Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand c'est la crise, notre président achète....des drônes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand c'est la crise, notre président achète....des drônes...   Sam 8 Oct 2011 - 21:50

Rappel du premier message :

Achat De Drones: Sarkozy vide les caisses de l’état pour remplir les poches de Dassault et financer l’industrie militaire israélienne
France : désindustrialisation galopante, chômage qui explose - 4,7 millions de chômeurs surtout dans l‘industrie - et que fait Sarkozy ? Il passe commande - coût 350 millions d’Euros - de drones qui seront «Made in Israël» au détriment du consortium européen EADS et par conséquent de l’emploi franco - européen. Actualisation 03/09/2011

Achat De Drones: Sarkozy vide les caisses de l’état pour remplir les poches de Dassault et financer l’industrie militaire israélienne Le PS Applaudit
Pour renouveler en 2014 les drones de son armée en attendant une nouvelle génération de ces appareils à la fin de la décennie, Sarkozy, chef des armées, vient de décider d’acheter une version de l'appareil sans pilote israélien Heron TP ou Eitan, à Israël Aerospace Industries (IAI) qui sera adaptée aux besoins de l'armée française par Dassault Aviation.

Ces drones sont fabriqués en Israël.
Ce drone israélien est le plus grand et le plus sophistiqué des drones assemblés par IAI ( Israel’s Aerospace Industry dont l’état israélien est actionnaire). Il est devenu opérationnel dans l’armée israélienne il y a un an et demi et a été testé « live » à Gaza lors de l’Opération Plomb Durci Décembre 2008, Janvier 2009. Ce drone est capable de mener des missions de reconnaissance et de collecte d’information à plus de 40 000 pieds et a une autonomie de vol de 36 heures. Compte tenu de sa grandeur - l’équivalent en longueur d’un Boeing 737 - il peut transporter différents équipements dont des radars des détecteurs et cameras mais aussi des missiles donc c’est un drone d’attaque, un drone tueur.

Les Israéliens se félicitent de cette commande d’un montant de 350 millions d’Euros leur permettant de faire rentrer des devises et de créer ou maintenir des emplois dans le secteur de l’industrie militaire aérospaciale. Le régime sioniste a exporté pour 7,2 milliards de dollars d'armes l'an dernier, grâce notamment aux ventes des drones, dont certains sont utilisés en Afghanistan.

Pour les Français cela veut dire une augmentation du déficit de la balance du commerce extérieur et des emplois perdus car délocalisés en Israël.

Avec 4,7 millions de chômeurs, une désindustrialisation galopante cette décision de Sarkozy n’est pas dans l’intérêt économique et social du pays et du peuple français mais un acte de pur copinage - Dassault Aviation fait partie du groupe Dassault propriétaire du quotidien Le Figaro, la Pravda Sarkoziste dont le futur candidat à la présidentielle 2012, Sarkozy, a besoin pour sa prochaine campagne électorale.Cette décision constitue également un soutien direct à l’industrie de l’armement israélien une façon de la subventionner avec l’argent des contribuables français sans leur consentement et de cautionner les guerres criminelles menées par le régime sioniste.

Les Israéliens considérent cette commande de drones comme une petite revanche sur l’embargo de vente d’armes à Israël décrété par De Gaulle il y a 42 ans selon l’un des principaux responsables de ce secteur : « vraiment historiquement la boucle est bouclée. L’embargo français et le refus de De Gaulle de fournir des avions Français Mirage développés grâce à l’expertise israélienne a boosté l’industrie aéronautique militaire israélienne et c’est elle maintenant qui fournit la France en avion israélien. »

En achetant ces drones Heron TP, la France devient le premier pays étranger à s’en procurer.
Cette commande s’est faite au détriment du consortium européen EADS. A l’annonce de la signature de cette commande la réaction du président exécutif d’EADS, Louis Gallois, ne s’est pas fait attendre.

Selon une dépêche d’agence reprise par le Figaro du 29/07/2011 :

"Le président exécutif d'EADS, Louis Gallois, a déclaré vendredi avoir "des difficultés à comprendre" le choix du gouvernement français concernant le renouvellement des drones de son armée, pour lequel il a préféré Dassault Aviation à son groupe.
"J'ai des difficultés à comprendre ce qui s'est passé. Je ne comprends pas très bien pourquoi nous avons perdu. Est-ce à cause des capacités opérationnelles, du prix, du calendrier ? Nous ne savons pas", a expliqué M. Gallois lors d'une conférence téléphonique de présentation des résultats d'EADS…

"J'ai demandé des explications et le ministre de la Défense, Gérard Longuet, m'a dit que nous en aurions. Nous attendons ces explications pour comprendre", a-t-il ajouté.
"La France a récemment mis fin à des mois de suspense en choisissant Dassault Aviation, au détriment du groupe européen EADS ou d'une solution américaine, pour renouveler en 2014 les drones de son armée en attendant une nouvelle génération de ces appareils à la fin de la décennie.
"Dassault Aviation propose une version francisée de l'appareil sans pilote israélien Heron TP, en coopération avec la société Israel Aerospace Industries (IAI), tandis qu'EADS proposait une version modernisée de son Harfang actuellement utilisé par l'armée française… "

On peut se poser des questions sur l’opportunité d’une telle dépense (350 millions d’ Euros) alors que les caisses de l’état sont vides le pays sur-endetté ceci dotant plus qu’EADS proposait une version modernisée des drones actuellement en service dans l’armée française en attendant la nouvelle génération qui devrait être opérationnelle pour la fin de la décennie comme rapporté ci-dessus.

Sarkozy profite des derniers mois qu’il passe à l’Elysée pour détourner l’argent des contribuables français afin de remplir les poches de son ami Dassault financer l’industrie militaire d’Israël fournissant ainsi des emplois aux Israéliens et ce au détriment des Français/Européens.

Source: http://www.planetenonviolence.org
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Quand c'est la crise, notre président achète....des drônes...   Mar 11 Oct 2011 - 20:38

Il achète des produits de destruction en pleine crise, lui il a de quoi manger, pas sur pour tous les français qui travail.

Cette nouvelle France est un honte, SOYEZ INDIGNES.

FFL
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Quand c'est la crise, notre président achète....des drônes...   Mar 11 Oct 2011 - 20:47

Ta un boulot et le soir pépère que l'ont me parle parle des problèmes...........sa au boulot ..............lol

hooooooooooooo et la ont est chez les sois disant éveillées, ont frôle le fond du truc.....................

FFL REVOLTE ET FIER DE L ETRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand c'est la crise, notre président achète....des drônes...   Mar 11 Oct 2011 - 21:27

Partisan, les soldats de l'armée française, tu as quel regard sur eux, vis-à-vis de ce que tu prônes?
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Quand c'est la crise, notre président achète....des drônes...   Mar 11 Oct 2011 - 21:34

Ils sont valeureux s'ils servaient la démocratie, pour l'instant ils servent les banquiers donc..................................
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Quand c'est la crise, notre président achète....des drônes...   Mar 11 Oct 2011 - 21:37

je considère l’état et son administration dans sa forme actuel comme une force d'occupation au service des banquiers, pourquoi pou toi ils servent leur patrie et leur peuple ?

FFL
Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Quand c'est la crise, notre président achète....des drônes...   Mar 11 Oct 2011 - 21:39

Partisan a écrit:
Ils sont valeureux s'ils servaient la démocratie, pour l'instant ils servent les banquiers donc..................................

Bien sur, si la police et les soldats servaient le peuple, le système serait renversé en très peu de temps.

Mais la, au service de l'Etat, ils ne servent qu'a augmenter l'emprise de la pieuvre banquière mondiale.

Ils oeuvrent pour le NWO sans le savoir ! En pensant être patriotes !

Si ça c'est pas de la manipulation a grande échelle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand c'est la crise, notre président achète....des drônes...   Mar 11 Oct 2011 - 21:41

Donc tu ne fais pas de différence entre l'uniforme et la personne en dessous, c'est ça?

J'essaie un peu de comprendre ta vision et la pensée qui l'anime, parce que je ne pense a priori pas du tout comme toi à ce niveau là, malgré une finalité apparemment proche...
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Quand c'est la crise, notre président achète....des drônes...   Mar 11 Oct 2011 - 21:48

Je reconnais l'uniforme dans sa forme de justice, mais la c'est l'organisation de l'injustice reconnais l'uniforme dans la forme justice.

Les politiciens toujours libre..........malgré qu'ils sont responsable du chaos, et essayer de faire passer sa sur le dos de pauvre gens, des fraudeurs.......................

j'adore le pays pour le quel mes ancêtres se sont battu, et je me révolte parce qu'ils se sont battu pour la Liberté

Le respect a 2 sens , il ne faut jamais l'oublier...................................
partisan

Masculin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Quand c'est la crise, notre président achète....des drônes...   Mar 11 Oct 2011 - 22:01

tu sais Lucifer, je sais que tu mourrais pour ton pays et sa je le respect comme rien au monde, ma révolte est peut être aussi parce que j'aime mon pays ?

Mais je sais suis sur, qu'un jour des gens comme toi et moi se battront ensemble pour ce qu'ils aiment le plus leur PATRIE

FFL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand c'est la crise, notre président achète....des drônes...   

Quand c'est la crise, notre président achète....des drônes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2