Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jad

Masculin Bélier Chat

MessageSujet: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Dim 23 Oct 2011 - 20:17

Rappel du premier message :

LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES

Que sait-on réellement sur la grande pyramide de Gizeh ?
Imaginez un film qui modifie à jamais votre vision du passé.
Imaginez que l'on découvre un pan oublié de notre Histoire.
Imaginez que cela puisse concerner notre avenir.
Imaginez que ce ne soit pas une fiction…
Voici tout ce qu'est LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES, l'enquête qui change le monde.

La Révélation des Pyramides, produit par Ekwanim Productions et vendu par Wild Bunch.
Ce film français, qui va sortir dans un grand nombre de pays dans le monde, n'est à ce jour pas encore annoncé en France…
J'ai travaillé sur ce sujet pendant près de 10 ans, et la découverte (qui n'est pas la mienne) est réellement extraordinaire. J'ai lu des tas d'articles, de livres, vu des dizaines de films, qui chaque fois promettaient des révélations à couper le souffle… j'imagine donc bien que la suspicion ou le scepticisme puissent vous traverser l'esprit. Une chose est cependant certaine : ce film changera à jamais votre perception du passé de notre planète.

LA REVELATION DES PYRAMIDES en Français
L’INTÉGRALITÉ EN FRANÇAIS[/color]

edit : Just Me - ATTENTION -
La version anglaise sous titrée en français est une version dont la traduction a été falsifiée ! Seule la version d'1h48mn avec les voies Françaises est à regarder !

Page facebook active dédiée au film, vous pouvez directement poser vos questions à Jacques Grimault et Partrice Pooyard, ils vous répondront :
http://www.facebook.com/PyramidsRevelationbyPooyardandGrimault

Forum spéciale pour débattre du sujet avec les principaux intéressés : http://www.larevelationdespyramides-leforum.com/index.php

Interview sur la Radio Ici & Maintenant - Vendredi 26 octobre 2012 :
Spoiler:

1ère interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 19 novembre 2012 :
Spoiler:

2ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Lundi 17 décembre 2012 (questions des auditeurs) :
Spoiler:

3ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - Jeudi 7 février 2013 (questions des auditeurs + annonce du contenu du prochain documentaire) :
Spoiler:

4ème interview à la radio adofm dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité" - aux côtés de Jacques Grimault, Patrice Pooyard et Eric Gonthier - Lundi 8 avril 2013 :
Spoiler:

Dernière édition par jad le Lun 18 Mar 2013 - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Sam 20 Oct 2012 - 20:37

non, c'était un manuscrit plutôt, ou l'on pouvais voir une montagne sacrée je ne sais plus laquelle, mais on y voyais des machines des grues, des machines en forme d’araignée et plein de chose bizarre qui ne pouvais évidemment exister a cette époque
Mephusteg

Masculin Messages : 2526

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Dim 21 Oct 2012 - 8:44

Une réflexion qui m'est venue cette nuit :

Phidias a écrit:
(...) la pyramide est aussi un appareil pour accomplir son ascension, (...) De plus elle serait encore utiliser par la secte du serpent comme rite de passage.

Et si ce "passage", ou cette "ascension" était en fait une téléportation ? scratch

Une téléportation vers la constellation d'Orion.

Ce qui expliquerait pourquoi c'est cette constellation qui est représentée par le positionnement des pyramides ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Dim 21 Oct 2012 - 8:52

Mephusteg a écrit:

Phidias a écrit:
(...) la pyramide est aussi un appareil pour accomplir son ascension, (...) De plus elle serait encore utiliser par la secte du serpent comme rite de passage.

Et si ce "passage", ou cette "ascension" était en fait une téléportation ? scratch

Ce qui expliquerait pourquoi c'est cette constellation qui est représentée par le positionnement des pyramides ...

Docteur Mephusteg, je vous propose de rejoindre notre expédition : "Porte d'Orion"

Cool
Just Me

Masculin Messages : 1414

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Dim 21 Oct 2012 - 19:21

Mephusteg a écrit:

Phidias a écrit:

Qui sait ^^
Dans le même temps, il faudrait aussi allez voir à Teotihuacán qui est aussi aligné suivant la constellation d'Orion ^^ Ce qui est sur c'est que les pyramides ont une utilité qui nous dépasse ! (sans évoquer de la conservation des énergies à l'intérieur de la pyramide)
DuconMilan

Masculin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Ven 23 Nov 2012 - 21:35

Pendant 2 heures sur adofm, Bob était en compagnie de Jacques Grimault et Patrice Pooyard, Réécoutez les deux heures d'émission:

http://www.adofm.fr/172/bob-vous-dit-toute-la-verite/reecoutez-toute-la-verite-du-lundi-19-11/?art=2990#newsart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Ven 23 Nov 2012 - 22:01

DuconMilan a écrit:
Pendant 2 heures sur adofm, Bob était en compagnie de Jacques Grimault et Patrice Pooyard, Réécoutez les deux heures d'émission:

http://www.adofm.fr/172/bob-vous-dit-toute-la-verite/reecoutez-toute-la-verite-du-lundi-19-11/?art=2990#newsart

bien

Bon on sait qui représente le narrateur, la voix féminine dans le film, c'est Patrice Pooyard... et le fameux informateur : Jacques Grimault !

Il y aura 5 tomes (ou films) si possible, la révélation des Pyramides étant le premier tome !

A suivre...
Just Me

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Sam 24 Nov 2012 - 14:28

Ouep Uru_anna !

Ce n'était que l'introduction, voila pourquoi ils posaient juste les bases dans ce documentaire.
Jacques Grimault était passé il y a quelques semaines un vendredi soir sur la radio Ici et Maintenant dans l'émission de Laurent Fendt jusqu'à tard dans la nuit, où il expliquait cela.

D'ailleurs, l'émission n'a pas été publié en ligne, mais seulement en mp3 contre 3.50€, d'après ce que j'ai compris le fait qu'il ne donnait jamais ces sources et qu'en quelque il s'appropriait les découvertes, ont joué dans le choix de ne pas diffuser gratuitement l'émission. Dommage..., en tout cas vivement la suite !

Merci DuconMilan pour le lien, je vais écouter son interview de ce pas ! A un moment, Grimault parle d'un livre quasi introuvable de Louis Lumière "Les mandarins de la science". J'ai recherché mais je ne trouve rien, si une âme charitable le trouvait ça serait sympa Wink
Platon

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Sam 24 Nov 2012 - 16:39

Bonjour,

J'ai regardé le documentaire de la révélation des pyramides. Il est intéressant.

J'ai l'esprit ouvert, et ma conclusion est "pourquoi pas".

Pourtant, je ne peux pas m'exclamer "Bon sang, mais c'est bien-sûr !"

Pour un non-connaisseur comme moi, je ne peux qu'être contemplatif, mais incapable de savoir si ce qui est affirmé est juste.

Le plus gros défaut de ce documentaire est la vitesse à laquelle ce sujet est traité. Les quelques scientifiques qui tentent de controverser l'argumentation me semblent bien peu animés d'un esprit scientifique. La contre-argumentation est trop légère, et c'est ce qui me gène.

Toutefois, c'est quand-même bien réalisé.

Y a t'il une réponse du milieux scientifique à ce documentaire ?

Si vous avez une contre-argumentation à ce documentaire, ça m'intéresse.

En effet, je ne pourrais que m'interroger sur une absence de réaction.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
luctix

Masculin Messages : 3557

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Sam 24 Nov 2012 - 18:53

ça fait toujours bizarre de se réveiller et de constater qu'on nous ment et nous manipule depuis le berceau jusqu'au tombeau, bienvenu au club platon

les pyramides de guizeh sont un des exemples les plus frappants d'incohérence des cours d'histoire de ces universités empoisonnées qui nous entourent : la précision et la grandeur de l'ouvrage est incompatible avec ce qu'on prétend que les batisseurs des pyramides étaient.

on a devant nous plus de 2 millions de pierres de 700 kilos chacune assemblées parfaitement, par exemple la base qui est donc un carré, est géométriquement parfaite, un carré de 230 mètres de côté, et l'erreur est de 20 centimètres. la pointe de la pyramide se projette également avec exactitude dans le centre du carré de la base...

on nous enseigne qu'ils ont fait ça à la main, avec des techniques rudimentaires...

DuconMilan

Masculin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Sam 24 Nov 2012 - 18:57

La Révélation des Pyramides, interview de Jacques Grimault et Patrice Pooyard.
Platon

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Sam 24 Nov 2012 - 19:06

Pourquoi pas

Citation :
ça fait toujours bizarre de se réveiller et de constater qu'on nous ment et nous manipule depuis le berceau jusqu'au tombeau, bienvenu au club platon

Je n'ai pas le sentiment qu'on me mente ni qu'on me manipule, et encore moins d'appartenir à un club convaincu de complot.

Je crois qu'on peut se tromper et/ou être victime de ses croyances. Mais ceci vaut autant pour les archéologues que pour les auteurs de cette vidéo.

Par définition, j'affectionne la controverse car elle permet d'éprouver les arguments.
Il n'y a pas une vérité mais des vérités.

Et au finish, tout le monde est peut-être à côté de la plaque.

Bref, les thèses amenées par cette vidéo ne sont pas prouvables non plus.

Restons prudents....

Quelqu'un a t'il trouvé une réponse des scientifiques à cette vidéo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Sam 24 Nov 2012 - 19:15

Platon a écrit:
Pourquoi pas

Citation :

Je n'ai pas le sentiment qu'on me mente ni qu'on me manipule, et encore moins d'appartenir à un club convaincu de complot.

Je crois qu'on peut se tromper et/ou être victime de ses croyances. Mais ceci vaut autant pour les archéologues que pour les auteurs de cette vidéo.

Par définition, j'affectionne la controverse car elle permet d'éprouver les arguments.
Il n'y a pas une vérité mais des vérités.

Et au finish, tout le monde est peut-être à côté de la plaque.

Bref, les thèses amenées par cette vidéo ne sont pas prouvables non plus.

Restons prudents....

Quelqu'un a t'il trouvé une réponse des scientifiques à cette vidéo ?

En effet Platon, c'est pour ça qu'il est important de distinguer les 2 parties du documentaire, celle sur l'observation des faits réels et les tentatives de réponses peu convaincantes des Egyptologues (qui sont clairement enfermés dans leur croyance et qui stigmatise tout ceux qui posent des questions sur des observation évidentes..) et d'autre part la deuxième partie du documentaire qui sort des faits réels pour rentrer dans celui hypothétique des suppositions (principalement la fin du doc).

De ce que j'ai pu lire des "contre argument" sur divers sites, aucun ne portaient sur la première partie (là c'est silence radio) mais uniquement sur la fin du doc, donc des suppositions ....
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Sam 24 Nov 2012 - 19:38

[quote="Uru_anna"][quote="Platon"]Pourquoi pas

Citation :

En effet Platon, c'est pour ça qu'il est important de distinguer les 2 parties du documentaire, celle sur l'observation des faits réels et les tentatives de réponses peu convaincantes des Egyptologues (qui sont clairement enfermés dans leur croyance et qui stigmatise tout ceux qui posent des questions sur des observation évidentes..) et d'autre part la deuxième partie du documentaire qui sort des faits réels pour rentrer dans celui hypothétique des suppositions (principalement la fin du doc).

Pour ma part, j'en retire deux choses de se documentaire.
Premièrement, il est évident en effet, que les théories des Égyptologues sont erronées voire de la désinformation totale, genre théorie pour la masse.
Vouloir faire croire aux gens qu'ils ont construit la grande pyramide et toutes ses statue symétrique, ou mur miroirs, avec des silex et des ciseaux est à mourir de rire.

Deuxièmement, ses le fait de retrouver les mêmes techniques de construction, un peu partout dans le monde, et qui plus est, de retrouver toutes ses pyramides alignée sur la même ligne.

ses derniers fait sont vous le conviendrez, assez troublant.

De plus de part mes recherches, je peux vous dire que les Égyptiens et leurs civilisation sont bien les descendent des Sumériens, ainsi que leurs dieux.

Mephusteg

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Sam 24 Nov 2012 - 19:41

Uru_anna a écrit:

Je suis entièrement d'accord !
Just Me

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Sam 24 Nov 2012 - 20:00

+1 bien

Platon a écrit:

Y a t'il une réponse du milieux scientifique à ce documentaire ?

Le milieu scientifique ne se donne rarement la peine de faire des recherches sérieuses, objectives et sans apriori sur ce genre d'architecture et encore moins de les transmettre au grand public !

A ma connaissance, il y a eu une expérience scientifique qui a mérite d'être connu. Elle a été réalisé par un prix Nobel de physique américain, Luis Alvarez, entre 1965 et 1968, sur le plateau de Giza. Lisez son histoire dans le pdf suivant :

Top.secret.hs4.Vol1.L'Exploration.de.Luis.alvarez

Dernière édition par Just Me le Sam 24 Nov 2012 - 20:03, édité 1 fois
Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Sam 24 Nov 2012 - 20:00

Ola,

Impressionnant ce film.

Quelles science , quelle capacité technologique ne devaient ils pas avoir !

Pour les mesures , les coudées, le nombre d'or et le nombre py , il y a de quoi halluciner ! J'en suis pantois.
Un petit délire mathématique :
Entre les possibilités techniques de fabrication dans la matiére et les possibilités de mesurages , il y'a une différence . Elle peut être infime . A partir du moment où vous pouvez faire la différence entre deux coudées différentes apparemment identiques vous pouvez avancer d'un cran dans la performance Ainsi 10 A + 2B ce n'est pas le même résultat que 10B + 2A.Donc vous pouvez vous servir de cette différence pour approcher d'une maniére plus précise encore le résultat final , celui ci étant une mesure observable techniquement mais pas visible .

A partir de là nous pouvons entrer bien loin dans une compréhension où l'intelligence de l'infiniment grand rejoint celle de l'infiniment petit. Les mathématiques , les chiffres , les nombres étant un langage , il y a là de la divinité dans l'air.
le nombre PY

Pour ce qui en est du calendrier , du cycle de 26.000 Ans ...etc nous amenant au renversement des pôles ...
Voila une info ce qui ne peut qu'accentuer cette notion de "fin des temps" .

Décidement nous sommes vraiment dans des temps de révélations.
C'est un cadeau , un film comme ça !

Bien à vous
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Sam 24 Nov 2012 - 21:03

Très intéressant Just Me bien et assez révélateur !

Pour en revenir au documentaire, le réalisateur et l'informateur marque un point dès le début par leur approche, ceux qui ont Bâti les Pyramides n'étaient pas des Egyptologues (forcément), mais des êtres ayant manifestement d'immenses connaissances en Architecture, en Ingénieries, en Astronomie, en Mathématique, ect... dont pour mieux comprendre les Pyramides, il est évident qu'il faille demander l'avis des différentes spécialités pour se rapprocher d'un début de "vérité" .... le seul angle des Egyptoloque est d'une certaine façon incomplet et réducteur d'entrée de jeu....
luctix

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Sam 24 Nov 2012 - 21:45

sacré platon...

tu crois vraiment que quand ton prof d'histoire te raconte que les pyramides ont été construites avec les mains, tu penses qu'on ne te ment pas?

ton prof est peut etre sincere dans son ignorance et sa lobotomie, mais pense à ceux au dessus de lui!

crois tu vraiment que ceux de l'éducation nationale qui décident des programmes d'histoire croient vraiment que les égyptiens avaient le compas dans l'oeil et une précision millimétrée pour aligner plus de 2 millions de pierres de 700 kilos chacune?

on t'affirme qu'aucune technologie avancée n'a été mis en oeuvre et tu dis ok...

quand on veut garder les yeux fermés...
Platon

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Sam 24 Nov 2012 - 21:55

Ce n'est pas ce que j'ai dit Luctix. Relis moi.

Je préfère admettre que je ne sais pas plutôt que d'avancer sur des théories non démontrées.

Je dis "Pourquoi pas", et en aucun cas "On me ment à dessein".

Je reste "open" envers toute hypothèse, mais j'apprécie le doute.
Mephusteg

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Sam 24 Nov 2012 - 22:22

Alfalfa a écrit:
Décidement nous sommes vraiment dans des temps de révélations.
C'est un cadeau , un film comme ça !
C'est PlanèteR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Dim 25 Nov 2012 - 13:00

Un passage important du film est pour moi lorsqu'est questionnée l'égyptologue sur ces récipients aux formes parfaites.
Elle admet qu'on a seulement étudié le contenu de ces récipients sans s’intéresser a comment ils avaient été fabriqués .
C'est très révélateur de l'angle de vue avec lequel les scientifiques abordent les questions.
Et qu'il est nécessaire d'avoir des approches différentes.
luctix

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Dim 25 Nov 2012 - 13:28

platon, quand on te dit avec assurance que les égyptiens ne possédaient pas de technologies évoluées, c'est un mensonge

point barre
Platon

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Dim 25 Nov 2012 - 13:35

C'est ton avis et je le respecte.

Je répond "peut-être", mais me garde de toute certitude.

Ceci dit, le documentaire est intéressant.
Just Me

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Dim 25 Nov 2012 - 13:54

Platon, tu demandes si il y a eu des expériences scientifiques concernant les pyramides, je t'en présente une, tu ne rebondis absolument pas dessus.
Ma question est la suivante : es tu la pour troller ?
Platon

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   Dim 25 Nov 2012 - 14:39

On me verra souvent dire "intéressant" ou "Pourquoi pas", ou bien "peut-être".
Et après ?
Ce n'est pas ça du troll, ça.

Loin de moi l'idée d'une provocation.

J'aime lire, j'apprécie également la réserve, tout en restant ouvert.

J'ai le droit d'avoir une position personnelle et ne l'impose à personne.

Pourquoi se braquer et me faire dire que "je suis contre" ?

Là ça devient du troll, non ?

Edit: Je ne rebondis pas sur tout. J'écris quand je crois avoir quelque chose à dire, même si c'est seulement "peut-être".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"   

Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant