Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 localiser la source d'une l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: localiser la source d'une l'histoire   Ven 9 Déc 2011 - 6:30


Bonjour à vous tous,
Je me force à survoler furtivement du regard, les aspects contemporains de l’astrologie sans opposer la résistance d'une d’annaliste savante en la matière, je vous avoue humblement mon ignorance complice d’une paresse qui me sert d’alibi pour ne pas investiguer ce domaine.
Je suis VERSEAU, et il m’arrive d’être troublé devant les signes de caractères qui se détachent de cette alchimie.
Il y a quelque chose qui m’interpelle, quelque chose qui accroche la sensibilité de ma perplexité, quelque chose qui semble initialiser les mouvements de nos pensées, de nos actions plus où moins conscientes, il y a peut être, comme des objets invisibles qui se déplacent sur une géométrie singulière à l’ombre de notre innocence, et qui détermine la convergence du point de fusion de notre réalité.
Voilà, je m’efface pour lasser la place à ce très beau texte.



Prévisions à long terme pour décembre 2011 à février 2012
Par Tom Lescher

Afin de bien comprendre où nous en sommes actuellement et pour les prochains mois à venir, il est utile d'examiner le contexte plus large des événements / phénomènes dans lesquels ces moments sont entrain de se produire. Le voilier naviguant sur la mer observe le moment où il a quitté le port, combien de temps va prendre le voyage, la météo, les courants et les étoiles elles-mêmes, afin de déterminer le bon parcours.

En tant qu'espèce, nous avons embarqués pour un voyage qui a commencé il y a des éons, bien avant que nous soyons nés et l'évolution de notre conscience collective se déroule au sein de vastes cycles de temps.

Nous sommes tous familiers avec le changement en train de s'accomplir depuis le vieil âge des Poissons qui est entrain maintenant d'entrer dans l'âge du Verseau. Au cœur de cette transformation (se déroulant entre 1900 et 2100), nous sommes confrontés à présent à un carré de la planète Uranus et Pluton qui a commencé en Mars 2011 et se poursuivra jusqu'en Janvier 2015.


C'est un aspect provoquant une tension qui reflète l'effondrement des anciennes formes de sécurité, qui font place à l'émergence d'un nouveau sentiment de libération et d'émancipation personnelle menant à de nouvelles créations. Nous avons tous ressenti des secousses dans les fondations des gouvernements, des banques, du commerce et des religions dont les tremblements annoncent leur future disparition.

Cette disparition va se produire dans des convulsions et des arrêts pendants quelques années encore afin de donner naissance à de nouveaux individus et communautés offrant de nouvelles solutions, options et modèles pour la société mondiale de demain.

Tandis que l'essence même de notre façon de penser-ressentir et créer est en mutation, le potentiel futur de la créativité et du génie humain n'est pas servi par les systèmes actuels de la société et de l'éducation. L'avenir nous réserve d'innombrables voies potentielles d'expressions personnelles et de mise en place d'une société libre soutenant cette nouvelle ère d'innovation, de diversité, et une libération est en train de voir le jour.

Au sein de ce vaste cycle a eu lieu la conjonction Chiron/Neptune qui s'est produite à partir de Mars 2009 et se poursuivra jusqu'en Mars 2012. Parallèlement à cela, nous devons inclure le nœud nord de la Lune qui est entrée dans le signe du Sagittaire en Mars 2011 pour y rester jusqu'à Septembre 2012. Enfin, juste pour terminer avec les indications astrologiques qui forment la base de cette prévision, Mars traverse le signe de la Vierge tout au long des mois de décembre-février.

Quand nous prenons en compte ces aspects et utilisons les images archétypales pour expliquer leur symbolisme, nous observons ces mois comme apportant encore une dissolution de l'ancien et l'accouchement du nouveau.
La tendance à la baisse de l'économie mondiale va continuer à créer des situations (de crise) où il devient de plus en plus évident que des changements doivent être effectués, non pas des changements superficiels mais une restructuration fondamentale de la façon dont nous gouvernons nos sociétés, institutions financières et religieuses, éduquons les enfants et en fin de compte, nous-mêmes.

Le rythme des changements va continuer à augmenter et des événements catastrophiques naturels et artificiels soudains et surprenants vont révéler les défauts du système actuel de façon claire et flagrante.

Dans nos propres vies personnelles, le climat économique ainsi que d'autres réalités spirituelles invisibles, vont placer chacun de nous sous pression comme dans une cocotte minute. Nous ne pouvons plus faire confiance à ceux que nous pensions dignes de celle-ci, nous ne pouvons plus croire ceux qui nous ont dit connaître les réponses et nous serons confrontés de plus en plus fréquemment à la question "Dois-je rester sur ce navire en perdition ou le temps est-il maintenant venu de faire le grand saut ? "

C'est un moment qui soulève des questions profondes quant à ce qui est vraiment important, sûr, nécessaire et vrai. L'aspect difficile est que les réponses ne nous sont désormais plus données et ne sont plus appropriées pour tout le monde, mais nécessitent d'être confrontées de manière individuelle afin de conduire à des formes d'expressions de soi de plus en plus diversifiées sur notre planète.

Bien que cela ne puisse pas sembler évident, nous sommes réellement plus libres maintenant que nous ne l'avons jamais été afin de créer une vie de notre propre conception. L'aspect créatif dans votre vie est-il en manque ? Il est temps de jouer, de prendre des risques, d'oser et de pratiquer, s'entraîner et s'exercer à une nouvelle conception de Soi et de votre vie.

Nous avons une éclipse lunaire totale carrée à Mars survenant le 10 Décembre tandis que la Terre passe entre le Soleil dans le signe du Sagittaire et la Lune dans le signe des Gémeaux. Ce sera un temps (qui va continuer à augmenter dans les prochaines années) où vous ne pourrez plus faire confiance ou croire ce que l'on vous dit mais où vous aurez besoin de chercher de nouvelles solutions à vos problèmes de façon indépendante sans avoir recours aux anciennes autorités que vous aviez l'habitude de solliciter pour trouver guidance et sagesse.

Et ce n'est pas une mauvaise chose ! Alignez-vous avec cela ! Que vous fassiez partie d'une équipe, que vous soyez dans une relation, ou que vous recherchiez de façon indépendante de nouvelles réponses à vos dilemmes anciens ou nouveaux, il est maintenant temps de rayonner ! Nous avons tous besoin de devenir des experts efficaces, des rénovateurs, des négociateurs, des médiateurs, des ingénieurs et scientifiques prêts à aborder l'inconnu pour rapporter de nouvelles façons ingénieuses et inexplorées auparavant de traiter nos problèmes.

En décembre, l'atmosphère de brainstorming, nous permettant d'élargir notre compréhension de la vie, des affaires, de la société, de l'amour, du sexe et de l'argent se transformera vers la fin du mois vers la prise de mesures concrètes, "nous ferions mieux de fermer les écoutilles" et ceci tout au long du mois de Janvier.

Le meilleur conseil pour ces mois-ci est "Ne pas faire ce que vous avez toujours fait auparavant ou ce que l'on vous a dit de faire" Il se peut que cela implique d'ajuster votre budget bien plus que vous n'auriez jamais pensé devoir le faire ; d'avoir confiance plus que jamais en votre nouvelle idée ou en votre nouveau conjoint ou en votre nouveau partenaire professionnel. Il se peut que cela implique de risquer remettre en question ce à quoi vous vous êtes accroché toute votre vie, que ce soit un espoir, un rêve, une croyance, une personne, une entreprise, une perspective ou votre famille, ceci afin de répondre à la voie que la vie est actuellement en train de vous montrer.

Surtout, il s'agira d'oser rêver d'une nouvelle façon vos vieux rêves conditionnés dans l'enfance par des films ou des normes sociales qui ne sont ni parvenus à satisfaire vos attentes ni ne se sont réalisés.

Pour le moment plus que jamais, la vie nous parle. Des synchronicités inespérées sont de plus en plus fréquentes ! En astrologie, le "hasard" n'existe pas et cela devient de plus en plus flagrant dans la vie quotidienne de la plupart des gens (comme dans la vôtre si vous êtes attentif).
A travers l'Internet, le climat, la bourse, les virus et les maladies, non seulement sommes-nous ces temps-ci sollicités mais on nous impose "Faites CECI ! Allez-Y ! C'est une voie SANS ISSUE !"
Les synchronicités se manifestent tout autant dans vos rêves que dans votre vie éveillée et si vous êtes attentifs à ces "signes des temps" (qui se manifestent également souvent à travers ceux qui vous sont semblables) la vie vous donne des conseils forts et clairs.
Mais il est possible que ce ne soit pas ce que vous voulez entendre de sorte que vous essayez de continuer à croire que les choses vont changer ou revenir comme elles étaient auparavant, mais cela n'est pas le cas. Il est temps pour nous tous de sortir nos têtes du sable et ces mois vont amplement nous en donner l'occasion (ou devrais-je dire un coup de pied au cul).

Une fois ces phases rétrogrades et l'opposition Jupiter/Saturne traversées -- çà se passera réellement entre Noël et la fin Janvier -- les choses vont vraiment devenir 'folles' (et ce peut être dans un bon sens).
Disons qu'une partie du poids sera levé (comme des décisions lourdes à prendre) il sera temps de relâcher la pression, le stress, l'anxiété et d'aller vers la détente, la guérison et le rétablissement de nous-mêmes et de nos vies.

Février détient un grand potentiel indéterminé et chaotique qui sera vécu par de nombreuses personnes comme de la bonne vieille magie (oui elle existe encore !). Appelez cela la grâce ou la miséricorde ou ce que vous voudrez, mais il y a des forces dans l'univers qui veillent encore sur nous en souriant et après l'orage nous pourrons apprécier encore plus pleinement le magnifique arc en ciel.

Donc prenez le taureau par les cornes, accomplissez votre dur labeur de création, et célébrez la vie extraordinaire que VOUS, et seulement VOUS, n'aurait jamais pu imaginer ou créer, car VOUS êtes désormais Cela !

Tom Lesher
New Paradigm Astrology
http://newpa.info/

Traduction française : P.Linda Steketee
linda@maya




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: localiser la source d'une l'histoire   Ven 9 Déc 2011 - 11:35

Merci pour ce partage winipeg !

Je pense personnellement, en ce qui concerne l'astrologie, qu'il existe deux types de personnes :

- ceux qui sont absolument fermé à l'idée même que les alignements formés dans le ciel par des astres puisse avoir une quelconque signification. Généralement ces personnes croient au hasard et à la science.
- ceux qui restent ouvert d'esprit en considérant que tout est possible car tout est lié, et qui ne voient dans le hasard qu'une démonstration de notre ignorance.

A mon avis, le fait que nous puissions observer des étoiles dans le ciel n'est pas un hasard. Cela nous permet d'avoir accès à des informations qui restent cachées pour d'autres êtres. Avec un esprit ouvert, on peut alors se dire très logiquement, et vu que tout semble lié au sein d'un système global qu'est "le tout", que ce n'est pas une "influence" des astres sur les habitants de la Terre, mais une "correspondance" entre les alignements et les évènements terrestres.

C'est comme si l'univers entier était réglé pour fonctionner à l'unisson, et que le moindre changement dans cet univers impactait tout le reste, plus ou moins fortement. Et bien ce serait selon ce principe que nous serions impactés par les étoiles.

En tout cas voila, je pense que ce serait une bonne idée de débattre sur l'intérêt et nos ressentis vis-à-vis de la discipline astrologique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caoua

avatar

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

MessageSujet: Re: localiser la source d'une l'histoire   Ven 9 Déc 2011 - 14:28

KiL a écrit:
Merci pour ce partage winipeg !

Je pense personnellement, en ce qui concerne l'astrologie, qu'il existe deux types de personnes :

- ceux qui sont absolument fermé à l'idée même que les alignements formés dans le ciel par des astres puisse avoir une quelconque signification. Généralement ces personnes croient au hasard et à la science.
- ceux qui restent ouvert d'esprit en considérant que tout est possible car tout est lié, et qui ne voient dans le hasard qu'une démonstration de notre ignorance.

A mon avis, le fait que nous puissions observer des étoiles dans le ciel n'est pas un hasard. Cela nous permet d'avoir accès à des informations qui restent cachées pour d'autres êtres. Avec un esprit ouvert, on peut alors se dire très logiquement, et vu que tout semble lié au sein d'un système global qu'est "le tout", que ce n'est pas une "influence" des astres sur les habitants de la Terre, mais une "correspondance" entre les alignements et les évènements terrestres.

C'est comme si l'univers entier était réglé pour fonctionner à l'unisson, et que le moindre changement dans cet univers impactait tout le reste, plus ou moins fortement. Et bien ce serait selon ce principe que nous serions impactés par les étoiles.

En tout cas voila, je pense que ce serait une bonne idée de débattre sur l'intérêt et nos ressentis vis-à-vis de la discipline astrologique Very Happy

Kil,
quand vas tu comprendre que débattre sur des ressentis n'a aucuns sens puisque les ressentis sont propres à chacuns et par conséquent forcément différent d'une personne à une autre ?!
Je te donne le lien de la définition de débat : source
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: localiser la source d'une l'histoire   Ven 9 Déc 2011 - 15:28

Il ne faut à mon humble avis ne pas s'attacher à l'astrologie. Quand on regarde une prédiction concernant son propre signe, cela voudrait dire que x personnes du même signe à le même avenir. Ca risque de faire pas mal de monde.
Pareil pour la numérologie et tout types de voyances, évitez de dépensez votre fric la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: localiser la source d'une l'histoire   Ven 9 Déc 2011 - 16:58

.


Dernière édition par KiL le Lun 12 Déc 2011 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: localiser la source d'une l'histoire   Ven 9 Déc 2011 - 17:04

Si Kil et caoua vous recommencez une derniere fois à semer la discorde je vous bannis tous les deux!!! Si vous avez quelque chose à regler faites le en message privé!!! Ne repondez pas à ce message et ne continuez pas à vous chamailler ici ou sur un autre post!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
caoua

avatar

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

MessageSujet: Re: localiser la source d'une l'histoire   Ven 9 Déc 2011 - 17:25

a2zeiss a écrit:
Si Kil et caoua vous recommencez une derniere fois à semer la discorde je vous bannis tous les deux!!! Si vous avez quelque chose à regler faites le en message privé!!! Ne repondez pas à ce message et ne continuez pas à vous chamailler ici ou sur un autre post!!!

Surtout a2, ne te gènes pas, banni moi, tu me rendras service.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: localiser la source d'une l'histoire   Ven 9 Déc 2011 - 17:34

a2zeiss a écrit:
Si Kil et caoua vous recommencez une derniere fois à semer la discorde je vous bannis tous les deux!!! Si vous avez quelque chose à regler faites le en message privé!!! Ne repondez pas à ce message et ne continuez pas à vous chamailler ici ou sur un autre post!!!

Personnellement, je n'ai rien à me reprocher, je participe au sujet comme d'habitude et vous pouvez tous le voir ici, puis un troll (caoua) vient m'accoster et m'agresser, alors je ne fais que prévenir les autres. Mais ok, je vais cesser de répondre, c'est tout aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: localiser la source d'une l'histoire   Sam 10 Déc 2011 - 13:13

ouarf a écrit:
Il ne faut à mon humble avis ne pas s'attacher à l'astrologie. Quand on regarde une prédiction concernant son propre signe, cela voudrait dire que x personnes du même signe à le même avenir. Ca risque de faire pas mal de monde.
Pareil pour la numérologie et tout types de voyances, évitez de dépensez votre fric la dedans.



@> Astrologie >>>>>>>>> " y a, a boire et a manger, si ont le prend dans sont sens Pur, il y a une certaine logique, il faut tenir compte de l'heure de naissance, le lieux, et surtout la position des planètes, si t'elle est respecter, Monsieur X n'est pas égale a un autre monsieur X, un peu comme une empreinte génétique, la ou ont ce perd c'est quant des voyants raconte n'importe quoi, là ou je te rejoint, pourtant l'astrologie au sens Pur, si je puis dire comme ça, n'est pas fausse, je prend pour exemple La Lune bien connu de tous, sont effet agi sur les Eaux, sur le caractère, ont dis même dans le monde hospitalier, qu ils y a bien plus de naissance quand celle ci est pleine, cela marche aussi pour chaque planète qui nous entoure, elle ont chacune une énergie propre a elle, qui influe sur l'être. @ suivre Wink

@> Voyances >>>>>>>>> "évitez de dépensez votre fric la dedans." tout a fait d'accord.

@> numérologie, >>>>>>>>>>>>> Mon sujet favori, ont parle bien de la science des chiffres ? Rien a voire avec Voyance ou marabout et charlatent en tout genre. Prenons pour exemple 1.618 "le N° d'Or" ça vous parle ? ont peux aussi prendre PI, "3.14" un autre exemple >

1 = le cercle
2 = la croix (+)
3 = le triangle
4 = le carré
5 = le pentagone
6 = l’hexagone
7 = heptagone
8 = octogone
9 = nonagone (ennéagone)
0 = le neutre ou le vide celons



Pensée y quelque minutes, n'oublié pas aussi que les chiffres sont un Langage universelles ils sont une sorte de symbolique si je puis dire comme ça.

il faut pas tout mélanger.

Bien a vous Brave gens de bonne foi.

Le Lynxx

Ps: n'oublié Jamais,

Lorsque vous entamez une discussion avec une personne, gardez présent à l’esprit que vous êtes là pour créer un échange et non pour imposer vos idées. Même si vous pensez que votre opinion a plus de valeur, sachez que vous n’avez pas forcément raison. Vous vous enrichirez davantage en acceptant d’étudier les vues d’autrui et même peut-être de les adopter si vous en ressentez leur valeur. Ne vous mettez jamais en opposition, vous n’auriez rien à y gagner.










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: localiser la source d'une l'histoire   Lun 12 Déc 2011 - 2:08

lynxx767 a écrit:
1 = le cercle
2 = la croix (+)
3 = le triangle
4 = le carré
5 = le pentagone
6 = l’hexagone
7 = heptagone
8 = octogone
9 = nonagone (ennéagone)
0 = le neutre ou le vide celons

Ceci correspond à la représentation du nombre de traits dans une figure géométrique, sachant que le 1 peut tout aussi bien signifier la droite (représentant de l'unité au même titre que le cercle d'un point de vue géométrique), et le 2 peut représenter deux droites parallèles en plus des deux droites perpendiculaires (représentant alors la dualité, les deux absolus qui ne se rejoignent jamais).
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: localiser la source d'une l'histoire   Lun 12 Déc 2011 - 7:12

Kil merci, et à vous tous aussi,

Je médite dans l’action, car je suis persuadé qu’il y a une réalité qui soutient la membrane
Sur laquelle on s’agite.
Alors je survole un peu furtivement du regard les aspects incontournable du captage d’information, sans trop y opposer de résistance, en contournant si possible la transmission automatique du signal mental.
Ce signal nous sert pourtant souvent d’alibi pour ne pas creuser plus profond ce que l’on absorbe, et ce qu’on impose à notre champ de conscience.
Alors il faut savoir que nous sommes le terminal de ce signal, et il se coupe pour initialiser ce que l’on nomme l’inconnu, mais l »inconnu initialise nos intuitions comme pour rétablir une continuité avec nous même, il n’y a jamais de rupture.
Nous sommes là, plus où moins conscients des objets en mouvements qui nous entourent, et d’après ma réflexion, ce qui nous entoure à de l’importance ! Mais on n’y attache très peu d »importance, et c’est peut être cette absence de prise d’information qui nous maintient immergé dans la l’oscillation de la mémoire/et de la prise de conscience en live.
Sauvegarder le moment présent, c’est délimiter vraisemblablement le périmètre de notre contact avec la réalité, la mémoire n’est qu’un aspect du rêve qu’on génère, et parfois j’ai plus que l’impression de réinstaller son histoire qui s’efface dans l’indifférence du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: localiser la source d'une l'histoire   Lun 12 Déc 2011 - 7:22

Ps: n'oublié Jamais,

Lorsque vous entamez une discussion avec une personne, gardez présent à l’esprit que vous êtes là pour créer un échange et non pour imposer vos idées. Même si vous pensez que votre opinion a plus de valeur, sachez que vous n’avez pas forcément raison. Vous vous enrichirez davantage en acceptant d’étudier les vues d’autrui et même peut-être de les adopter si vous en ressentez leur valeur. Ne vous mettez jamais en opposition, vous n’auriez rien à y gagner.

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: localiser la source d'une l'histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 

localiser la source d'une l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les sources en histoire
» HG : Nouveau programme d'histoire de 3e
» Histoire : la Préhistoire (semaine 1)
» CRPE 2010 : programme d'histoire-géo
» Des soucis en HISTOIRE-GEO-INSTRUCTION CIVIQUE ET MORALE ??? c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Réincarnation / Vies antérieures-