Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le peuple Serpentesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mesange30

avatar

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

MessageSujet: Le peuple Serpentesque   Sam 5 Nov 2011 - 14:47

C’est dans un ensemble de cavernes communicantes, au cœur de ces terres désolées et inhospitalières qu’en 1938, l'archéologue Chi Pu Tei et son équipe découvrirent une série de tombeaux alignés aux formes géométriques. Cet évènement banal en apparence sera le point de départ de ce qui est sans conteste l'une des plus extraordinaires affaires touchant les traces d’OVNI dans l’« Antiquité Préhistorique ».

L’archéologue en effet ne tarda pas à s’apercevoir que les parois des grottes qui abritaient cet ensemble funéraire étaient elles aussi étrangement géométriques et lisses. Un examen plus approfondi de la roche révéla que ce vaste complexe souterrain était d’origine artificielle !
Sur les parois de ces cavernes artificielles se trouvaient gravés les caractères d’une écriture inconnue, ainsi que des dessins représentant des personnages de petite taille coiffés de casques, mais aussi des étoiles et planètes (le Soleil, la Terre et la Lune notamment, ainsi que des étoiles proches comme Sirius) positionnées les unes par rapport aux autres selon une échelle précise en correspondance avec leurs positions astronomiques réelles. Plus étrange encore, tous ces astres étaient représentés reliés entre eux par des lignes en pointillés décrivant d’élégantes courbes. Après analyse, les trajets ainsi décrits se sont plus tard avérés correspondre effectivement à une trajectoire réaliste de véhicule spatial, compte tenu de l’attraction gravitationnelle des planètes visitées, ainsi que des manœuvres de contournement employées.

L’« heureux découvreur » et son équipe n’étaient cependant pas au bout de leurs surprises. Les tombes contenaient en effet des squelettes humanoïdes d’une taille minuscule (parfois moins d’un mètre), aux corps anormalement chétifs et pourvus de crânes au front bas, très longs et larges, d’une taille manifestement disproportionnée par rapport au reste de leur anatomie.
Ses collaborateurs croyant tout d’abord avoir affaire à quelque espèce inconnue de singes, Chi Pu Tei déclara bientôt : « je n'ai jamais entendu parler de singes enterrant leurs défunts ! »
Remarque frappée au coin du bon sens, à quoi l’on pourrait ajouter que les singes ne savent pas plus écrire, que dessiner des cartes célestes scientifiquement exactes !

La suite .... ici :
http://www.lemercuredegaillon.net/gaillon27/mu_devoile.htm

Par Isaac ben Jacob
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3577
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Le peuple Serpentesque   Dim 6 Nov 2011 - 10:08

merci pour ce texte

avec chance, bientot les informations sur les colonies extra terrestres implantées sur terre seront devoilées
Revenir en haut Aller en bas
 

Le peuple Serpentesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expression de la volonté du peuple (intro)
» La mère du peuple
» Les Chrétiens sont le Peuple de la Vie
» L'Eglise, Peuple de Dieu
» L'or du peuple du bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-