Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mims



Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

MessageSujet: Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?   Dim 11 Déc 2011 - 11:02

Partie 1



Partie 2



Partie 3



Partie 4



Partie 5



Partie 6



Partie 7



Partie 8



Partie 9



Partie 10






Et voici le site internet de Diane Leblanc alias Bianca Gaia


http://www.biancagaia.com

sunny





2012 : l’avènement du Paradis sur Terre ?
(Version PDF)

Depuis la fin des années quatre-vingt, un puissant vent de changement souffle sur notre belle planète. Concrètement, l’humanité tout entière se rend de plus en plus compte que le temps s’accélère, que nos pensées ont un impact réel sur la réalité qui nous entoure et que notre état de santé est directement influencé par le stress aussi bien que par nos états d’âme.

Sur le plan environnemental, il semble que la nature soit en pleine rébellion, les catastrophes naturelles se multipliant aux quatre coins du globe. Certains blâment la pollution et l’exploitation outrancière des ressources naturelles, d’autres y voient les signes avant-coureurs de l’apocalypse. Et si nous assistions tout simplement à la renaissance du Paradis sur Terre, promis depuis la naissance de l’humanité ? Que tous ces « symptômes » planétaires ne soient que des petites « secousses » semblables à celles d’un poussin cherchant à faire craquer sa coquille ; des « contractions » inhérentes et nécessaires pour favoriser l’« accouchement » d’un Nouveau Monde, plus sain et plus lumineux ?

Examinons tout cela de plus près. Notre monde change. Les mentalités se transforment. Il semble que des populations entières se sentent de plus en plus à l’étroit dans le « carcan » des normes sociales et politiques « tolérées » depuis des générations… celles-ci ne faisant plus aucun sens lorsque l’on s’ouvre à une vision davantage globale et universelle.

Partout, en Orient comme en Occident, des groupes et des communautés entières sortent de l’ombre pour faire entendre leur voix (comme cela se passe actuellement au Tibet par exemple). Des manifestations pacifistes et des méditations mondiales s’organisent (telle celle du 17 juillet 2007), regroupant des millions de personnes aspirant à un monde meilleur.

Les livres portant sur la spiritualité ou le Nouvel Âge abondent et font de plus en plus d’adeptes. Les conférences et formations sur les Lois Universelles se multiplient (telle la loi de l’Attraction dont le film « Le Secret » donne un bref aperçu). N’est-ce pas là la preuve tangible de l’émergence d’une nouvelle conscience ?

C’est à la fois merveilleux, fabuleux et extraordinaire! Enfin chaque personne sur Terre a la possibilité de retrouver le sens profond de son incarnation, son unique mission ici-bas : emmagasiner le plus d’énergie possible pour en faire bénéficier l’humanité, la planète tout entière !


La fin de la dualité ?

Depuis des siècles, notre monde est séparé en deux clans, comme si la plupart des âmes s’incarnant sur Terre ne parvenaient à retenir qu’une partie de la mission qui leur a été confiée.

D’une part, nous avons ceux qui focalisent toute leur attention sur la nécessité « d’emmagasiner de l’énergie » sous toutes ses formes: des avoirs, des biens, de l’argent, du pouvoir, etc.

À l’opposé se retrouvent tous ceux qui se donnent sans compter pour les autres, allant même jusqu’à s’oublier pour « faire bénéficier l’humanité, la planète tout entière » des meilleures conditions possibles… Peut-être certains d’entre vous se reconnaîtront-ils parmi eux ? Ce sont ceux qui donnent jusqu’à leur chemise pour aider une personne en difficulté, s’impliquent dans leur milieu, leur quartier, leur pays pour faire bouger les choses et permettre d’améliorer les conditions de vie de leur semblables ou encore se portent à la défense de l’environnement et/ou des animaux en voie de disparition…

Or, si les premiers vous semblent être entièrement dans le tort, peut-être vous rendez-vous compte que les seconds ne font pas mieux : le fait de négliger leurs propres besoins, de vivre seulement dans le rêve et l’utopie et/ou de ne pas être bien enraciné sur le plan matériel ne contribue-t-il pas à maintenir en place le climat général de dualité… ceci allant même jusqu’à alimenter un certain ressentiment envers « les autres », ceux du premier groupe ? Combien de guerres ont-elles été déclenchées pour des motifs prétendument « bienveillants » ou « spirituels » ?

Heureusement, tout cela est en train de changer de part et d’autre. Des quantités de gens qui ne juraient que par la sécurité matérielle et le pouvoir de l’argent se posent désormais d’innombrables questions existentielles sur le sens de la vie et des événements qui les affectent : « Pourquoi suis-je tombé malade ? Pour quelle raison ma femme m’a-t-elle quitté ? Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à communiquer sainement avec mes enfants, mon patron, mes amis, etc. ? ». Et les « pourquoi » mènent irrémédiablement aux « comment » : « Comment faire pour retrouver la santé ? Comment entretenir des relations plus épanouissantes avec mes proches ? Comment faire pour être enfin heureux et bien dans ma peau ? ». Leurs vibrations s’élèvent à mesure que leur esprit s’éveille à la prise de conscience que tout part d’eux-mêmes.

À l’autre bout du spectre, dans le « second plateau de la balance », ceux qui étaient irrémédiablement tournés vers les autres se rendent compte qu’ils ont tendance à « se vider » en donnant continuellement de leur énergie autour d’eux. De plus en plus de personnes, au cours de leur cheminement spirituel, prennent conscience de l’importance du juste équilibre entre « donner et recevoir ». Ils réalisent qu’au-delà des gestes généreux posés autour de soi, les gens ne retiennent bien souvent que le témoignage contradictoire de celui qui se « sacrifie » afin que les autres se portent mieux. La plupart finissent par apprendre à « prêcher par l’exemple » : que le fait de « souffrir » pour ou avec l’autre ne lui enlève pas sa souffrance, mais qu’au contraire le fait de vivre dans la joie, la sérénité et l’abondance demeure le plus puissant incitatif pour l’autre à trouver en lui les solutions qui lui sont propres.

Bref, les mystiques et les éveillés « descendent » de plus en plus dans la matière, tandis que les matérialistes « élèvent » chaque jour davantage leur cœur, leur esprit et leur conscience. Visualisez les premiers dans le plateau de la balance qui s’abaisse tranquillement et les deuxièmes dans celui qui se hisse inexorablement vers le ciel. A un moment donné, les deux plateaux finiront sans aucun doute par se rencontrer en un point central, situé dans le juste milieu, en parfait équilibre… N’est-ce pas là le principe même de « l’équilibre au point zéro » qui a fait coulé tant d’encre vers la fin des années quatre-vingt-dix ?


Il suffit d’une seconde de lucidité…

Imaginez que tous ceux qui ont les « moyens » financiers et le « pouvoir » de changer le monde rencontrent enfin face à face ceux qui nourrissent depuis longtemps la « vision » et les « préceptes » d’un monde meilleur… Que l’élan des « âmes humaines » qui s’ouvrent à l’énergie universelle et s’élèvent dans la lumière s’allie enfin à celui des « êtres spirituels » qui s’incarnent de plus en plus profondément sur le plan humain.

Il suffirait d’une seule intention de prière pour la paix dans le monde, partagée sincèrement par l’ensemble de l’humanité, pour que l’harmonie se rétablisse aux quatre coins du globe. Il suffirait d’une simple prise de décision unanime, solidaire, pour que la pollution cesse et qu’un grand nettoyage se produise en un clin d’œil partout sur Terre. La pensée crée. La pensée collective transforme.

Nous assistons actuellement à une première dans l’histoire de notre planète : l’énergie divine et céleste « descend », se densifie dans la matière au même rythme que l’énergie tellurique et planétaire s’allège et se purifie vibratoirement. Tout redevient possible à mesure que la conscience prend racine dans tous les êtres vivants sur la planète. Le Paradis sur Terre n’est plus une potentialité, mais bien une réalité en train de se manifester sous nos yeux.

2012 sera-t-elle l’année de cet accouchement planétaire tant attendu ? Pourquoi pas !

Toutefois, c’est aujourd’hui que ça se passe !

Dès maintenant vos pensées, vos actions et vos sentiments peuvent faire une différence dans la balance ! Visez l’équilibre, veillez à maintenir votre harmonie intérieure, évoluez constamment dans la paix du cœur… et il en sera ainsi partout autour de vous, en débutant par votre entourage, votre famille, vos amis, votre quartier. Tous ont besoin que vous leur donniez un avant-goût du Ciel sur Terre. C’est facile : il vous suffit de prendre soin de vous, de cultiver la joie et le bonheur à chaque instant, de savourer pleinement le moment présent… en croyant fermement que « tout est déjà accompli ».

Vous n’avez donc plus rien à « faire », il vous suffit « d’être » bien, en santé, en harmonie, dans l’allégresse. L’humanité entière compte sur vous : emmagasinez l’énergie céleste dans tout votre être et rayonnez-en à chaque seconde dans tous les domaines de votre vie.

Tel est l’ultime secret du bonheur… à la fois personnel et planétaire !!!



Texte de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc,
publié dans la revue québécoise Cheminement, édition mai-juin 2008,
aussi disponible sur www.biancagaia.com. Vous êtes invité à faire circuler ce texte
à condition d’en respecter l’intégralité, y compris ces quelques lignes


[center]


Dernière édition par Mims le Mar 13 Déc 2011 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
Mims



Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

MessageSujet: Re: Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?   Lun 12 Déc 2011 - 18:36

Bianca Gaïa - Bienvenue dans la 5e dimension [Partie 1]



Bianca Gaïa - Bienvenue dans la 5e dimension [Partie 2]



Bianca Gaïa - Bienvenue dans la 5e dimension [Partie 3]



Bianca Gaïa - Bienvenue dans la 5e dimension [Partie 4]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
Mims



Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

MessageSujet: Re: Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?   Lun 12 Déc 2011 - 18:45

afro


Dernière édition par Mims le Jeu 5 Avr 2012 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?   Lun 12 Déc 2011 - 18:51

J'ai la sensation que les francophones du Québec sont plus éveillés que ceux de France... Ou bien est-ce parce qu'en France, il existe une volonté de bailloner certains penseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78



Masculin Taureau Buffle
Messages : 4398
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?   Lun 12 Déc 2011 - 19:10

Citation :
J'ai la sensation que les francophones du Québec sont plus éveillés que ceux de France... Ou bien est-ce parce qu'en France, il existe une volonté de bailloner certains penseurs ?

Je pense que tu suis le même chemin lol!


FRANCE : “l’expérience Cassiopéenne” dans la tourmente ?


Laura Knight-Jadczyk et les dirigeants de sont mouvement spirituel sont actuellement l’objet d’une enquête ouverte par la police judiciaire de Toulouse. Selon les dires de Laura et son équipe il y a quelques jours il s’agirait d’une chasse aux sorcières venant de groupes antisectes comme la MIVILUDES… Laura dénnonce bien sur sur sa page Facebook une atteinte fondamentales aux libertés.




QUI EST LAURA KNIGHT ?

Laura Knight-Jadczyk est la médium d’une expérience de Channelling commencé en 1994, appelée « The Cassiopaea Experiment ». L’Expérience Cassiopéenne est essentiellement une communication avec les forces surnaturelles, qui influe sur notre perception de la réalité. Le nom de Cassiopée est donnée par la source canalisée à l’aide de planchette “oui ja”

Ceux ci se présentent comme des “Etres de Lumière de la 6ème Densité”, un niveau de Réalité faisant abstraction de toute notion de physicalité. A titre de comparaison, nous, les Etres Humains, appartiendrions à la 3ème Densité. Ils déclarent vivre dans l’omniprésence, c’est-à-dire dans toutes les réalités.
Plus surprenant, ils affirment être “Nous” dans l’avenir.
Pourquoi s’appellent-ils les Cassiopéens ?
Il y a une sorte d’Onde, de barrière, de fréquence, qui voyage dans l’espace et dont le cycle est d’environ 300 000 ans. Les Cassiopéens se servent de cette Onde qui arrive vers nous comme d’une fréquence radio facilitant les communications entre eux et nous.
Actuellement, cette onde se trouverait dans la région de Cassiopée, d’où leur nom…
A l’époque où Barbara Marciniak communiquait avec les Pléiadiens, l’Onde se trouvait dans la région des Pléiades. Lorsque cette “fenêtre” se trouvait dans la région d’Arcturus, ils se sont appelés Arcturiens. Le prochain arrêt, selon les Cassiopéens, devrait être la constellation du Lion.



En 2003 Laura déménage en France pensant y trouver de meilleures conditions pour développer son mouvement et faire connaitre son enseignement et ses révélations pour le monde actuel.

« The Wave » (L’Onde) est un terme avec un contenu unique, proposée par les Cassiopéens, décrivant l’idée d’un « effondrement de fonction d’onde quantique macro-cosmique » Quantum mysticism (en) – un changement physique/métaphysique du temps lui-même. Dans un moment brutal, notre réalité actuelle va fusionner avec d’autres, ce qui provoque la désintégration des fibres de ce temps et de l’espace. À la suite de cet accident, une nouvelle réalité se produira pour ce monde, se manifestera par l’établissement de nouvelles lois de la physique, d’une nouvelle « matière première » pour une nouvelle classe d’ « habitants » – la nouvelle humanité dans le Royaume des Cieux. Cet événement est décrit par d’autres sources comme « le changement planétaire à la 4e densité », la récolte, le ravissement, « la fin des temps », « la seconde venue du Christ », « la fin du monde », etc, souvent calée vers la fin de 2012.

LE PIEGE

Hélas pour elle, début mai 2011, l’une des stagiaires, “Marie” (prénom d’emprunt) ayant participé à un week-end de respiration méditative “Éiriú Eolas” dans le Nord de la France a reçu un appel de la police de Toulouse (basée à 1000 km de son domicile) qui lui a annoncé qu’elle menait une enquête suite à une dénonciation selon laquelle les cours Éiriú Eolas auxquels elle avait assisté servaient de «couverture à une secte ».

C’est un dénommé “Jean” (prénom d’emprunt) un ex petit ami de cette stagiaire qui a pris l’initiative de dénnoncer formellement le groupe en tant que « secte » auprès de la police française de Toulouse et l’enquète fut donc ouverte avec à la clé une convocation de Juliana la manager du groupe pour s’”expliquer”.

Éiriú Eolas est une technique de respiration basée sur la stimulation du nerf vague. Le corps médical et les chercheurs en médecine savent depuis longtemps que la stimulation du nerf vague génère des effets extrêmement bénéfiques sur la santé en général, et qu’elle est particulièrement efficace pour combattre le stress.
Éiriú Eolas permettrait je cite “d’éliminer rapidement et en douceur les différentes couches de toxicité mentale, émotionnelle et physiologique qui vous empêchent de retrouver santé, jeunesse et vitalité !”

Laura et son équipe réunissent alors toutes les documents démontrant clairement qu’il s’agissait d’une diffamation pure et simple et le jour venu ils ont conduit les 56 km les séparant du commissariat de Toulouse. La capitaine de police a précisé qu’elle ne voulait parler qu’à une seule personne, Juliana, qui est également instructrice du programme Éiriú Eolas. Ainsi, Juliana a transporté les 10 kg de pièces justificatives, prouvant, sans aucun doute possible, que Jean voulait se venger et que l’unique ressort de cette soif de vengeance était ses délires personnels. Ce dossier incluait également différents documents juridiques et financiers pour dénnoncer ce qui apparait être un non sens…

Un certain Vincent Bridges, “arnaqueur et escroc New Age” selon les dires de Laura mène depuis dix ans une “campagne de diffamation haineuse” à l’encontre de Laura, de Ark, leurs travaux, leurs collègues et leurs amis.
Un épisode amusant toujours selon Laura dans cette affaire s’est produit lorsque Jean qui maîtrisait si mal l’anglais a tenté de se joindre aux « grands » (en utilisant le traducteur en ligne de Google) et surenchérir sur le front des diffamations publiées sur le forum GLP.

“Jean” est même allé jusqu’à créer « thesecrethistoryoflauraknightjadczyk.info », un site Web qu’il a utilisé pour diffuser à nouveau les accusations de « dérives sectaires » et les mensonges de Vincent Bridges mais apparemment on ne trouve plus de trace de ce site sur le net puisque des mesures juridiques pour que ce site soit retiré de la toile ont été prises. Il en aurait créé un autre (avec une extension de nom de domaine correspondant à Taiwan) où il a reproduit les 300 pages du fil de discussion (désormais supprimé) du forum de GLP (God Like Production).

“Il a commencé à m’espionner sur le forum Cassiopaea. Puis il a rejoint le forum anglophone godlikeproductions et a commencé à poster ses mensonges et diffamation là-bas.”précise Marie
Làs de ses mensonges à répétition et de son harcèlement “Marie” aurait alors demandé sur le forum francais de Sign Of The Times (dans une partie privée) comment se “débarrasser” de l’emprise de”Jean”. Un membre lui aurait répondu qu’il suffisait à Marie de menacer Jean de se blesser puis d’aller porter plainte chez les flics contre Jean.
Pour prouver la mauvaise foi de “Jean”, Marie a également divulgué la première lettre de rencontre avec Jean dans laquelle celui ci s’épanchait de ses perversions envers la gente féminine et même apparament de situations équivoques à la limite de la pédophilie, lettre qui est toujours en ligne sur le site http://cassiopaea-cult.com.



COMMENT CONTRE ATTAQUER ?

L’affaire révélée il y a quelques jours sur le site Signs Of The Times a fait l’objet d’une publication complète en ligne du dossier de défense de Laura et de son équipe, grâce à laquelle j’ai pu comprendre les tenants et les aboutissants de ce scandale. S’en est suivit une série de commentaires. En fin d’article toujours sur le site Signs Of The Times on trouve bien sur un parallèle entre les psychopathes dénoncés par Laura et ce fameux “Jean” qui apparait comme un “pervers manipulateurs” et diffamateurs face à un hroupe qui doit désormais resserrer les rangs dans le camp de la “vérité” et faire preuve de vigilance pour parer à toutes attaques

“Dans “L’Onde tome 3″ un passage fait référence justement aux attaques dont nous sommes susceptibles d’être victimes, les C’s disent :
-”Quand vous êtes attaqués, attendez vous a l’inattendu, si celui-ci peut causer problèmes… Mais si vous vous y attendez, vous apprenez à parer, et donc à neutraliser l’attaque . Cela s’appelle la VIGILANCE, laquelle se fond sur la connaissance…”
La connaissance protège !

Quelle leçon faut il retenir de cette histoire ?

- SAVOIR qu’un seul individu pathologique, habile et manipulateur réussi a lui tout seul une véritable campagne de diffamation ?
-SAVOIR que les autorités judiciaires ne sont qu’un ramassis de “lobotomisés” (incapables de réfléchir par eux mêmes LOL) qui obéissent à des ordres débiles ?
Ou
-SAVOIR que nos gouvernants sont dérangés de savoir que le peuple (français) risque de réfléchir et par le fait de prendre conscience de la véritable situation ?

Non il faut suivre les conseils des C’s :
-”leçon 1 attendez vous toujours a des attaques”
-”leçon 2 apprenez à reconnaitre les signes”
-”leçon 3 apprenez à parer les attaques”"

Puis ce jour, 11 Octobre, l’article est bizarrement supprimé. Laura et l’équipe dirigeante reconnaissent s’être un peu emportées envers la corruption de la justice et disent vouloir faire confiance en la bonne foi des policiers se justifiant ainsi :
Nous avions publié ces articles, qui comprenaient le détail de nos entretiens avec la police et notre analyse de ces derniers, car nous souhaitions exprimer notre frustration et notre désarroi d’être injustement dénoncés comme constituant « une secte ». Après avoir pris le temps de réfléchir à cette situation, nous sommes arrivés à la conclusion suivante :

Nous croyons que notre réaction initiale à être, comme nous le constatons, injustement accusés, était à la fois normale et compréhensible. Cependant, nous ne pensons pas qu’il soit légitime de focaliser notre frustration sur la police de Toulouse, ou tout autre représentant des forces judiciaires françaises.

En conclusion, nous sommes prêts à accorder le bénéfice de la bonne foi à la police de Toulouse, qui dans la poursuite de son enquête sur SOTT.net, suit purement et simplement la procédure normale découlant d’une plainte officielle dont elle a été saisie.

Selon un certain “Sall” (pseudo) qui m’a paru assez équilibré et dont j’ai pu sauvegarder les propos avant la disparition de l’article relatant l’affaire. “on peut analyser ce qui s’est passé de la façon suivante
“L’affaire actuelle est politique. L’Etat français ne débat pas sur le fond. Pas mal de sectes sont plus dangereuses mais non médiatisées car le pays a quand même les moyens de les surveiller de près.

Les gens réellement derrière sott (c’est à dire : pas les exécutants lambda, quand bien même ils seraient “admin” ou “co-organisateurs”) savent ce qu’ils font. Le gouv aussi sait ce qu’il fait.

Sott est soit une intrusion trop caractérisée, soit n’a pas suffisamment apporté de garanties (à la manière des scientologues ou des raeliens par exemple) ou les deux.

Je prends pour référence mes connaissances sur le système politique et policier français et son Histoire — la France est de fait un Etat policier très efficace depuis Napoléon. L’aspect coulisse est déterminant. Rien de ce qui est public ne reflète en quoi que ce soit quelque chose d’utile pour le citoyen lambda.

[...]
Sott ne semble pas avoir compris l’importance des français citoyens de confession musulmane dans la dissidence et la mal-pensance française. C’est typiquement étranger et signe d’un pilotage par “tests”. L’exemple de l’interview de Meyssan par LLP que l’on a pas cité une seule fois malgré l’importance qu’il a est restée comme quelque chose de très douteux auprès de pas mal de monde.

Je donne peut-être trop de cartes… Mais que Sott se débrouille. Ils n’agissent pas assez bien en fait. On voit dans quel sens ils vont par les erreurs qu’ils font. Mais c’est intéressant à voir quand même. Je rapproche Sott des Indignés.

Pour tous ceux qui sont déçus : le milieu est très vaste, ce que vous trouviez chez sott vous le trouverez ailleurs sans problème. Et si vous êtes consistants (plus intelligent que suiveur/manipulateur), vous en serez peut-être même acteur.

La dissidence française depuis une dizaine d’année (un peu après le 11/09) a ça de bien qu’elle sent bon la pure tradition de l’esprit critique et cartésien frenchy. Les mecs pas nets sont repérés facilement sur la base de leurs comportements et leurs accointances. L’Etat le sait et a procédé à pas mal de rapprochements, de la part et de ses factions anti-mondialistes (à la recherche d’alliés ?) et de ses factions traitres (rapprochement avec l’ennemi). C’est très nourrissant de voir toutes ces choses se passer.

Bref… Quiconque connait un peu l’affaire trouvera de plus en plus pathétique la manière dont réagit Sott. Pleurnicherie et victimisation à coup d’articles de 3km. C’est pas français ça les mecs. C’est plus proche d’une certaine faction que je ne citerai pas qu’autre chose.”

C’est justement le lendemain de cette intervention que l’article de l’affaire disparait…

LA QUESTION DE LA PSYCHOPATHIE SELON LAURA

Selon Laura, la psychopathie est le principal fléau de l’humanité
“On a beau le tourner dans tous les sens, la psychopathie et les autres psychopathologies sont le fléau de l’humanité. Pourquoi se soucier des extraterrestres ou des phénomènes « extérieurs à notre monde », alors qu’il nous faut faire face aux psychopathes ??”

Je ne vois même pas l’intérêt de se focaliser sur le sionisme hormis en tant que manifestation pathologique. Mais si on va par là, le constat est le même pour le christianisme et l’islam, et quasiment toutes les autres religions. En outre, la science même, étant à l’origine des vecteurs technologiques de destruction de notre planète, est également corrompue par la psychopathologie.

En résumé, j’ai permis à tous ceux qui œuvrent contre les êtres humains normaux, contre la planète, contre le cosmos, de me haïr car j’ai révélé leur véritable nature.

Vous pouvez parier que quand quelqu’un m’attaque ou me diffame, il s’agit d’un prédateur, et que mes travaux, d’une manière ou d’une autre, menacent leurs chances de trouver de proies.”

Sur Quantum Future, l’ancien site des enseignements Cassiopéens avant que sorte SOTT en Français cela allait même plus loin :

“« Aujourd’hui il m’est venu à l’esprit que le plus gros problème que la plupart d’entre nous avons (votre serviteur y compris) est de [ne pas parvenir à] CROIRE qu’il peut y avoir des êtres qui ressemblent à des humains, qui ne sont absolument pas des humains à l’intérieur ou sont des déviants par rapport aux humains normaux, ou ne peuvent être traités, ou quoi que ce soit d’autre.

Nous continuons à essayer ceci ou cela ou autre chose parce qu’au plus profond de notre cœur, nous ne VOULONS pas le croire. Nous ne voulons pas reconnaître que notre réalité est cruelle, que les êtres humains ne sont pas au sommet de la chaîne alimentaire, qu’il y a différentes sous-espèces d’êtres humains qui sont la proie d’autres sous-espèces.”

Laura a bien sur le droit de se défendre mais lorsqu’on lit les objectifs fixés par les “Cassiopéens” et Laura, à savoir dénnoncer les psychopathes et les forces qui controle notre monde, il est quand même étonnant qu’une telle campagne de diffamation ait pu atteindre son but (donner prise à la diffamation publique et au harcèlement juridique) par l’intermédiaire d’un homme aussi “faiblard” que Jean qui n’apparait finalement qu’être après lecture de ses “aveux” sur le Net, qu’un vulgaire “prédateur sexuel” de faible envergure…
Nous pensons que Laura et son équipe ont peut être bien fait de se protéger de cet énergumène en retirant la page du dossier et surtout eut égard à l’enquête de police en cours mais il eut peut être été préférable pour ceux qui cherchent à comprendre les tenants et les aboutissants de cette affaire de laisser la page en ligne, car nous pensons que pour comprendre les faits, aucune justification ne tient sans l’analyse des preuves et des faits exposés par les uns et les autres, choses que permettait cette page qu’on doit encore pouvoir trouver dans le cache Google. C’est une synthèse de ma compréhension de ces faits que j’ai tenté de vous livrer ici…

http://cassiopaea-cult.com/

http://www.conspirovniscience.com/ET_cassiopeens.php

http://fr.sott.net/articles/show/4764-French-Connection-le-retour-Accusations-de-derive-sectaire-et-esprit-tordu


Source : http://www.neotrouve.com/?p=1493
Revenir en haut Aller en bas
Mims



Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

MessageSujet: Re: Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?   Lun 12 Déc 2011 - 19:53

Et sinon toi Geoff78 tu penses quoi de Bianca gaia (Diane leblanc) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
geoff78



Masculin Taureau Buffle
Messages : 4398
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?   Lun 12 Déc 2011 - 20:05

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder les vidéos donc te donner un avis sur cette personne serait un peu anticipé Wink

Par contre je dois t'avouer que je me méfie sérieusement de tout ce que autrui essaye de m'apprendre, quel qu'il soit, la raison étant que la vraie connaissance passe par un apprentissage qui est propre à ta personne et non basé sur les dires ou convictions d'autres personnes.

La connaissance est un chemin intérieure et personnel et le fait de vouloir te rapprocher de la connaissance d'autrui t'égarera, et t'enlèvera la satisfaction d'y être arrivé par toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Mims



Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

MessageSujet: Re: Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?   Lun 12 Déc 2011 - 21:22

santa


Dernière édition par Mims le Jeu 5 Avr 2012 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
Mims



Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

MessageSujet: Re: Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?   Mar 13 Déc 2011 - 17:43

La « Bonne Nouvelle » du Calendrier Maya


Saviez-vous que les Indiens d’Amérique avaient prévu l’arrivée de l’homme blanc de nombreux siècles avant que Christophe Colomb ne traverse l’Atlantique? Selon Okharim, Frère Soleil et Maître Ascensionné Inca, les grands prêtres Mayas, Incas et Aztèques avaient reçu des visions très précises de ce qu’il adviendrait de leur vaste continent une fois que les « hommes vêtus de métal (armures de fer), aux bâtons de tonnerre et de feu (fusils), envahiraient leurs terres ». C’est pourquoi, dans leur grande sagesse, ils se sont préparés à l’inévitable bien avant que les étrangers ne se pointent dans leurs pays.

Refusant de combattre ou de s’opposer à l’envahisseur, les maîtres spirituels des différentes peuplades d’Amérique du Sud, sans même se concerter entre eux, se sont contentés de mettre à l’abri des regards leurs biens les plus précieux : les enseignements reçus de la part de leurs ancêtres célestes et terrestres, de même que leurs objets de culte… qui, à leur yeux, revêtaient une bien plus grande valeur spirituelle que « monétaire » (la convoitise ne faisant pas partie de leur culture)! Puis, ceux et celles qui étaient prêts pour « le long voyage » se réunirent en méditation et prirent le temps d’élever leurs vibrations au maximum… jusqu’à disparaître, devenant ainsi impossible à percevoir pour nos cinq sens bien humains.

Croyez-vous qu’ils ont quitté la Terre pour autant? Tous ceux et celles qui entrent en communication avec l’au-delà vous diront qu’ils sont encore bien présents dans les hautes sphères célestes entourant notre belle planète. Mieux encore, ils nous accompagnent dans l’invisible et nous « attendent » afin que, tous ensemble, nous puissions « faire la fête »… célébrer ensemble notre immortalité divine!

Certains médias alarmistes et autres prophètes de malheur se plaisent à répandre l’idée que les Mayas nous auraient laissé un « ultime avertissement des événements cruciaux à venir »… en sculptant un calendrier se terminant à la date précise du 21 décembre 2012. Or, s’il s’agissait plutôt d’une date importante, d’un moment heureux à venir et que l’on ne saurait passer sous silence : le jour anticipé de nos lumineuses « retrouvailles célestes »!?!

Imaginez que ce calendrier ne soit rien de plus qu’un « carton d’invitation »… une manière de compter les jours qui nous séparent de notre prochaine rencontre fraternelle avec eux? Ne serait-ce pas fabuleux? En fait, ne serait-il pas « normal » que les grands prêtres Mayas, sur le point de quitter ce plan, aient souhaiter laisser à leur descendance une indication précise du moment où, à leur tour, leurs arrière arrière-petits-enfants seraient prêts eux aussi à revêtir leur corps de lumière et vibrer dans l’énergie des dimensions supérieures?

Et si nous nous approchions enfin de l’Illumination suprême? Que l’ouverture de conscience universelle nous ait permis à tous de nous engager ensemble sur la voie de l’Ascension planétaire?

Depuis le début de l’humanité, plusieurs êtres exceptionnels ont foulé le sol terrestre et sont parvenus à incarner totalement leur divinité à même leur corps de chair. Les mythes, légendes et récits tant païens que religieux sont peuplés de Sages, d’Avatars et Maîtres spirituels ayant transcendé leur condition humaine : Jésus, Bouddha, Kuthumi, Saint-Germain… Toutefois, seules quelques collectivités distinctes ont disparu de la surface de la Terre, du jour au lendemain, sans laisser de trace : les princes Atlantes, les druides d’Avalon, certains pharaons Égyptiens… et les civilisations « solaires » sud-américaines.

L’Ascension pourrait donc se vivre autant sur le plan individuel que collectif. 2012 sera-t-elle l’année de la prochaine « cuvée céleste »? Serons-nous les prochains à nous élever dans la Lumière? Et si, avec la rapidité à laquelle circule l’information, parcourant les cinq continents à la vitesse de la lumière, nous étions cette fois-ci TOUS invités à traverser de l’autre côté du voile?

Tous les grands Maîtres vous le diront : il n’y a rien de spécial à faire, aucune prouesse à accomplir, aucun trophée à mériter… il vous suffit de vous rappeler QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT!

Vous êtes les descendants des Mayas, des Incas, des Aztèques… des Atlantes, des Celtes et des Égyptiens… Leur sang divin coule dans vos veines, leur sagesse légendaire est inscrite dans votre mémoire cellulaire! Il suffit donc de « réactiver » toute l’énergie de transmutation disponible, en vous et autour de vous, pour que vous aussi ayez accès à cette puissante transformation qui illumine l’Être tout entier et permettra ainsi de baigner à votre tour au cœur de la Source céleste!

Vous êtes les Frères et Sœurs du Christ Vivant, les descendants de ses disciples, la nouvelle génération d’Êtres conscients. Jésus n’a-t-il pas dit : « Vous qui me suivez accomplirez de plus grandes choses que moi »? Et s’il parlait de cette différence que vous faites ici et maintenant dans la vie de millions de gens en vous ouvrant à reconnaître la Lumière divine présente en vous-même? Plus vous dites OUI à votre divine Essence, plus vous permettez à ceux qui vous entourent de goûter à leur tour à cette extraordinaire énergie purificatrice en eux-mêmes.

Les Mayas vous ont vu à l’œuvre dans leur vision d’un futur paradisiaque où les humains vivant en l’an 2012 choisiraient, tout comme eux, d’élever leurs vibrations et de favoriser le retour de la paix sur Terre… sans lutter, ni combattre quelque « ennemi » visible ou invisible que ce soit. Ils savent que vous avez tout en vous-même pour faire taire vos peurs, ces illusions que votre personnalité limitée s’est créées pour tenter de s’expliquer l’inimaginable. Tous les Maîtres Ascensionnés vous accompagnent et vous guident dans cette ultime Reconnexion avec le meilleur en vous-même : votre Quintessence divine.

Accepterez-vous leur invitation? Serez-vous au rendez-vous le 21 décembre 2012? Aurez-vous mis tout en œuvre pour intégrer dans chacune de vos cellules l’énergie lumineuse ascensionnelle? C’est ici et maintenant que ça se passe : ayez foi en vous-même! Osez révéler au monde cette merveilleuse Lumière qui vous habite! Choisissez de ne voir que la perfection en toute chose et d’être dans l’acceptation de « ce qui est » à chaque instant!

Tel est le secret commun à tous les Maîtres Ascensionnés : le « lâcher prise », l’accueil inconditionnel et l’ouverture intrinsèque à tout ce qui se présente, en toute circonstance. Tout n’est qu’une opportunité renouvelée de reconnecter avec sa Lumière intérieure : les parties de Soi que l’on a oubliées ou négligées en soi-même! À vous de vous laisser pénétrer à chaque instant par la Flamme de la divine transmutation dans chaque infime partie de votre Être!

Vous êtes Lumière! Vous êtes Divin! Vous êtes pure Acceptation et pur Amour! Ayez foi en vous-même… tout comme les Mayas vous font confiance pour faire advenir le meilleur en vous-même et sur cette Terre d’ici 2012! Dites OUI!!


Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, transmis le 2 juin 2008,
aussi disponible sur www.biancagaia.com. Vous êtes invité à faire circuler ce texte
à condition d’en respecter l’intégralité, y compris ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
Mims



Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

MessageSujet: Re: Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?   Mar 13 Déc 2011 - 17:57

Soyez le changement que vous voulez faire advenir dans le monde!


Comment faire advenir la paix sur terre, alors que votre tête et votre cœur se font encore la guerre?

Comment éliminer la souffrance et le malheur, alors que vous vous rendez malades à force de négliger vos propres besoins essentiels?

Comment rendre vos proches autonomes et responsables, alors que vous continuez de vous valoriser de l’aide que vous leur apportez?

Comment enseigner à vos enfants le respect de soi et l’amour inconditionnel, alors que vous vous sacrifiez dans l’espoir qu’ils soient plus heureux que vous?

Comment favoriser des communications saines, alors que vous vous mentez à vous-mêmes et craignez d’être vrai avec ceux qui vous entourent?

Comment faire advenir le paradis sur terre, alors que, dans votre langage, vous répétez sans cesse que « c’est l’enfer » ici-bas et que vous êtes perpétuellement en lutte pour votre propre survie?

Comment espérer que chaque être humain retrouve sa dignité et sa valeur intrinsèque, alors que vous occultez votre propre Lumière intérieure, de peur d’aveugler ceux qui croisent votre route?

Soyez le changement que vous souhaitez faire advenir en ce monde!

Semez en vous-même des graines de confiance et respect,
Cultivez l’amour dans la réciprocité et le partage équitable,
Faites fleurir votre vérité profonde en toute franchise et authenticité,
Et portez fruit dans la valorisation de celui-celle que vous êtes réellement….

Ainsi, votre Sagesse infinie brillera de mille feux et deviendra pour tous
un exemple à suivre, illuminant chaque personne, de l’intérieur vers l’extérieur,
afin que la Lumière céleste présente en chacun puisse croître, s’amplifier, rayonner
et se communiquer à tout ce qui vit… pour manifester la gloire de Dieu
à travers toute sa Création!

Vous êtes le changement qui s’opère ici et maintenant dans le monde!
Il suffit de dire OUI!


Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, transmis le 30 janvier 2011,
aussi disponible sur www.biancagaia.com. Vous êtes invité à faire circuler ce texte
à condition d’en respecter l’intégralité, y compris ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
Mims



Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

MessageSujet: Re: Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?   Mar 13 Déc 2011 - 18:19

Soyez la GUÉRISON que vous souhaitez faire advenir
en vous-même et dans le monde!


Notre humanité vit actuellement un grand moment de son histoire sur Terre : la possibilité de réhabiliter une fois pour toute la partie Divine en chacun de nous! Plus la pression est grande, plus les défis nous paraissent insurmontables, plus la Lumière présente en nous se manifestera de façon fulgurante et éclatante! Tout est parfait!!!

À plusieurs reprises au cours des âges, des opportunités semblables nous ont été proposées : lorsque l’Atlantide a sombré, quand l’empire romain a chuté, que les blancs ont envahi l’Amérique, que les nazis ont torturé de milliers de juifs… Des civilisations entières ont été disséminées, détruites, rayées de la carte; alors qu’au fond de lui-même, chaque individu concerné croyait que ça ne pouvait arriver « qu’aux autres ».

Se pourrait-il que, chaque fois, les êtres humains soient confrontés au même choix? Ils doivent faire face à la même décision : devons-nous lutter pour notre survie, tout mettre en œuvre pour préserver la réalité que « nous nous sommes créés » dans la 3D ou devons-nous, tant individuellement que collectivement, élever nos vibrations, constater au plus profond de nous-même que la souffrance et la mort ne sont que des « illusions terrestres » et choisir d’accéder aux plans supérieurs en toute conscience?

Rappelez-vous cette scène du film (ou du livre) intitulé « La prophétie des Andes » : à la fin, le groupe de « chercheurs de vérité » se retrouve encerclé par les militaires : ils croient que leur fin est proche. Pourtant, un des leurs les incite à se recentrer, à se connecter à l’énergie Divine qui transmute la matière en Lumière et tous s’élèvent dans la 5e dimension, devenant « invisibles » sous le regard de leurs assaillants. Ils ne sont pas morts, ils n’ont pas disparu, ils ont simplement élevé leur conscience et haussé leurs vibrations à un niveau supérieur pour habiter pleinement leurs Corps de Lumière… comme de nombreux autres l’ont fait avant eux : Jésus, Bouddha, etc.

Peut-être avez-vous entendu parler de ce monastère situé à 100 mètres de l’impact à Hiroshima qui n’a pas été affecté par le souffle de l’explosion nucléaire ayant pourtant balayé tous les autres édifices à des kilomètres à la ronde? Les moines en prière qui s’y trouvaient ont non seulement été épargnés mais, semble-t-il, n’ont souffert d’aucune séquelle!

Il en va de même pour certaines tribus Incas, Aztèques et Mayas : leurs prophètes et oracles ayant prédit la venue imminente d’envahisseurs assoiffés d’or et de sang, ils se sont réunis dans un lieu sacré, ont béni la terre de leurs ancêtres et, dans un même mouvement de totale acceptation intérieure, ont accueilli l’énergie Cosmique dans tout leur Être, permettant à leur Soi Christique d’habiter toutes leurs cellules vivantes jusqu’à être inondés de Lumière et passer à « l’étage supérieur » !

Le point de non-retour

Heureusement, ces derniers ont laissé derrière eux un précieux trésor : un calendrier nous avertissant des événements à venir en ce début de nouveau millénaire… une invitation à nous préparer à notre tour pour ce grand « saut quantique » universel et accessible à tous!

Serait-il possible que des milliers d’animaux (oiseaux, poissons, mammifères) soient déjà passés à l’action? On rapporte que, dernièrement, des faisceaux de lumière bleue ont été aperçus au-dessus de différents petits villages de Chine, d’Australie, du Chili et du Japon constituant un dôme énergétique où nul ne pouvait pénétrer. Puis, les lueurs disparaissaient, emmenant avec elles tous les habitants de ces lieux! Ceux-ci avaient quitté leurs demeures sans laisser de traces, s’évanouissant dans la nature, abandonnant derrière eux leurs repas mijotant sur la cuisinière, leurs animaux domestiques errant dans les rues désertes…

Hasard? Coïncidences? Mystère inexpliqué? Et si nous pouvions CHOISIR de faire advenir un tel changement de plan de conscience ici et maintenant dans NOTRE propre vie? De ne voir dans les événements mondiaux actuels qu’une ouverture à nous GUÉRIR de nos peurs de l’extermination pour nous ouvrir à l’ultime vérité de notre IMMORTALITÉ DIVINE…

Si notre corps était constitué à 100% d’énergie Lumineuse, pourrait-il être « assez fort » pour contrer les effets des « radiations » (solaires, nucléaires, HAARP, etc.) qui, semble-t-il, nous menacent? Et si les pseudos « complots » mondialistes n’étaient en fait qu’une incitation « massive » à contacter notre puissance Divine intérieure « de gré ou de force »? Se pourrait-il que les difficultés personnelles ou internationales que nous rencontrons aujourd’hui soient en fait le plus beau cadeau qui puisse nous être offert ici-bas?

Il est dit dans les écrits sacrés que le présent alignement planétaire ne se produit que tous les 26,000 ans. Choisirez-vous de vous laisser profondément ébranler par les bouleversements « extérieurs » auxquels nous sommes tous soumis, ou déciderez-vous plutôt d’aller voir « en-dedans » les croyances qui ont réellement besoin d’être chamboulées, reconsidérées et métamorphosées… pour que la VÉRITÉ de Celui ou Celle que VOUS ÊTES VRAIMENT puisse émerger dans toute sa splendeur?!!

Renaître…

Nous sommes à l’aube d’une nouvelle naissance, d’un retour à notre nature profonde. Et si, tout comme le héros du film « Avatar », nous avions fait le choix, il y a de cela des éons, de venir « habiter » un corps physique afin d’expérimenter la « matière animée »? Si tel est le cas, nous avons revêtu cet habit de chair et d’os en toute conscience et y avons probablement pris tellement de plaisir que nous avons « oublié » que nous n’étions que des « voyageurs » de passage en ce monde…

Se pourrait-il qu’au début nous ayons été des « hôtes », des « visiteurs » accueillis à bras ouvert par notre mère-terre, Gaïa, mais qu’en négligeant de se comporter comme tel, en s’appropriant les lieux et en les malmenant pour notre seul profit, nous soyons devenus des « parasites » mettant en danger la vie de cet organisme vivant qu’est notre belle planète? Et si, au contraire, tout avait été magistralement orchestré et que, grâce à nous, Gaïa elle-même se retrouvait « poussée à bout », « pressée » de se transformer et de passer à un autre niveau d’existence? Assisterions-nous présentement à une « mutation globale » de tous les êtres vivants dans ce petit coin reculé de l’espace sans fin?

Est-ce pour cela que nous observons une recrudescence de la présence d’OVNI dans le ciel de toutes les nations? Nos Frères des Étoiles viennent-ils nous accompagner dans ce merveilleux « accouchement » collectif ou sont-ils tout simplement curieux de voir comment nous nous en « sortirons » en tant qu’âmes, incarnées ou non sur ce plan?

Toutes ces questions peuvent continuer de vous obnubiler pendant des jours, voire même des mois… jusqu’en 2012 et au-delà!

Ou encore, vous pouvez CHOISIR de DIRE OUI à l’énergie de Lumière qui ne demande ici et maintenant qu’à vous enrober totalement, à apaiser votre mental tourmenté, à rassurer vos émotions conflictuelles, à recentrer vos corps physique et subtils, à chaque instant, à compter d’aujourd’hui et pour le reste de vos jours…

Subir ou agir, telle est la question! Être « victime » des événements « extérieurs » et tenter de se « dépatouiller » comme des chèvres enlisées dans la boue… OU prendre le temps de vous arrêter, de vous intérioriser et de RÉHABILITER votre nature profonde : votre SOI DIVIN, intemporel, universel et illimité!

Opter encore une fois pour le « savoir-faire » et chercher des solutions aux problèmes récurrents de votre existence sur terre (conflits, maladies, guerres, famines…) OU habiter pleinement votre « SAVOIR ÊTRE » : prendre le temps de vous apaiser, vous recentrer, vous pardonner vos erreurs passées et vous ouvrir à l’Amour Divin qui guérit tout, résout tout et métamorphose la chenille terrestre que vous êtes en papillon céleste?!?!

Que le meilleur soit!

Se pourrait-il que toutes les expériences passées, le fruit de vos innombrables incarnations en ce monde vous aient justement préparé à ce moment grandiose où votre partie humaine fusionne enfin avec votre partie Lumineuse, Divine, pour « embrasser » tout votre Être ET l’univers qui vous entoure? Cela ne fait-il pas naître en vous une infinie GRATITUDE envers tous les « acteurs » de cette fabuleuse « pièce de théâtre » qui se joue sous vos yeux?

Et si la meilleure « aide » qui vous puissiez apporter autour de vous était tout simplement « d’ouvrir la voie », de « donner l’exemple »? Plus vous revêtez entièrement votre Corps de Lumière, plus vous rayonnez de confiance, de joie et de paix intérieure; donc, plus vous incitez vos semblables à faire de même et, ainsi, contribuez à illuminer tous les êtres vivants et la planète tout entière!

VOUS pouvez faire TOUTE la différence! VOUS seul pouvez « guérir » la planète et tous les êtres vivants! Ça se passe ici et maintenant! À chaque INSPIRATION, vous insufflez la Lumière Divine et à chaque EXPIRATION, vous exhalez l’Amour qui guérit et qui élève les consciences pour permettre de nouveau à la PAIX UNIVERSELLE de s’installer ici sur Terre!

Tous vos Frères et Sœurs de Lumières, tous les Royaumes Célestes, Angéliques et Interdimensionnels célèbrent dans l’Allégresse votre CHOIX de PARTICIPER activement à l’éclosion du nouveau Monde, à l’avènement du Paradis sur Terre… mais surtout, à l’ultime ACCEPTATION, celle de vous ÉVEILLER de ce long sommeil qui les a rendu invisibles à vos yeux… Redevenir enfin Celui-Celle de vous êtes RÉELLEMENT : un Être Christique, un Vaisseau de Lumière incarné dans la matière afin de l’illuminer de l’intérieur pour lui redonner sa véritable « consistance cosmique » illimitée, éternelle, DIVINE! Il suffit de DIRE OUI! Individuellement et tous ensemble, d’une seule VOIX ici et maintenant pour l’Éternité! Qu’il en soit ainsi!

Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, transmis le 16 avril 2011,
aussi disponible sur www.biancagaia.com. Vous êtes invité à faire circuler ce texte
à condition d’en respecter l’intégralité, y compris ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
Mims



Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

MessageSujet: Re: Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?   Mar 13 Déc 2011 - 20:59

Je me demandais si sur la couverture du livre de Bianca gaia vous voyez comme moi la pyramide illuminati ? ou est-ce simplement mon imagination ( meme si je sais que ce symbole représente le Merkaba notre véhicule de lumière ) mais qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
geoff78



Masculin Taureau Buffle
Messages : 4398
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?   Mer 14 Déc 2011 - 0:09

Effectivement je vois l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mims



Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

MessageSujet: Re: Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?   Mer 14 Déc 2011 - 18:22

Enfin c'est surtout le reflet du nuage derrière qui donne cette impression je pense car quand on voit la femme et ces écrits ça sent pas du tout le 666 Twisted Evil au contraire ça sent plus l'espoir et le bonheur flower

ps: voila ce que représente l'image :







"Le Véhicule de Lumière MerKaBa"

La Merkaba est un champ de lumière généré par la rotation rapide de formes géométriques spécifiques qui affectent simultanément le corps et l'esprit d'un individu. C'est un véhicule qui peut aider le corps, l'âme et l'esprit, à accéder et à expérimenter d'autres niveaux de réalité ou de potentiels de vie. Elle permet d'accèder à de nouveaux niveaux de conscience et qui aide les humains à atteindre leur plein potentiel.

Le terme merkaba vient d'une langue ancienne. Il est ensuite passé à l'égyptien ancien puis à l'hébreu et à l'arabe.

"Ma' at" c'est un hiéroglyphe Egyptien qui traduit la Vérité. Selon la légende, "Ma' at" Père est le symbole de la clarté de l'esprit, qui signifie Intégrité et Sincérité pour soi-même. En arabe ce mot a pour sens le bateau (c'est à dire un véhicule). La barque d'Isis pour les Egyptiens actuels s'appelle encore merkaba. En hébreu il a deux significations: il désigne à la fois le chariot et le Trône de Dieu. Le chariot ou mer-ka-ba, c'est notre véhicule de lumière capable de nous conduire dans les autres réalités (les autres espaces-temps) afin d'arriver un jour au Trône de Dieu, c'est à dire à la "maison du Père". Il nous permet aussi de devenir créateurs de notre réalité dans le monde physique.

Réveiller son véhicule Merkaba consiste à réactiver les champs électro-magnétiques successifs endormis que nous avons autour de notre corps physique.

La Merkaba est un champ d'énergie cristallin qui est constitué de géométries sacrées qui alignent, ensemble le corps, le cour et l'esprit. Ce champ d'énergie ainsi créé à partir de la géométrie sacrée, se déploie autour du corps d'un diamètre de 17 m environ.

Ces champs d'énergies géométriques tournent normalement autour de nos corps pratiquement à la vitesse de la lumière, mais pour la plupart d'entre nous, ces champs ont ralenti ou se sont arrêtés dû à un manque d'utilisation.

Le Corps de Lumière activé ressemble beaucoup à la structure d'une galaxie ou une soucoupe volante.

La Merkaba est un véhicule énergétique tournant la clef de la quatrième dimension pour accéder à la cinquième.

Quand vous faites l'apprentissage du véhicule Merkaba vous allez non seulement comprendre intellectuellement les champs géométriques, mais vous en ferez l'expérience personnellement et vous les ressentirez de façon tangible autour de votre corps.

Cette état de transformation permet l'ouverture du cour et l'expérimentation de l'Amour Divin. C'est l'Amour divin ou inconditionnel qui est le facteur primordial permettant au Mer-ka-ba de devenir un champ de lumière vivant.

Aussi nous explorons des manières particulières d'ouvrir le cour pour réveiller la compassion, l'amour inconditionnel, et l'harmonie interne pour faire l'expérience directe de l'Amour Divin tout en activant notre Mer-ka-ba.

L'expérience directe de notre plus grand potentiel nous donne l'opportunité d'aller beaucoup plus loin que ce que les mots et les livres peuvent nous montrer

La plupart des pratiquants font l'expérience de sensations d'énergies et d'ouvertures du cour différentes de tout ce qu'ils ont vécu.

"Ma' at" c'est un hiéroglyphe Egyptien qui traduit la Vérité. Selon la légende, "Ma' at" Père est le symbole de la clarté de l'esprit, qui signifie Intégrité et Sincérité pour soi-même.

La méditation merkaba se compose d'exercices de respiration associés à des mudras et à des visualisations basées sur la géométrie sacrée. Ces champs d'énergies géométriques autour de nos corps peuvent être activés d'une façon particulière, laquelle est aussi en relation avec notre respiration. La méditation du Merkaba incorpore un processus de respirations avec des mudras (positions des mains) qui sont une clé de l'usage correct de la Mer-ka-ba.

L'activation du véhicule Merkaba par la méditation des respirations résultera en un contact plus profond avec votre Moi Supérieur et va renforcer tous les aspects de votre vie. Cette réactivation conduit à l'Ascension, c'est à dire au passage conscient entre notre monde et les dimensions directement supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
Ti-Ti



Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 46
Localisation : Montréal, Kébec

MessageSujet: Re: Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?   Ven 16 Déc 2011 - 20:38

Bonjour Mins,

Cette dame touche certes des bons points

L'important c'est toi
ce que je veux dire par là
c'est si tu as l'impression qu'elle te faIt du bien
ben temps mieux pour toi
c'est ça qui compte

Moi ce fut Daniel Meurois
qui m'a fait vibrer la première fois que j'ai lue "La Terre d'emeraude"

Cet homme m'a permis de mettre des points sur mes I et des barres sur mes t
et aussi de me rassurer
que nous sommes pas seule à vivre des expériences extra-ordinaires

Mais je me suis pas arrêté là
comme tu vois
un autre livre m'est tombé dans les mains
Fleur de Vie
celui-ci je l'ai lue passionnément lol !
et ainsi de suite ...


Je suis d'accord avec ce que cette dame nous partage
et aussi d'autres choses qui se passe dans ce monde ou dans notre dedans.... via d'autres partages ... via nos propres expériences
et c'est celà qui compte ...

Vivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
expérimenter ...
car une perception d'une personne
ne veut pas nécessairement dire la même pour tous et chacun ...

Bonne journée à toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?   Aujourd'hui à 10:46

Revenir en haut Aller en bas
 

Bianca Gaïa - 2012 : L'avènement du Paradis sur Terre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que le PARADIS ?
» 2012
» Ma petite vie, un petit coin de paradis sur terre!
» L'islam, purification de Dieu sur l'Europe
» Katyn: un crime communiste et non pas seulement stalinien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-