Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nicolas Dupont-Aignan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nicolas Dupont-Aignan   Dim 22 Jan 2012 - 1:29

Un humaniste cohérent qui pourrait sauver la France



Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

avatar

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Dim 22 Jan 2012 - 11:42

Bonjour à tous !!!!

J'ai trouver son discourt plutot en la faveur du peuple ,ça change !! Il rejoint un peu les sujets que l'on traite sur le forum ,il s'est bien defendu chez Ruquier ,mais il ne passera jamais ,il ne vas pas dans le meme sens ,"ILS" vont le sortir du circuit ,car effectivement tous ce qu'il propose ,pourrait sauver notre pays à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Dim 22 Jan 2012 - 12:20

c'est bien vrai ..

Mais c'est la premiere fois que l'on voit une homme de poigne, favorable au peuple legerement médiatisé ... c'est pourquoi il mérité de promouvoir au maximum ses idées ...

Il a deja plus de chance que Francois Asselineau ...

Vidéo du samedi 22/01/12 dans "on est pas couché"

Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Dim 22 Jan 2012 - 14:24

Hathor tu as raison de dire qu'il a plus de chance que Asselineau mais qu'incarne-t-il vraiment, au-delà de ses paroles ?
Dans les faits cela donne quoi ?


Moi je veux bien, il me parait sincère, MAIS... regardez cette vidéo en passant directement à la 7ième minute ( ou cliquez ICI )




et puis je trouve cela chez François Asselineau :

Code:
Nicolas Dupont-Aignan et la DLR, parlons-en !


En réponse à un internaute nous intérrogeant sur M. Dupont-Aignan et la possibilité d’un rapprochement avec l’UPR.
Tout le monde a bien compris ici, et depuis longtemps, qui est M. Dupont-Aignan :

————-

a)- il n’est député de la 8e circonscription de l’Essonne que parce qu’il a appelé à voter « à titre personnel » pour Nicolas Sarkozy au 2ème tour de l’élection présidentielle de juin 2007.

————-

b)- en échange de cet appel en faveur de M. Sarkozy, faisant suite à un « donnant-donnant » négocié avec M. Hortefeux, l’UMP a accepté de ne présenter aucun candidat contre M. Dupont-Aignan dans la 8e circonscription de l’Essonne. Ce qui a permis à ce dernier de conduire localement (et à l’insu des adhérents de DLR situés au loin) une campagne rigoureusement sarkozyste et « majorité présidentielle ».

————-

c)- M. Dupont-Aignan s’est prononcé encore pour l’euro aux élections européennes de 2009.

————-

d)- M. Dupont-Aignan a noué une alliance en 2010 avec le CNI, parti ultra-droitier, européiste et ultra-anti-gaulliste, pour les élections régionales. Sa campagne électorale ultra-droitière a consisté notamment à réclamer l’installation de plus de caméras de surveillance et de policiers, à dénoncer les Socialistes et les Verts de l’Île de France, à exiger la fin du harcèlement contre « les automobilistes ». C’est parfaitement son droit de mener ce type de campagne populiste ; mais seuls des candides ou des militants aveuglés par leur passion peuvent croire que c’est avec de pareilles positions que M. Dupont-Aignan pourrait rassembler à gauche.

————-

e)- M. Dupont-Aignan se prononce toujours pour l’Europe en 2011.
Il refuse absolument d’en sortir. Et il refuse bien entendu d’expliquer que ce sont les USA qui sont les inventeurs et les promoteurs de cette opération. Les analyses géopolitiques de M. Dupont-Aignan sont donc égales à zéro. Il entretient le mythe, imposé par Washington, qui veut faire croire que l’Europe serait une formidable invention française.

————-

f)- M. Dupont-Aignan ne bénéficie d’une ouverture médiatique que pour 2 raisons : d’une part parce qu’il plagie les idées de François Asselineau et de l’UPR, d’autre part parce qu’il les dénature, en les ridiculisant par son incompétence, et en les décrédibilisant par des solutions idiotes, illégales ou impraticables, qui n’ont absolument rien à voir avec celles de l’UPR.

————-

M. Dupont-Aignan aime revendiquer l’héritage du général de Gaulle comme sa propriété exclusive. Aux élections de 2007, il s’était ainsi auto-proclamé « LE candidat gaulliste ».

Et pourtant, tout observateur lucide, et notamment lucide sur les manœuvres américaines dans la politique française, ne peut être frappé que par une parfaite similitude : M. Dupont-Aignan est à François Asselineau ce que le Général Giraud fut à Charles de Gaulle.

Si vous ne savez pas quelle était la différence, nous vous suggérons de lire les Mémoires de Guerre.

Source : http://www.u-p-r.fr/actualite-facebook/a-propos-de-m-dupont-aignan-et-de-debout-la-republique


Pour moi la question est simple : est-il "indigné" ou l' "infiltré" ?


ps: Dommage que l'interview ne soit pas plus long...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Dim 22 Jan 2012 - 14:53

le doute subsistera toujours tant que nous ne l'aurons pas au pouvoir certes ...

Mais il faut bien se dire que la technique de asselineau est un echec ... il dénonce un complot qu'il argumente de façon précise, mais cela a t'il mené à quelque chose ?

Pour changer les choses il faut partir du point central sans éffrayer les gens et aller vers une nationalisation des banques tel qu'il le propose, ce qui serait un échec total pour le NOW ..

Le pas qu'il entreprend sans clamer à la conspiration en restant sur un principe régulier et logique permettra au moins de convaincre une majorité vers une premiere possibilité de changement ..
Ce qui, je pense, actuellement est plus que nécéssaire, sachant que ce sont les même qui risquent de repasser ..
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Dim 22 Jan 2012 - 15:11

Oui mon cher Athor tu as raison scratch lol!

Là où il faut faire attention, à mon sens, se sont les faits/actes et pas toujours/presque jamais d'ailleurs les propositions/paroles. Il veut réformer, d'accord et il le faut pour notre bien à tous, sortir de l'€uro, de la zone €uro et de l'OTAN mais rien ne te dit qu'il sache le faire ou encore qu'il y aboutira (d'où l'idée de l'infiltré/de la taupe) voila ma crainte.

Pourquoi ne pas imaginer FA vs NDA en finale cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Dim 22 Jan 2012 - 15:13

ce serait tip top cheers
tout à fait d'accord cher fr_ankh ! on a le droit de rever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

avatar

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Dim 22 Jan 2012 - 15:23

C'est un politique ,donc le doute subsiste !
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Lun 23 Jan 2012 - 7:58

Dupont-Aignan faux dissident ? Pierre Hillard accuse


NDA Débunké de A à Z ?
(la 3eme reponse est tres pertinente; on y apprend beaucoup)


La discussion porte sur NDA et sa stratégie, il faut comprendre que cela se fait sur le forum d'un parti politique "concurrent" de "Debout La République", qui propose par contre plus courageusement de sortir de l'Union Européenne. Quoiqu'il en soit, un visiteur pose la question "Que penser de NDA ?".
Après nombre de réponses, vient la réponse d'un "intéressé", vu qu'il se dit conseillais national de DLR.
Bruno Potier Messieurs,


Vos analyses concernant Nicolas Dupont Aignan et Debout La République sont assez éronées, et j'en sais quelque chose de part ma position.

Vous dîtes qu'il appartient à la FAF, il a simplement été invité. Et depuis, il en a demandé sa radiation. Nous ne sommes absolument pas à la botte des USA ou de quiconque d'ailleurs.

Nous ne sommes pas des suppôts de l'UMP, et ça, je le sais d'autant bien, car l'UMP fait tout pour nous mettre des bâtons dans les roues. Mais si nous passons plus sur les plateaux de télévision, nous ne sommes pas invités par plaisir, mais parce que nous commençons à peser un petit peu sur la scène politique française.

Concernant l'Europe, nous sommes pour la sortie de l'Euro de la France et le retour au franc, et celà, nous le disons depuis des années.

De toute façon, l'Europe actuelle s'écroulera d'elle même et celà viendra de sa politique économique.

Et le système, comme vous le dîtes, ne nous est pas favorable du tout.

Quand à notre financement, comme vous dîtes, nous le tenons uniquement de nos militants, et de nos deux députés et 1 sénateur qui se sont déclarés appartenant à DLR au bureau de la questure de leurs assemblées respectives. Si nous avons peu de dettes, c'est dù à la générosité de nos militants et sympathisants.

Concernant les régionales 2010, nous nous sommes alliés au CNI certes, mais depuis, nous en sommes revenus, et les citoyens ne trouvent pas du tout Nicolas Dupont Aignan louvoyant, et compagnie.

Quand à rejoindre l'UPR, vous nous critiquez énormément, et c'est malheureux, car quand je vous lis, nous avons beaucoup de points communs et pourrions faire du chemin ensemble.

Cordialement

Bruno Potier
Secrétaire Général de Debout Les Jeunes
Conseiller national de Debout La République


Et là c'est la guerre. C'est assez long, mais la joute est assez jolie, la joute, ou plutôt le lynchage x:

Edward Bernays Monsieur Potier,





je suis content qu'un représentant de DLR ouvre le dialogue et nous donne son point de vue. Je vais donc vous répondre point par point.

«Vous dîtes qu'il appartient à la FAF, il a simplement été invité. Et depuis, il en a demandé sa radiation. Nous ne sommes absolument pas à la botte des USA ou de quiconque d'ailleurs.»

Certes, mais selon les documents officiels de la FAF, on devient young leader après une sélection drastique. Je vais me répéter, mais comme le rappelle le "Rapport d'étude pour le ministère des Affaires étrangères" en liaison avec la FAF : "la sélection s'opère en trois phases :
1) La première phase consiste à pré-sélectionner des candidats. Celle-ci se fait par l'intermédiaire du réseau de la FAF, par d'anciens young leaders ou d'actuels membres du Conseil de surveillance. [...]
2) La deuxième phase consiste à recueillir formellement les candidatures. Les dossiers ainsi onstitués contienent la biographie du candidat et une lettre de recommandation. Des entretiens de motivations sont organisés.
3) La dernière phase de la procédure est la sélection finale des candidats. Après avoir reçu le dossier de chaque candidat, le Comité de sélection se réunit. Ce comité comprend environ dix membres dont la majorité sont des anciens young leaders. Les candidats ayant obtenu plus de dix voix sont sélectionnés" (Pierre Hillard, La marche irrésistible du nouvel ordre mondial, François-Xavier de Guibert, Paris, 2007, page 105)

La FAF est financé entre autre par Frank Carlucci, David Rockefeller ou EADS...
Cet institut a été crée par le président Ford et le très européiste VGE pour "renforcer la relation franco-américaine considérée comme un élément essentiel du partenariat transatlantique", c'est-à-dire, pour parler clairement, dans un cadre européiste et sous l'égide de l'oncle Sam. Et NDA, en tant que young leader ("appelé à occuper des postes clés" indique le site de la FAF) semble participer à ce projet... ou alors il y est afin de tisser un petit réseau pour faire sa petite carrière...

Site officiel de la FAF : http://www.french-american.org/


Programme young leader : http://www.french-american.org/leadership/young-leaders/index.html




«Nous ne sommes pas des suppôts de l'UMP, et ça, je le sais d'autant bien, car l'UMP fait tout pour nous mettre des bâtons dans les roues. Mais si nous passons plus sur les plateaux de télévision, nous ne sommes pas invités par plaisir, mais parce que nous commençons à peser un petit peu sur la scène politique française.»

Alors comment expliquez vous les liens étroits entre les pontes de DLR et l’UMP?
Comme l’a rappelé notre ami le baron de Montesquieu dans un récent commentaire :
- Elisabeth Laithier, vice-présidente de DLR, est adjointe au Maire de Nancy et a été élue en 2008 sur la liste UMP conduite par André Rossinot,
- François-Xavier Villain, vice-président de
DLR, député de Cambrai élu sous l’étiquette UMP en 2007,
- Jean-Pierre Enjalbert, porte-parole de DLR, élu conseiller général du val d’Oise élu sous l’étiquette UMP ;
- Laurent Pinsolle, porte-parole de DLR, qui se proclame villepiniste sur son blog.
Pas très clair tout ça... Une explication?


«Concernant l'Europe, nous sommes pour la sortie de l'Euro de la France et le retour au franc, et celà, nous le disons depuis des années.»

Là encore, je reprends les propos du baron de Montesquieu : En 2007, le programme présidentiel de NDA en 2007 était européiste. Nicolas Dupont non seulement ne proposait evidemment pas de sortir de l’euro mais il proposait au contraire de créer un Sénat des États d’Europe et une Cour Suprême européenne, institutions calquées l'une et l'autre sur les institutions américaines...

«De toute façon, l'Europe actuelle s'écroulera d'elle même et celà viendra de sa politique économique.»

L’Europe actuelle? Sous-entendez vous qu’une autre Europe va renaître des cendres de l’union après son effondrement? C’est là le principal reproche que je fais à DLR (comme je le fais aux autres «souverainistes» d’ailleurs). En effet, l’autre Europe est un mythe. Il est impossible de changer d'Europe. Car si l'Europe est comme elle est, ce n'est sans doute pas par hasard. C'est qu'elle ne peut pas être autrement. Déjà, dans les années 1960, le général se moquait des "alter-européistes".
La vérité, c'est que nous sommes enchainé par l'Europe supranationale et que personne ne peut plus décider de rien : nous sommes 27 États et nous avons tous des intérêts contradictoires. Je vous renvoie aux conférences de monsieur Asselineau. Il nous explique que nous ne pouvons pas peser dans cette Europe car la majorité des commissaires et des parlementaires ne jouent pas en notre faveur : comment renégocier les traités, comme le propose monsieur Dupont-Aignan, alors que les autres pays de l'Union ne le veulent pas?
Monsieur Jospin, en 1997, voulait renégocier le pacte de stabilité, qu'il disait être un pacte antisocial. Il n'a pas pu car le chancelier Helmut Kohl ne voulait rien entendre...

Vous savez, c’est la principale raison pour laquelle je me suis éloigné de DLR (car j’ai moi aussi cru en monsieur Dupont-Aignan...) pour rejoindre l’UPR. La sortie de l’euro et de l’UE, c’est ce que propose clairement l'UPR (alors que les «souverainistes» préfèrent rester dans le flou...), depuis sa création en mars 2007.

Bien à vous.


Baron de Montesquieu BRAVO !!




Nous pouvons remercier chaleureusement M. Potier pour ce magnifique morceau de langue de bois, qui révèle de façon parfaite la vraie nature de DLR.



Décryptons ensemble ce texte mémorable :


1) AU SUJET DE LA FAF

Notre ami Edward Bernays nous a rappelé les modalités d'acces à ce club : dépot d'un dossier, enquête, forte sélection. Les internautes n'auront qu'a se documenter sur le web.

Pour le porte parole de DLR qui s'exprime ici, M. Dupont aurait tout simplement été "invité". Le charisme de M. Dupont aurait été tel que l'ambassade des USA aurait craqué en quelque sorte !!

Reprenant sans doute ce que M. Dupont dit a ses troupes, M. Potier joue sur les mots. Car les "Young Leaders", une fois sélectionnés, sont en effet "invités" aux frais de Washington a circuler aux USA pendant plusieurs semaines tous frais payés.

Mais présenter les choses ainsi c'est se moquer du monde : ce que ne dit pas M. Potier, c'est que Nicolas Dupont a DEMANDE A ETRE ADMIS et A PASSE UNE SELECTION pour etre admis a la FAF.

M. Potier dit ensuite que M. Nicolas Dupont aurait demandé a être radié de la FAF.
Tiens tiens, on progresse : c'est la preuve que ca ne sent pas tres bon, non ? cette FAF si M. Dupont demande a en être radié...

Voici trois ans, dans ses premières lignes de défense, M. Dupont disait que la FAF était une bricole. Maintenant il reconnait implicitement que la bricole sent mauvais.

Mais M. Potier ne nous dit pas si la "demande de radiation" a été effectuée.
Et comme il ne nous le dit pas, il faut comprendre que M. Dupont est bel et bien toujours "alumni" des Young Leaders, comme je l'écrivais précédemment.

Admirons la version officielle : Pauvre chou ! Nicolas Dupont n'arrive pas a etre obéi par M. Negroponte et Carlucci, les deux anciens patrons des services de renseignements américains qui pilotent la FAF.

Le probleme, c'est que le coup de "la demande de radiation helas non suivie d'effet" a déjà été utilisée par Nicolas Dupont entre 2005 et 2007. A l'époque, il proclamait devant ses troupes qu'il avait quitté l'UMP.

Manque de bol, certains internautes avaient découvert, en consultant le site de l'UMP, que ce n'était pas vrai du tout. Non seulement M. Dupont etait toujours a l'UMP plus d'un an apres avoir dit publiquement qu'il en avait demissionné mais il y figurait meme au Bureau National ! Il y siégeait d'ailleurs en compagnie de Mme Elisabeth Laithier, a l'epoque comme aujourd'hui vice présidente de DLR et actuelle adjointe au maire de Nancy elue sur la liste UMP d'André Rossinot.

Confronté a ce mensonge éhonté, qu'avait trouvé M. Dupont pour tenter de justifier l'injustifiable ? Il avait tout simplement annoncé a ses troupes que c'était l'UMP qui tardait a prendre en compte sa demande de radiation et qui tardait a mettre a jour son site ! Pauvre chou !

Finalement,ce n'est qu'apres plus d'un an et demi de mensonge qu'au debut 2007 Nicolas Dupont, harcelé par certaines de ses troupes, a fini, en effet, par demissionner officiellement de l'UMP.


2) AU SUJET DE L'UMP

M. Potier assure que DLR n'est pas a la botte de l'UMP.
Ah bon ? Et on est censé avaler ça comme ça.
Circulez, y a rien à voir, c'est comme pour la FAF.

Je renvoi ici les lecteurs a mes posts precedents : Nicolas Dupont a été élu député en 2007 à Yerres, apres ce que certains disent avoir été un accord secret avec Brice Hortefeux au terme duquel l'UMP ne présentait pas de candidat contre lui dans la 8e circonscription de l'Essonne.

Attention ! Ce cadeau de l’UMP fut l'un des 3 seuls cas sur les 577 circonscriptions législatives de France et d’Outre-Mer.

Les deux autres cas où l'UMP fut "absente" de l'élection législative de 2007 furent 2 circonscriptions de Vendée que l'UMP offrit a deux proches de Philippe de Villiers : la 4e de Vendée offerte a Veronique Besse (MPF) et la 5e de Vendée offerte à Joel Sarlot (déclaré ensuite inéligible et dont a finalement hérité Dominique Souchet, MPF).

En 2007, l'UMP a donc offert la 8e de l’Essonne à Nicolas Dupont et les 4e et 5e de Vendée à Phillipe de Villiers pour remercier ces deux politicards de leur soutien et de leur appel a voter Sarkozy a la presidentielle.

Par ailleurs, l'etat major de DLR est a l'UMP ou a été élu avec l’étiquette UMP dans les élections les plus récentes, je l'ai deja dit :

- Elisabeth Laithier, vice-présidente de DLR, qui est adjointe au Maire de Nancy et a été élue en 2008 sur la liste UMP conduite par André Rossinot,

- François-Xavier Villain, vice-président de DLR, député de Cambrai élu sous l’étiquette UMP en 2007,

- Jean-Pierre Enjalbert, porte-parole de DLR, élu conseiller général du val d’Oise élu sous l’étiquette UMP ;

- Laurent Pinsolle, porte-parole de DLR, qui se proclame villepiniste sur son blog

- etc.


3) AU SUJET DE LA SORTIE DE L’EURO

M. Potier nous dit que DLR dit depuis des années qu'il veut sortir de l'euro.
Mais il ferait mieux, plutôt que de nous l’assurer, de nous donner les references précises....

C'est encore une fois un mensonge éhonté puisque M. Dupont proposait au contraire :

- d’accélérer la construction européenne dans son programme présidentiel en 2007

- « d’oser une Europe différente » en 2009, Europe « différente » d’où il n’était pas question de sortir de l’euro

- et a fait alliance en 2010 avec le CNIP, tres européiste et ne proposant pas du tout de sortir de l’euro.


4) AU SUJET DE L’ECROULEMENT DE L’EUROPE A VENIR

Ce theme est l’une des figures de style habituel de M. Dupont.
Lorsqu’il est confronté à des militants qui, sensibles aux analyses de M. Asselineau et de l’UPR, lui disent qu’il devrait appeler lui aussi a sortir de l’Europe, M. Dupont s’en tire généralement par cette pirouette : il parle a voix basse sur le ton de la confidence en disant « Je suis bien d'accord avec vous, l’Europe de toute façon va s’effondrer ».

Et hop ! Le tour du politicard en chef est joué ! Le militant DLR s’en repart tout content, convaincu que M. Dupont « dit la même chose qu’Asselineau ».

Sauf que ce n’est pas vrai. M. Dupont dit peut-être en aparté que l'Europe va s'effondrer mais, jamais au grand jamais, il ne l’écrit et ne le propose dans son programme. Le programme de DLR reste immuablement alter européiste : pas question de sortir de l’Europe.

Il faut noter que Mélenchon fait exactement pareil au PG : il dit lui aussi en confidence a ses ouailles que l’Europe va s’effondrer. Mais en confidence seulement…


5 ) A PROPOS DU FINANCEMENT DE DLR

Merci à M. Potier de nous confirmer que 2 députés (lesquels ?) et 1 sénateur donnent pour instruction a la questure d’attribuer à DLR la quote-part de financement public à laquelle ouvre doit leur mandat.

Pour que tout le monde comprenne ce que cela veut dire, rappelons que la deuxième tranche d’aide publique versée par l’État aux partis politiques est constituée de 40 millions d’euros par an. Cette somme est répartie selon le nombre de parlementaires qui DOIVENT DECLARER A QUEL PARTI POLITIQUE ILS SOUHAITENT QUE SOIT VERSE L’ARGENT PUBLIC attaché à leur mandat.

Attention : cela veut dire notamment qu'un parlementaire UMP peut attribuer sa quote-part à un autre parti... Mais évidemment il faut quand même qu'il obtienne l'accord de l'UMP pour faire ça. Sinon, l'UMP lui ferait payer ne ne lui donnant pas de réinvestiture aux prochaines elections.

Ce système de subvention discrete par l'intermédiaire de l'octroi de quote-parts des parlementaires permet au PS et à l'UMP d'entretenir des partis fantoches qui font mine de s'opposer a eux pour jouer les contrefeux... puis qui appellent a voter comme il faut juste avant les élections importantes : DLR, le MPF, le RPF ont ainsi été financés par l'UMP, le MRC et le PG par le PS....

Il y a en France 577 députés et 343 sénateurs, soit un total de 920 parlementaires.
La deuxième tranche de financement public est de 40 millions d’euros
Donc chaque parlementaire peut attribuer, chaque année, 43.480 euros au parti de son choix.

M. Potier nous apprend que 3 parlementaires ont gentiment "décidé" de l’attribuer à DLR. Cela signifie donc que DLR reçoit chaque année environ 130.000 euros d’argent public.

Le problème est que cet argent public dépend du bon vouloir des 3 parlementaires.
Et que les 3 parlementaires sont constitués, outre M. Dupont lui-même élu comme candidat implicite de l’UMP dans l’Essonne, d’un autre député et d’un sénateur qui ont été élus…. sous l’étiquette UMP.

Bien sur cette somme de 130.000 euros d’argent public annuel n’est pas énorme par rapport à ce qu’encaissent l’UMP ou le PS par exemple. Cependant, elle représente quand meme l'équivalent de 4350 cotisations d’adhérents à 30 euros…

En d’autres termes, le 1er janvier de chaque année, M. Dupont sait qu’il a déjà un volume de financement public assuré, grace a la bienveillance de l’UMP, équivalant à 4.350 adhérents fantômes.

En comparaison, et apres que je m'en sois assure moi-meme en allant le vérifier a la questure des assemblées, l’UPR a 0 euro d’argent public. (J'ai confiance dans l'UPR mais je reste toujours vigilant...)
A la différence de DLR, l’UPR a un degré de complicité égal à zéro avec l’UMP et zéro avec le PS, et zéro avec tout autre parti. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini par adhéré a l'UPR.

On comprend mieux, dans ces conditions, pourquoi DLR a un beau site Internet et pourquoi DLR fait des campagnes d’affichage nombreuses.


6) ALLIANCE AVEC LE CNIP

La réponse de M. Potier me laisse pantois.
Il nous dit froidement que DLR a fait alliance en mars avec ce parti ultra-droitier, ultra-anti-gaulliste et ultra-européiste et la seule réponse qu’il trouve à dire, c'est qu’ils « en sont revenus ».
Outre que c'est sympa pour ces alliés, cela en dit long sur la rectitude, la droiture et la fiabilité de DLR.


En conclusion, M. Potier vient de nous montrer que DLR et M. Dupont sont non seulement prets a toutes les compromissions avec les Américains, prets à toutes les contorsions programmatiques et prets a tous les mensonges, mais ils sont aussi prets a assassiner leurs alliés d’hier et a changer d’alliance tous les trois mois !!!

Et ça voudrait se faire passer pour gaulliste et homme d’État !

Louis Garneray M. Potier, d'autres que moi réfuteront vos arguments, pour ma part je me contenterai d'une citation (et d'un bref commentaire) :

"La question c'est pas plus ou moins d'Europe, c'est une Europe qui fonctionne."

Nicolas Dupont-Aignan, France Culture, interviewé par Antoine Mercier, journal de 12h30, le 11 février 2010.

Cette phrase résume bien DLR et son président. M. Dupont-Aignan est un alter-européiste de plus, c'est le Mélenchon de droite, il cultive délibérément l'ambiguïté et trompe ceux qui croient en sa volonté de s'opposer au système. Il ne réclame ni la sortie de l'euro (puisqu'il ne dit pas qu'il faut rompre avec le traité de Maastricht) ni la sortie de l'Union européenne. Tant qu'il s'en tiendra à des rodomontades inoffensives, il restera le "gaulliste" préféré des médias (certes il se fait parfois bousculer à l'antenne mais ce que chacun peut constater c'est qu'il bénéficie d'une bonne couverture médiatique).

M. Dupont-Aignan est un faux dissident, un épouvantail, il transpire la fausseté et la rouerie. Et en plus c'est un plagiaire (il utilise des éléments d'analyse élaborés par François Asselineau sans le citer).


source: https://www.facebook.com/pages/Nicolas-DUPONT-AIGNAN-ce-que-vous-ne-saviez-pas-/127154903977860
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Lun 23 Jan 2012 - 18:20

intéressant, je vais m'y pencher

mais son programme sortira en mars ( c'est donc normal que cela ne soit pas écrit ), et pour ce qui est des rapprochements entre asselineau et lui, il faut voir que c'est le cas de tous les politicards ..
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

avatar

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Lun 23 Jan 2012 - 18:43

A chacun de juger avec ses propres convictions, en tout cas j'étais présente hier à la présentation de son programme pour les présidentielles et voici le détail
Pensez que c'est le seul moment où la démocratie nous appartient

Revenir en haut Aller en bas
toufiketc

avatar

Masculin Taureau Chat
Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Mar 24 Jan 2012 - 0:28

chacun a le droit de fantasmer pour l'eternité, mais l'évidence est que cette personne n'est qu'un zigoto de plus dans une liste de zigotos francais qui ne cesse de s'accroitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Mar 21 Fév 2012 - 20:53

ACTU :

Gérald Dahan fait une blague à Nicolas Dupont-Aignan




fr_ankh edit : Athor vérifie avant de cliquer sur "envoyer", le bon code était :
Code:
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/rroEa99cwTE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> MERCI ATHOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Mer 22 Fév 2012 - 10:00

Hathor.a.raison a écrit:
ACTU :

Gérald Dahan fait une blague à Nicolas Dupont-Aignan



Merci d'avoir mis le canular en entier, je viens juste de lire l'info! Par contre Dahan imite assez mal Cantona à mon gout... Suspect

Donc les sondages sont bien manipulés par "les mecs du CAC40" comme le dit NDA, la politique est bien un milieu de requins où les téléphones sont sur écoute (les Barbouzes sont toujours en activité), Sarkozy est bien nul à chier donc on ne se trompe pas malgré les artifices, et j'en passe... Je comprends mieux pourquoi Dahan a été censuré par sa radio Rire&Chansons:


Citation :
Cette pépite téléphonique n’a pourtant jamais été diffusée sur les ondes. Le canular a tellement bien pris que Dupont-Aignan a balancé. Trop peut-être, pour la direction de la station. « On m’a dit que j’avais carte blanche et je me rends compte que ce n’est pas le cas. On m’a censuré ce canular et le directeur des programmes m’a annoncé qu’il ne serait pas diffusé sous prétexte que je mettais en péril la République », explique Gérald Dahan.

Du coup, l’imitateur, que rien n’arrête, décide de diffuser l’enregistrement, de son propre chef, sur plusieurs médias et réseaux sociaux. [...]

La station radio (Groupe NRJ) a justifié sa décision de ne pas diffuser le programme car « le contenu n’est pas conforme aux attentes de la station (...) et que le canular, qui n’est pas drôle, ne respecte pas la ligne éditoriale de la station », indique-t-elle via un communiqué.

AgoraVox.TV: NDA piégé par un "faux Cantona" : Rire & Chansons censure le sketch !




Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Mer 22 Fév 2012 - 12:59

Hathor.a.raison a écrit:
le doute subsistera toujours tant que nous ne l'aurons pas au pouvoir certes ...

Mais il faut bien se dire que la technique de asselineau est un echec ... il dénonce un complot qu'il argumente de façon précise, mais cela a t'il mené à quelque chose ?

Pour changer les choses il faut partir du point central sans éffrayer les gens et aller vers une nationalisation des banques tel qu'il le propose, ce qui serait un échec total pour le NOW ..

Le pas qu'il entreprend sans clamer à la conspiration en restant sur un principe régulier et logique permettra au moins de convaincre une majorité vers une premiere possibilité de changement ..
NDA fait exactement la même chose que MLP ou Mélenchon, il fait des propositions qui nécessitent de sortir de l'EU pour être mises en place, mais ils ne proposent jamais de quitter l'Europe !

Ils s'en tirent en disant que l'Europe va s'écrouler d'elle-même (la bonne blague !).

Ils savent pertinemment que si la France reste dans l'Union Européenne, il est impossible de mettre en place toutes ces propositions qui attirent tellement d'électeurs (mais ça ils évitent de le dire). Ils font de la "démagogie" dans ce que ça a de pire.

Le seul qui ne joue pas de ce jeu, c'est François Asselineau. Si la technique de Asselineau est un échec cela signifie que dire la vérité est un échec.
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

avatar

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Mer 22 Fév 2012 - 17:06

NDA propose bien la sortie de l'euro mais aussi la révision des traités et la diminution de la participation financière de la France à je crois plus de 60%, l'UE sera comme avant l'Euro pour la libre circulation des marchandises et des personnes mais non plus une mise en tutelle des pays et de leur dirigeant!
Il a la même phylosophie qu' Asselineau dont j'ai aussi assisté à une conférence en novembre, un personnage intègre!
Il commence aussi un devenir le mouton noir, voila la preuve de son exploit du 21/02/2012, texte repris suivant le journal le Républicain Lorrain ;

Le député souverainiste Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle, a brandi mardi dans l’hémicycle un faux chèque géant de 140 milliards d’euros à «l’Union européenne», pour protester contre la ratification par l’Assemblée du Mécanisme européen de stabilité.
Cette initiative lui a valu aussitôt de la part du président de l’Assemblée nationale, Bernard Accoyer, «un rappel à l’ordre avec inscription au procès verbal», ce qui selon le règlement de l’Assemblée signifie être privé pendant un mois de 1.400 euros, le quart de son indemnité parlementaire
.

Petite précision; NDA a déchiré ce chèque pour montre sa protestation et son refus!

http://www.estrepublicain.fr/fil-info/2012/02/21/mecanisme-europeen-de-stabilite-dupont-aignan-brandit-un-faux-cheque-a-l-assemblee

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/assemblee-dupont-aignan-a-l-amende-pour-son-faux-cheque-geant-21-02-2012-1871146.php

Dès que la vidéo sera accessible sur le site de l'Assemblée Nationale je vois la ferai parvenir.
Je rencontrai NDA vendredi le 22 février pour une manifestation en Lorraine, si vous avez une question, je peux lui en faire part !



Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Mer 22 Fév 2012 - 18:28

Tandis que l'un veux une europe fédérale, l'autre souhaite l'europe des nations quand au troisième qui veux y rester à moitié (nda,mlp,melenchon) on est pas sortie de la mare aux c*nards.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Mephusteg

avatar

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Jeu 23 Fév 2012 - 1:53

marlisous a écrit:
NDA propose bien la sortie de l'euro mais aussi la révision des traités et la diminution de la participation financière de la France à je crois plus de 60%, l'UE sera comme avant l'Euro pour la libre circulation des marchandises et des personnes mais non plus une mise en tutelle des pays et de leur dirigeant!
Il a la même phylosophie qu' Asselineau dont j'ai aussi assisté à une conférence en novembre, un personnage intègre!
Je ne suis pas d'accord marlisous. NDA n'a pas la même philosophie qu'Asselineau.
Asselineau veut sortir de l'Union Européenne par l'utilisation de l'article 50 du Traité de Lisbonne, il veut également abandonner totalement l'Euro.
NDA ne veut pas quitter l'UE, et il ne veut pas sortir de l'Euro (contrairement à ce q'il affirme), il dit vouloir revenir à des monnaies nationales et garder l'Euro comme monnaie commune (comme le propose MLP).
Et comme le propose MLP il veut renégocier les traités.
Mais comme je l'ai dit concernant MLP, renégocier les traités est un mythe dans une Europe incapable de se mettre d'accord sur rien.

En réalité, le préalable nécessaire, pour revenir à des monnaies nationales est de sortir de l'Union Européenne, mais plus encore il est nécessaire de quitter l'Union Européenne pour retrouver notre souveraineté pleine et entière, et il est pour le moins étonnant qu'un "souverainiste" comme NDA ne le revendique pas !

Il prétend utiliser la convention de Vienne pour dénoncer certaines parties des traités ... faut-il en rire ou en pleurer ?

Il serait intéressant qu'il précise de quelle convention de Vienne il s'agit (eh oui ! il y en a plusieurs).
Surement se réfère-t-il à la Convention de Vienne sur le droit des traité de 1969, non ? A moins qu'il n'en existe une autre ... car celle-ci ne permet pas de rejeter certaines parties d'un traité de manière unilatérale.

http://untreaty.un.org/ilc/texts/instruments/francais/traites/1_1_1969_francais.pdf



Voilà donc une question intéressante à lui poser !
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Jeu 23 Fév 2012 - 12:18

Gérald Dahan viré de Rire et Chansons

La radio a mis fin à sa collaboration avec l'imitateur à cause d'un canular téléphonique, piégeant Nicolas Dupont-Aignan, dans lequel le candidat de Debout la République dénigre notamment Nicolas Sarkozy.

Mauvaise surprise, ce mercredi, pour l'imitateur Gérald Dahan. Il s'est vu interdire l'accès au siège de Rire et chansons. En cause, un canular téléphonique, piégeant Nicolas Dupont-Aignan que la radio a refusé de diffuser, mais que l'humoriste a tout de même rendu public sur Internet ( voir ci-dessous), ce mardi 21 février. La direction de la radio confirme la "fin de collaboration" avec l'humoriste.

"Sarkozy, une catastrophe ambulante"

Dans l'enregistrement polémique, l'imitateur, se faisant passer pour Eric Cantona, amène le candidat de Debout la République à la présidentielle à confier son sentiment envers divers hommes politiques. Ne se doutant de rien, Nicolas Dupont-Aignan se lâche, dénigrant notamment le président de la République. "Je n'ai absolument pas confiance en Sarkozy, qui est une catastrophe ambulante. C'est dramatique, dramatique, dramatique… Je ne serai jamais un rabatteur de Sarkozy. Je préfère mourir que ça", lâche le député souverainiste.

"Hollande, un type bien"

Étrangement, Nicolas Dupont-Aignan est moins dur avec le candidat socialiste. "François Hollande, c'est un type bien au fond. Le pansement Hollande est bien mieux que le pansement Sarkozy, même si ça ne changera rien." Le candidat de Debout la République porte un jugement plus mitigé concernant François Bayrou. "Bayrou, c'est mieux que Sarkozy : y a pas photo", estime-t-il, mais, à ses yeux, le candidat du Modem est "un type très solitaire et un peu vaniteux".

Pas conforme à la ligne éditoriale

Le canular n'a pas fait rire la direction de Rire et chansons. "Ce contenu n'était pas conforme aux attentes de la station. Après écoute, il nous est apparu que ce canular, outre qu'il n'était pas drôle, ne respectait pas la ligne éditoriale de la station, et ce quels que soient les personnages politiques visés', a indiqué, mardi, dans un communiqué, la direction de la radio.

Dahan crie à la censure

"On m'a dit que j'avais carte blanche et je me rends compte que ce n'est pas le cas. On m'a censuré ce canular et le directeur des programmes m'a annoncé qu'il ne serait pas diffusé sous prétexte que je mettais en péril la République", a répliqué Gérald Dahan.

http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2012/02/22/Gerald-Dahan-vire-de-Rire-et-Chansons



Dahan piège une seconde fois Dupont-Aignan... sur Canal +


Gérald Dahan récidive ! L'imitateur a été viré mercredi matin et sans préavis de la station Rire et Chansons, pour avoir diffusé lui-même, mardi, un canular téléphonique piégeant Nicolas Dupont-Aignan, censuré par la radio du groupe NRJ.

Mercredi soir, dans un texto adressé à la rédaction du Parisien, il explique qu'après son passage sur le plateau du Grand Journal de Canal +, lors de l'enregistrement de la séquence de «La boîte à question» (diffusée jeudi soir), il a été mis au défi de recommencer... «un défi m'a été lancé pour piéger Dupont Aignan une seconde fois. Ça a marché. Je me suis fait passer pour le vrai Cantona... pour parler du canular. Il y a cru !».

«Être viré, cela ne fait jamais plaisir»

Gérald Dahan s'amuse... Même si plus tôt dans la matinée, l'imitateur avait moins le sourire, lorsqu'il s'est vu refuser l'accès aux locaux de Rire et Chansons.

«Le mec de la sécurité a eu pour consigne de ne pas me laisser entrer, nous expliquait alors Dahan, joint par téléphone en tout début de matinée. Ce canular n'a pas été diffusé car la station voulait couper tout ce qui concerne Sarkozy... Mais bon, j'ai déjà été viré de Rire et Chansons en 2005 pour mon canular Zidane, de France Inter l'année dernière... Être viré, cela ne fait jamais plaisir, mais être interdit d'accès par un vigile et ne pas pouvoir récupérer ses affaires ni rencontrer la DRH ou la direction, c'est tout simplement scandaleux ».

La radio a confirmé dans un communiqué la «fin de collaboration à effet immédiat» avec l'imitateur. «Cette collaboration ayant pris fin, M. Dahan n'avait pas de raison d'accéder ce matin aux locaux de la radio, raison pour laquelle l'accès lui en a simplement été refusé», écrit Rire et Chansons.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/dupont-aignan-tombe-dans-le-piege-de-gerald-dahan-une-seconde-fois-22-02-2012-1872915.php

Revenir en haut Aller en bas
marlisous

avatar

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Jeu 23 Fév 2012 - 12:18

Mon avis personnel, dans l'UE tous les pays n'ont souscrit à l'Euro et ils bénéficient d'autant d'avantages et font partie intègrante de l'UE voir le cas de l'Islande aussi!
J'ai bien connu le système d'échange d'une monnaie commune européenne en gardant sa propre monnaie, c'était l'écu et toutes transactions avec les institutions européennes ou entre pays étaient libellées en écu et bien entendu au bon vouloir des pays ou entreprises étaient revalorisées au cours de la monnaie du pays, donc chaque état gardait la maitrise de sa monnaie.
Sur le site de NDL, j'ai trouvé cela :
même si cette possibilité n’est pas prévue par les traités européens. Cependant, le droit international et
la Convention de Vienne prévoient que tout pays peut dénoncer un traité ou une partie d’un traité.
Juridiquement la France peut donc faire le choix de quitter la zone euro.
Si on sort de l’euro, sort-on de l’Union Européenne ?
les exemples britanniques, suédois ou danois montrent qu’on peut faire partie de l’Union
Européenne tout en conservant une monnaie nationale.
La France peut-elle sortir seule ?
mais si la France sort de l’euro, il est probable que la monnaie unique ne pourra pas y survivre. La sortie
de la France servira d’exemple à d’autres pays comme l’Espagne ou l’Italie. C’est pour cela qu’il
faudra au préalable prévenir nos partenaires de manière à pouvoir organiser une sortie conjointe et
coordonnée.
car l’euro pourra être conservé comme monnaie commune européenne. Cette alternative nous
permettra de conserver les avantages de l’euro comme :
• Unité de compte commune -> simplification pour la gestion des entreprises européennes
• Monnaie de réserve -> concurrent du dollar
Un nouveau Système Monétaire Européen pourrait alors être mis en place, de manière à coordonner les politiques monétaires
des Etats membres. Nous proposons de revenir à un système de change fixe mais ajustable à intervalles
réguliers en fonction des données économiques et de la balance commerciale des pays membres.
En somme nous proposons de garder les avantages d’une monnaie commune tout en se débarrassant des
inconvénients d’une monnaie unique.


et j'ai un autre article intéressant sur ce point

http://sos-crise.over-blog.com/article-pourquoi-faut-il-quitter-l-union-europeenne-pour-abandonner-l-euro-84314132.html

Mais effectivement, je vais poser cette question pour obtenir plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

avatar

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Sam 25 Fév 2012 - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Sam 14 Avr 2012 - 10:21

Une excellente prestation de Dupont Aignan hier soir sur Canal+ ^^

Revenir en haut Aller en bas
marlisous

avatar

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Dim 15 Avr 2012 - 9:25

Je vous communique un post d'un lecteur concernant cette vidéo, moi-même étant militante de Debout la République (la plupart nous sommes tous des bénévoles, pas de financement oligarchique et occulte!) donc j'essaye de ne pas imposer mes idéologies sur ce site puisqu'avant tout c'est un lieu d'échanges et d'informations générales !


Michel Denisot est très riche et c'est normal, il rapporte beaucoup d'argent !
Le problème est que Michel Denisot comme ses compères de l'émission du grand journal de Canal plus n'assume pas sa fortune et son salaire de plus de 100000 euros par mois, sans parler de ce que lui rapportent les actions de Canal plus en bourse.
Car oui, Monsieur Michel Denisot vous avez le droit de gagner de l'argent vu le nombre d'abrutis qui donnent chaque mois presque 40 euros à Canal plus pour avoir droit de regarder la chaîne non cryptée, mais ce que vous n'avez pas le droit de faire c'est cacher à votre public votre salaire et faire semblant de compatir aux problèmes des Français !
En effet Michel Denisot dont le salaire de plus de 100000 euros par mois est un des plus hauts à la télévision française n'a pas voulu répondre à NDA alias Nicolas Dupont Aignan lorsque celui-ci lui a demandé de dire combien il gagnait, ce qui prouve que le "journaliste" Denisot n'assume pass son salaire et sa fortune.
De plus, il est incroyable de voir que tous les journaliste de Canal plus, émission le grand journal, ne bougent pas le petit doigt et n'embarasse pas le Président Nicolas Sarkozy lorsqu'ils le reçoivent mais qu'ils se permettent d'être dédaigneux envers Nicolas Dupont-aignan et de le traiter comme de la merde de plus qu'en France le vrai journalisme n'existe pas, et que ceux qui s'appellent journalistes en France sont tous des vendus aux politiques et aux personnalités qu'ils invitent sur leur plateaux ou qu'ils interview dans leurs journaux.
Nous parlerons plus tard de la tarte Ariane Massenet qui gagne elle un salaire de 25000 euros et du lèche-botte Jean-Michel Apathie avec son accent de mouton qui ferait mieux de retourner dans sa campagne et de laisser ses 40000 euros mensuels à des gens plus francs et honnêtes que lui, espèce d'abruti qui ne s'en prend qu'aux faibles mais ne bouge pas devant les forts.
De plus cet idiot du village au crâne d'oeuf défraîchi croit avoir la parole divine quand il affirme qu'il faut attendre 20 heures le jour des élections présidentielles pour divulguer les résultats, comme si le peuple ne méritait pas autant que lui d'avoir les informations qu'il possède dès 16h.



http://www.jeanmarcmorandini.com/article-284522-morandini-zap-gros-clash-entre-nicolas-dupont-aignan-et-l-equipe-du-grand-journal-de-


Dernière édition par marlisous le Dim 15 Avr 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Dim 15 Avr 2012 - 11:16

plus de 100000 euros par mois Shocked... et 25000 pour Massenet pour ses quelques questions stupides...
bravo à Dupont Aignan de leur être rentré dans le lard un peu, quand je vois Apatie dire qu'il mérite son salaire lol, à faire le mariole à la télé et se courroucer dès qu'on lui demande son salaire... lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   Mar 24 Avr 2012 - 8:45

1.80 % ... geek

La france ne comprend vraiment rien malgré tout ... bref .. c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicolas Dupont-Aignan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolas Dupont-Aignan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Pour sauver l’école" par Nicolas Dupont-Aignan
» REPONSE DE MONSIEUR NICOLAS DUPONT-AIGNAN
» Jubilation : Dupont-Aignan sèche Denisot et Aphatie
» Nicolas Dupont-Aignan flingue la réforme des rythmes chez Ruquier
» Rythmes scolaires : un millier de maires refusent toujours d’appliquer le dispositif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-