Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cest quoi reprogramation du subconscient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cest quoi reprogramation du subconscient ?   Lun 17 Oct 2011 - 2:38

Rappel du premier message :

bonjour a tous Very Happy

reprogrammer notre subconscient pour etre en meilleur santé par notre propre energie !!!

que veut dire cette phrase concretement svp et quellle sont les techniques ?

merci a vous Very Happy

ps: video bienvenu si vous le souhaité Very Happy

ou livre pdf study

lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: cest quoi reprogramation du subconscient ?   Mer 19 Oct 2011 - 1:18

Ah oki, mon frere à ce logiciel, si tu le veux je lui demanderais!!! Si les textes defilent aussi vite c'est normal, pour que ça soit ton subconscient qui le lisent il faut que ça soit du subliminal, voila tout...
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: cest quoi reprogramation du subconscient ?   Mer 19 Oct 2011 - 1:22

J'ai aussi les audios que tu demandes, par contre il faudrait que je les demande à mon frere!!! Envois moi un message privé si tu veux me parler de tes phobies, je vais essayer de t'aider comme je peux, merci.
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cest quoi reprogramation du subconscient ?   Mer 19 Oct 2011 - 1:36

a2zeiss a écrit:
J'ai aussi les audios que tu demandes, par contre il faudrait que je les demande à mon frere!!! Envois moi un message privé si tu veux me parler de tes phobies, je vais essayer de t'aider comme je peux, merci.

merci cest super simpa Very Happy

mais comment le subsconcient arrive a lire des message aussi vite cest bizard comme meme ???

sa est jai le logiciel ! Very Happy

mais les phrase defil trop vite et comment les yeux le cerveau peut enregistré les phrase qui defile comme sa??? je peut a penne voir les phrase ........... cest rapide y a til une reponse a sa ?? scratch

cest un peut vague ! LOL Very Happy

Merci pour ta reponses!

je te repond en MP pour ma soeur concernant ses phobie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cest quoi reprogramation du subconscient ?   Mer 19 Oct 2011 - 2:36

Ne cherche pas a les lires les phrases , fait comme si elle était pas la .
En fait ton cerveau il voit et analyse tout ce qu'il y a dans ton champ de vision même si tu n'y fait pas attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cest quoi reprogramation du subconscient ?   Mer 19 Oct 2011 - 2:52

Angeduciel a écrit:
Ne cherche pas a les lires les phrases , fait comme si elle était pas la .
En fait ton cerveau il voit et analyse tout ce qu'il y a dans ton champ de vision même si tu n'y fait pas attention.

Merci !

mais mon cerveau analyse tous quil y a dans mon champ de vision ?? scratch mais comment ??
sa va trop vite cest comme si jai rien lu et puis je fait meme pas attention cest comme si je cerveau enregistre rien !!!

dsl mais jaimerai un developpement sur le sujet ! cheers pour que je comprenne mieux !

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cest quoi reprogramation du subconscient ?   Mer 19 Oct 2011 - 5:39

Le cerveau est un réceptacle des sensations : il capte tout ce qu'il peut capter, et la conscience, qui est en dehors du cerveau, se focalise sur ce qui l'intéresse.

Tu parles d'agoraphobie adeline : une peur de la foule. Imaginons, bien que ce ne soit pas le cas, qu'en lisant ces quelques phrases, de nombreuses personnes t'entourent. Tu te sens mal à l'aise, mais pourquoi ? Est-ce parce que tu as l'impression d'être observée (comme si tu étais le centre de ce rassemblement) ou bien parce que tu as peur de certaines personnes, que tu projettes sur tout le monde, parce que du coup tu t'imagines que vu que tu ne les connais pas, ils peuvent _potentiellement_ être dangereux ?

Partage avec nous cette peur. Dis nous ce que tu ressens, ça va te faire du bien, d'extérioriser tout cela, et peut-être que tu pourras alors regarder les gens autrement, sans leur prêter d'intention, ni de troubles. Penses-tu qu'il soit possible, que chaque personne qui t'entoure soit comme toi ?
caoua

Masculin Messages : 449

MessageSujet: Re: cest quoi reprogramation du subconscient ?   Mer 19 Oct 2011 - 6:36

KiLVaiDeN a écrit:
Le cerveau est un réceptacle des sensations : il capte tout ce qu'il peut capter, et la conscience, qui est en dehors du cerveau, se focalise sur ce qui l'intéresse.

Tu parles d'agoraphobie adeline : une peur de la foule. Imaginons, bien que ce ne soit pas le cas, qu'en lisant ces quelques phrases, de nombreuses personnes t'entourent. Tu te sens mal à l'aise, mais pourquoi ? Est-ce parce que tu as l'impression d'être observée (comme si tu étais le centre de ce rassemblement) ou bien parce que tu as peur de certaines personnes, que tu projettes sur tout le monde, parce que du coup tu t'imagines que vu que tu ne les connais pas, ils peuvent _potentiellement_ être dangereux ?

Partage avec nous cette peur. Dis nous ce que tu ressens, ça va te faire du bien, d'extérioriser tout cela, et peut-être que tu pourras alors regarder les gens autrement, sans leur prêter d'intention, ni de troubles. Penses-tu qu'il soit possible, que chaque personne qui t'entoure soit comme toi ?

le choix a choisir :
1. peur d'être observé, jugé, etc...
2. peur des autres potentiellement dangereux !
3. ou bien les deux premiers choix en même temps ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cest quoi reprogramation du subconscient ?   Mer 19 Oct 2011 - 13:23

KiLVaiDeN a écrit:

alors voila : ma soeur et phobie social depuis quelque mois et cest vraiment galere vraiment !! impossible elle veut aps sortir rien faire depuis des mois ! ni aller chez le doc et elle veut voir personne a part nous !

depuis quelle a eut un tromatisme des probleme a son travail sa remonte a quelque mois de sa !!! des choc emotionel etc des pression quel ma raconté et depuis elle a arreté le travail et reste enfermé !!!
elle sort jamais !! rien na faire !!! elle et bloqué !

donc en faite jai beau reflechie il faut absolument MP3 hypnose guidé pour PHOBIE SOCIAL !!!! pour laidé apaisé son esprit un peut et fure a mesur quelle fera ses seance la MP3 et bien je pense que deja elle poura juste sortir pour aller voir un medecin !! car deja juste pour sa elle refuse a tout prie de metre ses pied dehors !!!

je cest plu quoi faire !!! jai besoin de ses MP3 hypnose ou meditation concu expret pour PHOBIE SOCIAL pour lapaisé laider pour enfin au moin sortir et aller voir le psycotherapeute jirai avec elle !!

elle a peur des gens se renferme sur elle meme ! peur des transport de la foule de tout completement phobique social !

je recherche depuis des jour ses MP3 et je trouve pas !

Merci pour votre aide !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cest quoi reprogramation du subconscient ?   Mer 19 Oct 2011 - 16:16

Il faudrait peut-être, plutôt que de chercher un mp3, trouver un hypnotiseur qui se sente capable de gérer cette situation et de se déplacer, non ?

En tout cas, faut éviter les médocs à mon avis... Ca ne ferait que masquer le problème et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose, personnellement, mais bon, les avis diffèrent sur la question...

Je ne sais pas trop quoi te dire de plus par rapport à ça, c'est une situation qui semble difficile, peut-être faut-il continuer à discuter avec elle pour que progressivement elle se débarrasse de ses peurs consciemment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cest quoi reprogramation du subconscient ?   Mer 19 Oct 2011 - 18:05

Adeline pourquoi ne pourrais tu pas peut être l'emmener faire un tour en pleine nature .. les ondes y sont positives, des gens il y en a trés peu.
Passer quelques jours avec de proches amis à vous.
A partir de la le contact et les discutions autours de feux de camps se fairont plus facilement, et la paix des alentours améliorera la pénétration des questionnements interieurs proposés par votre ensemble.
Enfin je l'espere pour vous.
Paix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cest quoi reprogramation du subconscient ?   

cest quoi reprogramation du subconscient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2