Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les poupées russes cosmologiques…Les Définitions de Dieu selon les Dimensions...Aura, Merkaba, Véhicule de Lumière et nous, et nous…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les poupées russes cosmologiques…Les Définitions de Dieu selon les Dimensions...Aura, Merkaba, Véhicule de Lumière et nous, et nous…   Sam 29 Oct 2011 - 18:37

Les poupées russes cosmologiques




Toujours dans la foulée de l’intégration sous l’angle quantique, je me suis dit qu’il était temps de faire quelques voyages dimensionnels via un concept-clé dans la compréhension de l’emboitement des différentes hiérarchies de la Création.

Pour ce faire, et outre des dessins que vous appréciez, j’ai fait carrément des vidéos où animations et explications orales du chef viendront appuyer ce que je peine un peu à écrire dans le détail. Ben oui, dès qu’il faut visualiser dans l’espace, je sais que beaucoup d’entre vous éprouvent des difficultés. Il n’y a rien de grave à cela, mais c’est vrai que raisonner en 3D est limitant quand il faut décrire des trucs qui résonnent.

C’est comme vouloir décrire le phénomène de tomber en amour (tomber amoureux) à quelqu’un qui ne l’a jamais vécu. Malgré l’enthousiasme à le raconter sous toutes les coutures possibles, l’autre vous regarde en se posant la question de savoir à quand remonte le dernier joint que vous avez fumé ! Dit autrement, un illuminé peinera toujours lourdement à expliquer rationnellement à ceux qui sont encore incrustés dans la 3D. Généralement on connait le résultat : 1) Vous capitulez au bout d’un temps certain et 2) L’autre vous accusera de lui avoir fait perdre son temps !

Bref, commençons à regarder quel est le canevas normal de la poupée russe au niveau de l’Esprit Directeur. A gauche vous retrouvez l’axe matériel qui part du soleil Central de la galaxie (Alcyone), passe par le Soleil du Système solaire (Hélios-Vesta) et qui se termine sur notre planète (Urantia Gaia).

Nous savons aussi que l’Esprit Directeur s’étage en 4 niveaux (zone 1à 4) entre la 1ère et la 24ème dimension et correspondant aux différents petits et grands SOI. Une vue simplifiée des polarités est visible par le symbole yin-yang à droite. Ce qui est nouveau, c’est l’axe central où j’indique les trigrammes issus de la science du I-Ching. Au fur et à mesure des articles, vous découvrirez le pourquoi de la chose ainsi que l’importance relative entre les 4 zones.



L’abstraction au niveau de cette 1ère poupée russe est donc de vous faire découvrir le côté dimensionnel ainsi que l’échelle attenante, celle qui va de la Galaxie à la planète en passant par le Soleil. Cette poupée joue aussi au niveau collectif qu’est le système solaire où je rappelle que le couple père/mère d’un soleil est là pour expérimenter une idée et une seule.

Il convient donc de comprendre que l’Esprit Directeur est une “conscience-entité” ayant décidé de s’engager totalement dans l’expérimentation de cette idée. Il ne pourra en ressortir que lorsque celle-ci arrivera à sa 1ère ligne d’arrivée qu’est l’Ascension de toutes les planètes de ce système solaire.

Ce n’est qu’à ce moment là que l’Esprit Directeur décidera s’il continue ses classes “quantiques” dans ce système ou s’il retourne à son ancienne adresse dans une des 12 constellations. Par rapport à la galaxie, on parlera de ses origines stellaires. Mais avant de mettre les voiles, il lui faudra impérativement franchir le cap situé dans la 3ème poupée russe qui est la résurrection.

Les autres poupées russes vont suivre le même principe dans leur structure à 3 étages que je nomme Terre-’Humain-Ciel ou, si vous préférez, Corps-Âme-Esprit. Dans de très anciens articles, j’en parle sous la forme d’une fusée à 3 étages.

Vu sous un autre angle, ce concept peut se décomposer en 1 (le cercle – l’Unité) qui est divisé en 2 (dualité – les 2 polarités) où le 3 (la trinité – Corps/Âme/Esprit) joue avec le 4 ( 4 zones distinctes de double polarité) sous la forme d’un 5 ( la double polarité parfaitement centrée et unifiée) afin d’accomplir le 6 (l’accomplissement final). Je reviendrai là dessus au moment opportun.

Continuons donc avec la seconde poupée russe qui va correspondre à l’aspect masculin de l’Esprit Directeur que l’on appelle le petit Soi (Hé oui, le grand SOI est l’aspect féminin). Cet aspect lui donne donc une structure énergétique palpable que nous appelons banalement des chakras. Ces derniers sont bien sûr en relation avec 12 corps énergétiques ayant des vibrations particulières (nous aborderons ceux-ci dans un autre article).

L’échelle va donc du Soleil à la Terre en passant par la forme de vie venue y expérimenter l’Ascension. Je rappelle que les préhumains sont les seuls élèves et que toutes les autres formes de vie ne sont là que pour leur donner un coup de main. Aussi, il est donc totalement inutile de vous poser la question si vos animaux vont eux aussi ascensionner. Ils s’en foutent vraiment comme de l’an 40, surtout quand on sait qu’ils n’ont aucune idée de notre histoire politico-religieuse…



La particularité de cette poupée est qu’elle est coupée en deux par le second voile de l’oubli qui délimite notre Soi Supérieur de l’Inférieur. Dit autrement, ce n’est que lorsque cette frontière sera franchie par un nombre suffisant de préhumains que l’humanité pourra ressentir qu’elle est une, unifiée et indivisée, (malgré toutes les différences de races et de cultures) et qu’elle est indissociable d’Urantia Gaia.

C’est à ce niveau que se joue le fameux vaisseau de Lumière de l’humanité qui part actuellement du Soleil pour arriver dans notre orbite physique. C’est en cela que c’est bien Gaia qui va décider du moment le plus opportun pour ascensionner. Sans elle, nous ne pourrons en tant que collectif retourner à la maison. Dit autrement, elle est le train tandis que chaque préhumain illuminé n’est, en fait, que le passager ayant été chercher son billet délivré par son cœur.

Sachant cela, vous pouvez comprendre que la 3ème poupée russe sera celle qui est en rapport avec le préhumain qui, en fait, n’est qu’une particule d’esprit incarnée dans un véhicule de matière. Ce sera donc l’aspect physique tridimensionnel qui correspond au Soi inférieur uniquement. Un préhumain appartient donc nécessairement à une humanité. Ainsi quand il regarde le ciel, en fait, il ne fait que voir l’Astral qui n’est que le corps collectif (les égrégores) de tout ce qu’il couve en son cœur, en ses tripes et en son bocal.

Ce qui sera nouveau et probablement surprenant pour vous, c’est que ce niveau, ce 2ème voile de l’oubli est concrétisé par le corps calleux situé entre ses 2 hémisphères cérébraux et qu’il est vécu en Esprit par notre ADN. En effet, notre ADN présent dans chacune de nos milliards de cellules n’est en fait que celui qui fait l’interface entre notre Soi Supérieur et notre Soi Inférieur. Là aussi, j’y reviendrai dans un prochain article (Je ne fais juste que chauffer le plat pour l’instant).



Là encore, on peut constater que le Soi inférieur est lui-même séparé en 2 par le 1er voile de l’oubli. La partie basse correspond aux trois premiers chakras (soit la matière, le dense) tandis que les 3 autres chakras (le trigramme rouge) font plutôt dans le respiratoire, l’aérien. On remarquera aussi qu’il est possible de regarder l’hexagramme (le trigramme bleu plus le rouge) sous la forme des moteurs dont vous avez l’habitude maintenant.

Par ce schéma, vous pouvez aussi comprendre qu’il est absolument obligatoire que le 7ème chakra soit relié à ce véhicule afin que le second voile de l’oubli soit, lui aussi, de la partie. En effet, notre ADN situé à ce niveau ne pourrait aucunement se débrouiller tout seul s’il n’était pas alimenté par le Soi Supérieur. Rassurez-vous, tout cela viendra dans un prochain article !

Bref, pour faire court, je vais enfin vous montrer le résumé des 3 poupées russes afin que vous puissiez mieux appréhender la structure de fonctionnement d’un Esprit Directeur au sein de la Création.



Bien, cela étant dit, je vais pouvoir reprendre dans les prochains articles la structure de la poupée russe à 3 étages. Ainsi, vous verrez que rien n’est vraiment compliqué pour comprendre et surtout vivre les super balaises capacités que nous avons en nous et qui pour l’instant nous semblent quasiment inaccessibles.

Plein de surprises vous attendent mais surtout, cela vous permettra de balancer illico-presto toutes les incompréhensions qui ont été semées par l’obscurantisme afin de vous conserver dans le formol du normal, du politiquement correct, du religieusement supportable, du spirituellement concevable et du scientifiquement acceptable.



PS : L’intégralité de l’explication vidéo (durée 37 mn)
La vidéo à visionner dans votre navigateur
http://files.5d6d.fr/video/ART_5_PoupeeRusse_All/ART_5_PoupeeRusse_All.html


Les Définitions de Dieu selon les Dimensions




Cela faisait bien longtemps que je voulais en parler mais je n’arrivais pas à trouver la façon de le représenter par un dessin. Maintenant grâce à mon modèle “poupée russe”, c’est devenu de l’enfance de l’art !

Cet article ne sera pas long car il est aussi mis sous une vidéo d’environ 15mn. Ainsi, en un clin d’œil, vous allez pouvoir régler votre focus à chaque fois que vous lirez une canalisation qui date d’aujourd’hui ou d’il y a très longtemps, et surtout si elle nous provient du monde anglophone.

En effet, la qualité d’une image à l’écran dépend, bien sûr, de la taille originale du document (haute ou basse définition), mais aussi (et ça, on a tendance à pas vouloir le prendre en compte) de la capacité de définition de l’écran lui-même… Ainsi une super canalisation super balaise et relativement bien canalisée peut se trouver réduite par la définition (la taille des œillères) de celui qui la lit…

Je vous propose donc un petit dessin qui, d’un seul coup, vous montrera les différentes résolutions d’écran que vous pourrez prendre selon la provenance et l’origine culturelle de celui qui vous l’envoie. J’ai résumé le tout en 3 catégories qui sont amplement suffisantes pour tout comprendre.

Il y a le normal (celui qui évolue à fond en 3D), puis l’illuminé qui a mis les pieds dans le plat de la 4D, et enfin l’ascensionné, c’est-à-dire celui qui est sur le point de sauter dans la gamelle de 5D. Pour mieux comprendre l’évolution du dessin, commencez à lire par la droite puis poursuivez vers la gauche…



Vision du PréHumain de 3D
Il sait qu’il a 7 chakras et que les 3 premiers correspondent à ce qu’il est (et pense être). Il se définit par le plan matériel (voiture, maison, terrains, possessions et l’argent qu’il a sur son compte- chakra 1), sur le plan social (la famille, les gosses, la bouffe, la santé, les danseuses et les fiesta, la vie en somme – chakra 2),et sur le plan professionnel (le boulot, le métier, le CV, les études, le rang hiérarchique et les postes à responsabilité – chakra 3).

Il sait aussi que le chakra 4, le cœur, est celui où son âme se situe et qui, d’une certaine manière, le pousse à avoir une certaine forme de vie religieuse. Qu’importe la religion, le principal étant de prier et d’avoir des larmes issues du sentiment… Pour lui, l’émotion vient forcément du cœur et ne pas avoir de sentiments ou d’émotions équivaut à ne pas avoir de cœur ou avoir le cœur comme une pierre dure et froide…

Il comprend aussi, via une certaine forme de développement personnel, qu’il peut fabriquer sa vie grâce à son pouvoir de cocréation. Il fera selon sa volonté pendant toute la semaine, et puis, une fois par semaine (à la messe), il affirmera qu’il fera la volonté de Dieu. Bref, on est alors en plein chakra 5.

Quand il est en chakra 6, il est persuadé que sa spiritualité dépendra de son niveau à utiliser son 3ème oeil. Plus ce dernier verra des choses et plus il sera supérieur aux autres mais surtout infaillible. En clair, plus il avance et plus il deviendra obtus au point de réduire en bouillie qui le contredira.

Enfin, le chakra 7 représentera pour lui le Paradis, le truc inaccessible par définition tant sa vie est une suite de malentendus, de coups du sort, d’acharnement d’une entité forcément sombre, d’un truc caché mais bien réel dont les chef sont Lucifer ou Ahriman, quand les deux ne sont pas regroupés sous le nom du diable… Néanmoins, pour lui, Dieu est forcément le tenancier du Paradis où il sera accueilli s’il le mérite…

Bref, il sait que le bas astral, ça pue le fétide et l’arnaque lourde, tandis que le haut astral lui semble nettement plus lumineux où des Êtres de Lumière, des guides et des anges évoluent avec grâce, innocence et don de soi total. Ce n’est que lorsqu’il passera en 4D qu’il commencera à comprendre que Lucifer (l’apporteur de Lumière) lui a joué un cinéma pas possible…

Vision de l’illuminé de 4D
Globalement, c’est quelqu’un qui arrive de 3D et qui est en train de lâcher prise et de se détacher des conceptions lourdes qui l’empêchent de suivre son cœur, ses intuitions et ses ressentis afin d’être en paix et de vivre dans la joie de la simplicité, de l’humilité, de l’intégrité grâce à un discernement qui n’est plus basé uniquement sur son mental.

Il remet donc en cause les fondations de ce qu’il pense être, fait du ménage intérieurement, et en assume la pleine responsabilité quand ça se matérialise extérieurement. Il a pleine conscience qu’il est plus qu’un mouton et de tout ce qu’on lui a raconté sur son compte. Il ose se lever et marcher selon les voies et voix qu’il ressent en lui, même s’il sera rejeté par l’entourage.

La notion de dualité, de bon de mal, d’enfer ou de paradis, d’attraction ou de répulsion, commencent à l’agacer suffisamment pour qu’il arrête de juger ce qui l’entoure et qu’en définitive, il prenne un recul sérieux par rapport à tout ça. La seule porte de sortie pour lui reste l’icité, le “vivre” en conscience afin d’être présent à sa propre divinité que l’on appelle le Soi Supérieur.

Vision de l’Ascensionné de 5D
Quand l’illuminé de 4D approche ce stade, cela veut dire qu’il est prêt à se présenter devant l’énergie Christique qui règne en maitre dans le Grand SOI. Il est prêt pour la crucifixion et la résurrection car il sait, par son coeur, que sa divinité personnelle (son Soi Supérieur) est au service d’un truc encore plus grand et qui touche La Source en direct.

Pour lui, l’UN-ité (vivre l’UN) n’est possible que via le chemin de l’Unité intérieure. Sa paix intérieure est son bouclier contre les évènements tandis que l’amour inconditionnel est son lubrifiant et parfum favori. Pour lui, les mots Dieu et Âme sont devenus obsolètes car il a compris qu’ils sont porteurs d’une grande énergie de 3D qui bénéficie plus à l’obscurantisme et au despotisme qu’à la Lumière de La Source.

Il sait, il comprend cela, et c’est pour ça qu’il ne cherche plus à convaincre pour avoir raison ou pour sauver d’autres que lui. Il sait que cette marche est strictement individuelle et que c’est un non-respect total, une violation de la loi de l’UN et de l’Unicité quand on veut en imposer à un frère ou une sœur. Il sait aussi que projeter ses peurs sur les autres n’est pas leur rendre service, alors il se tait et ne répond que si quelqu’un vient lui demander.

Il EST dans sa simplicité, car il a découvert que finalement tout est simple quand on s’abandonne totalement à cette intelligence innée qui est située en son cœur. En écoutant ce dernier, il sait que son téléphone intérieur est branché sur le satellite Gaia, qui elle-même reçoit du Soleil, qui lui-même reçoit d’Alcyone. Donc tout va bien, car il a enfin pu retrouver sa connexion à ses origines d’avant ses multiples réincarnations sur cette planète.

Il se sent donc en totale sécurité car il a le meilleur de tous les meilleurs GPS de la Création. Il suffit seulement qu’il ait foi en ces messages même si les apparences semblent contraires. Il reste donc assez hermétique aux indications tridimensionnelles des préhumains qui l’entourent car, lui, il ne roule plus sur le bitume noir des emmerdes mais sur une route du Ciel, invisible quand on n’a pas le tableau de bord lumineux du cœur…

La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 15 mn
http://files.5d6d.fr/video/ART_6_Definition-dieu/ART_6_Definition-dieu.html


Aura, Merkaba, Véhicule de Lumière et nous, et nous…




Compte-tenu des précédents articles, nous allons continuer à Ré-UNifier les différentes connaissances acquises afin que le tableau général vous devienne de l’enfance de l’art. Aujourd’hui, je vais vous parler des différents aspects des véhicules de Lumière.

En effet, quelles différences entre l’Aura, la Merkaba, et ce que l’on appelle les Véhicules de Lumière ? Parle-t-on de la même chose et comment cela s’imbrique-t-il avec les dimensions, aussi bien spatiales tridimensionnelles que celles d’univers parallèles virtuels ?

Comme d’hab, ce n’est pas bien compliqué quand on s’y prend par le bon bout. Quand vous voyez un sac de nœud, comme par exemple un fil électrique enroulé dans tous les sens, il suffit de se mettre à la place de l’électron qui circule dedans pour découvrir que chaque nœud en définitive à son utilité mais pour cela, il faut aller dedans et non regarder que de dehors…

Dit autrement, je vais reprendre mes douces et charmantes poupées russes qui vont vous éclaircir les idées au point que vous allez vous sentir bien après. Cela risque aussi de vous faire poser plein de questions intérieurement jusqu’au moment où l’intégration se fera, comme des morceaux de puzzle qui se mettent en place tout seul.

Commençons donc par le 1er dessin qui vous montre l’imbrication des 3 poupées russes précédemment étudiées. J’en ai profité pour rappeler les éléments du précédent article sur les différents stades d’évolution personnelle que j’appelle les visions. Pour plus d’info, allez le relire avant de vous faire un cinéma égotique.



En effet, j’ai introduit un vocabulaire plus simple pour le Soi Supérieur qu’est le double. Je demanderai donc aux personnes ayant suivi des stages avec un autre Travailleur de Lumière qu’est Garnier-Mallet de laisser un peu de côté la définition du double de celui-ci. Je rappelle qu’un mot peut avoir plusieurs définitions selon sa position personnelle, à l’image de Dieu ou de Christ par exemple.

Cela est identique pour le mot Merkaba. Pour certains, c’est seulement le double-tétraèdre (la version que j’utilise) tandis que pour d’autres c’est l’équivalent de Véhicule de Lumière pouvant prendre n’importe quelle forme. Ainsi pour éviter toute confusion, je n’utilise le mot Véhicule de Lumière qu’à partir du Dodécaèdre (incluant donc aussi l’Icosaèdre) car, tant que l’on n’est pas ascensionné, le double tétraèdre ne nous fait aller consciemment nulle part.

Hé oui, à quoi bon de parler de voiture quand elle reste en permanence sur une place de parking. Par principe c’est un véhicule mais dans les faits, c’est une carcasse immobile n’allant voir nulle part ailleurs ! Je fais donc le distingo entre ce qui bouge et ce qui ne bouge pas. C’est en gros la différence d’évolution entre un arbre et un animal : le mouvement…

Passons donc à la relation qu’il y a entre les formes géométriques, les aspects de chaque échelle de poupée russe, des espaces dimensionnels, de la taille physique ainsi que du type de relation spiritualo-énergétique. Il est clair que pour mieux suivre la musique, il est conseillé de visionner la vidéo où je précise par des détails complémentaires…



Maintenant que vous avez vu la vidéo, je peux vous parler plus précisément de l’état d’intrication que j’ai mentionné dans l’Icosaèdre. En effet, il y a un ordre de progression incontournable dans l’évolution vibratoire d’un individu. Elle commence donc généralement par l’extérieur (la 3D) où il prend conscience très rapidement de son corps, de sa lourdeur et des ennuis qu’il peut lui causer (manger, dormir, maintenir sa santé, etc.).

Ce n’est qu’ensuite, le ventre plein, reposé et sans fièvre, qu’il va regarder ce qui se passe dedans, si bien sûr il arrête un moment d’être dans le “faire”. C’est alors qu’il découvre des espaces qu’il ne soupçonnait pas. Il apprend ainsi qu’il a une aura et des chakras. Il commencera donc à vouloir faire que ça marche mieux via des méditations, des exercices physiques (allant du yoga aux arts martiaux) ou la pratique de choses qui améliorent le “Chi”.

En clair, il travaille son 2ème chakra, soit l’énergie de vie du moteur de la Terre en utilisant son mental de 3D afin d’arriver à une maitrise (version épée de Mickael). Partant de là, cela ne veut pas dire qu’il est sorti de la dualité puisqu’il combat en permanence. Il est en résistance contre la dégradation, la connerie des autres et les concepts qui le dérangent. Néanmoins, il est de bonne volonté et sincère dans sa démarche. Il est conscient de l’aura qu’il a et il cherchera à l’amplifier au maximum (compétition oblige !!!).

C’est alors qu’il découvrira qu’il lui faut trouver la paix mentale afin de goûter à une forme plus subtile du divin. A l’engagement du cœur physique, il viendra un engagement du cœur-sentiment, du cœur-amour inconditionnel, du cœur-compassion. Sa violence intérieure s’apaise car il s’est ouvert aux énergies féminines. Il devient doux, calme et souriant. C’est là qu’il découvre qu’il y a un truc plus grand que l’aura et qui peut s’étendre à 3-4m de lui. Il découvre la merkaba !

C’est, pour lui, l’ouverture vers un autre monde. Je devrais dire plusieurs autres mondes, aussi virtuels que furtifs. Néanmoins il s’accroche et, cela faisant, il approchera à son rythme la notion de 5D. Il découvrira qu’un Nouveau monde est en train d’émerger grâce à de nouvelles énergies issues d’Alcyone, du Soleil Central de la Galaxie. Il en devient comme illuminé par une force incroyable où le doute et la peur plient leurs bagages.

Il comprend alors qu’il a à disposition des Véhicules de Lumières et cela depuis sa naissance. Il découvre qu’il peut commencer à les activer pour aller se balader dans d’autres dimensions qui de virtuelles passeront à réelles. D’ailleurs à un certain stade, il aura du mal à voir la différence et se sentira de moins en moins attiré par ce monde réel de la 3D. Il le fatigue au point que son rêve serait de tout plaquer et d’aller vivre dans une grotte loin de tout le monde.

Vu par une entité non incarnée, on peut voir que sa merkaba tourne relativement bien et que son véhicule de Lumière a de temps en temps des flashs, des à-coups, à l’image d’un démarreur qui tente de faire tourner ce moteur de la 5D, ce dodécaèdre baignant dans les énergies féminines de Marie. Il est heureux d’être là, ici et maintenant en ce monde, en ce temps d’ascension, même si le sentiment de vouloir se tirer au plus vite le tenaille. Il couve donc une impatience certaine qu’il essaie de raisonner du mieux qu’il peut.

Il sait qu’à un moment ou à un autre il se prendra un éclair provenant de l’énergie du Christ (l’icosaèdre) comme tout éclair du ciel vient frapper la Terre. On lui dit que ce sera sous peu et qu’il est préférable qu’il ait les pieds dans le lac de l’amour du cœur avec la barre de fer mentale brandie à bout de bras. Il attend, mais il fatigue un peu des épaules, c’est compréhensible car il faut laisser l’orage venir…

En effet, notre monde est inversé, ainsi ce qui peut nous paraitre sombre quand on est une chenille (les gros nuages noirs, la foudre) est une bénédiction pour le papillon qui veut naitre. Lui, il ne voit que l’énergie de “Dieu – La Source – le Christ” qui viendra griller son corps de carbone pour le transformer en corps cristallin…

Cependant en attendant cela, il commencera à découvrir que l’énergie dimensionnelle du Christ, cette 1ère poupée russe qui est en relation directe avec le Soleil Central, La Source, ne fait pas partie de la matière physique qu’il voit dans son monde tridimensionnel. Il comprend qu’elle est partout et nulle part à la fois. C’est là qu’il lui vient difficile d’entrevoir la notion quantique des choses.

Il peine à passer du linéaire au non-linéaire. Il peine mais, au final, il s’en fout car il sait que ce sera comme lorsqu’il a commencé à écouter son cœur, sa petite voix. Il sait qu’il sera guidé. Il a la foi. Non pas une foi mentale fondée sur le treillis d’une religion ou d’un enseignement quelconque, mais une foi qui lui vient de l’intérieur et qui n’a pas de lieu précis.

En effet, vous découvrirez alors que c’est votre corps entier qui sait. C’est chacune de vos cellules qui sait car toutes, via votre ADN, sont sur la même longueur d’onde que celle de votre double, de votre Soi Supérieur. En effet, votre aura ou la nuée énergétique extérieure n’est en fait que le rayonnement de ce qui se passe en vous.

Et ce qui se passe en vous, n’est que le résultat de l’intention qui vous habite et de votre niveau de conscience. Oui, La Source est en vous, en chaque atome, et elle sera d’autant plus révélée en ce monde que vous aurez fait l’Unité en vous. Ainsi en vous fiant à vos messages intérieurs, vous ne faites que vous synchroniser avec l’intelligence suprême qui anime La Création.

Ainsi, le cercle vert, la poupée russe n°1 est à la fois la Galaxie et à la fois à l’intérieur de chaque atome. C’est en cela que l’on dit qu’elle est intriquée. Elle est ici et partout à la fois. C’est à l’image de l’aimant. Vous pourrez le couper autant de fois que vous le voulez, il y aura toujours un pôle nord et un pôle sud.

L’aimant que vous êtes est constitué de milliards de petits aimants (les atomes), qui eux-mêmes sont des milliards d’aimants (les quarks), tout en sachant que lorsque vous aurez repris conscience de votre véritable identité, vous serez aussi vaste que la galaxie (correspondant à l’étagement de votre esprit Directeur), qui lui-même fait partie d’un ensemble encore plus grand…

Oui, comprendre l’effet quantique n’est pas simple, mais qui a dit qu’il fallait le comprendre puisqu’on peut le vivre, le ressentir en Étant !!! Ainsi, plus vous vous aimerez vous-même, plus vous accepterez les différentes parties qui vous composent (les bonnes comme les mauvaises), je dis bien toutes, et plus retrouverez l’accès à votre véritable Êtreté et donc Identité. Ça s’appelle la ré-Unification grâce en quelque sorte à une re-Connexion !

Soyons donc des intriqués plutôt que des constipés (ou des cons typés). Ouvrons-nous à nous-même en plein respect de ce que l’on y trouvera. Il n’y a point un atome ou une cellule de mauvais ou de supérieur à quoi que ce soit. Il n’y a que votre conception du tout qui vous bloque à redécouvrir votre véritable puissance.

Alors, au lieu de croire à des trucs extérieurs à vous (théories, concepts, enseignements, religions), commencez à croire en vous, en vos capacités, et vous verrez que vous découvrirez le clé de la voiture luminique appelée véhicule de Lumière. Puis pour les commandes, vous inquiétez pas, ça s’affichera sur l’écran de votre conscience intérieure au fur et à mesure des nécessités…

Il y a 9 mois (janvier-février 2011), j’avais demandé un petit coup de main financier pour lancer la fabrication de vidéo, et ce n’est que maintenant que ça se réalise. Pourquoi cela a-t-il pris autant de temps ? La réponse est simple. Au début de l’année scolaire, l’élève vient avec son cahier et ses crayons et ce n’est qu’à la fin du programme qu’il sait ce qu’il va raconter.

L’élève savait qu’il fallait acheter du matos et il lui a fallu engranger le nouveau programme pour pouvoir ensuite l’expliquer à ses copains de classe grâce aux notes prisent sur le cahier. Voyez, tout est correct. On a vu les fleurs dans l’arbre. On a couru chercher les paniers mais il a fallu attendre que les fruits tombent…

Je vous souhaite donc de croquer la pomme de l’arbre de la co-naissance et si un serpent se pointe, sachez que ce n’est qu’un commercial qui veut se faire du beurre… Voici, entre autres, pourquoi je ne vends rien, ni support, ni ebook, ni DVD. Il y a juste le bénitier pour faire des dons car il y a encore des grenouilles** de 3D qui veulent que je les paie…

La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 21 mn
http://files.5d6d.fr/video/Art_7_Vehicule_lumiere_all/Art_7_Vehicule_lumiere.html

Laurent DUREAU
http://5d6d.fr/
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble



Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

MessageSujet: Re: Les poupées russes cosmologiques…Les Définitions de Dieu selon les Dimensions...Aura, Merkaba, Véhicule de Lumière et nous, et nous…   Sam 29 Oct 2011 - 21:06

Un grand merci !
Je découvre ce site http://5d6d.fr/ , quel trésor cheers

de quoi y passer la nuit
study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les poupées russes cosmologiques…Les Définitions de Dieu selon les Dimensions...Aura, Merkaba, Véhicule de Lumière et nous, et nous…   Sam 29 Oct 2011 - 22:23

coeur coeur coeur

pour les feignants je remet les vidéos ici a la suite SOS

http://files.5d6d.fr/video/ART_5_PoupeeRusse_All/ART_5_PoupeeRusse_All.html

http://files.5d6d.fr/video/ART_6_Definition-dieu/ART_6_Definition-dieu.html

http://files.5d6d.fr/video/Art_7_Vehicule_lumiere_all/Art_7_Vehicule_lumiere.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les poupées russes cosmologiques…Les Définitions de Dieu selon les Dimensions...Aura, Merkaba, Véhicule de Lumière et nous, et nous…   Sam 29 Oct 2011 - 22:37

Merci Nyctalop I love you
J'ai lu tout le texte mais je n'ai pas encore vue les vidéos ! Je vais m'y mettre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les poupées russes cosmologiques…Les Définitions de Dieu selon les Dimensions...Aura, Merkaba, Véhicule de Lumière et nous, et nous…   Aujourd'hui à 10:55

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poupées russes cosmologiques…Les Définitions de Dieu selon les Dimensions...Aura, Merkaba, Véhicule de Lumière et nous, et nous…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collections poupées russes
» Bernard Werber, la trilogie des dieux
» Sommes nous seuls dans l'univers?
» Les Russes deviennent de plus en plus religieux (Selon les recherches sociologiques)
» Recopier les définitions et les règles de grammaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-