Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvel ordre mondial 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1176
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Nouvel ordre mondial 666   Sam 8 Oct 2011 - 20:41


Nouvel ordre mondial 666

QU'EST-CE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ? QUELLE EST SON HISTOIRE ?



Tien ! J’en voie qui déjà ce demandent ce que fait LE PEN ici ?
Eh bien OUI, ne vous en déplaise les soit disant méchants sont en réalité les gentils.
Et les irréprochables élus droite et gauche sont les méchants. !!!
Mais comment c’est possible, je vais devoir manger mon chapeau alors ?

ON se calme, et ON réfléchit.
Que font la droite et la gauche face à la mondialisation ?
Réponse : il n’y a que le FN qui depuis le début clame à qui veux l’entendre les conséquences néfaste d’un nouvel ordre mondial.
A vous de prendre alors vos responsabilités citoyennes en vos âmes et consciences…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Sam 8 Oct 2011 - 20:59

Les partis politiques c'est pas mon truc, je me souviens d'avant Maastrich et ces poms poms girls joyeuses d'une interview de Marine Le Pen ou elle disait que l'Euro et l'Europe ne pouvaient pas coller et qu'on irait vers un marasme financier ( de même que ma grd mère qui est encore plus clairvoyante que moi l'avait dit un jour en voyant sa première piècette "euro": "celle là elle vivra pas deux decennies"...)


Marine Le Pen - L'euro est mort par Khalemvideo

C'est vu c'est cuit, on l'a dit mais ils ( les mondialistes) n'ont rien compris.
Dailleurs je me demande si ces "euros" n'ont pas été des pièces de perlinpinpin destinées à un marasme financier pour créer un chaos qui laissera naitre une "solution miracle" nomée Nouvel Ordre Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1176
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Sam 8 Oct 2011 - 21:18

Excellent Nanette67 même si ON ne fait pas de politique sur ce forum, il n’est pas interdit dans parler.
D’ailleurs j’entend que chaque un et un post significatif du sujet. Et non de vulgaires réflexions à la con, qui n’apporte rien de plus…
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Sam 8 Oct 2011 - 22:16

Merci Claude, et merci pour ton travail Very Happy
J'ai beau chercher impossible de retrouver cette interview, mais ce qui m'avait marqué chez Marine Le Pen, c'est cette formidable logique et analyse sur l'Euro/l'Europe et l'économie. Tout depuis c'est passé exactement comme elle l'avait dit. Aussi plus ça va, plus je me dis que derrière tout ce cirque Euro/Europe, il y a un plan bien merdique du mondialisme.
Parano moi? non, Sarkozy vante son Nouvel Ordre Mondial, qu'on y coupera pas, et blablabla... Pas possible que Marine Le Pen soit la seule personne politique ( A noter aussi que des économistes français et européens voire du monde entier avaient eux aussi émis leur scepticisme sur ce "plan Euro"). Non pas possible qu'aucun autre politique n'ai senti venir ce coup foireux et si logique de l'Euro voué à l'échec. De l'Euro qui plombe l'économie européenne...

J'aime juste aussi sa manière "prend ça" de dire les choses, parfois ça m'éclate.

Nanette ( qui je précise n'est ni pro gauche, droite, du milieu ou rose à taches vertes, mais qui aime bien les gens francs, logiques, et intelligents).
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1176
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 1:31

Marine Le Pen - Moments mémorables



Sans prendre parti, il faut bien reconnaitre que cette femme-là, a des couilles dans sa culote !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 6:54

Bonjour,

A peine levée, premier Post : politique, mouarf, ça détend mon genou lol!

Marine est un personnage, c'est indéniable, elle a des c...

Elle est avocate de métier, est est plus "pondérée" dans ses propos que son père, fort heureusement. Si jamais elle passait, il vaudrait mieux être français de souche, mais quand-bien même. Dans son programme, une chose m'a faite tiquer, elle a dit que si elle était élue, les délinquants récidivistes, se verraient supprimer toutes les aides de l'Etat.

C'est chaud ... un excès de vitesse est un délit, deux excès de vitesse une récidive, couic, plus d'allocs ...

C'est un détail ...

J'ai relevé pire, et étrangement, les français avalent la pilule avec facilité. J'ai nommé : les primaires socialistes.

Pour pouvoir voter, il faut s'acquitter de la somme modique de ... 1 euro.

C'est une première : payer pour un devoir civique (ou un droit, selon où on se place), et de plus signer une charte, que l'on n'aura certainement pas le temps de lire. Ca, c'est un poil dictatorial, ou alors, je ravale mon livre d'histoire ...

C'est quoi cette embrouille ? Seuls les gens pour qui un euro ne représente pas la baguette du jour pourront voter ? Moi, honnêtement, ça me fait caguer de leur donner un euro, pour moi, c'est beaucoup. Combien vont hélas penser de même ?

Et un euro pourquoi ? Financer leur campagne ? Ils n'ont pas assez de militants encartés ?

Mouarf, et s'il y a un deuxième tour, Jackpot, faites péter le champ et amener les filles tchin

Je ne sais pas vous, mais je n'ai jamais vu cela, cela sème le trouble profond dans mon esprit, d'autant plus que peu de voix s'élèvent, et je me dis que si ça, ça passe, le reste passera aussi.

Bref, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ce qui se cache sous tout ça, mais, à mon sens, rien de bon, on est en train de nous manipuler encore une fois, histoire de manipuler les élections, mais impossible de savoir ce qui se cache derrière tout ça What a Face

Pays de merdeuuuu lol

Colère du matin lol

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 8:22

G.M

Supprimer des allocs à un gars qui veut rien foutre à part dealer, voler, tabasser les autres parce qu'ils ont pas de fric pour avoir sa daube, ça te choque? Tu as de la compassion toi pour un mec qui frappe sa propre mère?
J'ai bossé dans un service ou j'avais des gens qui étaient des "casos", on avait beau les aider, travailler ne les interessait pas, leur truc c'était la meute de loups camés ou ivrognes qu'ils étaient, et croit moi quand tu en arrives à te defendre d'un gars qui pête les plombs en lui mettant un bistouri sur la gorge ça te fait bien chier de penser que la CSG qui est prélevée sur ton salaire sert à son RMI et que ce RMI lui sert à sa came ou a un quelquonque autre trafic alacon.
ça me fait chier que ce mec me regarde droit dans les yeux en me jurant ses grand Dieux, et que je sais comme il sait qu'il me ment. C'est du foutage de gueule, surtout pour le salaire que tu touches et les risques que tu prends. Alors que lui en assisté gratuit de la société il a plein d'aides en foutant que dalle et en mettant les autres en danger.

Je veux bien être sociale, sociable, aimable et charitable, mais à un moment faut arrêter d'être idiote.
Et qu'on me jette la première pierre si ici il y a des gens qui ne pensent pas la même chose!!

Pour l'histoire de la campagne à un euro, j'ai pensé à un socialisme mafieux: tu payes pour les "pauvres", TU payes, eux non, facile de dire "soyez gentils avec les désoeuvrés", tu sais c'est comme Emmanuelle Beart et les Africains... Elle les loge dans ses 500m² de Neuilly? Que Dalle...
C'est pas en acceptant des gens qui fuyent leur pays en guerre qu'on sauvera la terre ( j'en ai déjà parlé ulterieurement),surtout qu'on a rien à leur proposer!! aucun travail décent.... C'est en apportant la paix et l'abondance à chacun qu'on y arrivera.
Tout le reste c'est du blablabla du foutage de gueule.
Quand aux primaires PS, quand une Ségolène Royale gagne 30672 euros mensuels ( et ils sont tout un groupe de copains aux primaires dont le salaire le plus minable doit être de 12000 euros) on vient pas faire la manche chez les pauvres, sinon y a qu'à appeler DSK.

Nanette quyi en a marre du ouin ouin social inutile et dégradant pour ceux qui sont vraiment dans la merde, et qui n'ont pas choisi cette merde.

Cela est dit.



Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 8:58

Le front national c'est l'OPPOSITION utile qui sert à contrôler, canaliser une partie de la population en leur laissant croire qu'il y aura toujours une alternative aux principaux partis politiques. Si l'UMP s'apparenterait au choléra, le PS à la malaria alors le FN représenterait la peste.

La Marine est Europhiledéputé pour seulement 12000 euros/mois, autrement dit une misère et cela depuis 2004. Elle dit qu'elle ne veut pas de l'Europe, mais elle est députée européenne qu'elle n'est pas raciste, mais elle passe son temps à dire qu'il faut que les étrangers retournent dans leurs pays et ce n'est que deux exemples concrets. Ce n'est pas un peu contradictoire de critiquer le diktat Bruxellois et d'en faire partie, l'explication qu'elle donne; porter la voix de la France et influencer les décisions parlementaires européennes mais oui bien sûr, j'y crois fermement. Comme si elle avait un tel pouvoir sur des décisions prises, il y a déjà plusieurs décennies, si on part du faite de tout n'est que cinéma, mascarade, comédie, théâtre, bouffonnerie.
Pour moi elle est et restera toujours une arriviste populiste...très utile.

Définition du populisme : surfer sur la vague, la grogne populaire mais aussi c'est; faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Définition de personne arriviste : Personne qui chie et crache sur tout le monde pour réussir socialement.

Je ne sais pas si tous ses beaux discours son sincère mais j'espère que tout ceux qui voteront pour elle ne viendront pas pleurer après si on leur enlève le pain de la bouche et les jette à la rue.

Sincèrement vous croyez vraiment qu'elle mettra un coup de pied au cul de toute cette MAFIA bancaire, elle leur lèchera les fesses comme SarkObAmeron le font depuis leurs élections,
et d'ailleurs, SI JAMAIS ELLE ARRIVE AU POUVOIR, CE QUI EST FORT PLAUSIBLE, C'EST SUREMENT QUE LA WORLD COMPAGNY L'AURA VOULU, COMME DIT SOUVENT NOTRE SEPTIQUE PREFERE EVOL, CQFD.
Si ça vous amuse de voter en 2012 alors votez. En tout cas, j'irais aussi au bureau de vote mais pour inscrire tous les noms d'oiseaux que je connais sur mon bulletin de vote et également tout le bien que je pense sur leur DEMO-CRASSE-IE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 11:58

Citation :
Définition du populisme : surfer sur la vague, la grogne populaire mais aussi c'est; faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Définition de personne arriviste : Personne qui chie et crache sur tout le monde pour réussir socialement.

100% des politiques en 2012....

Attend personne n'a dit voter pour M L P. J'ai juste mis en avant les qualités que je lui trouve, je peux en trouver chez d'autres aussi.
Biensûr que tout le monde lèche le c** aux grandes banques puisqu'elles ont le pouvoir absolu depuis des décénies. Mais quand les banques mondiales auront pris une claque il faudra bien faire sans.
Et j'espère qu'on fera sans et que le système se crashera pour de bon.
Parce que si tu penses que tel ou tel parti politique s'apparente à une maladie, les banques mondiales c'est la necrose totale: la pourriture si tu préfères.

Quand ce système de m**** tombera, là on verra QUI sera capable de s'en sortir autrement et sans système mafieux quel qu'il soit.
On aura de sacrées surprises parce qu'à mon avis 0,001% des politiques nous trouveront la solution.

En attendant, je regarde, je me marre, je gueule, je râle comme un putois, et je regarde passer les cadavres politiques de droite, de gauche, du milieu et j'en passe passer sur la rivière...pourpre.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 15:02

Calme calme vous allez trop vite ds vos déduction les amis, la politique du fn génère la haine envers les immigrés je doit vous rappeler

"Dimanche se tenait à Marseille, un « repas patriotique » du FN présidé par Jean Marie Le Pen. Pour l’occasion de nombreux partisans de ce parti politique étaient présents. En rentrant de ce repas, sur une aire d’autoroute du Var, 4 membres du Front National ont fait preuve d’une grande xénophobie. Ils se sont attaqués à un homme noir, l’ont frappé et lui ont donné de nombreux coups de poings. Ils ont également criés de nombreux propos racistes et ont même fait référence au salut hitlérien.

Heureusement le cuisinier de 25 ans a pu être protégé à temps par un client se trouvant dans une boutique non loin de la scène. Celui-ci est actuellement en arrêt de travail de 8jours. Il a immédiatement porté plainte et les 4 personnes ont été condamné à 18 mois de prison.

Le plus scandaleux dans tout ça :

C’est un mineur qui s’est le plus acharné sur la personne ! Il s’est laissé encouragé par une partisane du FN âgée de 69 ans, qui lui a crié « vas y Manu attaque ». Le mineur passera devant le tribunal pour enfant au mois de juin.

Les partisans condamné se sont justifiés, en disant qu’ils avaient consommé de l’alcool durant le repas. Cependant ce n’est pas une raison pour pratiquer de tels gestes ! ( facile d'accusé l'alcool)"

c'est stratégique il dit ce que vous voulez entendre (nwo) pour ce faire plus d'électeurs. Sa ne lui suffit plus les ignards du fin fond des campagnes n'ayant pas la possibilité de voir ce qu'il se passe en réalité ds les villes.

Réfléchissés par vous même les amis,

"Sur BFM TV, l'ancien "Monsieur Afrique" a affirmé que l'ancien leader du FN avait financé sa campagne présidentielle de 1998 avec de l'argent "offert" par Omar Bongo, l'ancien président du Gabon. Selon celui qui se proclame "repenti", Omar Bongo lui aurait confié que "Le Pen était content de partir avec l'argent d'un nègre". Mercredi, c'est un haut dirigeant africain qui confirme cette information."

c'est pas honnête tous sa.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 15:22

Les franc maçon orientaux ont complotés contre lui ouhhhh srx si il était visé il y a 1001 façon de tué qql en metant sa sur le dos de dame nature.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 15:39

@nanette67, désolé d'avoir poussé ma gueulante sur vous car je suis également de très près des forums qu'on peut qualifié de moins ouvert qu'ici et à chaque fois, j'en ressors consterné des idioties écrites, du genre :
Marine Le Pen va nous sauvé, Marine Le Pen va redresser la France, Marine Le Pen combat l'oligarchie financière, Marine ci....Marine là....Marine par ci Marine par là....Marine nani, Marine nana....
Je vous jure à les écouter c'est le Messie, c'est Jésus-Christ doublé de Rambo. Comme si, petite Marine ira voir les vampires de la Goldman Sachs, J.P Morgan, Barclays, Morgan & Stanley...pour leur balancer au visage : Vous les banquiers, vous êtes très très méchants et pas gentil, je ne suis pas contente du tout de votre comportement, je ne vous porte pas dans mon petit coeur...MDDDRRR MMMDDRRR Au moindre ocillement du sourcil, elle va se manger un coup d'Etat façon C.I.A comme ils en ont le secret au cours de ces 100 dernières années, une sacré expérience.
Au mieux elle fait partie du système d'asservissement, au pire elle est contre le système comme elle le prétend et c'est la guerre, les émeutes assurées...le coup d'Etat. Qu'importe le cas de figure, on est tous foutue, le sort de l'humanité est scellé, les Dés pipés sont lancés et les Jeux truqués sont faits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

avatar

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 16:18

Eh bein badackah, t'as de l'espoir :)
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 16:34

@Johnny peux-tu me définir le mot espoir pour toi, et en quel espoir tu crois....j'espère que ce n'est pas celui nommé Marine.
Je suis rationnel et réaliste...l'espoir c'est pour les crédules qui croient que la démo-crasse-ie a existé ne serait-ce qu'un seul jour. La bouffonnerie démocratique a commencé il y a 2600 ans avec les Athéniens et c'est avec les Athéniens qu'elle prend fin en 2011 comme c'est ironique, la boucle est bouclée. L'Histoire est impitoyable avec ceux qui se moquent d'elle et elle sait aussi faire de l'humour, visiblement.

Revenir en haut Aller en bas
Johnny

avatar

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 17:06

Quand tu dis "on est tous foutu", c'est le contraire de l'espoir.

Bien sûr la démocratie est une illusion. La notion de démocratie est pas mauvaise, mais corrompue jusqu'à la moelle par les banques, l'argent, l'avidité, les intérêts, etc
Aucune institution pyramidale avec des cycles de pouvoir trop longs ne peut fonctionner et rendre service à 100% du peuple.
Le principal problème, c'est l'avidité, l'illusion du pouvoir de l'argent, de l'or, de la supériorité individuelle.

L'espoir, c'est croire et agir pour sortir de ce système. Savoir que l'harmonie sera en place un jour pour l'éternité. Plus de mensonges, plus de fausses valeurs, plus d'égoïsme, etc.
Si déjà, cette idée gagne du terrain, l'espoir grandit.

Le problème avec Marine, c'est qu'elle est trop nationaliste, une valeur dépassée. Mais elle semble moins corrompue que les autres, voir incorruptible. Sûr qu'elle n'est pas LA solution mais peut-être un tremplin pour une prise de conscience voir un coup d'état.

Le peuple au pouvoir et pas de pouvoir sélectif.
Il faut abolir le système monétaire, les cartels, tout ce qui existe, etc et mettre en place une réelle égalité, faire primer la valeur humaine, la valeur de la Terre, une réelle symbiose universelle. Que chaque humain devienne altruiste, un rouage du mécanisme stellaire, une pièce insignifiante mais indispensable à la cohésion et l'évolution globale. Tout le monde n'a pas les mêmes capacités mais tous ont la même valeur, le même poids.
Utopie? Ce mot n'existera plus un jour!

En tout cas sans espoir et sans lutte, autant capituler..
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 17:23

Chuut jolie de dire toute ces choses sans preuve, n'importe qui qui a la haine contre un parti peux bidonner des exemples en déblatérant des conneries.

Citation :
Calme calme vous allez trop vite ds vos déduction les amis, la politique du fn génère la haine envers les immigrés je doit vous rappeler

En quoi interdire des immigrés dans un pays c'est mal ?, en Asie ils le font pas mal renseigne toi et personne crie au racisme surtout quand le pays est en dette.


Citation :
Réfléchissés par vous même les amis,

"Sur BFM TV, l'ancien "Monsieur Afrique" a affirmé que l'ancien leader du FN avait financé sa campagne présidentielle de 1998 avec de l'argent "offert" par Omar Bongo, l'ancien président du Gabon. Selon celui qui se proclame "repenti", Omar Bongo lui aurait confié que "Le Pen était content de partir avec l'argent d'un nègre". Mercredi, c'est un haut dirigeant africain qui confirme cette information."

c'est pas honnête tous sa.

Vive le gros mouton MDR, si tu crois tout ca tu dois être un bobo, même le Pen a dis lui même pourquoi il aurait reçût de l'argent étant donner qu'il n'aurait jamais gagné comparé a d'autres.

Chuut tu montre ton visage c'est bien. (bobo)
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 17:24

@Johnny
Voilà des paroles emplies de sagesse. A vrai dire, c'est le mot ''espoir'' qui me dérange beaucoup car ce mot implique une attente, l'attente d'un miracle, d'un événement qui va changer la donne, bouleverser les comportements...Je ne suis plus dans l'attente mais depuis quelque temps dans un mode pensée que je qualifierais de concret et palpable. Ce mode de pensée me pousse à agir différemment et à tout remettre en question même les infos sur ce forum. Cette façon de faire m'incite à agir pour mes proches, mon entourage et moi-même car je n'attends plus rien des politiques ni de personnes d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

avatar

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 18:19

badackah a écrit:
Sincèrement vous croyez vraiment qu'elle mettra un coup de pied au cul de toute cette MAFIA bancaire, elle leur lèchera les fesses comme SarkObAmeron le font depuis leurs élections,
et d'ailleurs, SI JAMAIS ELLE ARRIVE AU POUVOIR, CE QUI EST FORT PLAUSIBLE, C'EST SUREMENT QUE LA WORLD COMPAGNY L'AURA VOULU, COMME DIT SOUVENT NOTRE SEPTIQUE PREFERE EVOL, CQFD.
Si ça vous amuse de voter en 2012 alors votez. En tout cas, j'irais aussi au bureau de vote mais pour inscrire tous les noms d'oiseaux que je connais sur mon bulletin de vote et également tout le bien que je pense sur leur DEMO-CRASSE-IE.
Sympa la formule SARKOBAMERON la tornade dévastatrice et semeuse de misère...
Moi aussi, j'ai préparé tout un roman fleuri pour le bulletin de vote...


Johnny a écrit:
Le problème avec Marine, c'est qu'elle est trop nationaliste, une valeur dépassée. Mais elle semble moins corrompue que les autres, voir incorruptible. Sûr qu'elle n'est pas LA solution mais peut-être un tremplin pour une prise de conscience voir un coup d'état.
Il faudrait m'expliquer ce que ça veut dire ''moins corrompu'' dans ce genre d'attitude, il n'y a pas de place à la nuance, à lapeupresque, on l'est ou on ne l'est pas, point barre.


Les enfants prenons un peu de recul, revoyons les choses posément :
Il n'y a pas 36 milles scénarios même pas 36 :

Soit Marine Le Pen est une personne tout à fait intègre, authentique, enfant de bonne famille et tout et tout et elle va tenter de faire quelque chose pour remédier à l'avenir de la France et des français. Qu'elle va faire comme elle le dit, nous sortir de la zone Euro ce qui me paraît improbable jamais les nantis de ce monde laisserait faire une telle chose car ce qu'ils veulent c'est l'implosion de la zone Euro de manière catastrophique et cataclysmique. Et tout ça, c'est partant du seul principe qu'elle sera notre prochaine présidente qui est tout aussi improbable sauf si les rupins voient en elle, un instrument à leurs obscurs et machiavéliques desseins d'extermination de la population et d'asservissement du restant.

Soit Marine Le Pen est déjà un instrument des suiffards quelle ne sert qu'à endormir une partie du peuple que toutes ses diatribes se révèlent être et ne se résument qu'à lever les bras et les agiter dans tous les sens, pour dire je suis là, je fais quelque chose, élisez-moi. Mais au final, on l'aura tous dans le luc de Skywalker. Soyons réaliste que peut-elle faire contre une oligarchie, un cartel, une mafia financière, appelez ça comme vous voulez, organisé et mondialisé qui œuvre dans l'ombre depuis des siècles et qui attend patiemment son moment.


badackah a écrit:
Je ne suis plus dans l'attente mais depuis quelque temps dans un mode pensée que je qualifierais de concret et palpable. Ce mode de pensée me pousse à agir différemment et à tout remettre en question même les infos sur ce forum. Cette façon de faire m'incite à agir pour mes proches, mon entourage et moi-même car je n'attends plus rien des politiques ni de personnes d'autre.
Ma nouvelle philosophie qui est en quelque sorte un pied de nez au N.O.M :
Cette philosophie tiens en trois petit mots CHAO AB ORDOS autrement dit le chaos avec ordre...car quoiqu'il se passe, on est obligé de passer, hélas par une période de trouble et c'est un euphémisme de le dire.
Le monde va s'effondrer, les gouvernements vont couler, les gens vont sombrer. C'est pourquoi, il ne tiens qu'à vous seul et à vous seul de maintenir votre Ordre personnel dans tout ce Chaos imminent en vous préparant tout simplement mentalement, physiquement et matériellement à surmonter toutes les épreuves à venir et avenir. Il va falloir dès maintenant, savoir de quel côté de la Fable ''La Cigale et la fourmi'' vous vous situez.
Depuis quelque mois, je suis en Mode survie et alarme constante...prêt à agir, à bondir et surtout à aider, à relever les autres, les plus faibles d'entre nous. Chao Ab Ordos à toutes et tous.


Dernière édition par Bojackoh le Dim 9 Oct 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 19:52

je suis d'accord ac badackah tout est scélés mais sa ne veut pas dire que l'on va capitulé le moment venu la réaction sera présente, intense et organisé.
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

avatar

Masculin Messages : 1176
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 20:11


Bonjour à tous :

Je vote pour Bojackoh quelle verve !!! et Nanette67 j’adore…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 21:09

Ghost a écrit:
Chuut jolie de dire toute ces choses sans preuve, n'importe qui qui a la haine contre un parti peux bidonner des exemples en déblatérant des conneries.

Citation :
Calme calme vous allez trop vite ds vos déduction les amis, la politique du fn génère la haine envers les immigrés je doit vous rappeler

En quoi interdire des immigrés dans un pays c'est mal ?, en Asie ils le font pas mal renseigne toi et personne crie au racisme surtout quand le pays est en dette.


Citation :
Réfléchissés par vous même les amis,

"Sur BFM TV, l'ancien "Monsieur Afrique" a affirmé que l'ancien leader du FN avait financé sa campagne présidentielle de 1998 avec de l'argent "offert" par Omar Bongo, l'ancien président du Gabon. Selon celui qui se proclame "repenti", Omar Bongo lui aurait confié que "Le Pen était content de partir avec l'argent d'un nègre". Mercredi, c'est un haut dirigeant africain qui confirme cette information."

c'est pas honnête tous sa.

Vive le gros mouton MDR, si tu crois tout ca tu dois être un bobo, même le Pen a dis lui même pourquoi il aurait reçût de l'argent étant donner qu'il n'aurait jamais gagné comparé a d'autres.

Chuut tu montre ton visage c'est bien. (bobo)



Ce qui est marant c'est que ta couper le passage le plus évocateur de mon message enfin bref.

je suis d'accord pour controler l'immigration mais pourquoi les immigrés(majoritèrement d'afrique ) viennent en france tu t'es déjà posé la question on ta dit oui c'est à cause de la pauvreté et la guerre. D'où vient cette pauvreté la t'as pas de reponse moi j'en une : la france et les pays ex colonisateur exploitent encore les ressources de ces pays d'afrique que se soit en pétrole, en diamant, en or( ex : La zone du franc CFA est une union de coopération monétaire dont les leviers de contrôle se situent à Paris où priment les intérêts de la France.)

http://www.dailymotion.com/video/xb98ui_jacues-chirac-declare-que-la-france_news

As tu été informé de la quantité d'arme fournis en lybie au rebelles(plus qu'il n'en faut), Paris a ainsi parachuté des lance-roquettes, des fusils d’assaut, des mitrailleuses ainsi que des missiles antichars Milan dans la région du Djebel Nafusa, située au sud de Tripoli.
près de 40 TONNES d’armes


S'es tu qu'une grande partie de ces armes sont détourné et vont ds les mains des VRAI islamistes(ex : al shabbab) ceux qui foutent le bordel ds leurs pays et poussent la population a fuir vers l'occident( facile de dire oups pas fait exprès quand c'est faut), comment une politique saine peut elle se mettre en place là-bas dit moi . Alors les pays tel que la france continu a exploiter les terres les plus riche du monde à un moindre coup et au passage ils embarquent les scientifiques.


Le Bobo dans l'histoire c'est toi tu crois que le pen est un saint mais il pousse implicitement ses partisans a reproduire les actes commis à marseille (tabasser un homme français en situations REGULIERE).

Monsieur je c'est tout, le savait tu .....NON afro

L'homme est avide d'argent peut importe sa provenance lui même nous la dit des valises d'argent c'est banal dans la politique actuel.
Le but de ce cadeaux ce n'était pas de gagné les presidentielles mais d'aidé la campagne.
Qui croire un homme repenti tourné vers Dieu ou un raciste avide de pouvoir, xénophobe n'ayant pas de perspective d'avenir ?

Ne me juge pas par mes postes ou par mes fautes d'orthographes mais sur le plan de la connaissance mon amis mon but c'est de simplement trouvé la vérité


Dernière édition par chuut le Dim 9 Oct 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 21:39

Tu me fait penser a ce mec ghost
http://www.youtube.com/watch?v=q1pqGinsqE4&feature=related

Ou bien lui plus habile ac la langue française mais répètant les beaux discours vide de le pen.

http://www.youtube.com/watch?v=U2Ionm_ESDU&feature=related

Si la france est au main du fn la croissance economique sera en chute libre (pire qu'en se moment), les banlieux vont s'emflamer les gangs vont s'allié pour saccagé la capitale et les autres villes, jusqu'a atteindre l'Elysé Dieu seul c'est la suite.
D'où vient cette haine ds les banlieux plus besoin de te le répéter les africains appelé ac leur famille pour reconstruire la france au lendemain de WWII et aussitôt fait il sont abandonné ds une jungle de betons et où il bossent comme des cheins pour un salaire de misère. Les jeunes tenter par l'argent facile et le crime pdt que leurs parents travaillent (pas tous). Comment veut tu élever un enfant ds cette atmosphère ???!

Dit moi la suite du programme du fn s'il te plait après immigration et banlieux Ya que dalle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

avatar

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Dim 9 Oct 2011 - 22:08

Juste 2 petites choses:

1- Pourquoi ce titre de topic?
2- Il était impossible durant les précédentes primaires socialistes de voter pour les citoyens excepté ceux qui avaient leur carte de socialiste. Donc voilà pourquoi les 1 euros (cette élection n'étant pas financé par l'État mais par le PS lui-même, ça finance soit disant le papier, les 5 600 000 bulletins x 6).

Les sondages et les médias avaient glissé au premier rond Martine Aubry et François Hollande, ce sont donc eux qui se retrouvent au 2ème tour :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel ordre mondial 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvel Ordre Mondial de Dieu
» Nouvel Ordre Mondial : les responsables de la crise économique
» Accèlere-t-on la création du Nouvel Ordre Mondial?
» Un nouvel Ordre Mondial
» Pour le nouvel ordre mondial, la disparition de l'Eglise catholique est un impératif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-