Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'assassinat d'Eazy-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hipoop
Invité



MessageSujet: L'assassinat d'Eazy-E   Jeu 3 Nov 2011 - 15:22

E. est mort du sida, ca c'est sure, mais dans quel circonstance ? Ont sait juste qu'il est mort d'une pneumonie lié au sida.Pourquoi aucun site nous dit comment il l'a attrapé ?

des tète haut placé qui ont planifié tous ca, Eazy dérangé, comme 2Pac et d'autres.Malgré ce qu'en pensent certains il encourage les jeunes à trouver de nouveaux moyens pour sortir vivant des rues. Il a montré qu'il n'y avait pas seulement le sport ou les gangs pour faire ça. Il a ouvert une porte, la musique. En 1991 Eazy a commencé a s'intéressé a la politique, il a été invité et bien reçu par le président Bush a la maison blanche parce qu'il soutené une association. Et ca a l'epoques les politiciens n'apprécie pas, que des rappeur s'intéresse a des cause humanitaire pour aidé les jeune, d'après moi il a été invité par Bush, enfaite c'était pour le "testé" pour connaitre ses idées ! Toute la famille Bush est corrompu, de la tète au pieds, ils sont illuminati sectaire a font, qu'est ce qu'il vont s'intéresse a un rappeur noir qui vient de Compton ? Tous ca n'est que foutaise et manipulation. Ils ont essayé de lui collé une image de Républicain, personne n'a comprit a cet époque, parce qu'il tenait des idées qui collé pas du tous avec se qu'il disait dans ses paroles. Eazy a du donné des explications.'il a commencé a être suivi de près par des société secret a partir de ses fait la , je rappel qu'en 91 c'était un des rappeur les plus influent au niveau des jeunes.

ses association qu'il mené, (par exemple, il y a certaine photos ou ont voient Eazy avec des enfants dans des manèges, ou alors on le voit même a Disney avec Mickey et tous, il emmené des enfants malade pour les divertir c'été le but) apres en 1994 il avait sa radio, et il s'est aperçu que sa radio passé des sons de Deathrow. Du cout c'est pour ca qu'il a viré Jerry Heller. pour Eazy E, Jerry Heller c'était son 'héros' Eazy prenait trop exemple sur lui, Heller c'était un pro des affaires, faut savoir qu'il a était manager entre autres de Elton john, Marvin gaye, Pink floyd (rien que ca) il a même côtoyé le grand Berry Gordy (producteur de la Motown), niveau business Heller savait ce qu'il faisait, Eazy a apprit comment gérer l'argent, les affaires et sa maison de disque surtout ect... Mais ce qu'il ignoré c'est que Heller était très dangereux, qu'il était puissant et qu'il côtoyer des gens haut placé, des élites, des société maconique (Illuminati, Skull n bone et j'en passe ) donc indépendamment Eazy était dirigé par ces gens là. Dre ce foutait tous le temps de sa gueule comme quoi qu'il savait pas gérer les finances, notamment sur 'Fuck wit dre day'. Eazy l'a violemment reprit avec son fameux Real mutha.. 'But Dre Day only meant Eazy's pay day'

le faite de viré Heller, sa le menai dans la merde d'autant plus que Heller allez perdre de l'argent, donc en plus qu'il faisait parti des franc-macon, je pense que 50 % de pourquoi Heller aurait assassiné Eazy, sans compté ses histoire politique, il était aussi en embrouille avec une meuf C. Delores Tucker c'est une meuf qui avait aussi accusé 2Pac en 93 pour ses lyrics explicit, elle été contre le Rap.
Ses histoire politique, l'argent, et maintenant son label a gérer tous seul, Eazy s'est retrouvé tous seul, ses dernier mois ont été dur, tous le monde se foutait de lui (Dre, Ice cube, Snoop) sa derniere issue plutot inattendu pour lui, ses potes (les Bone thugs) il s'est enormement dévoué avec eux il resté plus que eux qui faisait rentrée un maximum d'argent pour tenir Ruthless, il aimais les bone thug, et c'était les seul avec qui il pouvait se raccroché. Et sans les Bone thugs il aurai du revendre Ruthless, il pouvait plus le gérer tous seul, heureusement que E.1999 a eu du succès et a rapporté suffisamment a Tomika, pour qu'elle puisse reprendre les reine du label.

( Eazy E ne croyait pas en Dieu, il était pas branché religion, c'est pour ca qu'il parle de mauvaise chose sur Str8 off tha street )

'En décembre il se sent pas bien il avait seulement du mal a respiré, alors il va voir Jerry heller dans un 1er temps,Heller lui a fait une piqure se qui n'a pas été confirmé et le mois suivant Eazy E est déclaré positif au VIH, en février la maladie est complètement dans son corps, le mois suivant il meurt, un meurtre qui passe comme naturel au yeux des fan.Pour moi c'est de la conspiration totalement mené par Heller'

le "connard" de Jerry Heller était la pièce maitresse de l'histoire'il etait en enbrouille avec eazy-e de fin 1994 jusqu'a sa mort.1 seul personne a osé et confirmé dire qu'eazy a été assassiné c'est layzie Bone membre des Bone Thug N Harmony forcement la personne qui a passez ses journée, son début de carrière près de eazy, personne lui a dit quelque chose quoi que je sache en tout cas . Il a déclaré "Jerry Heller etait docteur avant d'être a la tete de Ruthless, il soigné des patients, si un docteur fabrique des médicament, il peut très bien fabriqué l'inverse, pour moi Jerry Heller lui a injecté une substance contenant le virus du VIH"

Heller habite a cleveland, mais comme par hasard il a déménagé juste apres que Layzie est faite cet déclaration.



Sinon il y a d'autre théorie qui voudrai que se soit Suge qui aurait envoyé des putes porteuse du VIH a Eazy, rumeur dementi.
Ruthless touché une part du marché de chaque disque vendu de Deathrow, donc t'élimine le plus gros vendeur du label (Eazy) comme ca l'argent revient uniquement pour Deathrow.

autre theorie bizarre aussi, ont sait que Snoop était en guerre avec E. et sur son album Doggystyle (1993) le morceaux Tha Shiznit, dans son 3eme couplet Snoop diss Eazy et parle de 'pute' et il dit que lui et des putes ont préparé un truc, et que c'est le meilleur truc qu'il est imaginé. (sa laisse reflechir)

"With the P-O-U-N-D and my nigga Dr Dre. Lay back in the cut, like I told your ass. Gimme the microphone and let me hit you with a blast. I got a little cousin by the name of Daz. And bitches who fuck him, gimme the ass. Cuz they know about the shit that we be goin through. And they know about the shit that I be puttin up"

A ce qui parait une rumeurs comme quoi sur une musique de l'album ont entendrai une conversation en arrière plan, et un mec dirait 'Je m'inquiète pas pour son VIH et son cul' et après on entendrai un mec qui se fou de sa gueule et qui dit 'Eazy comes, Eazy goes' , mais sa parait assez bizarre, mais ca colle a la théorie de Suge, en plus, dans mon article de la mort en detail Quik a dit qu'Eazy avait le sida depuis 2 ans, ( 1995 :2 ans, sa t'amène a 1993 et l'album de Snoop, sa colle) c'est bizarre tous ca.

derniere Theorie une grosse rumeur comme quoi il était homosexuel. Et des meuf l'appelé pendant qu'il était a l'hôpital et lui envoyé des menace de mort.

Source : godfather-of-gangsta-rap

Eazy-E sur les illuminati : "Ils ont déja obtenu un numéro pour vous botter le cul, ne soyez pas un imbécile, ils sont pret a tous pour vous inscrire dans leur institution. Réveillez vous, que tous soit clair, nous ne somme pas leur esclave, nous devont tous unifier nos esprit pour les stoper, parce que si vous ne le faites pas, ils en abuseront, ne soyez pas la victime de leur jeu, apprenez les règles." "Je ne les salut pas, qu’ils sucent mes c…. ils ont liquidé la religion pour la gloire et la fortune..."

P.S. : lisez les commentaires de Bone Thugs 4 Life, qui à fait d'énorme recherche ... page 8 E. 1999 Eternal, commentaire page 1

Revenir en haut Aller en bas
Killumin@$hit

avatar

Masculin Cancer Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35

MessageSujet: Eazy E real G   Mer 1 Fév 2012 - 16:17




























Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : NOVI PAZAR

MessageSujet: Re: L'assassinat d'Eazy-E   Mer 1 Fév 2012 - 16:52

J'avoue que ça tiens la route , après pour savoir la vérité ds ce genre cas c est très difficile mais pas impossible , il faudrai patienter pr qu'un jour la vérité éclate si ce que tu avances se révèle vrai .

Ce message est très instructif et permet de voir d'un autre œil le cas Eazy-E que moi même été persuadé qu'il a attraper le Sida accidentellement .
Faut avoué qu'il avait plusieurs femmes dont sept si ma mémoire est bonne qu'il a eu des enfants ...

En espérant qu on saura un jour la vérité .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'assassinat d'Eazy-E   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'assassinat d'Eazy-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L\' assassinat de Kennedy . Le film de ZAPRUDER
» avortement.. crime.. assassinat....
» Assassinat de JP 1
» Assassinat d'un prêtre en Tunisie
» la tentative d'assassinat de jean Paul II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-