Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mikhaïl Gorbatchev déclare qu’Occupy Wall Street signale un Nouvel Ordre Mondial émergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6987
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Mikhaïl Gorbatchev déclare qu’Occupy Wall Street signale un Nouvel Ordre Mondial émergent   Mer 2 Nov 2011 - 12:18

(Source: InfoGuerilla)



Par VC | 22 Octobre, 2011

Alors que le mouvement Occupy Wall Street se poursuit, certains visages improbables apparaissent apportant leur soutien au mouvement, et certains scénarios encore plus improbables sont présentés comme des « solutions ». Alors que la plupart des manifestants appellent au retour de la démocratie de base et à l’arrêt de la règle illégale de banques internationales, vous avez des personnalités qui travaillent pour l’exact opposé – un grand, gros, gouvernement socialiste mondial – apportant leur soutien au mouvement. George Soros et Mikhaïl Gorbatchev, deux des plus virulents mondialistes de l’élite au monde, ont en effet travaillé pendant des années pour un Nouvel Ordre Mondial et tout ce qu’il implique.

OWS piège t-il les gens dans la dialectique hégélienne, où soutenir les manifestants revient à soutenir un Nouvel Ordre Mondial? Voici ce que Gorbatchev a déclaré le 20 Octobre au Lafayette College.

« Nous récoltons les conséquences d’une stratégie qui n’est pas propice à la coopération et au partenariat, à la vie dans une nouvelle situation mondiale. Le monde a besoin d’objectifs qui rassemblent les gens. Certaines personnes aux Etats-Unis ont poussé l’idée de créer un empire mondial américain, et ce fut une erreur dès le départ. D’autres en Amérique réfléchissent maintenant à l’avenir de leur pays. Les grandes banques, les grandes sociétés, paient encore les mêmes gros bonus à leurs patrons. Y a t-il jamais eu une crise pour eux?… Je crois que l’Amérique a besoin de sa propre perestroïka. La situation du monde entier ne s’est pas développé correctement. Nous avons vu la détérioration là où il aurait dû y avoir un mouvement positif.

Mon ami le regretté Pape Jean-Paul II l’a dit mieux que moi. Il a dit: « Nous avons besoin d’un Nouvel Ordre Mondial, qui soit plus stable, plus humain et plus juste. » D’autres, dont moi, ont parlé d’un Nouvel Ordre Mondial, mais nous sommes toujours confrontés au problème de la construction d’un tel ordre mondial…les problèmes de l’environnement, de l’arriération et de la pauvreté, les pénuries alimentaires… tout cela parce que nous n’avons pas un système de gouvernance mondiale. Nous ne pouvons pas laisser les choses comme elles étaient auparavant, quand nous voyons que ces manifestations se déplacent même vers de nouveaux pays, que presque tous les pays connaissent maintenant ces protestations, que les gens veulent du changement. Alors que nous sommes confrontés à ces défis, ces problèmes soulevés par ces mouvements de protestation, nous allons progressivement trouver notre chemin vers un Nouvel Ordre Mondial« .



Site web du Lafayette College

Source: vigilantcitizen
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Pollux

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

MessageSujet: Re: Mikhaïl Gorbatchev déclare qu’Occupy Wall Street signale un Nouvel Ordre Mondial émergent   Mer 2 Nov 2011 - 15:17

Merci a2zeiss

Je n'ai pas pu trouver la vidéo, mais Sarkozy s'est prononcer sur le mouvement en signalent lui aussi la venu imminente du NOM.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

avatar

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

MessageSujet: Re: Mikhaïl Gorbatchev déclare qu’Occupy Wall Street signale un Nouvel Ordre Mondial émergent   Ven 4 Nov 2011 - 15:12

SOS UP


Cette information est importante.

Je vois que tout le monde soutient les indignés (c'est + que normal), mais voyez aussi comment le mouvement va être utilisé par ceux qui ont du pouvoir. C'est chiant de réfléchir, hein ? mais là c'est important, il faut une longueur d'avance.

Pour résumer à ceux qui ne comprennent pas : Cette révolte pourrait bien servir de lubrifiant à ceux qui veulent nous enc*ler.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Mikhaïl Gorbatchev déclare qu’Occupy Wall Street signale un Nouvel Ordre Mondial émergent   Sam 5 Nov 2011 - 18:11

Pollux a écrit:
Cette information est importante.

Je vois que tout le monde soutient les indignés (c'est + que normal), mais voyez aussi comment le mouvement va être utilisé par ceux qui ont du pouvoir. C'est chiant de réfléchir, hein ? mais là c'est important, il faut une longueur d'avance.

Pour résumer à ceux qui ne comprennent pas : Cette révolte pourrait bien servir de lubrifiant à ceux qui veulent nous enc*ler.
Je me dit que si ces gens là "soutiennent" le mouvement des indignés (alors même qu'ils contestent le droit à la Grèce d'utiliser le référendum) c'est parce qu'ils espèrent que le mouvement dégénère dans la violence.

Parce que même s'ils le soutiennent en apparence, aucune des décisions qu'ils prennent ne vont dans le sens des exigences des manifestants.

La meilleure chose pour les pays et les peuples, serait que les pays décident de ne plus payer leur dette (ce qu'on appellent le défaut de paiement).
Les politiques et les médias nous disent que le défaut de paiement qui est assimilé à une faillite (histoire de nous faire peur) serait la pire chose alors que ce serait la meilleure chose. Dans la suite, il suffirait au états de reprendre en main la création monétaire.

Aucun homme politique ne préconise de retirer le pouvoir de la création monétaire aux banques pour le redonner aux états. Donc le soutient apparent de ces gens-là au mouvement des indignés est une belle fumisterie.


EDIT :
Je relativise ce que je dit au-dessus.
En effet, il faut être attentif aux revendications des manifestants car le mouvement pourrait très bien se faire utiliser pour réclamer une gouvernance mondiale dans le but de réglementer la finance (bien sûr sans revenir sur la création monétaire qui est le véritable noeud du problème).

Je dis cela car certaines personnes au sein du mouvement des indignés disent que c'est aux riches de payer la crise et non aux peuples. Argument qui paraît juste en apparence, mais qui est trompeur en réalité (ne serait-ce pas ça le lubrifiant dont parle Pollux ?).

Argument rompeur, car il ne faut pas revendiquer de payer une dette qui a été créée de toute pièce. La dette est en réalité complètement virtuelle, même si l'impact sur nos vie est bien réel lui.
La dette est virtuelle car il suffit de décider de ne plus la payer pour qu'elle disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mikhaïl Gorbatchev déclare qu’Occupy Wall Street signale un Nouvel Ordre Mondial émergent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikhaïl Gorbatchev déclare qu’Occupy Wall Street signale un Nouvel Ordre Mondial émergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Les indignés" de "Occupy Wall Street "
» LES MANIFESTATIONS WALL STREET S'ETENDENT
» Jamais d'attentat à Wall Street
» Les nouveaux loups de Wall Street
» La "Charte de la Terre" remplacera le Christianisme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-