Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Sam 12 Nov 2011 - 11:41

hier soir j'ai eu un flash qui m'est venu .. De part la prise de drogue sur un plan d'étude, j'arrive clairement maintenant a dissocier la pensée de mon esprit et la pensée de mon cerveau au quotidien sans état de meditation, car en état de drogué, la dissociation est beaucoup plus evidente .. ( sans recourir à l'astral ou à l'isolation psychique )

Il faut d'abord passer le cape de la maitrise de l'esprit bien sur avant de jouer du mélange des deux


Si nous pouvons choisir d'unir notre esprit dans le plaisir d'éprouver par notre cerveau certaines sensations; sur un plan de méditation, nos pouvons apprendre à visualiser bien d'autres choses sous cet état de drogué en gardant la dissociation ..

Si la drogue permet d'accentuer la séparation de l'esprit et du corps et favorise certains boost, la méditation le peu aussi ...
2 exemple : Si la posséssion rend les personnes extremement forte, ou qu'une femme souleve une voiture par l'inconscience du principe sans logique de la mécanique cérébrale résultante de la peur pour son enfant accroché sous la roue, cela signifie que sous certaine condition le corps peut extrapoler ses capacités ..

Si le cerveau agit sur l'esprit le contraire aussi ...
Donc si la drogue peut trouver certains comparatifs avec la méditation on peut considérer que le cerveau est débridé par ces drogues ..

Donc si les drogues débrident le cerveau, l'esprit le peu aussi ..

Ce qui signifie que par le travail de l'esprit nous pouvons agir sur le cerveau en maintenant la loi cosmique et ainsi en développer des facultés de compréhension "divine" et devenir des hommes de compréhensions .. ( différent d'intelligence ) et de maitrise total du corps brute

métaphore :

si certains programmes permettent de booster un ordinateur, avec l'évolution du temps, l'ordinateur sera capable de créer des logiciels lui même pour se booster le jour ou nous lui auront insuflé la possibilité de comprendre ce qu'il est ..
Il ne s'agira pas de conscience mais de milliards de programmations qui vont permettre à l'ordinateur de nous immiter sur un plan physique ..

Nous créons en quelques sortes un cerveau sans esprit ... ( ce que nous refusons d'être par l'expréssions de " nous ne sommes pas des robots " )

C'est la que finalement nous pouvons aussi voir notre limite car si nous construisons un être résonnent sur un critere mécanique, nous ne créons pas un être conscient.
Ces bases resterons celle que nous lui avons donné sur le critere de nos lois tout comme dieu et nous même dans ce monde : l'humanité, la sagesse, la vertue ..

Au final le robot ne pourra devenir plus que son maître car sa limite est donné dans sa construction, le jour ou il franchira une loi il s'auto condamne, car sans loi plus de repere, plus de repere signifie plus de but, plus de but, plus d'interet .. une action mécanique ne peut exister sans but mécanique ..
Notre capacité d'agir sur notre disque dur est l'âme, et il est possible de fouiller le cerveau à partir de notre différence avec le monde de la matiere fournie grace à l'esprit ..

Un jour nous aimerons nos robots comme dieu nous a aimé, en restant intrangisant sur nos lois tout comme lui avec les siennes, car il seront les copies materiels de ce que nous sommes, notre cerveau .. ..
Le robot sera notre création limité à la mécanique cérébral, limite offerte part ce monde ..

En deux mots l'illusion d'une fausse pensée purement mécanique résultante d'une loi, l'intelligence sans conscience, compréhension .. l'équivalent de bien des hommes .. comprendre la matiere sans comprendre le reste ..

Ceux qui nous différencie vraiment de la mécanique des corps c'est indéniablement l'esprit car il cré le but de la pensée de notre cerveau qui délimite l'intérrogation du but à ce monde, même si celui ci peut grace à l'automie fournie par l'esprit se séparer du but de celui ci ..

A votre réfléxion
cordialement


Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 12 Nov 2011 - 12:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Sam 12 Nov 2011 - 12:18

La loi incontournable dans ces experiences est celle de dieu, toujours agir consciemment pour respecter le but de notre existence sur terre.
Tout comme l'apprentissage des robots les limitera à nos regles pour éviter d'être inexistant de leur principe d' éxistance

but engendre création d'éxistence qui engendre : naissance - apprentissage - concevoir - agir - être dans ce but ( suite de cause à effet )

Un sdf perd toute notion de but, donc d'éxistence .. il finit par se détruire .. les couples tiennent car le but de l'amour est toujours présent ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 12 Nov 2011 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cailloux

avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Sam 12 Nov 2011 - 12:33

Je me permet de mettre un extrait issue des secrets de l'aura de Lobsang Rampa, à prendre chacun comme il le sent

« Soyez abstinent, ne prenez ni alcool ni drogues. » Ma foi, nous en avons dit assez, dans ce cours, pour que vous compreniez les dangers que vous encourrez en faisant quitter vaille que vaille votre corps physique par votre corps astral!

Les boissons alcoolisées et les drogues blessent l'âme, elles déforment les impressions transmises par la corde d'argent, elles brouillent le mécanisme du cerveau qui, nous le rappelons, n'est qu'un émetteur-récepteur chargé des manipulations du corps sur la terre et de la réception des connaissances dans le monde de l'au-delà.

La drogue est pire encore, car elle intoxique bien davantage. Si l'on se drogue, alors on abandonne tout ce à quoi on aspire sur cette terre, dans cette vie, et en s'adonnant aux faux plaisirs, aux « paradis artificiels » de l'alcool et des drogues, on peut fort bien payer la voie du retour perpétuel sur terre, jusqu'à ce que l'on ait complètement détruit le karma provoqué par cette intoxication stupide.



J'ai lu aussi, il faudrait que je vérifie ou, que la drogue peut être un raccourci vers le spirituel, mais par la triche si on peu dire ainsi.
Du coup ça se paye un jour ou l'autre apparament......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Sam 12 Nov 2011 - 12:35

c'est bien ce que j'ai dit .. Wink
attention à l'opposer de l'éffet de vertu développé par la source d'inspiration des experiences ou l'abus ..

J'ai ouvert ce topic pour justement ne pas barrer le sujet à c'est bon, ou c'est pas bon ..

rien n'existe pour rien :
l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5891
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 8:29

sacré flash quand même lol

Le principe est toujours le même, toutes les substances des plantes peuvent être utilisé a bon ou mauvais escient...

la maitrise des quantité peut en faire un médicament ou un poison.

Si c'est utilisé de maniere maîtrisé cela peut être benefique... Je crois que dans certains hopitaux (pas en france) le canabis est utilisé pour soulager la douleur... Les doses étant donnée sous contrôle médicale..

Créer une disociation de l'esprit par une drogue peut être fait a titre expérimentale mais le risque de tomber dans le piege de la dépendance est grande...

La drogue est un moyen artificielle d'obtenir un état d'esprit ou provoquer un résultat...

Il ne peux pas y avoir d'evolution spirituelle avec la prise de drogue puisque l'etat est provoquer artificiel-ment.


PAr contre l'histoire du but est intéressant. ça rejoint : "il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va"

et effectivemnt sans but on devient autodestructeur car l'energie en soi se mettra forcement dans quelque chose qui sera limitée a ce qui est facilement a notre portée.

un peut hard comme discutions dés le martin lol sunny





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 9:01

Ma remarque est un peu déplacée mais c'est pour répondre à cailloux au sujet de ses lectures
Mr Lobsang Rampa de son vrai nom Mr Cyril Henry Hoskins n'a jamais foutu un pied au tibet de sa vie.
Par contre du fric il s'en est fait - 18 bouquins çà rapporte dont un lui fut révélé par sa chatte.
Il avait aussi prévu une 3ème guerre mondiale pour 1985.
Soit dit en passant, pour ceux que çà intéresserait j'ai au cours d'un voyage dans dans le désert récupéré l'original du Nécronomicon. Mise à prix 130 000 000 000 euros. (Superman m'a aidé à le récupérer tout l'honneur lui en revient)


Dernière édition par ouarf le Lun 14 Nov 2011 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5891
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 9:30

ouarf a écrit:
Ma remarque est un peu déplacée mais c'est pour répondre à cailloux au sujet de ses lectures
Mr Lobsang Rampa de son vrai nom Mr Cyril Henry Hoskins n'a jamais foutu un pied au tibet de sa vie.
Par contre du fric il s'en est fait - 18 bouquins çà rapporte dont un lui fut révélé par sa chatte.
Il avait aussi prévu une 3ème guerre mondiale pour 1985.

Oui je sais que ce n'est pas un tibétain mais un écrivain anglais de talent...

Il a berné des millions de personnes...

cependant, ce sont les tibétain qui etait contre ces écrits... pourquoi ?

Car en fait il dévoile des vrais secrets... et le pire, c'est quand tu les met en application, cependant avec de l'entrainement... ça marche...

Et si personne ne dit que ça marche c'est parceque les gens se contentent de lire a un niveau intelectuel...

D'ou détient il ses information, c'est cela la vrai question. auquel personne ne donne de réponse..

Il a fait des erreurs aussi dans ces livre et fait des erreur de prédictions... c'est ce que j'avais expliquer... Pour une bonne voyance, il ne faut pas avoir d'apriori...

Et que la voyance soit audessus du plan astral pour évité les illusion et la confusion avec ses propre projection...

tout un art lol sunny





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 9:33

Nous n'avons pas la même conception du talent évol..
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5891
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 9:46

le talent comme toute chose peut etre utilisé a bon et mauvais escient

mais il y avait uen information que je savais pas, (je la découvre a l'instant)

"grâce à une technique appelée transmigration, libérèrent Hoskin de son propre corps pour que Lobsang Rampa l'y remplace."

Dans ce cas la ça m'expliquerait bien pourquoi il pouvait détenir de telle information, qui mit en oeuvre marche tres bien.

Si c'etait un pur charlan rien de ce qu'il dit ne pourrait marcher...

Son talent est aussi de ramener des concept tibeitain en langage compréhnsible pour un européen...

ce qu'il dit est d'une grande clarté... voila un talent d'ecriture...

Comment pourrait il etre aussi clair s'il n'avait pas la moindre maitrise... ?

ça n'a pas du plaire au tibétains qu'il donne des technique secrete en langage clair...

c'etait surment un tibétain qui voulait vulgariser la connaissance... ça a pas du plaire sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 10:16

evol a écrit:
sacré flash quand même lol

Le principe est toujours le même, toutes les substances des plantes peuvent être utilisé a bon ou mauvais escient...

la maitrise des quantité peut en faire un médicament ou un poison.

Si c'est utilisé de maniere maîtrisé cela peut être benefique... Je crois que dans certains hopitaux (pas en france) le canabis est utilisé pour soulager la douleur... Les doses étant donnée sous contrôle médicale..

Créer une disociation de l'esprit par une drogue peut être fait a titre expérimentale mais le risque de tomber dans le piege de la dépendance est grande...

La drogue est un moyen artificielle d'obtenir un état d'esprit ou provoquer un résultat...

Il ne peux pas y avoir d'evolution spirituelle avec la prise de drogue puisque l'etat est provoquer artificiel-ment.


PAr contre l'histoire du but est intéressant. ça rejoint : "il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va"

et effectivemnt sans but on devient autodestructeur car l'energie en soi se mettra forcement dans quelque chose qui sera limitée a ce qui est facilement a notre portée.

un peut hard comme discutions dés le martin lol sunny
Le flash était plus réduit, c'est la réfléxion que j'en ai eu qui le rend plus compliqué.
Je méditais d'un tout autre sujet, puis et venu cette idée : La drogue NATURELLE ne nuit qu' à celui qui l'utilise mal ..

Dans ce terme de " mauvaise utilisation " j'entendais superposition de l'interet de la plante avec l'individu.
Alors je me suis souvenu de tous ces peuples qui disaient tirer leurs recettes des plantes elles même.

Les plantes sont des éléments d'aide à comprendre certaines choses spirituelles, hors l'éffet recherché moderne est la jouissance de quitter le reel.
Ce n'est donc pas la plante qui est a blamer, mais l'homme qui l'utilise à l'encontre du but dans sa création pour délaisser un monde qui ne lui convient pas.


J'ai étais sdf jeune, je n'ai jamais usé de drogues dur, mais j'ai bien fumé 15 joint par jours pendant 4 ans en periode de croissance ( avec tout ce qui s'y rajoutait ) ....
Je me suis d'ailleurs souvent demandé quand j'ai quité ce gouffre imposé, pourquoi n'ai je jamais eu de problemes mentaux, de mémoires, nerveux ou paranoiaque contrairement à ce qui est dit si souvent.

C'est dans ce flash que j'ai compris.
Parce que j'ai utilisé une plante qui était en adéquation avec l'épreuve et le but spirituel qui allait en découdre. En gros elle ne m'a pas nuit sur le quantitatif, car cette quantité devait être proportionnelle au poids de l'épreuve.

P.S : il y a encore un an, je ne savais pas écrire correctement, j'écrivais en sms, langage oral, c'est dire que je n'ai aucun probleme cérébral.





Dernière édition par Hathor.a.raison le Lun 14 Nov 2011 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 10:33

les champis ne crés pas vraiment une allu, c'est une distortion de ce que percoit le sens de la vue, donc il n'y a auncune irréalité à ce que l'on voit .. le mdma peut aussi causer ces perturbations, de plus il provoque, transpiration, bien être, forme, rapidité de réfléxion, donc accélératon dans les dialogues ( on parle trés vite sans s'en rendre compte ) ect .. la forme provoque l'attention au rythme de la musique ayant envi de se défouler avec paix contrairement à la cocaine. c'est une cause à éffet

J'ai éssayé avec une simple percussion, le corps réagit de même, c'est donc bien la vitesse de pulsation qui entre en compte plus que la mélodie
Si tu concentre ton esprit sur le tic tac d'une horloge, le bad trip fait place, simplement parceque le rythme est peu élevé


Dernière édition par Hathor.a.raison le Lun 14 Nov 2011 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 10:42

Ils créent des hallu et ça n'empêche en rien que ce ne soit pas réel.
La mdma ne crée jamais d'hallu, ou alors si c'est le cas c'est que t'as touché un prod coupé avec autre chose.
Pour ce qui est de la transpiration j'ai jamais vu quelqu'un avoir des sueurs après avoir conso de la mdma ou alors dû à la danse.


"J'ai éssayé avec une simple percussion, le corps réagit de même, c'est donc bien la vitesse de pulsation qui entre en compte plus que la mélodie"

Wait? wut?

Nan mais je sais que les forumeurs ici sont fort pour faire semblant d'argumenter en disant n'importe quoi, mais tu pourrais faire un effort, ça ne veux rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 10:46

je crois que c'est toi qui ne sais pas de quoi tu parle :
http://fr.wikipedia.org/wiki/MDMA ( l'allu est bien prise en compte )

ou alors c'est que tu as eu de la mauvaise qualité ..
ne me dis pas que je raconte n'importe quoi.

Tu as parlé d'attention à la mélodie, je t'ai répondu en bref non, attention au rythme .. c'est pas compliqué.
Un mdma pur te fait transpirer, car il est trés puissant et l'augmentation cardiaque engendre une surconsommation en eau dû à une legere ou forte transpiration


Dernière édition par Hathor.a.raison le Lun 14 Nov 2011 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 10:48

Je n'ai jamais parlé de mélodie...

Mais de musique, tu es journaliste? Nan parce qu'ils sont fort pour déformer les propos.

ET je préfère me fier à mes expériences et à celles de mon entourage qu'à un article wikipedia sans vouloir te vexer héhé ...

Ps: j'ai jamais parlé de rythme ni de mélodie..
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5891
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 10:50

Hathor.a.raison peut être etait ce important de savoir que la plante t'a aider en periode difficile mais qu'il y a peu de chance que cela t'ai affecter d'une manière quelconque si tu as arrêter la consommation.. Tu peux même retrouver des poumons tout neuf pres une certaines periode... et meme les neuronne sont capable de se reconstituer...

LEs plantes sont clairement nos amis... Si la communication était aisé avec les Dévas, ils en livreraient tous leur secret...

Cependant a ceux qui aiment les plantes, ils sont capable de créer l'inspiration pour faire des découverte...

Tu classifirait l'acool dans quel catégorie ?

sachant que :

l'alcool est considéré comme un psycotrope.

un psychotrope est un produit qui modifie le fonctionnement psychique en agissant sur les cellules du système nerveux central en produisant différents effets : sont modifiés ou altérés, le fonctionnement mental, entraînant des changements dans les perceptions, l’humeur, la conscience, le comportement et diverses fonctions psychologiques et organiques.


en résumé : l'alcool enlève nos inhibitions..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 10:52

Juju a écrit:

Ps: j'ai jamais parlé de rythme ni de mélodie..

non de musique Rolling Eyes
tu m'a l'air surtout malhonnete dans ton avis .. venir me faire du chichi avec des pseudos titillements intelectuels, me critiquer, et critiquer wiki par la même occasion ... Rolling Eyes sur un détail qui n'entre pas dans le cadre de la réfléxion du sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 10:54

Voila, on y arrive héhé, attaque personnelle par manque d'arguments.

C'est pas grave je sais à quoi m'attendre ici.

Et excuse moi mais musique, mélodie et rythme n'est pas la même chose, et si pour toi vouloir différencier ces choses c'est faire des titillements intellectuels ou être malhonnête et ben mon/ma pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 10:57

evol a écrit:


l'alcool est considéré comme un psycotrope.

En deuxieme poste du sujet j'avais citer l'alcool comme un cas à part
" La plupart rentre dans ce tableau, sauf le cas de l'alcool qui floue la connection plus qu' il ne la dissocie "
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5891
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 10:58

Hathor.a.raison a écrit:
Juju a écrit:

Ps: j'ai jamais parlé de rythme ni de mélodie..

non de musique Rolling Eyes
tu m'a l'air surtout malhonnete dans ton avis .. venir me faire du chichi avec des pseudos titillements intelectuels, me critiquer, et critiquer wiki par la même occasion ... Rolling Eyes sur un détails qui n'entre pas dans le cadre de la réfléxion du sujet ..

Ce que tu dis nécessite de la concentration lol

Aussi ca veut dire etre suffisamment détacher de soi pour analyser la perception..

Tu dis que le son est le meme mais que le cerveau en hyper activité capte le rytme du son...

Je pense que ton public est largué lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 11:01

Juju a écrit:


Et excuse moi mais musique, mélodie et rythme n'est pas la même chose, et si pour toi vouloir différencier ces choses c'est faire des titillements intellectuels ou être malhonnête et ben mon/ma pauvre...
je cite ta phrase : chaque son devient une musique, chaque pensée devient réflexion intense.

Qu'est ce que la musique alors pour toi, si elle n'est pas composée de mélodie ou de rythme ..
tu n'as jamais argumenté, tu es venu imposer ton experience pour contrer la mienne, j'ai appuyé par wiki et tu as perssister, donc ton attaque est ridicule, je vais t'ignorer si tu es venu dans le cadre de perturbations sans interet ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 11:04

Pour wiki, désolé de vous le dire mais c'est loin d'être une source fiable hein, n'importe qui peu écrire les articles je vous le rappelle...

Scientifique, journaliste, ou monsieur-tout-le-monde qui C/C sur un autre site.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 11:05

evol a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
Juju a écrit:

Ps: j'ai jamais parlé de rythme ni de mélodie..

non de musique Rolling Eyes
tu m'a l'air surtout malhonnete dans ton avis .. venir me faire du chichi avec des pseudos titillements intelectuels, me critiquer, et critiquer wiki par la même occasion ... Rolling Eyes sur un détails qui n'entre pas dans le cadre de la réfléxion du sujet ..

Ce que tu dis nécessite de la concentration lol

Aussi ca veut dire etre suffisamment détacher de soi pour analyser la perception..

Tu dis que le son est le meme mais que le cerveau en hyper activité capte le rytme du son...

Je pense que ton public est largué lol
oui c'est la pulsation rapide qui est nécéssaire afin de maintenir le corps dans ce bien être causé par l'accélaration du rythme organique.
Si le rythme que l'on entend ou dans lequel on se trouve mentalement dans l'instant est inferieur à son rythme physique en rentre en bad trip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 11:08

Bon je vous laisse...

La contradiction étant trop dure pour vous, ou bien serait malhonnête, la chute sera plus dure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 11:12

Juju a écrit:
Bon je vous laisse...

La contradiction étant trop dure pour vous, ou bien serait malhonnête, la chute sera plus dure.

contradiction ou ca ?
tu n'as pas transpiré ! chouette pour toi .. bon et sinon ?
tu n'as toujours pas répondu .. qu'est ce que la musique si elle n'est pas composé d'un rythme et d'une mélodie ??

P.S : tu as dit être dans la musique, donc je suppose que tu danse .. mais tu transpire pas ! quel atlhete ! je suis impréssionné sachant qu'un md dure plusieurs heures


Dernière édition par Hathor.a.raison le Lun 14 Nov 2011 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5891
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   Lun 14 Nov 2011 - 11:14

Hathor.a.raison a écrit:

oui c'est la pulsation rapide qui est nécéssaire afin de maintenir le corps dans ce bien être causé par l'accélaration du rythme organique.
Si le rythme que l'on entend ou dans lequel on se trouve mentalement dans l'instant est inferieur à son rythme physique en rentre en bad trip

Je comprend, je n'ai aucune experience avec aucun type de drogue, ni fumer.

PAr contre j'avais remarquer que si tu es avec des gens agréables, tres peu d'alcool suffit pour rendre euphorique...

Son effet est proportionnel a ton niveau de décontraction de base...

Si tu n'arrive pas a te détendre et que tu es avec des gens stressant, il faut triple dose lol

donc ca correspond a bad ou good triop selon l'ambiance.

LA musique créer aussi un type d'ambiance...

Je pourrait te renouveller la conception des boite de nuit par la création d'ambzaince de fete avec convivialité... lol

personne ne renouvelle le concept... bounce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerveau, mecanique, ou choix des actions .. analyse personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La méditation: son action sur le corps et sur le cerveau
» Problème de choix d'un texte lié à la situation personnelle d'un élève. Besoin urgent de conseils.
» Pour Dan: notre cerveau est-il programmé pour croire?
» au coeur du cerveau de l'autisme TSR
» Entrée en première à LLG - choix du lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-