Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6987
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Lun 19 Déc 2011 - 18:13

Ce post est à titre informatif, et n'est en rien pour débattre sur la religion!!! (Tout commentaires qui portera sur la religion seront éffacés)

_____________________________________________________________________________________________________________

(Source: Conscience du peuple)



Le pape Benoit XVI est fatigué et plus faible que jamais selon les gens qui l'ont fréquenté dans les derniers temps. Il semble qu'il ne rencontre plus individuellement les évêques en visite au Vatican. Il y a quelques semaines, il a même commencé à utiliser une plate-forme mobile pour lui épargner la longue descente à la Basilique Saint-Pierre.

Benoit XVI arrive à 85 ans et son déclin est tout à fait naturel, mais il a déclaré dans le passé que si les papes ne peuvent plus faire le travail, ils devront démissionner.

Selon un porte-parole du Vatican, aucune condition médicale a entraîné la décision d'utiliser la plate-forme mobile.

Source: ApNews.com

__________________________________________________________________________________________________________

Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem

(Source: Conscience du peuple)

* Cette nouvelle est prophétique...

By Giulio Meotti, Italy - IsraelNationalNews

Le Vatican a aujourd'hui réitéré la demande concernant le contrôle des lieux saints à Jérusalem. L'occupation de la Jordanie de 1948-1967 ne les a pas dérangés.

"Les négociations de paix au Moyen-Orient doivent aborder la question du statut des lieux saints de Jérusalem", a déclaré il y a quelques jours à Rome le cardinal Jean-Louis Tauran, responsable du Conseil du Vatican pour le Dialogue interreligieux.

L'ancien ministre des Affaires étrangères du Vatican a demandé de placer certains lieux saints israéliens sous l'autorité du Vatican, faisant allusion au Cénacle sur le mont Sion et le jardin de Gethsémani, au pied du mont des Oliviers à Jérusalem.

Le premier site abrite également ce qui est considéré comme la tombe du roi David.

"Il n'y aura pas de paix si la question des lieux saints n'est pas résolue de façon adéquate", a déclaré Tauran. «La partie de Jérusalem à l'intérieur des murs - avec les lieux saints des trois religions - est patrimoine de l'humanité. Le caractère sacré et unique de la région doit être protégé et cela ne peut être fait qu'avec un statut spécial de garantie internationale».

Le gouvernement israélien et le Vatican sont dans l'impasse concernant les discussions sur le statut des sites religieux. Les responsables du Vatican ont aujourd'hui réitérer leur demande de contrôle sur les sites religieux de la vieille ville sainte fondée par le roi David en tant que capitale de l'antique Israël et maintenant la capitale de l'Etat juif rétabli.

Danny Ayalon, ministre israélien adjoint aux Affaires étrangères, a déclaré qu'Israël pourrait envisager de donner au Vatican "un plus grand rôle" dans l'exploitation des sites. Dans les dernières semaines, les autorités de l'Eglise catholique romaine ont accru leurs initiatives politiques pour le contrôle catholique sur certains sites, à Jérusalem.

L'ancien archevêque du Vatican à Jérusalem, Michel Sabbah, vient de lancer un appel à l'Union européenne et aux États-Unis pour "cesser l'hébraïsation de Jérusalem".

ll y a deux semaines Mgr. David-Maria Jaeger, qui a récemment été nommé par le pape Benoît XVI au plus haut tribunal du Vatican, a parlé à la Cour suprême américaine de Washington au sujet d'un cas actuel à savoir si un garçon américain né à Jérusalem devrait ajouter Israël après le nom de la ville historique sur son passeport américain. Jaeger a déclaré que la question de Jérusalem n'est pas "si elle est la capitale d'Israël, c'est une question de savoir si celle-ci est une partie du territoire national".

Lire la suite: Israel Chronique



Dernière édition par a2zeiss le Lun 5 Mar 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Lun 19 Déc 2011 - 19:08

Citation :
Ce post est à titre informatif, et n'est en rien pour débattre sur la religion!!! (Tout commentaires qui portera sur la religion seront éffacés)

C'est dommage, vue l'importance de la prophètie de saint malachie,mais je te comprends parfaitement.

Le pape à 85 ans et à cet âge c'est normal de se poser des question, mais je trouve bien qu'il ne veut pas tenir à tout prix le poste c'est tout en son honneur Cool Cool


a plus
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6987
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Lun 19 Déc 2011 - 23:52

Mais tu peux librement parler de la prophetie de saint Malachie sur le forum!!! Car elle touche indirectement la religion... Et je pense que ceux qui ne connaissent pas cette prophetie devrait si interesser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
evol

avatar

Masculin Messages : 6166
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Mar 20 Déc 2011 - 0:23

Pourquoi le Vatican choisit quelqu'un de si âgé ?

même pas bon communicateur

voir a coté de la plaque


mystere et boule de gomme non ? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Mar 20 Déc 2011 - 8:32

Oui, c'est bien dommage qu'on ne puisse pas parler de religion, sachant que:

  • ils veulent reconstruire le "temple de Salomon".

  • ils nous préparent justement une guerre de religions.

  • ce lieu est censé être à la fois le lieu d'où règnera l'antichrist, puis le "Messie".

  • il est tout de même étrange que cet endroit, emplacement du "spacioport" post-déluvien Anunnaki/Nephilim, soit un "lieu saint" pour les trois religions "abrahamique"; là aussi, il y a de quoi se poser quelques questions, non ?


Il est impossible d'évoquer tout ça sans parler de religions.




Sinon, pour le sujet du topic, ils veulent tous Jérusalem: les Juifs, les Musulmans et les Chrétiens. En réalité, c'est juste pour provoquer la troisième guerre mondiale, ces rivalités apparentes. En secret, ils préparent tous l'avènement de l'Antichrist.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : NOVI PAZAR

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Mar 20 Déc 2011 - 11:28

Ils sont entrain tout simplement de renforcer Israel pour devenir la PREMIERE PUISSANCE MONDIALE comme prévu et détruiront la mosquee d'Al Aqsa pour construire le Temple de Salomon a la place.
Il feront place a l'Antechrist pour ainsi le faire REGNER .
A savoir que a cet endroit aura aussi lieu le fameux Armaggedon et ultime bataille avec l'arrivée des GOG et MAGOG que je pense qu on ne vivera sans doute pas .

Ps: je suis d' accord avc toi Karine sur le début de ton MSG mais j aimerai savoir ce que tu veux dire quand tu dit " ils préparent tous l 'arrivée de l'Antechrist " ?
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6166
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Mar 20 Déc 2011 - 11:43

J'approuve ce que dit A2, avec la nuance suivante :

Parler de l'actualité des religions, ou de ce que fait le pape lol est un Evénement concret, indiscutable, ce sont des faits VERIFIABLES

Les reflexions sur la religion est une chose appartenent aux questions philosophiques, faire du prosélytisme religieux ou de ses croyances, en est une autre... Rolling Eyes

Ce que tu dis Karine, nécessite a la base de croire a l'anti-christ affraid

anti = opposé = dualité, on est tres loin de l'unité Christique !

Dualité = 2
Unité = 1

Anti Christ est donc pour moi tout ce qui s'oppose a Christ, donc les charlatans, les faux prophétes, les prédicateurs qui sont légions, les marchands du temple, les bonimenteur, les manipulateurs, les fausses religions, les fausses rumeurs, tout ce qui est sectaire au sens négatif, les fausses croyances. etc

je dis ça je dis rien cheers


Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : NOVI PAZAR

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Mar 20 Déc 2011 - 16:56

Ce que voulais dire Karine si j'ai bien compris, c'est que c'est pas surprenant de voir le Pape et le Vatican prendre défense de Jérusalem ainsi que de demander une PROTECTION INTERNATIONALE car tout cela est préparée depuis des siècles pour arriver pas a pas a l’avènement de l'ANTICHRIST... C'est d'ailleurs le but de la creation d'ISRAEL !!!
C'est pas nous qui en parlons mais bien les SIONISTES colons qui encouragent la destruction de la mosquée AL AQSA pour faire ainsi la place au TEMPLE DE SALOMON , donc on va dans le sens religieux que vous le voulez ou non car tout cela est prédit , point .
Que vous soyez non croyant est une chose mais de refuser de voir le rapprochement et la vérité en face est une autre.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Mar 20 Déc 2011 - 17:51

La prophétie de saint Malachie ou prophétie des papes est un texte ésotérique de type prophétique et eschatologique qu'une tradition populaire attribue à l'évêque d'Irlande Malachie d'Armagh, et qui aurait été découvert vers 1590. Ce document de cinq pages a été publié pour la première fois en 1595, dans un ouvrage d'un moine bénédictin de Venise, Arnold de Wyon[1].

Ce texte ésotérique, qui n'est pris au sérieux par aucun chercheur et n'est pas utilisé par l'Église, donne lieu à de nombreuses interprétations et refait régulièrement surface dans les médias lors de chaque conclave

Arnold de Wyon fit publier en 1595 un volumineux ouvrage, intitulé « Lignum vitae, Ornamentum et decus Ecclesiae », dont un des passages, dénommé « Prophetia S. Malachiae, Archiepiscopi, de Summis Pontificibus », est la prophétie des papes. Au XVIe siècle, ce passage du texte a été soumis aux commentaires du dominicain Alphonse Ciaconi, spécialiste de la vie des papes et de l'héraldique ecclésiastique qui s'essaie le premier à opérer des rapprochements entre devises, prophétie et certains éléments concernant papes comme leurs noms de famille, leurs armoiries ou leur lieux de naissance.

Ange Manrique, contemporain de Malachie, ne mentionne aucune prophétie dans les papiers de l'évêque irlandais qu'il a eus en sa possession après la mort de ce dernier à l'abbaye de Clairvaux en 1148. Par ailleurs, Jean de Salisbury et Pierre le Vénérable ont travaillé sur l'œuvre de Malachie et n'évoquent pas davantage de prophétie. Bernard de Clairvaux, contemporain et ami de Malachie, a publié la biographie de ce dernier peu de temps après sa mort, sans jamais évoquer les prétendues prophéties qu'il aurait écrites. Enfin, le texte laisse transparaître des connaissances alchimiques et cabalistiques que Malachie ne possédait pas.

Les détracteurs ont fait valoir le fait que les erreurs sur certaines devises de papes ayant régné avant 1595 se retrouvent dans les textes de cette époque, ce qui laisse supposer que les « prophéties » concernant la période antérieure à 1595 seraient un apocryphe du XVIe siècle. Ils prennent notamment l'exemple d'une erreur commise une cinquantaine d'années plus tôt par Onofrio Panvinio, professeur de théologie, qui affirmait que le pape Eugène IV appartenait à l'ordre des Célestins. Selon eux cette mauvaise information se retrouve dans la devise qui lui est attribuée : « Lupa Caelestina » (Louve Célestine), alors que ce pape était augustinien. Jacques Halbronn fait remarquer que l'un des chapitres de l'Ecclésiastique (Siracide) comporte de nombreux éléments ayant servi pour les dernières devises[2]. Or, ce chapitre figure bel et bien dans une autre partie de l'ouvrage d'Arnold de Wyon que celle consacrée aux dites devises. Ce même auteur pense que les dernières devises de la série n'étaient pas censées correspondre à des papes mais à une description de la fin des temps mais qu'on aura inclus ces passages afin de prolonger la dite liste.

On suppose en général que ces prophéties auraient été rédigées pour le conclave de 1590 afin d'en influencer le résultat, même si le but recherché ne fut pas atteint.

La prophétie « de saint Malachie » a beaucoup fait parler d'elle car on peut observer des rencontres plus ou moins étonnantes entre quelques rares devises postérieures à son édition et les papes auxquels elles sont censées correspondre. Mais, à l'inverse, la plupart des devises restent parfaitement sibyllines et interchangeables, pouvant sans guère de difficultés s'appliquer à de nombreux papes. Comme on le verra ci-dessous, les ésotéristes, pour les justifier, sont souvent obligés de faire laborieusement appel aux armoiries du pape en question, ou à celles de sa famille, ou à celles de sa ville natale, ou à celles d'une ville dont il a été évêque, ou à celles de l'ordre auquel il appartenait, etc. Aussi, indépendamment des conditions très suspectes de sa publication, cette prophétie ne mérite aucune créance. Comme les textes du même genre (notamment les centuries de Nostradamus), son effet prédictif a toujours été nul, c'est-à-dire qu'il n'a jamais permis à l'avance de prévoir ce qui se passerait : c'est toujours après coup qu'on a établi des rapports entre la prophétie et la réalité.

Il n'est pas impossible que le texte de Wyon puisse avoir été conçu dans un but électoraliste car il faut savoir qu'avant même l'apparition de son propre texte, des « roues » avec des gravures et des devises énigmatiques ont circulé qui servirent à influencer plusieurs conclaves. On en trouvera la description dans un ouvrage de Roger Duguet (Abbé Paul Boulin) intitulé Autour de la Tiare, paru chez Sorlot. Cet ouvrage montre du reste à quel point cette pure « propagande » a pu continuer d'enfiévrer les esprits au moment de la dernière guerre mondiale.

C'est une liste en latin qui énumère 111 devises, attribuées aux papes successeurs de Célestin II (1143-1144) et prétendant annoncer la fin du monde, celle-ci arrivant avec le dernier pape annoncé.
Pour chaque pape, une devise latine est donnée qui a suscité des interprétations prophétiques. Le problème de la prise en compte ou non des antipapes se pose différemment suivant la date à laquelle ce document aurait été rédigé. L'énumération des devises se termine par un texte :


« In psecutione. extrema S.R.E. sedebit. / Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis
Dans les éditions ultérieures notamment celle de Messinghan de 1624, « psecutione extrema » est remplacé par le plus éloquent « persecutione extrema. » Mais les spécialistes de la langue latine admettent que lorsque la lettre « p » est accompagnée d'un signe « s » elle peut tout autant signifier l'abréviation du préfixe pro- ou per-.

C'est pourquoi des exégètes modernes estiment que le mot psecutione ne doit pas être lu comme persecutione mais comme prosecutione (« dans la suite des temps… »), ce qui fait considérer à certains commentateurs que si Pierre le Romain doit être un successeur de Benoît XVI et être le dernier pape, il ne serait pas son successeur immédiat : d'autres papes pourraient s'intercaler entre ces deux pontifes.

L'interprétation en est controversée : faudrait-il y voir l'annonce du dernier pape « Pierre le Romain », durant le règne duquel Rome et la chrétienté seraient détruites, ou l'annonce d'un nouveau prophète ?

La fonction de prophétie s'attacherait évidemment aux papes postérieurs à 1595 dont la devise correspondrait plus ou moins à un caractère de leur pontificat ou de leur vie. La 78e devise, qui correspondrait au pape Léon XI élu en 1605, entame donc la partie prophétique du document. Le 110e pape de la liste correspondrait au pape Jean-Paul II et la devise correspondante est « De Labore Solis » (de l'éclipse du soleil[3] tandis que celle correspondant à son successeur Benoît XVI est « Gloria olivae » (la gloire de l'olivier/l'olive). Il s'agit de la dernière devise avant celle de Petrus Romanus, qui clôt la liste.

Ce que ne dit pas wikimen c'est que Petrus Romanus ou Pierre le Romain va être le dernier pape avant l'apocalypse.

Voici la devise de pierre le romain.......

In psecutione. extrema S.R.E. sedebit. / Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis.
Traduction : « Dans la dernière persécution de l'Église Chrétienne siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et un Juge redoutable jugera son peuple ».

a plus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9tie_de_saint_Malachie
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Mer 21 Déc 2011 - 3:34

Kaydonimo a écrit:
Ils sont entrain tout simplement de renforcer Israel pour devenir la PREMIERE PUISSANCE MONDIALE comme prévu et détruiront la mosquee d'Al Aqsa pour construire le Temple de Salomon a la place.
Il feront place a l'Antechrist pour ainsi le faire REGNER .
A savoir que a cet endroit aura aussi lieu le fameux Armaggedon et ultime bataille avec l'arrivée des GOG et MAGOG que je pense qu on ne vivera sans doute pas .

Ps: je suis d' accord avc toi Karine sur le début de ton MSG mais j aimerai savoir ce que tu veux dire quand tu dit " ils préparent tous l 'arrivée de l'Antechrist " ?



Je veux dire que les élites musulmanes sont aussi dans le coup, même et surtout Ahmadinejad; que leur opposition n'est que de façade; qu'Israël n'est pas juif et a pour seul but la reconstruction du "temple de Salomon". Celui-ci enfin reconstruit, les Juifs seront éliminés, de même que les Chrétiens. Et ils seront éliminés par les Musulmans. C'est ça, leur plan. Ceci est parfaitement décrit dans les fresques de l'aéroport de Denver.

Donc, oui, ils préparent TOUS la troisième guerre mondiale et l'avènement de l'Antichrist.

Dieu est partout, il n'y a pas de "lieu saint": ces lieux saints, c'est du paganisme issu des anciens cultes sumériens.





Kaydonimo a écrit:
Ce que voulais dire Karine si j'ai bien compris, c'est que c'est pas surprenant de voir le Pape et le Vatican prendre défense de Jérusalem ainsi que de demander une PROTECTION INTERNATIONALE car tout cela est préparée depuis des siècles pour arriver pas a pas a l’avènement de l'ANTICHRIST... C'est d'ailleurs le but de la creation d'ISRAEL !!!
C'est pas nous qui en parlons mais bien les SIONISTES colons qui encouragent la destruction de la mosquée AL AQSA pour faire ainsi la place au TEMPLE DE SALOMON , donc on va dans le sens religieux que vous le voulez ou non car tout cela est prédit , point .
Que vous soyez non croyant est une chose mais de refuser de voir le rapprochement et la vérité en face est une autre.

Amicalement


Ce que vous ne comprenez pas, c'est que nos élites ne sont pas seulement sionistes et mais que l'islamisme est aussi leur création.
C'est pourtant très clair, en ce moment, avec tous les gouvernements islamistes qu'ils sont en train de mettre au pouvoir après les "révolutions" arabes.

ILS DIRIGENT TOUS LES CAMPS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Mer 21 Déc 2011 - 18:39

Citation :
temple de Salomon".

Il ne construiront jamais leur "temple" et je ne veux pas en débattre ici avec toi.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Lun 26 Déc 2011 - 18:28

Master01 a écrit:
Citation :
temple de Salomon".

Il ne construiront jamais leur "temple" et je ne veux pas en débattre ici avec toi.

a plus


Mais si, ils le construiront; c'est bien le but de la création d'Israël: ISis, Râ, El (Enlil).
Et ils laisseront TOUS faire.


« An ou Anou et son épouse Antou qui résidaient dans une demeure céleste. Anou est le patriarche d'une famille de dieux très remuante, le chef suprême des cieux et de la terre et qui arbitre tous les litiges, donne les sanctions ou récompense selon son bon vouloir. Ce qui est étrange, c'est que pour recevoir et accueillir Anou, les textes soulignent la nécessité de l'édification d'une demeure, d'un temple (suivant des instructions architecturales très précises) et de tout un protocole d'accueil. Étrange pour une créature divine qui devrait normalement avoir la capacité d'apparaître n'importe où et n'importe quand. Il n'en est rien pour les dieux sumériens qui constituent plutôt une famille, un clan aux lignées et à la hiérarchie complexe et nombreuse. Quant à l'édifice appelée explicitement par les sumériens “ la maison qui sert à descendre des cieux ”, il fait plutôt penser à un astroport, à un lieu abritant une technologie et une procédure minutieuse qui permet aux dieux de se manifester. Malheureusement, le texte décrivant par le détail comment Anou et son épouse se manifestent et quels rituels suivis de repas de fêtes doivent être observés ont été détruits, du moins dans la partie la plus intéressante, celle concernant l'arrivée proprement dite d'Anou sur dans son palais terrestre. »


Après, en effet, les leader islamistes feront semblant de se fâcher, ils provoqueront l'invasion d'Israël et génocideront les Juifs (sacrifices humains pour "ouvrir les portails" aux faux dieux qui sont en réalité des démons), chasseront le faux antichrist et y mettront le véritable à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Ven 27 Jan 2012 - 21:41

Contentieux Israël/Vatican: des progrès substantiels, pas d'accord 26/01/2012



JERUSALEM - Des progrès substantiels ont été enregistrés lors d'une réunion à Jérusalem entre l'Eglise et l'Etat hébreu sur les questions fiscales et économiques relatives aux biens de l'Eglise catholique en Terre sainte, ont-ils annoncé jeudi dans un communiqué conjoint.

Des progrès substantiels ont été accomplis sur des questions significatives, ont-ils affirmé.

Selon une source proche des négociations, le contentieux sur les régimes fiscaux et celui relatif aux expropriations ont été résolus.

Des accords ont été trouvés sur les problèmes de taxation --taxes municipales, impôts fonciers, impôts sur les activités des associations catholiques - et d'expropriation de terres, a-t-elle affirmé à l'AFP sous couvert de l'anonymat.

Cette source a cependant souligné que les négociations, qui durent depuis douze ans, continueraient tant que tous les désaccords relatifs au statut juridico-financier des biens de l'Eglise en Terre Sainte n'auraient pas été réglés.

Nous sommes optimistes sur la conclusion prochaine d'un accord car de réels progrès ont été accomplis cette fois-ci. Mais rien n'est agréé tant que tout n'a pas été agréé, a-t-il souligné.

Un accord final pourrait être conclu d'ici deux réunions plénières, a-t-il ajouté en refusant de donner une échéance plus précise.

La commission de travail bilatérale entre le Saint-Siège et Israël chargée de trouver un accord juridico-financier sur les propriétés de l'Eglise en Terre sainte se réunit deux fois par an en séance plénière, une fois à Jérusalem, une fois au Vatican, pour discuter des questions en suspens.

La réunion de jeudi s'est déroulée au ministère israélien des Affaires étrangères dans une atmosphère ouverte, amicale et constructive, selon le communiqué conjoint.

La délégation vaticane était présidée par le sous-secrétaire pour les relations avec les Etats, Mgr Ettore Ballestrero, et l'équipe israélienne par le vice-ministre des Affaires étrangères Danny Ayalon.

La prochaine réunion plénière est prévue le 11 juin au Vatican.

Dans une interview accordée à l'agence de l'épiscopat italien Sir, Mgr Antonio Franco, nonce apostolique en Israël, a expliqué récemment que les rapports entre le Saint-Siège et Israël s'étaient intensifiés en vue de trouver des solutions pour que l'Eglise puisse continuer sa mission au service des communautés chrétiennes et pour accueillir au mieux les pèlerins.

Depuis 1999, le Vatican et Israël ont repris des négociations en vue de la conclusion dun accord concernant les propriétés ecclésiastiques, les exonérations fiscales sur le revenu des activités commerciales des communautés chrétiennes et le statut juridique de lEglise catholique.

Le Saint-Siège réclame la reconnaissance pleine et entière des droits juridiques et patrimoniaux des congrégations catholiques et la confirmation des exemptions fiscales dont bénéficiait lEglise au moment de la naissance d'Israël en mai 1948 et que les Nations unies avaient demandé à lEtat hébreu d'honorer.

http://www.romandie.com/news/n/_Contentieux_IsraelVatican_des_progres_substantiels_pas_d_accord260120122001.asp

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Sam 28 Jan 2012 - 15:46

Citation :
c'est que nos élites ne sont pas seulement sionistes et mais que l'islamisme est aussi leur création.

ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : NOVI PAZAR

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Dim 29 Jan 2012 - 13:28

On aura tout entendu lol !
OUI les sectes et derives islamistes sont de leur cotés avec les sionistes mais c'est pas eux qui gouvernent TOUT LES PAYS ISLAMIQUES.
Je suis d'accord pour l'ARABIE SAOUDITE ( Roi Abdallah qui appelle a une Religion Unique ) , KOWEIT , EMIRATS ARABES UNIS et d'autres riches qui ont tourner le dos a l'Islam et qui bougent pas le petit doigt pour leurs freres Palestiniens.

Apres dire que les musulmans croyants pratiquants qui suivent le Coran sont ds le meme coup c'est grotesque.
Ils ne tueront pas les juifs comme tu dis car tuer est un gros peché et t'envoi directement en enfer.
Par contre, si Israel attque en premier qui est plus logique la les musulmans les vrais auront le droit de se défendre car dans le Coran il est dit que tu a le droit de prendre l'arme pour te defendre quand ta vie est menacéé ainsi que celle des tiens mais prendre l'arme en premier est interdit.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6987
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Dim 29 Jan 2012 - 15:46

J'avais dit pas de religion, si vous ne savez pas prendre une information sans forcement partir dans la religion, je ne posterais plus de topic parlant de ça!!!

PS: Si vous continuez je ferme le post, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Dim 29 Jan 2012 - 18:21

Mais de quoi est-ce que tu parles? Personnes n'a parlée de religion, et je te rapelle que les gens qui parlent de religion (karine) n'ont pas postée un bon moment.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : NOVI PAZAR

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Lun 30 Jan 2012 - 19:06

Effectivement Master j'avais juste répondu au post de Karine .
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6987
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Lun 30 Jan 2012 - 19:14

Si j'ai raconté n'importe quoi ne prennez pas en compte ce que j'ai dit, ayant peu de temps je survole les topics, et donc c'est possible que je sois hors sujet moi meme, donc désolé king
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Kaydonimo

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : NOVI PAZAR

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Lun 30 Jan 2012 - 19:28

Y a pas de soucie A2 d'ailleurs on en a deja discuté et je t'es dit que je ferai au mieux par rapport a ce sujet épineux Wink

Kaydo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Sam 11 Fév 2012 - 17:17

Complot ? Le pape doit-il mourir dans les 12 prochains mois ?




Voici une affaire peu médiatisée pour le moment, qui fait état de documents secrets en allemand selon lesquels le Pape actuel, Benoît XVI, pourrait être assassiné dans les 12 prochains mois :
L’archévêque de Palerme, Mgr Romeo, aurait dit à des interlocuteurs avoir eu vent d’un complot, et que le pape devrait mourir dans les « douze mois à venir« . Le document ne précise pas les participants à un éventuel complot ni l’endroit ou le moment où le pape pourrait être assassiné. Ce document aurait été transmis à Benoit XVI lui-même…


Vidéo – Résumé des Prophéties de Saint Malchie et quelques autres sur le Dernier Pape


Démenti officiel
Evidemment, l’entourage du pape dément formellement ces allégations :
« Il est évident que ce document contient des considérations folles qui sont dénuées de toute réalité« , a commenté le porte-parole du Saint-Siège, le père Federico Lombardi. « Je ne nie pas l’existence de ce document en allemand » remis au Vatican, « j’affirme seulement qu’il ne faut absolument pas prendre au sérieux ce qui est écrit dans ce document et croire qu’il contient quelque chose de vrai« , a-t-il ajouté.
Luttes de pouvoir au sein du Vatican
Certaines morts suspectes avant l’arrivée de jean Paul II avaient souligné une atmosphère très tendue au sein du Vatican, en prise à des forces particulièrement puissantes, qui tenteraient de contrôler ce levier de pouvoir mondial que constitue la Papauté.
Des inimitiés et des enjeux de Pouvoir entre l’Evêque Romeo et le cardinal Bertone seraient avancées pour expliquer l’existence d’un si étrange document…
En attendant d’en savoir un peu plus sur cette bien étrange affaire, qui entre pile en résonance avec les prophéties millénaristes du dernier Pape et celles de 2012, mais aussi avec les visées crypto-gnostiques et millénaristes des planificateurs du Nouvel Ordre Mondial, ce symbole papal étant censé représenter la fin des temps… sans que l’on sache vraiment s’il s’agit justement d’une symbolique spirituelle ou si cela déboucherait sur une réalité concrète et temporelle.
Affaire à suivre !





a plus

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=9745
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6987
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Lun 5 Mar 2012 - 20:16

Des journaux nationaux de l'Afrique à l'Italie annoncent l'arrivée de "Pierre le Romain" en 2012

(Source: Conscience du peuple)



http://www.zwelangola.com/estilo/index-lr.php?id=8515 (29 février 2012)

* J'ai des réserves quant à la prophétie des papes de Saint-Malachie, mais il reste tout de même intéressant de la connaître et ce, en regard avec l'actualité papale.

Le pape peut-il démissionner de son poste en avril? C'est la question évoquée par des journaux nationaux dans les derniers jours et dernières semaines. Dernièrement, des spéculations dans les couloirs du Vatican parlaient de la possibilité que Benoit XVI démissionne en avril.

Ces intrigues au sein de la Curie romaine ont réanimé la prophétie des papes de St-Malachie qui, selon certains auteurs, aurait eu une vision lors d'un voyage à Rome autour de 1139. Cette vision est que 112 papes devaient assumer le commandement de l'église jusqu'au jour du jugement.

Il s'avère que Benoit XVI, le Saint-Père actuel, est le nombre 111 sur la liste. Certains croient donc qu'un dernier pape doit venir avant la fin des temps.

Le dernier pape, qui est décrit dans la prophétie, se nomme "Pierre le romain". Les adeptes de la prophétie croient que le dernier pape sera un italien ou quelqu'un qui a grandi dans la cité du Vatican, d'où la mention de "romain".



(12 février 2012)

Selon certaines rumeurs, le pape va mourir dans les prochains 12 mois: assassiné!

Cette nouvelle serait contenue dans un document distribué en allemand au Vatican, qui raconte l'histoire d'une prétendue déclaration faite en novembre 2011 en Chine de l'actuel archevêque de Palerme Paolo Romeo.

http://www.ternimagazine.it/67809/il-fatto/vaticano-omicidio-papa-caccia-alla-talpa-guarda-i-video.html
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
evol

avatar

Masculin Messages : 6166
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Lun 5 Mar 2012 - 20:48

Ba malheureusement

faut etre stupide pour elire un pape de plus de 60 ans

je deviens pessimiste pour l'humanité

Un jeune risquerait de remettre en questions les dogmes religieux et celui du vatican

un vieux pape resterait conservateur des vielle valeur ancestrales.

les concservateur sont largemnt dominant sur la planete ! Suspect

Surtout en politique (quelque soit leur age)

a bon le vatican n'est pas un etat ?

a bon il font pas de politique ?

zont pas finit de souffrir les humains scratch



Revenir en haut Aller en bas
El Niño

avatar

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Quelque part sur Terre =)

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Jeu 23 Aoû 2012 - 0:09

Sans vouloir offenser qui que ce soit, je me demande bien en quoi le Vatican et la Religion dans sa globalité est-elle utile pour l'humanité, si ce n'est pour diviser et donc foutre la merde dans l'esprit des gens saints d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

avatar

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 104
Localisation : inconnu

MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   Jeu 23 Aoû 2012 - 0:13

El Niño a écrit:
en quoi le Vatican et la Religion dans sa globalité est-elle utile pour l'humanité, si ce n'est pour diviser et donc foutre la merde

Utile pour bien plus que ça , mais pas à l'humanité je te l'accorde
mais n'empêche que le Vatican a de l'influence il mérite qu'ont ne l'oubli pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pape en déclin? (+) Le Vatican veut mettre la main sur Jérusalem (+) autres articles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le pape se rend-til compte de ce qu'il a dans le dos ?
» UNE LEÇON DE CATÉCHISME sur L'INFAILLIBILITÉ DU PAPE.
» Le pape consacre l’Etat du Vatican à St Joseph et St Michel
» LE VATICAN pendant la seconde guerre mondiale
» gouvernement mondiale ou unite des peuples ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-