Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 William Rodriguez, survivant aux événements du 11 septembre affirme avoir entendu des explosions dans le sous sol d’une des deux tours du WTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Terra Incognita

MessageSujet: William Rodriguez, survivant aux événements du 11 septembre affirme avoir entendu des explosions dans le sous sol d’une des deux tours du WTC   Mar 21 Juil 2009 - 1:26




Ce qui est arrivé à William Rodriguez le matin du 11/9 est un miracle. Ce qui est arrivé à son histoire après-les-faits est une tragédie.

Mais avec les miracles et les tragédies surgit la vérité. Et la vérité est exactement ce que Rodriguez apporte à tout le mystère entourant le 11/9.

Déclaré un héros pour avoir sauvé de nombreuses vies à Ground Zero, il était le gardien en service le matin du 11/9 qui entendit et sentit des explosions secouer le sous-sol de la Tour Nord quelques secondes avant que l’avion de ligne impacte les étages supérieurs.

Il prétend non seulement qu’il a senti des explosions venant d’en dessous du premier sous-sol tandis qu’il travaillait dans le sous-sol, il dit que les murs se fissuraient autour de lui et il a secouru un homme du nom de Felipe David, qui était gravement brûlé par des explosions dans le sous-sol.

“Quand j’ai entendu le son de l’explosion, le sol sous mes pieds vibra, les murs commencèrent à se fissurer et tout commença à trembler”

Tous ces événements sont arrivés quelques secondes avant et durant l’impact de l’avion au-dessus. Et à travers tout ça, il pose une simple question que tout le monde devrait poser ? Comment un avion de ligne peut-il impacter à 90 étages au-dessus et brûler profondément les bras et le visage d’un homme dans le sous-sol à quelques secondes de l’impact ?

Rodriguez prétend que c’était impossible et démontre clairement qu’une démolition contrôlée a effondré le WTC, en disant “Voyons-les (le gouvernement) se sortir de celui-là“.

Bien, ils ne s’en sont pas sortis parce que le gouvernement continue d’agir comme si Rodriguez n’existait pas, en ignorant fondamentalement ses déclarations et le fait qu’il a secouru un homme brûlé et en sang à cause des explosions dans le sous-sol.

Son récit de témoin oculaire, ignoré par les médias et le gouvernement, pointe le doigt carrément vers une dissimulation officielle aux plus hauts niveaux puisque le gouvernement affirme que le WTC s’est effondré seulement à cause du kérosène en feu. Et après avoir écouté Rodriguez, il est facile de voir pourquoi l’administration Bush veut le tenir au silence.

Bush veut le tenir au silence parce que le récit de Rodriguez est une ‘preuve positive’ que le WTC fut démoli par une démolition contrôlée, pas par du kérosène en feu. Et Bush sait que s’il est attrapé en train de mentir à propos de cela ou pris dans une dissimulation, ce n’est qu’une question de temps avant que tout le château de cartes ne s’effondre.

En fait, l’histoire de Rodriguez fait tant de dégâts - incrimine tant - qu’elle souffle le couvercle de l’histoire du gouvernement, en révélant littéralement toute l’enquête du 11/9 comme un faux et une dissimulation de la pire espèce.

Et il semble que la dissimulation s’étend aussi aux médias.

NBC News connaissait cette histoire il y a plusieurs années, passant même une journée entière à taper ses commentaires chez lui. Mais quand vint le moment d’avancer, son histoire ne fut jamais diffusée.

Pourquoi ?

Son récit de témoin oculaire, confirmé par au moins 14 personnes sur les lieux avec lui, n’est pas de la spéculation ou de la conjecture. Ce n’est pas une histoire qui sort un réseau sur un membre journalistique. C’est une histoire qui peut être confirmée, une histoire qui peut être vérifiée avec des archives d’hôpital et des témoignages de beaucoup d’autres personnes.

C’est une histoire à propos de 14 personnes qui ont ressenti et entendu la même explosion et ont même vu Rodriguez, quelques instants après l’impact de l’avion, emmener David en sécurité, après qu’il ait été brûlé si gravement de l’explosion du sous-sol que de la chair pendait de son visage et de ses deux bras.

Pourquoi donc NBC ou tout autre média de nouvelles principales n’a pas couvert l’histoire ? Ils ne l’ont pas fait parce qu’elle renvoie l’histoire du gouvernement en enfer. Ils ne l’ont pas fait parce que les “Autorités Constituées” ne le permettraient pas.

Depuis le 11/9, Rodriguez s’en est tenu à ses déclarations, sans jamais s’écarter de ce qu’il a dit depuis le premier jour. Laissé sans domicile par moments, averti de se tenir tranquille et harcelé subtilement, il a néanmoins continué à essayer de dire son message à la face d’un pays qui ne veut pas l’écouter.

=> VIDEO DU TEMOIGNAGE


Source
Spread The Truth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
 

William Rodriguez, survivant aux événements du 11 septembre affirme avoir entendu des explosions dans le sous sol d’une des deux tours du WTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surtout dans les moindres petits événements heureux ou malheureux.
» Saint Quentin Martyr, Saint Alphonse Rodriguez Frère coadjuteur de la Compagnie de Jésus, commentaire du jour "Zachée, descends vite"
» La « lunatic fringe » William Cooper le mythomane
» Les événements en Birmanie
» Les événements ovni sont-ils liés au temps sidéral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-