faire un grand choc à tous car ce que vous ne pouvez accueillir ici vous le refuserez en lumière et go la ré-incarnation !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Loi de l'Unité et de Synchronicité   

La Loi de l'Unité et de Synchronicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant